SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:53

Alors que je commençais à galérer sérieux avec mon assiette et Ethan à gérer en même temps, Mama abandonna à nouveau ses fourneaux pour venir à la rescousse. Elle m'affirma que le petit serait bien dans ses bras, et je la croyais aisément. Après le lui avoir confié, je gardai néanmoins un oeil sur lui tout en mangeant. L'espace d'une seconde, je reposai pourtant ma fourchette et me tournai vers Jason en souriant, puis attendit qu'il ait finis sa bouchée pour l'embrasser tendrement.

-Mmmh, mon amoureux! On est une famille maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:56

Je lui rendis son baiser avec un large sourire, puis haussai les sourcils en prenant conscience de cette réalité. Mon sourire se fit alors encore plus franc.

- Hééé ! Mais c'est drôlement vrai ça ! Ya toi, moi, booo béé !! OH mais c'est pas jouuuli ça !? =D

Ouééé... Trop content, Jason, trop content. C'est fou comme je peux devenir débile chaque fois qu'on mentionne Mini-Thon ! Où est passée ma virilité !? :O
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:28

Mama berçait doucement le bébé en lui souriant gentiment, le serrant contre sa large poitrine pour qu'il soit bien à l'aise. Et il devait l'être, car sa poitrine semblait moelleuse et bien confortable...huuu, mais de quoi je parle moi?

-Regarde-le...il a l'air bien contre Mama!, fis-je avec un air tout attendri.

Booo bébé ouvrait de grands yeux en fixant celle qui prenait soin de lui, bavant toujours comme un véritable escargot. Il agitait en même temps ses petits poings au dessus de lui, vers Mama, avec un air un peu espiègle. Ou alors, je me faisais des idées...meeeuh non, je le connaissais bien moi mon bébé!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:03

- Oh, c'pas étonnant. Ya de quoi, quand même... Oo

Ouééé... Faites qu'elle ne comprenne pas que j'étais vivement d'accord avec le fait que Mini-Thon était bien, parce que la poitrine de Mama était énorme et moelleuse. Bref. Non, je ne fantasme pas présentement. Non... NON ! Arrêtez de me harceleeeer, je vous dis non ! Bon. C'est Ethan le pervers. Peuuh... C'est lui qui est blotti contre ses seins, pas moi !

- Il est vraiment hot cte bébé-là ! Non mais, déjà à son âge, il est sexy !

Aucun sous-entendu louche là-dedans ! Je suis aux femmes, moii ! Seulement, ce sera une vrai bombe sexuelle, celui-là, plus tard. J'en suis persuadé. Juste à voir son père, on le voit tout de suite...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:14

-Ouais...j'espère juste qu'il n'ira pas draguer sans arrêt!

Ben ouais, séduisant comme il était...ce serait étonnant que toutes les petites filles au monde ne tombent pas amoureuses de lui! Mais...mais maman serait là pour surveiller son bébé, et lui éviter de faire des bêtises. Et elle l'espionnerait avec ses petites amies, cachée derrière un buisson s'il le fallait...Ouaip, ordre, rigueur et discipl... Haaaon, il est trop chou! <3
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:47

- Oh, bah tu sais, à l'adolescence... Faudra le laisser charmer quelques jolies poulettes, quand même ! Sinon, t'imagine un peu, il va se rebeller contre nous en disant qu'on ne le laisse jamais rien faire, et que ses amis sont plus puceau depuis longtemps. Genre.

Ouais, fallait tout prévoir, en tant que parent responsable. Il fallait prédire les crises, et essayer de trouver un joli compromis pour faire régner la discipline sans pourtant exercer un contrôle trop grand sur notre n'amouuur.

- M'enfin, on verra bien rendus là...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:09

-Ouuuaaaais, mais mon bébé il peut pas faire des trucs saaaaaales! >__<

Bref. J'abandonnai ce sujet pour pouvoir me consacrer à...mon assiette. Qui fut d'ailleurs complètement nettoyée en moins de deux minutes. Meeeuh, bien sûr que j'allais me mettre au régime après ma grossesse. Mais là, j'avais juste trop faim. Et puis, globalement, j'avais pas beaucoup pris...ma poitrine était plus énorme que jamais, mon ventre encore un peu bizarroïde et mes hanches plus arrondies, mais avec l'entraînement j'allais fondre sans y penser! C'est pas merveilleux la vie?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:55

J'haussai les épaules suite à son commentaire. On verrait bien. Si ça se trouve, il faudrait tout faire pour le dissuader de se taper chaque fille qu'il croise. Ce serait un vrai pervers. Ou alors un grand timide romantique. Ou, euh... Un gay ? Bi ? Je n'en savais rien, et je ne voulais pas le savoir tout de suite non plus.
Je préférais de loin dévorer mon assiette en oubliant ça pour le moment. Surtout que, ma foi, nous profitions d'un des rares moments de repos avant que l'enfer d'élever un enfant ne commence pour de vrai. Ahh... faites des enfants, tout le monde ! M'ouais.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 6:14

Une fois mon assiette finie, je l'amenai jusqu'à un des cinq lave-vaisselles (ben ouais, faut pas oublier qu'on était bien 200 à l'Académie!) de la cuisine et l'y rangeai, avant de me tourner vers Mama. Celle-ci chatouillait doucement le ventre du bébé qui se tortillait dans ses bras en faisant des petits bruits qui ressemblaient à un rire un peu étranglé. Je souris en le reprenant contre moi et me sentis immédiatement mieux en sentant son odeur et sa peau douce contre la mienne. J'avais comme un besoin viscéral de le garder contre moi, et j'avais mal dès que je m'éloignais de lui. C'était ça aussi, l'instinct maternel?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:57

Je me levai à mon tour, rangeai rapidement mon assiette dans un lave-vaisselle puis m'étirai et me postai juste à côté d'Ariane, les mains dans les poches, un regard tendre posé sur Ethan. C'était dur, dur de détacher mon regard de lui. C'est fou à quel point c'est hypnotisant un bébé. Je lui ferais un million de câlins, tout le temps ! Mais bon, il en aurait vraiment marre alors j'étais mieux de pas m'essayer.

(Faudrait peut-être passer jusqu'à l'âge où il "découvre supposément" qu'il a un âme... Mais qu'il en a pas :O Parce qu'en fait maintenant j'sais plus trop quoi écrire xD)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:33

(Pareil xDDD Bon, mettons...cinq ans?)

Depuis le temps, Ethan avait vachement grandi. A vrai dire, j'avais bien de la peine à me souvenir de la période où il n'était qu'une toute petite chose quand je voyais mon petit bonhomme de cinq ans courir en hurlant dans le parc de l'Académie. Il allait maintenant à une petite école intégrée avec les quelques autres enfants nés au sein de l'Académie, et ceux qui avaient été recrutés très jeunes. Mais je préférais qu'il évite leur compagnie, de peur qu'il ne se mette à son tour à vouloir devenir un agent...parce que ce serait toujours mon bébé d'amooour, peu importe qu'il aie 5 ou 15 ans! Par contre, il semblait apprécier la compagnie de Ruby qui, j'ai le regret de le dire, s'était transformée en une petite fille tout ce qu'il y a de plus craquante. J'espérais juste que plus tard, ils n'allaient pas se mettre ensemble. Ce serait affreux d'être dans la même famille que Chriss et Jessica.

-Doucement mon ange, tu vas te faire mal! T__T

Oui, bon. J'étais un brin possessive envers mon fils, et très collante. Mais c'était pour son bien...surtout qu'en ce moment, je redoutais qu'il n'apprenne ses vraies origines. Depuis que le petit de sa classe avait subitement découvert son âme pour la première fois et que la maîtresse leur avait parlé de ce passage obligé...je n'en dormais plus la nuit!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:41

Faut dire que j'ai toujours été un peu gamin et stupide. Ça ne changera jamais avec l'âge, je suppose. Aussi, même malgré les protestations d'Ariane, je jouais avec Ethan dans la cour. Assez régulièrement, faut dire. Il aimait déjà être dehors, le petit. Et il courrait comme un fou, plutôt vite pour un enfant de son âge, et je faisais mine d'être "papa-le-méchant-monstre-qui-veut-l'attraper" et il criait et riait comme un fou jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras et le lève le plus haut possible dans les airs. Ah qu'il aimait ça le booo garçon, quand papa Jason lui faisait découvrir les joies d'être grand. Surtout quand je l'installais sur mes épaules. Il adorait.
Il avait beaucoup grandit, et outre le fait qu'Ariane et moi savions qu'il n'avait pas d'âme, il était tout ce qu'il y a de plus normal. Et beau. C'est vrai, il était beau. Et il était aussi tellement mignon et gentil... Aoon.
J'avais commencé aussi à m'inquiéter un peu, et à redouter le moment où il découvrirait... qu'il n'a pas d'âme comme les autres garçons. J'avais aussi un peu peur qu'il pose des questions, depuis l'incident avec la classe, mais heureusement il ne l'avait pas encore fait, ce qui me rassurait. Un peu. Un tout tout tout petit peu. Parce que le temps approchait.

- Boooon, doucement. Arrête-toi un peu, tu vas vite t'épuiser...

Je le pris contre moi lorsqu'il me tendit les bras. Si on le laissait faire, je pense qu'il pourrait courir pendant des heures et des heures... jusqu'à s'écrouler de fatigue, quoi ! Il semblait vraiment adorer.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:23

Assise sur un banc non loin de Jason et Ethan, je les gardais à l'oeil tout en fixant l'horizon d'un air pensif. J'avais du mal à imaginer le sentiment d'incompréhension qui allait s'emparer de mon fils lorsqu'il se rendrait compte qu'il n'était pas en retard mais qu'il n'avait véritablement pas d'âme. Je pensais toujours à ça quand Jessica s'assit à mes côté et que Ruby passa devant nous en courant pour aller rejoindre Ethan. Un vrai garçon manqué en vrai, cette petite. Par réflexe, je jetai un coup d'oeil vers la poussette double que Jessica avait rangée à côté du banc. Dedans, les deux petits derniers faisaient une sieste. Des jumeaux. Ca ne m'avait pas spécialement d'apprendre sa nouvelle grossesse un an auparavant mais qu'elle accouche de jumeaux, ça, ça avait été carrément dément! Mais Chriss était devenu un peu plus responsable aussi, alors ça aidait pas mal.

-Alors, quoi de neuf?
-Rien de spé...oh, si! Je suis tellement excitée, Ruby a commencé à me parler hier soir d'une amie qu'elle voyait parfois...je crois qu'elle commence à prendre contact avec son âme!, s'exclama Jessica avec des yeux brillants vraiment insupportables.

Loin de partager son enthousiasme, forcément, je me contentai de grommeler quelque chose qui ressemblait vaguement à des félicitations et me renfrognai.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:54

- Papa...
- Mmm ? Qu'est-ce qu'il y a Ethan ?

Parfois, quand je repensais à tout ça, ça me faisait un peu étrange encore de voir Ethan m'appeler papa. J'étais père. Seigneur... Ça me faisait un peu spécial ! Mais je l'aimais plus que touuut ! Je baissai les yeux vers lui; il me regardait avec ses beaux grands yeux bleus. Je commençai à prendre peur un peu, mais contre toute attente, il demanda tout simplement:

- J'ai envie d'un sandwich...
- Tu veux un sandwich mon grand ? D'accord, viens, papa va te faire un sandwich.

Passant près d'Ariane avec le petit dans les bras, je pris le temps d'arrêter pour dire:

- Ethan a faim, on va lui chercher un sandwich. Je te ramène quelque chose ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:14

-Euh...juste un verre d'eau s'il te plait.

J'avais encore carrément du mal à digérer la nouvelle. Ruby, cette petite saleté de Ruby qui venait d'offrir une fleur à moitié décapitée à sa mère, avait une âme et venait à peine d'en prendre conscience alors que mon fils...jamais il ne...Bref, pensons à quelque chose de POSITIF. Je suis persuadée qu'il s'en sortira très bien sans une âme qui n'arrête pas de faire des bêtises. Oui, bien sûr, c'est évident!

-Tu sais, c'est normal qu'Ethan ne connaisse pas encore la sienne...il est plus jeune qu'elle, me justifiai-je malgré moi.

Jessica acquiesça tout en prenant l'un des jumeaux qui s'était réveillé dans ses bras, et en l'installant à son sein. Je la soupçonnais de se douter de quelque chose, mais elle ne semblait pas vouloir parler de ça. En fait, elle semblait avoir autant de problèmes que moi en ce moment, et était visiblement fatiguée par ses deux nouveaux enfants dont elle s'occupait constamment. Eh oui, Chriss était parti à peine un mois après leur naissance, pour une mission urgente. Il n'avait même pas voulu que nous y allions, trop dangereux selon lui, et je savais bien qu'elle s'en faisait pour lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:48

J'emmenai mon booo garçon jusqu'à la cuisine. Là, je lui pris un joli petit sandwich au jambon fromage et même un petit jus de pomme. Et le voilà tout content, en train de grignoter son sandwich, prenant parfois d'énormes bouchées malgré mes avertissements. Du genre:

- Ethan, prend de plus petites bouchées à la fois, d'accord mon ange ?
- Mouii mouii.

Bouchée énorme.

- Ethan... Qu'est-ce que papa a dit ?
- Prendre petites bouchées.
- Bon. Ben si tu as compris, fais-le.

Bouchée encore tout aussi grosse.

- Arrête mon gars. Tu vas finir par t'étouffer.
- Non bon.
- Ethan...
- Je fais attention !

Bouchée entre super grosse.

-
Bordel.... >_<

Et le voilà maintenant tout content qui court avec son sandwich en direction de la cour pour rejoindre sa maman et se plaindre que papa lui disait de manger plus lentement avec des bouchées petites. Et il boude, en plus. Oh le petit.. NiiaaAAAAH. >_< Du calme, Jason.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:03

Ethan se jeta contre mes genoux et grimpa dessus avant de passer ses bras autour de mon cou, avec toujours une moitié de sandwich dans la main. J'étais à peu près sûre d'en avoir maintenant dans les cheveux, mais je me contentai de sourire et de lui caresser les cheveux.

-Qu'est ce qu'il se passe mon bébé?
-Chuis pas un bébé! Et papa n'arrête pas de me commander!, grogna-t-il en s'agitant sur mes genoux.

Je lui expliquai doucement que c'était normal, justement parce que c'était son papa. Une fois la crise passée, il finit lentement son sandwich en prenant des petites bouchées, non seulement parce qu'il avait accepté l'autorité de son père, mais aussi parce qu'il connaissait mes manières hystériques lorsqu'il s'agissait d'étouffement ou de maux de ventre. Bref, il fit très attention.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:16

- J'te jure cet enfant... grognai-je un peu en m'installant aux côtés d'Ariane et en lui donnant le verre d'eau qu'elle voulait que je lui rapporte.

Dans l'autre main, je tenais le jus de pomme de notre petit gars. Lorsqu'il revint le chercher, après avoir fini de manger son sandwich, il était super tout content et avait visiblement oublié qu'un peu auparavant, il me boudait parce que je voulais qu'il mange lentement. Il parti en courant avec son jus, en renversa la moitié par terre et revint avec une bouille qui signifiait des pleurs imminents.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:23

-Oooh, mon poussin...

Je lui ouvris en grand mes bras et il alla s'y blottir en se retenant de fondre en larmes. Ouais, je le maternais peut être un peu trop, et il était du coup très sensible. Mais tous les enfants sont comme ça, qu'il s'agisse d'un jus de pomme renversé ou d'une grenouille attrapée dans un bocal qu'on est obligé de laisser repartir dans la nature. Ils sont touchés comme s'il s'agissait d'un désastre affreux.

-Chuis pas ton poussin! Et en plus...j'pleure même pas!
, déclara soudain mon fils adoré en essuyant ses joues humides avec un air rebelle. Oh mon dieu, mon petit Ethan était carrément en train de s'affirmer!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:20

Je me levai, et ébouriffai tout doucement les cheveux d'Ethan. Repartant vers la cuisine, je ramenai un autre jus de pomme, le donnant à mon garçon. Cela sembla le calmer un peu dans sa crise de... pas larmes, même si il pleurait malgré ses protestations. Enfin, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Il but alors tranquillement son jus au lieu de partir en courant avec - quand même, quelle idée il avait eu de faire ça - et je lui souris.

- C'est bien bonhomme. T'es un grand, toi, maintenant. Je suis fier de toi.

Il sourit, tout plein de fierté, et repartir courir. Cette fois après Ruby, qu'il poursuivit en baragouinant des trucs un peu incompréhensibles. Un truc qui ressemblait vaguement à "Chevalier de l'espaaace à la rescooousse de la princeeeesse!".
Les sourcils haussés, je le regardai faire un moment puis secoua la tête. Petit bout en train. J'espérais seulement que son, euh... comment appeler ça. Handicap? Bref, le fait qu'il n'ait pas d'âme, ne lui nuise pas. Ou ne le change pas trop, dans le sens de, lui faire perdre toute cette joie débordante.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 2:06

Je le regardai courir derrière Ruby avec un demi-sourire, contente de voir qu'elle semblait tout de même terrifiée par ses manières de garçon. Elle aimait bien courir et monter aux arbres, se rouler dans l'herbe et toucher des insectes, mais il y avait tout de même une limite. Je sais, c'est normal, et je devrais pas me moquer. Mais c'est trop bon...

-Tu sais Jason, je crois que notre fils est un peu en train de virer hyperactif, plaisantai-je en me blottissant contre lui sur le banc, avant de porter mon verre d'eau à mes lèvres.

A côté de nous, Jessica avait maintenant un bébé dans chaque bras et était pour ainsi dire en mauvaise posture. Mais comme à son habitude, elle se débrouillait seule et ne demandait pas d'aide. Oserais-je dire que j'avais l'impression d'une certaine tension entre Chriss et Jessica à cause de son absence? Nooon, ce serait trop mesquin...!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:15

- Si seulement du jus de pomme le rend si agité, ne lui donnons jamais de chocolat !

Je souris et passai un bras autour de la taille d'Ariane, la collant tout doucement contre moi. Je ne disais rien non plus à propos de Jessica, même si elle semblait légèrement mal prise. En fait, j'appréhendais juste le retour de Chriss. Peut-être que tout irait bien et que je me faisais des idées, mais j'avais un peu peur de ce qu'il pourrait se passer à son retour. Si tout serait... différent. Mais bref.
Ethan avait décidé de kidnapper Ruby, finalement. Parce qu'il avait passé ses petits bras autour d'elle et la poursuivait encore en essayant de la tirer de l'autre côté, faisant la moue sous ses protestations. Je secouai un peu la tête. C'est dans ces situations-là que tu te demandes si tu dois intervenir... et que tu fais rien finalement. Jusqu'à ce que y'en ait un qui se mette à pleurer. Arff...

- Ariane... Jme sens mal pour lui... marmonnai-je en faisant référence au fait que, dans peut-être moins de temps que nous ne le pensions, il apprendrait qu'il n'a pas d'âme, contrairement aux autres enfants de son âge.
Il n'aurait pas quelqu'un de débile comme Sam pour lui taper sur les nerfs... Hooon !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:16

-Je sais. Mais ce n'est pas comme si nous avions le choix...

Je poussai un soupir, semblant complètement résignée à voir la vie de mon fils subitement chamboulée. A le voir courir derrière Ruby en riant, l'air parfaitement à l'aise et épanoui, j'avais du mal à me l'imaginer complètement chamboulé. Non, décidément, je n'y arrivais pas. Pour me consoler, je me blottis contre Jason sur le banc et enfouis mon visage dans son cou, calmant les battements fous de mon coeur en inspirant profondément. Sentir son odeur me rasséréna un peu et j'expirai enfin, soulagée d'une boule qui obstruait ma gorge jusque là.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:43

Je la serrai contre moi, sa présence, son odeur, son toucher me réconfortant autant que je la réconfortais moi-même de mon côté. J'aurais bien envie de me morfondre là-dessus, mais il fallait rester forts et confiants. Pour Ethan.

- Il faut rester courageux, Ari. Pour notre p'tit gars. S'il voit que ses parents sont dévastés, ça va être deux fois plus dur pour lui, tu imagines ? Il faut être forts.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:10

-Oui oui, bien sûr...

J'essuyai discrètement une larme qui venait de couler et priai pour que j'arrive à m'arrêter de pleurer avant que mon bébé s'en rende compte. Heureusement la chance semblait me sourire, puisqu'Ethan continuait de jouer "calmement" avec Ruby dans l'herbe. Mouais. Et j'avais aussi de la chance que Jessica soit trop exténuée et triste pour remarquer notre petite discussion. N'oublions pas que sa fille avait une âme, elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 33 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant