SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV Loupio ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:31

- Wooow on va s'écraser par terre... lâcha Sam en se redressant, entraînant Aleksa avec lui (et aussi les couvertures du lit parce que Aleksa les tenait...) car le lit avait vraiment l'air sur le point de flancher. Il ne tenait plus qu'à un fil...
Cette fois, il étendit Aleksa sur le tapis du plancher. C'était peut-être moins confortable, mais ils étaient tellement déchaînés qu'ils ne sentaient plus vraiment ce genre de chose...

Lorsqu'elle se jeta sur moi, ma dernière petite résistance flancha. Elle avait raison. Et j'avais envie d'elle plus que jamais. Je la voulais. Immédiatement.

- Alors on a qu'à se laisser aller... soufflai-je en me tournant de façon à ce que ce soit elle couchée dessous, et moi au-dessus.

Nous étions nu tout les deux, en sueur, et nos deux âmes étaient en train de coucher ensemble. Il n'y avait pas d'autre possibilité. Nous allions le faire aussi. Qu'on le veuille ou non.
Ma bouche rencontra la sienne, descendit dans son cou puis vers sa poitrine. Ma langue parcouru avidement ses seins.
C'était juste trop... intense...
Je n'arrivais plus à résister. Je la voulais tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:46

Je crois que je n'avais jamais vécu un truc aussi intense de toute ma vie. Sam et moi nous complétions parfaitement, même si un tel déchainement aurait pu entrainer destruction plus qu'harmonie. Mais la fureur de nos ébats n'effaçaient en rien les sentiments et, entre deux cris, nos baisers gardaient la même nuance tendre que lorsqu'on ne couchait pas ensemble, et c'était ça qui était merveilleux.

Je frissonnai en revenant à la réalité. MA réalité. Je n'étais pas dans les bras de Sam mais dans ceux de Jason et tous ces sentiments n'étaient pas miens. Pas encore, du moins. Je laissai Jason découvrir mon corps, caresser la peau qu'il avait désirée au travers de son âme. Moi, j'étais encore trop prise par les sentiments d'Aleksa pour faire quoi que ce soit, c'était à peine si je réalisais ce qu'on faisait! Mais oui, je le désirai...et je crois que je n'en voulais même plus à Sam et Aleksa de faire l'amour aussi sauvagement. Je crois être capable d'une telle chose, pour Jason. Un nouveau gémissement passa sur mes lèvres, intense, chargé de plaisir, de désir. Je crois que ce que je ressentais en ce moment n'avait rien à voir avec nos âmes, c'était beaucoup plus...personnel.

-Oui...laissons nous....hhmm....allez....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:56

Cela faisait déjà un bon moment que nous avions commencé, mais Sam semblait infatiguable. Il se sentait encore d'attaque pour un autre bon moment, et il n'avait même pas ralentit la cadence. Toujours à la même allure rapide qu'au début, il continuait inlassablement, criant et gémissant de plaisir.

Cela ne faisait qu'augmenter mon propre plaisir. Mes mains parcouraient le corps d'Ariane, caressaient chaque centimètre de peau nue qu'elles pouvaient atteindre. Je l'embrassai encore et encore, mêlant nos langues, caressant ses cheveux. Une sensation particulièrement intense venant de Sam me fit à nouveau frissonner. Je n'en pouvais plus...
L'instant d'après, j'entrai en elle, quand même plus doucement que Sam le faisait avec Aleksa, mais la sensation restait incroyable.
Si Chriss savait ça....
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:28

Aleksa eu soudain l'envie de caresser la joue de Sam, de l'embrasser en prenant son temps et de murmurer son nom entre deux je t'aime. Elle avait envie de lui d'une manière beaucoup plus élaborée, plus douce. C'était tellement inattendu qu'elle prit un peu peur au début, se crispant sous le corps de son âme soeur. Mais pourquoi? Pourquoi vouloir faire un truc pareil? C'était stupide! Elle finit par comprendre pourquoi en regardant le visage de Sam, magnifique même en sueur.

-Ohh...mon beau...

Elle alla doucement lui caresser les cheveux, se surprenant à trouver ce contact rassurant. Alors c'était comme ça...ils avaient enfin lâché prise. Ca n'étaient pas ses propres envies mais celles d'Ariane, plus douces que les siennes, même lors de moments pareils.

J'eus peur de regretter ce qui allait se passer, mais ce fut tout le contraire. Prête à m'offrir à Jason quel que soit le degré de violence qui devrait nous traverser, je m'étais préparée à quelque chose de beaucoup plus...de moins...merveilleux. Mais merveilleux était un mot bien fade pour décrire cet instant, l'instant où nos deux corps ne firent plus qu'un, s'emboitant parfaitement l'un dans l'autre sans aucun recours à la force. Je soupirai, de bonheur et de satisfaction, un soupir léger et bienheureux qui se fondit parfaitement dans le bruit de nos deux respirations mêlées. Je me sens encore mieux que lorsqu'il m'a embrassée, c'est dire! Sans parler de plaisir, il y avait dans les baisers que l'on échangeait, quelque chose de plus qu'avant. Comme si la deuxième fois était la bonne, notre deuxième première fois...en mieux. Je m'abandonnai alors à ces sensations dont seul Jaosn avait la clé, en union parfaite avec mon âme. Enfin d'accord sur un point...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:19

Cet élan de tendresse submergea aussi Sam qui ralentit la cadence pour devenir beaucoup plus doux. Il sourit et colla ses lèvres à celles d'Aleksa, savourant ce baiser en prenant son temps, au lieu de se jeter fougueusement sur ses lèvres. Il avait comprit ce qui se passait...
Notre façon de faire les choses était plus douce, mais il la trouvait tout aussi agréable tout compte fait. Ses mouvements étaient maintenant au même rythme que les miens et, prenant exemple sur moi, il passait avec douceur ses mains sur le corps de sa bien-aimée.

- Il était enfin temps qu'ils se déniaisent, ces deux-là !

Il sourit en coin.

Je souris aussi, entre deux gémissements, mais pas pour la même raison que mon âme.
Dire qu'avant, Ariane et moi, c'était... à peu près comme chiens et chats. Pas fait pour s'entendre.
Et maintenant, nous voilà en train de nous murmurer des je t'aime et à s'embrasser en faisant l'amour. Eh ben. Ce n'est certainement pas moi qui aurait cru une chose pareille...
Et pourtant, je devais l'avouer, j'aimais vraiment Ariane. Je le su, au plus profond de mon coeur, en croisant son regard. Elle était belle. Féroce et un peu folle sur les bords, mais je l'aimais. Oui....

- Je t'aime.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:04

Aleksa mit un temps avant d'apprécier complètement ce nouveau rythme, qui était tellement différent de leurs habitudes. Mais c'est vrai que c'était bien agréable...contrairement à ce qu'elle pensait, faire l'amour de manière explosive (voir dangereuse...) ne rajoutais pas de sentiments par rapport à quelque chose de plus...classique, normal quoi.

-Je vais pouvoir faire rougir Ariane en lui disant que j'ai tout vu! J'adore la faire rougir!

Je rougis en entendant ces deux mots. Vu notre situation il y a à peine quelques heures, cette déclaration me touchais au plus haut point. Et encore plus vu notre position actuelle, car la plupart des gars que j'avais connus me faisaient bêtement l'amour, sans aucune marque d'attention ou de tendresse. Décidément, Jason était un type bien...Un con avec un foutu caractère, mais un type bien. Je décidais d'éviter le classique "moi aussi", c'était trop évident pour un couple étrange comme nous. Je posais alors un doigt sur ses lèvres, souriante.

-C'est moi qui te l'ai avoué en premier, alors c'est moi qui t'aime le plus!

Je ris, pas longtemps à cause de cette drôle de sensation que cela faisait alors qu'il était en moi, mais j'avais envie de rire pour la première fois depuis longtemps.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:19

- D'accord, d'accord, si tu le dis ! dis-je avec un petit sourire amusé.

Je continuai par la suite mes mouvements en gardant un silence complet, mais en prenant encore le temps de pencher mon visage vers le sien pour l'embrasser de temps à autres. Comme je n'étais quand même pas aussi endurant et que ça faisait quand même un bon moment, je commençais à me fatiguer un peu. Finalement, dans un dernier long cri de plaisir, je me vidai en elle et me laissai ensuite tomber à ses côtés, au moment même où Sam hurlait en faisant de même avec Aleksa. Synchronisme parfait. Sauf qu'eux, bon sang, ça faisait un méchant bout de temps qu'ils s'amusaient comme ça ! En tout cas...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:31

Comme Aleksa, j'avais du mal à reprendre mon souffle...sauf qu'elle , après un truc pareil, elle devrait être morte! Je me collais à Jason, haletante et en sueur. Je sentais mon âme faire comme moi, tirer les draps au dessus de nos deux corps, et regarder le plafond d'un air rêveur. Oui, sur ce point là, nous nous ressemblions beaucoup, à cette différence près qu'Aleksa regardait en ce moment le ciel et moi un crépis blanc défraichis. Si ils quittaient un jour la tour Nord (et que le lit était réparé), j'emmènerai bien Jason là bas, ne serais-ce que pour regarder...

"...le ciel...haaaan, c'est troooop romantiiiiquuue",
se moqua Aleksa en cherchant la main de Sam pour la prendre dans la sienne.*
"Laisse moi rêver un peu..."

Oui, c'est vrai que je me sentais d'humeur romantique...peut être parce que notre relation commençait à peine et que je voulais qu'elle devienne vraiment sérieuse, pour une fois. Chriss serait content...je crois.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:44

Sam serra doucement la main d'Aleksa dans la sienne en regardant à l'extérieur sans dire de niaiserie, pour une fois.

Je tournai la tête sur le côté pour regarder Ariane, blottit tout contre moi. Je la serrai un peu plus et allai poser un baiser sur son front. Je n'étais plus trop certain de ce qui m'arrivait. J'agissais super bizarrement. Du genre... Un peu cliché, comme dans les films. Et j'avais juste le goût de rester couché comme ça avec Ariane dans les bras. Seulement sa présence près de moi me suffisait. Eh voilà, encore une pensée étrange.
Je suppose que c'est ça, l'amour... Ça rend les gens cliché et complètement gaga. Mais c'est un sentiment merveilleux.

"Il était temps que vous passiez à l'action...! Tu pourrais me remercier, au moins ! Si ç'avait pas été de moi, vous l'auriez sans doute pas fait avant longtemps !"

"Merci Sam"

"Wow... Et en plus, je blaguais... Heey, t'es vachement sympa quand t'es amoureux toi !"

"TA GUEULE !! Tu gâches le plus beau moment de ma vie... >_<"

"Ooh... "
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:57

Je roulais sur le ventre pour regarder Jason, bougeant distraitement mes jambes en l'air en pensant à ce qu'on venait de faire. J'avais un peu zappé qu'on était dans l'infirmerie...et je doutais franchement que nos ébats soient passés inaperçus. Surtout si l'infirmière était dans son bureau, juste à côté. Oh non, ça ce serait vraiment trop gênant.

Malgré le fait que je soit sur un petit nuage, la sueur qui recouvrait mon corps m'incommodait, mais je n'avais aucune envie d'aller me doucher et de m'éloigner de Jason. A part si je prenais l'option douche+Jason.

-Ca te dit d'aller prendre une douche bien fraîche avec moi?, lui demandais-je en approchant mon visage du sien pour l'embrasser.

"T'as encore envie de faire des cochonneries après ça? OO"
"Aleksa! Je parlais d'une vraie douche...normale, avec de l'eau et du savon, rien de plus"
"Oui, mais à deux..."
"Laisse nous tranquille, si on a envie de faire des trucs dans la douche, ça nous regarde."
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:03

Je m'étirai un peu et frottai mes cheveux encore mouillés par la sueur. Je dégageais en plus une assez forte odeur de mec qui a eu chaud, faut dire...

- Mmmm ta proposition m'intéresse...

Je souris et l'embrassai quelques instants avant de poursuivre:

- Ça me tente. On y va.

Je me levai lentement. La fatigue se faisait sentir dans tous les muscles de mon corps qui avaient été solicités pendant nos ébats. Mais pour une bonne douche, j'étais prêt à faire encore un petit effort.

"T'as encore la force de bouger, toi ?"

"Je croyais t'avoir dit de la fermer...."

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:23

Seul problème : ma robe était en lambeaux. Avec un soupir exaspéré, je resserrai les draps contre ma poitrine et décidai d'aller comme ça jusqu'à ma chambre, qui heureusement était proche. Il n'y avait personne dans les couloirs pour nous regarder de travers, mais je me dépêchai quand même de rentrer dans ma chambre avec Jason. Bon, faut dire que j'avais pas prévu qu'il vienne, alors c'était un peu beaucoup le bordel. Entre les strings d'Aleksa qui trainaient par terre et mon vieux pyjama aux motifs kawaaiii qui était sur mon lit entre deux peluches...heum, bref. Oui, je dors avec des peluches...pas la peine de vous moquer, Aleksa s'est déjà chargée de ça au moins un million de fois. Ce que j'espérai juste, c'est que Jason n'éclate pas de rire en voyant tout ça, complètement opposé à mon caractère.

-Bon heum...je vais...faire couler un peu l'eau, pour qu'elle se réchauffe.

Je le laissai donc seul dans notre chambre, à Aleksa et à moi, le temps d'aller dans la salle de bain faire un petit coup de stress. Tout à l'heure, quand nous avions couché ensemble, j'étais un peu dans les vapes à cause d'Aleksa et de toutes ces...sensations. Mais là, j'étais totalement connectée avec la réalité et je recommençai à mes poser des questions.

"Tu crois que c'était mieux que quand vous étiez aux commandes? Il aime mon corps? Il me trouve pas trop grosse? Il..."
"Mais merde Ariane, t'es canon alors tais-toi et arrête de poser des questions idiotes."

Je soupirai...bonjour le soutien! Bon, c'était pas tout ça mais je lui avais dit que j'allais faire couler l'eau pour qu'elle chauffe, alors il devait se demander ce que je faisais là!

-Euh...c'est bon Jason, l'eau est chaude! , lui criais-je de la salle de bain après avoir laissé l'eau se réchauffer un peu, puis laissé tomber mon draps.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:42

En entrant dans la chambre, j'haussai les sourcils d'un air surpris, mais eu l'intelligence de ne passer aucun commentaire. Lorsqu'elle s'éloigna dans la salle de bain pour faire couler l'eau, je commençai à arpenter la pièce, frôlant les meubles et les objets du bout des doigts. Je m'emparai d'un des strings et le levai à la hauteur de mon visage avec un petit sourire, le regardant sous tous les angles. Joli...
Puis, le redéposant, je pris une des peluches sur le lit avec un air amusé mais aussi attendri, à la fois. C'était mignon. Même si Sam aurait rit aux éclats, je trouvai juste ça cute. Lorsqu'elle m'appela, je me levai et rentrai dans la salle de bain avec elle. J'enlevai mon pantalon affreux, seul vêtement que j'avais prit la peine de remettre pour cacher l'essentiel.
Mon regard glissa sur le corps d'Ariane, je la contemplai un instant sans bouger, avec un air totalement idiot.

- Je t'ai déjà dit que tu es vraiment belle ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:57

Je le regardai avec un demi sourire, la tête légèrement penchée sur le côté. Je mentirai en disant que je n'avais jamais remarqué ses muscles bien développés, mais franchement, ça me faisait fondre à chaque fois. J'avais l'impression que...qu'il pourrait me protéger avec tout ça, c'était rassurant, à défaut d'être vrai (rappelons que c'est moi qui ai les armes les plus puissantes...). Je lui souriais plus grandement lorsqu'il me complimentais.

-Hmm...nan, jamais. Mais maintenant c'est fait, et j'apprécie! Toi, t'es...plus beau que beau xD

Je l'attirai sous l'eau de la douche avec moi, me collant contre lui avec un soupir de bien-être. Ma tête était maintenant libre de toutes pensées fortes émanant d'Aleksa, et je pouvais profiter pleinement de cette proximité avec Jason. L'eau était à la bonne température pour nous rafraichir sans qu'on aie froid, et c'était vraiment, vraiment agréable. Je collais mon front contre le sien, bien que j'eus besoin de me mettre sur la pointe des pieds en en appuis sur ses épaules, et fermais les yeux, juste bien.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:07

- Merci ^^

Je la suvis dans la douche et passai mes bras autour de sa taille. L'eau eu tôt fait de complètement nous mouiller, mais la température était juste parfaite. Je sentis Ariane se coller un peu plus contre moi. Mes mains caressaient légèrement ses hanches. J'aimais sentir sa peau nue et si douce sous mes mains...
Elle se hissa soudain sur la pointe des pieds et colla son front au mien. Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau, et c'était une sensation agréable. Je fermai à mon tour les yeux et ne bougeai plus. On pourrait bien se laver un peu plus tard, pour le moment j'étais juste bien, collé contre la fille que j'aimais, et je n'avais aucune envie de mettre fin à notre étreinte pour le moment.

- Je n'aurais jamais cru que ça finirait comme ça... Je veux dire... Nous deux... murmurai-je enfin.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:31

Je restai encore quelques instants sur la pointe des pieds et finis par retrouver ma taille normale, fatiguée par cette position. Mais le souffle chaud de mon n'amour me manquait trop, alors je collais rapidement mes lèvres contre les siennes pour le retrouver.

-Personne n'aurait pu prévoir une chose pareille...c'est une surprise que nous a réservé la vie. Une jolie surprise.

Je m'emparai de nouveau de ses lèvres, passant mes bras dans son dos pour l'enlacer. J'avais besoin de le sentir proche de moi, de sentir la chaleur de son corps et de me dire que oui, tout cela était peut être réel.

-Chriss doit être aux anges...il a toujours voulu me voir heureuse avec un gars bien. Je crois que ce gars bien, c'est toi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:42

Je souris doucement.

- Et j'en suis bien content... Mais par contre, que je ne vois plus jamais Chriss approcher de trop près sa main de ta poitrine ! Je peux être très jaloux...

Mon sourire devint amusé et je montai une main sur sa poitrine, la caressant avec douceur tout en rapprochant mon visage du sien pour l'embrasser à nouveau. Je devais me pencher légèrement, mais ça en valait bien la peine !
Chaque fois que nos lèvres entraient en contact, je perdais presque contact avec la réalité. Ce qui nous entourait ne m'importait plus. Nous étions enfermés dans notre bulle, une bulle d'amour et de tendresse, et rien ne pouvait plus nous déranger. C'était l'impression que j'avais.

- Et toi... Même si c'est pas cette impression-là que j'ai eu la première fois que je t'ai vue... T'es une fille bien. Vraiment.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:07

Je haussai légèrement les épaules, gênée.

-Hum...disons que Chriss n'a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes...

Je ne tenais pas vraiment à ce que Jason soit au courant de notre ancienne relation, c'était...du passé. De toutes façons, ça n'avait pas marché aussi bien qu'on l'espérait, et nos différences nous poussèrent à nous séparer d'un commun accord. Mais bon, on était restés très proches et on s'entendait bien, c'était l'essentiel. Et puis, il y avait Jessica...j'étais heureuse pour eux, vraiment. Le fait que Jason et moi soyons ensemble permettrait d'enlever un poids de la conscience de Chriss, qui s'en était toujours voulu par la suite de me savoir célibataire et...et puis je l'aimais comme je n'avais jamais aimé mon instructeur, et ça aussi c'était important.

-Mais il ne me touchera plus maintenant que tu es là, c'est promis
, ajoutais-je en fermant les yeux sous ses caresses.

Quelque part, j'aurai voulu que cet instant ne s'arrête jamais....mais mon estomac m'en dissuada. Je n'avais pas mangé depuis des lustres, et bien sûr, il me rappela à l'ordre en plein milieu de ce moment de tendresse. Je souriais doucement à Jason, mes mains cherchant les siennes pour les serrer fort.

-Je crois que j'ai un petit creux...Non, en fait je suis affamée!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:17

Je retirai doucement une de mes mains des siennes pour aller plutôt la poser sur son ventre avec un sourire.

- Mmm... Alors finissons cette douche au plus vite et allons manger quelque chose. Parce que sérieusement, j'ai faim aussi.

Mon sourire s'élargit et je pris le savon, commençant d'abord par laver le corps d'Ariane en déposant régulièrement de petits baisers sur sa peau. Puis, je me lavai moi-même et, après m'être rincé, je fermai l'eau. De toute façon, on s'était collés tellement longtemps, Ariane et moi, qu'elle était rendu plutôt froide à la fin.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:30

Je tendis la main pour attraper une grande serviette blanche, nous enveloppant dedans tous les deux. Toujours aussi collée contre lui (et cette fois, c'était nécessaire pour que la serviette nous couvre tous les deux!), je lui frictionnait les bras pour le réchauffer. C'est sûr que c'était plus agréable d'être collée à quelqu'un de chaud! Je me séparai ensuite de lui pour aller me chercher des vêtements, et optais finalement pour une robe noire décolletée ET bien au dessus du genoux. Bon, j'avoue que cette robe était à Aleksa...mais elle n'en avait pas l'utilité en ce moment, alors elle pouvait bien me la prêter heiin. J'avais envie de mettre quelque chose de bien avant de me retrouver de nouveau avec mon uniforme à la con, donc j'y mettais le paquet! Je fouillais de nouveau dans l'armoire de mon âme et mit la main sur un carton remplis de vêtements d'hommes...sûrement des choses oubliées ici par ses nombreux copains! Je choisissais des vêtements en bon état et un brin moulant (quoi, j'avais le droit de profiter de Jason!) et alla les lui donner.

-J'espère que c'est ta taille...comment tu me trouves?

Je tournais un peu sur moi même, ma robe se soulevant juste assez pour laisser entrevoir ma culotte. Décidément, je devrais piller la garde-robe d'Aleksa plus souvent!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:12

En la voyant arriver, j'haussai les sourcils alors qu'un immense sourire béat se dessinait sur mes lèvres. Je la sifflai.

-Joliiii ! Magnifique, même.

Je levai mon pouce en l'air avec un sourire, puis enfilai les vêtements qu'elle m'avait apportés. Le taille était bonne, et le chandail était moulant à souhait, laissant parfaitement voir mes muscles. Je souris en coin et prit doucement la main de Ariane.

- D'accord. On peut y aller...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:05

Je lui cédait ma main de bonne grâce, me dirigeant vers la cuisine avec lui en sautillant presque de joie ce qui eut pour effet de faire voleter mes boucles chocolat autour de ma tête. La grande table qui trônait au milieu était presque vide, à part quelques instructeurs qui conversaient entre eux à voix basse et...Jessica?! Cette fille me surprendra toujours...elle est d'une douceur et d'une patiente à peine croyable. Je remarquai un peu plus tard la présence de Chriss, qui lui faisait les yeux doux, une main sur son ventre. Peut être étais-ce mon imagination, mais...Non, j'en parlerai avec lui plus tard.

-Je suis contente que tu sois de retour, Ariane!, me fit-elle spontanément en me souriant.

Je lui rendais son sourire, me demandant comment j'avais un jour pu la haïr. Bien sûr, j'étais encore un peu à vif après ma rupture avec Chriss...et savoir qu'une autre fille avait pris ma place m'avait rendue malade! Mais tout s'était arrangé...et puis, cette fille est vraiment un ange! Impatiente de remplir mon estomac, j'entrainai Jason vers une jeune fille, qui était visiblement de corvée de cuisine à cause de sa cheville cassée. Tel était le sort de ceux qui ne pouvaient pas suivre l'entrainement.

-Salut Gaby! Tu nous sert deux assiettes, s'il te plait?

Gaby s'exécuta et nous tendit à chacun une assiette remplie à ras bord de poulet au curry et de riz. Sans perdre une seconde, j'allai m'asseoir aux côtés de Chriss et Jessica en faisant signe à Jason de nous rejoindre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:23

Mon assiette en main, j'allai m'asseoir aux côtés d'Ariane et glissai une main sur sa cuisse avec l'idée de manger de ma main gauche, mais je me souvins alors que ce poignet-là était pour le moment inutilisable. Avec une petite moue, je dû enlever ma main de sur sa cuisse pour pouvoir manger. Une fois la première bouche avalée, ma faim sembla se réveiller d'un seul coup et je continuai de manger d'un air ravi.
Sam n'était toujours pas revenu (Génial !! =D) et s'abstenait de tout commentaire. Je savais bien que ma relation avec Ariane ne le laissait pas indifférent, alors le fait qu'il garde le silence me surprit. Bah. Il devait dormir, dans ce cas.
J'espérais que Chriss serait assez indulgent pour nous laisser quelques jours de répis. Je n'avais pas envie qu'il nous fasse lever dès demain matin à la première heure pour une course de plusieurs heures, disons. Mais avec cet instructeur, on peut s'attendre à tout...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:56

Je mangeai en silence, appréciant le goût épicé du poulet à sa juste valeur. L'assiette semblait contenir plus que ce que pouvait stocker mon estomac, mais j'étais tellement affamée et épuisée par cette journée bien remplie que j'avalais le tout sans difficultés. Enfin rassasiée, je posais ma tête sur l'épaule de Jason, caressant distraitement sa joue. Moi aussi, j'espérai vivement avoir un peu de répit, le temps de me remettre de cette mission. Chriss s'éclaircit la gorge et se pencha vers moi pour m'annoncer une nouvelle qui risquait vite de me faire déchanter.

-Je suis désolé, Ariane, mais Jessica et moi allons partir quelques temps. Votre nouvel instructeur sera là dès demain, et il compte bien vous épuiser, d'après ce qu'il m'a dit.

Je le regardai, bouche bée. Pourquoi? Pourquoi nous abandonnait-il de nouveau?! Je cherchai un peu de réconfort dans les yeux de Jessica, qui semblait un peu gênée par la situation. Quelques temps, ça veut dire quoi? Une semaine, un mois? Plus?

-Jessica est enceinte de 5 mois, et...
-Non...? BORDEL DE MERDE POURQUOI TU ME L'A PAS DIT PLUS TOT?!

Je me levais d'un bond et me jetais sur Jessica pour la serrer dans mes bras. Ou l'étouffer, plutôt. Pourquoi personne me disait jamais rien d'abord? Je sentis Jessica tenter de bouger sous moi pour passer ses bras dans mon dos.

-Euh...on croyais que tu étais au courant, c'est assez...évident, je crois.

Chriss se mit à rire en me voyant grogner, de mauvaise foi. Oui, bon, le ventre de sa copine ressemblait à un gros ballon, et il arrêtait pas de le tripoter avec un air gamin. Et après? J'étais censée deviner toute seule?!

-Mouais...c'est ça, détourne la conversation. On peut savoir pourquoi vous restez pas ici? Je veux le voir, moi, le bébé! 'o'

-Les médecins ont dit que vu ma faible constitution et mon jeune âge, il fallait faire très attention. Pendant un moment, j'ai failli...perdre le petit, à cause du stress et de l'entrainement. Tu connais Chriss, il est tellement parano qu'il a décidé que je devais passer les derniers mois de ma grossesse près de la mer, à bronzer sur un transat.
-Ca n'empêche pas que vous pourriez m'emmener...et emmener Jason! Je sais très bien faire les crêpes, je suis sûre que tu ne pourrai pas te passer de mes services!

Je la vis grimacer en entendant parler de crêpes, elle qui avait des envies un peu bizarres était plutôt portée sur le salé en ce moment.

-Bon...j'ai compris, c'est pas possible. Mais il est sympa cet instructeur au moins?
-C'est, heum...tu sais, le baraqué...
-Le gorille?! Sérieux?!

Je jetais un regard paniqué à Jason. Finalement...je n'étais peut êtres pas contente pour Chriss et Jessica....mon dieu, faites qu'elle accouche vite!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:44

Je redressai vivement la tête en entendant les propos de Chriss.

- Noon. C'est une blague ?

Ç'avait ben l'air que non. Il nous lâchait vraiment. Bon, c'est sûr que sa copine est enceinte et patati et patata. J'attendis qu'Ariane eut finit de hurler, la serrer contre elle et fait une vaine tentative pour qu'ils nous emmenent avec eux, ou bien pour qu'ils restent ici, pour féliciter Jessica. Bon, c'était quand même bien pour elle et pour Chriss. Par contre, pour moi et Ariane, c'était l'enfer. Un nouvel Instructeur. Et puis quoi encore !?

"T'en fait pas Jason... Le bon côté des choses, c'est que désormais, il ne peut rien t'arriver de pire !"

Je soupirai un peu, me résignant à notre triste sort. Faut croire qu'on est pas chanceux... Mais au fait, c'est qui, ce nouvel instructeur ?
Ariane se chargea de poser la question pour moi.

-C'est, heum...tu sais, le baraqué...

- QUOI !? King Kong !? Oh putaiin...

Ouain. Décidément, il y avait pire que de se retrouver avec un nouvel instructeur... Comme si c'était pas déjà suffisant, il fallait que notre instructeur SOIT CE GORILLE !!

- Oww on va mourir avant ton retour, Chriss...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 6 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant