SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV Loupio ♪ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:38

(Hahahaha !! XDD "Ils vont tous y passer" !)

- Si... Si j'me sens bien.. ?

Lentement, je semblai prendre pleinement conscience de la situation, et ma poigne sur ses épaules se relâcha. Mais juste au moment où j'allais faire quelques pas en arrière et balbutier des excuses pitoyables, Sam m'envoya involontairement une seconde décharge de plaisir. Plus intense encore, celle-là. Mais putaiin, il s'y donnait à fond dans sa masturbation ! ... Ah. Il devait être avec Aleksa. Moui. C'est sans doute pourquoi je commençais à observer un peu plus attentivement le derrière de Chriss, en me demandant si je pourrais pas le violer, un peu, comme ça... Et même que, totalement sous l'impulsion du moment, mes mains s'accrochèrent à ses pectoraux. Bon dieu ! Finalement, je vais commencer à comprendre un peu Ariane... Il doit avoir un corps de rêve sous ce t-shirt ! Oh, le plaisir sous mes doigts... Musclé, chaud, doux...

- J-J'pas... C'est pas... J'me sens parfaitement bien !! =)

Nonnn, c'est pas c'que je voulais dire ! >_<
Je voulais m'expliquer, du genre, je fais pas ça volontairement, c'est à cause de Sam, blablabla, mais... Mais c'est cette phrase stupide qui est sortie. Ça va sûrement foutre une peur bleue à Chriss, et il va s'enfuir de moi... Oh merde ! Et mon viol !? Nan. Il doit rester ici. Alors, bien convaincu, je ne fis que m'accrocher plus fort. Mes mains balayèrent son dos, son ventre, et glissèrent finalement sous le t-shirt. Mes caresses se firent plus franches. Je recevais encore, parfois, une dose du plaisir de Sam, qui, faut le dire, s'en donnait à coeur joie !

~~~~~

Alors qu'il faisais ses mouvements, pas trop rapides ou brusque, il sentit subitement qu'Ariane se détendait. Il le sentit très bien, en fait, car il arrivait maintenant mieux à aller et venir en elle, ça passait mieux, et ça devait très certainement être moins douloureux. La preuve, elle semblait commencer à apprécier un peu plus la chose. Il continua donc, ravi de pouvoir lui apporter du plaisir en lui faisant découvrir une nouvelle chose, et bien sûr, sans le remarquer, il laissait filtrer du plaisir vers son Jason d'amouur. Bref, il était totalement inconscient que, même si Ariane trompait Jason avec lui, ben, Jason, il allait peut-être la tromper avec Chriss. Et c'était sûrement mieux qu'il ne le sache pas. Parce qu'il en aurait fait part à Ariane, qui aurait été traumatisée, et elle aurait dû aller s'affairer à rendre hétéo son véritable p'tit copain. Ouff, elle aurait du travail, quand même, heiin... Deux mecs potentiellement dangereux. Vos culs à surveiller, messieurs. Et dire que tout ça a commencé à cause de Nath....
Oh boy. Il venait de toucher le fond brutalement. Ç'avait fait une sorte d'onde de choc et ça avait un peu vibré. Genre. Et en plus, c'était chaud et étroit, alors il avait tout bien sentit. Ah c'est sûr qu'à ce rythme-là, il tiendrait pas bien bien longtemps de plus ! C'est boooooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:50

Chriss, évidemment, mourait d'envie de s'enfuir à toutes jambes. Seulement voilà, il y en avait un qui n'avait pas vraiment ça en tête...Oui, c'était Nath, le gay de service, vous voyez? Eh bien figurez vous qu'il trouvait Jason très, mais alors très mignon. Alors si en plus il se mettait à tripoter son...l'enveloppe corporelle de Chriss, c'était la fête du sapin. Bref, tandis que l'instructeur respecté et bienaimé de tous hurlait à l'intérieur de lui même qu'il voulait que Jason le lâche, Nath, lui, bataillait ferme pour avoir sa part du gâteau. En l'occurrence, de Jason, donc...

"Miam..."
"Jesuishétérojesuishétérojesuishétérojesuishétérojesuishétérojesuishétérojesuishétéro..."

Puis, dans un instant de profonde conscience intérieure, Chriss sembla réaliser ce qui était en train de se passer. Ou plutôt, il essaya d'imaginer ce qui avait pu amener Jason à se conduire ainsi. Abus de boisson? De là où il était, il ne pouvait pas en être sûr mais...ah non, pas question de s'en approcher plus! Drogue? Il avait l'air bizarre, mais malheureusement très bien réveillé! Mais quoi alors? C'est vrai...on ne se sent pas gay du jour au lendemain, si?

-P-pour éviter toute confusion, je voudrais savoir...A-ariane est au courant?

Ben ouais, t'as raison, c'est ça: Ariane est au courant de tout et le monde est plein de petits coeurs itout itout. Alors NAN elle n'est pas au courant, bien sûr...et OUI, t'es dans la merde. Tiens, v'la que Nath prend contrôle de tes mains en plus. Ooouh, vieux, j'aimerai pas être à ta place...

Je ne me souviens pas vraiment du moment où je suis passée de la sensation désagréable au pied total, mais je sais que ce fut très violent. Jusque là, je commençais tranquillement à m'habituer à lui, à oublier que mon cul avait été malmené et tout et là...PAF! Un truc surpuissant, une véritable déferlante de sensations qui me tombe dessus. Tellement forte cette vague, tellement soudaine qu'elle m'arracha un cri. Ouais, il avait touché le fond. Et bien, en plus. Comme quoi la taille ne fait pas tout...d'accord, peut être que Jason m'aurait encore plus contentée, mais j'en doute. Déjà, parce qu'on avait jamais trop osé, et ensuite parce que...oh, c'est vrai qu'au fond de moi, j'espérai qu'il n'aie aucun talent pour ces choses là. Il ferait un gay plutôt nul comme ça, non?

-Hhh, S-saaam...
, gémis-je en me cramponnant un peu plus fort à ma prise.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:30

- Qu'est-ce que t'en pense !? Bien sûr que non ! Déjà qu'on s'est ENCORE chicané, j'vais sûrement pas aller la voir pour lui annoncer qu'à cause de mon âme débile, j'allais me taper son instructeur chéri ! Naméoh ! Je tiens à ma vie, moi, quand même...

Bah oui. Évidemment, que ma mort m'attendait, si Ariane venait à apprendre ce que je faisais présentement. Elle était tellement attachée à Chriss... Ce... ce... Pourquoi c'est "ce beau brun musclé" qui me vient en tête, làààà ?
Hop. Plus de chandail, mon Chriss. Ça va bien mieux pour les caresses, nan ? Ah, et tant qu'à y être, pourquoi pas s'amuser encore plus ? De toute façon, s'il se laissait aller, Nath arrangerait le tout pour qu'ils apprécient tous les deux. Alors il avait pas à se plaindre. De toute façon, je sentais bien - et je l'espérais - que bientôt, y'aurait une troisième personne qui s'rait plus vierge du cul. Mouii. Alors je posai un baiser sur la gorge de mon instructeur et fit ensuite glisser la langue, lentement, sensuellement, passant sur son ventre, jusqu'au bord de son pantalon. Que je déboutonnais déjà...

~~~~~~~~~~

Lorsqu'elle prononça son nom, le garçon baissa la tête vers elle pour la regarder, et se rapprocha alors lentement pour aller chercher ses lèvres. Il l'embrassa avec une réelle passion, glissant sa langue dans sa bouche, alors qu'il maintenait la cadence et se faisait même un peu plus brusque dans ses mouvements. Il haletait, soupirait et gémissait comme un fou en essayant de camoufler les plaintes les plus fortes. Fallait surtout pas que quelqu'un apprenne, d'une manière ou d'une autre, que lui et Ariane... Sinon, ils étaient morts. Tout les deux. Mais bref, j'aimerais bien vous voir, vous, excité à 200%, en train de faire l'amour - par derrière - à une fille vraiment, mais vraiiiiment canon, essayer d'étouffer vos hurlements de plaisir. Des fois ça sort tout seul, que voulez-vous. Comme c'était parfois le cas ici présent. Et quand il hurlait, Sam, on sentait bien le plaisir dans son cri. Oh ouaiis. On pouvait facilement savoir qu'il prenait son pied. Même que... Qu'il était en train de se demander si c'était pas la meilleure baise de sa vie.
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:55

Chriss tenta de rattraper son haut avant qu'il ne touche le sol, mais en vain. Il dut se résigner à laisser Jason faire comme bon lui semble...en fait non, il ne s'y résigna pas; il essaya de faire croire qu'il résistait en poussant un petit cri indigné quand son élève commença à mettre sa langue là où il n'aurait pas dû.

-Oh, allez...Jason, c'est pas parce qu'une petite engueulade de rien du tout vous a séparés à nouveau que tu dois te venger en...c'est bien une vengeance, hein? , questionna-t-il prudemment tout en se tortillant sur place, gêné par la langue de Jason qui parcourait son corps.

"Luisant de sueur et tout chaud, ton corps...mmmh!"

Chriss réprima une grimace en sentant Nath trépigner à l'intérieur de lui tout en faisant "gggrrr". Ouaip, cette fois, il sentait que les choses étaient plutôt mal parties pour lui, le petit instructeur sexy. De un, parce que son âme ferait tout pour contenter ses pulsions homosexuelles, et de deux parce qu'il n'avait aucun moyen de se défendre. En pleine forêt...il allait se faire violer en plus milieu de la forêt, bordel!

Combien de temps pouvait-il tenir à ce rythme là? Aucune idée, et à vrai dire je n'avais même pas envie de connaître la réponse, parce que...ben, je voulais pas qu'il s'arrête quoi! Alors je lui soufflais de continuer, d'y aller plus fort, et je criais de plus belle...hum, si après ça tout le monde ne nous avait pas entendus...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:18

- Qui a parlé de vengeance ? J'me fais manipuler, moi, là ! C'est moi, la véritable victime, là-dedans ! Tu penses vraiment que j'ai envie de foutre ma langue dans ton boxer !?

Nan, mais le pire, c'est que c'était ça que j'étais en train de faire. J'avais tiré sur son pantalon pour le baisser jusqu'à ses genous, et descendait maintenant petit à petit son boxer, donnant de petits coups de langue sur son bas ventre avec un air pervers. Je ne savais même pas pourquoi je réagissais comme ça. À l'intérieur, je capotais un peu et je me disais que je devais arrêter, et la seconde d'après, une bouffée de chaleur me montait à la tête, le plaisir reprenait de plus belle et mon corps agissait à sa guise sans me demander mon avis ! Je commençais sérieusement à me demander qui était le véritable maître, ici. Moi, Sam, ou mon corps !? Sûrement pas moi, en tout cas...

~~~~~~~~

Encore plus fort, plus vite ? Aucun problème. Ouaiis. Décidément, il avait beau être pas musclé, pas aussi sexy que Jason et pas avoir un aussi gros engin, il avait une méchante bonne endurance, par contre. Il avait même pas besoin de prendre de pause pour souffler ! Nan nan. Pas le temps pour ça ! Lui, il pouvait donner des coups à une super bonne vitesse, pendant un très long moment, sans tomber de fatigue. Et en plus, il avait un talent certain pour se retenir et ne pas jouir en un instant. Voilà la clé de ses performances ! Bref. Il commençait à perdre le total contrôle sur lui-même, à présent. Il avait tout oublié, oublié Jason, oublié Aleksa, oublié Chriss et Nath... Paff. Plus rien. Juste Ariane et lui. Et bon, maintenant, le plaisir coulait librement, et il ne pensait même plus à le retenir, ce qui faisait que Jason s'apprêtait à violer un innocent sans pouvoir s'arrêter, trop enivré par le plaisir qui émanait de son âme.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:53

-Toi la victime? TOI LA VICTIME!?, répéta plusieurs fois Chriss avec un air choqué.

Alors ça c'est la meilleure...même en admettant qu'il ne contrôle pas plus son corps que lui, Jason devait quand même se sentir plus à l'aise! C'est vrai quoi...se faire violer est autrement plus traumatisant que de violer quelqu'un...enfin peut être.

"Heeeein, qui se fait violeeeeer?", demanda Nath d'une voix faussement innocente.

La pauvre victime d'agression sexuelle serra les dents, essayant d'ignorer le plaisir qui commençait à dangereusement monter. Il savait que Jason savait, mais il n'avait pas envie de savoir. En gros...il faisait comme si rien de ce qu'il lui faisait (subir?) ne l'atteignait en se moquant du fait que l'état de son engin et ses tremblements incontrôlables prouvent exactement le contraire. C'était sa manière à lui de résister à l'envie de hurler comme une fillette. Parce que oui, il avait envie de hurler. Et de pleurer aussi. Parce que c'était horriblement humiliant de se laisser toucher ainsi par quelqu'un de plus jeune sans rien faire pour l'arrêter, et de se rendre compte qu'on aimait ça. Qu'on aimait terriblement ça, oh oui...

L'endurance phénoménale de Sam se confirmait dans mon esprit. En revanche, je n'arrivais pas à déterminer comment Aleksa parvenait à tenir elle aussi. Moi je me sentais franchement au bord de l'explosion, j'avais la tête qui tournais et bordel, trop, trop la dalle. Bon ça, c'était peut être à cause de ma crise de non-bouffage, mais bref. J'avais du mal à la croire quand elle affirmait que c'était facile avec un peu de pratique, et j'étais déçue de m'apercevoir que je craquerai sûrement bien avant Sam. Eh ouais, l'orgasme me pendait au nez. Et puis...autre chose aussi. Je ressentais comme un vide, quelque chose qui me manquait trop pour que je m'en passe. Ah ouais, les vieilles habitudes hein...je voulais toujours qu'il me prenne par devant, je suppose. Raaah j'te jure...

-Sam...

Je tentai de changer de position, mais le fait de bouger me faisait trop mal au derrière et je dus abandonner, à court de forces. J'essayai tout de même de lui faire comprendre ce que j'attendais de lui, trop confuse pour expliquer ça avec des mots les uns derrière les autres.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:30

- Allez, j'suis désolé laaah, mais, ferme ta gueule. xD

Bah oui. Il chialait, il boudait, et tout et tout... Mais vu l'état de son membre, y'avait pas à se plaindre. Disons que bon, il pouvait pas me faire croire qu'il aimait pas ce que je faisais. Il bandait comme un cheval !
Mon pied se glissa derrière les siens et je tirai brusquement vers moi, le faisant ainsi tomber au sol, sur le dos. J'embarquai alors à quatre pattes au-dessus de lui et baissai complètement son boxer, alla promener ma bouche, et surtout ma langue, tout près de son engin. Et je voyais, avec un air totalement satisfait, qu'il frissonnait à chaque coup de langue. Brusquement, je saisis son engin d'une main et me penchai sur celui-ci. Je fis glisser ma langue de haut en bas, puis de bas en haut, pendant quelques instants, m'attardant aussi particulièrement sur le bout, puis le prit carrément en bouche. Omg. J'en revenais pas moi-même, sérieux.

~~~~~~~~~

En entendant Ariane prononcer son nom, le garçon ralentit enfin la cadence et baissa les yeux vers elle, l'air interrogateur. Finalement, il sembla comprendre un peu et se retira, se couchant sur le dos. Sans rien dire, il l'attira contre lui et la serra dans ses bras avec douceur, et aussi une grande tendresse. Il avait dans l'idée de continuer par devant, cette fois. Mais avant, fallait lui laisser quelques instants pour se remettre, question qu'elle ne perde pas juste connaissance comme ça, dans ses bras !

Et c'est justement pendant cette petite pose que je me calmai moi aussi, et relâchai lentement le membre de Chriss. Je le contemplai un instant, dressé comme ça À CAUSE DE MOI et posai ensuite les yeux sur l'air traumatisé de mon Instructeur. Ah meeeerde... Pour sûr, il allait pas être content. Si on appelle pas ça "se laisser contrôler par son âme", me d'mande bien ce que c'est ! Pfff... N'empêche que, c'était pas mon genre, il me semble, de me laisser ainsi emporter à cause des émotions de Sam... Mais bon, faut dire qu'il me rendait super bizarre, avec ses tendances gays...
Mais juste comme j'allais fondre en excuses - nan nan, pensez pas que j'allais pleurer - Sam décida que la pose avait assez duré. Plus calmement, quand même, il pénétra Ariane cette fois par devant, mais la sensation fut tout de même excellente. Même que, je jetai un coup d'oeil vers le bas-ventre de Chriss, avec carrément l'air de me dire "Miam Miam". Et hop. Un autre petit coup de masturbation. Avec ma main, à une bonne vitesse. Pauvre Chriss. Ouaiin.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:02

Je me laissai aller dans les bras de Sam durant ces quelques secondes de répit, totalement inconsciente des répercutions de mon choix. Peut être que si j'avais encore insisté un peu pour qu'il suive sa thérapie avec Aleksa et qu'il s'y était résigné, alors peut être que je n'aurai pas entraîné sans le savoir le viol de mon instructeur d'ammmoooour! Mais bon, vu que je n'étais au courant de rien, je me contentai de profiter de cette expérience inédite, me blottissant dans les bras de l'âme de Jason pendant un court instant. Peut être aurais-je préféré que la pause soit un peu plus longue, enfin toujours est-il que Sam, lui, ne perdit pas un instant et me pénétra pour la seconde fois, par devant. Je me mordis les lèvres pour ne pas gémir de bonheur en retrouvant toutes ces sensations connues et rassurantes qui me plaisaient au plus haut point, et laissai Sam prendre complètement possession de mon corps, à demi consciente seulement.

Chriss aussi eut droit à une petite pause, mais d'aussi courte durée que la mienne, à son grand regret. Durant ces quelques secondes, il prit réellement conscience de la situation. Jason était à quatre pattes sur lui, et il avait pris...oh mon dieu...dans sa...sa bouche! D'accord, ça aurait pu être pire, pour l'instant il n'avait pas encore de vues sur son derrière. Eeeh, mais chut, parlez pas de malheur!

"Un malheur? Mais quel malheur!? J'adooooooore la sodomie! ♥"

Mon instructeur vénéré et adoré s'étouffa avec sa propre salive, complètement choqué par la conduite de son âme. Il allait se faire violer et lui, tout ce qu'il trouvait à dire, c'est "j'adore la sodomie". Nan mais ça va pas ou quoi? X___x

-Pitié...arrête ça..., gémit-il quand Jason se remit à le masturber, conscient qu'il était à deux doigts de l'explosion.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:13

Mwahahaha ! En ce moment, c'était ce simple mot qui me trottait dans la tête. Premièrement, parce que Chriss m'avait un peu supplié d'arrêter, mais l'instant d'après, j'avais souris avec satisfaction en voyant se répandre sur le bas ventre de mon instructeur une substance blanchâtre et collante. En quantité assez abondante à part ça !! Mouii. Il avait détesté l'expérience, visiblement ! Bah.
Deuxièmement, parce qu'après ça, je l'avais brutalement retourné sur le ventre et m'affairais maintenant à baisser mon jogging, pour libérer mon engin bien dur. Et pendant ce temps-là ?

Sam, lui, il s'amusait à fond. Ariane était réellement une partenaire sympa, ça il pouvait pas le nier. Parce qu'elle lui laissait faire un peu tout ce qui lui plaisait, et il aimait l'entendre gémir et soupirer, bien conscient qu'il lui faisait plaisir autant que lui prenait son pied. Et avec elle, c'était différent. Moins brutal. Il lui prenait parfois des envies toutes simples, comme lui faire un câlin ou l'embrasser... Juste un petit instant de tendresse, quoi. Et c'était plaisant. Mouaiis, si seulement il avait su qu'en se prouvant qu'il aimait encore ça baiser les filles, il avait fait accomplir à Jason un acte purement gay... Peut-être qu'il se serait abstenu. Peut-être.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:50

(impossible pour moi de répondre jusqu'à mercredi...au passage, joyeux noel!!!! ^^)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:57

(Okaiie. Joyeux Noweel à toi aussi ! =D)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:21

Chriss ouvrit de grands yeux en voyant que Jason commençait à baisser son jogging, sans doute pour se préparer à...se préparer...A quoi se préparait il d'ailleurs?

-Oooooohhhh nooooon, j'veux pas l'savoooiiirrr!
, gémit-il avec une voix de fillette qui fit beaucoup rire son âme, sous prétexte que c'était vraiment excitant.

Et ça faisait un moment qu'il lui rabâchait les oreilles avec ses histoires, le p'tit Nath. Fais pas ci Chriss, laisses toi faire, pas comme ça, détends toi, niah niah niah...Ow mince, mais qu'est ce qu'il pouvait être chiant celui là! Puis d'abord, il était même pas excité. Pah du tout. Ow no, pah lui. Sûrement pas. C'est vrai quoi, c'est pas comme si il appréciait ce que lui faisait Jason...ni comme si il attendait impatiemment qu'il en aie finis avec ce foutu pantalon de jogging...c'est vrai quoi...sérieux...Bon d'accord, en son fort intérieur, il n'avait pas pu s'empêcher de penser "Bon, il l'enlève là ou quoi!?". Certes. Mais...mais quand même, de là à être physiquement ATTIRE par lui, ya quand même une différence!

Un peu trop fatiguée pour prendre le dessus, je laissai Sam faire à sa guise. Si auparavant je m'étais montrée résolue mais plutôt anxieuse, j'étais en revanche totalement en confiance à ce moment là, et ça se sentait, je suppose. J'étais même un petit peu molle, si ça se trouve...Parce que ouais, on avait dépensé un tas de calories avec nos bêtises...Bref, l'âme de Jason était aux commandes et ça m'allait plutôt bien.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:05

- T'en fais pas, moi aussi je suis passé par là, et une fois la douleur passée, tu prends vraiment ton pied. Bon, après t'as mal au cul comme c'pas possible, le lendemain, mais BORDEL QUE T'AS PRIT TON PIED QUAND MÊME !

Ah. C'était censé rassurer Chriss, ça, là ? Nan. Il s'y prenait mal, sans doute. Y'aurait peut-être fallu lui souffler tout doucement que ça allait pas lui faire mal... Parce que, quand même, la vérité n'est pas toujours bonne à dire. Comme dans ce cas-là précisément. Un peu plus et il lui disait "Je vais t'éclater le cul" ! Ça se dit pas... Mais bon, déjà là, lui dire qu'il allait avoir mal, c'était de trop. Il avait limite l'impression d'être une machine de guerre, alors qu'il jetait finalement son pantalon plus loin et approchait son engin dressé du derrière de Chriss. C'était un espèce de canon, genre. Qui va couler le bateau ennemi. Oh boy, ça suffit les comparaisons, ça fait presque peur. Et puis, de toute façon, pourquoi il réfléchissait et se creusait la tête pour rien, là ? Y'avait qu'à rentrer d'un coup, hop, et puis après la douleur, y'allait avoir le plaisir. Chriss allait s'en remettre, c'était sûrement pas la première fois qu'il allait souffrir dans sa vie ! Du cul peut-être, mais pas du corps au complet ! Alors bref, rassuré par cette pensée, il... bah voilà. Il passa enfin à l'acte, rentrant profondément son membre dans le derrière de son instructeur. Au début, il rencontra une certaine résistance, et il imagina comment Chriss devait souffrir, en cet instant. Parce que, ben, il l'avait déjà vécu, lui. Alors il attendit un peu, avant de rentrer jusqu'au bout. Aww ça faisait vachement du bien...

~~~~~~~~~~~~~~~

Finalement, un peu épuisé, Sam ralentit un peu la cadence et continua ainsi quelques instants, avant de se vider directement en elle et se retirer par la suite. Il s'effondra à ses côtés sur le lit, haletant et en sueur, et passa ensuite un bras autour d'elle pour la coller tout doucement, un sourire aux lèvres. C'était alors qu'une drôle de sensation - m'enfin, pas drôle à proprement parler, "étrange" serait plus approprié pour décrire la chose - surgit dans son bas ventre. Ben tiens, il prenait du plaisir à rester couché, lui !? Et soudain, il comprit que ça ne venait pas de lui. C'était Jason. Est-ce qu'il... faisait ça avec Aleksa !? Ou alors, il se faisait du petit plaisir tout seul... ? Ou... OH MON DIEU !

- Euum, dis-moi, est-ce que Jason était parti avec Chriss ? O_o
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:18

Je le regardai en haussant les sourcils, reprenant mon souffle avant de répondre. Et puis d'abord, pourquoi il me posait des questions comme ça? Ca n'avait aucune importance...si?

-J'crois bien ouais. Pourquoi, il y a un problème?

L'idée me vint alors qu'ils étaient peut être en train de revenir à l'Académie, et un vent de panique me submergea. Rapidement, je ramassai mes affaires et commençai à me vêtir à toute vitesse, chose plutôt stupide car je n'y parvenais pas réellement. J'essayais d'attacher mon soutif d'une main alors que l'autre boutonnais mon jean quand Aleka me demanda ce qui me faisait paniquer comme ça. Je lui expliquai confusément que je n'avais aucune envie que Jason me voie en compagnie de Sam, nue qui plus est, et elle me répondit carrément que c'était impossible. Et pourquoi? Eh bien, parce qu'il était en train de coucher avec Chriss! Je me laissai tomber assise sur le lit, un peu sonnée. Quoi? Quoi, quoi, quoi?

Et pendant que je me demandais qui avait fait le premier pas, pâle comme la mort, Chriss, lui, ne faisait pas bien le malin non plus. Il avait tenté de toutes ses forces d'empêcher Jason de faire ça, mais...mais...ça n'avait pas marché, visiblement. Et alors qu'il souffrait le martyre en découvrant ce que ça faisait de coucher avec un gars, Nath se réjouissait à haute voix dans sa tête. C'était écoeurant, tout juste s'il ne faisait pas une danse de la joie! Franchement, il n'y avait pas de quoi se réjouir, il était en train de se faire violer par son élève et...et bordel, ça faisait mal!

-A-a-aaaaarêêêêtttte çaaaaaaaaaaa!
, gémit-il en essayant de se débattre malgré son derrière en feu.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:37

Un peu brutalement, quand même, je poussai sur ses épaules pour le plaquer contre le sol et l'empêcher de bouger. Plus il essayait de se débattre, plus il allait avoir mal, l'imbécile. Non mais, sérieusement, il avait quoi dans la tête ? Quand t'as le truc d'un mec dans ton cul pour la première fois, tu gigotes pas comme un poisson hors de l'eau !

- Reeeeelaxe, ça va passer, la douleur... M'enfin, si t'arrêtes de bouger et si tu te détends. T'en fais pas.

Et tout doucement, je... Je commençai à lui caresser les épaules (--") du bout des doigts, puis un peu plus fermement, essayant de le détendre, appuyant en passant mes pouces sur les muscles plus tendus. Ça faisait étrange, quand même, parce que j'étais un peu en train de le masser, en même temps de... d'avoir mon membre en lui. M'enfin...
Au bout de quelques instants, je commençai quelques mouvements lents, pour ne pas le faire trop souffrir, quand même.

~~~~~~~~~~

Sam leva les yeux vers Ariane alors qu'elle s'efforçait de s'habiller à toute vitesse, sans réellement obtenir un résusltat concluant. En fait, lui aussi, il s'était posé la question. Peut-être que Jason était en train de revenir, et tout ça. Mais il avait comprit bien autre chose, peu après, en sentant son membre redevenir bien dur même après tout ce qu'ils venaient de faire. Jason, peu importe où il était en ce moment, se faisait beaucoup de plaisir. Quand à savoir s'il était seul ou non... Eh bien, il le comprit juste à voir soudainement l'air traumatisé d'Ariane. Il fronça un peu les sourcils, en passant un bras autour d'elle, puis écarquilla les yeux.

- Oh seigneur. Sérieux !? Il fait vraiment... c'que je pense ?! Nyaaaaa ! *Saigne du nez* xD
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:26

J'acquiesçai, bien que je sois véritablement au bord des larmes. J'avais voulu aider notre couple en couchant avec Sam pour le rendre à nouveau hétéro, et l'éloigner ainsi du derrière de mon chéri mais...mais si c'était lui qui s'y mettait maintenant...!

-Comment il a pu me faire ça?, murmurais-je lentement en cherchant un peu de réconfort dans les bras de Sam.

Après tout, ce serait tellement plus facile de laisser tomber, de prendre ce qui était à ma portée et de délaisser Jason. Peut être que Sam, même s'il n'avait jamais vu en moi qu'un corps canon près à l'usage, serait capable de prendre sa place? Si ça se trouve, âmes et humains pouvaient vivre ensemble et peut être faire des enfants ou...m'enfin, je vois pas pourquoi on pourrait coucher ensemble si c'était impossible. Mais non, vous vous en doutez, je n'étais pas prête à délaisser Jason pour son âme, parce que je l'aimais. Peut être que le fait de savoir qu'il avait des penchants gays irréfutables, et que bordel, il avait jeté son dévolu sur mon amour de toujours m'avait suffisamment ébranlée pour détruire tout ça, mais pour l'instant, ça tenait. Je voulais que ça tienne.

_________

Chriss se décontracta malgré lui en sentant Jason lui masser les épaules, et dût admettre que la douleur en était considérablement réduite. Néanmoins, il était toujours aussi réfractaire. Peut être était il trop hétéro pour céder, ou alors que le fait d'avoir une femme et un enfant lui revenait constamment à l'esprit, enfin toujours est il qu'il continuait d'essayer de raisonner Jason. Et il était temps, vu l'avancement du viol!

-S'il te plait, Jason...J'ai une fille de deux semaines à peine et une copine merveilleuse...et Ariane...aaah, tu ya pensé à Ariane au moins?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:44

- En fait... J'pense que c'est de ma faute. C'est... Je l'y ai poussé, sans le vouloir. Je...

Il serra tout doucement Ariane contre lui, caressant ses cheveux d'une main en la gardant dans ses bras. Il voulait la consoler, et tout ça... Mais en fait, il se posait de sérieuses questions. Du genre, est-ce que, par sa faute, il venait de finir de ruiner un couple ? Est-ce que Jason et Ariane allaient s'engueuler plus que jamais à cause de ça ? Est-ce que Chriss allait en vouloir éternellement à Jason !? Oh bordel...

- Pendant qu'on couchait ensemble, à un certain moment, j'ai perdu le contrôle, tu vois. Et j'ai laissé mon plaisir atteindre Jason. Ç'a eu des mauvaises répercussions, parce que bon... J'crois bien que le fait que je t'ai prise par derrière a entraîné Jason sur la voie... gay. Arff. C'est d'ma faute tout ça. Il va m'en vouloir à vie !

~~~~~~~~~~

Et c'est à ce moment-là que je repris brusquement conscience de ce que j'étais en train de faire. Brutalement reconnecté avec la réalité, je lâchai un cri - oui oui, un cri aigu de fillette - en remarquant où se trouvait mon foutu engin. Et alors, j'exclatai en excuses, marmonnant des "désolé" et des "pas fait exprêt" confus, entre deux respirations difficiles. Je pétais presque une crise de chais pas quoi, là. Bref. Mais au moins, je m'étais retiré et avait prestement remit mon boxer et mon pantalon. J'étouffais presque, mais même si je trouvais plus mon souffle, je continuais à m'excuser. Parce que bon sang, je l'avais violé ! Mon instructeur ! CHRISS !! Et... et... Et bordel, j'étais presque sur le point de pleurer tellement ça me choquait.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:06

Je poussai un profond soupire, ne sachant comment prendre la nouvelle. Certes, maintenant je savais pourquoi Jason s'était jeté sur Chriss, mais je n'étais pas sûre que le mieux à faire serait d'en vouloir à Sam. Surtout qu'au fond, c'était moi qui avait proposé ça...ouais, ct'embêtant ça...

-C'est bon, j'ten veux pas...c'est peut être impossible de tout bloquer en fait... X___x

J'vous l'avoue, je n'y avais jamais songé. C'est vrai qu'on doit partager un tas de trucs avec nos âmes, mais qu'on peut en retenir certaines...en revanche, je ne crois pas être déjà parvenue à cacher ce que je faisais à la mienne. Surtout quand le sexe intervenait là dedans. Conclusion? Eh ben...je pardonnais Sam et je m'en voulais à mort, pour ne pas changer.

Chriss remit tout aussi vite son boxer et remonta son pantalon, s'éloignant de Jason en...se trainant sur le sol. Parce que si vous voulez savoir, il n'était même pas question de se relever. Ni de marcher. Trop mal.

-Comment ça, pas fait exprès?... O___O

Nan mais parce que jusqu'ici, il était parti du principe que Jason avait fait ça parce que c'était un pauvre gamin qui faisait son coming out, et que c'était sans doute aussi dur pour lui, et nia nia nia...Aussi dur, pffff! C'était un dangereux pervers ouais! Pervers! Violeur! Jason est un pervers violeur!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:22

- M'ouaiis... Eum, bon, reste ici. Je pense que faut que j'aille régler certaines choses, et amener d'la pommade à Chriss, parce que je sens qu'il va en avoir besoin !

Il déposa un petit baiser sur le front d'Ariane puis se releva et remit rapidement ses vêtements. Puis, il couru comme un fou en direction de la forêt, et parvint à nous rejoindre en un temps record. Même que, je me demande comment il a fait. Enfin, toujours est-il que subitement, il était rendu avec nous, un tube de crème en main, l'air troublé par ce qu'il voyait. C'est à dire moi complètement traumatisé par moi-même, et Chriss traumatisé par moi, qui rampait sur le sol. Il s'approcha de celui-ci et lui foutu le tube de crème sous le nez.

- Allez, tiens, ça fait vachement du bien. Aie pas peur d'en appliquer généreusement.

Il se releva et se tourna vers moi, qui lui jetais un regard meurtrier. Il comprit aussitôt que j'avais tout compris. Que je savais que c'était lui qui m'avait envoyé tout ce plaisir-là et qui m'avait fait commettre un viol.

- En fait, Chriss, euh... C'est moi qui est désolé. C'est de ma faute à moi et mes instincts gay, ce qui est arrivé. Parce que, sans le vouloir, j'ai excité Jason. Et puis, bah, il t'a sauté dessus. J'savais pas que ça ferait ça, je te jure, sinon, j'me serais abstenu...
- Ouaiis, c'est sa faute à lui ! Je me contrôlais même pas ! Et puis, euh, en plus moi j'suis 100% hétéo. Alors heiin... Mais quand même, je suis désolé aussi. J'aurais dû être capable de refouler les sensations venant de Sam...

M'ouais, j'aurais pu trouver meilleure excuse. Mais j'espérais juste que Chriss m'en voudrait pas de lui avoir éclaté le derrière. Parce que je sais très bien que ça fait foutument mal. Et puis, en plus, il était pas gay. Alors il devait sérieusement être choqué par tout ça. Et puis finalement, il a une fille et une femme. Ouaiis. Alors bon... Il aurait toutes les raisons de m'arracher la tête.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:12

Chriss leva les yeux vers Jason, le visage d'un rouge défiant toute concurrence. Il avait envie de lui hurler dessus, de lui arracher les yeux et de les donner à bouffer à son âme, cette putain d'âme qui lui avait envoyé tout ce bordel de sensations, de lui mettre la main au c...QUOI!? A-aa-aah...très drôle...Nath le manipulait encore...petit plaisantin.

"Oh, mais qui te dit que c'est moi? ♥"
"Arrêtes un peu ou j'te fouette jusqu'à ce que tu crèves"
"Ouuuh, arrête de me faire rêver..."

-Bon, ça te servira de leçon pour la prochaine fois...si je suis capable de remarcher un jour...Maintenant laissez moi, il faut que j'me...tartine de ce truc...

Et impatiemment, il leur fit signe de déguerpir. C'était déjà assez insupportable comme ça de devoir supporter les propositions répétitives de son âme quant à l'étalage de la crème, alors pas besoin que les deux autres individus suspectés d'homosexualité, consciente ou pas, y assistent. Avec un soupir, il renonça à l'idée de se mettre un peu plus à l'abri des regards indiscrets au moment même où elle lui venait à l'esprit. Arriverait-il seulement à rentrer à l'Académie par ses propres moyens? Mystère...

Je finissais de m'habiller quand on frappa à ma porte. J'aurais bien ignoré Jessica si je l'avais su, mais bien sûr, il était trop tard quand je découvris que c'était elle qui venait me rendre visite. Et oohhh, miracle...le monstre était là aussi, accroché comme une moule à son rocher dans les bras de sa mère. Je me contentai de foudroyer du regard cette petite chose avant de reporter mon attention vers sa génitrice. Que voulait-elle? Pourquoi moi? Pourquoi maintenant? Autant de questions sans réponses qui surgissaient dans ma tête...

-Ariane...t'as l'air un peu...fatiguée. Je dérange, peut être?
-Oui, euh non. Non...rentre, rectifiais-je avec un léger soupir.

La jeune maman alla directement s'asseoir sur mon lit, que j'avais heureusement eu la présence d'esprit de refaire. Comme elle restait silencieuse, je m'assis avec moult précautions à ses côtés, horrifiée à l'idée que mon bras effleure par accident celui de la...chose. Tout aussi précautionneusement, je le passai autour de ses épaules et la questionnai.

-Quelque chose ne va pas?
-Non, je...oui. Elle poussa un profond soupir, puis reprit. Je crois que c'est ce qu'on appelle le Baby Blues...Ce sont toutes ces foutues hormones qui sont retombées d'un coup et ça me...ça me...

Et avec horreur, je la regardai éclater en sanglots, impuissante. Je voyais bien ce qu'elle avait: un bébé, c'est du bonheur, certes, mais c'est aussi un tas d'emmerdes et des angoisses à la pelle! En parlant d'angoisses, je me sentis brusquement en passe de m'évanouir quand elle déposa maladroitement sa progéniture dans mes bras. Je restai figée, incapable de regarder ce petit morceau de viande bruyant que je détestais tant. Pourtant, l'instinct maternel me foudroya de plein fouet. Mes bras savaient d'eux même comment se positionner, mes lèvres voulaient effleurer la peau douce de la petite mais...

-Jessica...Jessica!, gémis-je en roulant des yeux effarés.
-Non, gardes la. Tu voulais un bébé, tu te souviens? Moi ça fait trois jours que j'ai pas dormi, elle pleure tout le temps et...

Je la laissai pleurer à sa guise, mal à l'aise, et moi aussi au bord des larmes. Pourtant, je ne pu m'empêcher de remarquer que ce qu'elle disait n'était pas vrai; La petite ne pleurait pas, elle souriait, même. Pire, elle me souriait à moi. Je détournai les yeux, un sentiment de honte profonde s'emparant de moi sans que je sache pourquoi. Je me dis qu'au fond, ça n'était qu'un bébé...elle n'avait peut être pas mérité toute cette haine. D'un autre côté, elle me faisait toujours aussi froid dans le dos, et c'est bien sûr totalement inconsciemment que je me mis à lui caresser la joue en souriant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:42

- M'ouais... Eum, m'en veux pas à vie. S'teuplait.

C'est tout ce que je pu trouver d'intelligent à dire. Quoi que, c'est vrai, qu'est-ce qu'on dit à quelqu'un du même sexe que nous et qu'on vient de violer ? J'en sais rien. Alors je ferme ma gueule et on se casse d'ici. Ouaiis. Sam semblait du même avis. Il jeta un dernier coup d'oeil à Chriss puis lâcha alors:

- Si t'es pas rentré avant la nuit, on viendra te chercher.

C'est sûr qu'avec le cul dans cet état-là... Bref, assez discuté. Je fis un signe de tête à Sam, qui me suivit sans un mot. Il n'évoqua même pas la possibilité de se cacher dans un buisson pour mater, ce qui me surpris, quand même. Il était bizarre. Genre, trop calme. Alors qu'on marchait pour sortir de cette forêt de malheur, Sam marmonna:

- J'suis vraiment désolé tu sais...
- Raah allez c'est pas grave. Ce qui est fait est fait, maintenant... Eh, mais j'y pense... Qu'est-ce que tu faisais, bon sang, pour que ça soit intense comme ça !?
- Eum... Je sais pas comment appeler ça. Une cure de déhomosexualisation ? Nan, sérieux... C'était d'la baise ça mon ami ! C'est Ariane qui a eut l'idée, en fait. Parce qu'elle a peur pour ton p'tit cul.

Il me fit un clin d'oeil et je ne pu m'empêcher de sourire un peu.

- Ah... Mais attends un peu ! Ariane a eut l'idée... !?
- Ben oui... Et tu connais Aleksa hein, toujours partante. Alors bah, on a fait l'amour. Comme pour essayer de me faire adorer les femmes.
- Aleksa... Ok... Super. Content pour toi.
- Quoi, tu pensais que... ?
- Ben, ça portait à confusion !
- HAHAHAHA ! Ariane et moi !? Haha celle-là c'est la meilleure !

Arff. Il riait comme ça, Sam, sauf qu'à l'intérieur il capotait un peu faut dire. Mais bon, il n'en laissa rien paraître, parce que fallait surtout pas que Jason se rende compte de ce qu'il s'était passé. Bon.
Finalement, ils rentrèrent tous les deux à l'intérieur, et bien entendu, je voulu aller voir Ariane. Sauf qu'en arrivant devant la porte, seul - Sam avait eu la gentillesse de s'en aller faire j'sais pas quoi pour nous laisser tranquilles -, je découvris qu'Ariane était avec Jessica... et tenait la petite créature dans ses bras. Et elle avait un espèce de sourire, et elle... elle... lui caressait la joue !? Lui qui croyait qu'elle voulait l'assassiner, cette petite-là ! Ah, et merde ! Jessica était en larmes, aussi. Il se passait quoi, là ? Elle avait appris pour lui et Chriss et elle avait décidé de le quitter !?
Pour en avoir le coeur net, il cogna quelques petits coups contre la porte et lança:

- C'est moi. Je peux rentrer ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:30

(bon, laissons Chriss faire ce qu'il a à faire... xD)

Je tournai la tête vers la porte et me mordis la lèvre en voyant Jason. Si un peu plus tôt je vous disais que je m'étais sentie honteuse, alors là c'était fait, je me sentais trop coupable. Je restai un moment immobile, à le regarder comme si c'était un extraterrestre, puis hochai simplement la tête. Je n'avais pas envie qu'il rentre, surtout après ce que je venais de faire avec Sam, mais maintenant qu'il était là...

-...Referme la porte derrière toi s'il te plait.

Jessica était toujours occupée à se répandre en larmes contre moi, accrochée à mon bras libre...et pourtant, c'était mon bras préféré parce que dans l'autre...Bref. J'espérai juste que Jason se passerait de commentaires et me résolut fermement à ne pas regarder la petite. Pourtant, c'était inévitable, et je le savais. N'importe qui aurait fait pareil, c'est vrai...ce genres de petits trucs attirent le regard comme de véritables aimants!

-Allez Jess, ça va? T'es sûre que tu veux pas la reprendre...? X____x

C'était peut être le seul truc à ne pas dire...et voilà qu'elle repartait de plus belle. Entre deux sanglots, elle m'expliqua que parfois elle avait juste envie de l'étrangler pour qu'elle la laisse tranquille. Je me retins de lui avouer qu'elle me faisait le même effet, même lorsqu'elle était calme, parce que franchement, ça n'allait pas arranger les choses. Alors je tentai un truc minable, genre:

-Ca va passer...tu veux vraiment pas...?

J'avais toujours la main posée sur sa joue, mais je m'étais raidie lorsque Jason était arrivé. Disons que je n'avais pas besoin qu'il s'imagine que...enfin...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:48

(xDDD)

Je m'avançai lentement dans la pièce et refermai doucement la porte une fois entré. Je fis quelques pas hésitants vers le lit, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais finalement je ne passai aucun commentaire et allai m'asseoir sur le lit, de l'autre côté d'Ariane. Et alors que mes doigts allaient caresser légèrement le bras du petit bébé - involontairement, bien sûr - je jetai un coup d'oeil à Jessica. Pourquoi elle pleurait comme ça, mystère. Et je ne savais pas si c'était une bonne idée de le demander, parce que si je me fiais à ce qu'Ariane avait dit... "Tu veux pas la reprendre"... Est-ce que ça voulait vraiment dire ce que je pensais que ça voulait dire ? Mmm ferme ta gueule Jason, évite les problèmes...
Au moins, j'avais vraiment l'air de me douter de rien à propos de l'histoire avec Sam, c'était déjà ça...
J'espérais juste que ce qu'il se passait actuellement, c'était pas ma faute. Je m'en sentirais vraiment trop mal. Même que, présentement, je me sentais coupable par rapport à Ariane. On arrêtait pas de s'engueuler et tout ça, mais quand même... J'avais violé Chriss ! Et je ne savais que trop bien à quel point elle l'aimait, c'te mec-là... Et puis aussi, coupable envers Jessica. M'ouais, je venais de prendre la virginité du cul de son mari. Waow. Bravo Jason. Que de jolies bonnes actions à ton actif !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:21

Durant les 5 minutes qui suivirent, je suppliai plusieurs fois Jessica de reprendre la petite dans ses bras, mais en vain. J'étais bel et bien coincée. Jusque là, je m'étais dit "ne panique pas Ariane, dans 2 secondes, elle va la reprendre contre elle et déguerpir vite fait". Mais non, ça ne marchait pas comme ça, elle refusait toujours en affirmant que si elle la reprenait avant de s'être calmée, elle serait bien capable de lui faire du mal. Mais...moi aussi, je pouvais lui faire du mal! J'en tremblais presque, tiens. C'était tout léger, tiède et doux. Si facile à balancer par la fenêtre...mmh, je ne savais plus trop si j'en avais envie. Ouais, plus je la regardais et plus je trouvais qu'elle ressemblait trop à son père pour ça. C'était super pas objectif, mais c'était mon idée sur le moment. Et puis, elle se mit à reluquer Jason avec insistance et je poussai une exclamation faussement indignée.

-Eeeh, laisse mon copain tranquille!

La petite m'ignora royalement, moi qui la tenait pourtant avec amour (ou pas) et supportait ces longs instants en rongeant mon frein, et tout ça pour quoi? Sourire à pleine dents...sourire très largement à Jason. A mon Jason, carrément...Le pire, c'est qu'elle était vraiment...mignonne. Ca me tuait de l'avouer, mais elle était même à croquer!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:44

- W-Wooow...

J'interrompis mes caresses d'un coup, comme troublé par ce sourire si éclatant, si innocent... Qui m'était destiné. Pourquoi elle me regardait comme ça celle-là ? Naan. Nan, fallait pas qu'elle commence à m'adorer. J'étais qu'un idiot, c'était un mauvais exemple à suivre. Mais ce qu'elle pouvait être kawaiiiii ! <3
Bref. En ce moment, je me sentais atrocement partagé. Partagé entre l'envie de m'enfuir pour éviter son regard et son trop gros sourire, et le goût de lui faire tout plein de câlins. M'ouaiis. Deux options qui ne feraient pas de moi un homme très viril et respectable. Fuir un bébé... Idiot. Alors bon, comme je ne voyais aucune autre option, je m'emparai de Jean-Claude le chien en peluche énorme et tapotai tout doucement la tête du bébé avec la grosse patte toute douce. Et... Et là, elle se mit à rire. Mais genre, un rire total irrésistible. Et j'écarquillai les yeux, total bouche bée. C'était moi qui avait fait ça ? C'était à cause de moi qu'elle se marrait comme ça, la petit chose... !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 19 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant