SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV Loupio ♪ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:17

- Cet arbre-là ? Meeuh non, il s'en fiche. Si ça se trouve, il se cherche déjà une jolie épinette à aller draguer !

J'ignore si c'est le coup que Chriss m'a donné sur la tête pour m'assommer qui a laissé des séquelles, mais j'étais rendu un tantinet... étrange. M'enfin, cette idée que moi pour ma part je trouvais absolument géniale s'installait bien solidement dans mon esprit et j'étais plus content que tout à l'idée d'adopter le bébé arbre.

- Tu manges quoi ? Tu vas voir, je vais m'occuper de toi, on sera super copains.
- ... Je peux plonger mes racines dans ton verre d'eau quelques instants ? Je te le redonne ensuite ! =D
- Euum non, enfin, oui tu peux, mais non pas la peine de me le redonner. Garde-le.

Avec un large sourire, je le regardai sautiller sur ma table de chevet et s'installer comme ça dans mon verre d'eau. Aaah, ça allait devenir un super pote cet arbre-là ! Je m'imaginais déjà l'emmener en mission, il pourrait nous être super utile avec sa sève magique !!

- T'inquiète pas n'amour, je sais ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:21

-C'est justement ce qui m'inquiète..., gémis-je.

A vrai dire, j'étais peut-être un peu jalouse de ce petit arbre. Ou plus précisément: je me sentais jalouse pour mon bébé. Enfin notre bébé...euh...mon bébé. Certes, je pouvais comprendre que c'était dur de considérer l'enfant de son âme et de sa copine comme le sien, mais je lui faisais plutôt confiance sur ce point. Le seul truc, c'est ce...cette joie et ce...paternalisme qu'il manifestait envers cette petite chose. Il le considérait déjà comme son fils?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:18

- T'imagine un peu ? S'il devient notre allié, grand et fort, on aura plus rien à craindre des autres arbres potentiellement dangereux ! =D

Peut-être que pour le moment ce n'était pas très évident comme plan, parce que c'était plus une brindille qu'un arbre aussi imposant que son père, mais bon. Il allait grandir, non ? Surtout si je m'en occupais bien bien bien !
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:31

-Et s'il se RETOURNE CONTRE NOUS, heein? On aura l'air malins tiens...tu sais, c'est pareil pour les arbres, l'adolescence...tout est possible...

Persuadée que je n'arriverai jamais à le faire changer d'avis, je poussai un soupire contrarié et lui tournai le dos, ramenant les couvertures jusqu'à mes oreilles. J'avais un peu envie de faire semblant de dormir, parce que c'était trop dur de faire la tête longtemps à Jason tout en étant consciente, mais la question se régla bien vite par elle même. Sans vraiment le vouloir, je m'endormis aussi soudainement que je m'étais réveillée, oubliant peu à peu cette histoire d'arbres mutants.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:53

- Mais... Je vois pas pourquoi il ferait ça ! Je veux dire, d'accord, l'adolescence, mais pour la plupart des ados ça passe quand même assez bien et ils n'en viennent jamais à se soulever contre leurs parents ! Alors ça fera sûrement la même chose, il va me détester pendant un moment puis prendre conscience du pourquoi de la chose et il va se calmer. Les relations vont alors se.... Hé, tu m'écoutes !?!

Je la dévisageai, puis me penchai sur elle pour vérifier si elle m'écoutait, ou si elle faisait semblant de ne pas m'entendre. En réalité... Ben elle s'était endormi. J'haussai les sourcils puis prit une mine vexée en faisant la moue.

- Pff c'est ça, endors-toi pour te sauver de cette discussion... C'est parce que tu sais que j'ai raison !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:51

Je restai impassible, chose incroyable dont j'étais capable grâce à mon état actuel de néant émotionnel. En fait, pas tout à fait tout de même. Je rêvais...de choses improbables. De goûts, de couleurs. De sensations, et, chose un peu plus improbable encore, de sensations nouvelles ou inconnues. Ou peut-être simplement oubliées?

-...parce que je sais que tu as raison..., murmurais-je en écho aux paroles de Jason, signe que j'entendais qu'il me parlait mais que je ne parvenais pas à comprendre ce qu'il disait.

Ou ne cherchais pas à comprendre? A vrai dire, j'en avais plus qu'assez de l'entendre parler avec tendresse de cet arbre, et de se désintéresser de moi. Et du bébé (histoire de paraître moins égoïste). Quoi? On a plus le droit d'être un peu jalouse d'une plante maintenant?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:54

- .... T'en fais pas, petit arbre. Elle est pas toujours comme ça.... Elle l'est... le trois quart du temps.
- C'que t'es rassurant...

Je me levai et passai une main dans mes cheveux avant de commencer à m'étirer tout doucement. J'avais le bras un peu engourdi mais à part ça ça allait, je pouvais le bouger et tout. Ben voyons. J'en revenais toujours pas. C'est trop cooooool !! =D
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:11

Pendant mon hibernation, Aleksa (tiens, ça faisait longtemps dit donc...) en profita pour apparaître dans la chambre et s'allonger sur la place que Jason venait de libérer. Pour une raison inconnue, elle avait les yeux rougis et les traits tendus. Comme quelqu'un qui venait de pleurer. Aleksa, pleurer? Pfff, n'importe quoi!

Pour tout dire, je crois bien que ça ne lui était jamais arrivé. Maintenant au moins, c'était fait. En même temps, c'était plutôt normal, non? Elle avait sauvé les apparences tant qu'il y avait encore un doute sur la paternité de Sam dans mon histoire, mais là...oui, elle aurait été folle de s'en ficher complètement. Même si c'était Aleksa, et qu'elle n'avait jamais manifesté le moindre désir d'enfant.

-Dire que tu portes ce dont tu ne veux pas..., murmura-t-elle en contemplant mon corps étendu avec un air étrange, l'air de quelqu'un de coupable.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:48

Et qui dit Aleksa dit Sam. Évidemment. Chaque fois que l'un est dans les parages, on peut s'attendre à voir apparaître l'autre peu de temps après. C'est pourquoi, bien vite, je me fis sauter dessus par mon âme qui semblait... fasciné par l'état de mon bras. Il ne comprenait pas plus que moi, et touchait sans cesse la peau sans imperfections, comme s'il n'arrivait pas à en croire ses yeux, que tout ça ne pouvait pas être vrai. C'est juste au moment où je le repoussais que mon nouveau petit arbre s'approcha, adressant un salut à mon âme avec un air tout choupii.

- Hééé ! Respect, man !
- Woot !! Wdf !?
- C'est, eum... T'as un nom, au fait ?
- Racine.
- C'est fou comme c'est original...
- Insulte-le pas ! C'est le fils de l'arbre diabolique...
- Oh ! Ouais. Faudrait pas qu'il se retourne contre nous ! =D
- Genre.
- Mwaha. Je me sens puissant, en ce moment. Non mais... en plus, vous tremblez devant mon imbécile de père... Niaa !

Il fit mine de me donner un coup de branche dans la figure et je sursautai un peu, ce qui le fit éclater de rire.

- Je vais pousser plus grand que lui, heiin Jason ? Je vais devenir fort, moi, un jour ?
- Meeeuh ouii Racine ! Tu vas voir, avec le temps, tu vas devenir un grand arbre.
- Euurk, tant de tendresse envers une plante, j'vais vomir...

Il alla se coucher entre Ariane et Aleksa, se blotissant entre eux, et passai avec douceur un bras autour de la taille d'Aleksa. Parce qu'il la sentait... pas comme d'habitude. Et il aimait pas ça du tout.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:59

Aleksa soupira quand Sam se coucha contre elle puis lentement, ses paupières retombèrent et elle poussa un nouveau soupir. Comment lui expliquer qu'elle se sentait coupable pour ce qui leur arrivait, à Ariane et à lui? Pire, comment lui expliquer qu'elle aurait du leur expliquer quelque chose quand elle s'était rendue compte de ce qu'ils allaient faire? Pour l'instant, elle n'en avait encore aucune idée... mais elle ne pouvait pas se passer de cet aveu. Trop lourd à porter, trop de souffrance.

-Je savais qu'Ariane tomberait enceinte, murmura-t-elle si faiblement que même Sam aurait bien pu ne pas l'entendre.

Egoïste, elle avait été superméga égoïste. Et tout ça pour quoi? Juste dans l'espoir que, s'il couchait avec Ariane, il renonce définitivement aux garçons. Oui, comme Ariane, elle avait voulu lui passer ses envies de gay. Pas exactement pour les mêmes raisons, mais quand même.

-Tu sais, quand deux personnes aussi différentes qu'un humain et une âme couchent ensemble...c'est du 99,9% de chances de tomber enceinte pour la fille. Enfin, si elle est humaine. Et moi, j'ai voulu garder ça secret, parce qu'en fait...ben, malgré que j'aime bien les gays...je sentais que tu m'échappais. J'avais peur que tu me laisses tomber pour lui. J'ai honte.

Toujours les yeux fermés, Aleksa commença à pleurer, consciente que même si faute avouée était à moitié pardonnée, la moitié restante était bien largement suffisante pour briser un couple. Le réduire en miettes.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:37

Sam passa avec douceur sa main sur la joue d'Akesa, en une douce caresse. Alors elle savait. Et rien qu'à voir son visage, elle semblait sur le point de lui avouer quelque chose de gros, quelque chose qu'il n'aimerait sûrement pas entendre. Mais il se promit de l'écouter jusqu'au bout. Son front contre le sien, il attendit. Elle commença. 99.9% de chances. Elle savait tout ça. Elle avait laissé faire sans rien dire.

Il n'osa pas l'interrompre. Elle finit par déclarer qu'en réalité, elle avait seulement peur de le perdre. Il se sentit affreusement coupable à cet instant. Parce qu'il devait bien avouer qu'il l'avait un peu négligée ces derniers temps, s'intéressant plus à Jason, courant ici et là, sans s'occuper d'elle. Il repensa à la dernière fois qu'ils avaient fait l'amour. Ça... Ça remontait à une éternité !!

- Non... Non, c'est moi qui ai honte. J'ai déjà tout ce que je veux, tout ce dont j'ai besoin: Une fille comme toi. Mais je suis néanmoins allé regarder du côté de Jason. Je l'ai forcé à faire des choses qu'il n'aurait pas voulu faire. J'en ai tiré du plaisir, sur le coup. Mais maintenant que j'y repense, je me sens idiot. Je n'ai pas su... être là pour toi à chaque fois. M'occuper de toi, et... Te rendre heureuse comme j'aurais dû le faire. Ce sentiment de culpabilité, j'en prends conscience maintenant. J'ai été un copain vraiment nul.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:10

-Et moi une âme vraiment très très nulle, renifla Aleksa en rouvrant les yeux pour me regarder.

Ooouh, heureusement que j'étais endormie en ce moment parce que sinon, je crois que j'aurais pleuré aussi. Beaucoup. Trois fois plus même. Mais pour le moment, je n'avais pas conscience que ma moité pleurnichait à quelques centimètres de moi et tant mieux.

-Je suis censée veiller sur elle. Pas l'envoyer droit dans le mur!, se plaignit-elle à Sam.
-...droit dans le mur...mmh, naaan...

Aleksa s'arrêta de geindre sur son propre sort et sur sa prétendue incapacité à me protéger pour m'observer, inquiète à l'idée que je sois éveillée. Elle avait peur que je la frappe peut-être? Heureusement pour elle, je me remis à ronfler sitôt ma phrase achevée...eh ouais, je parlais maintenant dans mon sommeil. Enfin, je n'en savais rien...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:37

- Tu sais, moi aussi je devrais veiller sur Jason. Et voilà que je le viole, je le fais violer Chriss inconsciemment, puis ensuite il se fait attaquer par un arbre mutant, se casse le bras avec l'os qui ressort, perd connaissance en se faisant frapper la tête, vomi, souffre, pleure... J'ai jamais été là pour luiiiii !

Ouais, c'était deux âmes incompétentes. Il était vraiment un raté, il n'avait pas réussit à protéger Jason, à veiller sur lui et l'aider, non au contraire il lui avait fait que de la merde. Il lui avait apporté un paquet d'ennuis, il le boudait, lui hurlait dessus et faisait tout ce qui lui chantait. Il songea à ce que j'aurai pu lui faire si je n'avais pas été aussi tolérant. Il aurait pu devenir lobotomisé et contrôlé comme l'âme du gorille...
À cette pensée, une bouffée de soulagement l'envahit. Il en avait de la chance d'être l'âme d'un gars aussi génial... Il posa un regard presque tendre sur moi, qui discutait avec le bébé arbre mutant sans me préoccuper d'eux. Oh...

- Il faut qu'on se reprenne... On peut arriver à changer des choses, j'imagine... Non ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:56

-Euh...je pense que de mon côté, il sera assez difficile de me racheter mais...je peux essayer de lui offrir euh...des crêpes?

Puis, Aleksa songea à mon obsession vis-à-vis de mon poids et se reprit. Non, c'était plutôt une mauvaise idée, les crêpes...pas parce qu'elle avait peur que je grossisse, non, mais plutôt pour éviter une énième crise. En tout cas, cette affaire de crêpes lui confirma qu'elle avait vraiment fait quelque chose d'horrible en ne me prévenant pas avant que je tombe enceinte, parce que du poids, j'allais en prendre pas mal moi!

-Ou alors des vêtements de grossesse, pour quand elle ressemblera à une montgolfière?...Je crois pas non plus que ça soit une bonne idée ça, en fait...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:50

- Tu sais quoi ? Peut-être que la meilleure chose à faire serait de d'abord lui avouer que tu as eu tort. De t'excuser sincèrement auprès d'elle. Les cadeaux, c'est bien beau, mais je crois que ce qu'une personne veut réellement entendre dans ces moments-là, c'est des excuses... Dit-lui que tu l'aimes. Occupe-toi d'elle, pendant la période difficile qu'elle va passer. Je pense que c'est le meilleur moyen.

Il lui sourit doucement et se pencha vers elle pour déposer un court baiser sur ses lèvres en lui caressant les cheveux. Ce qu'il pouvait avoir l'air plus mature, comme ça, avec son air un peu plus sérieux. De son côté, il songeait bien à être là pour moi. Il voulait réparer ses erreurs, et rétablir la relation entre lui et moi. Nous nous étions déjà entendu si bien, avant qu'il ne décide de devenir insupportable...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:12

Aleksa haussa les sourcils, l'air un peu désemparée. Elle avait toujours été plutôt nulle en excuses, parce qu'elle trouvait ça gênant d'avouer son tort. Mais là, c'était quand même grave...le problème, c'est qu'Aleksa m'avait toujours offert quelque chose de matériel pour me consoler (exemple, une paire de chaussettes en laine après m'avoir volé mon tout premier petit copain) et que si jusqu'à maintenant cela avait suffit, Sam avait raison, ça ne conviendrait pas pour cette situation.

-...s'cuse moi...
, articula mon âme au dessus de ma tête.

Complètement dans les choux, je me contentai de soupirer et elle en profita pour se blottir contre moi sans lâcher la main de Sam, jouant avec en m'observant dormir paisiblement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:23

Le jeune homme posa les yeux sur moi, qui semblait toujours discuter avec le bébé arbre. En fait, je lui demandais ce qu'il était capable de faire, autre que de guérir miraculeusement. Il semblait avoir du potentiel pour être très utile lors de missions. Mais je relevai la tête en sentant le regard de Sam posé sur moi. Ce que j'y vis me troubla profondément. Étais-ce vraiment... de la tristesse ? Il mima avec ses lèvres les mots "Je suis désolé". Je le contemplai un instant, puis hochai un peu la tête et m'avançai vers lui, me relevant. Il délaissa tout doucement la main d'Aleksa et se remit debout. Il me sauta presque dans les bras ensuite, et je cru sentir une larme tomber dans mon cou alors qu'il marmonnait des paroles incompréhensibles entre deux sanglots. Ses épaules tressautaient. Je n'avais pas besoin de savoir ce qu'il disait, juste le fait qu'il semble si déboussolé me suffisait. Je le consolai tranquillement, murmurant que ce n'était pas grave, que je lui pardonnais. En dedans, ça me fit tout bizarre, mais j'aimai la sensation. Je ne me rappelais pas la dernière fois où j'ai été aussi proche de lui...

(Allez, tous en coeur: Aooooon !! <3 xD)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:31

(Nyyaaaah, nyaaaaah, j'vais pleurer moi aussi!!!! xD)

J'ouvris lentement les yeux, contemplant pensivement le plafond pendant une bonne minute avant de passer un bras autour de la taille d'Aleksa et de la serrer contre moi. Je n'avais rien entendu, mais le fait qu'elle soit blottie contre moi sans me chatouiller ou me couper une mèche de cheveux était exceptionnel. Dans un sens, je me doutais qu'elle souhaitait s'excuser, même si j'ignorais encore qu'elle avait sa part de responsabilité dans ce qu'il m'arrivait en ce moment. J'avais aussi conscience que Jason et Sam étaient dans les bras l'un de l'autre à moins de deux mètres de moi, mais le simple fait de tourner la tête me fatiguait d'avance. Alors je refermai les yeux, profitant pleinement de la chaleur que dégageait Aleksa contre moi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:43

- Arrête, Sam... Je vais m'y mettre moi aussi, sinon...
- Dé...Désolé... pas capable d'arrêter...

Il riait à travers ses pleurs, et je riais moi aussi, les yeux humides. Il me faisait pleurer, là, avec son explosion de sentiments. Moi, un tantinet orgueilleux, j'essayais de ne pas trop le montrer. Perdant l'équilibre, Sam m'entraîna par terre, et on se ramassa couchés à rire comme des cons, les larmes coulant sur nos joues. On avait l'air vraiment stupides cela dit. Mais bon.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:17

Mais je ne gardai finalement pas les yeux fermés bien longtemps. En fait, les rires de Jason et Sam étaient tellement puissants qu'ils m'intriguèrent au point de m'obliger à me lever sur un coude. A peine réveillée, j'observai d'un air ébahi les deux imbéciles qui pleuraient et riaient en même temps, couchés sur le sol. Aleksa s'assit à son tour sur mon lit, un petit sourire réussissant à soulever le coin de ses lèvres.

-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?
, demandai-je avec un air stupide.

Aleksa me regarda de travers, puis porta une main à sa bouche pour essayer d'étouffer l'éclat de rire qui menaçait de s'échapper de ses lèvres. Et sans prévenir, elle enleva sa main et se mit franchement à rire, me sautant dessus pour me faire basculer sur le lit et m'écraser la tête entre les oreillers.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:33

- Chais... CHAIS PAS !!

On riait vraiment comme deux cons, et voilà qu'Aleksa s'y mettait aussi, ce qui n'était pas pour nous aider. Je crois que c'est le trop plein d'émotions qui doit être évacué d'une quelconque façon, et c'est comme ça que ça a sorti. En fou rire énorme et incontrôlable. J'en avais mal aux côtes et aux abdos, tiens. Et Sam haletait, essayant de reprendre son souffle entre deux éclats de rire.

- J'en.. J'en pe... peux plus ! Stop... HAHA !

Étendu sur le dos, j'essayai de me calmer un peu, mais ce n'était vraiment pas chose facile.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:08

Je poussai un cris de surprise en atterrissant sur les oreillers, puis, prise d'un fou rire tout aussi intense que celui des trois autres, en attrapai un pour l'écraser sur la tête d'Aleksa. Les larmes aux yeux tellement elle riait, cette dernière me rendit la pareille puis finit par lâcher son "arme" pour masser ses côtes douloureuses.

-Ha...haha...haha!

Pliée en deux dans un coin du lit, je respiraiS difficilement, aux limites de l'agonie. Les mains plaquées contre mon ventre agité de soubresauts, je tentai tout de même de calmer mon rire, en vain. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que je finis par me calmer. Je me laissai alors glisser sur le dos, massant mon ventre encore douloureux et tentant de reprendre mon souffle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:10

J'arrêtai finalement de rire à mon tour et restai étendu, les deux mains derrière la tête, reprenant lentement mon souffle. Sam, à mes côtés, avait un énorme sourire aux lèvres mais s'était calmé aussi. Me redressant un peu, je posai les yeux sur Ariane avec un beau sourire content, et me relevai pour aller lui faire un gros gros câlin.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:10

Je lui rendis son étreinte sans trop me demander ce qui me valait ce câlin, simplement heureuse qu'il soit proche de moi. Et puis, il faut bien avouer que l'épaule de Jason était très confortable, niahaha...

-*baille* Dire qu'avec tout ça j'ai pas finit ma sieste... =___=

Certes, avec moi, les "siestes" peuvent aller jusqu'à 6 heures...c'est d'ailleurs pour ça que c'était important de ne pas m'interrompre! Mais, un peu lassée de passer mon temps à ronfler sous ma couette, je m'appliquais à ouvrir les yeux bien en grand contre l'épaule de Jason, remuant les orteils pour me tenir éveillée (wtf!?).
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:35

(xDD)

- Mééé c'pas grave !

Je la serrai un peu plus contre moi en soufflant un peu dans son oreille pour rigoler et la maintenir éveillée. Parce que je doutais fort que la techinique de remuer les orteils soit des plus efficaces. Et il me semble que c'est lassant, à la longue. Après, dix secondes, genre.

- Mwaais tu le sais que je t'aime ? Hein, tu le sais ? Tu le sais tu le sais tu le sais tu le sais !? =D

Vous avez le droit de vous enfuir en courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 27 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant