|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 25 Nov 2010 - 8:04 | |
| (Haha xD Michi ♥)
Je ramena tout doucement Ariane contre moi et la serra le plus fort possible sans lâcher sa main. Je collai sa tête contre moi torse, et appuyai la mienne sur la sienne. Les yeux fermés, essayant de penser à autre chose, je commençai à lui caresser les cheveux de ma main libre. C'était de la torture, ce que Sam et Aleksa faisaient, là. Ils savaient bien qu'Ariane était fragile, sur ce point-là. Imbéciles...
"Arrête. Tout de suite." "Pourquoi ??" "Ça met Ariane tout à l'envers. Arrête je te dis ! U_U"
Rien à faire. Il ne paru pas très très touché par ce que je lui racontais. Mouaiis, idiot. | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 25 Nov 2010 - 18:04 | |
| Je gémis, assaillie de toute part par des images toutes plus cruelles les unes que les autres. Aleksa n'était pas tendre avec moi, oh non...elle me les jetait à la figure comme si elle se fichait de l'effet que cela produirait chez moi, et n'écoutais pas mes plaintes et mes supplications.
-Hmmph...tout va bien, la vie est belle...
Je grimaçai, trouvant cela extrêmement déplaisant de me rendre compte moi même que ça sonnait faux. Affreusement faux. Alors je retins ma respiration, broyant la main de Jason dans la mienne sans y réfléchir. J'étais tellement énervée contre mon âme! Elle le savait, pourtant, que c'était horriblement gênant pour moi! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 25 Nov 2010 - 18:18 | |
| "Saaaam ! Tabasse Aleksa pour moi, tu veux ?"
Je grimaçai un peu en sentant les os de ma main se défaire petit en petit en miettes. Bon, j'exagère un peu, mais elle m'écrasait la main bien fort et c'était pas trop trop agréable. M'enfin. C'est dur pour elle, c'est dur pour elle. Je sais. Endure, bonhomme, t'es capable ! Waow, je suis un pro de l'auto-motivation ! ... Ouain. C'est peut-être la douleur qui me fait délirer, aussi. Je ne saurais pas dire exactement. Peut-être que je devrais lui dire gentiment que ma main souffre... ? Mauvaise idée. Elle va se sentir mal de m'avoir fait souffrir et ça rajouterait un autre poids sur ses épaules. Arff... Et soudain, l'illumination du siècle ! Mais oui ! Je savais comment faire arrêter Sam, et Aleksa du même coup !
"Pourquoi est-ce que je ferais ça, dit-moi ?" "Parce que... Si tu arrêtes, je pourrais avoir envie de... Comment dire... t'offrir à nouveau mon cul, un soir, dans notre chambre, rien que tout les deuux... Mmmh ? "Oh... Oh bordel t'as pas le droit d'me faire ça... >_<" "Et peut-être un peu plus que ça, aussiiiii..." "Jte déteste."
Et alors, pour mon plus grand plaisir, toutes les images horribles disparurent de ma tête au moment où Sam se détournait du spectacle pour donner, discrètement, un joli coup de poing sur la tête d'Aleksa. Et de lui mettre une main sur les yeux, aussi. | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 26 Nov 2010 - 17:14 | |
| Je sentis la fureur d'Aleksa en même temps que les images disparaissaient de ma tête. Étonnée, je jetai un coup d'oeil inquisiteur en direction de Jason, puis me ravisai soudain, décidant que ça n'avait aucune espèce d'importance. Ces images qui me torturaient avaient enfin quitté ma tête...euh, même si je ne pouvais pas en dire autant des sensations. Disons que mon âme s'était arrangée avec celle de Chriss (le gay là, vous savez...) pour faire un échange. Lui, profondément hétérophobe, avait troqué avec joie ses sensations contre celles d'Aleksa. Mais ça à la limite, c'était moins gênant. J'veux dire...j'avais moins de mal à m'imaginer que ça ne venait pas d'eux qu'à chasser toutes ces images de ma tête.
-Ahh, enfin un peu de tranquillité, soupirai-je en me collant contre Jason, relâchant enfin la pression exercée sur sa main.
"Je vous hais...je vous HAIS!" | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 26 Nov 2010 - 17:24 | |
| "On va pouvoir faire ça ce soir ?? =D" "Euuuh... On verra, Sam, on verra."
Non dit, et non pensé : NOOON. Mais si j'avais osé penser ça, Sam l'aurait perçu, et il aurait comprit que j'allais essayer de me sauver de ma promesse. Mais là, en ce moment, je viens pas justement d'y penser ? Oh merde... J'me sens idiot. Pas capable de raisonner mon âme, pas capable d'utiliser mon cerveau comme il se doit... Pas capable de supporter de me faire écraser les doigts... D'ailleurs, maintenant qu'Ariane avait arrêté de les broyer, je secouai un peu ma main en bougeant mes doigts, attendant que le sang y revienne tranquillement et recommence à circuler. Ouff.
- C'est vraiment n'importe quoi. J'ai vu des choses que j'aurais préféré ne pas voir, mais alors pas du tout. Trooouuublant. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 26 Nov 2010 - 17:43 | |
| -...M'en parles pas. Ca fait tellement bizarre quand...j'veux dire, quand t'as couché avec quelqu'un et que tu le vois avec quelqu'un d'autre c'est...
Étrange. Douloureux. Insupportable. Sans parler du fait que des frissons de plaisir me parcouraient toujours la peau, et que je luttai du mieux que je pouvais pour ne pas gémir. Honteuse de ne pas pouvoir faire mieux que de les étouffer discrètement, je m'enroulai dans les draps et reposai ma tête sur mon oreiller, feignant d'être fatiguée. Bon, je l'étais, mais dans un sens...je savais pertinemment que je pouvais dire adieu au sommeil tant que les deux tourtereaux continuaient leurs activités dans la chambre d'à côté. Bref, je fermai les yeux sans tenter le diable en parlant à Jason, redoutant de me trahir en laissant échapper un cri de plaisir qui n'était même pas le mien. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 26 Nov 2010 - 18:08 | |
| - Ouaiin. Là-dessus, je peux pas vraiment savoir, ça m'est jamais arrivé. Mais bon. Je suppose que ça doit pas être très facile.
Je soupirai et m'étendis à ses côtés, posant tranquillement ma tête sur l'autre oreiller. Et aussi, je passai mon bras autour de la taille d'Ariane. Bon. J'étais pas totalement imbécile non plus, je me doutais bien qu'elle ne devait pas être seulement embêtée par le fait que Chriss et Jessica... Hum. Y'avait sûrement autre chose. Des sensations que j'aurais préféré qu'elle n'aille pas. Arff. Pas le moment de jouer le gros jaloux. Même si j'en avais quand même foutuement envie. Bah quoi, c'est chiiant, quand même ! Moi je suis là, et elle, Chriss Chriss Chriss. CHRISS. Vais lui foutre un coup de pied au cul, celui-là. Juste parce que sa présence ruine mon couple. >_< Peut-être que ça serait pas si mal, des trucs avec Sam, alors... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 27 Nov 2010 - 17:37 | |
| Je me mordis le point en sentant que j'allais bientôt craquer, puis sentis soudain tous mes muscles se relâcher d'un coup. Plus rien, vide total. Je poussai un soupir de soulagement, me retournant enfin pour coller Jason.
-Quand je pense qu'il ose coucher avec une nunuche pareille...arrf, quelle perte...
Je ruminai dans mon coin pendant encore quelques minutes, jusqu'à ce que mes yeux me piquent en fait. On n'avait strictement rien fait de la journée, mais j'étais complètement crevée. Rompue. En plus, je devais m'attendre à un réveil matinal et à un long, loooong entrainement maintenant que Chriss était de retour. Et étrangement, cela me faisait plutôt plaisir. Un demi-sourire aux lèvres, je m'endormis paisiblement. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 27 Nov 2010 - 18:56 | |
| Et pendant qu'elle s'endormait paisiblement contre moi, le petit copain de service, je ruminais aussi de mon côté. "Quelle perte... !?!". Naméoh, au moins, devant moi, elle pourrait un minimum plus attention pour ne pas me rappeler que, si c'était possible, elle sauterait au cou de Chriss dans la seconde même. Ouaiis, fait chier. Au moins, fait comme si rien n'était, histoire que je ne me doute de rien... Mais nan. Bon. Je suppose qu'elle était à prendre comme elle est, où à laisser. Et quand même, j'ai beau me plaindre, je l'aime cette fille-là. Alors j'endure. Avec peut-être le mince espoir qu'un jour elle... arrête d'aimer Chriss autant. Bon. Faudrait peut-être dormir, là. Parce que, les vacances, c'est fini. Entre le gorille et le retour de Chriss, on avait eu un petit moment de repos bien mérité, mais je me doutais bien que très bientôt, presque trop tôt même, nous allions recommencer les entraînements intensifs. Bon. Ne pense plus à rien, Jason, et dort. Oh merde. C'est impossible, hein, de penser à rien... Parce que quand tu veux penser à rien, tu penses à penser à rien... donc tu penses encore. Bordel, c'est juste trop compliqué un cerveau. Allez hop, on ferme les yeux et on bouge plus. Et le pire dans tout ça, c'est que genre dix secondes plus tard, je dormais comme une bûche. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 28 Nov 2010 - 18:01 | |
| Le matin arriva beaucoup, beaucoup trop tôt. Même que quand je dis trop tôt, on a l'impression que c'est vivable, mais vous n'imaginez pas la lassitude immense qui me pris quand Chriss vint me secouer par les épaules. Chriss...me secouer...EEEHHH!? En panique totale, je me redressai vivement et ramenai les draps contre ma poitrine avec une expression revêche. Eh oui, j'avais dormi nue. Il ne savait vraiment pas ce qu'il ratait...
-Meeeh...t'aurais pu frapper... -Je l'ai fait, vous répondiez pas!
Mmhh...fort probable, en effet, que nous ayons ignoré ses coups répétés frappés à la porte. Mais bref, passons. Il était maintenant question de réveiller Jason. Toujours étroitement enroulée dans les draps, je me tournai vers lui et attendis que Chriss soit parti pour déposer un baiser sur sa nuque, le réveillant pour une fois de manière douce. Après lui avoir glissé à l'oreille que j'allais m'habiller et qu'il devait me rejoindre au petit déjeuner, je me levai enfin et commençai à me préparer. Dix minutes plus tard, je mastiquais des céréales, assises à la même table que Chriss et Jessica. Et leur fille, qui prenait du bon temps, accrochée comme une sangsue au sein de sa mère. Beurk. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 28 Nov 2010 - 18:13 | |
| C'est quelques minutes plus tard que je les rejoignis, tout habillé et l'air, en somme, assez bien réveillé. Je me laissai tomber sur une chaise et chopai la boîte de céréales, m'en servant un généreux bol avant d'y verser du lait et de commencer à manger comme ça, sans avoir dit un mot. Pendant de longues secondes. Avant de finalement me rendre compte que j'avais oublié quelque chose. Alors j'avalai ma bouchée, relevai la tête de mon bol et lançai un joyeux:
- Saluut !!
La seconde d'après, j'avais à nouveau la tête dans mon bol. Bah quoi, moi j'ai faim au réveil. C'est ça un mec. Ça mangerait un boeuf entier et ça aurait encore faim. N'empêche que c'était bizarre, j'avais pas de souvenir d'un brutal réveil. C'est... étrange. Faut croire que j'étais encore trop habitué à la façon Gorille...
- Alors, en forme ? demandai-je ensuite, deux bols de céréales et quatre verres de jus d'orange plus tard, l'air ENFIN rassasié. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 29 Nov 2010 - 16:16 | |
| Depuis cinq bonnes minutes, je triturais la même tartine de pain, la réduisant en miettes entre mes doigts sans trop y faire attention. C'était en partie du au fait que, je l'avoue, j'étais en train de me monter la tête par rapport à mon poids, mais aussi parce que je me sentais plutôt mal. Même vraiment mal. Jessica assise en face de moi...sa fille qui est en train de téter...Chriss qui pose sa main sur son bras...aaarh, chriss quoi pose sa main sur son bras! Le laissai tomber ma tranche de pain sur la table, préférant me concentrer sur Jason.
-Plutôt en forme...je crois que j'ai enfin finis de récupérer tout ce qu'il nous a fait subir...
Je soupirai et posai ma tête sur la table, partagée entre l'envie de bien manger pour y trouver un peu de réconfort et tenir toute la matinée ou de rester à jeûne. C'était contraire à la morale d'entrainement de Chriss, et bla, bla, bla, mais moi, j'y voyais là quand même une nécessité. Et pourtant, je sentais bien le regard glacial de mon instructeur -et ex- sur moi, et cela m'agaçait vraiment. Il savait, bien sûr. Je veux dire...il me connaissait assez bien pour savoir ce à quoi je jouais, et puis ça n'était pas la première fois. Mais il fermait sa gueule. Manifestement, il me pensait enfin assez responsable pour décider moi même. Et je pensais pareil, bien que ce soit totalement faux.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 29 Nov 2010 - 17:28 | |
| - ... Tu d'vrais manger. Me semble que c'est pas possible de tenir toute une matinée sans avaler quoi que ce soit !
Je la regardai un peu bizarrement. Elle avait pas trop l'air dans son assiette - comme d'habitude, ces temps-ci - et ça m'énervait. Elle pourrait au moins se forcer un peu, quoi ! Bah oui. Et après elle venait jouer sa jalousie si il se faisait violer par Sam !? Pfff...
- M'enfin, c'est ton choix. Si tu veux te laisser mourir de faim, vas-y.
Sur ce, je me calai un autre bon gros verre de jus d'orange et me laissai ensuite aller plus confortablement sur ma chaise, m'étirant longuement sans regarder Ariane. S'il fallait que je la boude pour qu'elle comprenne, j'allais le faire. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 30 Nov 2010 - 18:21 | |
| Bornée, je jetais un regard agacé à Jason avant de me renfrogner. Il ne pouvait pas comprendre, LUI. C'était un gars après tout, au même titre que Chriss, et c'est pour ça qu'il me jetait ce regard de reproche intense. Mais tant pis, ça ne m'empêcherai pas d'avancer. Pourtant, c'est tellement injuste! Les gars aiment qu'on reste minces, tout en gardant notre poitrine, en restant pleine d'entrain et en mangeant comme il faut. Et nous, pauvres créatures, sommes obligées de choisir entre ces options en en sacrifiant quelques unes. A quoi bon être en bonne santé si je passais les trois quarts du temps à complexer sur des bourrelets imaginaires, hein?
-Tu devrais manger un peu, Ariane. De toute façon, tu vas brûler cinquante fois les calories d'une simple tartine beurrée pendant l'entraînement.
Ah, non, alors là, ça n'allait plus. Jessica qui se prenait pour ma mère? Mais...mais qu'elle aille se faire foutre celle là! Rageusement, je brandis les restes de ma tartine et les lui balançais dessus en hurlant que puisque c'était comme ça, elle n'avait qu'à manger à ma place, pour entretenir un peu le reste du flotteur qui lui avait servi de ventre pendant neuf mois. Et sur ce, je quittais la pièce heureusement déserte en prenant soin de claquer la porte. Tandis que je me dirigeai à toute allure vers les jardins, ayant besoin plus que tout d'une grande bouffée d'oxygène, Jessica échangea un regard inquiet avec Chriss, qui se contenta de hausser les épaules en marmonnant quelque chose sur les femmes. Puis, subitement, il quitta la table et se dirigea directement vers moi. J'étais assise sur la branche d'un grand chêne, et ne doutais pas un instant qu'il me verrait. Mais sans un mot, mon instructeur se mit à faire des pompes en dessous de "mon" arbre, attendant sans doute la venue de Jason. Puis:
-Tu es au courant que je ne te laisserai pas venir avec nous sans avoir le ventre plein? -Peu importe, je n'ai pas besoin de toi. Plus besoin de toi, rétorquais-je d'un ton acerbe. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 30 Nov 2010 - 18:48 | |
| - Ça, c'est ce que tu dis... rétorqua une voix, d'un ton étonnament très neutre.
Sans rien ajouter, je m'installai aux côtés de Chriss pour commencer à faire des pompes, moi aussi, en même temps que lui, un sourire amusé flottant sur mes lèvres. J'avais besoin d'exercice. La journée d'hier avait été peu mouvementée physiquement - psychologiquement, par contre, c'était tout le contraire !! - et maintenant, il me fallait ma dose quotidienne de sport. Même que j'avais l'air d'avoir trop d'énergie, ce matin. Après un aussi énorme petit déjeuné, j'avais quelque chose à brûler, en tout cas.
- M'enfin. S'il te plait, dépêche-toi. J'veux pas perdre vingt minutes à attendre sous cet arbre, quand même... On perd du temps précieux qu'on ne pourra jamais, jamais rattraper. Comme le dis la citation: Hâtons-nous ; le temps fuit, et n'a point de retour. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 1 Déc 2010 - 12:38 | |
| Décidant de bouder, pour de bon cette fois, je leur tournais le dos...euh, sur une branche, pas facile! J'espérai qu'ils ne m'avaient pas vu agiter les bras pour éviter de tombe, en tout cas. Aaah...c'est vrai que maintenant, je trouvais ma conduite plutôt conne. Moi aussi, j'aurai bien aimé aller courir avec eux, me dépenser...matter un peu Chriss.... Bref. Hors de question. C'est vrai quoi, ça ferait bizarre que je change d'avis comme ça...et puis alors là, ils pouvaient toujours courir pour que j'accepte d'avaler quelque chose!
-C'est ça, barrez vous sans moi...pour changer...
Certes, j'étais de mauvaise foi. Personne ne m'obligeai à faire ça, et si je me décidais à manger quelque chose, Chriss ne s'opposerait plus à ma présence. Mais c'était comme ça. Paf, je boudais. Et quand je vis mon ex...instructeur se lever et faire signe à Jason de le suivre, je souris d'un air un peu crispé et me laissai tomber de ma branche, me réceptionnant en pliant un genou. C'est vrai, j'avais oublié à quel point la bouffe vous donnait de l'énergie...tant pis, je ferai sans. Et sans un regard en arrière, je me dirigeai d'un bon pas vers la salle de sport. Là au moins, il n'y aurait personne pour me déranger...m'enfin c'était ce que je croyais. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 1 Déc 2010 - 17:35 | |
| Je me relevai en hochant un peu la tête et, jetant un dernier bref regard à Ariane par-dessus mon épaule, je suivis ensuite Chriss.
Pendant ce temps-là, à la salle de sport, un petit homosexuel en herbe essayait tant bien que mal de se muscler un peu. Héé oui, vous avez deviné: Sam. Qui avait comme... subit une transformation. Vêtu d'un jeans moulant et d'un chandail mauve pétant, les cheveux en petit mohawk et un court foulard autour du cou, il soulevait à répétition des altères d'un poids... lamentable, pour moi, mais très bon pour lui. Et il rageait en se rendant bien compte que ses petits bras mou le resteraient éternellement. Hé oui. Pas plus sujet à la prise de muscles que l'était Aleska à la prise de poids. Bref. En voyant entrer Ariane, il se renfrogna un peu plus et s'appliqua à soulever ses altères le mieux possible, question de pas avoir l'air totalement nul non plus. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 3 Déc 2010 - 16:55 | |
| Je haussai un sourcil en voyant Sam s'acharner à lever 500 grammes de fonte, mais me passai cependant de tout commentaire. Ce serait vache, vu que je venais moi aussi à la salle de sport pour faire de mon mieux. Bref, je passai simplement devant lui sans rien dire et réglais un tapis de course. Une fois dessus et le chrono lancé (en vraie sadique, je m'étais administré une bonne heure de course rapide sur ce machin), je commençai ma course folle, mes écouteurs vissés aux oreilles. J'ignorais totalement le nombre de kilomètres que j'allai parcourir avant de m'effondrer mais en tout cas, je comptais en faire un maximum. Voir trop.
Puis, au bout d'un bon quart-d'heure, je finis par me lasser de la monotonie de l'exercice. Alors j'enlevais mes écouteurs et tournais légèrement la tête vers Sam, cherchant un peu mes mots avant d'engager la conversation.
-Tu essayes d'imiter Jason? *soupir* Moi aussi, parfois, j'aimerai ressembler à Aleksa... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 3 Déc 2010 - 17:08 | |
| - C'est TROP injuste. Pourquoi lui il est musclé et pas moi !?
Il affichait une mine dépitée, alors qu'il déposait son altère beaucoup trop lourd et lâchait un soupir de soulagement d'être enfin débarassé de ce gros poids. Il croisa ensuite les bras en posant les yeux sur Ariane, et décida alors de se confier un peu. Il en avait besoin, après tout, et c'est sûrement pas à Jason qu'Il pourrait raconter ça:
- Je... C'est foutument bizarre ! J'me sens tout à coup attiré par les mecs, mais en même par les filles aussi. Genre, je vais baver à la vue de ta poitrine, mais aussi à la vue des abdos de Jason...
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 3 Déc 2010 - 17:21 | |
| Je continuai de courir à un bon rythme tout en l'écoutant attentivement, puis restai un moment silencieuse. Je sentais déjà bien les effets du sport sur mon pauvre corps, sans parler des taches noires qui obscurcissaient ma vision de plus en plus souvent, et pourtant, j'en voulais plus, toujours plus.
-...bah, après tout, la diversité, y'a que ça de vrai!...sauf avec Jason!
Inattentive pendant un quart de secondes, je trébuchai et me rattrapai avec les moyens du bord, c'est à dire à la machine. Précipitamment, je l'éteignis et me laissai tomber par terre, loin de ce truc infernal qui me rappelait un peu plus à chaque fois ce que j'étais venue faire ici. Or, je n'en avais plus la force. Du tout. Alors je me contentai de tendre une main tremblante vers ma serviette et de m'éponger le front et le cou tout en reprenant mon souffle, honteuse d'étaler mes problèmes devant Sam.
-M'enfin, toi au moins, t'as une excuse pour ne pas être musclé. Moi je...aah, si seulement mon ventre était aussi plat que celui d'Aleksa!
Ou même mieux:plus plat que le sien. C'est à dire creux. Mouais, mais allez dire ça à une fille qui se croit en surpoids... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 3 Déc 2010 - 17:29 | |
| - Tu veux rire ? IL est parfait ton ventre ! Crois-moi, c'est la fête dans la tête de Jason quand il voit ton corps. T'hallucine, sérieusement. Moi, j'ai de VÉRITABLES raisons de m'en faire ! Il me trouvera jamais assez musclé pour que je l'attire... J'ai un p'tit ventre tout plat...
Avec une mine déconfite de gamin, il contemplait son ventre et son torse pas vraiment musclé, mince et... ordinaire. Pas sexy. Et ses bras, oh mon dieu, ses bras. Mou, pas forts... Arff. Jamais il ne pourrait le séduire. Il avait même pas un aussi gros truc que le sien ! Et peut-être qu'il allait préférer l'âme de Chriss !? Ah non, cet homo était mieux de pas approcher SON Jason ! M'enfin, LEUR Jason. Parce qu'il était aussi un peu à Ariane. Trip à trois, un de ces jours ?? Aaaaah, jolie idée ! Huh. Sauf qu'avant, fallait bien que Jason commence par être attiré physiquement pas ce corps de nul... >_<"
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 3 Déc 2010 - 17:42 | |
| -M-mais il ne faut pas que tu l'attires...!
Abandonnant une fois pour toute mon idée de reprendre mon souffle, je me levai avec difficulté et me jetai littéralement contre Sam, serrant son bras pour me retenir. Bon sang, quel corps de merde j'avais quand mon ventre était vide...même pas foutue de tenir debout! Bref, une fois agrippée à Sam, je tentai tant bien que mal de le raisonner.
-J'ten supplie, fais pas ça...je...c'est la dernière chose qu'il me reste je...je veux pas...non, murmurais-je, à moitié assommée par la réalité des choses.
Sam arriverait sans doute à atteindre son objectif, un jour, et là, et là...pendant que la grosse Ariane serait en train de trimer pour éliminer toute cette graisse superflue...ils...tous les deux...NON! Non, non, non! Les gays sont mes amis...mais mes amis ne sont pas gays. Surtout pas ceux proches de Jason...non, non, non...! C'est à peu près ce que je sanglotais, accrochée comme un koala au cou de Sam. Et comme un koala (ou pas), je reniflais pitoyablement contre son épaule entre deux malédictions quand aux gays trop proches de Jason. Ohhh....Ohhhh! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 3 Déc 2010 - 17:52 | |
| - M-Mais... Mais.... Je l'aime, moi, Jason ! J'ai envie de couic couic avec lui ! Ya pas juste toi qui a le droit de sexe avec lui ! C'est mon namooour... mon âme soeur. Ouain. Même si techniquement, je suis son âme...
N'empêche que ça le rendait un peu mal à l'aise, de voir Ariane pleurer comme ça en bafouillant des trucs à moitié incompréhensibles... Ça lui faisait de la peine, un peu. Il voulait pas qu'elle soit triste. Il savait qu'elle vivait des moments difficiles, avec l'affaire de Chriss et tout ça... Et bon, il ne su pas comment la consoler autrement qu'en la serrant contre lui en marmonnant des trucs du genre "t'en fais pas" et "ça va bien aller". Mouais. Au pire... Il avait peut-être une solution !
- Bah moi, sinon, je suis là ! Si tu as besoin de parler, n'importe quand, n'hésite pas ! Je peux même être ton fuckfriend aussi... Bah quoi, faire l'amour, ça remonte toujours le moral !
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 4 Déc 2010 - 19:14 | |
| -...pas sûr.
Sa remarque me fit tout de même sourire, et j'essuyai un peu mes larmes en reniflant pitoyablement. Je n'avais pas besoin de sexe, mais plutôt de réconfort. Et c'était bien là le problème: je n'avais plus d'ami, de confident! Jason était mon petit ami, Chriss était mon ex petit ami, Aleksa n'était pas vraiment mon amie, Sam...sam était plutôt confortable, vu que son ventre était mou. Haaan, révélation du siècle!
-Mais, si gentiment proposé...arheum, je veux dire, oui...soutenons nous...mutuellement. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 4 Déc 2010 - 19:22 | |
| - Alors voilà notre problème. J'ai un tout petit ventre, et toi tu te trouve grosse. On a qu'à échanger !.... Nan, sérieux. Câlin !!!
Et il la serra alors de toute ses forces contre lui. À part le sexe, question de remonter le moral, les câlins ça marche à tout coup ! Et en plus, c'était Ariane, dans ses bras. Normalement, il se serait fait engueuler. Mais Jason était trop concentré, à vrai dire, en ce moment. Même que parfois, il pourrait presque jurer sentir l'odeur de Jason... tout plein de sueur. Illusion, sûrement. N'empêche que ça sent bon, un mec tout en sueur... M'enfin, c'est sûrement pas l'avis de tout le monde, mais en tout cas, notre petit Sam, lui il est d'accord !
- Héé ! Aleksa m'a raconté que t'avais tout plein de peluches ! C'est vrai ??
Bang. Même si Jason avait rien raconté de son côté, le secret d'Ariane était révélé !! OH !! Bon. C'est pas un fait si phénoménal, mais quand même. En tout cas. Lui, il trouvait ça drôle. Parce qu'il l'imaginait assez bien entourée de peluches. Mais bon, il devait pas rire. Lui, ya un petit ventre mou, alors heiin... >_<" Ben oui, il complexe. Bon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|