SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:01

Une fois la surprise des premiers mouvements de succion passée, je me détendis un peu et commençai à caresser tout doucement le dessous du pied de mini-thon. Cette caresse avait pour effet de tenir le petit éveillé, alors que le lait remplissant rapidement ventre lui donnait envie de sombrer dans les bras de Morphée.

-Moi aussi je t'aaaime!

Je lui souris, de bonne humeur. Contrairement à ce que je pensais, ça n'était pas si difficile que ça de donner le sein à un bébé...c'était presque instinctif, comme si j'avais fait ça toute ma vie. Ou dans une vie antérieure, peut-être...

Je haussai un sourcil en croisant le regard gêné de Chriss. Quoi? Ah, ouais...ma poitrine...Bon, je savais qu'il était un peu fétichiste des poitrines opulentes. Pour l'aider à combattre le vice, je ramenai un peu mon col contre la peau douce de mon sein, sans pour autant étouffer mini-thon...tout un art!

[ Sorry, je pars à Londres pour 3 jours...de retour mercredi! :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:33

C'est pas merveilleux, ça ? Hein ? C'est pas merveilleux ?
Une petite créature toute mignonne qui tète doucement le sein de sa mère... Raaah, c'trop beau comme tableau ! Non mais c'est vrai, quoi ! Mini-thon, il a l'air aux anges. C'est fou comment on peut être fou de joie avec de petites choses aussi simples, quand on est bébé... Quand on vieillit, on veut ci, et ça, et ceci, et cela aussi... Jamais content, hein ! Les bébés, c'est merveilleux.

- Mini-thoooon... <3

Ouais, disons que personne n'a réellement compris pourquoi je disais ça. Ils n'étaient pas au courant de toute l'histoire, euh... historique, du terme Mini-thon. Bref. C'était pas non plus la première fois que j'avais l'air débile.
Un peu, comment dire, exténué, je m'étendis près d'Ariane, ma tête contre elle, souriant. Les yeux levés vers elle, et vers booo bébé.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:40

Au bout de cinq minutes, personne ne savait plus qui, de mini-thon ou de moi, avait le plus de peine à ouvrir les yeux. Une fois repu, le petit poussa un léger soupir de contentement, avant de hoqueter une ou deux fois. Devant mon air éberlué, Jessica s'empara du boooo bébé pour le redresser contre son épaule et lui tapoter doucement le dos en attendant qu'il fasse son rot. J'avais juste trop paniqué en voyant un peu de lait couler au coin de sa bouche, de peur qu'il ne régurgite vraiment. Et une fois de plus, madame parfait instinct maternel m'avait sauvée. J'ignorais totalement son secret...

-Voilà, c'est aussi simple que ça! Il vaut mieux le faire après chaque tétée pour éviter qu'il n'aie mal au ventre ou ce genre de choses.

Je hochai la tête. Mais bien sûr, c'était évident!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:45

NIAAA !! .... Ouff. C'était peut-être passé proche hein. C'est que, voyez-vous, si Mini-thon avait eu la brillante idée de régurgiter, j'avais la face juste en-dessous, moi ! Et franchement, ça n'aurait pas été très palpitant de recevoir tout ça dans la face. Sérieusement, Jessica me sauvait trop la vie ! Faut dire que j'avais moi aussi un peu paniqué. Je voulais pas que booo bébé ait mal au ventre, ou peu importe. Il fallait qu'il soit en parfaite santé.

- C'est... c'est drôlement faible un bébé quand même heiin...

Faire faire le rot à chaque fois !? Ahh pas sérrieux... Il est pas capable de boire son lait sans passer proche de tout recracher à chaque fois !? Il est nul... >.<
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:58

-...ouais... Oo

J'étais encore méga choquée par sa presque-régurgitation moi! Faut dire que c'était impressionnant de voir une petite chose comme ça qui s'apprête à rendre son repas à peine après l'avoir avalé. Epuisée, je me laissai tomber dans les oreillers avec un soupir las et passai une main dans mes cheveux. J'étais pratiquement sûre d'avoir une mine affreuse, et les cheveux dans un état à peine imaginable. Merci mini-thon!

-Bon, je crois qu'il va falloir qu'on vous laisse...Ruby ne tient plus en place, fit doucement Jessica avant de reposer booo bébé dans les bras de Jason.

En effet, sa fille à elle semblait prête à se mettre à tourner en rond dans la pièce en criant, bien qu'elle tienne à peine sur ses deux jambes potelées. Sa merveilleuse maman la fit descendre du lit et l'encouragea à traverser la pièce seule sans la quitter des yeux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:06

Avec booo bébé dans les bras, je lui jetai un coup d'oeil pas très rassuré. Mais il avait l'air bien. Difficile à croire qu'un simple minuscule rot de rien du tout vienne de régler d'un coup son problème de presque-régurgitation. En l'espace de, quoi, une minute, tout était terminé. Et il se portait très bien. Ah ben voilà.
Il faudra lui faire doublement attention à ce petit. On sait combien j'ai tendance à me casser tous les os du corps qu'il est possible de casser... Comme mon poignet, et mon bras aussi - m'ouais, lui l'os avait sorti en plus, pas cool pas cool... - et je m'étais cassé une ou deux fois la jambe quand j'étais petit. Il allait falloir le protéger des dangers de la vie avant qu'il ne se brise en mille morceaux !
Pour l'instant, pas de danger, il dormait profondément. Et il n'en était pas encore rendu au stade d'aller explorer le monde et ses dangers, euh... dangereux ! Parce que je me poserais de sérieuses questions s'il fallait qu'il courre déjà à l'aventure. M'enfin. Comme d'habitude, je dis n'importe quoi. Peut-être que je pourrais dormir un peu quoi... NON ! Des plans pour que j'échappe Mini-thon... -.-
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:08

Une fois Jessica, Ruby et Chriss -celui-ci s'était éclipsé à la vitesse de la lumière- hors de la chambre, je ramenai les draps jusqu'à mon nez en respirant l'odeur fraiche de lessive avec délice. Ouais, parce que fallait pas croire que j'étais encore dans les draps pleins de matières visqueuses non identifiées...beurk!

-Mhh, j'arrive pas à y croire...j'lai fait quoi. C'est dans mon ventre qu'il a grandi, et maintenant il est là, il est beau...

Ce simple constat me mit les larmes aux yeux. C'est tout bête mais savoir que je l'avais plutôt bien réussi me rendait carrément fière de mini-thon. D'ailleurs, fallait vraiment qu'on lui trouve un nom sympa à ce p'tiot. Et quelques affaires du genre...lit, vêtements pour bébé...oh mon dieu, à présent je me rendais entièrement compte de notre stupidité. Nous avions passé 9 mois à attendre bêtement que tout tombe du ciel, par un miracle. L'accouchement m'avait confirmé le contraire, et il allait en plus falloir aller faire les magasins pour dévaliser le rayon couche, meubles pour bébé et autres. Mais bon...pour l'instant, dodo. Comme booo bébé!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:36

- Ouué... Il est beau...

Je souris et le déposai tout doucement contre sa mère, bien confortablement. Je passai ensuite un bras autour d'Ariane, la collant, ravis de pouvoir enfin être près d'elle sans ce ventre énorme et encombrant pour nous éloigner. Moi aussi, j'avais sommeil. Et Mini-thon était plus en sécurité dans les bras de sa maman, faut dire que je bouge énormément en dormant moi. Je voulais pas l'échapper nul part ou l'écraser par mégarde... Il est si petit ! Si facile à perdre dans les couvertures...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:35

J'hésitai un peu à m'endormir avec mini-thon dans les bras, des fois que je le fasse tomber ou quelque chose du genre. Mais finalement je plaçai un oreiller en dessous de mon bras, un autre derrière lui au bord du lit et enfin un dernier par terre, pour amortir une éventuelle chute. Une fois rassurée par mes mesures préventives et très inutiles, je déposai un baiser sur le front de boooo bébé (il ressemblait à un petit poussin avec ses cheveux fins et duveteux! >w<) et m'endormis paisiblement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:00

(Hooon j'les imagine trop... ^o^ !! Meuuuugnon !!! xD)

Je n'avais même pas eu le temps de voir Ariane placer tout ces oreillers par terre et autour de boooo bébé. Je m'étais endormi avant cela, profondément, un sourire aux lèvres. Et bon, une chance que les bébés ça a le sommeil dure parfois et que ça dort longtemps longtemps, parce que je me mis à ronfler. Arff. Pardon Mini-thon, j'espère ne pas trop te déranger. Ariane, euh... Mille fois pardon. Parce que toi si tu te fâches contre moi je suis en danger. Mini-thon, lui, il peut rien me faire si je ronfle... ^^
Moué c'est pour moi qu'Ariane aurait dû mettre un oreiller par-terre. Parce que je me ramassai étendu sur le tapis... à dormir encore. Pas même réveillé un minimum par ma chute.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:47

(Wéééé! =D)

J'étais tellement fatiguée par mon accouchement que j'avais sombré dans un espèce de sommeil comateux hyper réparateur. C'est d'ailleurs pour ça que la chute de Jason ne m'alarma plus que ça, et que je me retournai simplement pour être plus à l'aise. Huuu, c'était quoi ce truc dur sur quoi je...OH MON DIEU!

-GYYYYYYAAAAAAAAAAH! J'ai écrasé Mini-Thoooooooon!

Je me redressai vivement, affolée à l'idée de lui avoir écrasé la tête ou quelque chose comme ça. Booo bébé n'avait pas l'air trop affecté pour un petit qui venait de se faire écraser par sa mère m'enfin...je crois qu'à bien y réfléchir je m'étais juste un peu appuyée sur son petit pied. Ouf, sauvée. Nerveusement, je le repris dans mes bras en espérant de ne pas lui avoir fait mal. Il ne s'était même pas réveillé!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:55

Sous son cri alarmant, j'ouvris les yeux et redressai brutalement la tête... trop brutalement, peut-être. Je me cognai la tête solide sur le lit et lâchai un gémissement en retombant couché sur le ventre.

- Aiiieeee...

Je n'entendais pas Mini-Thon pleurer... C'était bon signe !? Peut-être qu'il était mort écrasé !! Hum, non, n'exagérons pas. Ariane hurlerait à mort si c'était ça. Je me redressai finalement pour de bon, à peine plus idiot que d'habitude - amenez-en, des coups sur la tête, je suis capable d'en prendre... ça ne changera pas grand chose à ma non-intelligence... - et vit que ben, booo bébé était parfaitement heureux et endormi. Bah voilà ! Il avait hérité de ma résistance à la douleur et aux bobo !!
(Chuut, ne lui rappelez-pas qu'il pleurait comme un bébé lorsqu'il s'est cassé le bras...)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:17

Je fis un sourire gêné à Jason, honteuse d'avoir failli bousiller la merveille qu'était Mini-thon. Faut dire que dormir avec lui dans les bras sans l'oublier, c'était un peu compliqué...Oh! Booooo bébé souriait aux anges dans son sommeil! Fascinée, j'approchai ma tête de notre petit ange à nous pour l'observer. Il ne semblait même pas s'être aperçu de mon "attaque"!

-Waaaah...T'es trop cool comme fils Mini-Thon! Je t'aaaaaaaime!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:32

- Il a l'air peu rancunier en tout cas...

Je m'agenouillai à côté du lit et me penchai pour déposer un léger bisou sur le front de Mini-thon. Il fit alors une sorte de petit soupir tout mignon, et je fondis littéralement. Je l'embrassai encore une fois, juste pour le voir réagir comme ça. Oh... Il avait un peu bougé sa petite main ! Dans ma direction ! Bon, c'était peut-être un peu inconsciemment, mais ça ne change rien !

- Moi aussi je t'aiiiime !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:30

-Et moi je vous aime tous les deuuuuux!, m'écriai-je en me blottissant contre Jason.

Mini-thon fronça ses petits sourcils dans son sommeil, réceptif au son de ma voix. J'avais peut-être parlé un peu fort, mais ce qui m'intéressait à cet instant était....ses petits sourcils. C'était des sourcils de bébé, tous, tous tous petits et froncés...Trop mignon!

-Oooh, boooo bébé, il fronce les sourcils! Il est fâché le bébé? Il est fâché?

Booo bébé en question fit un petit bruit étranglé avant d'ouvrir la bouche en grand pour se mettre à pleurer. Oups. Quelque chose me dit que je l'avais réveillé. Et peut-être vexé. Mini-thon se mit donc à braille en serrant ses petits poings, soudain tout rouge et agité.

-H-Hey...Non, booo bébé, t'as le droit d'être fâché, tout à fait! Tu peux faire la tête à maman, mais...pas trop longtemps hein!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:42

- C'est ça booo bébé... Pleure ta frustration ! Maman te réveille, hein ? Viens voir papa, viens ici...

Je lui chopai Mini-thon des bras et le prit tout doucement contre moi. Il continuait de pleurer, apparemment pas très content de son réveil. Je le berçai donc tranquillement, espérant le calmer. Ça ne prend normalement pas grand chose pour calmer un bébé. Tu le berces, tu le câline ou tu le colle au sein de maman. Et le tour est joué !
Bon, comme il venait de boire comme un glouton, ça ne devait pas être ça. Disons qu'il n'appréciait pas qu'on s'extasie devant sa mignonneté pendant qu'il dormait. Mais peu à peu, il calma ses pleurs et... et... HOOOOON ! Il avait ouvert ses beaux yeux luisants... J'embrassai une petite larme minuscule qui coulait sur sa joue et son regard s'illumina.

- Ouii... Ça va mieux, hein, ça va mieux ?

Je souris. Il émit alors un petit bruit ressemblant vaguement à un... bruit content. M'ouais, c'était un peu dur à déterminer, parce qu'il n'était pas encore au stade de babiller n'importe quoi. Donc, les bruits qu'il faisait se résumaient pas mal à: Pleurs, bruit d'imminente régurgitation, rot... et légers petits couinements mécontents. Bref.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:10

Je regardais booo bébé se calmer dans les bras de son père officiel, boudant un peu de mon côté. Mini-thon voulait bien faire des petits bruits contents avec Jason, et avec moi il ne faisait que pleurer. Moi, sa maman! Bon, en même temps, c'était bien moi qui l'avait écrasé puis réveillé...

-Jasoooon, je suis une mauvaise mamaaaaaan! TT, pleurnichai-je en voyant booo bébé le contempler avec une sorte de...d'adoration insupportable.

Oui j'étais jalouse, et alors? J'avais quand même le droit d'être un peu possessive avec mon bébé...non? ><
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:26

- Mais non ! C'est normal qu'il trouve un peu plus d'affinité avec son père, c'est un garçon !

Pour la rassurer, je lui reposai booo bébé dans les bras en espérant quand même qu'il ne se remette pas à pleurer. Mais il était content pour de bon, et bien réveillé. IL fallait profiter des quelques minutes où il aurait les yeux ouverts avant qu'il ne reparte pour quelques autres heures de sommeil...
Mini-Thon contemplait sa mère de ses beaux yeux bleus, en bavant abondamment sur son menton, comme le ferait tout bébé normalement constitué. C'est pour ça qu'on l'aime, luiii...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:58

-Ouais ben quand il saura parler, il dira qu'il veut se marier avec maman plus tard! ♥

Je souris puis frottai doucement la joue de booo bébé avec mon nez en répétant "hein mon chou, hein, hein?" comme une maman gaga de son petit que j'étais. Mini-thon ouvrit la bouche comme pour protester mais se contenta de me baver sur le visage. Charmant. Je m'essuyai en riant puis commençai à bercer ma progéniture comme s'il s'agissait d'un trésor. Mon trésor.

-Mais plus tard en vrai, il me fera de beaux petits enfants avec une jolie jeune fille. Mais pas trop tôt hein, je veux pas qu'il couche comme ça...faudra qu'il assume aussi! Et je limiterai ses sorties, et je lui dirai de se protéger parce que...

Bon, je me projetais peut-être un peu trop loin dans le futur là...mais il n'est jamais trop tôt pour prévoir les mesures qui s'imposent lors de l'adolescence d'un garçon, mmmh?

Dernière édition par Cherry le Ven 22 Avr 2011 - 17:09, édité 1 fois
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:03

- Lui imposer des mesures ? C'est pas nous les premiers qui avons fait l'amour comme ça des dizaines de fois sans nous protéger ?

Je ricanai un peu en repensant à tout ça. C'est vrai, on avait été con quand même. Fallait s'estimer chanceux que Mini-Thon n'ai pas commencé à se former dans le ventre d'Ariane dès la première fois ! On aurait eu l'air con un peu... Mais bon, maintenant il était là et on en était ultra contents !

- M'enfin, oui oui, on lui mettra des limites. Faudrait pas qu'il devienne accro au sexe... Je vais être un bon père tu crois ? Et s'il a vent de mes expériences et décide de faire comme son papa ? À coup sûr, ce sera une très mauvaise idée...

Pisser sur un arbre mutant diabolique génétiquement modifié, ç'avait été ma pire gaffe à vie. Je ne voulais pas que booo bébé ait des idées aussi stupides que celles-là !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:13

-Mais nous enfin...lui au moins, il aura des parents qui le colleront tout le temps pour l'espionner. Et même que je vérifierai toutes ses amies filles si elles sont bien, et que si jamais il sort avec l'une d'entre elles, on aura une conversation très sérieuse sur le sexe.

Très sérieuse...peuh, tu parles! Je pourrais leur parler du point de vue d'une femme d'expérience et leur montrer comment faire mais le reste...Une conversation complète sur la contraception et tout et tout? Oulah, il allait falloir que je me documente moi!

-En tout cas, tu sera un super papa poule. Même que à nous deux, on sera des parents géniaux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:22

- Oh, je n'en doute pas ! Et Mini-Thon sera le plus heureux des petit bébés ! Very Happy

Sauf quand il grandira et en aurait ras-le-bol d'avoir ses parents sur le dos. On connait tous ça. Il nous fera la tête et nous "détestera", bref tout le contraire de quand il était petit. Il nous dira qu'on est méchant, et qu'il ne fera jamais ça à ses enfants à lui. Puis ensuite il grandira encore un peu et tout redeviendra comme avant. Il aura des enfants, fera la même chose que nous, et nous avouera finalement qu'on avait bien raison. Et on mettra une main sur son épaule, et on dira alors: Je sais.
Et on l'aimera Toooooujours ! =D

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:47

-...Oui. En parlant de ça, je crois qu'il serait beaucoup plus heureux avec un nom. Je veux dire, un vrai prénom, comme tous les autres enfants...pas juste booo bébé ou Mini-thon.

Le Mini-thon en question nous regardait en clignant ses petits yeux, ne distinguant sûrement que des formes vagues et un peu floues. Puis au bout d'une minute de contemplation intense, il laissa échapper un léger soupir et s'endormit la bouche en coeur. Je l'allongeai doucement sur un oreiller -il paraissait tout petit comparé à son support!- et poursuivis sans le quitter des yeux.

-Bon euh...je propose de faire une liste. On fait une liste, et on y met tous les prénoms qu'on aime. Pas le droit aux mots thon, bébé, booo ou je ne sais quoi encore. Et...à toi l'honneur
, déclarai-je en lui désignant un calepin et un stylo sur ma table de chevet.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:54

- Oh flûte ! Je commençais à bien aimer ça, moi, Mini-Thon...

Bref, c'était complètement et purement insensé de l'appeler comme ça alors il fallait lui trouver un vrai nom. Je m'emparai du calepin, et me mit à mordiller pensivement le bout du stylo en réfléchissant. Puis, après un instant, je déclarai:

- En fait, tu commences. Tu en dis un, puis c'est mon tour. Et ensuite, après en avoir quelques-uns, on les raye en partant de ceux qu'on aime le moins. On procède par élimination. Et à la fin, il reste LE prénom tout beau tout mignon qui lui ira à merveille.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:07

Je grommelai quelque chose d'incompréhensible puis m'emparai du calepin avec la ferme intention de gribouiller des lettres au hasard sans former un grand prénom. Puis je décidai que c'était stupide, et finis pas écrire un vrai prénom, un de ceux qu'on peut donner à un enfant sans craindre qu'il soit le seul sur terre et qu'on le vanne sans arrêt.

Ethan

Voilà, c'était fait. On aurait qu'à le rayer dans la seconde, au besoin. Moi j'avais juste envie de faire plaisir à Jason, sur ce coup là, et de choisir un prénom qui lui plaise vraiment. Pour me rattraper de sa non-paternité, en quelques sortes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 31 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant