|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 11 Jan 2011 - 8:27 | |
| Je faillis foncer dans Chriss au moment où il sortait de la salle de bain. En le voyant carrément sortir de la chambre, j'en déduis qu'Ariane allait survivre et qu'il nous attendrait pour l'entraînement. Bon. Comme ça sentait vraiment horrible, je décidai de plutôt aller m'habiller, et d'attendre qu'Ariane sorte d'elle-même de la salle de bain. C'était préférable. Alors je me traînai les pieds jusqu'au lit et m'accroupis pour jeter un regard dessous, des fois que. Ah, bah oui, tiens... Un de mes t-shirt. Propre, celui-là. Ou en tout cas, plus propre que celui d'hier. Je l'attrapai et l'enfilai, partant ensuite à la recherche d'un pantalon abandonné. Sauf qu'il y en avait pas, et j'avais pas vraiment le temps de retourner à ma propre chambre. Alors bon, je remis celui de la veille et m'étirai ensuite un peu. Aaah, je sentais l'énergie parcourir mon corps, là ! Bon, d'accord, pas vraiment. Mais je me sentais super bien, et en forme aussi. J'étais prêt pour courir au moins quelques heures. Heureusement, d'ailleurs, parce qu'on dirait que Chriss se fatigue jamais. Pauvre Ariane, quand même... Un entraînement dans cet état-là, ça fait presque pitié. Je m'approchai de la salle de bain et lançai doucement:
- Hey n'amour, ça va ? | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 11 Jan 2011 - 15:09 | |
| J'étais toujours par terre, en train de regarder la cuvette des WC avec un air hébété. Hyper-choquée d'avoir vomi comme ça, sans prévenir, je semblais pour l'instant hors service. Je fis néanmoins l'effort de tourner la tête vers Jason, et de fermer la bouche pour ne pas avoir l'air d'une imbécile. Comprenant vaguement le sens de sa présence, bien que n'ayant pas écouté sa question, je hochai lentement la tête et me relevai en m'appuyant sur le rebord de l'évier.
-Donne-moi cinq minutes pour me préparer et...Wooww...!
Rattrapage-express aux épaules de mon copain, sous peine de se fracasser la tête sur le carrelage. A noter dans un coin de ma tête: jamais se lever quand on est pas sûr de pouvoir marcher ensuite. Une fois mon équilibre partiellement rétabli, je m'habillai avec une lenteur hallucinante, guettant le moindre mouvement louche de mon estomac. Je ne pût me passer d'un petit détour par la salle de bain avant de partir retrouver Chriss, mais c'était visiblement une fausse alerte. Enfin prête, je poussai un profond soupir et me frottais les yeux avec insistance avant de prendre le chemin du point de rendez-vous comme un zombie. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 11 Jan 2011 - 17:46 | |
| - Non, sérieusement... T'es sûre que tout va bien aller ?
Je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser cette question avec insistance, alors que je la suivais vers le point de rencontre. Elle m'inquiétait affreusement. Peut-être à cause de son air zombi, ou alors à cause du fait qu'elle avait vomi un peu plus tôt ce matin, ou alors à cause de la façon dont son aveux nous avait tout les deux bouleversés hier.... Sans doute à cause des trois, je crois bien. J'enfouis mes mains dans mes poches en la regardant, comme incertain. Je ne voulais pas qu'elle se surmène non plus, si elle ne se sentait pas la force de faire l'entraînement. Si elle était potentiellement enceinte d'une créature à moitié débile et pas tout à fait humaine, autant de pas bouleverser encore plus celle-ci avec trop d'efforts physiques et lui coller un handicap de plus... Non mais, quand même... C'est l'instinct paternel que Ruby avait éveillé en moi qui s'inquiétait, là. | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 12 Jan 2011 - 12:43 | |
| Je m'arrêtai pour le regarder, indécise. Ca n'allait pas vraiment, mais ça n'était pas insupportable non plus...en fait, le plus gênant serait de vomir sur quelqu'un pendant l'entraînement. Pas cool ca...bon, je m'arrangerai pour que ça n'arrive pas.
-Mouuuiiii, ça va supeeeer n'amour, t'inquiète pas...je t'aaaaime!
Si après ça il ne me prenait pas pour une folle...! En tout cas, j'avais décidé de reprendre l'entraînement, alors je le ferai. Et c'est ce que je me répétais en boucle tout en me rapprochant de Chriss, qui nous attendait sous un arbre. Il ne fit aucun commentaire sur ma mine verdâtre, et ignora le soupir fatigué que je poussai quand il nous annonça deux heures de course à bon train. Allez Ariane...courage! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 12 Jan 2011 - 17:46 | |
| M'ouaiiis. «Pense au bébé, Jason, pense au bébé qui va avoir besoin d'un papa dans sa vie, tien bon et surtout, PENSE AU BÉBÉ ! ». Motivation pour m'empêcher d'être découragé par Ariane ? Peut-être. Elle fait peur, quand elle va pas bien. Elle veut nous faire croire de tout le contraire, mais au fond... C'est peine perdu. Mais bon. Pour le bien-être du bébé potentiel, j'allais pas la contredire ou quoi que ce soit. Des fois qu'elle décide de se frustrer contre moi...
Quand Chriss annonça deux heures de course, ça me fit presque plaisir. J'avais commencé à remarquer un certain manque de cardio dû à l'arrêt d'entraînement. Je devais me reprendre en mains ! Même que, mes abdos me semblaient moins fermes, ces temps-ci... M'ouais, sans doute de la paranoia mais bon... Me contredisez-pas. Un peu d'exercice ne peu pas me faire de mal non plus. Un corps de rêve, ça s'entretient. Et faut dire que j'en suis pas mal fier, de mon torse musclé, dessiné à la perfection. Yeeeah, la fierté d'un mec,. bah à part la grosseur de son truc évidemment.
- Bon ben qu'est-ce qu'on attend ? On y vaaaa ! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 13 Jan 2011 - 16:50 | |
| L'enthousiasme de Jason me fit hausser les sourcils, moi qui n'avait plus vraiment envie de courir. Mais envie ou pas, il le fallait...alors autant s'y mettre de bonne heure. Donc je rattrapai Chriss sans trop forcer, et constatai avec une pointe de plaisir qu'il nous emmenait par un petit chemin ombragé qui, je le savais, nous mènerait plus tard à un petit lac.
-Allez, on dirait des petits vieux! J'ai dit courir!
Je grommelai quelque chose avant de m'exécuter, bien que cela me coûte. En tout cas, au moment même où je sentirai mes limites atteintes, je ralentirai. Bien fait, vilaine patate, Chriss le sans-coeur! Et puis, si je suis trop fatiguée, on sait qui me portera, hein! Enfin pour l'instant, je semblais tenir le coup plutôt bien...pour 5 minutes de course à un rythme plutôt très moyen. D'accord, je n'en étais même plus au stade de me ménager, j'étais en mode escargot...et alors? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 13 Jan 2011 - 18:20 | |
| - Petits vieux, petits veux... Tu veux que je t'explose le derrière un peu plus pour que tu coures à notre rythme à nous ? =D
Je plaisantais, bien sûr, mais bon. On ne brusque pas un gars qui vient de se lever, à 5h du matin, en lui disant qu'il court trop lentement. Faut qu'il lui laisse le temps de commencer, de s'échauffer un peu, quoi ! Parce que, mine de rien, c'est pas tout le monde qui fait 2 heures de course sans être mort après ! Chriss, t'es une exception, je le confirme. Bon. Allez, pense à tes abdos et avance, Jason !
J'avais remarqué qu'Ariane semblait bien supporter la course. Alors j'accélérai un peu, rassuré à moitié. On était pas encore à pleine vitesse, et surtout, on avait même pas fait dix minutes, alors fallait pas que je m'emballe trop vite. J'espérais juste qu'elle allait être correcte. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 15 Jan 2011 - 8:36 | |
| Chriss se retint de regarder en arrière après le commentaire de Jason, augmentant imperceptiblement le rythme de sa course. Blague ou pas, il ne voulait pas prendre le risque de recommencer! Et puis, au bout d'un moment, c'est à dire un bon quart d'heure, il ralentit pour venir se mettre à mon niveau. Je n'avais pas besoin d'explications, sa tête en disait long: il avait passé 15 minutes à réfléchir, et avait finis par conclure qu'il préférait nettement sauvegarder son derrière en laissant sa place de tête de file à Jason. J'étouffai un gloussement moqueur qui me valut un coup d'oeil agacé de sa part. Oups.
-Alors, tu tiens le coup? -Oh, ouais...j'me suis faite à l'idée que si je devais vomir, ce serait sur toi...
Mon Instructeur préféré leva ses jolis yeux au ciel et passa un bras autour de ma taille, soit disant pour m'aider. Niaaaaaah!!!! Et puis non, finalement ce sera juste Niaaaaah!!!, parce que Jason est à côté. Pas la peine de le choquer encore une fois... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 15 Jan 2011 - 9:28 | |
| Après un autre bon quart d'heure à courir un peu en avant des deux autres, je finis par carrément m'ennuyer, là. On avançait à un rythme de tortue. J'étais même pas essouflé, c'est pas peu dire. Mon rythme cardiaque était encore un peu trop lent, selon moi. Je travaillais pas assez fort, et c'est sûr que je ne pouvais pas en vouloir à Ariane si elle ne se sentait pas en excellente force. Naaaan, pour ça, c'était la faute de Sam. Mais ne vous inquiétez pas, y'aura pas de meurtre. Je sais contenir mes envies de vengeance. Chriss, il pouvait quand même la lâcher. Elle était bien correcte avant qu'il vienne lui mettre son bras autour de la taille, quand même ! Peuuh ! M'ouais.
- Vous êtez trop lents. J'vous attend à la fin du parcour.
Grognement embêté à peine perceptible à la fin de ma phrase, question de bien laisser exprimer mon désaccord avec ce simple petite geste. Puis, j'accélérai ma course, allant enfin à ma vitesse, et peu de temps après, je jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule et vit que je les avait perdus de vue. Tant mieux. J'voulais pas m'imaginer que ma copine était enceinte d'une créature invertébrée et difforme - à cause de mon âme - et qui laissait son ex la coller. Ça me faisait juste trop bizarre. C'est moi le copain, mais c'est tout les autres autour qui ont droit aux bonnes choses. Ah la la. Court Jason, court. Faut pas que tu penses à ça... C'est pas comme si c'était bien grave, de toute façon, c'est toi qu'elle aime ! Quand Chriss est loin loin loin pour venir bousculer ses pensées. Genre. Ou quand elle a fait une gaffe et qu'elle veut que tu lui pardonnes ! Ah, je suis trop bon pour me réconforter. J'suis encore plus embêté qu'avant, maintenant. Yé. Je suis génial. Pourquoi pas courir un peu plus tandis qu'on y est ? Repousser ses limites. Allez. Jambe gauche, jambe droite, jambe gauche, on continue. Bon sang, j'vais vraiment arriver là-bas une heure avant eux si ça continue !
- BORDEL DE MEEEEERDE !
J'sais pas, j'en avais envie. Fallait que je crie un truc, juste pour le fun, et c'est ça qui est sorti. C'était drôle, avec l'échos en plus. M'ouais. Bon, faut que j'aille pisser. Vraiment gros, à part ça. Une chance que j'ai pris de l'avance, sinon, Chriss aurait pas prit la peine de s'arrêter pour moi... Je l'étranglerais bien, lui, des fois. Bon. Je ralentis jusqu'à la marche, et sortit du chemin pour m'enfoncer un peu dans le petit bois et me trouver un charmant coin pipi. Détache le pantalon, on fait ce qu'on a à faire tranquillement... C'est drôle, quand même, de voir le tronc de l'arbre devenir tout mouillé au fur et à mesure... L'arbre, il doit se sentir un peu insulté, non ? Qu'on fasse ça sur lui alors qu'il peut même pas se défendre... Ça serait quand même drôle qu'il se mette à nous engueuler où à nous frapper, avec ses branches ! Oh mon dieu, je dis vraiemnt n'importe quoi. Je vais m'en remettre à ma course, moi...
Je me retournai dos à l'arbre et juste comme j'allais partir et retourner vers le chemin que je suivais un peu plus tôt, je sentis quelque chose de rugueux passer sur mon torse. C'était dur, solide, mais je n'eus pas le temps de baisser les yeux sur mon torse pour voir ce que c'était que je me retrouvai brutalement tiré en arrière. Mon dos heurta quelque chose de solide et inconfortable. Mon chandail avait été déchiré en s'accrochant sur des trucs pointus, que j'identifiai ensuite comme étant de longues branches qui s'agitaient à mes côtés. Mon dos mis à nu s'égratigna sur l'écorce dure de l'arbre qui me rete... Haha, ben oui, j'allais dire "retenait". Comme si c'était possible qu'un arbre me reti... Coupant court à cette pensée, une seconde branche enserra ma gorge, me faisant hoqueter de surprise, de douleur aussi. L'air passait difficilement. J'avais le haut du corps comprimé au maximum par ces deux branches épaisses, sorties de nul part, et surtout... Qui appartenaient à UN ARBRE ! C'est innofensif, un arbre, d'habitude ! C'est quoi cette merde !? Stupide végétal ! L'étreinte se resserra un peu plus. Bon sang... Je tentai de me dégager, donnant des coups de pieds dans le vide, jusqu'à-ce que l'arbre en ait visiblement assez et m'attrape les jambes avec une troisième racine. J'allais hurler à cet imbécile d'arbre de me lâcher, mais il acheva de me couper le souffle en augmentant la pression sur ma gorge.
C'est à ce moment-là que je compris. Plus j'insultais l'arbre, plus il serrait. Mais je compris aussi autre chose. Et c'est justement cet "autre chose" là qui me terrifiait, encore plus que l'idée que je me faisais étrangler par un arbre... J'allais y laisser ma peau. Ce truc mutant allait me tuer...
(xDDD J'sais pas, c'est inspiré de mon rêve de cette nuit, ce truc XD M'enfin, j'sais pas là, la forêt a eu des problèmes chimiques à cause de je sais pas quoi et est devenue mutante ? lol je dis tellement n'importe quoi dans ce post-là... =D) | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 18 Jan 2011 - 1:49 | |
| [xD t’as rêvé que tu te faisais agresser par un arbre ? Oo]
Une fois Jason au loin, je dois l’avouer, je ralentis carrément mon rythme de course. Avant ça, j’avais peur de me laisser distancer et de me retrouver sans personne en pleine forêt tandis que maintenant…en plus, vous savez quoi ? Je me fous carrément de ce que pense Chriss. Son regard désapprobateur, sa moue contrariée…j’men tape. Ouais, il pouvait bien me faire ses yeux de chien battu là…je n’allais pas me laisser…faire…
-Oh, arrête un peu là ! -Quoi ? -Tes yeux tout tristes là, aaah, aaaah, je supporte pas !
C’est le juron de Jason qui empêcha mon Instructeur d’amoooouuuuw de répliquer que je n’avais aucune raison d’avoir pitié de lui, puisque c’était moi qui lui infligeais tant de souffrances, pauvre chou. En fait, on aurait tellement dit que c'était un hurlement dû à des emmerdes profondes que nous l'interprétâmes ainsi. Je me figeai, et il fit de même avec une demi-seconde de retard. Il me regarda en levant un sourcil interrogateur, et je haussai les épaules pour lui signifier que j’ignorais la provenance de ce cri. Je réfléchis un moment, rassemblant les éléments dans ma tête. Premièrement, Jason était parti seul, soit disant parce que nous étions trop lents. Deuxièmement, cela m’aurait étonné de croiser quelqu’un d’autre que nous dans cette forêt, vu qu’elle était réservée aux entraînements des membres de l’Académie. Peut-être était-ce un élève qui s’était fait mal, auquel cas son Instructeur devait déjà se charger de son cas. Mais si c’était Jason, et malheureusement cette hypothèse commençait à se confirmer dans mon esprit, il fallait qu’on aille l’aider. Mais où ? Où avait-il bien pu partir, cet idiot de mon cœur ? Inquiète, je le cherchai des yeux, mesure dérisoire pour le trouver au milieu du millier d’arbres qui nous entourait. Chriss, sentant ma détresse, posa une main apaisante sur le dessus de ma tête et m’assura qu’on allait le retrouver. Oui mais…mort ou vif ? Bon d’accord, j’en faisait trois tonnes…mais quand même!
-Reste ici, je vais voir si je peux le trouver. -Hors de question, je viens avec toi ! En plus, j’ai peur, toute seule…
Chriss se fit une raison avant même que je n’ai le temps d’argumenter ma décision de le suivre et m’emmena à grands pas pressés à travers la forêt, me tenant fermement par la main. Et nous prîmes la bonne direction, instinctivement, sans doutes poussés par un instinct mystique qui nous mènerait à Jason. Et nous le trouvâmes. Et je faillis m’évanouir en découvrant la situation dans laquelle il s’était empêtré, accrochée au bras de Chriss comme si c’était la seule chose qui pouvait encore tous nous sauver.
-Jason…Jason !, hurlai-je en le voyant pris dans les « bras » de l’arbre, ou dans ses branches, comme vous voulez.
Cela ne servit strictement à rien, ah si, peut être à attirer l’attention du « truc » sur nous. C’était trop surnaturel…je pouvais pas y croire ! Nan mais sans blague, un arbre qui bouge…jamais vu ça moi. Un peu plus et j’aurais mis la faute sur les somnifères, je me serais dit « tiens Ariane, t’es pas encore bien réveillée toi… », mais non, impossible : j’en avais pas pris ! Et tout ça à cause de ce foutu monstre aussi, qui si ça se trouve était en train de s’installer sans me demander mon avis…à moins que les nausées soient une forme de demande de logement ? Ah ben refusé, paf ! paf ! J’étais encore toute à mon délire au moment où Chriss s’élança pour aller secourir Jason. Deux secondes plus tard, j’aurais pu l’en empêcher, lui demander de m’exposer son plan avant de foncer. Mais je n’avais pas eu le temps, et un plan, il n’en avait pas. Pas l’ombre d’une petite idée ridiculement géniale qui aurait bien pu tous nous sauver dans l’honneur. Tout ce qu’il avait, c’était ses muscles, et un cerveau plus ou moins développé, enfin en tout cas, un cerveau de mec. Et moi, qu’est ce que j’avais ? Un cerveau de fille, mais pénalisé par des tendances psychologiques très instables, et des nausées à tomber par terre. Et mal aux pieds, aussi. Doooonc…Eh ben, il restait plus qu’à attendre un miracle qui ne viendrait sans doute jamais. J’avais soudain envie de crier à l’aide, d’implorer Aleksa de venir, mais elle s’était coupée de moi, sans doute agacée par le mouvement incessant de mon estomac. Eh oui, nous étions vraiment seuls. Seuls et bientôt morts, transformés en casse-croûte pour arbre en colère. Ah, si j’avais su que j’allais mourir comme ça !
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 18 Jan 2011 - 8:15 | |
| (Euuh... Ouaiis xDDDD)
Je manquais clairement d'air. Je suffoquais, la branche bloquait ma gorge et exerçait une pression qui empêchait l'oxygène d'entrer. Mes poumons ne se remplissaient plus, et mes dernières petites réserves s'achevaient, s'échappant par ma bouche, mon nez, sans que je puisse rien y faire. C'est stupide, quand même, de dire que l'air ne pouvait plus rentrer, mais que celle que j'avais dans mes poumons arrivait à sortir. M'ouais. Mal fait, le corps humain. Bref. Le pire, dans tout ça, c'est sûrement que Sam hoquetait dans ma tête, cherchait lui aussi son souffle, et n'arrivait même pas à sortir de mon corps malgré tout ses efforts. On était prisonniers, tout les deux, et on allait y mourir. J'en étais bien conscient.
C'est juste à ce moment-là que je vis Chriss et Ariane arriver non loin. Je cru à une hallucination, d'abord. Mais en entendant le cri poussé par Ariane, qui hurlait mon nom, je compris que c'était bien vrai. Ils étaient vraiment là. Mais, bon, ils n'avaient pas trop l'air de savoir quoi faire pour me débarasser de l'arbre meurtrier. Et moi, pendant ce temps-là, je commençais à voir des points noirs clignoter devant mes yeux, et la tête me tournait. Je vis Chriss s'élancer à la course vers l'arbre dans l'espoir de, je ne sais pas, arriver à me libérer. Sauf que l'arbre le vit venir. Et brutalement, il leva une branche - qui, désagréablement, avait une forme semblable à une main humaine - pour bloquer le passage de mon cher instructeur. Et alors, une voix caverneuse, qui semblait venir tout droit de l'arbre - un peu plus haut que ma tête, en fait, devait se trouver la bouche de la créature - retentit:
- STOP ! Sinon, c'en est fini de votre ami...
Il déserra un peu sa prise sur mon cou, comme pour leur démontrer que s'ils ne faisaient plus un geste, il allait me garder en vie. Hoquetant, je pris une, puis deux, puis de nombreuses profondes inspirations. Je tremblais de tout mon corps, en sueur et haletant, l'air profondément traumatisé. Je tirais une tête pas drôle à voir du tout. ... Non mais je rêve, ou un arbre nous fait du chantage !? Je remarquai alors avec horreur que des branches avaient commencé à complètement ensevelir le bas de mon corps, jusqu'à la taille. J'étais totalement immobilisé.
- Vous vous demandez sûrement qui je suis ? rigola l'arbre d'un air diabolique en... en posant sur Ariane et Chriss deux yeux rouges feu !?
Oh bon sang. On était mal... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 19 Jan 2011 - 6:44 | |
| (Ca me rappelle les Ents dans le Seigneur des Anneaux O___O)
Les yeux écarquillés, je regardai l'arbre ouvrir une bouche monstrueuse pour nous parler. Il avait une bouche. Et croyez moi, il avait aussi des yeux. C'était tout bonnement...surnaturel. Jason était peu être retenu prisonnier par ce chêne psychopathe, mais au moins, il ne voyait rien de son expression menaçante!
-Oui, justement...qui êtes-vous?
J'admirai le courage de Chriss car personnellement, j'étais incapable d'adresser la moindre parole à cet arbre. Du coup, je me contentais de me lamenter à mi-voix, de maudire celui qui avait bien pu créer une telle chose et de me demander ce que Jason lui avait fait. Peut être qu'il lui avait marché sur une racine, qui sait?
-Ah, et bien sûr: pourquoi retenez vous mon "ami" prisonnier?
Chriss avait pris un ton froid, un peu comme s'il ne tenait pas vraiment à sauver Jason. Comme s'il jugeait qu'il n'était pas digne d'être sauvé, après ce qu'il lui avait fait subir. Je lui lançai un regard d'avertissement, essayant de le prévenir qu'il avait pas intérêt à se défiler de manière muette. Notre Instructeur haussa les épaules et attendit la réponse de l'arbre, toujours l'air aussi peu concerné par la vie de Jason. Et d'un autre côté, il avait plutôt raison: il ne fallait pas que l'arbre diabolique sente l'étendue de son emprise sur nous, afin de pouvoir l'empêcher de trop nous utiliser. Eh oui, il nous tenait pas les sentiments hein... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 19 Jan 2011 - 8:21 | |
| (xDD)
- Je suis le futur maître de ce monde ! MWAHAHAHA !
Je m'étranglai, non pas à cause du manque d'air cette fois, mais bien parce qu'une violente envie de rire m'avait prit. Il y croyait, cet arbre ! Il se prenait drôlement au sérieux ! En tout cas, la modestie, il connait pas. N'empêche que, c'aurait pas été bien de rire. Alors je préférai m'étouffer avec ma salive plutôt que de provoquer ma mort immédiate.
- Quand à ce petit être insignifiant...
Il me secoua brutalement, et ma pauvre tête, qui commençait tout juste à arrêter de tourner et de me faire un mal de chien, repartit de plus belle. Oh mon dieu, tourniiiis... J'vais être maladeeeeuh...
- ... On ne se soulage pas sur le futur maître du monde ! C'est un manque flagrant de respect envers son supérieur ! - Ben oui, de tout les millions d'arbres de cette forêt, ya fallu que je pisse sur le mutant qui se prend pour un dieu. T_T
Je mis visiblement l'arbre en colère, car aussitôt, il y eut une autre brusque secousse. Cette fois, pas de doute, j'allais ressortir mon p'tit déjeuner. Mais avant même que j'en ai le temps, je sentis qu'on me soulevait. Les branches libérèrent mes jambes, et je me retrouvai monté haut, très haut, encore plus haut par l'arbre meurtrier. Lorsque ma tête heurta durement une des plus hautes branches de l'arbre, il s'arrêta et me suspendit ainsi dans le vide, me retenant au niveau de la taille pour m'empêcher de tomber.
- Vous allez assister à la première pendaison pour trahison envers votre nouveau maître !
P-Pendaison !?! Aussitôt, je commençai à gigoter, à me débattre en hurlant comme un possédé. Enfin, jusqu'à ce qu'une branche vienne me bloquer la bouche et qu'une autre enserre mon torse pour le comprimer. Il étouffait ainsi toute forme de son sortant de ma bouche, et je dû me calmer pour respirer profondément par le nez et éviter de m'étouffer.
- Ah, non, vous savez quoi ? Il n'en vaut peut-être pas la peine, finalement. Je préfère encore vous le redonner. Comme preuve de mon incroyable générosité.
Brutalement, toutes les branches me relâchèrent d'un seul coup, et je tombai durement sur le ventre au moins un mètre plus bas, sur le sol dur de la forêt, m'écorchant au passage sur des branches ou de grosses racines sortant de terre. Le souffle coupé sous le choc, je restai étendu, tremblant. L'arbre se leva alors debout sur deux gros pieds qui venaient de lui sortir d'on ne sait où, et dans un rire machiavélique, s'éloigna dans la direction opposée de l'établissement. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 19 Jan 2011 - 9:16 | |
| Chriss et moi regardâmes le futur maître du monde s'éloigner, profondément ébranlés dans nos certitudes. Parce que cet arbre existait bel et bien, alors n'importe quelle autre chose complètement surréaliste pouvait bien débarquer sous notre nez. Et ça avait de quoi nous inquiéter...
-H-hm...
Je haussai un sourcil interrogateur vers mon Instructeur et sursautai. Bon sang, j'avais oublié Jason!!! Je sortis de ma léthargie pour le rejoindre, et m'agenouillai à ses côtés. Je pris alors délicatement sa tête entre mes mains et lui massai les tempes, inquiète à cause de sa chute. Je ne savais pas exactement si son crâne avait heurté le sol avec assez de violence pour causer un traumatisme, mais mieux valait être prudents. Avec douceur, je posai sa tête sur mes genoux pliés et le questionnai.
-Tu vois double? Envie de vomir? Des vertiges? T'as mal quelque part? Tu sens que tu t'es cassé quelque chose? Tu veux de l'eau? T'as mal? TU VAS MOURIR!?
Chriss étouffa un ricanement en me voyant aussi stressée par son état, et déclara avec un air parfaitement innocent que son élève s'en sortirait peut être atrophié, mais qu'il avait pas intérêt à crever. De toute façon, c'était du solide, Jason! Enfin...
-JASON! Si tu meurs, j'te tue! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 19 Jan 2011 - 17:37 | |
| - Ah... Mais comment tu... comment tu pourrais me tuer ? Si j'suis... déjà mort ? Ben... ARGGH me fait pas réfléchir, j'ai mal au crâneeee >_<"
Je fermai les yeux quelques instants en ne bougeant pas, restant étendu la tête sur les genoux d'Ariane. Puis, je rouvris les yeux pour vérifier ce que j'avais et pouvoir répondre à Ariane. Bon. En premier lieux.. Étourdissements, envie de vomir... Ouais, ça, c'était officiel.
- Bon, Euuh... Je dirais non, oui, oui.... Oui j'ai mal...
Tiens, maintenant que j'en parlais... La douleur commençait à se réveiller, dans mon corps. Ouais, comme si c'était à retardement. M'enfin. Pour le moment, c'était endurable. J'entrepris alors de me tourner sur le dos, parce que j'avais le bras coincé sous moi, et c'était justement ce bras-là qui me faisait mal. Normal, il avait absorbé le choc. C'est... OH BON SANG ! C'était quoi c'truc blanc juste là !?! ARGGGHHHH ! DOULEUR, DOULEUR, DOULEUR !!
- Oh putaiin... C'est normal, cet angle bizarre... ?
Oui, c'est ça Jason, c'est normal que ton os ait transpercé la peau de ton bras et que tu sois tranquillement en train de te vider de ton sang en sentant la douleur devenir omniprésente. D'un coup, je lâchai un cri de la mort et les larmes me montèrent aux yeux. Inévitablement. Ça faisait mal, mal, maaaaaal ! Tellement mal ! MIlle fois pire que lorsque je m'étais cassé le poignet. Comment j'avais fait pour que mon os sorte de mon bras, comme ça !? Non mais sérieux, comment ça se fait ? Pourquoi j'ai le bras qui commence à devenir bleuté ? Ça reste qu'une chute, c'est pas comme si je venais d'être éjecté d'une voiture roulant à 120 km/h !
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 20 Jan 2011 - 16:30 | |
| Je poussai un cri épouvanté en apercevant à mon tour l'étendue des dégâts. C-ce truc blanc là...il n'était tout de même pas sérieux...non, ça ne pouvait pas...
-Aaahhhhaaammmsssblllllrfff.
Ou un truc du genre. M'enfin, je m'en souviens pas exactement en fait. Juste que Chriss a levé les yeux au ciel comme s'il voyait ça tous les jours, et que je me suis évanouie. Pour le reste, je suppose qu'il avait surmonté sa répugnance envers Jason et qu'il l'avait aidé, puisqu'à mon réveil, il avait le bras bandé avec des morceaux de tissus arrachés à un tee-shirt. Encore un peu groggy, je cherchai des yeux celui qui avait ainsi sacrifié sa tenue vestimentaire. Et bien, vous allez rire, c'était moi.
-Eeeeeh, t'as abusé de ma faiblesse pour m'extorquer mes fringues? Eeehhh!
-J'allais quand même pas lui faire le plaisir d'enlever le mien!, fit-il avec un air mauvais. Puis: En plus, on t'as déjà vue nue tous les deux des centaines de fois, alors...
-ON-S'EN-FOUT-PASSE-NOUS-LES-DETAILS, répliquais-je en piquant un fard.
C'est vrai quoi...trop gênant la situation! Ce grand dadais de mon coeur que j'aimais osait parler de notre se...de notre EX-sexualité devant Jason...nan mais voilà quoi...Bref, il n'avait pas besoin de savoir. Ce dont il avait besoin, c'était d'un rapatriement immédiat à l'Académie. Et pour ça, on allait avoir besoin d'aide.
"Alexa...Alex', tu m'entends?" "P'têtre bien. Trop bien même, laisse moi matter ma série!" "Arrêtes, je rigole pas! Jason est bless..." "Roh, du vent, jeune mère paranoïaque!" | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 20 Jan 2011 - 17:34 | |
| Étendu sur le dos, le bras bandé - mais malheureusement toujours aussi effroyablement douloureux - je me plaignais tranquillement que ma mort approchait. J'arrivais juste pas à contenir toute la douleur, et gémir que ça faisait mal semblait m'aider. En tout cas. Tout ça pour dire que je me lamentais en restant immobile, les yeux tantôt fermés, tantôt ouverts, l'air surtout bien idiot. Pour rajouter à tout ça, j'avais mal à la tête, et au coeur, aussi. Et j'avais l'impression de sortir tout droit d'un cauchemar. En fait, c'était pas juste une impression.
- Non mais, vous pouvez m'dire comment ça se fait que J'AI L'OS QUI SORT DU BRAS !?! C'quoi cette merde-là !?! Comment j'ai fait ça !?
Je me tu pendant quelques instants, haletant, les yeux fermés. Puis, je les rouvris et regardai en direction d'Ariane, sans porter aucune attention à la discussion entre elle et Chriss. J'y comprenais pas grand chose, de toute façon. J'avais le cerveau à off.
- Les chutes, c'est pas mon truc. Ça va finir par me tuer. La première fois, c'était le poignet, là, c'est le bras au complet qui y est passé. La prochaine fois, je vais me casser la nuque ou la colonne vertébrale et je vais finir paralysé ! U_U"
Les élancements dans mon bras étaient pénibles. J'avais juste le goût d'avaler quelque chose, n'importe quoi, un truc fort qui me plongerait dans le sommeil pour au moins les deux prochains jours. Ou quelque chose qui enlèverait toute la douleur. Ou de la drogue pour être bien gelé et essayer de camoufler la douleur. Bordel. J'avais rien de tout ça sous la main, en plus. J'étais mal barré. C'est... Oh bon sang, tête qui tourne. Arff... Je fermai les yeux, pour ne pas voir le décor tourner autour de moi. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 23 Jan 2011 - 12:39 | |
| -Tu crois qu’on devrait l’assommer pour pouvoir le transporter sans qu’il souffre trop ?, me chuchota Chriss.
Je lui lançai un regard scandalisé, mais il haussa les épaules l’air de dire qu’il essayait seulement de trouver une solution. C’est vrai que dans l’état où il était, mon pauvre Jason, le transporter sans précautions aurait été une aberration. Mais bon, si on lui frappait sur la tête…imaginez qu’on y aille un peu trop fort…Non, ça n’était définitivement pas une idée qui me plaisait.
-Le mieux serait de trouver le moyen de…chais pas, d’appeler quelqu’un! -Oh ouais, super idée Ariane !
Et sous mes yeux médusés, il tapa d’un coup sec sur la tête de Jason. Mais… !? Ah, ouais…peut être bien que c’était ironique, sa dernière phrase…il était peut être conscient, lui, que c’était impossible d’appeler à l’aide. Je grognai tout de même, inquiète à l’idée qu’il ait frappé trop fort ou quelque chose comme ça. M’enfin, on verrait bien au réveil de Jason. Sans tergiverser d’avantage, il me tendit un des bras de mon n’amoureux pour que je l’aide à le ramener.
Cela prit un certain temps, mais nous finîmes par arriver à l’Académie, couverts de sueur et courbaturés de partout mais heureux et soulagés d’être enfin de retour. Nous fonçâmes ensuite vers l’infirmerie et allongeâmes Jason sur un des lits libres. L’infirmière ne fit pas de commentaires quant à son état, ce qui nous rendit d’ailleurs un fier service. Pour ma part, je me sentais encore coupable de ne pas avoir empêché Chriss d’assommer Jason sans prévenir. Quoi que le fait de lui dire « attention, on va te taper sur la tête » n’aurait peut-être pas suffit à arranger les choses…
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 23 Jan 2011 - 12:46 | |
| Le réveil fut difficile. Disons que... J'étais complètement perdu. Faut avouer que c'est dépaysant, de perdre connaissance dans la forêt, et de se réveiller à l'infirmerie, aux murs tout blanc ou beige, à la lumière aveuglante... Lorsque j'ouvris les yeux, ultra péniblement, je les refermai aussitôt, agressé par la trop forte luminosité. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de tentatives, et d'un bon cinq minutes, que je réussi à garder les yeux ouverts, plus habitué à la lumière. Je remarquai aussitôt que j'avais été transporté, parce que bon... Y'avait pas d'arbres. Même que ça ressemblait drôlement à l'infirmerie de l'Académie... Attends un peu... Bah oui, tiens. C'était l'infirmerie de l'Académie. Bon... Et soudain, je pris conscience de quelque chose. Quelque chose d'intense et d'horrible.
- Ayyeeeuh bordel... Mal à la tête...
La douleur s'était calmée, dans mon bras. On m'avait donné des médicaments. Génial ! Sauf que là... Woow. Je voyais des points noirs. Étourdissements... Envie de vomir... Ahhh, je souffrais de tout mon être. Et le mal de tête, il fallait pas l'oublier. Une chance que j'ignorais que c'était en partie la faute de Chriss... Et soudain, je me sentis encore plus mal. J'eus un haut-le-coeur assez impressionnant... et me dégueulai carrément dessus. Oups. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 24 Jan 2011 - 15:44 | |
| Je faisais les cent pas dans l'infirmerie, torturée par le réveil 1000 fois trop lent à mon goût de Jason. Et s'il était mort? Peut-être que Chriss avait mal maîtrisé sa force et, et, et...bon, d'accord, ça semblait plutôt improbable. Et comme pour me rassurer -enfin, à court terme...- quant à son activité vitale, Jason ouvrit les yeux. Il ouvrit les yeux, et je pus m'assurer qu'il était vivant. Mais en mauvais état, en très mauvais état. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, son haut-le-coeur rappela à mon propre corps que j'avais la gerbe. J'arrivai juste à temps aux toilettes pour...faire ce que j'avais à faire, et retournai à l'infirmerie en marmonnant après m'être rincé la bouche. Pendant mon absence, l'infirmière avait jeté les draps de Jason en bas du lit et retiré son tee-shirt tout taché, et elle les emmenait pour les mettre à la buanderie quand je rentrai dans la pièce. Lentement, j'allai m'asseoir à côté de mon pauvre n'amour et lui caressai les cheveux, insensible à l'odeur désagréable qui l'imprégnait maintenant. De toute façon, il devait en être de même pour moi..
-C'est encore plus dégueulasse que quand Ariane elle vomit, parce que elle c'est au dessus des toilettes et...
Agacée par les manières...agaçantes de Chriss, je lui fis signe de sortir, et vu mon air autoritaire, il n'osa pas refuser. Une fois seule avec Jason, je soupirai et enfouis ma tête dans son cou. Si ça se trouve, il était amnésique et ne se souvenait même plus de moi...! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 24 Jan 2011 - 17:40 | |
| - Bordel de merde... Et dire que tout ça... C'EST À CAUSE D'UN ARBRE !!
Wow. C'était pas bon, que je m'énerves, comme ça. Ça me donnait encore plus mal à la tête - en fait non, je crois que c'est impossible, ça - et j'avais encore le coeur au bord des lèvres. Au moins, Ariane était là. Et jça me suffisait amplement. Parce que malgré toutes nos chicanes, je l'aime comme un fou, cette fille-là. J'adorais le fait qu'elle était là pour moi en ce moment, et qu'elle s'en faisait pour mon état. Lorsqu'elle enfouit sa tête dans mon cou, je passai délicatement mon bras en bon état autour de sa taille et la serrai. M'enfin, la serrai un peu, comme je le pouvais. J'avais mal partout. J'avais l'impression que j'avais fait une chute de quinze mètres, pour ensuite me faire rouler dessus par un camion. Mes muscles semblaient tous à OFF, pas décidés à bouger ou à obéir à mon cerveau.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 25 Jan 2011 - 16:32 | |
| -Oui, euh...à propos...c'est p'tetre pas QUE de la faute de l'arbre si t'as mal...
Je m'arrêtai avant d'avoir divulgué l'intégralité des informations, songeant à ce que cela entraînerai de lui révéler que Chriss l'avait assommé pour pouvoir le transporter plus commodément. Cela m'aurait étonné qu'il se mette dans une colère monstre à cause de ça, mais en même temps à sa place...c'est peut être ce que j'aurais fait. Mais moi, je suis à part, okay?
-Disons que...Chriss t'as envoyé au pays des rêves le temps qu'on te ramène ici et...oouhh, une belle bosse! ^^'
Je lui fis un sourire gêné en la découvrant, cette belle bosse, en plein milieu de son crâne. Si on voulait positiver, alors je dirais que...qu'elle était assez recouverte par ses cheveux pour ne pas trop attirer l'attention. De plus, il semblait se souvenir de l'arbre, il m'avait rendu un semblant d'étreinte et...bref, je commençais à être rassurée quant à sa santé. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 25 Jan 2011 - 17:27 | |
| - Ah.... Ah. Ça explique le mal de crâne, en tout cas... marmonnai-je avec un léger soupire.
Lorsqu'elle toucha la dite bosse, je grimaçai. C'est que oui, c'était douloureux. Chriss ne m'avait pas manqué, en tout cas, et il n'y était pas allé de main morte. Au moins, sur le coup, j'ai perdu connaissance et j'ai rien sentit. Et là, j'suis drogué aux médicaments, donc la douleur est atténuée. Le seul problème, c'est lorsque tout ça ne fait plus effet. Tu commences à souffrir comme un débile, jusqu'à ce qu'on vienne t'en donner d'autres. Bref.
- Est-ce que, euh... Vous savez ce qu'il est advenu de l'arbre mutant ? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 26 Jan 2011 - 15:57 | |
| L'arbre mutant? Eh bien, à ma connaissance, il avait finis par partir, en marchant dans la forêt comme si c'était tout à fait normal. Et si ça se trouve, qui sait, il allait terroriser quelqu'un d'autre d'ici la fin de la journée. Ou tout simplement reprendre son rôle d'arbre...soit immobile et silencieux.
-Il est parti...je sais pas trop où, mais en tout cas il a pris ses jambes et il a marché à l'opposé de nous.
Je haussai les épaules, peu concernée par ce qu'il devenait, ce truc. Pour l'instant, je préférais m'occuper de choses plus importantes, comme Jason, Jason ou encore Jason...
-Et ta tête, ça va? T'as pas des trous de mémoire tu...tu sais qui je suis? O___O | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 26 Jan 2011 - 17:31 | |
| - Bah oui, je sais qui tu es, n'amour ! Je suis quand même pas complètement con ! Pas vrai ? ....... Attends, j'ai un doute, là.
Je fronçai les sourcils, bien occupé à réfléchir et à me poser des questions sur mes capacitées mentales. Ouais, j'étais à peu près intelligent, je crois. Assez pour survivre, en tout cas. M'oui... Ou peut-être pas ? Arff... Ariane ! Oui, elle, elle pourrait me renseigne. J'avais besoin d'être rassuré sur la présence d'un cerveau dans ma tête. J'ignore pourquoi, peut-être un petit sentiment d'insécurité suite à mon coup sur la tête ou quelque chose du genre...
- Euh... N'amour... Est-ce que j'suis complètement con ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|