|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 19 Sep 2010 - 17:31 | |
| - Huuuh mais où elle va comme ça elle !? - Comme si j'le savais, t'es con...
Je secouai la tête en soupirant et lui fit signe d'accélérer le pas pour ne pas perdre Ariane de vue. Aussi bien la suivre, on ne sait jamais, peut-être qu'on trouverait le bon chemin... ou alors on se perdrait tous, mais au moins on serait débarassés du gorille pour un moment. Donc, que des points positifs. Sauf... Sauf que cela impliquait de rester près d'Ariane. Oh merde ! Aussitôt, je voulus faire demi-tour, mais Sam m'attrapa le bras et m'obligea à continuer en prétexant que c'était au départ MON idée et que je devais désormais en subir les conséquences.
- J'te déteste... - Oui, moi aussi je t'aime Jason. | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 22 Sep 2010 - 13:51 | |
| Je continuai ma marche silencieuse, ignorant royalement Aleksa qui venait de me rejoindre d'une façon qu'elle croyait subtile. Pff, celle là alors...
-Alleeeeez, fais pas la gueule bébé! -Q-quoi!? -Tu peux m'appeler maman si tu v...
Allez savoir pourquoi, c'est à ce moment précis que je ne parvins plus à maitriser mes émotions. Rageusement, je lui collais la tête contre un arbre et appuyais assez pour que les motifs s'impriment un peu dans sa face. Je resserrai ensuite ma poigne, maintenant ses deux bras croisés dans son dos. Ca semblait plus qu'inconfortable, et c'était d'ailleurs le but.
-Arrêtez...de tous me traiter...comme une gamine!, haletais-je en lui tordant un poignet. -M-mais... -ARRÊTEZ!
Masochiste jusqu'au bout, je lui tapais durement le visage contre le tronc de cet arbre tout en essayant d'ignorer ma propre douleur. Aleksa ruisselait de sang, ce qui n'était pas étonnant vu la force avec laquelle sa tête avait heurté l'arbre.
-J'ten supplie Ariane, j'ai maaaaaal! , gémis mon âme en se tortillant, essayant de se défaire de mon emprise.
Folle de rage, je la tournais vers moi et levai alors mon poing dans le but l'abattre directement sur son visage.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 22 Sep 2010 - 20:26 | |
| Je ne sais plus trop si c'est Sam ou moi qui a bondit en premier en direction des deux filles. La seule chose dont je suis véritablement conscient, c'est d'avoir sentit mon coeur se serrer douloureusement en entendant le gémissement d'Aleksa, que j'associai aussitôt bien évidemment à Ariane. D'ailleurs... Les cris de celle-ci me parvinrent aux oreilles alors que j'étais en train de marcher avec Sam, et je m'arrêtai net en même temps que mon âme. Et quand je vis l'état dans lequel était Aleksa... Ce fut le vide total dans ma tête. Un blanc, ou un noir, du flou... appelez-ça comme vous voulez. Mais je ne pensai plus à rien. Rien ne comptait. Pas même notre séparation. Rien. Dans un même mouvement, nous nous sommes précipités vers les deux filles. Ariane, hors d'elle, s'apprêtait à abattre son poing en plein dans le visage d'Aleksa. Ça commençait à chauffer, ça oui. Presque brutalement, je l'attrapai par-derrière, glissant un bras autour de sa taille pour la coller contre mon torse alors que, de l'autre main, j'avais attrapé son poing pour être certain qu'elle ne frapperait pas Aleksa. J'haletais. Je n'eus d'autre choix que de prendre de grandes bouffées d'air. L'odeur d'Ariane emplit mes narines. Seigneur... Sam, de son côté, s'assurait que l'âme d'Ariane allait bien. Ce qui était plus au moins le cas... | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 23 Sep 2010 - 15:52 | |
| Aleksa se laissa glisser dans les bras de Sam, pleurant et gémissant qu'elle avait mal. Logique, vu la force de mes coups...le visage en sang, elle semblait vraiment sous le choc. Quoi, elle ne s'imaginait quand même pas que ma rupture avec Jason m'avais laissée en super forme...si!? Etant donné que c'était totalement de ma faute -bien qu'elle aie fait l'effort d'essayer de me prouver le contraire-, je n'avais pu m'en prendre qu'à moi même. Et forcément, j'étais devenue irritable. Et stressée. Et un brin bipolaire aussi mais...
-Lâche moi!
Je me débattais de plus belle pour échapper à Jason, essayant pas tous les moyens de m'enfuir. Finalement, j'admis que je n'y arriverai jamais à force de supplications et autres. Donc, finis la finesse. Rageusement, j'enfonçai mon coude entre ses côtes et appuyais de toutes mes forces. Sans doute en garderait il un mauvais souvenir, mais peu m'en importait. J'étais libre...
-RATTRAPEZ LA, VOUS OCCUPEZ PAS DE MOI!, hurla Aleksa en me voyant fuir entre les arbres.
Je jurai, accélérant ma course entre les arbres. Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'allai, mais une chose était sûre, il fallait que je fuie. Loin. Et peut être définitivement, tout compte fait. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 23 Sep 2010 - 17:42 | |
| Sam se plia en deux autant que moi sous la douleur du coup. Pour lui, elle était plus superficielle puisqu'à l'origine c'était moi qui avait reçu le coup, il fut donc le premier à se redresser et à détaler à la suite d'Ariane. Je jetai un regard hésitant en direction d'Aleksa, qui semblait vraiment mal en point. La laisser seule me paraissait une mauvaise idée. Mais laisser Ariane s'enfuir aussi... Essayant d'ignorer un peu la douleur que je ressentais toujours, je me dépêchai de suivre mon âme, que déjà je ne voyais plus très bien entre les arbres. Je le rattrapai aisément, beaucoup plus habitué de courir que lui. J'étais cependant content qu'il n'abandonne pas et ne retourne pas lâchement dans mon corps pour souffler un peu. Ariane était devant nous, un peu plus près à chaque pas. Nous la rattrapions, bien que très lentement. J'aurais aimé crier son nom. Lui hurler d'arrêter immédiatement. Mais cela aurait eu pour effet de me faire gaspiller beaucoup trop d'énergie, et c'était en ce moment la chose que j'avais le plus besoin. Pourquoi faisait-elle ça !? C'était... Elle était donc bouleversée à ce point-là... ? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 25 Sep 2010 - 16:52 | |
| Je m'arrêtai enfin quand le souffle me fit défaut. Appuyée contre un arbre un peu en retrait du chemin de terre, je tentai de reprendre mon souffle autant que mes esprits. Savoir que Jason et Sam s'étaient lancés à ma poursuite m'avait d'abord énervée, puis touchée. Le fait qu'ils s'inquiètent (peut être) pour moi était...woaw. Je me sentais un peu moins insignifiante.
-Juste un peu..., soufflais-je doucement en respirant de manière méthodique, pour mieux reprendre mon souffle.
Je savais que m'éterniser ici était une mauvaise idée vu la proximité des deux garçons, mais au fond...j'avais presque envie qu'ils me trouvent. Peut être qu'ils diraient un truc du genre "oh, c'est pas grave, on perd tous les pédales au moins une fois dans notre vie" ou "l'important, c'est que tu ailles bien après tout...", quoi que ça ne leur ressemble pas trop. Ou alors ils me feraient la morale pour avoir frappé Aleksa. Je n'aurai pas du la frapper, c'est vrai...
"Excuse moi. T-tu peux m'appeler bébé si tu veux. Mais pas maintenant parce que...j'men vais."
Cette fois, j'étais sûre de moi. Je sortirai de cette forêt, et peut être que, peut être qu'alors je pourrai...recommencer une sorte de nouvelle vie. Rencontrer des gens, me faire des amis...tomber amoureuse, peut être. Ou rester célibataire toute ma vie, ce qui n'était peut être pas si mal en soi. Je n'étais pas faite pour l'amour, une personne foireuse comme moi ne peut pas y arriver. C'est la vie. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 25 Sep 2010 - 23:44 | |
| Je m'arrêtai au bout de quelques instants et Sam en fit de même. Je jetai un long regard circulaire autour de moi et poussai un profond soupir par la suite.
- Mais... Elle était juste là ! Où est-elle passée ?
Je la savais tout près. C'est comme si... Je ressentais sa présence, au fond de moi. J'avais la sensation qu'elle était ici, si proche mais si loin à la fois. Je l'avais blessée, énormément. J'étais en grande partie responsable de son dérapage. Je devais absolument réparer cela...
- Ariane !! Ariane on sait que tu es là quelque part... Sors de ta cachette, allez ! - Je...
Je me raclai un peu la gorge et criai:
- Je suis vraiment, vraiment désolé ! J'ai été... vraiment chiant et je m'en excuse. Mais il faut pas qu'tu partes...
Si seulement ces paroles arrivaient à la retenir... Il le fallait ! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 26 Sep 2010 - 15:22 | |
| J'écarquillai les yeux, plaquant une main sur ma bouche pour m'empêcher de me trahir. Bon sang, ils étaient si proches que je pouvais presque les entendre respirer! Nerveusement, je vérifiai que je ne dépassai pas du tronc de l'arbre. Si jamais ils me voyaient...non, si Jason me voyait, se serait terrible. Je ne saurai pas quoi faire moi!
- Je suis vraiment, vraiment désolé ! J'ai été... vraiment chiant et je m'en excuse. Mais il faut pas qu'tu partes...
Je tressaillis, touchée par ces mots. Peut être que si je lui répondais gentiment d'aller se faire voir...Non, ça n'était pas une solution. Si ça se trouve, je me sentirai moins coupable de m'enfuir s'il ne savait pas que je l'avais entendu, alors...
-Laissez moi tranquille. Je suis...complètement responsable de ce qui m'arrive. Et de ma fuite, aussi. Alors laissez tomber, c'est sans espoir. Je suis sans espoir.
Tout en prononçant ces mots, je reculai lentement. Direction...quelque part. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 26 Sep 2010 - 15:25 | |
| Sam tourna la tête en direction de la voix. Je tournasi les yeux dans cette direction. Ça venait visiblement de derrière un arbre. Je secouai un peu la tête, retenant Sampour l'empêcher d'avancer.
"Attends" - Mais non, tu dis n'importe quoi ! Si tu es si pire que tu le dis.. Alors pourquoi est-ce que je suis tombé amoureux de toi !? Tes une fille géniale Ariane. Reviens avec nous. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 26 Sep 2010 - 15:46 | |
| Sa voix était si proche que j'avais l'impression qu'il était en face de moi. En réalité, il était en face de moi. Seule une rangée d'arbres nous séparait. Et elle n'était vraiment pas de trop.
-J'en sais rien, j'en sais rien! N-ne me demande pas des choses pareilles ça devait être...un bug dans ton cerveau. Un gros bug et...et là ben je...
Je luttais contre les larmes qui emplissaient mes yeux, histoire de ne pas avoir l'air encore plus minable. Oh bon sang, si Chriss me voyait... Chriss. Mon coeur fit un bond, si fort que je crus qu'il allait sortir de ma poitrine. Je plaquais ma main contre ma poitrine, cette fois bien en larmes. Je me dégoutais. Jason était là à me réconforter, à essayer d'arranger les choses et moi je pensais à...à un homme presque marié qui allait avoir un enfant!
-Et puis je suis pas géniale, tu sais. D-dire que je pense encore à chriss de cette manière c'est...c'est...c'est pas ce qui devait arriver! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 26 Sep 2010 - 15:54 | |
| Je restai comme figé après la dernière phrase d'Ariane. Celle-là m'avait un peu plus troublée que les autres. Sam le remarqua et, voyant que je ne disais plus rien, il se dégagea de mon emprise et s'avança d'un bon pas vers les arbres nous séparant d'Ariane. Il les contourna rapidement. Avant même que j'aie le temps de réagir, je sentis qu'il lavait attrapée. La douce sensation de chaleur qui se répandait dans mon corps par l'Intermédiaire de Sam me le confirmait. Et comme de fait, il réapparut bientôt devant moi, entraînant de force Ariane avec lui.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 26 Sep 2010 - 16:02 | |
| Je me laissais faire, de toute façon je n'avais plus la force de lutter. Je jetais malgré tout un regard mauvais à Sam, avant de fixer ostensiblement mes pieds. J'avais encore plus honte maintenant que j'étais face à Jason. Maintenant que j'y pense, j'étais bien cruelle. J'aurai pu...j'aurai du feindre de ne rien voir, ignorer ce qui se passait en moi et lui donner l'illusion que rien n'avait changé. Mais au lieu de ça, j'avais poussé notre couple à la mascarade. Tout cela était ridicule.
-Tu es vraiment masochiste, c'est ça Jason? Tu veux souffrir d'avantage en me sachant à tes côtés?, murmurais-je d'une voix à peine perceptible.
Le plus dur avait été de prononcer son nom. Pourtant, j'avais essayé et, il faut le dire, plutôt pas mal réussi. Et pourtant, je n'étais pas encore tout à fait satisfaite. Heureusement, je commençai à me dire que tout ça était réapparu à la surface au bon moment. Imaginons un peu que ça soit arrivé dans quelques années, que j'aie été mariée et...des enfants, peut êtres...m'enfin, j'espère que c'est ce qui serait arrivé si je n'avais pas tout fait foirer. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 26 Sep 2010 - 16:26 | |
| - Là n'est pas la question. Tu ne peux juste pas partir. Ça me fait mal de te savoir près de moi. Mais c'est encore pire quand tu n'es pas là du tout. Écoute, je.. Tu crois vraiment que je vais pouvoir nier éternellement ce que j'éprouves pour toi !?
Sam la tenait toujours, comme pour l'empêcher de s'enfuir, mais avait la tête baissée et essayait le plus possible de ne pas porter attention à notre conversation. Il fixait ses pieds avec attention en fredonnant une chanson tout bas. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 27 Sep 2010 - 4:35 | |
| J'essuyai rageusement mes joues avant de me défaire, plus gentiment, de l'étreinte de Sam. Il était de trop...je voulais parler avec Jason et j'étais horriblement gênée à l'idée qu'il puisse assister à ça. J'avançais d'un pas vers Jason, histoire de m'éloigner un peu de son âme, et tournais la tête vers Sam.
-J'ai un service à te demander...tu pourrais aller voir si tout va bien pour Aleksa? Dis lui que je suis désolée aussi et...voilà quoi.
Avec un soupir, j'attendis qu'il parte pour lever les yeux vers Jason, honteuse. Je devais être dans un sale état, ça devait d'ailleurs le dégoûter de me voir ainsi, vulnérable et larmoyante. Faut dire que le contraste avec la fille froide et distante que je croyais être avant était édifiant. Par rapport, je n'étais plus qu'une loque.
-Ce n'est pas un problème, tes sentiments. Ce sont les miens...Pourtant, je t'assure que je t'aime! Je suis sérieuse...je crois. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 27 Sep 2010 - 8:25 | |
| Je gardai moi aussi le silence, alors que Sam hochait la tête. Il s'éloigna lentement et c'est seulement lorsqu'il fut rendu bien plus loin qu'Ariane recommença à parler. Je m'avançai aussi d'un pas vers elle et mit mes mains dans les poches de mon pantalon, la toisant en silence. Elle avait l'air terriblement bouleversée. C'était bien évident. Et je l'aimais. Je voulais l'aimer. Je ne désirais qu'une chose en ce moment, c'est la serrer contre moi, tendrement, amoureusement. Ne plus jamais la laisser partir. Mais est-ce que j'en serais capable ? Est-ce que je serais capable d'ignorer le fait que Chriss était toujours si présent dans le coeur de celle que j'aime ? Là était la véritable question.
- Je t'aime aussi, Ariane. La différence est que... moi, j'en suis sûr... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 27 Sep 2010 - 15:53 | |
| Je laissai échapper un hoquet de surprise malgré moi, moi qui m'étais attendue à tout sauf à ça. Des insultes, une bonne claque, un truc méchant pour me donner raison -oui, j'étais une méchante pas belle égoïste...- ou des choses de ce genre. Mais pas...une...déclaration. Il aurait pu, je sais pas...dire ça avec un air moins...touchant...ce qui m'aurais peut être empêchée de me mettre à pleurer comme une madeleine! Raaaah, foutues hormones!
-Je veux...rester...avec toi, reniflais-je en me jetant contre lui.
Mais une fois collée contre son torse, son coeur si proche du mien, j'en voulais toujours plus. Je m'emparai alors de ses bras au même titre que je m'emparai de ses lèvres, et les passais moi même autour de ma taille. Tant pis pour les convenances, je savais que je me servais de lui pour mon propre bonheur mais...je n'en pouvais plus. Il m'aiderait peut être à oublier Chriss, après tout, je n'attendais que ça!
-Je veux rester avec toi..., répétais-je en m'agrippant à lui comme si ma vie en dépendait. Ce qui était probablement le cas. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 27 Sep 2010 - 17:59 | |
| Mes bras, qu'elle avait passés de force autour de sa taille, restèrent quelques instants sans réaction avant de resserrer leur étreinte et coller encore plus le corps d'Ariane contre le mien. Mes mains parcoururent son dos, y trouvèrent de bonne prises pour la plaquer contre moi. Ma bouche chercha avidement la sienne, et ne la lâcha plus une fois qu'elle l'eut trouvée. Mon souffle fut rapidement haletant et saccadé, mais c'était pour le moment le dernier de mes soucis. Si j'avais à mourir, là, à bout de souffle d'avoir tant embrassé la fille que j'aimais... Alors ce serait une mort heureuse. Je vivais l'instant présent sans penser au reste. M'en fiche qu'Ariane ait Chriss dans la tête. Elle était avec moi en ce moment, à m'embrasser avec tout autant de passion, et c'était tout ce qui important. J'entendis Sam, dans ma tête, frommeler que les femmes étaient excellente pour nous pourrir la vie. Héhé, savez quoi ? M'en fiche ! J'étais prêt à courir le risque. Pour Ariane. Pour elle. Parce que je l'aime. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 28 Sep 2010 - 14:23 | |
| Je tremblais de tous mes membres, au bord de défaillir. Franchement, c'était assez intense pour me faire perdre pied sans aucun mal. Heureusement pour moi, il avait enfin resserré son étreinte et j'étais sûre de ne pas m'écrouler comme un château de cartes.
Bon sang, c'est seulement maintenant que je m'en rendais compte, mais Jason m'avais tellement manqué! Je finis éloigner mes lèvres des siennes, sans plus de conviction néanmoins. Mon corps, lui, en demandait plus tandis que mon esprit me disait...stop, Ariane, maitrise toi! Ou un truc du genre...Mais c'est pas vraiment ça qui m'avait encouragée à freiner un peu nos ardeurs.
-Tu sais, je suis contente que tu ne sois pas fâché après moi, parce que...tu m'as manqué, confessais-je en posant ma main sur sa joue.
Je fronçais malgré moi les sourcils, un peu soucieuse tout de même. Le fait qu'il semble encore vouloir de moi ne voulait pas forcément dire que je ne l'avais pas blessé...et disons que je n'étais pas fière non plus d'avoir refait le portrait d'Aleksa. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure avant d'aller déposer un bref baiser sur les siennes. C'est en détournant mon regard que je vis la marque blanche, plus précisément une croix. Bon sang, ça me rappelait quelque chose...merde!
-Jason, on l'as trouvée!
Je m'éloignais de lui le temps d'aller voir tout ça de plus près et me figeai. Oh. My. God.
-Aaaaaah, c'est dégueulaaaaassse!
L'objet à ramener était bien là, et c'était...une vieille chaussette. Sale. ESPEEEECE DE SALLLEE EMMEERDEUUUR DE GORILLE PUANT!
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 28 Sep 2010 - 17:32 | |
| Je tournai la tête vers la direction que pointait Ariane et remarquai alors la croix blanche sur l'arbre. Je souris en coin. Hé bien, ça n'avait pas été si difficile que ça ! C'est à contrecoeur que je lâchai la jeune fille pour qu'elle aille voir ça. Cependant, je la rejoignis rapidement après avoir entendu le cri horrifié qu'elle avait poussé. Sam arriva près de nous à ce moment, portant doucement Aleksa dans ses bras.
- Qu'est-ce qu'il se passe !?
Je désignai la chaussette sale avec un air franchement dégoûté. Elle reposait encore là où l'avait laissée le gorille, car bien évidemment ni Ariane ni moi n'avions osé y toucher. Sam déposa doucement Aleksa et sourit en attrapant la chaussette du bout des doigts.
- C'est bizarre mais ça me donne une idée ça...
Il croisa mon regard et sourit. Je compris aussitôt ce qu'il voulait faire et uin sourire amusé se dessina sur mes lèvres. J'hochai la tête.
- Vas-y, fais-toi plaisir. Sauf que c'est toi qui va la transporter par contre. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 29 Sep 2010 - 15:57 | |
| Je levai les yeux vers Aleksa, la gorge sèche et les jambes tremblantes. Dire que j'avais osé frapper la seule personne qui avait été avec moi quand...C'est trop nul ça! Mon âme me regardait calmement, un discret sourire aux lèvres. Elle semblait...heureuse. Pas fâchée, non! Un peu comme si elle était contente que tout se soit arrangé pour moi. Woaw.
-Je te pardonne, sourit elle en réponse à ma question muette.
Immédiatement, je franchis les quelques mètres qui nous séparaient et la serrait contre moi à l'étouffer. Contrairement à son attitude habituelle, elle me rendit mon étreinte sans protester, et alla même jusqu'à déposer un baiser sur ma joue. Je lui jetais un long regard plein de reconnaissance. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais pu lever la main sur elle.
-C'est quoi, votre plan?, demanda-t-elle soudain en se tournant vers les deux gars. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 29 Sep 2010 - 18:37 | |
| - Mmm, on peut dire que le Gorille va trouver une petite surprise pas agréable dans sa chaussette... me contentai-je de répondre avec un sourire mystérieux alors que mon âme, chaussette en main, s'éloignant derrière les arbres à l'abris des regards indiscrets. Je croisai les bras et attendit. Quelques minutes plus tard, Sam revint et me tendit délicatement la chaussette. Je rigolai un peu et, en la prenant du bout des doigts, je passai à côté de Sam et m'éloignai à mon tour des deux filles. Sam fut tout aussi silencieux que moi, mais souriait en coin d'un air amusé. Je revins peu de temps après et redonnai la chaussette à Sam, qui se chargea de la transporter.
- En espérant que cela reste bien frais et collant à souhait... - Oh il va tellement nous tuer !! dis-je en riant. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 30 Sep 2010 - 16:38 | |
| Je fronçai les sourcils, toujours à mille lieux d'imaginer ce qu'ils pouvaient manigancer...Contrairement à Aleksa qui, elle, semblait avoir deviné ce qui se passait. Je poussai un discret soupir exaspéré, force étant de constater que j'étais sur une autre planète. Franchement, je n'avais pas la tête à faire des farces au Gorille...c'était grave quoi!
-Allez Ariane, relax, c'est juste un petit cadeau...
Aleksa posa son doigt sur les rides d'expression qui creusaient mon front et se mit à rire, toujours aussi insouciante. Apparemment, elle avait déjà oublié mon état un peu...instable, et ne semblait pas se soucier du fait que je sois comme lunatique en ce moment. Ouais, lunatique, exactement. Du genre...envie de rire et de pleurer, faire les deux en même temps après avoir étranglé son amie et confidente...Mouais, ça commençait à faire beaucoup.
-Souris donc un peu, tu vas devenir vieille trop vite sinon! -Je crois que je vais aller marcher un peu...
Sans plus d'explications, je me dirigeai vers un petit sentier au hasard. Disons que j'avais envie d'être seule pour pouvoir réfléchir, mais en même temps mon souhait le plus cher était que Jason ou Aleksa me suive. Pas Sam, vu qu'il portait la chaussette mais...m'enfin, ça vous a jamais fait ça vous? Faire quelque chose d'opposé à votre désir? Ben moi...je crois que ça m'arrive de plus en plus souvent. Avant de disparaitre, je jetai un coup d'oeil furtif derrière moi, envoyant des ondes psychiques en direction de Jason et Aleksa...qui sait, ça pourrait marcher! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 30 Sep 2010 - 20:04 | |
| - Mais putaiin... Elle va arrêter de s'enfuir de nous ?
Avec un soupir exaspéré, je jetai un regard à Sam en lui faisant signe de retourner voir le Gorille sans nous. Il comprit que nous allions les rejoindre plus tard et tourna les talons, s'enfonçant dans les bois en entraînant Aleksa avec lui. De mon côté, j'enfouis mes mains dans les poches de mon pantalon et suivit Ariane que, déjà, je ne voyais plus. Accélérant un peu le pas pour la rattraper, je finis par marcher à ses côtés et lui prit la main, entremêlant mes doigts aux siens.
- ... Je te sens un peu instable psychologiquement. Et ça m'inquiète un peu. En fait, eum, disons que j'ai un peu de mal à te suivre là.
Je tournai la tête vers elle pour la regarder. Je n'aimais pas la voir dans un tel état de faiblesse. Elle me semblait alors si fragile... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 1 Oct 2010 - 16:50 | |
| J'esquissai un piteux sourire, un peu gênée qu'il aie remarqué mon état. En même temps, dur de l'ignorer... Je poussai un léger soupir, jouant du bout de ma chaussure dans l'herbe.
-C'est vrai que c'est pas facile, mais...
Je me tournai vers lui, rapprochant mon visage du sien sans pour autant le toucher tout en serrant légèrement mes doigts sur les siens. Il avait de beaux yeux, ça ne faisait aucun doute...et j'aimais leur couleur changeante selon la manière dont il s'habillait, ou le temps dehors. Cependant, au delà de leur beauté, ils reflétaient aussi une inquiétude grandissante. Ses traits crispés me le confirmaient; Jason était inquiet pour moi, comme il venait de le dire.
-Je vais bien...laisse moi juste le temps de m'habituer à...tout ça, finis-je en essayant de paraitre sûre de moi.
J'aurai du l'être, seulement voila, je n'avais aucune idée de la manière dont il fallait s'y prendre. Comment on fait, pour être heureux? C'est bizarre, il y a quelques jours encore, il me semble que je connaissais la réponse, parce que j'étais heureuse. Aujourd'hui...j'essayai de comprendre comment retrouver cet état. Je pouvais sembler heureuse à volonté, ça, pas de problèmes...mais je suppose que sans l'être vraiment, je n'y arriverai pas très longtemps.
-Ne sois pas aussi inquiet, conclus-je en enfouissant mon visage contre son cou. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 1 Oct 2010 - 17:44 | |
| - C'est plus facile à dire qu'à faire crois-moi...
Je passai mes bras autour d'elle et la serrai tendrement dans mes bras en enfouissant mon visage dans ses doux cheveux. Elle voulait bien me persuader qu'elle était correcte, qu'elle allait bien. Mais je ne la croyais pas à 100 pour cent. Non, elle n'allait pas aussi bien qu'elle voulait me le faire croire. Mais, je savais qu'avec le temps, elle irait de mieux en mieux. Et j'allais rester à ses côtés pour l'aider.
- Je t'aime. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|