SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:23

(Ouais Oo Il est mort bouffé par des écureuils si ça se trouve...Ou alors il prépare un retour terriblement diabolique! Tu comptes lui faire faire un comeback!? Si c'est ça t'as carte blanche!)

-Eeeeh...parle pas comme ça de mon...notre bébé u__u

Ouais, c'est moi qui avait commencé à l'appeler comme ça, et alors? On allait en faire un gamin complexé, à force...déjà qu'il était pas aidé...pas la peine de le rabaisser! Bon...vous allez trouver ça bizarre, mais ça ne me déplaisait pas tant que ça finalement de défendre ce truc. Après tout, j'arrivais plutôt pas mal à tirer de la satisfaction de cette grossesse...si on mettait la mauvaise humeur, les nausées et autre emmerdes de côté, je me sentais plutôt pas mal. Enfin, en même temps, si on retire tous les trucs embêtants aussi...

-Mais t'as raison, il sera super méga beau pour un thon.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:43

(Haha en fait... Mmm, peut-être au moment où on s'y attendra le moins... xDD)

- Bah oui, c'est sûr. Et puis, je trouve ça très cutee comme surnom moi ! Mini-thon... MINIIII-THOOON !

Un large sourire stupide aux lèvres, je fis mine de caresser la tête d'un bambin en le berçant contre moi et répétant "Mini-thon" avec une voix débile. Vous savez, celle que l'on emploi communément pour parler aux bébés, comme s'ils préféraient nous entendre articuler comme des aliénés. Comme s'ils aimaient mieux "Allllooooo le boooo bébéééé ♥!!" plutôt que "Allô bébé". M'enfin, c'est la vie. Dans ces moments-là, c'est à se demander qui, du bébé ou du parent, est le plus intelligent. Bref.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:03

[Han...je viens d'imaginer Gorille en habits d'infirmière en train d'accoucher Ariane. Mon dieu...]

Mouais. Mini-thon, c'est mignon. Certes. Et si c'était une fille? Mini-thonne alors! Je secouai la tête. Impossible...je ne voulais pas appeler mon enfant comme ça. Heerm, notre enfant, pardon. Parce que niveau surnoms, c'est sûr, on était au top. Mais pour les vrais prénoms ben...vide total. Et si ça se trouve, à force, on allait vraiment l'appeler mini-thon/ne!

-J'veux qu'il/elle ait un nom sympa...plus sympa encore que Ruby ou Chriss..., marmonnais-je.

Quoi, comment ça, compétition? Mais ça n'a rien à voir! Rien du tout...du tout... Eh, dites, vous connaissez pas le prénoms qu'ils auraient donné à Ruby si ça avait été un mec par hasard?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:01

- Je suis d'accord ! On trouvera LE prénom LE PLUS GÉNIAL !! =D

Non mais je vous jure, depuis l'épisode de Jessica qui débarque, exténuée, et qui nous confie sa petite pendant quelques instants... Je suis devenu un papa-poule ! Complètement con et excité à l'idée d'avoir mon propre petit bébé. Je sais, je capote totalement. Même que, à voir mon sourire stupide et tout heureux... Arff, ça a un petit quelque chose attendrissant.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:35

-Ouais...enfin encore faut-il le trouver!

Dans ma tête, Aleksa se mit à ricaner. Pourquoi tant de discutions autours d'un simple prénom? Après tout, on avait qu'à l'appeler "bébé" ou "nain de jardin". Woah...heureusement qu'Aleksa ne serait jamais mère parce que là, j'en venais à redouter la vie qu'aurait son enfant.

-Tu sais quoi? J'aime bien Ethan pour un garçon...ou Nathan...ou Lucas...ou Eloi, ou...euh...Ah, et si c'était une fille...alors j'aimerais euh...

Ouais. Bref, j'étais en train de lui sortir la liste complète de tous les prénoms que je connaissais quoi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:53

(omg !! xDDD "Nain de jardin", je me suis déjà fait surnommer comme ça quand j'étais jeune, parce que j'étais toute petite ! Je ne suis d'ailleurs toujours pas si grande que ça... )

J'haussai un peu les sourcils en entendant tous les prénoms. Ce n'est pas que je ne les aimais pas, mais en réalité... Bon, nous avions encore quand même neuf mois pour penser à tout ça, et puis, peut-être que d'ici là nous aurions LE flash, d'un coup, comme ça, et paff idée géniale !

- ... On arrivera jamais à faire un choix parmis tout ces choix ! Sans vouloir te décourager...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:26

[Hoon, s'pas cool! xD Ah et euh, désolée pour mon absence là...me suis fait extraire les dents de sagesse et je crois pas avoir autant souffert de ma vie. Ca non plus c'est pas cool >___<]

-Oouuaaais, je sais..., soupirai-je en me renfrognant.

Bien sûr que j'avais conscience de la stupidité d'une liste aussi longue...mais j'avais juste trop peur que l'enfant à naître finisse par vraiment s'appeler mini-thon. Déjà que les gamins qui ont un prénom normal arrivent à le détester la plupart du temps...

-C'est juste que j'ai l'impression qu'avec un prénom, ça se concrétise un peu et...bon, t'as raison, on finira bien par trouver de toute façon.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:38

(Ahh ouain, pas cool pas cool ! =/)

- Et puis, si jamais on trouve pas, on... on... on aura l'air vraiment stupides, comme d'habitude, quoi. Ça fera pas changement.

Avec mon air total débile, je posai une main sur son ventre, et sourit largement. Bien trop largement. Ça faisait presque peur.

- Booo bébé...

(Héé... On pourrait faire, genre, sauter jusqu'à temps qu'elle ait son mini-thon ? =D XDD)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:05

[J'ai maaaal...en plus, je serai encore moins sage qu'avant sans ces dents là Oo Ah, et pas de problème pour le bond dans le temps. Tu t'en charges?]

-...Jason, t'es sûr que ça va? ^^'

J'étais un peu gênée par le contact de sa main sur mon ventre. Il était...il avait l'air de tellement attendre de cette naissance que...woah quoi. C'est bizarre parce que généralement, ce sont les femmes qui se plaignent auprès de leur chéri pour avoir un enfant, et qui sont super contentes lorsqu'elles sont enceintes. Ben là, c'était l'inverse. En même temps, j'ai jamais dit qu'on était normaux, Jason et moi...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:11

- Mwaaaaaahhhhh !!!!
- Putain Sam ! >_<
- C'paaaas ma fauteeee... ='(
- M'a tiré une racine !!
- Il me fouettait avec !
- Mais il m'a quand même tiré une...
- VOS GUEULES !! Oh bon sang, vous avez quel âge, on dirait deux gamins ! Sam, prend sur toi un peu, il a quoi dix ans de moins que toi, et pourtant, c'est à se demander qui est le plus vieux des deux !
- ....
- C'est fou, sérieux, à quel point ça peut être con un demi-frère...

Eh oui. Depuis le temps, Racine avait commencé à considérer Sam comme son demi-frère. C'était plutôt sympathique, en fait. Il avait bien grandi, aussi, en l'espace de neuf petits mois. Il faisait environ, euh... la grandeur d'Ariane. Et puis, faut dire qu'il était pas mal plus cool que son père.
Sauf quand lui et Sam décidaient de se chicaner à 7h du matin. Je dormais - presque - avant qu'ils ne se mettent à crier comme ça tout les deux. Pas moyen de dormir tranquille, il fallait toujours qu'ils fassent une naiserie. L'un des deux passait un commentaire, et voilà, repartis pour une énième engueulade. Parfois, je les étranglerais tout les deux !

Je me tournai lentement sur le côté et remontai la couverture sur ma tête, allant coller mon front contre ce qui me séparait désormais d'Ariane: une bedaine énorme. Genre, baleine. Sérieux. Croyez-moi, pas facile de faire un câlin avec ça. Encore moins de faire l'amour !!... Non, on a pas essayé, n'ayez craintes. Il y avait encore de minces peurs d'avoir un bébé débile, on allait pas empirer les choses. Reste que, on avait vieilli, en neuf mois. Les traits de mon visage avaient changé, un peu, et j'avais un air un peu plus adulte et moins adolescent stupide. Mais toujours aussi booo !! =D ... Bref. Entre les entraînements, et tout ça tout ça, les disputes de Sam et bébé arbre plus très bébé, et euh... m'ouais, je vous épargne les problèmes que causent une grossesse chez la femme, c'pas toujours beau. Alors la gerbe, vous avez pas envie d'en entendre parler. Sans compter les envies bizarres que JE dois essayer de satisfaire - genre, trouver de la crème glacée pour madame à deux heures du matin... - et tout le tralala... Mais heureusement, on est encore en vie. Tout les deux. Ou plutôt, les trois. Les cinq si l'on compte nos deux âmes, mais comme elles sont de moindre importance...

"Hééé !"

... donc, nous sommes vivants tous les cinq. Et dans un état pas si mal, je dois dire. Même si, depuis quelques temps, les inquiétudes reprennent le dessus. Quoi, c'est vrai. Quand on est à quelques jours peut-être de la naissance d'une créature possiblement difforme et handicapée, ya de quoi être inquiet ! Mais, euh... Faut rester cooooool. Yep. Tout va, euh, peut-être bien aller. Comme Aleksa l'a si bien fait remarquer, il n'aurait juste pas d'âme et pourrait bien disparaître. Ensuite, ce qui arriverait avec lui... aucune idée. M'ouais.

- Booo bébé y dort ? Hein, hein, y dort le booo bébé ?

Chavais pas si Ariane était réveillée. Chavais pas si j'allais la réveiller en m'adressant au bébé. Mais bon, c'est pas grave, c'est pas parce qu'il est dans un gros ventre et qu'on le voit pas qu'on ne doit pas lui porter d'attention ! Pt'être bien qu'il s'ennuit... Oui, si ça se trouve, il en a marre d'être seul là-dedans... =/

(M'ouais... XD Mettons que, côté cerveau, ya pas évolué mon Jason. Mais on lui en veux pas =D)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:51

Je soupirai dans mon sommeil, incapable de me retourner car clouée au lit par ma grosse bedaine. La nuit avait été courte, comme celle d'avant, et celle d'encore avant...En fait, j'avais arrêté de compter vu que ça me rendait de mauvaise humeur. Heureusement, ce manque de sommeil significatif me permettait de combler l'absence de Jason pendant la journée. Car depuis sa reprise de l'entraînement, je n'avais pour seule compagnie que le chocolat et mon oreiller. Et mon bébé, évidemment, que j'aurais pourtant aimé oublier quelque fois.

-Mhhhhh...

Il était tôt, et déjà ce petit diable s'agitait comme un dingue. Ou peut-être était-ce une petite diablesse après tout? Vu l'amabilité effarante de l'infirmière, je n'avais bien évidemment pas eu recours à son aide pour faire une échographie. Ni été à un hôpital, de peur de découvrir que je portais un monstre ou je ne sais quoi encore. Bref, l'enfant était agité, et cela, bien que je commence à m'habituer à ses galipettes à longueur de journée, m'agaçait prodigieusement. Pourtant, je devinais aisément la cause de son agitation. Ce petit monstre devenait insupportable dès qu'il sentait la présence de son presque-père près de lui!!!

Secrètement, je me mis à espérer qu'il allait filer un coup de pied dans le nez de Jason par l'intermédiaire de mon ventre, bien que cela m'aurait alors fait plus souffrir que lui. Ouaaais, cette grossesse me rendait mauvaise, huhu. Et alors? Vous imaginez un peu toutes mes souffrances? D'autant plus que je devais me farcir la compagnie assommante de Jessica, qui me rendait (trop) souvent visite. Et les interventions médicales de cette tortionnaire en blouse blanche d'infirmière, qui passait en ce moment son temps à mettre sa main pour vérifier que mon col n'était pas dilaté. Top classe, hein...

-HHHHHMMMMM, il est trop TOOOOOOOOT!
, me plaignis-je lorsqu'il donna un énième coup à l'intérieur de mon ventre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:22

- Ah non, il dort pas le boo bébé ! Il est content ? Hein, il est content ?

Avec une grande douceur, je passai ma main sur le ventre d'Ariane, ravi de sentir la petite chose s'agiter à l'intérieur. Il était tellement mignon, ses petits coups de pied, c'était craquant comme c'est pas possibleee ! Bon, Ariane ne semblait pas du même avis, parce qu'à l'entendre se plaindre... M'ouais. Bref. Ma tête émergea de sous les couvertures. Délicatement, je posai un petit baiser sur les lèvres de la jeune fille et glissai mes doigts dans ses cheveux.

- Encore une nuit difficile...

Je collai mon front contre le sien puis lui soufflai un "je t'aime" et me levai. Peut-être qu'elle aurait droit à un petit répis le temps que j'aille chercher un petit déjeuner... Ouaip, j'avais faim. C'est sûr, il était tôt. Mais j'étais maintenant complètement réveillé.

- Je reviens.

Ah la la... Il allait avoir tout un caractère, ce bébé-là. Je l'aimais déjà comme un fou !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:45

Je hochai la tête lorsqu'il partit en quête d'un petit-déjeuner. Personnellement, j'avais cessé de me préoccuper des heures où l'on était normalement censé avoir un vrai repas. Je vivais maintenant entièrement aux dépends de cette petite (grosse) chose qui squattait mon utérus et ne me préoccupais plus du reste. Ni de la balance qui menaçait d'imploser lorsque j'avais l'idée saugrenue de monter dessus, ni de mes articulations douloureuses à cause de tout ce poids en plus. Mon dos aussi souffrait beaucoup, à cause de mes seins encore plus lourds et gorgés de lait.

-Alors bébé, tu as faim?

Je passai lentement une main sur mon ventre tout rond, attendant une quelconque réponse de sa part. Comme il semblait plutôt calme pour le moment, je me contentai de fermer les yeux tout en laissant ma main sur le gros ballon qui me servait de ventre. C'était un de ces petits moments de détente que j'appréciais le plus avant que...

-J'peux entrer?

Ouais, euh...j'avais oublié de vous dire...Chriss me rendait visite tous les matins avant que l'entraînement de Jason ne débute, histoire de s'assurer que son filleul ou sa filleule aille bien. Mmh, effectivement, il s'était approprié le titre de parrain d'office et délaissait femme et enfant pour venir surveiller mon état l'espace de quelques minutes.

-Ouaaaah, t'es gr...énooooorme! O__O
, s'écria mon instructeur sitôt être entré sans que je l'y ai autorisé.

Pour toute réponse, je poussai un grognement vexé et tirai brusquement les couvertures sur ma bedaine. Certes, il me faisait la remarque tous les matins, mais ce jour là, j'étais de mauvaise humeur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:13

- Oh nan, pas une bonne idée mon Chriss. Bébé n'a pas arrêté de donner des coups de pieds, elle a passé une mauvaise nuit.
- C'est vrai, si j'étais toi, j'irais mollo. Faut la prendre doucement, ce matin.

Pour une fois, ils étaient d'accord...
L'arbre avait officiellement déclaré qu'il était le frère de la petite chose. Eh oui, il se trouvait des liens de parenté avec tout le monde, maintenant. Ça lui donnait un sentiment d'appartenance, et ça le réconfortait beaucoup. Moi, je n'avais rien contre ça.

Je revins dans la chambre peu de temps après avec, dans les bras, un grand plateau chargé de tout ce qu'on peut retrouver pour petit déjeuner. J'avais pris de tout, avec Ariane, on ne sait plus jamais ce qu'elle aura envie de manger, et quand. Bref. Pas surpris de trouver Chriss là en entrant. L'y était toujours. Tous les matins.

- Saluuut.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:44

-Nan mais sérieux, t'es sûre que ton ventre va pas expl...oh, salut Jason!

Je soupirai en repoussant Chriss, qui venait d'essayer de toucher mon ventre. j'avais peur d'aimer ça plus que de raison, ou pire, que le bébé s'habitue à son contact. C'est pour cela que je limitais plus que tout le contact avec mon instructeur. Me relevant sur un coude, je regardai avec envie le plateau que Jason venait d'amener des cuisines. Je savais que Mama mettait trois fois trop de trucs dessus exprès pour me faire plaisir, et je l'en remerciai mentalement.

-Bon, faut qu'jme mange là...

Chriss recula de quelques pas par mesure de sécurité, et me regarda mordre dans un premier toast avec une expression indéchiffrable. Pour ma part, je me concentrai uniquement sur mon- notre repas, au bébé et à moi-, contente que tout le monde aie bien assimilé que je devenais agressive lorsque j'avais faim.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:53

Heureusement pour moi, j'avais quand même réussi à sauver un toast avant qu'Ariane ne commence à manger. Ouais, c'était comme ça. Je m'en gardais un peu, pour ne pas avoir à piger dans le plateau pendant qu'elle se nourrissait, on sait jamais ce qu'il pourrait se produire... Et puis, s'il en restait après, je mangeais les restes. Ça suffisait amplement. Et je survivais ainsi au petit déjeuné.

- C'est bon les toasts booo bébé ? lançai-je de loin au mini-thon, espérant qu'il entende... euh, ouain, mettons. Et qu'en tout cas il ne commence pas à s'énerver, parce qu'Ariane semblait déjà assez embêtée.

(Hooon... Je capote à l'appeler booo bébé ! XDD J'aime çaaaa ^^)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 4:23

[J'ai vu ça! xD Et comme de par hasard, hier, j'ai passé la journée à me faire baver dessus par ma petite cousine de 8 mois...boooo bébéééé!]

Après avoir englouti trois fois plus de nourriture qu'un humain normal ne l'aurait supporté je poussai un soupir de contentement, laissant aller ma tête sur les oreillers avec un sourire bienheureux. Maintenant que j'avais mangé, j'allais pouvoir...dormir? Peut-être un peu avant la visite de Jessica et Ruby, et puis un peu après celle de l'infirmière. Ensuite, je mangerai peut-être encore un peu et...

-Visite médicale, grogna la voix trainante de l'infirmière.
-Bon ben, j'crois qu'on va y aller...JASON, entrainement tout de suite, MAINTENANT!

Je levai les yeux au ciel en voyant Chriss littéralement s'enfuir de la pièce, comme il le faisait toujours lorsqu'il s'agissait d'un truc dégueulasse. Je me demandais d'ailleurs comment il avait supporté l'accouchement de sa chérie, vu son état de nerfs dès qu'il me voyait me plaindre de douleurs au ventre.

-Rien de spécial aujourd'hui? Elle est agitée, la crevette?
-Non...Non, le mini-thon n'a plus assez de place pour se retourner de toute manière. Mais il tape pas mal.

Je fermai les yeux pour oublier qu'elle était littéralement en train d'enfoncer sa main entre mes jambes, pensant ironiquement au vocabulaire marin que nous utilisions pour qualifier l'enfant. Mini-thon, crevette...bigorneau?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:04

(Hahahaha !!! XD)

- OUI, euh, oui... Dans une seconde ! Eum...

Je fonçai vers Ariane, posai un rapide baiser sur ses lèvres en lui souhaitant bonne chance, accompagné d'un sourire qui se voulait rassurant, et saluai même la crevette (aussi communément appellé mini-thon, booo bébé pour les intimes) avant de sortir en courant à la suite de Chriss. Et il était temps, d'ailleurs. Juste à temps pour ne pas voir, euh, ça. Et aussi pour ne tout simplement pas croiser l'infirmière. J'en ai eu la peur de ma vie, il faut m'excuser.
Sam et bébé arbre, eux, s'esquivèrent discrètement pour aller se battre dans une autre chambre, encore à cause d'une histoire stupide, du genre, "il m'a tiré un cheveu !!".

Et bon c'est ça, je m'enfuis en courant avec Chriss, jusqu'à l'extérieur. Et rendu là, souriant, j'attendis de savoir quel était le programme.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:31

L'infirmière claqua plusieurs fois de la langue avec un air réprobateur et se redressa, essuyant ses mains directement sur sa blouse. Hum, charmant. Mais au vu de son expression, j'oubliai instantanément les reproches que j'aurais pu lui faire et posai les deux mains sur mon ventre, paniquée.

-Quoi, quoi, quoi!? Je suis en train d'accoucher, c'est ça? Oh, j'le savais, j'ai mal, j'ai maaaaaaal!, hurlai-je en me débattant comme une furie.
-Mais non triple idiote, tu n'es pas en train d'accoucher!
-Non? Ah non...j'me suis trompée alors? Oo"
-Ouais, c'est ça. En attendant, arrête un peu de t'agiter comme ça...Je sens que c'est proche.

Je me sentis défaillir. Proche...proche comme...proche tout de suite, demain? Mais j'étais pas prête, moi! Et Jason non plus et...on était pas prêts quoi! On pouvait pas, c'était pas poss...Oh mon dieeeeu, et l'hôpital qui était à plus d'une heure d'ici, et l'infirmière qui semblait déjà se préparer pour m'aider à accoucher....aaaaaaaaaaaaaaaah!

-Bah, tu vas pas me faire croire que t'as pas eu le temps de te préparer psychologiquement en 9 mois quand même?

Huuuu...mais si...bien sûr...évidemment, haha!
...MAMAAAAAAAAN, J'AI PEEEEEEEUR!!!!

Une fois dehors, Chriss se passa une main sur le visage en soupirant. Je lui foutais carrément la trouille en ce moment, et ce depuis le jour où je m'étais réveillée avec des contractions. Ce gros trouillard d'instructeur était maintenant hors de contrôle dès que je me plaignais d'une douleur ou que quelqu'un m'examinais.

-On vaaaa...on vaaaa...tu va faire des pompes là, devant moi, finit-il par lâcher en tapotant le sol devant lui du bout du pied.

Jason était peut être un peu bête (ça tombe bien, moi aussi...), mais il devait avoir remarqué que Chriss avait abandonné toute initiative d'entrainement pouvant mener à s'éloigner de plus de cinq cent mètres de l'académie depuis que j'en étais au 7ème mois. Personnellement, ça me rendait dingue mais bon...je suppose qu'au moins, Jason serait là pour m'épauler.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:33

Je posai les yeux sur lui, l'air un peu étonné. Encore ? Mais je faisais que ça, des pompes, depuis deux mois ! Il restait planté là, avec son air traumatisé, et moi je me musclais les bras, un peu lassé de l'exercice. Tout en m'appliquant à faire des pompes - j'en étais rendu à le faire à une seule main, maintenant, et j'y arrivais facilement - je lâchai:

- Tu sais, c'est quand même juste un accouchement. Elle va pas mourir même si tu t'éloignes un peu, quoi. Je sais, c'est stressant, et tout et tout, mais voyons... Elle va y survivre ! Et puis je doute fort que ta présence juste ici au pied de l'Académie, ça va changer grand chose à la douleur des contractions, ou quoi que ce soit.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 5:16

Chriss remit Jason sur ses pieds et l'empoigna par les épaules, le secouant un peu dans l'espoir de faire rentrer le message qu'il s'apprêtait à lui transmettre de manière...profonde et éternelle.

-Jason, je suis d'accord que ce n'est QUE un accouchement. Mais un accouchement, ça suffit déjà pour chambouler ta vie mon gars. C'est horrible, dégueulasse et douloureux. Et ça dure des heeeeeures...et elle croient toujours que t'es super heureux d'être là pour les aider dans cette épreuve, et qu'on te mette un truc gluant et bruyant dans les bras. Mais crois moi, à ce moment là, t'as juste envie de tomber dans les pommes. Ou de vomir.

Notre entraîneur se plaqua les deux mains sur les oreilles, comme horrifié par le souvenir que lui remémoraient ses paroles. Il était maintenant tout pâle, la tête remplie des heures de souffrance de sa Jessica. Et en plus, il avait peut-être réussi à faire flipper Jason...bravo.

-Bref, je veux pas que tu t'éloignes parce que si t'es pas là, eh ben...eh ben si ça se trouve, elle me demandera à moi de venir, et c'est au dessus de mes forces, compléta-t-il avec un air tragique.

Je finis par me calmer, me remettant bien dans mes oreillers en soupirant. L'infirmière venait de sortir, visiblement amusée par mon comportement puérile. C'est vrai qu'en ce moment, au moindre mouvement du bébé, j'avais l'impression que l'accouchement était imminent. Mais quand même...qu'est ce que ça pouvait avoir l'air horrible!

Mon ventre se tordit dans un angle bizarre, mais j'ignorai la douleur qui commençait à monter pour me prouver que tout allait bien. C'est vrai quoi? Tout allait super bien...J'étais au neuvième mois et je n'avais aucune envie d'accoucher! Et encore moins aidée d'une infirmière sadique et sûrement peu qualifiée!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:07

- Niééééé... Pas à ce point-là, quand mê.. Oh si ? Que... Mais voyons...

M'ouais, ça servait à rien d'essayer de couper Chriss dans son monologue pour lui faire savoir que je ne croyais pas ça si brutal, il écoutait pas. Et c'est que... Il avait l'air plutôt convaincant, même, euh, TRÈS convaincant si vous voulez mon avis. Même que, à me voir blêmir, on pouvait facilement deviner que l'idée d'un accouchement terrible et sans fin commençait à prendre forme dans ma tête !

- Je, euh... Je... T'en fais pas, je vais être là... Mmm. Pour elle. Ouais, c'est ça... Pour elle. Yéé...

Oh bon sang. Je jetai un coup d'oeil un peu troublé en direction de l'Académie, comme pour me rassurer que tout allait bien. Ouais, comme si j'allais voir si Ariane allait accoucher, genre, à travers le mur ou quelque chose comme ça. Comme s'il allait me dire "viteeeuh, c'est pour bientôt !" avec un sourire sadique. Peuuh.. Euh, attendez, c'est pas un sourire sadique que je vois juste laaah ? Ah... Très drôle, Racine, très drôle. Débarque de sur les épaules de Sam et enlève ta tête diabolique de cette fenêtre... >_<
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:34

J'attendis que ça se calme, les yeux remplis de larmes. J'avais juste envie de hurler à l'infirmière de revenir et de ne pas me laisser seule avec tout ça...parce que j'avais la trouille de ma vie. Même que...peut-être que je me faisais simplement des idées mais...j'avais la bizarre impression d'être euh...mouillée?

-OH MON DIEU, MINI-THON EST EN TRAIN DE SE POINTER!

Le hurlement de mon âme me fit sursauter et je jetai un regard désespérément perdu à droite à gauche, histoire de chercher une autre personne en train d'accoucher. Mais décidément, j'étais bel et bien la seule dans un rayon de 10 kilomètres. Paniquée, je m'agrippai au bras d'Aleksa en gémissant.

-Naaaaah, me laisse pas seeeeeule! Va chercher l'infirmièèèèèrrre!!!
-J...j'peux pas être partout à la fois... "PUTAAAAIN SAAAAAAAAAM! PREVIENS JASON, ELLE EST EN TRAIN DE DEGUEULASSER LE LIT!"

Je met quiconque au défit de trouver deux filles aussi hystériques que nous l'étions en ce moment. Même que ça ne s'arrangea pas quand Aleksa tomba comme une masse sur le sol. Ca aurait même été plutôt drôle si elle n'avait pas été mon seul moyen de prévenir l'infirmière et de lui demander de l'aide...mais là elle s'était bel et bien évanouie en plein milieu de la chambre.

Et puis, comme par miracle, la porte s'ouvrit à la volée et je dois dire que pour une fois, j'étais carrément heureuse de voir la sale tronche de cette infirmière. Celle-ci enjamba mon âme sans faire de commentaires et me regarda en haussant un sourcil.

-...t'es au courant qu'on a une bonne dizaine d'heures devant nous ou pas? Pas la peine de hurler comme ça =='
-Mais j'ai maaaaaal! T.T
-Ben là, je sais pas quoi te dire à part bonne chance pour la suite...

De dehors, Chriss aperçut Aleksa qui bondissait partout devant la fenêtre, devant mon lit en fait. En moins de deux secondes, mon instructeur chéri poussa Jason vers l'Académie et se tira en courant dans la forêt. Wow...très, trèèèès mature comme réaction...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:40

- HÉ, mais... Mais putaiin... REVIENS ICI ME LAISSE PAS COMME ÇA ! :O

L'air complètement désemparé, je jetai un coup d'oeil vers la fenêtre, puis haussai les épaules et rentrai tranquillement dans l'Académie.

"Viteeeuh, ta présence est requise dans les plus brefs délais !!"

Que... Quoi ? Mini-thon ? MINIIIII-THOOOOON !!
Je me précipitai à la course vers la chambre d'Ariane, bousculait quelques personnes au passage, l'air alarmée, fonçant comme un bolide. Mais en même temps, je repensais aux paroles de Chriss, et au dégueu de la chose, et ben j'eus bien envie de faire brutalement demi tour. Mais je n'en fis rien, pour Ariane. C'était moi le premier, le con fou de joie à propos du booo bébé. Je pouvais pas la laisser tomber rendu là. Alors j'entrai dans la chambre en coup de vent, capotant de la voir hurler comme ça, et surtout, avec l'infirmière débile à côté... m-mouillé ? C'quoi c'truc ? Beeuuh, ça sortait vraiment de son ventre, ÇAAA ? Niééé les accouchements c'pas fait pour moi décidément.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:49

L'infirmière fit le vide dans la chambre histoire de m'installer plus confortablement. Tout d'abord, elle chargea Sam de transporter le corps sans vie d'Alksa autre part, et retira tous les draps pour me mettre à l'aise. Elle ne semblait pas se presser, rappelant à grands renforts de taloches sur ma tête qu'on était pas pressés. C'est vrai...je n'étais pas pressée. Mais je n'avais pas envie que ça dure non plus.

-...Vous allez pas avoir besoin de mon aide, hein?, gémis-je en la regardant d'un air suppliant. Pfff, la blague!
-Bien sûr que si, c'est toi qui va faire tout le boulot! A quoi ça vous sert votre satané entrainement si vous êtes incapables de mettre un enfant au monde?, persifla la vieille morue. Puis: toi, assis. Plus bouger.

Cet ordre bref semblait adressé à Jason. Mais...Mais je voulais qu'il soit près de moi! Enfin...je n'avais pas trop envie qu'il me touche non plus. Ni que personne ne ne touche d'ailleurs. Je me sentais...sale. Et fatiguée. Et j'avais méga peur. Mais je n'avais pas trop le choix, et dû patiemment suivre les ordres secs de l'infirmière qui semblait s'ennuyer ferme. Je m'étais imaginé un truc tout con du genre "poussez" sur tout le long, mais non. Ca avait l'air d'être tout un art ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 29 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant