SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:09

Sam me serrait dans ses bras. Fort. Alors ni vu ni connu, je m'appuyai sur lui pour éviter de m'écrouler comme une grosse patate sur le sol, de tomber dans les pommes ou je ne sais quoi. Bref, grâce à cette petite astuce, on aurait presque dit que j'étais vivante. Si si, le monstre au teint verdâtre entre les bras du pseudo-gay, j'ai nommé Sam, c'était bien moi.

-Eeeh, c'est même pas vrai...enfin peut être un peu...puis j'en ai pas beaucoup d'abord, trois fois rien même!

Certes, mes placards, mon lit et même le dessous de mon lit étaient envahis par mes amis les peluches. Certes. Mais ça, Sam n'avait pas besoin de le savoir. Officiellement, j'en ai une ou deux paumées au fond d'un vieux carton. Pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:31

- Mooui, d'accord. Je te crois. On va dire...

Il lui offrit un large sourire en commençant, mine de rien, à lui caresser les cheveux. Bah quoi, fallait bien qu'il en profite, quand même ! Mwahaha ! Ce qu'il est diabolique, quand même ! =O Ok, pas tant que ça. Mais lui, il le croit. Alors ne gâchez pas son plaisir. S'il vous plait.
Bref. Peluches ou non, elle était bien, cette fille, quand même. Ouais. Un peu bizarre parfois, mais sympa et jolie. Il l'aimait bien, aussi. Bah oui.
Et là, en ce moment, il faisait juste la serrer avec un énorme sourire idiot.

http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:35

[désolée pour le retard ^^]

-Sam?

J'hésitai un moment avant de continuer, parce que ouais, ce que j'avais à dire, c'était plutôt important. Enfin, dur à formuler, plutôt. Surtout qu'avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre et...bref, là, si il comprenait de travers, ça risquait de devenir gênant. Tout est relatif, mais quand même plutôt gênant.

-Tu crois que c'est irrémédiable ou...le fait que tu sois attiré par heum...peut être qu'une "thérapie" pourrait arranger ça ou...je sais pas...demander à Aleksa heumm...

Pas très clair tout ça...bon, en gros, j'essayais de vérifier si oui ou non ma vie était foutue. Je sais pas, avec le temps et un stage intensif d'hétérosexualité ben...mouais, faut pas trop rêver. C'est pas que j'y connaissais grand chose en gays, mais il fallait se rendre à l'évidence: les torses l'attiraient autant que mes seins, et ça, c'était plutôt fort pour le coup. Pourquoi pas moi en tant que thérapeute, me demandait gentiment Aleksa. Eh bien parce que c'est moi qui décide. Moi je suis la...psychologue. Voilà, je...supervise les opérations. Pas de contact, pas touche. Loin. Allez hop...euh, nan, allez hop pas. Je voulais quand même rester dans ses bras, bwoh!

-Enfin...j'dis ça j'dis rien moi...c'est pas comme si j'étais FORCEMENT volontaire...nan...trop pas euh...héhé
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:11

- Bwaarf. Ouaf ouaf. Miaou. Coin coin Meuuuuh.

Néééééé ?? C'était quoi cette putaiin de réponse de merde ? L'avait sérieusement pas rapport, lui, avec ses cris d'animaux. M'enfin, c'était quand même mignon, le ton qu'il avait prit pour dire ça. Ouaiin. Bref, il prit un instant pour réfléchir plus sérieusement à la question, puis secoua la tête d'un air découragé.

- J'en sais fichtrement rien... Mais j'suis d'accord pour la thérapie ! Mouii, c'est quand tu veux ! Même queuuuh, heein, dès maintenant ça dérangerait pas. De toute façon, j'avais fini de heum... m'enfin... lever des poids...

Il jeta un bref regard désolé aux deux minuscules poids qu'il soulevait avant qu'elle n'arrive. Mouain. Jason levait facilement le triple de ça. C'était chiant, quand on y repensait. Et il avait un plus gros truc, aussi. Forcément, il était avantagé par la nature. Alors que lui... lui... Il faisait trooooop piitié !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:25

[Bwaaarf, c'est quoi, comme animal? x')]

Je restai insensible à sa tentative de communication animale. Déjà, je pigeais rien, et en plus euh...je pigeais rien. Meeuh. Voilà U__U

Et donc, en version normale cette fois-ci, il fit exactement ce que j'avais prédit. Ce que j'avais pensé prédire. Ce que j'avais...bref, il comprit que j'étais volontaire. Je ne l'étais pas. C'est clair? Nooon, pensez ce que vous voulez, je ne tromperai pas Jason. Euuuh, ça compte, si on est fâchés? Nan, mais encore une fois, moi, j'dis ça j'dis rien heiin...Bêêêêêh!

-Hein? Maintenant, tout de suite? C'est à dire que...Aleksa est occupée..., tentais-je brillamment, essayant de le détourner de l'idée malsaine que j'allais...qu'on allait...s'occuper...?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:39

(C'est... Baah, le cri typique d'un gay complexé. =/ Nan, sérieux. En fait, c'était son imitation de chien ratée, et après, il s'est rendu compte que c'était mieux de seulement dire "ouaf ouaf" xDD)

- Oh, alors tu parlais d'Aleksa, toi ? Oh.. J'pensais que, enfin, toi et moi... Tu vois ?

Il avait carrément rien pigé. Même si les vaines tentatives d'Ariane pour changer de sujet n'échappaient pas Jason, lui, il comprenait pas. Il pensait sérieusement qu'elle pensait qu'il devrait le faire avec Aleksa pour, bon, essayer de raviver chez lui des sentiments purement hétéro.

- Bah, au fond, c'pas grave si Aleksa est occupée ! T'es là, toi ! Et puis, pour te dire franchement... Il prit alors un ton confidentiel, se mettant à murmurer, Ça risque de réellement marcher mieux avec toi, la thérapie. T'as plus de... hum hum... genre. Et puis, voilà, ça excite les mecs, une imposante poitrine!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:51

[BWAAAAAH! xDDDDD Bon, j'vais me coucher, l'est tard chez moi]

-Eeuuuh...nan, je vois pas, désolée >____<

Ouiiii, Ariane, ouiii...continue de mentir de façon aussi minable et t'as ta place assurée sans son pieu! Oh, pardon, tu l'as déjà.

Mouais. Ca, c'était un peu ce que je me disais à ce moment là. Parce que oui, moi, môsieur, je me parles à moi même. Ca te gêne? Ca t'gêne, hein, dis? Bon...j'préfère ça. Faut pas m'faire chier là, wesh...j'me suis plantée comme une bleue là...(wesh?)...Ehhh, kestu mattes? T'veux ma photo? T'VEUX___________

Wow. Stop. Moi en mode wesh, ça le fait pas. Alors, je dis quoi? Ben...

-Oh, tu crois...moi j'ai récemment lu une étude qui prouvait que...les gros seins ça...ça brouille les signaux radars. C'est très mal O_____O

Oh. My. God. Mais c'est N'IMPORTE QUOI! Ouaf!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:59

- Mais... Maiiiiis... Il fonctionne très bien, moi, mon radar ! ^^"

Mouii... M'enfin, faut dire que, son Kiki avait beau pas être aussi gros que celui de Jason, ça faisait quand même une belle bosse dans le pantalon de notre gentil demi-gay (il aurait préféré que j'écrives demi-dieu, pour sûr... ) qui, déjà,bandait comme un cheval. C'est que, quand même... Il s'imaginait la situation, lui. Il voyait l'image, dans sa tête. Et c'était... oh. Wow. WAAAAAAWH ! =D
Et juste au fait de penser que son membre s'énervait, celui-ci s'énervait encore plus. Alors il y pensait encore plus, et il s'énervait encore plus, et il y pensait encore plus, et il...

"Bordel, t'as fini !?! Chriss va penser que je m'excites à lui mater le cul en courant >_<"
"Oups. Pardon."
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:41

-N-n'en sois pas si sûr...si ça se trouve...euuh...

Je me tortillai légèrement dans ses bras, gênée. C'est vrai que, collée contre lui comme une moule à son rocher, je pouvais très bien sentir la bosse dans son pantalon. Très, très bien. Et je commençais à me dire que peut être qu'après tout, il pouvait être efficace lui aussi et que je ferais mieux d'accepter ma propre proposition sur le champ. De toute façon, ça ne comptait pas, Jason me faisait la gueule. Disons que c'était pour sauver notre couple. Mouais. Une fois que Sam serait à nouveau hétéro, vous voyez...

-Mais après ça, t'as intérêt à faire des efforts hein...plus questions de...prendre par derrière mon...amour...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:43

- Ton amour ? Lequel ? Oh, mouii, je vois... Tu parles de Jason... J'ai cru un instant que... Chriss... Bon. Je vais, eum, faire des efforts. Ouais.

Il lui adressa un sourire angélique et songea un instant à la prendre dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre, mais il se ravisa ensuite, craignant de ne pas être assez fort pour la soutenir. Il avait peur de l'échapper, bref. Avec ses bras mous...
OK. OK. On pense pas à ça maintenant.
Tout ce qui était important, c'était le fait qu'il entraînait Ariane dans la chambre en la tenant par la main. Oui. Et il devait aussi se concentrer un maximum pour ne laisser aucune sensation atteindre Jason pendant l'acte. Il devait tout garder pour lui. Ce qui serait peut-être pas très facile, mais il devait au moins essayer.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:10

Une fois arrivée dans la chambre, je lâchai sa main et m'assis lentement sur le lit. Je ne savais pas exactement par quoi commencer vu qu'on ne se connaissait pas très bien, et j'ignorais tout de la manière dont j'allais m'y prendre avec lui. Soumise? Tendre mais sans plus? Provocante? Bah, autant de manières différentes de le ramener à l'hétérosexualité! Alors, à court d'idées, je levai timidement les yeux vers lui et lui demandai:

-Tu...tu as des fantasmes particuliers que tu voudrais que j'exauce?

J'avais décidé de ne pas lui cacher mon embarras, parce qu'en fait...ça devait carrément se voir à la tête que je tirais. Du coup, je restais plantée là, sans bouger, à attendre qu'il dise ou fasse quelque chose. J'aurai peut être dû l'embrasser ou une connerie du genre mais franchement, je préférais ne pas y penser.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:14

- J-J'en sais rien... C'est la première fois qu'on me demande c'que j'veux ! C'est... Waoow ! T'es trop gentille avec moiiiii ! Je t'aimeuuuh !

Et comme ça, sans prévenir, qu'il lui sauta dessus, la faisant tomber sur le lit. Mais... Contre toute attente, il la serra fort fort dans ses bras, sans essayer de mettre ses mains nul part sur son corps. Et puis finalement, sous l'impulsion du moment, il plaqua ses lèvres sur les siennes avec une certaine passion, quand même.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:51

Je me laissai faire, autant par envie que par contrainte. Disons que...ça me faisait bizarre quand même. Coucher avec l'âme de son copain, c'est pas rien...et puis Sam était réputé pour y aller plutôt fort...exemple, avec Aleksa...

-Contente que ça te plaise. Je peux faire...ce que tu veux.

A quoi bon parlementer pendant deux heures et en rajouter un max? J'étais à lui pour une durée déterminée, et il pourrait faire de moi ce que bon lui semblerait. Eh oui, c'est un sacrifice nécessaire pour sauver mon couple...D'accord, peut être pas en fait. Mais il fallait bien essayer, non? Alors, sans me démonter, je passai mes mains sur son torse et fis mine d'apprécier ce que je touchais. A défaut d'être ferme, c'était confortable! ♥ Bon d'accord, j'arrête, personne n'y croit.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:47

Sam, lui, il était bien prêt à y croire. En fait, il ne désirait que ça. Aussi, quand il vit son air (faussement) appréciateur, il eut l'air ravi et un large sourire étira ses lèvres. Haha ! Enfin, il avait quelque chose que Jason avait pas !
Mouii. Sauf que là, il avait envie de plus. Bah oui, forcément, c'est pas tout les jours qu'on a une aussi belle fille qu'Ariane dans ses bras. Et bref, il la déshabilla vite fait, quand même. Et il fourra sa tête dans sa poitrine, un peu comme Jason, sauf que lui, il était fou comme un balai. L'avait jamais vu ça, quelque chose d'aussi énorme. Jason, l'avait quand même vue... quelques fois. Ouaiis. Alors forcément, il y était habitué. N'empêche que le premier coup, c'est frappant !

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:17

Une fois de plus, je ne cherchai pas à faire quoi que ce soit de trop entreprenant tant qu'il ne me l'avait pas demandé. Alors quand il enfouis sa tête contre ma poitrine, je me contentai de lui caresser les cheveux de temps en temps, ou d'effleurer son dos avec mes mains à la limite. Rien de plus. Il ne fallait pas...enfin, je ne voulais pas qu'Aleksa se rende compte de ce qu'on était en train de faire. Parce que mine de rien, je la connais plutôt bien et...ben, j'ai pas confiance.

-Sam?, fis-je d'une petite voix, il n'en saura rien, n'est ce pas?

Car oui, c'était mon principal souci. J'avais déjà honte de ne pas parvenir à cacher ma passion immodérée envers Chriss, il ne fallait pas en plus qu'il se rende compte que je lui étais...infidèle? Non, pas infidèle. Je me battais pour notre couple...enfin, ça faisait mieux dit comme ça.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:03

- Je... Non. J'vais tout faire pour qu'il en sache rien. T'en fais pas.

Il lui adressa un sourire qu'il voulait rassurant, malgré qu'il n'était sûr de rien. Il allait faire ce qu'il pouvait, mais à n'importe quel moment, il pourrait laisser échapper une petite partie du plaisir et Jason comprendrait. B0n, peut-être pas. Il pourrait penser qu'il était avec Aleksa. Mais aussi, il pourrait s'en douter. Donc... Ouaiin.

- Euuh... J'AI UNE IDÉE ! =D

Il se pencha vite fait sur le corps de la jeune fille, en enfouit sa tête entre ses jambes cette fois. Et, bref... Ya pas de belle façon pour décrire ça. Il fourra sa langue dans l'intimité de mademoiselle. Bah oui, voilà.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:30

Je sursautai légèrement quand il se pencha tout d'un coup pour me lécher...là...Oh, coup de chauffe. Gros coup de chauffe...Je crois bien que Jason n'était jamais allé jusque là. Ouais, je m'en souviendrais si c'était le cas...n'empêche, j'étais un peu honteuse d'avoir une fois de plus partagé une chose inédite avec quelqu'un d'autre que lui. Mais non, allez, après ça on ferait l'amour comme des p'tits fous, vous verrez!

-Sam...
soufflais-je avec consternation, me rendant soudainement compte que ça me faisait carrément du bien. Il s'y prenait plutôt pas mal, pour un g...bon, d'accord, c'était un pro de la léchouille! (xD)

Oh franchement, quelle idée de lui avoir laissé le choix...! Une idée plutôt pas mal en fait...ouaaaais, pas mal du touuuut! J'écartai un peu plus les cuisses une fois la surprise passée, et laissai échapper un petit gémissement vite étouffé. Ow bordel...tout ce que j'espérai, c'est que Chriss était tellement en forme qu'il surmènerait carrément mon Jason...et qu'il lui embrouille les sens aussi, de préférence. C'est que j'y tiens moi, à mon n'amoureux!...Bon, maintenant que vous le dites, c'est vrai que Sam se démerde plutôt pas mal...ouaaaais...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:40

(Haha ! XD)

Sam, il l'avait bien vite remarqué, qu'elle aimait ça. Alors il mit ses deux mains sur les cuisses de la jeune fille, pour avoir un appuis, et entreprit de fourrer sa langue bien profond dans son intimité. Le plus qu'il pouvait, en fait. Il continua comme ça pendant un instant, puis alla jouer avec son point le plus sensible, le titillant avec sa langue, l'air de trouver ça bien amusant. Et pendant que lui s'amusait bien à caresser ma copine, moi, je courrais comme un fou en essayant de suivre Chriss. Parce que, mine de rien, ça paraissait qu'il venait de passer quelques semaines de vacances, lui ! Alors que moi, je m'étais battu avec King Kong et je m'étais engueulé plein de fois avec Ariane... et faut dire que, ouain, vers la fin je m'étais plus vraiment entraîné. Et ça se sentait, là. Fallait que je fasse tout mon possible pour pas me laisser distancer. Et je continuais de recevoir de Sam comme des petits chocs électriques qui énervaient mon engin pour rien. Bon. Il devait tester sur lui-même toutes les tortures qu'il voudra ensuite me faire subir... Bah. C'pas sûr que je vais dire oui, mais...

Woooow. Puissant ! L'était joli, tout à coup, le cul de Chriss... Même que, ouais, mon engin reprit de la vigueur et je commençai à fixer le derrière de mon instructeur en courant, l'air moi-même un peu perplexe de le trouver si... séduisant ? Si... sexy ? Huuuuh !?
Bon. En réalité. ce que je ne savais pas, c'est que Sam venait de retourner Ariane sur le ventre pour voir ses fesses. Et il s'extasiait présentement devant celles-ci, avec son énorme sourire content, et perdait parfois un peu le contrôle sur ses émotions, qui venaient immédiatement se faire sentir chez moi. Ouaiiis...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:48

Je le laissai me positionner comme il le souhaitait, sans plus de résistance qu'avant. Je n'avais pas à résister, ni même l'envie de le faire d'ailleurs. Certes, c'était plutôt étrange de le sentir m'observer, comparer avec les souvenirs qu'il devait avoir obtenu par les yeux de Jason. Oui...seulement il y a plein de choses que Jason et moi n'avions pas expérimentées. On était disons...un peu classiques? M'enfin, tant qu'on y prenait toujours autant de plaisir vous me direz...

-Alors...elles te plaisent, mes fesses?

Je m'appuyai sur les coudes et tournai légèrement la tête, hésitant entre un sourire et une grimace. Je ne savais absolument pas si je devais le laisser aller par là ou non, et c'était une très vaste question. Est-ce que...s'il me prenait par derrière...ça ne lui rappellerait pas trop ses "expériences" avec Jason? En même temps, vu ce que je connaissais de lui en matière de sexe...n'était-ce pas un passage obligé pour lui? J'entendis Aleksa qui pouffait dans ma tête, l'air très amusée par la question. Elle m'affirma d'ailleurs que j'avais intérêt à m'accrocher, surtout pour une première fois. Ah, je ne vous l'avais pas dit? Euuuh...ouais, comme Jason -d'accord, comme Jason AVANT son agression-, j'étais vierge du trou du cul. Et fière de l'être?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:43

- Oww oui ! Ça me rappelle la fois où Jas... Euuuuuuuh.... Moui. J'allais suuuurtout pas dire que ça me rappellait quand j'ai dépucelé le derrière de Jason, heiin ! Nan ! Pfff.... Bon, ok. On a encore du travail à faire, j'crois bien.

Et il eut l'air tout piteux. Mais du genre, vraiment l'air de se sentir mal de penser encore au cul d'un mec alors qu'une fille ultra sexy essayait de le rendre plus hétéro. Il baissa un peu la tête avec sa bouille de gamin prit en faute, puis il décida de reporter son attention sur les fesses de madame. Et bon, elles étaient géniales. Ça, c'était un point positif. Il les trouvait vraiment superbes. Et même que, tant qu'à faire l'amour, il voulait lui faire découvrir de nouveaux horizons. Élargir sa connaissance du sexe. Bah quoi ? C'est sûrement pas avec Jason qu'elle ferait des grosses folies ! Comme de faire l'amour dans une voiture sur le bord du trottoir. Mouaiis, il en avait profité une fois pendant que Jason était aux toilettes, pour embarquer une jolie demoiselle. Bref. Ç'avait mal tourné. Comme d'habitude, quoi. Mais c'était rigolo ! Et puis, la tête des passants, quand même, ça valait le coup ! En tout cas, revenons à nos moutons. Ou plutôt, à nos fesses, dans le cas présent. Déjà, il sentait d'avance que ça serait serré. Et pas possible d'y aller brutalement comme il s'était permis de le faire avec Jason, parce qu'il se poserait sérieusement des questions s'il fallait qu'Ariane ait du mal à marcher demain. Ouain.

- Tu, euh... Si tu veux pas que j'rentre par là, c'est pas grave, ok. Ça me dérangerais pas.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:55

-Oh, euh...? Non, je te l'ai dit je...te laisse...faire comme tu veux.

Autrement dit, j'étais morte de trouille mais je comptais bien aller jusqu'au bout, quoi qu'il me fasse. Et puis...ça n'était qu'une petite expérience sans importance, non? Ouais...autant que j'ai mal cette fois ci, pour qu'après avec Jason, ce soit mieux. Enfin, pour ça il faudrait déjà qu'on se réconcilie. Mais chaque chose en son temps, hein?

-Si tu crois que ça peut t'aider pour redevenir hétéro eh ben...

Je laissai ma phrase en suspend, me mordillant la lèvre inférieure. C'est vrai, c'était carrément pas rassurant. J'étais sur le ventre, je pouvais pas voir...je veux dire, c'est stressant de sentir quelqu'un derrière soi sans vraiment pouvoir s'assurer de ce qu'il fait! J'entendis un ricanement dans ma tête.

"Tu veux que je te dise ce qu'il fait? Parce que moi...*rire* j'suis à fond derrière toi"

Et, heureuse d'avoir pu me sortir un de ses jeux de mots pourris, elle rit encore un moment puis se tut. Je crois qu'elle attendait la suite. Moi euh...j'appréhendai la suite?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:30

Hochant un peu la tête, bien qu'elle ne le vit pas, le garçon passa sa main sur ses fesses avec douceur puis il commença, lentement, à rentrer un premier doigt. Au début, il y eut comme une résistance. Puis, brusquement, il le rentra jusqu'au fond. Ravi de cette première expérience, il ajouta un deuxième doigt, essayant d'élargir le passage au maximum mais pas trop brutalement, pour limiter la douleur. Il jugea qu'une fois quatre doigts rentrés, c'était suffisant. Même, amplement suffisant. C'est seulement à ce moment-là qu'il se plaça derrière elle et appliqua le bout de son engin contre ses fesses. Et il poussa un peu, délicatement. N'empêche que, l'est pas totalement sans coeur notre Sam. Alors il glissa une main jusqu'aux cheveux de la jeune fille et demanda:

- Ça va... ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:20

Je me contractai ,à tort, selon Aleksa, mais je n'avais à ce moment là aucun moyen d'y échapper. C'était une nouvelle sensation pour moi, quelque chose d'inconnu et de plutôt douloureux...alors c'est pour ça que je réagissais comme ça. C'était un genre de réflexe, un truc mystique qui me disait..."vazy, serre les fesses, Ariane". Sauf que c'était une mauvaise idée, évidemment.

-Huuh...ouais...

Je me mordis les lèvres pour éviter de me trahir -parce que oui, bordel de merde, ça faisait quand même quelque chose- et tentais de relâcher mes muscles, persuadée que ça irait mieux après. Aleksa avait cessé de rire quand elle avait commencé à partager ma douleur, et admit de mauvaise fois que ça n'était pas très agréable la première fois. Nan, sans blagues?

-Ouais, bien sûr, ça va super!, réussi-je à marmonner entre mes dents serrées.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:59

- T'en fais pas, en ce moment ça fait mal, mais plus tard, tu me remercieras. Crois-moi, t'aurais pas aimé que ce soit Jason qui passe en premier !

Oh la la. Il osait même pas imaginer. Disons que le truc de Jason était, hum... légèrement plus gros que le sien. Ouaiis. Il lui aurait écartelé le cul bien à fond. Alors faut dire que c'était une chance que ce soit lui, petite âme insignifiante au petit membre, qui fasse le chemin en premier. On pouvait voir ça comme s'il préparait le terrain pour qu'une fois que Jason se décide à y passer, ça soit plus facile.
Finalement, à force de pousser en douceur, il réussit quand même à se rendre au fond, et il resta dans cette position quelques instants, pour la laisser se familiariser avec la sensation. Puis, enfin, il commença de petits mouvements. Aussitôt, une vague de plaisir déferla en lui subitement, comme ça, et bref... Une petite partie lui échappa. Et c'était une très, très mauvaise chose.

Parce qu'en réalité, c'est moi qui reçu cette partie. Et croyez-le ou non, même si je tirais de l'arrière pendant notre course, je trouvai le moyen de sprinter au maximum pour.... oh mon dieu, j'peux pas dire ça. Trop la honte. Oh.... Ah, d'accord. J'avoue. J'ai accéléré pour rattraper Chriss et je lui ai carrément sauté dessus. Ouain, par derrière. Et j'étais plutôt excité (mauvaise chose...). Et aussi, je bandais. Mouain. Et je fantasmais présentement sur ses épaules musclées - bah quoi, j'avais les mains dessus, je pouvais tâter un peu...
Oh bordel. Le pire c'est qu'j'aimais ça. >_<"
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:56

Chriss, qui avait pourtant senti Jason s'approcher subitement, n'eut même pas le temps de se retourner qu'il lui sautait déjà dessus. Déstabilisé -et un peu choqué aussi, il faut bien l'avouer-, il battit des bras, essayant de ne pas tomber à la renverse. Ce qui n'était pas une mince affaire, vu que son élève était agrippé à ses épaules...huuh, mais pourquoi il le tripotait comme ça...? O___o

-J-jason...tu t'sens bien?

Il avait d'abord cru qu'il avait la trouille, à cause d'un animal sauvage ou je ne sais quoi qu'il avait pu apercevoir dans la forêt pendant leur course mais...finalement, comme le faisait si justement remarquer Nath, son âme...eeuh...ben...

Il se comportait carrément comme un gay. Non, pire, un gay refoulé. Ceux là sont les pires, ça peut les prendre à tout moment! Owi!
...
"...Quoi? =D"
"Oh rien, je pensais juste que j'étais marié et que ma fille venait à peine de naître. Juste comme ça là..."

Complètement gêné par la conduite étrange de Jason et inquiet quand à sa virginité du cul -c'est pas possible, ils vont tous y passer! xD-, Chriss se mit à changer nerveusement d'appuis sur ses pieds, rouge tomate. En fait...il n'était pas sûr d'être repoussé par les mains de son élève qui caressaient légèrement ses muscles tendus. Mais en même temps, ça venait peut être de sa tapette de...euh, de son âme adorée!

"Mon Bien-Aimé ♥"

"..."

Je poussai un gémissement étonné quand il atteignit le fond, partagée entre la douleur qui irradiait ben...un peu partout, et la sensation de chaleur et de plaisir que me procuraient ses mouvements. Lentement, je parvins à détacher mes doigts crispés autour des draps pour saisir quelque chose de plus solide, en l'occurrence, la tête de lit. Je suivais les conseils d'Aleksa bien malgré moi, mais fus bientôt forcée d'admettre qu'ils m'étaient utiles pour me positionner. Il n'empêche qu'elle mattait à mort, la petite!

"Oh, c'est plutôt inintéressant pour le moment, en fait...Vois ça comme un début, parce que tu n'as encore rien senti!"

Une fois un peu habituée à sentir sa présence dans mon corps, à cet endroit jamais encore exploré, je pris une grande inspiration et me détendis complètement. Bon point numéro un, cela réduisit considérablement la douleur qu'il m'infligeait avec ses mouvements sans rien pouvoir y changer. Et en plus, vous savez quoi? Je crois que j'étais en train d'y prendre goût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 18 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant