SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:01

A côté de moi, Jessica prit une grande inspiration et renifla un peu avant de rapprocher sa tête de nous. Elle était encore plus pâle que précédemment, si c'était possible. Je compris pourquoi en voyant son regard fixé sur sa fille qui riait. C'était sûrement la première fois qu'elle faisait ça, et je comprenais totalement sa réaction. A sa place, je me serais sentie...frustrée. Jalouse. Horriblement jalouse.

-Ohh, Jean-Claude, tu sais trop bien t'y prendre avec les enfants!

Je donnais un coup de coude amical à la peluche, puis me rembrunis. Ouais, peut être que j'étais jalouse, moi aussi. J'avais fait des efforts pour la garder dans mes bras, et elle ne m'avait pas regardée, moi. Bon, moi non plus je ne l'avais pas vraiment regardée...mais quand même! Parfois, j'avais l'impression que Jason me surpassait dans tous les domaines! Surtout qu'ici, il s'agissait de quelque chose de spécial. Généralement, ce sont les filles qui s'extasient devant ces petites choses toutes roses et leur parlent comme à des demeurés. Et moi j'en étais pour ainsi dire incapable. Si j'avais regardé un instant le bébé s'agiter dans mes bras, peut être aurais-je compris qu'elle tentait d'attirer mon attention. Mais comme vous le savez, j'évitais plus que tout de baisser les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:13

Oh merde. Gaffe, gaffe... Petite lumière rouge clignotante qui s'allume dans ma tête en voyant l'expression de Jessica. Ce que je pouvais être nul quand même ! Moi, je voulais juste que le bébé arrête de m'observer avec attention, et qu'il s'occupe à autre chose. J'avais pensé que la peluche pourrait la distraire, mais en fait, elle me regardait toujours autant, sauf que cette fois, elle riait en plus. Waow. Bravo. Sérieux, j'avais le don pour m'attirer des ennuis. C'est sûr que, normalement, ç'aurait pas été des ennuis. Sauf que je voulais vraiment pas faire de peine à Jessica... Et j'avais l'impression que c'était un peu ce qui risquait d'arriver. Alors avec mon doigt, que la petite suivit des yeux, je pointai Jessica.

- Allez, petite chose, regarde maman. Regarde maman j'te dis. Putaiin, même jeune ça écoute pas... >_<"

Pourquoi elle s'obstinait comme çaaaaa !?! REGARDE MAMAN BORDEL ! Fiouu... Frustration évacuée, on passe au plan B. Quitter la pièce au plus vite.

- M'ouais, je crois que je vais vous laisser moi...

Et je me levai avec l'intention de partir. Sauf que, merde, c'est dur de détacher son regard d'une petite créature adorable qui vous regarde avec de grands yeux, comme triste de vous voir vous en aller...
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:23

Jessica avait affiché un sourire triste quand Jason avait tenté d'attirer l'attention du bébé sur elle en vain, et je la sentis s'éloigner à nouveau un peu de nous.

-C'est normal qu'elle n'aie pas envie de me regarder, j'ai été une mauvaise maman...

Le ton qu'elle employa pour énoncer cette vérité -bien que je sois persuadée que ce soit totalement faux!- me donna envie de pleurer, moi. Pour ce qui est de la petite, qui bien sûr ne comprenait pas que son attitude froissait sa mère, elle était toujours aussi préoccupée à charmer Jason...d'ailleurs, je crois qu'elle avait réussi.

-Jess! Dis pas ça!, rétorquai-je enfin, sans trop de conviction cependant.

Je savais que tout ce que je pouvais bien affirmer ne ferait pas disparaitre ses craintes, ni devenir une meilleur mère. En revanche, je la trouvais maintenant si fragile que j'avais peur de faire une bêtise en parlant trop. Parce qu'en fin de compte, est-ce que ça me regardait? Jessica était une fille bien plus responsable que moi, plus intelligente, plus douée avec les enfants...elle s'en sortirait toute seule, je crois. Mais...c'était mon amie. Enfin, avant qu'elle ne s'approprie Chriss et lui fasse un enfant, bien sûr. Alors que j'étais en pleine réflexion intérieure trèèès importante, Jason en profita pour tenter de s'esquiver. Je l'en dissuadai du regard, autant j'avais souhaité qu'il ne soit jamais venu, autant je désirais maintenant plus que tout qu'il reste!

-M-me laisse pas toute seule avec...j'peux pas, j'peux pas!, m'exclamai-je en me sentant tout à coup incapable de m'occuper de la petite toute seule, même cinq minutes.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:40

Et hop ! Instinct paternel qui se réveille tout d'un coup. Je me figeai en entendant Ariane s'exclamer qu'elle voulait que je reste, et surtout, surtout, ce qui acheva de me décider c'est le regard de la petite. Bon sang, elle était trooooooooooooop cute !! J'allais en mourir sérieux.
Bref. Je revins vers le lit et esquissai un mince sourire. Puis, l'air soudain bien déterminé, je m'emparai d'un oreiller et le plaçai sur le lit. Puis, je tendis les bras vers Ariane, pour qu'elle me passe la petite. Celle-ci s'accrocha à mon t-shirt, et lorsque je m'apprêtai à la coucher sur le lit, elle ne voulu plus me lâcher au début. Mais finalement, je lui fis déserrer son petit poing et la déposai à côté du gros oreiller. Puis, de l'autre côté d'elle, je plaçai Jean-Claude, de façon à l'entourer pour qu'elle ne tombe pas en bas du lit ou j'sais pas quoi. Puis, je posai une des pattes du gros chien en peluche par-dessus la petite, et m'assis à ses côtés en posant sur elle un regard bienveillant et remplit de tendresse. Omg j'sais plus trop ce qui m'arrivait. Elle m'hypnotisait !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:12

Je me collai à Jason, posant ma tête par dessus son épaule pour regarder la petite et enserrant sa taille de mes bras. C'était une bonne chose qu'on soit tous les deux fascinés par la petite, parce que sinon je crois bien que j'aurais été tentée de parler un peu avec lui de "l'incident Chriss". Alors tout doucement, j'approchai mes lèvres de son oreille et soufflai:

-On dirait qu'elle t'aime bien...comment tu fais pour...t'occuper d'elle comme ça...?

Finalement, c'était peut être ça qui me préoccupait le plus. Savoir comment s'y prendre, quoi faire...je n'en savais rien. Pour moi, il n'y avait rien d'évident dans le fait de s'occuper d'un bébé. L'instinct maternel, y parait que ça existerait pas...ben je confirme, enfin pas chez moi en tout cas. Je suis certes attirée, j'ai une envie monstre de câlins et de bisous mais quand il s'agit de m'en occuper vraiment ben...je bloque. Jusque là, je m'étais dit que c'était dû à...enfin, au fait que ce soit la petite de Chriss et Jessica. Mais je me demandais maintenant si ce serait bien différent le jour où j'en aurai un à moi. Non, peut être que parfois je piquerai des crises d'angoisse, comme Jessica. Ou que je m'y prendrai mal.

-Tu sera toujours avec moi pour ça, hein?

Je fermai les yeux. A nos côtés, Jessica s'était allongée et endormie, sans doute épuisée par les nuits précédentes. J'étais flattée qu'elle soit venue me voir pour me confier la surveillance d'une chose aussi précieuse pour elle malgré le fait que je sois pour le moins instable. Mais méritais-je vraiment sa confiance?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:17

Je haussai tout doucement les épaules tout en couvant le bébé du regard. Papa poule, va. T'es en train de devenir surprotecteur, le chien en peluche, il va pas la manger, t'inquiètes pas. Personne va la kidnapper si tu prends deux secondes pour regarder Ariane. M'ouais. On dirait que j'avais réellement peur qu'il lui arrive quelque chose pendant que j'avais le dos tourné. Sauf qu'après tout, elle était coincée entre un oreiller et une peluche géante. Il pouvait pas lui arriver grand chose, sauf peut-être qu'elle soit toute triste parce que je ne lui portais plus attention... Aaaooon ! ^^

- Tu sais... Il faut que tu te fasses confiance, c'est ça l'important. Plus t'as peur de faire un truc pas correct, plus ça risque d'arriver tu vois. Faut pas que tu te dises que t'y arrive pas, mais que tu VAS y arriver. Le reste, ça vient un peu tout seul, d'instinct. Puis, j'sais pas, t'apprend des techniques venant d'autres personnes qui en ont déjà eu, et qui ont des super trucs. Moi, j'y vais comme je pense, par logique. Comme par exemple, les bébés sont fou des peluches. C'est pas si compliqué, tu pourrais facilement me surpasser là-dedans, j'en suis certain.

Bon, allez Jason, courage. Ta copine aussi, elle a besoin de toi, là. Vas-y... Qu'est-ce que t'attends, idiot !? Voilà, c'est ça... finalement, je tournai lentement la tête vers elle, détachant mon regard de la petite avec quand même une petite inquiétude qui commençait à naître en moi. Je regardai Ariane un instant dans les yeux. Puis, je me penchai un peu vers elle et déposai un tout petit baiser sur ses lèvres avant de sourire, un sourire que je voulais réconfortant, tout en posant ma main sur sa cuisse.

- Mais t'en fais pas. Je vais être là, moi. À deux, on y arrivera très bien. Je te le promet.

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:13

Je me blottis contre lui, à peu près rassurée par ce qu'il venait de dire. Oui, j'apprendrai...J'y arriverai. Forcément. Enfin rassérénée, je fermai à moitié les yeux, morte de fatigue. Il faut dire que j'avais fait pas mal d'exercices en tous genres ce matin là, et sans avoir mangé une seule miette en plus! Mais définitivement, je ne pouvais pas me résoudre à fermer complètement les yeux, parce que je voulais garder un oeil sur la petite, moi aussi. Pas pour les mêmes raisons que Jason, en fait. Je pensais sincèrement qu'un bébé de cet âge là pouvait n'être surveillé qu'à moitié lorsqu'il était en sécurité comme c'était le cas, mais je me plaisais à l'observer. C'était une sorte de cobaye, cette petite. Je tâchais d'enregistrer ses mimiques, de deviner ce dont elle avait besoin...d'ailleurs, j'étais prête à parier qu'elle n'attendait qu'une chose: les bras d'un adulte qui s'occupe d'elle et la dorlote. Il n'y avait qu'à la regarder s'agiter en faisant des petits bruits, scrutant intensément ceux qui l'entouraient avec ses grands yeux!

-Oh, Jason, on va en faire une enfant gâtée!, grognais-je en prenant plus de place dans ses bras, bien décidée à ce qu'il s'occupe de moi aussi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:10

Pendant un instant, je fus tenté de tendre mes bras vers la petite chose pour la prendre contre moi et lui faire tout plein de câlins. Elle avait une tête trop adorable. Mais en même temps, je sentis Ariane se coller plus, et je la devinai en manque d'affection. C'était une chose que j'étais rendu capable de remarquer facilement, avec le temps. Bref, plus elle se collait, plus ça voulait dire "lâche ce bébé et occupe-toi de moi". Ouais. Alors bon, mes bras refermés autour d'elle, je la serrai contre moi en allant déposer un baiser sur son front, mais marmonnai ensuite en jetant un coup d'oeil au bébé:

- Oui mais... Mais, et si elle se met à pleurer !?

C'est vrai, quoi. Elle faisait de grands yeux tristes, la petite. Et sincèrement, j'avais un peu peur qu'elle éclate en sanglots, et qu'on doive essayer de la calmer. Et puis... Oh bordel, et si elle avait faim !? On faisait quoi, nous ? Je me sentirais mal de devoir réveiller Jessica pour ça, elle avait l'air si désespérée tout à l'heure que je voulais pas lui imposer ça...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:55

-Eh bien, si elle pleure, je suppose qu'on devra trouver un moyen de la faire taire, déclarai-je finalement après quelques instants de méditation.

J'avais bien réfléchis avant de répondre, essayant de deviner ce qu'on pourrait bien faire dans ce cas là. Euuh...l'étouffer? Lui crier dessus? La balancer par la fenêtre? Bon, visiblement j'avais beaucoup de choses à apprendre sur les bébés encore. Heureusement, Jason était là, et il était indéniable que la petite l'aimait beaucoup. Peut être un peu trop pour accepter d'être délaissée à mon profit sans rechigner. Je le regardais s'agiter en gémissant, découragée.

-Elle est trop possesssiiiiive!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:09

(Cherry ! xD C'est meugnon ^^)

Et moi, pauvre mec sans défense, j'étais torturé entre deux filles. Ma copine, et un bébé. M'ouais. Certains diraient "le choix est pas difficile", et bien SI ! Il l'est ! Vous croyez que c'est facile, vous, de choisir de porter attention à la fille que vous aimez pendant qu'une créature adorable rechigne à vos côtés en tendant ses petites mains vers vous, dans l'espoir que vous lui accordiez de l'attention ? Non, pas du tout ! C'était un choix déchirant. Je savais pas quoi faire. Alors finalement, je gardai un de mes bras autour d'Ariane et la collai contre moi, et de l'autre bras je blottis la petite contre mon ventre et son petit poing se referma sur mon chandail. Bon, voilà. Contente ? Je crois que oui. Elle riait, encore. Elle allait arrêter !? Ça me faisait sentir mal à l'aise, sérieux. Pas que j'aimais pas ça, la voir rire, c'est juste que... Bordel, elle riait même pas en présence de sa mère, mais dans les bras d'un mec imbécile comme moi, elle était au comble du bonheur ! Ouaiis. J'me sentais mal, là-dedans, moi. J'étais victime des évènements. Petite créature de malheur...

- J'avais pas le choix. J'te jure, elle me regardait avec de ces yeux... Arff. Terrible. Mais bon, soit pas jalouse. C'est à toi que je voudrais faire plein de câlins, sauf qu'un bébé, ça demande de l'attention, c'est comme ça. Et, faut laisser Jessica dormir. J'ai peur qu'elle reperde les pédales si elle entends ce truc pleurer... dis-je à Ariane dans l'espoir de la réconforter, même si ce que je disais, c'était pas totalement vrai, même si c'était pas faux non plus.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:38

Je poussai un profond soupir, forcée malgré tout d'admettre que ça ne me gênait pas trop. Déjà, elle n'était pas très encombrante par rapport à moi (qui suis énooooorrrrme, je le rappelle), et puis au fond...si ça faisait plaisir à Jason, alors tant mieux! Oh, et en plus, je venais de me rendre compte que grâce à la petite, le froid entre lui et moi avait disparu. C'était une chance, parce que pour le coup, je ne me sentais pas fière d'avoir fait tout un cirque pour un soit disant problème de poids qui ne dérangeait que moi, et encore moins d'avoir fait ce que vous savez. Bon, fallait arrêter d'y penser maintenant, des fois que Jason lise dans mes pensées...

-Chuis pas jalouse. Je suis AFFREUSEMENT jalouse, déclarai-je en souriant.

Ouais, il fallait que j'apprenne partager mon Jason à moi toute seule. Imaginez un peu qu'on ait un enfant, ou chais pas, un chien...ben ouais, faudra parfois partager. C'est la vie. C'est d'ailleurs pour ça que je laissai le bébé charmer mon copain, me demandant s'il aimait assez les enfants pour accéder à ma demande.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:54

- Roooh allez n'amour, c'est qu'un bébé de rien du tout... Regarde, elle prend pas de place, elle est toute mignonne... elle me bave sur le t-shirt...

Je souris, l'air complètement attendri et gaga. J'y pouvais rien. J'me sentais devenir idiot rien qu'à avoir ce truc-là dans les bras. C'est vrai, aussi, qu'avec de beaux grands yeux comme ça... Ah oui oui. Je comprends tout. Elle pratique l'hypnotisation. C'est sûr. Bon. Ok, j'arrête d'essayer de me trouver des excuses débiles, je suis juste fou d'elle, quoi ! J'étais loin d'imaginer que c'était aussi chou, un enfant.
Mais là, j'avais plus besoin de lui porter attention, elle avait l'air correcte. Alors je m'appliquai à déposer mes lèvres dans le cou d'Ariane, puis sur son épaule une fois que j'eus dégagé celle-ci de son chandail. Moui. Elle goûte bon, sa peau, et elle sent bon à part de ça. J'étais super content, moi, en ce moment. Ça a l'air de rien, mais j'avais oublié que ya pas si longtemps, on s'était engueulé et tout ça. Bon sang, se tape sur la gueule et on se câline tout de suite après... Vraiment, on est un couple bizarre.

- C'est génial, être un bébé. Les adultes sont fou de toi alors que tu fais que les regarder. Ils te donnent tout ce que tu veux, et t'as pas à rien faire. Sauf à pleurer comme un débile, et après, ils accourent aussitôt comme si leur vie dépendait de ton bonheur. Ouaip. Sauf que, c'est génial, aussi, de pouvoir faire l'amour. Et ça, bébé, tu peux pas. Aaah, j'te jure.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:41

Je l'écoutai d'une oreille seulement, fatiguée et pas convaincue du tout par ses théories sur les enfants. Pour moi, être bébé, ce devait être une galère sans nom. C'est vrai quoi, on devait se sentir frustré sans arrêt! On veut que les gens fassent un truc, ou arrêtent un truc, ou approchent un truc, ou...et eux, aucun moyen de le savoir. La plupart du temps, le truc qui calme tout le monde, c'est un bon biberon. Le bébé pleure? Il a faim. Le bébé approche sa main à moins de quinze centimètres de sa bouche? Il a faim. Le bébé regarde fixement un truc vert? Il a f...bref, c'est nul d'être un bébé. Sans parler du fait qu'ils ont toujours mal au ventre, qu'ils attrapent froid en un rien de temps, qu'ils font leurs dents...non, franchement, j'étais bien contente d'avoir passé ce stade là.

-Shht, arrête un peu de parler de sexe devant elle!

Je lui fis un regard de reproche, comme si il avait pu la choquer. Ben quoi? S'il tenait autant à la préserver de tous les dangers possibles et imaginables, autant commencer par là! Un petit cours sur la contraception peut être? Quoi que personnellement, je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de "responsable". Ya qu'à voire, j'oubliais ma pilule un jour sur deux, et...Oups. Je crois qu'aujourd'hui était justement un jour sans. Comme celui d'avant, et celui d'avant avant... Maais nan, c'est pas grave, je pouvais pas tomber enceinte de Sam...si? ^^'

"Bien sûr que si, pauvre cruche! Sinon, ça ne servirait à rien que vous puissiez coucher ensemble...la nature est bien faite"

Bien faite? Euh...c'était discutable. Mais s'il y avait bien une chose indiscutable, c'est que je jouais avec le feu. Espérons que l'ardeur du partenaire n'avait rien à voir avec les probabilités de tomber enceinte, parce que sinon... Aïe.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:55

(Mwahaha, Sam avec un bébé sur les bras xDD)

- Bon bon bon, c'est pas comme si elle y comprenait quelque chose, quand même...

Bah oui. Elle, elle entendait "sexe" et elle pensait à quoi ? Rien du tout. Elle s'imagine pas que c'est un truc pour les grands et qu'il faut pas répéter ce mot-là comme ça devant tout le monde. Pour elle, ce serait juste un mot de plus à son vocabulaire élaboré. Ouain. Manquerait plus qu'elle se mette à dire "sexe" avant "maman". Ou... Ou... Jason... O_O

- Dit jamais mon nom devant elle ! Je veux pas qu'elle l'apprenne ! Je veux pas qu'elle dise mon nom sans s'arrêter et qu'elle trouve ça drôle... et que ça rende Jessica encore plus triste.

Je secouai la tête, découragé par toute l'affection que la petite créature me portait. Ben c'est vrai, quoi, elle m'aimait presque plus que sa maman... Ça me faisait peur. Et alors que je capotais avec mes problèmes insignifiants, j'étais à mille lieux de m'imaginer que ma copine pouvait peut-être tomber enceinte de mon âme et que j'allais éventuellement vouloir étriper celui-ci sans me souvenir que je m'étranglerais moi-même. Bref, peut-être cause de ma mort: Suicide involontaire. (xD Me semble l'autre qui se tue lui-même par accident...)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:05

(Pauvre enfant O__O xD)

-Ca marche, J...celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Ca au moins, elle risquait pas de le répéter! A moins qu'elle soit surdouée et très en avance sur son âge. Mais ça m'étonnerait, vu que son père était un gars (logique mais imparable...) et que sa mère n'était pas spécialement intelligente... Ah, mais j'y pense! Fallait vraiment pas que je sois enceinte, parce que dans le meilleur des cas, le cocktail Jason/Ariane donnerait un gamin instable et qui aurait tendance à se fighter avec les autres, et dans le pire, avec Sam/Ariane,ben...un trisomique? Ou peut être juste un enfant débile O__O

-Euuuh...eeeuhhh...j'crois qu'on va réfléchir encore un peu avant d'avoir un bébé...t'as combien de Q.I? Tu sais au moins?

Je m'inquiétais soudain pour des choses stupides et inutiles, vu que des enfants doués peuvent naître avec des parents cons comme leur pieds...ou inversement. Oh my god, à l'heure qu'il est, j'en étais déjà à faire des probabilités. Alors, si on mixe 50% de fille instable et boulimique , et 50% d'un gars musclé mais aux tendances malheureusement peut être gay, ça donne...? Euh, et si on mixe 50% de cette même fille instable et bouli...bref, et 50% d'un gay avéré plat comme une planche à pain?.. T__T
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:31

(Vraiment ! =O lol en plus il serait vachement épeurant... et pas sexy... XD)

- À coup sûr elle va choper j'sais pas trop quelle bactérie à sucer le t-shirt que j'ai mis pour aller courir, plein de sueur et de boue... Oh, heiin, quoi n'amour, tu disais ? ... Faudrait pt'être que je le lui enlève de la bouche...

Je détachai momentanément mon regard de la tache de salive qui s'élargissait sur mon chandail pour le poser sur Ariane, l'air de réfléchir à sa question que je n'avais comprise qu'à moitié. Finalement, je lâchai:

- Vite comme ça, je dirais... Équivalent à celui de Patrick dans Bob L'Éponge. Ou quelque chose comme ça, à quelques millièmes près.

Décidément, j'étais pas doué. Et puis ? J'ai un beau corps, nan ? Ça compense ? Meuuh, j'suis sûr que si.... Nan. À coup sûr, on aura une boule de muscles violente et complètement tarée qui adorera les peluches et violera tout ce qui bouge. M'ouais. On se demande vraiment quelle sera ma participation dans le code génétique de ce monstre ce bébé...
Et là, en reportant mon attention sur la petite de Jessica, je m'inquiétai un peu. Alors je commençai à tirer tout doucement sur mon t-shirt pour l'enlever de la bouche du bébé, parce que je voulais pas qu'il attrape la mort ou un truc semblable. Et, à mon plus grand désarrois, la petite se mit à pleurer comme une madeleine, si bien que je restai figé un instant, avant de précipitament lui fourrer mon t-shirt dans la bouche. Et consolée, elle continua de le sucer tranquillement avec un air angélique.

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:46

-QUOI!? M-mais voyons J...truc, je veux pas d'un bébé qui ressemble à une étoile de mer mutante moi ! O__O...quoi que si ça se trouve, c'est même pas le sien alors...

Ayé, Jason avait repris le dessus sur la petite, comme il aurait du le faire depuis le début. Un peu de discipline, ça fait pas de mal, que diable! M...mais que fait il? Mais...il lui redonne son t-shirt!? Eeeeh, c'est mal! Il devait affirmer son autorité par rapport à la petite, sinon plus tard, il se ferait bouffer! En même temps, fallait pas que cette boulette miniature réveille sa mère...mouais, ça irait pour cette fois. Mais après, discipline, éducation, autorité! Paf, châtiments corporels! Paf! Non, je n'élèverai pas mes enfants comme ça...de toutes façons vous savez, ils seront tous trop débiles pour tenter quoi que ce soit de mal T__T

"Je suis déprimée..."

"Tssk, et ça se plaint...j'te signale que pour l'instant, Jason s'est pas encore rendu compte que tu l'as trompé! Imagines un peu la scène: d'ici 9 mois, t'accouches d'un bébé trèèès con normal, il grandit, et tout...et il développe les capacités d'un hybride. Et là, qui est-ce qui se pose des questions?"
"Attends...un hy-quoi!?"
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:07

(trèèès con normal xDDD)

- Ben non ben non... Je suis pas beau, moi ? Ouaiis, dit-le, je suis vraiment chaud. Sexy et super hot. Alors, il va au moins avoir l'avantage d'être beau comme un dieu. Après ça, l'intelligence... Bah. Regarde, moi, je suis con, et pourtant, je me suis rendu jusqu'à cet âge-là sans mourir, c'est bon signe j'imagine ! Jte jure, il va être cool, notre bébé.

Allez hop, lâche ce chandail maintenant. C'est dangereux pour toi de bouffer les microbes qui viennent directement de la sueur de tonton Jason. Quoi que, c'est peut-être bourré de nutriments ? Allez savoir. Vitamine Jason, yay ! Bon. Prenant un peu sur lui, il enleva une nouvelle fois le t-shirt de la bouche du bébé, et cette fois, il le retira complètement. Voilà. Plus de danger d'intoxication. Si Jessica apprenait que j'ai laissé son enfant sucer mon t-shirt, qui, avant d'être porté, a sûrement traîné quelques jours sous mon lit en compagnie d'un bout de sandiwch moisi... Hum. Voyons. C'est quoi ce truc gluant sur... mon... Mes...

- ARGGGH ! J'ai une sangsue accrochée aux abdos, enlève-là, enlève-laaaaaah ! J'VAIS MOURIR ! ELLE VA SUCER TOUT MON SANG !!!! Oh... C'est juste le bébé...

Ouais, disons que j'ai une légère peur des sangsues. Allez savoir pourquoi... C'est peut-être à cause de la fois où j'en avais eu une collée sur, eum... l'engin... *se racle la gorge* Enfin, toujours est-il que, la petite n'ayant plus rien à sucer, elle s'était attaquée à mes abdos avec joie. Quand on dit que j'ai les abdos en tablettes de chocolat, hein... Ha Ha. C'est presque drôle. Si elle descend plus bas, on va tout comprendre. C'est une petite vicieuse, celle-là. Pas étonnant, avec le père qu'elle a...

Arff, sérieux. Ça me dérangerait même pas, d'avoir un enfant, là, maintenant, avec Ariane. Même que, après avoir développé une grande affection innatendue envers l'enfant de Jessica... Ça me donnait plutôt le goût d'en avoir un à moi ! Si seulement j'avais su qu'en ce moment, la chance la plus probable était que Sam soit le père... Aye.

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:21

"Roooh, me dis pas que tu l'ignorais? Ah...ben alors, j'ai rien dit!"
"Te fous pas de moi, raconte >__<"
"Okay, dooonc...euh...disons que c'est du 50/50. L'enfant serait normal jusqu'à ses 6 ans et ensuite, il peut arriver qu'il disparaisse ou..."
"HEEEEIIINNNN!?"
"Non je...attends, laisse moi finir! Il va réapparaitre, ensuite, bien sûr...bon, peut être pas à l'endroit où vous l'attendrez mais.... Par contre, il n'aura pas d'âme, lui. De toute façon, il n'en aurait pas besoin vu qu'il posséderait déjà tous nos pouvoirs..."

Pas d'âme? J'écarquillai les yeux, choquée par cette idée. Les enfants découvraient leur existence vers leurs 6 ans, et c'était toujours un moment de grande émotion pour toute la famille, et de fierté pour le concerné. C'était carrément un moment important dans la vie de quelqu'un de normalement constitué, et je n'imaginais pas comment on pouvait s'en passer. Au delà du fait que notre âme puisse nous sortir de pas mal de mauvais pas, c'était aussi notre ami le plus fidèle et le plus dévoué! Bon, d'accord, ça ne valait pas pour tout le monde...Hein Aleksa?

"Tu veux un conseil de ta meilleure amie? Couche pas avec Sam"

"Mais c'est trop tard!"
"Je sais =D"
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:35

Je posai les yeux sur la Ariane, et fronçai légèrement les sourcils. Elle faisait une drôle de tête qui ne mit pas beaucoup de temps à me rendre un peu inquiet. Je commençai à caresser un peu sa cuisse d'une main, en la regardant.

- Hey, Ariane... Ça va pas ?

On aurait presque pu les comparer à une jolie petite famille. C'est vrai qu'Il avait l'air mignon, avec le bébé dans les bras. Il semblait un peu moins con, plus responsable, et surtout, il agissait comme tout bon père normal avec la petite chose. Il devenait stupide et gaga. Ce qui prouve qu'il est à peu près normalement constitué. Rassurant.

- Tu sais, tu peux tout m'dire...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:16

Je clignai plusieurs fois des yeux avant de me tourner lentement vers lui, encore sous le choc. J'aurais bien tenté de cacher mon expression pour le moins étrange mais voyez vous, c'était carrément impossible. J'étais trop inquiète/déboussolée/ébranlée par cette affaire.

-Euuuuh, eeeeeuhhh...

J'ouvris et refermai ma bouche plusieurs fois de suite sans rien dire de cohérent et m'empourprai. Bon sang, alors comme ça, je pouvais tout lui dire? TOUT? Même que j'avais couché avec son âme et que bien sûr, il se pouvait que je sois ENCEINTE d'un espèce de TRUC qui aurait le Q.I d'un morceau de vache qui rit?... tiens, j'avais bien envie de pleurer un p'tit coup moi...

-Naaaaan, c'est rieeeeeen...ça va super, super!, fis-je en tirant une tête de poisson pas frais.

Waaah, comme j'étais douée en mensoooooonges!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:21

- Le jour où je vais croire que tout va bien lorsque tu me feras une tête comme ça, les poules auront des dents. Sérieusement, arrête un peu ça, tu m'inquiètes. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'aime pas te voir comme ça, tu l'sais bien...

Je la regardais intensément, fixant surtout ses yeux, comme si j'espérais pouvoir y lire la réponse à mes questions, au plus profond de son regard. On aurait dit que j'essayais de sonder son esprit, mais visiblement, ça ne marchait pas fort fort. Même si mon regard était pénétrant, je voyais rien. Ah, zut. J'ai pas de don miraculeux pour lire dans l'esprit des gens. Dommage...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:33

Je soupirai, vaincue. Je ne pouvais pas lui cacher que j'étais préoccupée...en revanche, je pouvais tenter de lui en dissimuler la véritable cause. Alors, qu'est-ce que je pourrais bien inventer aujourd'hui pour faire marcher mon copain...? Ah, je sais. Un truc face auquel il serait total impuissant, un truc pas très cool et qu'il ne connaisse pas bien...heeum...

-Euuh je...j'me sens pas super bien, ça doit être à cause de mes règles tu vois. Ouais, ça doit être ça...

...Dit la fille toute verte qui semblait à deux doigts de tomber dans les pommes. Bon, ça n'était pas la chose la plus intelligente que j'avais faite de ma vie mais au moins, il ne mettrait pas ma parole en doute. Et puis, après tout, ça brouillait les pistes. Règles=pas de bébé. Pas de bébé=règles. Ah, les vie est belle les amis...! Je fis une grimace plutôt convaincante et tentai d'agir comme une fille qui aurait mal au ventre. Pffft, trop facile.

-Aaah, j'ai trop trop maaaal!

Bon, okay, toutes les filles sont pas comme ça quand elles ont mal quelque part. Mais après tout, Jason était un gars, et ça devait correspondre à son idée des filles.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:16

- Oh bordel... J'suis désolé, je... Bien contente d'être un mec, sérieux.

Je la contemplais comme si elle allait exploser. Règles ? C'est foutument dangereux ce truc-là, sérieusement. Nan mais, elle avait réellement l'air d'avoir mal, pour l'exprimer comme ça ! D'habitude, c'était pas son genre, mais pas du tout, d'avouer ses faiblesses...

- Ben... Ben, si ça peut te consoler, j'veux te dire que... Je t'aime. Ouais. Et, euh, que je vais toujours être là pour toi. M'enfin, presque toujours, tsé, on s'entends. Aussi... Je comprend ce que tu ressents. Ben, pas vraiment, parce que j'ai pas de règles, moi, mais... Mais moi, si j'me met à bander, ça parait super gros dans le pantalon et c'est ultra gênant, surtout en public. Alors j'imagine que chacun à ses problèmes, nan ?

Arff, il savait plus quoi dire, là, le pauvre. Non mais c'est vrai, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire dans ces moments-là ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:27

-Je...suppose, oui.

J'aurais pu prendre des médicaments, pour faire plus vrai, mais ça aurait pu être dangereux alors je préférais éviter. En plus, la plupart des trucs que tu prends quand t'as tes règles sont déconseillés aux femmes enceintes (logique non?) et je ne voulais pas prendre le risque d'avoir un bébé con ET difforme... si je devais en avoir un. Alors je me contentais de gonfler un peu le ventre et de soupirer en le massant, voir de grimacer lorsque je jugeais cela nécessaire. En fait, ça ne l'était peut être pas: Jason avait eu une réaction de vrai mec. Ces trucs là, faut pas en parler avec eux...ça les stresse, de rien comprendre à nos problèmes.

-Ca va passer, de toute façon. Suffit d'attendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 20 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant