SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:57

(Elle a que ce qu'elle mérite xDDDD)

Je restai de longues minutes étendues sur le sol une fois qu'il fût parti, contemplant le plafond qui oscillait devant mes yeux. Mes larmes rendaient l'image toute déformée, et puis de toutes façons j'avais la tête qui tournais, alors avec ou sans ce torrent dégoulinant de mes yeux...

-Pardon, Jason...

Je parle au vide. Peut être que je deviens folle après tout. Et je suis seule, seule et seule. Comme avant. Comme maintenant. Et comme après. Toujours seule.

"Je suis là moi...tu le sais, hein?"

Je fermai les yeux, essayant de résister à mon envie de vomir à nouveau. Heureusement que Chriss était loin. Au moins...j'aurai le temps de renier ces sentiments d'ici à ce qu'il revienne, je crois. Mais pour ça, il fallait que je règle cette tension entre Jason et moi. Je n'avais qu'une envie: retourner en arrière, le rencontrer à nouveau et le détester. Une dispute valait mieux qu'un silence. Une grimace ou une insulte valait mieux qu'un sourire forcé. Je voulais retrouver le Jason que je connaissais. Mais au vu de mes propres changements...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:05

(XDD)

"Je suis désolé... C'est dommage que cela finisse ainsi..."
"Ta gueule !!"
"Huh... >_< retour à la normale..."

Je poussai un profond soupir, décidant de ne pas répondre. Je passai à la cuisine me prendre un sandwich et montai ensuite m'enfermer dans ma chambre pour le manger. Assis sur mon lit, je repensai à ce qu'il venait de se passer. Et brusquement, sans que je sache pourquoi, une colère sourde m'envahit. Je serrai les poings et ordonnai à Sam de revenir dans mon corps, ce qu'il ne pu refuser de faire. Il n'osa même pas se plaindre.
J'attrapai le premier objet à ma portée et le lançai à l'autre bout de la pièce. Heureusement... c'était un oreiller, donc pas de dégâts.
Je me couchai ensuite sur le dos et croisai mes bras derrière ma tête, fixant le plafond d'un regard... haineux.
(xD)
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:52

Aleksa rentra dans la salle de bain sans frapper et s'assit à mes côtés sans dire un mot. Toute aussi silencieuse, je pris sa main et resta là sans bouger, à regarder le plafond. Mon âme me caressait distraitement les cheveux, essayant de me réconforter du mieux qu'elle le pouvait.

-C'est gentil Aleksa, mais je m'en veux trop pour passer à autre chose.

Mon âme secoua la tête, me trouvant visiblement stupide. Oui, Chriss me plaisait, et alors? Tant que ça restait en moi, elle ne voyait pas le problème! Mais moi je le voyais, et Jason aussi. Je ne pouvais pas entretenir deux relations à la fois, et j'avais déjà choisis malgré moi celle qui serait prioritaire.

-Tu imagines un peu s'il l'apprenait? Ou si Jessica venait par malheur à deviner que...oh non, ce serait trop horrible!

J'enfouis ma tête contre les genoux d'Aleksa, effrayée par cette idée. Je l'entendis soupirer derechef, et me secouer doucement.

-Faut pas rester comme ça...Allez, je sais ce qu'on va faire. Tu veux manger un bout?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:03

Sam n'était pas dupe. Il savait qu'en ce moment, j'étais totalement irritable et qu'il ne servirait à rien d'essayer de me parler. Il s'éloigna de moi sans que je ne proteste. Je le vis se changer, mais l'ignorai totalement. Bah, il faisait bien ce qu'il voulait, j'allais quand même pas le restreindre sur les vêtements qu'il portait !
Il me lança alors par la tête le pantalon de jogging de l'école ainsi que le chandail bleu - toujours aussi atrocement moulant... è_é - qui allait avec. Il portait exactement la même chose, et tenait dans ses mains ma paire de baskets. Je levai les yeux au ciel.

- Allez. C'est un bon moyen pour se changer les idées! Je vais être ton nouveau coach personnel, tu vas voir, je vais être aussi sans pitié que Chriss et tu vas courir des heures !

Il me tapota un peu la tête et je souris un peu malgré moi. Enfilant rapidement l'uniforme, je mis ensuite la veste blanche par-dessus, mit mes baskets et suivit Sam à l'extérieur. On aurait dit mon frère jumeau - en moins musclé - tant nous nous ressemblions, ainsi habillés de la même façon. Sans dire un mot, on sortit à l'extérieur et je commençai à courir aux côtés de mon âme qui faisait régulièrement des commentaires du genre "Allez, un peu de nerfs!" et "Court Forest, court !".
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:45

Je finis par me laisser convaincre et descendit dans la grande cuisine me préparer quelque chose à manger. De toute façon, je n'étais pas en mesure de résister, j'étais morte de faim.

-Reprends bien des forces, après on ira faire du shopping, entre filles.
-Je ne suis pas sûre de vouloir...

Pfff, comme si elle s'en souciait! Et c'est ainsi que je me retrouvai entrainée dans le grand centre commercial de Long Island, trainée par une Aleksa excessivement motivée. Pourtant, de mon côté, c'était pas la joie. Chriss m'accompagnait toujours dans mes virées shopping. On s'amusait bien, à l'époque...

-Heey, pas le moment de rêvasser, c'est les soldes baby!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:51

Après trois bonnes heures de course intensive (Sam était plus motivé que jamais) on rentra à notre chambre. Je me laissai tomber sur mon lit, complètement en sueur et bien entendu fatigué. Même si j'avais déjà fait pire.
Une bonne douche s'imposait, j'allai donc me laver tranquillement sans remarquer que, de son côté, Sam avait entrouvert la porte et matait sans se gêner. (:O)
Finalement, je sortis et m'essuyai avec une serviette. J'essuyai ensuite mes cheveux mouillés avec celle-ci, et me l'enroulai finalement autour de la taille.

- Laisse-moi deviner... Manger ?

En voyant mon sourire, il sourit à son tour. Le temps qu'il prenne une douche rapide (Meeh, il peut réellement suer lui !? Pfff...) et je descendis avec lui à la cuisine. Cette fois, je pris un bon gros repas complet - et, je l'avoue, j'en repris trois fois. C'est alors que je me rendis compte que Sam m'avait été d'une grande aide aujourd'hui. Il avait été là pour me changer les idées... Pour me supporter...

- Merci.
- Eh, huum... De rien.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:54

Je fis mine de vouloir essayer une robe et allai dans une cabine d'essayage, attendant qu'Aleksa soit partie pour me remettre à pleurer. Tout ce qui m'entourais me ramenais constamment à Jason ou, ce qui est pire, à Chriss. Je m'étais à peu près contrôlée quand on avait traversé le rayon grossesse, mais ça m'avait déjà bien atteinte. Il faut dire que je n'y mettais pas beaucoup du miens pour me divertir...et d'ailleurs, je n'en avais aucune envie.

-Alors, cette robe?

Je sursautai, car bien sûr, je ne l'avais pas essayée. Me mordillant la lèvre, je cherchais un argument, essuyant mes larmes en espérant que mon mascara n'aie pas coulé.

-Horrible, pas pour moi. Je suis trop grosse, grommelais-je en me disant que ça ferait l'affaire.

Mon âme ne se gêna pas pour entrer dans la cabine et soupira, haussant les sourcils. Apparemment, elle ne me croyais pas. Et elle avait bien raison.

-Ariane...je comprend bien que tu n'as pas la tête à ça mais...essaye de t'amuser. Tu veux qu'on aille se trouver deux beau mecs? Oh pardon, je voulais pas dire ça, pleure pas! OO'
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:49

Après un bon repas et, je dois l'avouer, quelques verres de vin de trop, je montai à ma chambre avec Sam, complètement bourré. Avec une sorte de cri de guerre, j'enlevai mes vêtements d'un coup et me laissai tomber en boxer sur mon lit.
Et là, me demandez pas comment on en est arrivés à faire ça, j'en ai aucune idée, mais Sam est monté s'asseoir sur mon derrière et a commencé à me masser en en mettant un peu trop. Du genre, ajouter des petits baisers dans mon dos ainsi que des caresses un peu trop... Huh, enfin, je n'étais pas vraiment en état pour le repousser, j'étais tellement dans les vapes que j'en étais rendu à apprécier son petit manège...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:12

(mdrrr, Sam va larguer Aleksa pour Jason... xDDDDDD)

Aleksa et moi sommes rentrées les mains vides, pour la première fois de notre vie. J'avais finalement réussi à la convaincre de retourner à l'académie, et elle avait obtempéré en voyant que j'étais vraiment en train de craquer. Une fois de retour au bercail, je me dirigeai tout droit vers mon lit et disparut à jamais sous mes couvertures bisounours. Enfin, à jamais...c'est ce que je croyais.

-Ariaaaaaaane! Téléphooooooooone!

Aleksa me colla mon portable sous le nez, et j'eus tout le loisir de reconnaitre un mot en 6 lettres qui me glaça le sang. Je retins ma respiration, espérant qu'elle raccroche à ma place. Mais elle n'en fit rien, oh non, mademoiselle préféra...décrocher...

-Nooooon, Non arreteeeeeeeuh! >____<
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:24

(Huh peut-être... XDDD Bah ils peuvent s'aimer si ils veulent, moi je m'en fiche j'ai mon Usui d'amouw alors tout va bien *Fait un gros câlin au plus beau mec de toutes les animes* xDD)

- Noooooon... Pas là, tu le sais que je suis sensible de ce coin-là depuis l'exercice du Gorilleeuhh....

À moitier inconscient, j'étais couché sur le dos avec mon âme à califourchon sur moi. Il me caressait le torse (mes pauvres abdos qui avaient travaillé si dur... ) depuis un bon moment avec un air totalement émerveillé que je ne lui avais jamais vu auparavant, sauf peut-être quand il avait vu la poitrine d'Ariane pour la première fois. Faut dire qu'à ce moment-là, j'avais moi aussi un air gaga...

- Tu d'vrais avoir honte... Profiter de moi alors que j'peux rien faire...
- Arrête un peu, ton corps frissonne de plaisir, tu peux pas nier que t'aime ça !
- Grrrmmphh... (Grognement insolite xD)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:44

(h-hey! *jalouse mode [on]* Moi aussi j'en veux! è__é xDDD)

Je me recroquevillai sous mes couvertures, préférant mourir que d'entendre ce qu'elle allait lui dire. Quoi que...finalement, il valait mieux que je la surveille. Je sortis alors discrètement une oreille (wtf!? xD) des couvertures, attendant patiemment ma mort.

-Mouais, elle est là, bien sûr. Attends Chriss, j'te la passe.

J'émergeai du lit juste à temps pour lui faire de grands signes, paniquée. Je ne tenais PAS à lui parler, et je ne voulais PAS entendre ce qu'il avait à me dire. Et pour le coup, je ne reviendrai pas là dessus...car il n'y aurait rien de pire que d'avoir des nouvelles de Jessica et de leur morveux. Oops, je commence à vraiment le détester celui là...
OO'

-Heeum...en fait, elle est occupée. Mouais. Je lui dirais.

Je levai mon pouce en l'air avant de replonger bien au chaud dans mon lit, en mode ermite à tout jamais. J'entendis néanmoins Aleksa raccrocher et jeter mon portable sur la table de nuit.

-C'est si terrible?
, demandais-je d'une voix tremblante.
-Pour toi, assez...

Elle s'assit à côté de moi et me caressa les cheveux, essayant de ne pas me brusquer. Apparemment, elle s'attendait à ce que je prenne la nouvelle assez mal. Et elle avait raison.

-...Ils veulent que tu soie la marraine du petit. Et ils envisagent de lui donner Ariane en deuxième prénom, si c'est une fille. Je suis désolée.

On aurait dit qu'elle me présentait ses condoléances, ce qui s'adaptait plutôt bien à la situation. J'envisageai plus que jamais de mourir. Rapidement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:56

(Meeh non ! Usui est à moi et je partage pas ! *Câlin encore plus gros à Usui* Niark niark ! "Je t'aime, Loulou-chan" (L) Oh, tu vois, lui non plus veux pas être partagé ! xDDD)

- Pourquoi est-ce que je l'ai laisséééééée !!?
- Écoute, eum, Jason... Faut pas que tu penses à elle. C'est pas la fille qu'il te faut. Si ça se trouve, elle t'a jamais aimé mon vieux. Pense-y, elle était bien heureuse avec Chriss avant que tu débarques, et en plus, même en sortant avec toi elle pensait à lui...

Il secoua la tête d'un air affligé et je poussai un profond soupir.

- Tu dois recommencer à la détester. Comme ça, tu ne t'en feras plus avec elle et tout redeviendra comme avant !
- Ouain... Oui, c'est ça. Je vais... L'ignore. La détester comme avant. C'est la meilleure chose à faire.

Sam sourit et commença à me caresser les cheveux... tendrement, alors que de mon côté je commençais franchement à m'endormir...
Heureusement, je passai une nuit paisible et sans rêves. Peut-être à cause de la présence de mon âme, couché à mes côtés...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:14

(Hey! u___û *sort son fouet* Au pied, Usui! Puisque c'est comme ça, je vais devoir te punir... 8D)

Je me réveillai le lendemain, nauséeuse et de mauvaise humeur. De très mauvaise humeur, c'est ce dont se rendit compte Aleksa quand je lui renversai le plateau qu'elle me tendait dessus. Elle qui avait pris le temps de me préparer un petit dej' et de me l'apporter au lit finit couverte de jus d'orange.

-Heey...!
-Pas fait exprès...Oh, sava hein! En plus, j'ai pas faim, marmonnais-je avec aplomb.
-Alors c'est ça ton plan? Te laisser mourir de faim? Woaw, t'as déjà inventé mieux...

Elle me força à ouvrir la bouche et y enfourna un morceau de pain tartiné de nutella, presque la seule chose qu'elle avait réussi à sauver de l'accident passé. Je grognais un peu et essayais de recracher, mais elle m'obligea à tout finir avant de me forcer à manger une pomme. Et à boire un quart de verre de jus d'orange, car tout le reste était sur son tee-shirt.

-Sérieux, j'ai pas la tête à ça... j'mal au crâne, au coeur et au ventre. Et aux pieds.

Après cette ultime jérémiade, je tirais les couvertures par dessus ma tête et ne bougeai plus, espérant qu'elle s'en aille. Ce qui ne fût bien sûr pas le cas.

-Ariane, j'tassure que tu me dépasse parfois. Je...j'arrive pas à gérer tous tes caprices ma vieille, alors il va falloir que tu...
-Fais moi un câlin...
-Q-quoi?

Je repoussai mes couvertures pour aller l'enlacer, fondant en larmes pour la énième fois. J'avais juste besoin de quelqu'un qui me laisserai pleurer toute la journée comme ça, sans rien dire. Juste en me prenant dans ses bras.

-Ow toi...,
soupira-t-elle en passant ses bras autours de moi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:54

(:O !! *Tire Usui de son côté* Ah non. Je l'avais en premier ! Celui qui l'trouve le garde ! ^^)

- Tu veux... quoi !?
- Oh ça va, pas besoin de tirer cette tête, t'as bien compris ! U_U

J'étais debout, avec mon âme, en face du Gorille, qui pour sa part me regardait avec un air franchement éberlué. Genre, imaginez un singe étonné. C'est ça. Voilà exactement son expression lorsque je lui annonçai que j'étais prêt pour mon entraînement de la journée. J'avais déjà mangé, était habillé et parfaitement réveillé. Prêt à affronter ma journée, quoi !
- T'es... pas en train de bécoter ta copine ou quoi que ce soit !? grogna-t-il.

Cette phrase me fit moins mal que je ne le pensais. Je sec0uai négativement la tête.

- On est plus ensemble.
- Oh... Je vois ! fit King Kong d'un ton faussement désolé, mais en étant incapable de camoufler son sourire en coin satisfait.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:10

(Euuuh...ben moi j'ai un cheveux d'Usui, alors je peux le cloner! è___é)

-Il va falloir aller à l'entrainement Ariane. Tu le sais, hein?
-M-mais il y aura Jason, et..., hoquetais-je en reculant prudemment d'elle.

Pourtant, je savais que je devais y aller, même si je n'étais pas prête. Il fallait que je me fasse violence, que je grandisse un peu. Mouais, demain. Mais malgré mes protestation, Aleksa s'était déjà mise en tenue et m'avais jeté mon propre uniforme à la figure. Je l'enfilais en grognant, le coeur serré. J'espérai juste que Jason ne ferai aucun commentaire...car je n'en ferai aucun.

-Allez Ariane, FIGHT!

Je me levai de mauvaise grâce et séchais mes larmes du mieux que je le pouvais, quittant ensuite la chambre sans me regarder dans le miroir. De toutes façons, je savais à quoi m'attendre: teint maladif, yeux rougis et cheveux en bataille. Je devais franchement avoir l'air d'une déterrée.

Arrivée devant le Gorille, Jason Sam et Gabrielle, je restai muette, regardant mes pieds.

-Oh, pas la peine de m'expliquer. Je sais, pour vous deux. C'est finis alors?

Je serrai les poings, le coeur au bord des lèvres. Bon sang, cet idiot me rendait malade...Heureusement, il y avait mes cheveux pour dissimuler un peu mes larmes, et Aleksa qui me caressait doucement le dos.

-Taisez vous, vous voyez bien qu'elle se sent pas bien! cracha-t-elle à la figure du Gorille avant de reprendre, plus doucement à mon oreille, Je suis fière de toi. Maintenant, ce ne sera plus jamais aussi difficile.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:41

(Euuuh... Fait ce que tu veux, de toute façon, la copie sera jamais aussi bien que l'original !! U_U *Retient Usui qui a été intéressé par le mot "punition"* xD)

En voyant Ariane arriver, et surtout en voyant son air triste, je détournai délibérément la tête pour tenter d'atténuer la douleur qui me prenait à la poitrine.
À ce moment-là, la réaction de Sam me surpris. Il tourna lui aussi le dos aux deux filles, me donnant une bonne claque amicale dans le dos.

- Hé! Allez. N'oublie pas ce que je t'ai dis...
- Huh huh...

- J'en ai rien à faire de vos sentiments ! Vous êtes ici pour vous entraîner, alors c'est ce que vous allez faire et que je ne vous entendes pas vous plaindre !!

Ça y est, de retour au Gorille enragé. Il m'avait semblé étrangement... doux, quelques minutes plus tôt. Ouaip. Ç'avait été de bien courte durée, sans doute sa période de gentillesse de la journée... Me demande s'il lui arrive de sourire, autre que pour la souffrance d'un de ses élèves...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:33

(Maiiiieeeuh! On pourrait s'arranger genre...garde partagée?)

Je me balançai d'un pied sur l'autre, toujours sans oser les yeux. Pourtant, Aleksa m'avais bien indiqué que Jason ne regardait pas dans ma direction -et je n'étais pas sûre de préférer ça-, mais je gardai ostensiblement les yeux rivés vers le sol.

-Je ferai de mon mieux.

Le gorille ricana, visiblement très amusé par cette promesse. D'ailleurs, il commençait sérieusement à m'énerver ce gros tas de muscles, alors il avait pas intérêt à continuer!

-Et ça ne sera pas de trop, vu ton piètre niveau. Et si c'est pour passer ton temps à chialer ou à malaiser -rappelons nous qu'il est à peu près analphabète...non, en fait je viens de l'inventer- à tout bout de champ! Bon, au boulot, course matinale!

Mon âme serra les poings tandis que j'envoyais rageusement dans un coin un pauvre caillou qui n'avait rien demandé, lui. Mais bon, pas moyen de discuter, alors je me mis malgré tout à courir, épaulée par Aleksa qui essayait d'encaisser un peu sur son propre physique. Tout en courant, j'essayai d'inspirer un maximum d'air frais, car c'était ce qui me manquait le plus en ce moment, de l'air.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:54

(Mmmh... Ouuain, ok d'abord. Une semaine chacune alors ! Et je commence ! XD (Pauvre petit quand même... Il a même pas son mot à dire alors qu'il est directement concerné Razz))

Se donner à fond dans un exercice physique est un bon moyen de se défouler, d'évacuer les pensées négatives et surtout, ça vous laisse dans un état de calme, par après... M'enfin, peut-être pas pour tout le monde, mais bon. xD
C'est pourquoi je commençai aussitôt à courir aux côtés du gorille et de mon âme, prêt à faire mon maximum. Sam avait l'air fier de moi, fier du fait que je ne regardais pas toute les deux secondes en direction d'Ariane. Mais c'est pas que j'en avais pas envie, oh non...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:48

(...la semaine est bientôt finie! XD)

Le gorille s'arrêta après à peine 10 minutes de course, désignant une trace blanche sur le tronc d'un arbre. Heein? C'était quoi ça, un truc d'indien?

-Vous allez devoir tracer votre propre itinéraire dans la forêt, et aller jusqu'à la dernière marque blanche -ce sera une croix. Seulement n'allez pas croire que tous les arbres sont marqués heein, il faudra avoir un peu de bon sens. Sur ce, je vous laisse.

Je serrai les poings, mais me radoucis en sentant la main d'Aleksa contre mon épaule. Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne pas... Mais bordel, j'ai pas du tout le sens de l'orientation! Remarques c'est pas grave, on avait qu'à tricher genre...attendre une ou deux heures et revenir à l'Académie.

-Et comme j'ai tout prévu, vous n'aurez pas le droit de revenir les mains vides. Vous trouverez quelque chose de spécial à l'arrivée.

Après cette dernière tirade victorieuse, il nous laissa seuls en plein milieu de la forêt. Hébétée, je regardai un peu autours de moi sans croiser de près ou de loin le regard de Jason. Bon heeum...je suppose qu'on allait devoir coopérer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:02

(Huuh... T'veux pas commencer finalement ? ^^" XD)

- Génial. Il commence de plus en plus à comprendre nos trucs alors il prévoit tout maintenant... Salaud... grognai-je, visiblement pas content du tout.

Et puis d'ailleurs, Sam avait déjà recommencé à se plaindre comme avant. Il regardait avec attention la marque blanche en essayant de découvrir une sorte de truc secret qui nous aiderait dans notre tâche, tout en marmonnant:

- On y arrivera jamais ! Il est fou... FOU je dis !! Arggh...
- Sam. Stop. Reeeelaxe. C'est pas toi qui disais ça ??
- Euh.. C'est à dire que... Huum... Ariane, t'aurais pas une idée de comment on va faire toi ?

Là, je dois avouer que sa technique était bien trouvée. S'il parlait à Ariane, il savait d'avance que je ne dirais plus rien. Je n'avais pas envie de lui parler. Pas maintenant, pas déjà. Mais quand même, on allait devoir s'aider...

"Sam, tu t'occupes de la communication."
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:28

(on va dire qu'il est à toi jusqu'à dimanche. Mais lundi, je prend déjà la relève! n____n)

Je soupirai légèrement et fixai mon regard dans le vague, malgré le fait que je m'apprête à répondre à sam. Si je n'étais pas encore prête à regarder Jason, je ne l'était pas non plus à regarder son âme.

-Bien, je suppose que dès qu'on verra une deuxième trace blanche, on saura qu'on est dans la bonne direction. Puis on suivra une troisième et...bref, je pense que comme ça, on devrait y arriver.

Je jetais un rapide coup d'oeil à Sam pour voir sa réaction et fût parcourue d'un long frisson. C'est vrai qu'il ressemblait tellement à Jason...peut être trop, même. Je détournai rapidement le regard, me concentrant rapidement sur Aleksa qui foudroyait Jason du regard. Celle-là semblait très mal accepter le fait qu'il m'aie larguée comme ça...

-Ca va Aleksa, laisse le,
riais-je nerveusement.
-Mouais. Bon, on y va les mecs?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:34

(Rooh... *S'en va tout de suite profiter du temps qu'elle a avec Usui* O_O xD)

- Ouaiis, on s'en va se perdre dans forêt. Trop cool !

Avec un profond soupir découragé, Sam enfouit ses mains dans les poches de son pantalon et commença à marcher au hasard dans la forêt, s'assurant d'un coup d'oeil que les autres le suivaient. Je partis à sa suite, donnant au passage des coups de pieds dans les branches et les cailloux, jusqu'à ce que je frappe une grosse racine et m'explose le gros orteil. M'enfin, façon de parler, mais ça faisait archi mal alors riez pas ! U_U
Au bout de cinq minutes de marche, Sam s'exclama:

- Oh, regardez ! Une marque, là !

Je m'approchai de l'arbre pour vérifier et levai les yeux au ciel.

- Idiot, c'est le premier arbre ça. On est à notre point de départ... T'es qu'un gros nul, laisse-moi faire !

En fait, j'ignorais tout autant que lui le chemin à prendre, mais je pris quand même les devants, marchant juste tout droit devant. Comme ça, pas de risque de tourner en rond hein ! Non... ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:17

Je suivais silencieusement les deux garçons, répondant de temps à autre à Aleksa par un 'oui' ou un 'non' à peine audible. Celle-ci papotait toute seule, faisant de grands gestes et parlant fort. Comme d'habitude quoi...

-Et c'est là que j'ai dit...SAAAAAM, ton pantalon desceeeeeend!!! ♥
-Hein? Mais pourquoi t'as dit ça?

Mon âme leva les yeux au ciel et pointa le derrière de Sam bien exposé à nos yeux innocents. Woaw, joli...bref, je devrai regarder devant moi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:48

- Heiin.... ?

Comme un parfait imbécile, Sam regarda autour de lui, comme cherchant le problème. Puis, il sembla se rendre compte qu'il avait presque le pantalon aux genous... haussa les épaules en continuant de marcher.
Je poussai un profond soupir et lui attrapai le fond de culotte à deux mains, lui remontant brutalement les pantalons en allant même jusqu'à le soulever de terre. Il commença aussitôt à hurler comme une fille et à gémir que je lui écrasais les parties. Je le relâchai seulement lorsque je commençai moi-même à ressentir la douleur qu'il partageait avec moi. Il me jeta un regard mauvais mais s'assura alors à partir de ce moment-là de toujours remonter son pantalon lorsqu'il descendait.

- Marque blanche en vueee !

Et ben dit donc, pour une fois, il avait raison. On avait trouvé un nouvel arbre. Géniaaaal.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:28

Aleksa s'arrêta brusquement, à quelques mètres du fameux arbre, puis se tourna vers moi. Huh, mais qu'est ce qu'elle...

-Heeey, lâche moi! ><"
-C'est une marque Ariane, une mar-qu-euh. Ca veut dire qu'on est dans la bonne direction.
-...et...?
-Et arrête de faire cette tête là!

Quoi, quelle tête? C'est ma tête, c'est tout...Bon, j'ai peut être l'air d'une droguée euh...ou d'une dépressive qui a pas dormi depuis 5 jours, mais tout va bien! Tout va super, super bien! Je me dégageai, agacée par le fait qu'elle me secoue comme un prunier. Ca va, j'avais compris...

-Tu veux quoi, un sourire à la barbie?

-Peu importe, je veux juste que tu sois...m'enfin que tu sembles heureuse. Ca me fait mal de te voir comme ça.

Je grimaçai quand elle me pinça la joue, comme l'aurait fait ma grand-mère. Alors comme ça, je devais faire semblant de bien aller pour qu'elle se sente pas coupable? Ah ben okay, bonjour la solidarité...Et puisque c'est comme ça, je vais faire la gueule tiens!

Boudeuse, je passai devant les garçons et mettait un peu de distance entre nous, cherchant plus que tout un peu de solitude. Et puis tant pis si je me perdais, de toute façon c'est encore la meilleur chose qui puisse m'arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 10 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant