|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: PV Loupio ♪ Dim 20 Juin 2010 - 16:40 | |
|
31 août 2007, dans ma chambre… Je riais toute seule en relisant ce bout de papier froissé que j’avais rangé dans mon placard il y a trois mois, cette copie du contrat qui scella mon destin. Parce que moi, Ariane, 15 ans, je pouvais me venter de faire partie de la prestigieuse Académie de Long Island, réputée pour son niveau scolaire hors du commun. Et pourtant, j’étais nulle en maths, en histoire et ne parlons même pas des sciences…alors comment avais-je donc pût intégrer ce genre d’établissement vu mon niveau scolaire ?! C’est encore un mystère aujourd’hui, je sais juste que j’ai été convoquée à une sorte de test, où j’ai dût courir 15 kilomètres sans m’arrêter. Ensuite, on m’a enfermée dans un truc qui ressemblait fortement à un scanner, pour « vérifier que tout allait bien au niveau santé ». Mouais mouais, c’est ça…jamais vu un test pareil pour rentrer dans une école moi ! En tout cas, c’est demain que je vais m’installer là bas, et j’espère bien ne pas me faire virer dès la première semaine ! Faut vraiment que je prépare mes affaires, les vieux ont l’air de s’énerver. Les vieux, ils ont que trente et un ans…et pourtant, ils sont chiants comme des petits vieux en fin de vie. Enfin bon, j’ai eu de la chance de tomber sur cette famille adoptive là, qui m’a toujours laissé faire à peu près ce que je voulais.
1er septembre 2010, dans ma salle de bain… Je riais toute seule en regardant dans le grand miroir de la salle de bain. Enfin, toute seule…pas vraiment puisqu’elle me faisait face. Reflétée par le miroir devant moi, mon âme se vernissait les ongles en rose presque fluorescent. Wow, c’est pas moi qui ferai ça…et très franchement, je trouvais cette couleur hideuse.« Ta gueule, je fais ce que je veux… », grogna mon double inconsistant pour me rappeler à l’ordre. Oui, je fais partie des gens qui ont pas mal de problèmes avec leur âme…surtout que la mienne est une vraie petite peste. Heureusement, elle est trop faible pour apparaître plus de quelques heures par jour…pour le moment !Mon instructeur m'a appris qu’à terme, elle serait presque indépendante de moi. Flippant, quand on sait que c’est MON âme. Finissant de me brosser les dents avec application, je fis exprès de rester plus longtemps en sous-vêtements pour la faire rager. Elle n’était pas sujette aux prises de poids, donc forcément, elle, niveau poitrine heein…« Habille-toi, catin à moitié obèse U__U », me cracha-t-elle en regardant ma poitrine d’un air jaloux. Je baissais les yeux vers mon ventre nu, inquiète.-Tu trouves que je suis…grosse?Bien sûr, la réponse serait positive puisque cette emmerdeuse me faisait complexer sur des rondeurs qui n’existaient même pas ! Ecoutant tout de même une partie de ses conseils, je revêtis mon uniforme. Comme ça, on pourrait imaginer un truc hyper cool genre chemise blanche à moitié transparente et jupe hyper courte…eh bah nan. L’uniforme de l’Académie était composé d’un tee-shirt moulant bleu marine –moulant pas pour crâner mais pour coller au corps et éviter de s’accrocher…enfin, vous comprendrez plus tard pourquoi !- et d’un ensemble veste+jogging de couleur blanche. C’était étonnant si on partait du principe qu’on était là pour travailler…mais imaginez un peu que notre quotidien soit plus…physique. Passant une main dans mes boucles chocolat coupées au niveau de mes épaules, j’ordonnais à Aleksa, ma petite emmerdeuse d’âme, de revenir dans mon corps. Ne pouvant pas résister à cet ordre même si elle le voulait, elle s’exécuta sans rechigner et je frissonnais en sentant mon corps se glacer l’espace d’un instant.-Rendez-vous à 5h00 du mat’…hmm, je devrais être à l’heure pour une foi !, constatais-je joyeusement en voyant 4h45 s’afficher sur ma montre.Le soleil encore couché ne me posa aucun problème pour me repérer, je connaissais l’Académie par cœur ! En revanche, le froid m’incommoda un peu…pas génial pour un entraînement matinal ! Et encore, j’étais encore loin d’imaginer ce que mon Instructeur avait prévu pour me souhaiter un bon retour en ce début d’année…si je l’avais sût, je serais sûrement restée couchée !
[Voilà, dans mon idée l’Instructeur d’Ariane avait greffé un nouvel élève à leur binôme, et elle allait pas apprécier…mais tu peux faire ce qui t’inspire le plus en fait ! Tout n’est pas clair pour l’instant, j’en ai dit le minimum pour te laisser la surprise ^^ Pour ma réponse…pas sûr que ce soit cette semaine. Et désolée pour le retard de cette intro !]
Dernière édition par MissKill le Lun 21 Juin 2010 - 13:02, édité 1 fois | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 21 Juin 2010 - 9:48 | |
| Ma montre sonna 4h55. Je me levai lentement de mon lit et m'étirai un peu. En retard, pensez-vous ? C'est tout le contraire. Depuis 4h que je suis debout. Je viens tout juste d'arriver ici. Le contrat, je l'ai signé il y a à peine quelques jours. Je n'étais pas supposé venir dans cet établissement, mais les choses se sont présentées autrement... Et me voilà. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas bon à l'école. Ou en tout cas, je ne fais aucun effort pour l'être. Le potentiel, que ma mère disait. Bah ouais, et puis quoi encore ? Ah oui, il y a un encore. Ce stupide uniforme. Ce n'est pas pour me vanter, mais je remplis assez bien le tee-shirt. Je trouve ça stupide de mettre ça aussi moulant. On voit parfaitement bien mes muscles sous le chandail qui me colle à la peau. J'ai parfois peur pour les coutures. À croire que c'est fait exprêt pour que les filles puissent matter les abdos des mecs... U_U Sans parler du jogging blanc... Et la veste, alors là c'est de trop. Je ne l'ai pas mise. Tant pis. En me dirigeant vers la porte de ma chambre, je passai devant mon miroir en évitant délibérément de lui jeter un coup d'oeil. Je sortis dans le corridor sans me presser - j'étais quand même un peu en avance - et, un peu aidé par le plan que j'avais en main, me rendis au point de rendez-vous. À mon arrivée, horreur. Une fille était déjà là. Je jetai un regard interrogateur à l'Instructeur. Il se contenta de me sourire et me demanda d'approcher, ce que je fis en me demandant dans quelle merde je venais de m'embarquer. Croisant les bras, je me tins un peu à l'écart, pas franchement heureux d'être là. L'instructeur se tourna vers cette fille et lui annonça en me désignant d'un geste de la main: - Voici Jason. C'est un nouvel élève ici... Je me sentais atrocement observé. Lorsque je plantai mon regard bleu mer dans les yeux de la fille sans la moindre gêne, je compris aussitôt que la situation était horrible pour elle aussi. Elle ne voulait pas de moi. - ... Il sera avec nous, compléta l'Instructeur à mon plus grand malheur. Je grimaçai un peu. Il me jeta un long regard qui voulait tout dire et je me raclai un peu la gorge avant de marmonner, l'air embêté: - Salut. Alors que mon cerveau criait HELP !!, mon corps restant planté là à regarder le sol. Il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière. Mais qu'est-ce qui m'avais prit d'accepter de venir ici, au juste !? Ah oui... Pour être débarassé du grand imbécile qui s'amusait à me traiter de blondinet. Et alors !? Comme si c'était ma faute si j'avais les cheveux blonds, comme la couleur du sable sur la plage ! Pff... M'enfin. Comparé à ça, je pense que je choisis le grand imbécile... ! | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 21 Juin 2010 - 14:02 | |
| [Finalement, je vais sûrement pouvoir m'arranger pour cette semaine...mais ça restera sûrement un peu long pour les réponses]
Je faisais face à mon Instructeur, ce grand brun à la peau basanée et aux manières à la foi strictes et hilarantes. Je reconnaitrait ses mimiques entre mille, et en ce moment là je pouvais bien voir un mélange d'amusement et d'attente impatiente. Il avait la vingtaine, une petite blondasse de copine qui s'appelait Sharon, et mon dieu qu'il était craquant! Mais bref, je m'égare...
-Tu vas être surprise..., me murmura-t-il à l'oreille alors qu'une silhouette se profilait à l'horizon.
Et là, je commençais à flipper. Ce grand gamin était vraiment doué pour trouver toutes sortes d'évaluations...malgré moi, je repensais au jardinier que j'avais été obligée d'aider pendant une semaine parce que j'avais désobéi aux ordres. Oh, faites que ça ne soit pas lui!
-Voici Jason. C'est un nouvel élève ici...Il sera avec nous., fit il avec un petit air fier alors que le fameux nouveau apparaissait devant nous.
Le soupir de soulagement que je m'étais apprêtée à pousser resta coincé dans ma gorge. Ca n'était pas le jardinier...c'était un...nouveau. Greffé à nous deux, à NOTRE binôme, une sangsue qui prendrait la moitié de l'attention de MON Instructeur?! Alors là, hors de question! Me connaissant par coeur, il savait déjà comment j'allais réagir, cet enfoiré...MMMH, c'est le MIENS, je partage PAS! En tout cas, il semblait avoir du mal à se retenir de rire.
*Aloooors, qu'est ce que t'attends pour lui casser la gueule à ce bleu?*, me susurrait Aleksa.
Je refoulais mes envies de meurtre et tendait la main vers Jason d'un geste vif, m'emparant de sa main et la serrant. Fort. Très fort. Déjà, il aurait une idée de ma force, ça devrait le dissuader de me voler MON Chris à moi 'o' Conscient de ma lutte intérieure pour dominer ma part subconsciente qui me hurlait de le tuer sur le champ, mon Instructeur me tira un peu en arrière et m'assit sur un tronc couché, plongeant son regard dans mien.
-Je vois que tu as perdu du terrain sur elle...il faut que tu te reprenne, et vite.
Comme je le craignais, il avait tout deviné. Ca faisait un moment que mon âme me contrôlais librement, et chamboulais mes émotions. Sans ça, l'arrivée d'un camarade ne m'aurait pas autant vexée. Je hochais la tête, le message était clair: "va t'excuser ou je te botte le cul". Me relevant dignement, je me rapprochais de Jason tout en m'agrippant au bras de Chris comme une gamine effrayée.
-Excuse moi, je te souhaite sincèrement la bienvenue dans notre équipe.
Il me caressa la tête comme on le ferais à un petit chien, éclatant d'un rire joyeux.
-Allez les jeunes, on va se dégourdir un peu les jambes!
Là au moins, j'étais sûre que Jason tiendrait pas le coup. Parce que 25 kilomètres de course rapide, pour moi, c'était jamais agréable mais faisable. Pour lui, ça deviendrait vite un enfer. Soudain souriante, je me pressait de rejoindre Chris et de courir à ses côtés à un bon rytme. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 22 Juin 2010 - 9:12 | |
| (Okaiie ! Pas grave ^^) Je vis clairement que la jeune fille semblait frustrée, horrifiée, vexée de me voir arriver avec eux. Déjà, elle ne m'aimait pas. Bof. Son problème. Je m'en fiche bien de ce que les autres peuvent penser de moi ! Elle s'avança brusquement vers moi. J'eus un mouvement de recul en la toisant comme si elle était une folle échappée de l'asile. C'était ce qu'elle m'évoquait. Une folle. Elle attrapa ma main et la serra avec force avant même que je n'ai pu faire un geste pour la retirer. Je fronçai les sourcils et tirai un coup sec pour libérer ma main de son emprise, au moment où notre Instructeur la tirait en arrière. Je me retins de former une croix avec mes doigts et lui lancer "Arrière, démon !" et essuyai simplement ma main sur mon pantalon, comme si son simple contact m'avait dégoûté. Elle voulait me faire chier ? Ça se joue à deux, ce petit jeu-là. Et il se trouve que je suis un pro. Je restai planté là à les regarder sans prononcer un seul mot. Puis, je la vis se relever la tête haute et s'approcher en s'accrochant comme une folle à l'Instructeur - mon dieu que je le plains, ce mec. Et... Et elle s'excusa en me souhaitant la bienvenue. J'haussai légèrement un sourcil, puis eu un petit mouvement d'épaules. - OK. J'hésitai un instant puis ajoutai: - Merci. Et alors, ce fut le moment de la course. Avec un sourire que je trouvai fort diabolique, l'énervée commença à courir à côté de l'Instructeur. Pfff. Elle se prenait pour qui la mademoiselle ? Elle croyait réellement que je ne serais pas capable, ou quoi !? Comme pour lui prouver le contraire, je ne perdis pas de temps et les rattrapai aisément, courant à leurs côté en regardant fixement devant moi, sans un mot. Ma vie ici allait être l'enfer... C'était déjà commencé. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 22 Juin 2010 - 14:13 | |
| Je courais aux côtés de Chriss et du très indésirable Jason. Rien que ce nom me donnait la nausée, allez savoir pourquoi... En tout cas, je tentais de mettre mes idées noires de côté, on allait courir une bonne partie de la matinée alors autant profiter un peu du paysage. Comme prévu, MON instructeur ne prit pas la peine d'emprunter un terrain régulier, et à plusieurs reprises des obstacles s'offraient à nous. Je les escaladais avec agilité, cependant, j'étais souvent bloquée lorsqu'il s'agissait de trucs un peu trop hauts. Certes, j'avais beaucoup de force dans les bras et des abdos d'enfer, mais j'avais aussi une poitrine bien encombrante lorsqu'il s'agissait de passer dans des trucs étroits ou de se coller contre un mur pour l'escalader. Evidemment, le mot "arrêt" ne faisait pas partie du vocabulaire de Chriss. Pas plus que les mots "aide", "fatigue" et "peur", d'ailleurs. Avec un soupir lorsqu'il nous emmena de nouveau vers un mur à escalader, je sautais agilement pour attraper le rebord de pierre et me hisser là haut à la force des bras. Pour faire la maligne, je pensais un instant à redescendre avec un salto. Mais l'expérience due à ces 2 dernières années m'avaient appris qu'économiser ses forces dans un exercice physique, c'était la base.
-Où va-t-on exactement?, haletais-je en direction de mon...pardon, notre instructeur, à Jason -ce sale petit...- et à moi.
Fidèle à son habitude, celui-ci me répondit par un grand sourire, se fichant sans doute du fait que j'étais une fille et que, paradoxalement, j'étais de plus faible constitution que les deux mâles qui m'entouraient. Je lui revaudrait ça, un jour...L'exercice dura une éternité...l'heure passée à courir à vive allure à ses côtés devint interminable. Ce jour là, on s'arrêta à un peu moins de 10 heures. Les 5 heures de course effrénée m'avaient littéralement vidée, et je n'essayait même plus de cacher mes tremblements. Chriss, lui, semblait à peine moins en forme qu'au départ. ce mec est vraiment improbable. Quand à Jason, ce petit gamin blondinet qui se tapait l'incruste dans NOTRE binôme, un petit coup d'oeil dans sa direction m'apprit qu'il ne devait aller guère mieux. Voir pire.
-Bon, je vous laisser 5 minutes pour aller boire et faire connaissance.
Il me fit un clin d'oeil tendis que je soupirais pour la énième fois ce matin.
-Tu pouvais juste dire que t'avais envie de pisser..., le raillais-je alors qu'il s'éloignait dans les bois.
Bon, c'était pas tout ça mais j'avais hyper soif moi! Rassemblant le peu d'énergie qu'il me restait, je courais vers le ruisseau et me jetais dedans. Carrément. Le nouveau pouvait bien me prendre pour une folle, c'était le moindre de les soucis. Et croyez moi, il devait avoir assez chaud en ce moment pour m'imiter.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 22 Juin 2010 - 14:39 | |
| J'avais beau être bien en forme, la longue course m'avait aussi épuisé. Je n'étais pas bien habitué à courir d'aussi longues distances. L'escalade des obstacles ne m'était pas bien difficile, et à chaque fois j'avais sauté agilement en bas des murs une fois rendu en haut. Cependant, la fatigue commençait à se faire sentir dans tous les muscles de mon corps vers la fin de la course, et j'avais la respiration rauque, saccadée. La seule chose qui m'avait vraiment motivé à me rendre jusqu'au bout de cette merde, c'était Ariane. Si ELLE - cette abominable créature énervante - était capable de le faire, alors moi aussi. Je n'allais sûrement pas me laisser battre par une fille. Encore moins CETTE fille. Lorsqu'on s'arrêta enfin, après quelques heures qui me parurent interminables, je me penchai vers l'avant pour reprendre mon souffle, appuyant mes mains sur mes genous. En écoutant à peine les deux autres, je maintins ma position pendant quelques instants puis me redressai. Alors que je me traînais d'un pas lent vers le ruisseau, forçant mes jambes à avancer même si elles me semblaient aussi molles que de la guimauve, Ariane passa en courant près de moi et se jeta carrément à l'eau. - Yarrk ! Comme si j'allais boire ça après que t'ai sauté dedans... marmonnai-je d'un air franchement embêté, parce que j'étais mort de soif. J'avais la bouche pâteuse, la gorge sèche. Dégeulasse. Je restai debout sur la rive, puis levai un de mes bras pour constater le formidable rond de sueur qui s'était formé dessous. Presque tout mon chandail était mouillé de sueur et me collait encore plus à la peau, si c'est possible. Quelques gouttes mes coulaient sur le front, mouillaient mes cheveux. Bof. Dans l'état où j'étais, ça ne pouvait que faire du bien. Aussitôt, je me jetai à mon tour à l'eau avec bonheur. Lorsque j'émergeai, je secouai la tête, envoyant de petites goutelettes d'eau un peu partout. Je m'éloignai ensuite un peu d'Ariane, prit un peu d'eau dans mes mains en coupe et en prit une gorgée. Ce fut comme une délivrance. J'en repris une gorgée, puis une autre, ravi de pouvoir enfin boire. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 8:16 | |
| Je nageai allègrement dans l'eau fraîche de la rivière, essayant de récupérer les litres d'eau qui étaient sortis de mon corps sous forme de sueur en buvant de grandes gorgées de liquide. Whaaa, ça faisait vachement de bien! Seule avec Chriss, j'aurais sûrement balancé mon uniforme pour qu'il sèche, mais la présence du blondinet me perturbait assez pour que je n'aie pas le courage de me baigner nue. Déjà qu'il me prenait pour une folle...enfin bon, de toutes façons il pourra mater tout à son aise dès la prochaine mission alors... M'approchant du rebord, j'ôtais mon tee-shirt moulant et l'étendait sur le sol aux côtés de ma veste et de mon pantalon. Mes chaussettes et mes chaussures étaient tout aussi trempées que le reste et finirent aussi au soleil. Je gardais seulement mes sous-vêtements, non seulement pour ne pas passer pour une exhibitionniste finie mais aussi pour qu'une foi mes vêtements remis, je garde un petit peu de frais sur moi. Je me laissais finalement flotter sur le dos, attendant le retour de m...notre Instructeur tout en regardant les nuages.
"j'ai chaud...j'arrive aussi!" -Menteuse, genre t'a chaud toi U___U, grognais-je alors qu'Aleksa quittait mon corps.
Quelle petite emmerdeuse celle là! Et voilà qu'elle disparaissait un instant pour réapparaître à côté de Jason...Me dites pas qu'elle allait lui parler en plus!
-Saluuuut toi, moi c'est Aleksa...comme tu peux le voir, ELLE n'est pas très civilisée hein. Mais tâchons d'être amis, d'accord?.
Le ELLE dégoûté, il me désignait ou je rêve?! En tout cas, je la vis battre des cils d'une manière écoeurante et je me mis à flipper. Mais à quoi elle jouais au juste!? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 9:17 | |
| J'haussai les sourcils en la dévisageant carrément lorsque je la vit se déshabiller. Elle ne garda que ses sous-vêtements. J'aurais dû la trouver franchement étrange de faire ça devant un mec mais... La seule chose qui me vint à l'esprit fut "Waow". Je secouai légèrement la tête par la suite en me rendant compte que je la regardais fixement avec un air tout à fait imbécile. Je me détournai un peu en lâchant un petit soupir. J'aurais pas pu être greffé ailleurs moi, j'sais pas... !? Soudainement, Ariane entra en conversation avec... une énervante numéro 2 ! Elle apparut à côté de moi. Aussitôt, j'eus un mouvement de recul et fronçai les sourcils. - Dégage, toi ! Malheureusement, elle ne semblait pas avoir envie de me laisser en paix. Elle commença à me parler. Le passage concernant Ariane, j'approuvais. On pu même voir, pendant une fraction de seconde, un début de sourire sur mes lèvres. Mais il disparut tout aussi tôt, et quand cette stupide âme me proposa d'être amis, je fronçai les sourcils. - Wooow, ok oublie ça tout de suite. J'veux être l'ami de personne, et encore moins de TOI. Je pris le même ton dégoûté qu'elle pour prononcer le TOI. Je lui tournai ensuite carrément le dos et me hissai sur la rive, lâchant en direction d'Ariane: - J'vais pisser. Arrange-toi donc pour que ton âme me suive pas. C'est assez déplaisant et dégeu. Encore dégoulinant d'eau, je m'enfonçai un peu plus dans le bois, mes souliers faisant un petit bruit agaçant de mouillé à chaque pas. (Petit bruit agaçant: Chouic Chouic. Ou quelque chose qui ressemble à ça XDD) | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 11:13 | |
| Aleksa jubilais en regardant leur nouveau coéquipier s'éloigner. Elle l'aurait bien suivi mais bon, cette chieuse d'Ariane l'aurait rappelée à l'ordre. Enfin, elle pouvait toujours essayer...
"Tu sais quoi, je pense que tu meure d'envie que je te raconte un peu ce que j'aurais vu de notre p'tit coéquipier..." -Meeuh...pas du tout! Et puis d'abord c'est MON coéquipier, pas le tiens!
...ben quoi, ça m'arrangeais, c'est tout, allez pas croire que...non. Je continuais de me chamailler avec mon âme pendant un moment, jusqu'à ce que Chriss revienne. Bénis soit-tu, sauveteur attitré de ma personne...Mais pourquoi il me regardait avec un sourire aussi grand d'abord? Haaan, je vois...il avait entendu...merde >_<" Je sortis rapidement de l'eau, m'allongeant dans l'herbe pour bronzer au soleil et faire sécher mes sous-vêtements.
-Tiens, j'ai vu Jason partir par là..., fit-il d'un air trop pas innocent. -Heu oui...Aleksa voulait... "trop pas, c'est Ariane qui a été l'espionner! 'o' "
Je lançais ma chaussure à la tête d'Aleksa, oubliant presque que j'aurais aussi mal qu'elle. Me souvenant soudain miraculeusement de la présence de Chriss qui nous regardait d'un air mi-amusé mi-fâché, je rougis et regardais mes pieds. C'était terriblement puéril de se comporter ainsi avec mon âme, mais on était tellement différentes que... Ah, et puis j'en ai marre, il n'y a que moi qui ai ce genre de problèmes!
-Dis moi pas que ça a encore grossis?, lâcha soudain mon Instructeur, en pleine fixation sur ma poitrine.
Je soupirais... En vrai mec niais de 20 ans, il passait son temps à me mater, malgré le fait que je sois son élève. Haa, c'est sûr que sa copine, elle était pas aussi bien équipée que moi...! *tousse*.
-La pédophilie, ça te dit quelque chose? -...plus que 3 mois et t'es majeure j'te signale x')
Je feignis l'indignation, lui donnant un coup de coude dans les côtes quand il tentait de mettre sa main sur ma poitrine.
-Alors c'est pour ça que t'attends depuis deux ans pour pouvoir me violer? Pour être dans la légalité?
[chouic chouic... xDDD Bref, si ça t'arrange parfois, tu peux faire Chriss aussi ^^]
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 11:28 | |
| (xDD S'tun gros pervers cet Instructeur-là !! O_o Ah et bah je vais voir si j'vais le faire de temps en temps mais je trouve ça trop drôle c'que tu lui fais faire donc... xD) En revenant de... M'enfin, faire ce que j'avais à faire, je fus témoins de la scène la plus traumatisante de ma vie. Notre Instructeur, le regard fixe et la main tendue vers... LA POITRINE D'ARIANE !? Bon, faut dire que je le comprenais un peu de regarder car sa poitrine était de loin la plus grosse que j'ai jamais vue. Mais de là à faire ça... Surtout qu'il était plus vieux que nous, et supposé être plus responsable, et tout ça... Heureusement, elle ne se laissa pas faire et lui donna un coup de coude. Encore dégoûté et troublé par tout ça, je m'avançai vers eux en toussotant:- Bon, vous avez fini là ? On peut continuer ? soupirai-je en enlevant mon chandail pour le tordre, mettant ainsi mes beaux abdos bien à la vue. En même temps, je jetait un long regard soupçonneux à Aleksa, au cas où elle voudrait matter... T_T | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 12:29 | |
| Je levais les yeux vers Jason lorsqu'il nous rappela à l'ordre, le rouge aux joues. Il ne devait pas bien comprendre notre relation mais disons que c'était euh...pas trop sérieux
-...il n'y a rien entre nous, c'est juste ce vieux pervers qui a... "t'essaye de te justifier? Pourquoi, tu crois que ça l'intéresse?"
Je serrai les poings, en colère contre moi même de l'avoir laissé autant m'approcher devant le nouveau. J'ignorais encore pourquoi, mais son air choqué me rendait très mal à l'aise. Aleksa souriait grandement au blondinet, entortillant une mèche de ses cheveux autour de son doigt et battant des cils d'une manière plus qu'exaspérante. Puisant dans la force qu'il me restait, je la forçait à retourner dans mon corps illico presto.
-Ouii...bon, il a raison, entraînons nous au lieu de nous amuser, fit le sale pervers d'un air parfaitement naturel. -..Moi je m'amusais pas hein...
Chriss m'ignora et se tourna vers Jason. Jalouse, je décidais de bouder un peu, pour la forme.
-Je suis content, tu as l'air d'avoir du potentiel...hmmm...tu as déjà appris à contrôler ton âme?
J'ignorais son clin d'oeil dans ma direction, vexée. manquerait plus que Jason soit bon dans cet exercice et ma journée serait définitivement pourrie. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 12:47 | |
| Je suivis la petite discussion qui s'ensuivit sans rien rajouter, puis Chriss se tourna vers moi et me demanda si j'arrivais à contrôler mon âme. Je remarquai le regard qu'il coula vers Ariane. Faut dire que son contrôle à elle, heiin... Mais j'étais pas super bien placé pour parler, faut dire. - Eum... C'est à dire que... Je dois vraiment répondre franchement à cette question ? ^^" Ouain. Mettons qu'il m'arrivait aussi, parfois, d'avoir... comment dire... quelques problèmes. La plupart du temps, cependant, ce p'tit con restait sagement en moi sans dire un mot... La dernière fois qu'il s'était énervé, c'était quand j'étais passé torse nu devant le miroir. Bah... Ok j'avoue qu'il a un peu de quoi être jaloux, mais quand même... Il m'a presque foutu une peur bleue des miroirs et je les évite assez, maintenant, de peur de le revoir me péter une coche. M'enfin, c'est une autre histoire. Me demande s'il s'entendrait bien avec Aleksa... "Elle a l'air sympa... " *Oh merde... O_O* - Je dirais que, euh... J'y arrive. La... plupart du temps. Bon ok, disons la moitier du temps. Mais ça, Ariane n'était pas obligée de le savoir. Ça m'embêterait qu'elle sache que je ne valais pas mieux qu'elle, et je ne supporterais sérieusement pas qu'elle soit meilleure que moi en quelque chose. Elle m'énervait trop pour que j'accepte qu'elle me surpasse. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 13:07 | |
| Je restais assise au soleil, broyant du noir alors qu'Aleksa ne cessait de m'embêter. En plus de ça, Chriss avait l'air de s'intéresser exclusivement à Jason et je...je me demande si je ferais pas mieux de le laisser faire ce qu'il veut de moi, au moins j'aurais peut être droit à un peu d'attention!
"arrête de dire de la merde, ça changera rien..."
Aleksa était assise à côté de moi, les yeux rivés vers les deux gars. Ca faisait un bout de temps que je me doutais qu'elle était folle de Chriss, mais bon, faisons comme si je ne savais rien.
"c'est même pas vrai d'abord...et puis c'est facile à dire hein, mais t'a aucune preuves!"
Je soupirai, m'allongeant et riant un peu lorsque les brins d'herbe me chatouillèrent les côtes. Mon âme, elle, restait assise à regarder Chriss et Jason...à moins qu'elle ne regarde l'âme de ce dernier! Je me relevais sur un coude, un grand sourire aux lèvres.
-Alooors, on mate?, roucoulais-je "absolument pas, fais pas chier"
Encore invisible pour mes yeux, l'âme de Jason ne pouvait être vu que par une autre âme...soit aleksa.
Ou...
Euh, Nath.
Mais là, ce serait vraiment trop marrant. Parce que Nath, l'âme de Chriss, est justement connue pour être euhm...un gay finis. Tout le contraire de lui quoi. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 13:21 | |
| "Ouais ben je pense que je vais aller faire un p'tit tour moi..." - Ah non tu restes ici il n'est pas questi... SAM ! Merde... Cet imbécile me tira la langue et me fit un petit signe de la main en reculant d'un pas. - Tu fais un seul autre pas et je... je... "Me voilà terrorisé..." se moqua Sam en faisant un autre pas en arrière, puis encore un autre, avant de me tourner le dos et s'approcher des deux filles. Il leur adressa un sourire éclatant, plus particulièrement à Aleksa, ce qui me dégoûta totalement. Prenant son ton le plus enjôleur, il lança: "Saluuuut. Ça va ?" Je grimaçai en risquant un coup d'oeil vers Chriss, l'air un peu embêté. Mon âme qui cruisait celle d'Ariane. Arff... Deux imbéciles, au moins ils allaient bien ensemble... - Eum... Il fait pas ça souvent. D'habitude, il se tient tranquille... "Aaaaaahhh Jason !!! O_O" - Qu'est-ce tu veux ? T'as pas fini, tu vois pas qu'tu m'énerves ? "Ya une espèce de tapette qui me regarde......." Je vis qu'il pointait en direction de Chriss. Je faillis éclater de rire. Chriss, gay ? Naaan jamais de la vie. Je compris cependant juste à temps que ce pouvait être son âme, que je ne pouvais pas voir en ce moment, ce qui m'évita d'avoir l'air totalement ridicule. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 13:40 | |
| [hahaaa, pauvre g...chriss!]
Dès que Jason adressa la parole à son âme, je la vis enfin. Aleksa, elle, n'en était même plus au stade de voir sam...elle lui avait carrément sauté dessus O__O
"Haaaaan, t'es trop cuuute toooiii alooooorssss! \o/*
Je manquais de m'étouffer. Bordel, j'avais dit PAS de drague sans MA permission. En même temps... Je tournais les yeux vers Jason, un immense sourire pas discret collé aux lèvres. Oui, j'étais...comblée! Premièrement, il ne contrôlait pas plus sam que moi je contrôlais aleksa. Et deuxièmement...ben, si ils pouvaient s'occuper tous les deux ensemble heein...ça pourrait bien me faire des vacances! M'enfin quand même...là, c'était un peu trop.
-Aleksa...au pied, je t'ai dit de lâcher ce p'tit con...a...aleksa!
Et voilà, elle venait de le pousser dans l'herbe pour embarquer sur lui. Oh my god, c'est pas moi qui ferais ça...Haaa, mais elle allait le lâcher bordel?
Pendant ce temps là, Chriss luttait avec sa propre âme. Nath était choqué de voir aleksa toucher ainsi sam...en vrai"hétérophobe", il trouvait ça dégueulasse.
"Laisse moi y alleeeeer...je veux ce petit blond! èwé" -Non...NON! Reste là j'te dit... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 16:18 | |
| "Wooow. J'aimes ça les filles qui prennent les choses en main... " grogna Sam d'un air appréciateur en mettant carrément ses deux mains sur les fesses d'Aleksa. Je lâchai un petit cri indigné. - SAM !!! Dégeulasse ! Arrête ça tout de suite et reviens ici ! Il m'ignora totalement, se collant contre l'âme d'Ariane. Je me précipitai d'ailleurs vers celle-ci et l'attrapai par les épaules, la secouant un peu. - Fait quelque chose ! Ton âme agresse Sam merde ! "Arrrmmm... Ça fait longtemps que j'ai pas vécu quelques chose d'aussi... Hmmm... !!" - SAAAAAAAAAM !! Soudain, sans trop savoir où j'avais trouvé la force pour faire ça, j'obligeai Sam à revenir à l'intérieur de moi où il resta silencieux. Je soufflai un peu, puis tournai la tête pour regarder Chriss. - Ouaiin, eum... On a encore des progrès à faire, je crois. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 16:35 | |
| Chriss ne m'était d'aucune aide, limite en train de se rouler par terre tellement il riait. Apparemment, c'était pas courant, le flirt entre les âmes...du moins, pas tant que les vrais humains ne sont pas en couple.
-Eh ben...c'est ce qu'on peut appeler...des âmes soeurs!, haletait il en se massant les côtes. Je le foudroyais du regard. Des âmes soeurs? Pfff, et puis quoi encore!? Très concentrée, j'essayais depuis quelques minutes de rappeler Aleksa...mais rien n'y faisait, elle continuais de mordiller l'âme de Jason comme une sucrerie.
"hmm..." -Alekssaaaaaa! >____<"
Rouge pivoine, je tentais réellement de la faire revenir, mais rien n'y faisait...elle restait collée à sam comme une sangsue. Malheureusement, c'est Jason qui arriva avant moi à contrôler sam...franchement, quelle honte! Je profitais du désarrois d'Aleksa pour la forcer à disparaître.
-Espèce de sale petite idiote! Dans ma tête, elle pleurnichais. Me traitant de d'enveloppe corporelle indigne, elle me fit remarquer qu'elle, elle n'avait jamais le droit de flirter alors que moi...
-Nan, même pas vrai! U__U
- Ouaiin, eum... On a encore des progrès à faire, je crois.
Je poussais un profond soupir. Eh bien oui, des progrès à faire, nous en avions! Dégoûtée d'être d'accord avec lui, je me tournais vers Chriss pour détourner la conversation.
-Alors, on fais quoi? -Méditation.
Je soupirais derechef. Je n'avais rien contre la méditation, mais vu que ça servait à unifier corps et âme...Nous unifier, Aleksa et moi? Ha, laisse tomber, la dernière foi qu'on a essayé...Sans attendre mon avis sur cette activité il me chopa le bras et me colla assise par terre, juste à côté de Jason. Je résistais lorsqu'il voulut poser ma main dans la sienne, mais c'était peine perdue.
-Concentrez vous...ne vous laissez pas dominer.
Aleksa ricana dans ma tête, sûre de gagner une foi de plus. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 16:44 | |
| Je me laissai tomber assis au sol en position de méditation, pas franchement enchanté par cet exercice, moi non plus. Cependant, j'avais la qualité de toujours me concentrer sur ce que je faisais, peu importe que ça me déplaise ou non. Aussi, je fis exactement ce que Chriss disait. Me concentrer. À l'intérieur de ma tête, Sam se plaignait pour revoir Aleksa. "Ha, dans tes rêves mon vieux ! " pensai-je d'un air déterminé en redoublant de concentration, ne souhaitant pas le laisser gagner. J'avais déjà assez vécu d'émotions intense pour aujourd'hui, et j'avais pas trop envie de revoir les deux âmes se coller. Ç'avait été assez troublant. Et Chriss qui ne faisait totalement rien pour nous aider... Instructeur à la con, pff ! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 16:58 | |
| Chriss secoua la tête. Il avait regardé attentivement chacun des deux, mais c'était toujours Ariane qu'il voyait en difficultés, crispée comme pas possible à un tel point que se main tremblait au dessus de celle de Jason.
-Non, ça ne va pas.
Je sentis quelqu'un poser une main sur mes épaules et essayer de les détendre, tendis qu'une autre passait lentement sur une ride de concentration qui était apparue sur mon front.
-Ne soit pas aussi...tendue. Aleksa joue avec tes nerfs, essaye plutôt de te relâcher. Avec un petit soupire, j'essayais...sans y parvenir vraiment. On glissa une main entre mes omoplates et exerça une légère pression. Immédiatement, j'eus l'impression que mes muscles devenaient tous mous et je tombais en position allongée.
-Essaye de communiquer calmement...calmement, murmura Chriss à mon oreille avant de s'approcher de Jason et de me laisser essayer.
Respirant à fond, j'essayais de rester calme et posée.
"heu...aleksa...je euhm...parfois, je sais qu'on s'engueule. Souvent. Enfin tout le temps mais..."
"...hum?"
"Rha je...arrête, c'est gênant, je sais pas quoi dire!"
"...laisse moi revoir sam"
"quoi?! mais je te parle sérieusement là !"
Je me rasseyait rageusement, finis pour moi, la méditation. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 23 Juin 2010 - 17:30 | |
| À fond dans l'activité, j'avais à peine eu conscience de l'intervention de Chriss. J'aurais bien dû me réjouir des difficultées d'Ariane, mais j'arrivais tout juste à un résultat avec Sam alors pas le temps de me laisser déconcentrer. "Tu vois qu'ça sert à rien de se crier dessus, Sam..." "Elle est tellement jolie..." "... et je sais que tu comprends. Tu sais, toi et moi, on pourrait tellement bien s'entendre si tu faisais un effort, tu ne penses pas ? Je sais que je suis pas toujours gentil avec toi mais je pourrais réellement faire un effort... " "J'espère tellement pouvoir la revoir... Aggrrr..." "... Sam?... Tu m'écoutes au moins ? --" " "Heein, tu disais ??... Nan, c'est une blague Jason, t'énerves pas... !! =D" "Oh twaaa... Bon, écoute eum... Sois sympa et ben, Je vais être gentil avec toi" Il ne répondit rien. J'ignore si ça voulait dire "ok" ou "mange de la marde"... ou "peut-être". Seulement, je perdis toute ma concentration à ce moment-là, où Ariane abandonna toute tentative et se rassit comme il faut. Je soupirai. - Merci, merci vraiment. J'y arrivais moi ! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 24 Juin 2010 - 14:04 | |
| - Merci, merci vraiment. J'y arrivais moi !
Je lui lançais un regard dédaigneux, décidément très susceptible ce matin. Oui, môsieur Jason en personne, quelle magnificence, arrivait à discuter calmement avec son âme. Woaah, bravo, poulet....c'est pas que j'men tape mais presque. Et bordel, je sais même pas pourquoi mais j'étais sur les nerfs ce matin.
"peut être parce qu'il t'a volé ta place?", me suggéra Aleksa.
Je me retenais de lui dire de me foutre la paix une bonne foi pour toutes et hochais la tête. Bon, il ne m'avait pas vraiment volé ma place...et puis je resterai sans doute la petite conne aux gros seins préférée de Chriss pour toujours! =D
"non...je ne le laisserai pas devenir le préféré de MON Chriss à moi"
Je sentis Aleksa rechigner. Elle ne supportait pas -ou très mal- le fait que j'adore Chriss...parce qu'elle était folle de lui. Mais bon, comme elle le disait si bien elle même, qu'est-ce qu'elle foutrait avec un type pareil?
"heey...j'ai une idée..." "dit." "Ben, si tu me laissais revoir s..." "non." "quoi!?" "je veux dire...peut être." "peut être que quoi?" "peut être que je te laisserai le frapper...ça fera mal à Jason x') " "On s'est pas comprises là...je VEUX revoir sam trèèès bientôt. On a des trucs à faire ensemble"
Un air de dégoût profond apparut sur mon visage. Si jamais ils...Oh my god, mais je me sentirais violée moi ==' Et en plus, je suppose que j'aurais exactement les mêmes sensations que si j'étais...à la place d'Aleksa.
-NON!
Je plaquais ma main sur ma bouche, encore choquée d'avoir hurlé à voix haute. Un gros silence s'ensuivit, à peine rompu par nos souffles.
-Heu..Ariane, t'es sûre que tout va bien?, me demanda Chriss d'un air un peu inquiet pour ma santé mentale.
Je ne parvins même pas à lui répondre, encore effrayée d'avoir découvert que...qu'Aleksa pouvait en profiter à chaque fois que je me tapais un mec! Et inversement...! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 26 Juin 2010 - 11:11 | |
| Je la détaillai en silence pendant un moment, d'un air mi-choqué, mi-amusé. Puis, dans un synchronisme parfait avec mon âme qui, du coup, en avait profité pour se faufiler dehors, j'éclatai de rire. C'était plus fort que moi - que nous. Sam riait aux larmes, plié en deux, et je m'étais laissé aller sur le dos, me roulant presque par terre. "Décidement... HAHA !! Je suis pas si... si nul que ça !! HAHAHA !!" "HAHAHAHAHA!" "Bon ok ta gueule" dis-je en me calmant subitement, reprenant mon sérieux d'un coup, aussi vite que je l'avais perdu. "Tu me donnes quoi en échange ?" "Retournes en dedans vite fait, toi... U_U" Alors que j'ouvrais de grand yeux étonnés, Sam m'obéit d'un coup et revint sagement dans mon corps, qui fut parcourut d'un léger frisson. "Wow..." "Peut-être que si j'suis sympa, je vais pouvoir revoir Al..." "N'y pense pas !! Des plans pour que j'ai la sensation d'avoir... HUM HUM... Avec ARIANE !! " "Mwwwooh arrête... R'garde un peu sa poitrine, j'vois pas ce qu'il peut y avoir de mal au fait de se la taper s'te fille-là!" "Ooh c'est vrai tout de même qu'elle est grosse... Nan ! Immense... !!" m'exclamai-je en louchant sur la poitrine. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 26 Juin 2010 - 15:26 | |
| Je patientais, les bras croisés, attendant que les trois imbéciles se calment. Plié en deux à force de rire, Chriss en avait les larmes aux yeux. Moi, j'étais plutôt furax...d'une part, pour ma découverte, et de l'autre, parce qu'ils se moquaient de moi.
-Heum...Chriss, tu penses vraiment qu'on partage...TOUT avec nos âmes?
Il se gratta la tête, hésitant entre me le dire et au mieux se prendre une baffe, ou faire semblant de ne pas savoir...et se faire tuer.
-...oui, c'est vrai. Moi par exemple, il m'arrive de me sentir...gay
J'éclatais de rire, cette fois, c'était à moi de me moquer de lui! Ha, vraiment...avoir une âme vraiment très hétérophobe, c'est nul ça x') Il me donna une tape sur la tête, un peu vexé que je rie de lui alors qu'il avait été sincère.
-Heu, donc on partage sensations, goûts et... -Sentiments.
Je faillis m'étouffer alors qu'Aleksa ricanais dans ma tête. C'est vrai que tout d'un coup, l'idée de câliner Jason semblait bien alléchante...euh, non, qu'est-ce que je raconte moi!? Secouant la tête pour oublier ça, je ne pût néanmoins m'empêcher de regarder dans sa direction. Mais que regardait il chez moi avec autant d'insistance? Je baissais les yeux vers ma poitrine et les remonta vers son visage, rouge pivoine.
-Heey, arrête ça tout de suite! Sale pervers, et fais moi le plaisir d'ôter ce sourire satisfait de ton foutu visage de con è____é
J'avais besoin de l'insulter...juste pour me persuader que ce cauchemar n'était pas vrai...je ne PEUX PAS me permettre d'avoir envie de coller un imbécile pareil. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 26 Juin 2010 - 19:27 | |
| - Waaaaw ! Euuh... Non, non c'est pas c'que je voulais dire... M'enfin oui mais... NON ! My god... O_O Ouain. Mettons que je comprends un peu l'attitude de Chriss un peu plus tôt par rapport à la poitrine d'Ariane... Et Sam qui ne pense qu'à celle d'Aleksa, même si - il me l'avait bien entendu fait remarquer - elle était moins grosse. Mais moi, celle que j'avais sous les yeux, c'était celle d'Ariane. Et c'était vraiment quelque chose. "Et là tu vois tu mets tes mains comme ça... " marmonnait Sam dans ma tête alors que, horrifié, je voyais popper dans ma tête des images que j'aurais préféré ne pas voir. Mais en même temps, ça me donnait des envies... "Stupide âme ! Regarde ce que t'es en train de faire...." Totalement insensible aux cris d'Ariane qui ne semblait pas apprécier la façon dont je dévisageais ses seins, je tendis même la main, juste pour toucher un peu, voir ce que ça faisait... Et la retirai juste à temps en gueulant après Sam qui faisait presque passer un film porno dans ma tête. Nan mais ! Je baissai les yeux - le plus discrètement possible - vers mon pantalon pour vérifier si rien ne paraissait louche. Rassuré, je les relevai ensuite pour regarder notre Instructeur à la con qui, pour le moment, n'avait pas fait grand chose à part nous épuiser à nous faire courir comme des malades. - Bon. Ya tu un foutu moyen de contrôler ça !? Parce que sérieusement, c'est pas drôleeeuuhh... ! Je croisai les bras et me renfrognai.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 27 Juin 2010 - 11:43 | |
| Je regardais Jason avec des yeux ronds, écarlate. Maieuh, qu'est-ce qu'il avait celui là aussi, à fixer mes seins comme ça? Certes, il y avait de quoi faire, mais quand même...un peu de discretion au moins ne serait pas de trop! Toujours très rouge -pourtant, j'avais l'habitude de ce genre de réactions...-, j'ignorais du mieux que je pouvais sa phrase et cherchais mon tee-shirt. Bon, il était moulant et encore trempé... blanc en plus! Mais au moins, ça cachais un peu de mon imposante poitrine. Un peu. Je soupirais pour la énième fois ce matin, et foudroyais consciencieusement Chriss du regard.
-Bon, si on est là, je suppose que tu as l'intention de nous refiler une mission... -Woaaah, quelle intelligence, tu es vraim... -Où? -Angl... -Quand? -Jack l'Ev... -Soit XIXème siècle...hmm, je vois. -Nan, tu vois pas du tout U___U Je peux pas vous accompagner, j'ai des trucs à faire... -QUOI!? Je vais faire ma première mission en solo avec...LUI!?, m'indignais-je en désignant rageusement le blond aux manières de pervers finis.
Chriss soupira, visiblement vexé que je ne le laisse pas finir. En même temps, quelle idée de me laisser seule dans le vieux Londres avec lui!?
-Bon, je vais vous expliquer rapidement ce qu'il en est. On a eu un petit problème avec une brèche temporelle et...disons que des gens se sont retrouvés là où ils n'auraient pas dût. Le problème, c'est qu'ils comptent bien réécrire l'histoire, et éviter les meurtres de 1888, ceux de 5 prostituées par un... -Inconnu au patronyme super connu, Jack the Ripper ou Jack l'éventreur. Bon, ça va hein, tu peux passer au côté technique U___U
Je rougis de nouveau, ayant été une fois de plus menée par Aleksa. "Arrête bordel >__<"
-Hmm hmmm...bref, cet acte aurait des conséquences vraiment terribles pour le futur, et votre rôle sera de traquer les gens venus du futur, de les arrêter et...dans le meilleur des cas, de les ramener vivants. -"Dans le meilleur des cas"? Droit de tir sans sommation donc, je présume? -En effet...mais uniquement en cas d'urgence. Et je compte sur toi pour être raisonnable.
Je hochais la tête. Moi? Bien sûr! Chriss nous regarda longuement, Jason et moi.
-Nous avons beaucoup hésité à vous envoyer là bas...c'est une époque dure, vous serez confronté à une misère impensable, à la maladie, à la famine...au désespoir du peuple.
Il se tourna vers Jason. Ce serait encore pire pour lui, qui venait d'intégrer l'Académie. A vrai dire, il ignorait si son élève connaissait l'existence des brèches spatio-temporelles...et laisserait le soin à Ariane de lui expliquer.
-J'espère que tout ira bien...nous allons reprendre le chemin, elle n'est pas loin.
Je jetais un long regard à m...notre instructeur. Il ne le montrais pas mais il était mort de peur. Laisser deux jeunes assez inexpérimentés qui ne savent même pas contrôler leur âme aller seuls à une époque aussi sombre, c'était presque de la folie. Pour l'instant, on se dirigeait vers la brèche...c'est là bas que nous attendait le chef de la mission et les fournisseurs. Je souriais néanmoins en coin...ce serait à moi de diriger cette mission, et Jason n'aurait pas le choix...c'était moi qui détenais toutes les clés à ses questions! Quand à Chriss, il n'avait toujours pas répondu à Jason...sûrement parce qu'il n'en savait rien, il n'avait peut être même jamais vu des âmes aussi récalcitrantes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|