|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 22 Mar 2011 - 14:34 | |
| -Oui, je sais, je sais, je sais. *Eeeeeeet?* *Et quoi? Oh, f*ck...* -Ouais euh...ben moi aussi j'taime hein!
Ouais, c'est ça, foutez-vous de ma gueule...j'étais fatiguééééééeeeuh, c'est tout! Non, en fait la vraie raison c'est que j'avais encore et toujours du mal à exprimer mes sentiments par une phrase. Et puis, "je t'aime", c'est nul comme phrase! On pourrait pas remplacer ça par...chais pas moi, "pouic" ou "bwaaaah"!? Avouez que ça simplifierait parfois la vie, genre:
-Tu voulais me dire quelque chose? -Ouais euh...non, enfin...pouic. -Nan, t'es sérieuse!?
Okay, c'est nul. Archi nul. Je me hais. Mais bon, j'avais quand même bien envie de crier "POUUIIIIIIIC!" en plein dans l'oreille de Jason...pas sûr qu'il aurait compris, mais bon... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 22 Mar 2011 - 18:06 | |
| - Woooooh... Merci... -.-
Je levai les yeux au ciel avec l'air clairement découragé de quelqu'un qui... qui a une copine comme la mienne, quoi. Elle est irrécupérable, sérieux. Bon sang, comment j'ai pu aller tomber amoureux de c'taffaire-là !? Bon bon bon, Jason. Soit pas méchant. Elle peut aussi être une fille géniaaaaale ! =D Ok t'as presque réussit à te convaincre. Allez, c'est pas grave. Souris, la vie est en fromage !! | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Mar 2011 - 17:21 | |
| -Naaan...sérieux...j'taime moi aussi! >___<
Je comprenais qu'ils ne pouvait pas forcément me croire sur parole vu la tête que je tirais, mais je lui faisais confiance pour me comprendre. Après tout, j'avais toujours été comme ça, il devrait avoir l'habitude depuis le temps!
Pour appuyer me dires et le rassurer, je plaquai même un petit baiser sur ses lèvres avant de retourner aux creux de ses bras. S'il y avait une partie de son corps que je devais garder, et même si je voulais tout garder, je pense que ses bras seraient dans les favoris. Parce qu'ils sont musclés et qu'ils me tiennent bien au chaud. Oui, et puis c'est bien aussi pour porter des trucs lourds... | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Mar 2011 - 17:43 | |
| - Okaay alors je te crois...
Peeuh. Moi je suis super démonstratif. Elle, c'est tout le contraire. M'enfin, je suppose que je devrais être habitué, avec le temps. Lâchant un léger soupire, je me laissai tomber sur le dos, l'entraînant avec moi puisque je la tenais encore dans mes bras.
- Mais je veux encore des bisous ! ^o^ | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Mar 2011 - 18:33 | |
| Je souris et me tortillai entre ses bras jusqu'à ce que je puisse accéder à ses lèvres juste en levant la tête. Une fois dans cette position confortable et qui avait au moins le mérite d'être pratique, je m'appliquais à faire plaisir à Jason. Bon, d'accord, j'avoue que le bécoter n'avait rien de désagréable, c'était même TRES agréable. Alors je tentais gaiement de lui faire passer mes sentiments...directement dans la bouche.
-Je t'aime, articulai-je contre ses lèvres. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 27 Mar 2011 - 9:47 | |
| | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 27 Mar 2011 - 22:35 | |
| (:O Suis désoléeee j'croyais que c'est à toi... J'avais pas vu que t'avais rep >_<)
- Mwaaa... mwa aussffi...
Ouais, bon. J'avoue que c'était pas ma plus brillante idée. Répondre en même temps de l'embrasser, avec ma langue dans sa bouche, ça donnait un résultat assez... pas terrible. Mais soit. C'est l'intention qui compte non ? Et puis, elle aussi elle doit bien aimer ça les bisous. Alors elle a pas à se plaindre, voilà tout. Mmm... Petite idée derrière la tête mon Jason ? En tout cas, Sam avait disons compris car il se releva en prenant le bébé arbre mutant dans ses mains tout délicatement et s'esquiva sur la pointe des pieds. Sûrement pour ne pas voir ma main se glisser sous le chandail d'Ariane... M'enfin, il réapparut quand même quelques instants plus tard pour venir chercher Aleksa. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 28 Mar 2011 - 14:10 | |
| (Ca m'arrive aussi, et plus souvent que toi! Alzheimer nous guette... O__O)
Aleksa geignit qu'elle ne voulait pas partir, et puis que d'abord c'était aussi SA chambre et que je n'avais pas le droit de la mettre à la porte sous prétexte que je faisais des trucs sales avec Jason. Mais bon, une fois la crise passée, et vu qu'elle en avait marre de nous voire nous bisouter sans arrêt comme des niais, mademoiselle daigna enfin nous laisser tranquilles. J'en profitais pour grimper sur Jason, le dos plié en deux pour ne pas lâcher ses lèvres.
-Niahaha, ils sont partis!, lançais-je lors d'un court instant de répit, le temps de reprendre mon souffle. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 28 Mar 2011 - 18:00 | |
| - Hééé pourquoi on s'en va ? - Jason et Ariane, ils sont, euh, occupés. - Comment ça ? Qu'est-ce qu'ils font ? Et puis, pourquoi on peut pas rester quand même ? - Parce qu'ils... Oh non, je me sens mal, je veux pas détruire ta naïveté de bébé arbre... - O_O - Trop tard... - O_O - Arrêteeeuh ! Fait comme si t'avais pas compris. >_< ~~~~~ - Mwouiii et c'est bien parfait comme ça... Je replongeai vers sa bouche en montant directement et sans plus tarder une main sur sa poitrine. La huitième merveille du monde ça sérieux. Jamais rien vu d'aussi énorme et d'aussi super. Je suis le plus chanceux des gars du monde !! ^o^ - On a la paix maintenant... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 29 Mar 2011 - 16:22 | |
| -Hmm Hmm, acquiesçai-je en fermant les yeux, appréciant ses caresses sur ma poitrine à leur juste valeur.
J'avais envie de profiter de Jason avant qu'il ne soit trop tard. Enfin, avant que je ne sois trop énorme pour faire quoi que ce soit, et qu'ensuite je me retrouve avec un gamin dont je devrai désespérément protéger l'ignorance et la chasteté. Parce que plus j'y pensais, et plus j'avais du mal à m'imaginer en maman parfaite. Si j'étais vraiment une maman parfaite...alors, alors ça voudrait dire que je devrai arrêter de faire l'amour avec le père euh, le...le euhm...le père "adoptif" de mon enfant pour me consacrer à son éducation! Nooon...Et puis, Jessica et Chriss...dites moi qu'ils font toujours des trucs sales...
-Plus tard, après ce léger problème de grossesse...je veux qu'on continue à faire l'amour tout le temps. Je veux pas...finir comme un vieux couple là... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 29 Mar 2011 - 19:33 | |
| - T'en fais pas. On fera l'amour tout le temps, le plus souvent possible, chaque fois qu'on en aura envie. Je te le promet.
Je me penchai sur elle pour l'embrasser d'abord doucement, tendrement. Puis mes lèvres se plaquèrent sur les siennes avec plus d'insistance, plus de fougue et de passion. Je n'arrivais plus à m'en défaire, enchaînait baisers après baisers. Je commençai en même temps à dévêtir Ariane. Ça allait être drôlement plus nul, durant sa grossesse, de ne plus pouvoir coucher ensemble. Mais on se reprendrait après. Jusqu'à le faire tout les jours pendant quelque semaines pour rattraper le temps perdu. Mouii pendant que bébé fait un petit dodo - bien trop court malheureusement - assez loin pour ne pas être encore plus perturbé psychologiquement qu'il ne le sera déjà... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 30 Mar 2011 - 16:12 | |
| Mes sourcils, que j'avais froncés durant mon intense réflexion, se détendirent quand Jason me rassura sur notre avenir côté sexe. Pour l'instant, j'y croyais...attendez un peu de voir le moment où le bébé sera vraiment là et vous verrez comme je serai déçue! Meeh non...faut pas voir que le mauvais côté des choses...un enfant, ça fait aussi des jolis dessins pour ton anniversaire, que t'accroches sur le frigo en te retenant de pleurer à chaque fois que tu l'ouvres pour aller cherche un yaourt. Vous voyez qu'il y a des bons côtés!
-J'espère que ça se passera vraiment comme ça..., soupirai-je en levant les bras pour l'aider à enlever mon haut.
Une fois en soutif, je me mis à mon tour à le déshabiller, ce qui ne me prit pas plus de deux secondes. Il faut dire que je commençais à avoir de l'expérience...j'pourrais....chais pas moi...participer à un concours d'arrachage de fringues? Non. En fait, je n'en avais pas vraiment envie...la gloire et tout ça, j'étais trop modeste pour l'accepter! xD
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 30 Mar 2011 - 18:02 | |
| xDD
- C'est bon, ça. Qu'on soit rapide pour sauter les étapes superflues, comme se déshabiller, comme ça on aura plus de temps pour faire l'amour avant que le bébé ne se réveille...
Le don de faire des réflexions un peu stupides... M'enfin, c'est pas grave. Je passai mes mains sur elle, un peu partout, caressant son intimité. Mais bien vite, l'excitation commença à monter d'un cran et je rapprochai bon bassin du sien. Sauf qu'une énième pensée étrange me vint à l'esprit.
- Hé ! Ça fait combien de temps qu'on a pas fait l'amour ? J'ai l'impression que... Qu'une éternité est passée ! C'est... Wooow, c'est bizarre...
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 31 Mar 2011 - 13:09 | |
| Je grimaçai, gênée. Individuellement, non, ça ne faisait pas si longtemps que ça que nous n'avions pas fait l'amour. Mais tous les deux, ensemble, euh... Ouais, bah bref, valait mieux arrêter d'y penser parce que c'était franchement pas cool comme sujet de réflexion. En plus, à un moment pareil...bon, je ne dirais pas que ça avait tout fait retomber l'excitation mais j'avais quand même un peu de mal à le regarder pour lui répondre.
-Euuh...ouais, ça s'pourrait bien...une éternité ou deux même... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 31 Mar 2011 - 17:42 | |
| - Chais pas pour toi mais... Moi ça m'a drôlement manqué !!
Je plongeai la tête le plus profond possible dans sa poitrine avec un large sourire gamin. Puis bon, moi avec tout ça, j'étais quand même drôlement excité. Alors je me rapprochai d'un coup, mon bassin contre le sien, et entrai en elle avec un soupir satisfait.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 3 Avr 2011 - 6:47 | |
| Je souris en remarquant qu'il aimait toujours autant fourrer son nez des des endroits bizarres genre...ma poitrine. Si ça se trouve, un jour, un malheur arrivera et Jason mourra étouffé entre mes seins. Quelle horreur...
-Ben ouais, ça m'a manqué!
Ouais ouais, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été coucher à droite à gauche, pour... *brique*. Je ne devrais pas dire des trucs comme ça quand Aleksa n'est pas en contact avec moi...pas moyen de l'accuser. Mais en même temps, je n'en avais plus trop envie parce que...héhé, Jason venait ENFIN de me pénétrer et...woaw, y'a pas à dire, c'est vraiment mon adoré ce mec. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 3 Avr 2011 - 9:38 | |
| Bonheuuuuuuur total. Ah non mais c'que c'est bon. J'avais un peu oublié l'effet que ça faisait, parce que bon, il s'est passé tellement de choses horribles, étranges, inusitées depuis quelques temps... Tout c'est bousculé si vite, ma blessure et tout ça, donc du coup, plus moyen de faire l'amour. Arff quelle tristesse. Au moins, maintenant, je pouvais me reprendre ! =D C'Est pourquoi je m'y donnais à coeur joie, faisant déjà un mouvement rapide et constant de va et vient, un large sourire aux lèvres, laissant parfois passer un soupir. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 3 Avr 2011 - 11:42 | |
| *T'as pas peur que le gamin se prenne un coup avec vos conneries là?*
Je tressaillis légèrement mais fis mon possible pour me contrôler, et ne pas interrompre une fois de plus nos ébats. Après tout, je devais bien ça à Jason...et puis cette histoire que venait d'inventer Aleksa, c'était que des conneries! 0___0
*Tu dis ça juste parce que t'es jalouse...et puis ça se peut pas...*
J'entendis son petit rire insupportable, puis, plus rien. Mais alors que j'approchais mes lèvres de celles de Jason, elle reprit presque en hurlant:
*Nan mais sérieux, déjà que je vais avoir un neveu trisomique, pas la peine de lui péter la tête en plus là...* *Maaais...c'est pas possible ça....>__<* | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 3 Avr 2011 - 11:50 | |
| Elle arrêta son mouvement en plein milieu du chemin, et je fronçai les sourcils en rapprochant moi-même mes lèvres pour combler la distance qui nous séparait. Après un court baiser, je lâchai, l'air mi-amusé, mi-découragé: - Comeback d'Aleksa... C'était clairement pas une question. Je savais que c'était ça, c'était évident. Mais je n'allais pas la laisser éverner Ariane pendant nos ébats. Alors je redoublai d'ardeur, de rapidité dans mes va et vient, essayant de procurer tellement de plaisir à ma copine pour qu'elle ne porte plus attention à ce que disait son âme stupide... Peuuh. Toute façon, le bébé peut pas être plus con qu'il le sera déjà. Il a déjà atteint le maximum de stupidité possible. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 3 Avr 2011 - 11:57 | |
| Je me laissai submerger par les sensations que me procurait Jason, laissant les paroles venimeuses de mon âme dans un coin de ma tête, un coin très petit et très éloigné, un coin dont je ne me servais jamais quoi.
-Hmmm...naaaan, elle est pas lààà..., riai-je doucement en sachant très bien que cela énerverait Aleksa.
Celle-ci poussa un cri de rage, vraiment sur les nerfs à cause de mon attitude. Puis elle se rappela qu'elle souhaitait se faire pardonner pour sa boulette monumentale et tenta de cesser de m'embêter avec ses histoires de bébé écrasé par l'engin de Jason. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 3 Avr 2011 - 22:24 | |
| (omg ! Celle-là, je l'ai rit !! XDDD "Bébé écrasé par l'engin de Jason" Hahaha sérieux... ouuf, l'imagine dans ma tête... xDD) - Ouaiis, c'est ce que je pensais aussi... Je souris en coin et l'embrassai un peu partout sur le corps, sur chaque parcelle de peau que je pouvais atteindre en réalité, le tout sans arrêter les mouvements. C'est aussi un avantage, d'être endurant, musclé et tout ça. Tu peux continuer un moment sans avoir mal aux abdos ou quoi que ce soir, à cause de la vitesse. Le seul problème, c'est qu'un moment donné, c'est le membre qui suit pu la cadence. M'enfin. Ya seulement Sam qui est un être exceptionnel pour réussir à baiser aussi longtemps. Il me semble que c'est carrément impossible... :O Bah. J'ai le gros truc, il a l'endurence. Mais moi, pas besoin de durer des heures, je procure plus de plaisir en moins de temps... Mwahaha ! XD Je me sens diabolique. Le pire dans tout ça, c'est que je débat avec moi-même sur nos capacités sexuelles. C'est stupide. Si au moins il était là, j'aurais de quoi argumenter... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 4 Avr 2011 - 14:05 | |
| (C'est pas possible en fait...je crois...! xDDDD Mon dieu mon dieu, quel pauvre gamin...)
Je me tortillai un peu sous Jason pour pouvoir atteindre ma table de chevet du bout des doigts, et ainsi faire tomber la peluche qui trônait dessus. C'était un peu tard pour préserver sa chasteté, mais bon...c'était trop stressant pour moi, sa mère, de le laisser contempler quelque chose d'aussi choquant. Une fois cette bonne chose de faite, je mis un moment à décider de ce que j'allais faire de mon bras, pour finalement le passer autour du cou de Jason et me mettre à lui caresser le dos.
-T'as l'air de penser à autre chose..., fis-je en soupirant, remarquant que c'était un peu tout ce que je faisais à chaque fois que l'on faisait l'amour. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 4 Avr 2011 - 17:42 | |
| - Heiin, euh... N-Non, naaah rien d'important. Je me voyais mal lui dire que je comparais mes performances sexuelles à celles de Sam. À coup sûr elle allait ramener sur le tapis l'aventure avec Sam, s'excuser à nouveau, se sentir mal, fondre en larmes malgré toutes mes tentatives pour la rassurer et lui faire comprendre que c'était derrière nous tout ça. Bref. Elle risquait peut-être de ne pas me croire, mais bon, tant pis. En espérant qu'elle ne pense pas que je lui cache quelque chose... Enfin, après quelques autres instants merveilleux, je lâchai un dernier cri et cessai tout mouvement, me vidant en elle. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 5 Avr 2011 - 2:13 | |
| Je ne relevais pas, même si sa réponse était un peu suspecte et...bizarre. Mais après tout, je ne cherchais pas la guerre et ça ne me dérangeait pas qu'il pense à autre chose du moment qu'il soit cool avec moi. Mouais, finis la jalousie et tout ça.
Une fois qu'il se fut vidé, je poussai un léger soupir de contentement et allai déposer un petit baiser sur sa joue. Une fois de plus, ça avait été génialissime et ça, c'est tout juste parce que...eh ben parce que c'était Jason, mon n'amour à moi. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 5 Avr 2011 - 8:20 | |
| (J'ai pensé à un truc et... Gorille, il est devenu quoi ? XDD Si je me souviens bien, il avait été lâchement abandonné, le nez cassé, immobilisé à genoux... ^^)
Je m'étendis confortablement aux côtés d'Ariane et passai mes bras autour d'elle avec une grande douceur. Je la collai contre moi, mon nez dans ses cheveux, lui appuyant la tête dans mon cou. Moi aussi, j'avais trouvé ça génial, extraordinaire et tout ça.. Mais il y a une chose que j'aimais encore plus. Oui, j'vous jure, ya un truc que j'aime plus que le sexe ! :O Oh, ça va, épargnez-moi vos têtes surprises...
- Tu sais quoi ? On dira ce qu'on voudra sur notre bébé débile... Ce sera le plus beau du monde. Et ça me fait énormément plaisir. De savoir qu'un jour... On aura notre petit mini-thon à nous. (xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|