SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:17

J'avais envie de lui hurler que non, bordel, la vérité était juste là, sous son nez! Mais vouloir n'est pas pouvoir, et justement, je n'en avais pas la force. Cela semblait tellement facile, de dire en une phrase, quelques mots, que je l'avais trompé en croyant bien faire...mais, et s'il réagissait mal? S'il me laissait seule, peut être enceinte et désemparée? Non, non, non, non! Je n'avais pas besoin de grand chose pour me sentir heureuse, mais Jason faisait largement partie de ce dont je ne pourrais pas me passer, même un jour!

-Je ne vois pas pourquoi ses règles la mettraient dans cet état là, c'est un peu...excessif. Ce doit être autre chose, fit doucement Jessica en reboutonnant son chemisier.

J'enfonçai mes ongles dans les épaules de Jason, suffocante. Pas ici, pas maintenant! Pas devant eux, pas avec...Sam. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:29

- Humm. Ah...

Bravo Jason, tu commences à comprendre qu'elle se moque de toi depuis le début avec cette histoire de règles, dans le but de te cacher autre chose qui la tracasse et dont elle a peur de te parler. Bah oui, je la connais assez bien, Ariane, quand même. Alors, puisque selon Jessica ça ne peut pas être ses règles... Je sais qu'il y a un truc. Et je sais aussi qu'une telle crise, et la façon dont elle s'accrocha à moi et m'enfonce les ongles dans la peau... C'est mauvais signe. Ouais. Elle a peur. De ma réaction. Ah, bordel, j'haïs ça ces choses-là !
Bon. Il faut que j'aie une bonne réaction, sinon, elle va pleurer de plus belle et.. et... bon sang, j'en ai marre de nos engueulades moi !!

- Tu veux m'en parler, n'amour... ? Plus tard, peut-être ?

En disant plus tard, je voulais bien sûr dire une fois que l'on serait seuls. Sam, l'air grave, nous regardait sans un mot. Dès que je tournais la tête vers lui, il me fixait un instant puis regardait ailleurs. Je savais qu'il savait. Mais je savais aussi qu'il ne me dirait rien, tant qu'Ariane n'aurait pas décidé elle-même de me le dire.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:05

Je secouai doucement la tête contre son épaule, toujours agrippée à lui. Il m'appelait encore "n'amour"...combien de temps cela allait-il durer? Peu de temps, sans doute. Le fait de me taire ne mènerait sans doute à rien, sauf à aggraver la situation. Oui, je sentais bien la tension entre nous, qui risquait à tout moment de s'installer. Et ça, je ne le voulais pas, non!

-P-peut être...oui, tu as raison...p-pas ici...

J'inspirai un grand coup puis déposais mes lèvres sur les siennes en redoutant malgré moi que ce soit la dernière fois. La dernière fois...

-Dans les jardins...oui, il faut que je te parle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:11

Je hochai doucement la tête et la prit dans mes bras en la serrant fort fort. Je sentais qu'elle avait besoin de réconfort. Avec un dernier regard protecteur en direction de Ruby, je passai devant mon âme et sortit de la pièce. Je ne dis rien pendant tout le trajet, la serrant simplement contre moi en murmurant parfois des petits "Shhhh" que je voulais rassurants, réconfortants. Finalement, j'aboutis dans les jardins, et m'installai sur un petit banc, assoyant Ariane sur mes genoux et gardant mes bras autour d'elle. Alors, je la regardai dans les yeux et lui adressai un petit sourire. Qu'elle le dise à son rythme, ça ne m'importait pas. Je me doutais bien que ce devait être difficile.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:30

Malgré le fait qu'il veuille me coller contre lui, je secouai lentement la tête et, bien que je reste sur ses genoux, me tenais légèrement distante. Oh, s'il voulait me frapper après ça, je lui en laisserai l'opportunité...je crois l'avoir bien mérité, d'ailleurs. Je voulais juste pouvoir scruter son visage, mesurer la peine que je lui faisais pour mieux évaluer l'atrocité de ma conduite. Je me raclai la gorge.

-J'étais inquiète...non, en fait, j'avais peur. Ou...nan, c'est nul. Je craignais carrément que Sam ne te rallie à sa cause, qu'il te...fasse des...choses, comme il l'avait déjà fait. Alors, quand tu es parti avec Chriss pour t'entraîner -oh, j'mexcuse pour mon caprice vis-à-vis de la nourriture!- et que je me suis retrouvée dans la même salle de sport -oui, j'avoue, j'ai voulu brûler des calories quand même...-, j'ai sauté sur l'occasion. Littéralement...sauté sur l'occasion.

Je repris mon souffle, ayant l'impression d'avoir couru un marathon. Puis je repris:

-Je l'ai fait pour toi...pour nous! Je voulais le rendre à nouveau hétéro, éradiquer cette partie de lui qui...qui...oui, j'ai couché avec Sam. Je l'ai laissé faire des choses que je n'aurais jamais osé...enfin je...et j-j-j-j-e...suis peut être...en...enceinte.

J'aurais bien ajouté une petite précision, du genre "de lui", mais au bord de l'évanouissement, je luttai et descendis de lui pour m'agenouiller sur le sol, et poser ma tête sur ses jambes. Je pleurai.

-Pardonne moi, pardonne moi!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:56

Je la regardai dans les yeux calmement, sans rien dire, et attendit qu'elle commence. Elle semblait totalement au bord de la panique, elle respirait un peu difficilement, aussi. C'était grave, je le sentais déjà, même si elle n'avait pratiquement dit aucun mot. Pendant tout le temps qu'elle parla, je ne dis pas un mot. Mon visage, cependant, en disant long. Il se décomposait de plus plus, au fil des mots. Mon bouche s'entrouvrit, aucun son n'en sortit. Mon souffle devint vite haletant, alors que je ne faisais que l'écouter. "J'ai couché avec Sam". Chaque mot de cette phrase me fit l'effet d'un coup de poignard. Je pouvais presque sentir la lame froide s'enfoncer brutalement dans ma chair, lors de ces quatres simples mots. La douleur était la même. Vive, brûlante. Horrible.
J'avais un peu l'impression qu'elle me tuait à petit feux, alors qu'elle avait commencé à décrire la situation. Je commençais déjà à avoir des doutes. Mais de l'entendre clairement le dire, l'avouer... Je m'y étais préparé, quelques secondes à l'avance. J'avais même fermé les yeux, espérant qu'elle dirait une toute autre chose. Mais je ne m'étais jamais attendu à ce que ce soit si difficile. Ça faisait plus mal que je le pensais. Même... Ça ne se comparait à rien. C'est une douleur intense, mêlée à une grande tristesse. La sensation de m'être fait trahir qui m'envahit à ce moment me paru encore pire que tout. Mon visage resta étrangement calme, après ces mots. Certes, je n'avais pas une expression joyeuse, mais c'était difficile de dénoter quelle émotion ressortait le plus dans mes traits. Cependant, mes yeux étaient plus expressifs que tout. Ils étaient brillants, humides. La tristesse qui s'y lisait était profonde, il était même impossible de savoir à quel point. Je ne disais rien, même si cela faisait deux bonnes minutes qu'elle avait fini de parler. On aurait dit que mon cerveau avait du mal à assimiler l'information. Il la rejetait. Pendant un instant, je fus sur le point d'éclater de rire, lorsque j'eus la pensée que c'était pas vrai, que j'avais halluciné tout ça. Mais c'était bien réel, pourtant. Et lorsqu'enfin je semblai prendre conscience de l'ampleur de la situation... Je me laissai tomber à genous aux côtés d'Ariane. Mes bras tremblants l'entourèrent. Mes épaules tressautaient. Je m'étais laissé aller de la sorte seulement une autre fois dans ma vie, devant elle, devant une fille tout court en réalité, et c'était lors de notre première mission. Notre première mission... Où tout était tellement plus facile, puisque nous nous détestions...
Le visage d'Ariane était déjà mouillé de ses larmes à elle, et mes propres larmes tombaient doucement sur ses joues pour se mêler aux siennes, qui coulaient vers son menton. Je n'avais rien à dire. Je ne savais pas quoi faire. J'avais envie de partir, et de rester. De lui hurler dessus, et de la serrer dans mes bras. J'avais envie de pleurer. Je pleurais. J'avais envie d'exprimer ma souffrance... et de m'enfuir loin. Loin d'ici. Loin de tout, dans un endroit où je serais seul, sans personne. Ni mon âme - surtout pas lui ! - ni Ariane, ni personne d'autre. Un endroit sans souffrances, sans peine ni douleur. Un endroit où je pourrais tout oublier ne plus jamais, jamais ressentir à nouveau tout ces sentiments horribles.
Mais c'était impossible, et je ne le savais que trop bien. La vie est dure, la vie est chiante. On ne peut y échapper. Il n'y a pas de remède miracle pour guérir de tout les maux. Seul le temps peut apaiser les douleurs. Mais de telles blessures ne se referment jamais complètement. Et en ce moment, c'était une plaie béante sur mon coeur.
La seule façon d'en finir, c'est extrême. Le suicide. Je trouve ça stupide, heureusement. Mais je commençais à sérieusement douter de ma capacité à récupérer de ces blessures. Ça faisait mal, si maaaal... Et d'un autre côté, j'avais tellement envie de lui pardonner et de tout oublier... Mais jamais je n'y arriverais. Oublier ça, c'est pas facile. Surtout que la personne avec qui elle a couché, c'est ma propre âme. C'est à cause de leur baise que j'ai violé Chriss. C'était si intense... Et c'était eux deux. Et... Maintenant que je voulais tellement un enfant, que j'étais en amour avec ces petites choses innofensives... MA COPINE ALLAIT PEUT-ÊTRE EN AVOIR UN DE SAM !! Bordel...
Ce que ça fait mal...
Je ne savais toujours pas quoi dire. Mais elle devait bien comprendre, déjà, comment je me sentais. Je voulais passer par-dessus ça, je voulais plus que tout y arriver. Je voulais lui pardonner et passer à autre chose, et loin de moi l'idée de la laisser. Parce que je l'aime, cette fille-là, putain ! Mais j'ignore totalement comment je vais y arriver.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:11

(inspirée? xD Moi, le pavé sera pas pour ce soir...sommeil >__<)

Je m'étais préparée à toutes les éventualités. Ses mains autour de ma gorge, en train de m'étrangler. Une gifle monumentale. Non, plutôt, une remarque acerbe qui me rendrait définitivement coupable, et un abandon. Mais pas ça. Je n'avais jamais imaginé, jamais...qu'il me prendrait dans ses bras. Qu'il pleurerait! Au moins, on était deux...

Je pris sa tête entre mes mains, essuyai maladroitement ses joues et le collai contre ma poitrine. Je voulais le réconforter. Lui dire que ce n'était pas de sa faute, et crier que ça n'était pas de la mienne. Hurler qu'il ne fallait pas en vouloir à Sam. Murmurer que peut être n'étais-ce la faute de personne, sinon le destin. Mais à défaut de trouver des mots justes, appropriés pour formuler mon désarroi, je me mis à chuchoter des mots rassurants à son oreille. Puis:

-J-je ne suis pas sûre de l'être, mais si c'est le cas, il faut que tu saches que...pour moi, rien n'est plus important que le fait que tu en sois le père. Mais, et c'est injuste, c'est impossible. Alors...

Je fermai les yeux, prise de vertiges. Toute cette histoire me donnait la nausée, autant que ma prétendue grossesse, qui affectait mon cerveau, qui réagissait en conséquence. Mon corps avait l'impression que je portais vraiment l'enfant de Sam, et je vous jure que même si c'est cliché, la gerbe, c'est vraiment réel. Trop réel.

-J'ai parlé avec Aleksa. Il sera impossible pour moi de...d'avorter, s'il est de Sam. Il ne sera pas totalement humain, jamais...
, confiai-je en tremblant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:28

(Oh bah, presque pas ! xD loll bah en fait... J'ai seulement décrit en détails sa réaction ^^")

- P-Pas... totalement humain... ?

Je levai vers elle un regard déconcerté. Je m'étais recroquevillé contre elle, ma tête contre sa poitrine, et continuait de pleurer mon désespoir, sans savoir quoi faire d'autre. J'avais l'impression que c'était en partie de ma faute, ce qu'il s'était passé. Lors de notre dernière dispute, juste avant le... la... l'acte, je m'étais montré assez impatient et bête avec elle. Je sais, c'est stupide, mais je me disais... Et si c'était un peu à cause de ça qu'elle avait décidé de coucher elle-même avec Sam, au lieu de laisser Aleksa le faire ? Je ne savais plus à qui j'en voulais, dans cette histoire. À Ariane, à Sam... Ou à moi ? Je ne sais plus, je ne sais pas. J'suis totalement perdu. Je ne ressemblais à rien, en ce moment. Comme un bateau perdu dans la tempête, qui cherche désespérément la lumière d'un phare pour le guider et lui faire retrouver le droit chemin. J'étais ce petit bateau. Et le phare... Aucune idée de qui, ou même de quoi, c'était.

- Pourquoii... Pourquoi la vie est si injuste !? J-Je... J'veux juste... J'veux que ça s'arrête, Ariane ! Ça fait mal... J'en ai marre... Je sais plus, je...

Je disais quelques trucs incohérents, toujours lové et serré contre elle, m'accrochant à elle comme à une bouée de sauvetage. C'était ce qu'elle était. La seule chose qui m'empêchait de me noyer dans le désespoir.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:21

-T'inquiètes pas, ça va aller...je vais trouver une...solution...peut être.

Je lui levai doucement le menton pour poser mon front contre le sien et le regarder pleurer. C'était une sorte de torture que je m'infligeais à moi même, histoire de bien réaliser que tout ça était arrivé par ma faute. Une stupide proposition, et...et...voilà où j'en étais maintenant!

-C'est encore possible que je ne sois pas enceinte, et j'y crois! Alors essayons de ne pas nous torturer d'avantage que de raison pour le moment.

J'essuyai mes joues pour la 50ème fois en 2 minutes et serrai Jason plus fort contre moi. Pour l'empêcher de s'écrouler...et pour l'empêcher de s'en aller. De s'en aller sans moi, de me laisser, autrement dit. Ca, je ne le supporterai pas, même si c'était tout ce dont je méritais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:03

- Ex... Explique-moi. Ça veut dire quoi, pas totalement humain ? C'est... Il va un genre de mélange... d'âme et d'humain ?

Je m'accrochais à elle en essuyant moi aussi mes joues, malgré que c'était un peu inutile. Les larmes continuaient de couler à flot sans que je ne puisse rien y faire.
Pendant ce temps, dans la chambre ou Chriss et Jessica se trouvaient toujours, Sam s'effondra au sol en se tenant la poitrine, poussant un cri à fendre l'âme. C'était... Inimaginable. Jamais il n'aurait cru que Jason serait si dévasté. Aaaaaaww bordel... Les larmes lui montaient aux yeux sans qu'il ne le veuille.

"A-Arrête Jason... Ça fait maaaaaal..."
"J'aimerais bien, crois-moi... C'est... J'peux pas..."

Sam prenait pleinement conscience de ce qu'il avait infligé à Jason en acceptant la proposition d'Ariane, en couchant avec elle. Il se rendait désormais compte à quel point ça lui avait fait mal, à quel point c'était douloureux, triste pour lui. Insupportable. Il n'en pouvait déjà plus. Il détestait cette sensation, et Jason aussi apparament... Mais il savait autant que lui que ça n'allait pas disparaître d'un coup, bien que Jason n'ait pas vraiment l'intention de laisser Ariane.

D'ailleurs, contrairement à d'habitude, c'était à elle de me consoler. Je restais blotti contre elle, mon front contre le sien, la regardant sans rien dire d'autre. Lorsqu'elle me serra plus fort, je réappuyai ma tête sur sa poitrine pour écouter son coeur, écouter sa voix... Respirer à fond son odeur et essayer de m'apaiser grâce à tout ça. Je ne supporterais pas de vivre cette douleur seul de mon côté. J'ignore si c'est cela qui me poussait à rester avec elle... Sans doute pas uniquement ça. Je l'aime. Ça, rien n'y changera jamais...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:44

Je me mordis la lèvre, un peu mal à l'aise. Sa question était pertinente...qu'est-ce que ça voulait dire, pas totalement humain? Je n'en savais trop rien, malheureusement. Aleksa connaissait l'existence d'enfants nés de parents totalement différents, mais elle n'en savait pas plus, si ce n'est qu'ils avaient 50% des particularités de chaque parent. J'eus un petit rire sans joie. Si mon enfant venait à hériter de mes seins, au moins, ça serait déjà ça. Sauf si c'était un garçon, auquel cas cela deviendrait problématique...

-Je ne sais pas...exactement. Aleksa m'as raconté deux ou trois histoires sur les enfants comme ça, mais sans plus. Elle ne sait pas trop si ce sont des légendes ou pas.

Pour l'instant, je ne lui dis rien sur l'absence d'âme, le fait qu'ils puissent disparaitre et tout le folklore, parce que franchement, c'était pas le moment. J'étais moi-même morte de trouille, alors pas la peine de lui refiler mes craintes et mes appréhensions. Au contraire, je tentais de le réconforter en affirmant qu'il y avait certes, de maigres chances pour que je sois enceinte de lui, mais qui étaient bien réelles.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:54

Et alors, à travers mes larmes, un début de sourire apparu sur mes lèvres. Et d'un coup, comme ça, je me mis à rire. Rire et pleurer en même temps. C'était bizarre. Mais j'avais pas pu m'en empêcher, en songeant à quelque chose.

- Oh bon sang... S'il est de Sam, et que c'est un garçon... Je le plains TELLEMENT !

Et je riais de plus belle, essayant d'imaginer ce fils tout maigre, tout plat... Pas super bien équipé... À tendances gays. Omg. Valait mieux que ce soit une fille, vraiment ! O_o
Lorsque mon fou rire se calma enfin, j'essuyai mes joues pour la millième fois. M'ouais, je pleurais plus maintenant. Ça s'était calmé. C'était mieux comme ça. Mais je me sentais un peu libéré, en même temps. Comme si une partie du choc était sortit par mes larmes. Je respirais plus facilement, l'air passait mieux.

- Arff... Câliiiiin...

À ces mots, je serrai Ariane contre moi à l'en étouffer, fort fort. Parce que j'en avais besoin, et elle aussi sûrement. On avait l'air con, quand même, les deux par terre accrochés l'un à l'autre, les yeux rougis par les larmes...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:09

Je pressai mon visage contre son épaule, inspirant son odeur à pleins poumons. J'avais tellement besoin de ça pour me sentir mieux! Et puis, comble du bonheur, Jason ne semblait pas me rejeter, dans l'immédiat. Il me faisait un câlin...on se faisait un câlin!!!

-Oui, câlin..., murmurai-je en fermant les yeux, imaginant ce qui était en train de se passer dans mon corps.

Si ça se trouve, un espèce de bébé-monstre était en train de se développer à l'intérieur de moi, et je n'y pouvais rien!!! Comme pour protester, mon ventre se mit à gargouiller furieusement et je levai les yeux au ciel, frustrée qu'un petit détail comme ça vienne perturber mon intense réflexion. Eh oui, j'avais faim. Trèèèès faim. Et tout ça à cause de Ruby, qui avait interrompu mon repas! Ahhh, faites des enfants...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:21

Ce gargouillement sembla me déconcentrer de mes sentiments confuses. Tiré de mes pensées, je me décollai légèrement pour pouvoir scruter le visage d'Ariane, avant de dire doucement, jugeant préférable d'adopter des mots doux, puisque nous étions tous les deux, pour le moment, assez... instables psychologiquement:

- Allez, viens n'amour. On va manger quelque chose.

Oui, n'amour. Je trouvais réconfortant de dire ça. Ça sonnait comme "Oui, c'est un moment difficile, mais on va passer au travers ensemble".
Je me remis debout en la relevant elle aussi du même coup. En voyant la tête qu'elle tirait, j'esquissai un petit sourire. On devait avoir l'air lamentable. Mais bon, c'était un peu le dernier de mes soucis pour le moment. Sam haletait, et je l'entendis soupirer de soulagement dans ma tête, lorsque la vive douleur s'atténua. Il resta étendu sur le sol comme un imbécile, sans vraiment se soucier des deux... enfin, des trois autres. Et même, il se fichait que Ruby le dévisage comme s'il était fou.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:14

J'acquiesçai et poussai un soupir en me levant. Malgré le fait que mon coeur soit plus léger maintenant que j'avais avoué ma terrible erreur, j'étais toujours un peu sur les nerfs. Okay, rectification: j'étais carrément sur les nerfs. Tout ce qui se passait dans ma tête était dû à ces rumeurs qu'Aleksa m'avait rapporté, incomplètes mais effrayantes. Surtout pour quelqu'un qui n'était déjà pas très à l'aise avec un bébé humain!

J'entraînai Jason vers ma chambre, là où j'avais laissé mon plateau. Cela ne m'enchantais guère de devoir rester dans la même pièce que Sam et les autres, mais bon, la nourriture de Mama, c'est sacré. Interdit de gâcher! Avant de franchir la porte, je me tournai vers Jason pour l'embrasser timidement, puis lui demander:

-Je voudrais que tu sois sûr que tu es le plus important pour moi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:28

- Je... J'le sais. Maintenant je le sais. Et toi aussi, tu es la plus importante pour moi.

Tout doucement, je lui rendis son baiser, avec beaucoup de délicatesse, en prenant son visage entre mes mains. Puis, je fis glisser l'une d'elle dans ses cheveux avec douceur, et lui sourit. Un peu faiblement, mais elle ne pouvait pas espérer mieux pour le moment, j'imagine. J'en avais encore sur le coeur, c'est sûr. Mais ça finirait par passer, j'espère bien. En tout cas. Fallait pas y penser et laisser le temps apaiser les douleurs. En ce moment, manger était plus important. Surtout que, bon sang, ça allait être super froid ! Lui prenant la main, je la serrai doucement et entrai dans la chambre. J'évitai délibérément le regard de Sam, qui avait réellement l'air de se sentir mal et ne me regarda pas non plus.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:48

Je m'assis en silence sur un coin du lit, commençant à manger sans accorder la moindre importance aux murmures curieux de Chriss et Jessica, qui devaient se demander ce qu'il nous était arrivé. N'importe qui aurait remarqué ma mine déconfite et mes yeux encore brillants, naturellement.

-...reprendre l'entraînement?

Croyant que Chriss s'adressait à une autre personne, je continuai de manger, les yeux rivés sur le contenu de mon assiette. C'est seulement en remarquant qu'un silence gêné s'était installé que je pris conscience de mon erreur. Et bien sûr, j'avais trouvé le moyen de ne pas prêter attention au début de la phrase!

-Pardon?
-Je te demandais si tu te sentais prête à reprendre l'entraînement, disons...demain?

J'avalai difficilement ma salive et lui lançai un regard implorant. Il aurait pût comprendre que j'avais besoin de repos, après tous ces évènements! Mais au bout de quelques secondes de réflexion, je finis par admettre qu'il avait raison et hocher la tête. C'était mal de rester à se morfondre et à broyer du noir...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:00

Je pris la main d'Ariane dans la mienne et la serra tout doucement en continuant de manger de ma main gauche.

- Ça peut que nous faire du bien... On devient paresseux, depuis que le gorille nous a abandonnés.

Je souris un peu. Bouffer, ça me remontait le moral, cela dit. Ben, un peu, on s'entend. Et puis, j'avais décidé de ne pas m'en faire éternellement. Parce que j'en avais vraiment assez de nos chicanes, ça sert à rien et... Au fond je l'aime toujours énormément. Une séparation ne donnerait pas grand chose, ça me ferait encore plus mal au fond, parce que je tiens à elle. Et puis... J'arrive pas à lui en vouloir. La seule chose qui me chicote, c'est le bébé pas tout à fait humain, mais, euh... J'engueulerai Sam en temps voulu. Genre, si Ariane donne naissance à une créature difforme, ou chais pas quoi.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:33

Je souris, d'accord avec lui malgré mes craintes. Je me connaissais assez pour savoir que mes sentiments étaient souvent prioritaires sur mon attention, et que lors d'un entraînement, cela pouvait se montrer plutôt déplaisant pour l'instructeur. La seule solution qui restait envisageable était de passer une bonne nuit, et d'avoir tout oublié dès le matin.

-Vous avez raison, je vais me reprendre en main. Ce soir, j'me couche tôt...et avec des somnifères, s'il le faut!, déclarai-je avec enthousiasme.

Quelques secondes plus tard, Jessica avait à moitié renversé son sac à main sur ses genoux, à la recherche de je ne sais quoi. Je compris lorsqu'elle me tendit une petite boite de forme rectangulaire remplie de cachets, et lui adressai un sourire reconnaissant.

-C'est vraiment parce que t'es mon amie hein...d'habitude faut aller chez le médecin. Alors n'en abuse pas.

Je promis solennellement, et c'est en voulant vérifier les dosages que je rencontrai une petite inscription à laquelle je n'aurai d'habitude pas fait attention. "Déconseillé aux femmes enceintes". Est-ce que je l'étais? Non...oui...non. Peut-être! Et puis surtout: est-ce que j'accordais de l'importance à cet espèce de crevette miniature qui, si ça se trouve, squattait mon utérus? Non. Oui. Peut-être bien. Ou pas. Je me mordis la lèvre, consciente que Jessica avait le regard rivé sur moi. Pour ma part, je me dépêchais de détourner le mien du petit logo, et de faire comme si je m'intéressai aux éventuels effets secondaires des somnifères. Et puis en fin de compte, je reposais la boite dans ses mains sans en avoir prélevé le moindre cachet.

-En fait, je crois que je vais faire dodo à l'ancienne. Je suis crevée de toute façon!

Vrai et faux. Je n'étais pas crevée, juste fatiguée. Mais je le serai une fois l'heure venue. Quant au gamin de Sam, il n'était pas du tout responsable de ma décision...pas le moins du monde!!! Ou peut être bien...roh et puis zut, je n'en savais rien moi!!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:18

- Eh eh eh ! Si tu t'en prends pas, moi oui. Cette nuit, j'veux juste DORMIR !

Je m'emparai de la petite boîte et en sortit des cachets sans faire attention aux effets secondaires ni rien. Bah, au pire, j'en choperai un et puis quoi ? J'aurai su à l'avance que j'aurais de la somnolance ? Meeeuh, peut-être parce que c'est des cachets pour dormir ! Niiah. Bon. Je m'irrite pour un rien, maintenant. Non mais c'est vrai, quand même, que... Bon, d'accord j'arrête. Je le jure.
Je redonnai la petite boîte à Jessica puis me saisit de mon verre de jus et avalai d'un coup les somnifères, bien décidé à dormir dès maintenant. J'étais fatigué. Et puis... j'avais la flemme de me lever. Alors je me couchai juste aux côtés d'Ariane et marmonnai un petit "bonne nuit". Voilà. Restait à voir dans combien de temps ça ferait effet.

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:52

Jessica et Chriss échangèrent un regard trop pas discret et se levèrent d'un même mouvement, visiblement pressés de nous laisser tous seuls. Ils partirent donc avec leur fille sans que je fisse mine de les retenir, en silence et rapidement. Une fois seule avec Jason, je défis les couvertures et m'y vautrai après m'être mollement déshabillée, ne gardant que mes sous-vêtements.

-Bonne nuit
,souhaitai-je à mon tour à Jason, bien qu'on soit plus en fin d'après-midi que la nuit. Mais bon.

Mais malgré tous mes efforts, le sommeil me fuyait totalement. J'ordonnais à mes yeux de se fermer, et je me retrouvais en train de fixer le plafond avec un air perturbé, ou alors je m'agitais sans cesse en marmonnant, bien que mon corps aie reçu l'ordre de rester immobile. Autant dire que le contrôle de mon corps m'échappait complètement. Je finis pas abandonner et me blottir contre Jason, prenant doucement ses bras pour les poser moi-même sur ma taille, un peu plus rassurée ainsi. De plus, cette position m'interdisait de bouger sans cesse, sous peine de le gêner, et ça, mon corps semblait au moins l'avoir intégré.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:37

Mais de toute façon, Ariane aurait bien pu me donner un coup de poing ou me pousser en bas du lit que je ne me serrais même pas réveillé. Bon sang que ça vous endort profond, des somnifères ! Et l'avantage, c'est que vous dormez d'un sommeil sans rêves. Et en ce moment, c'était tout à fait préférable. Sinon, bonjour les cauchemars, j'en étais persuadé. L'évènement... perturbant de cet après-midi aurait rendu ma nuit agitée et je me serais réveillé demain matin avec l'impression d'avoir dormi une ou deux heures tout au plus. M'ouais, c'était pas génial, ça. Au moins, comme ça, j'étais bon pour au moins un 12h de sommeil profond et imperturbable. L'avantage, aussi, de se coucher si tôt, c'était que je dormirais longtemps même si Chriss nous levait à l'aube pour l'entraînement. Ouais.
C'est pourquoi quand Ariane passa elle-même mes bras autour d'elle, je ne réagis même pas, sauf peut-être mon corps qui se rapprocha un peu plus du sien. Mais c'était très léger comme mouvement, donc... Peut-être qu'elle ne s'en était même pas rendu compte.

En me sentant m'endormir d'un coup, Sam s'était sentit super fatigué, tout à coup. Il avait beau vouloir lutter, c'est puissant, des somnifères. Alors il lâcha un baillement et retourna tranquillement dans mon corps pour un bon gros dodo. Parce que lui non plus, il avait pas envie de rêver. Au moins, nos deux esprits seraient vides le temps d'une nuit.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:37

Pour ma part, dormir ne fut pas aussi facile que pour ces deux loirs. Bon sang, pourquoi avais-je refusé ces pauvres cachets? La crainte d'avoir un enfant difforme? Pfft, si ce machin résistait à l'avortement, pourquoi pas à de pauvres somnifères...? Okay, y'avait aussi 1 chance sur plus d'un million que j'attende un bébé humain, de Jason donc...et à peu près autant de chances que je n'attende rien du tout sinon mes prochaines règles. Ouuuf, soufflons un peu...

Le lendemain matin, je me réveillai si fatiguée que j'étais incapable de dire si j'avais vraiment dormi ou non. Disons que la coupure entre le moment où mon réveil m'indiquait 19h15 et le hideux 5h30 qui s'affichait maintenant m'informait que j'avais dût sommeiller par intermittences...ou simplement que j'avais oublié de regarder l'heure pendant une longue période. En tout les cas, le réveil fut difficile, douloureux et un brin...nauséeux? Okay, okay, faut vraiment que j'arrête de me faire des idées...mais quand même...j'avais la gerbe moi! Tout en pensant que c'était sûrement le fruit de mon imagination, je me renfonçai sous les couvertures et poussai un soupir bienheureux. Jusqu'à ce que...

-Allez, debout là dedans!

J'allais lui répondre de dégager et de me laisser tranquille, j'vous jure! Mais au moment précis où j'ouvrais la bouche, il se passa un truc extraordinaire: la gerbe, c'était pas qu'une idée, j'vous assure! Chriss me suivit jusqu'à la salle de bain sans manifester le moindre intérêt pour mon état, visiblement immunisé du dégoût après avoir passé neuf mois insupportables aux côtés de sa femme enceinte et changé des couches une bonne centaine de fois.

Dernière édition par Cherry le Mar 11 Jan 2011 - 1:59, édité 2 fois
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:57

C'est Sam qui se réveilla le premier, moins sensible que moi aux somnifères. Il s'extirpa de mon corps endormi et contempla le lit, semblant chercher Ariane. Un bruit pas du tout agréable l'informa alors de l'endroit où celle-ci se trouvait, et lui démontra du coup que c'était préférable de pas aller voir. De toute façon, elle était avec Chriss, alors ça allait. Et puis... Peut-être qu'en le voyant, elle repenserait au bébé difforme et elle aurait encore plus, eum, le goût de... Bah, vous voyez.
Il se pencha sur moi, et fut tenté un instant de me tremper la main dans un verre d'eau, juste pour voir. Je dormais si profond que, à coup sûr, je me réveillerais pas pour un petit tour aux toilettes question d'éviter le pipi au lit ! Ou alors, de me mettre chais pas quoi dans la main et me chatouiller pour que je me l'étale bien comme il faut dans le visage. Mais, bon, finalement il opta pour une manière plus gentille : Me pousser en bas du lit.
Automatiquement, mon corps se plaça de façon à ce que le choc ne soit pas absorbé tout à la même place. C'est que, c'est pas la première fois qu'il me réveille comme ça, j'ai l'habitude, et mon corps commence involontairement à comprendre le truc. Alors j'ai des réflexes. Comme celui de me tourner sur le ventre pour éviter que mon bras droit se retrouve écrasé par le reste de mon corps. Et aussi, d'éviter que ma tête ne heurte trop durement le sol. Voilà. Atterissage réussit mesdames et messieurs !

[color:21d0=0range]- Bon matin !! =D
- I kill youuuuuu ! >_<"

Il resta perplexe un instant puis s'enfuit en courant à l'autre bout de la pièce. C'est à dire, proche de la salle de bain. Là, il se souvint d'Ariane et tout ça, et revint vers moi. Juste à temps pour se prendre une jolie baffe. Et on se prit la joue les deux en même temps, moi désespéré, lui amusé. Parfois, j'oubliais que je partageais tout avec lui...

- L'est où Ariane ?
- Salle de bain. En train de faire des cochonneries avec Chriss.
- .....
- Non, sérieux... Quoi !? Tu penses croche, là, c'est ça ? Non, je disais, cochonnerie dans le sens de "remplir la toilette avec le contenu de son estomac qui ressort par la bou...
- PAS DE DÉTAILS ! C'est bon. J'ai compris. Huuuh...

Et je me traînai les pieds vers la salle de bain, même si c'est pas l'envie de me recoucher qui manquait. J'étais parfaitement reposé, et sûrement que je serais en pleine forme dans une dizaine de minutes, mais pour l'instant, j'avais encore quelques petits effets des somnifères qui n'étaient pas encore tout à fait dissipés.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 2:13

Une fois la cuvette des toilettes pleine et mon estomac vide, je poussai un gémissement terrifié et me laissai tomber allongée sur le carrelage. Chriss me regardait en haussant les sourcils, semblant évaluer si je faisais la comédie ou pas. La réponse est NON, j'étais parfaitement mal là...

-d..d'lleeeeaaaauuauuu...

Comprenez ce que vous voulez, toujours est-il que Chriss me tendit rapidement un verre rempli d'eau du robinet bien fraiche. Je me rinçai la bouche puis utilisai le reste pour me remplir un peu l'estomac, à défaut de mieux. Une fois cette petite opération effectuée, je levai les yeux vers mon instructeur, dévoilant ainsi sans le vouloir qu'ils étaient brillants, presque comme ceux de quelqu'un qui a de la fièvre. Ca, moi j'vous le dit, c'était le stress! C'est vrai que là, je l'étais carrément, stressée. J'avais des nausées, j'avais des nausées et en plus, j'avais des nausées! Ben, vous voyez pas que c'est tous les symptômes d'une grossesse? Eeeh, arrêtez de vous foutre de moi!

-Dis donc, t'es pas enceinte toi?

-Nan, nan j'suis pas enceinte!
-Ah, c'est vrai? J'me disais aussi, Ariane a pas l'air enceinte aujourd'hui.
-Exactement.
-Haha, tout s'explique! Tu n'es PAS enceinte! Alors debout, au point de rendez-vous dans cinq minutes.

Et il partit, me laissant seule face à mes craintes ridicules. Il avait tenté de se moquer de ma paranoïa en tournant la situation au ridicule, et je l'en remerciait vraiment. Mais...ça n'avait pas marché. Tout ce qui me restait à faire maintenant, c'est de me bouger un peu pour aller à l'entraînement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 22 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant