SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV Loupio ♪ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:21

Lorsque tout fut prêt pour la descente d'Ariane, je lui adressai un sourire rassurant. Elle était totalement effrayée, je le savais bien. Néanmoins, elle n'eut pas le choix et s'avança jusqu'au bord, commençant ensuite à descendre. Contrairement à ce qu'elle avait imaginé, tout s'était très bien passé. Elle arriva finalement en bas, et je m'avançai au bord pour pouvoir regarder dans le vide, essayant de la voir en bas. Je souris un peu alors que Sam, apparut à mes côtés, lui cria:

- Oh ouuais ! Tu vois bébé, c'était pas difficile ! (Pu le choix de prendre orange, l'autre couleur elle a disparu... xD)

Je lui donnai un coup de coude dans les côtes, me rappelant à la dernière seconde que ça me ferait mal à moi aussi. Je grimaçai de douleur en même temps que mon âme, et tournai la tête vers Gorille.

- Bon ben j'fais quoi là ? Je la remonte c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:04

Le Gorille prit la peine de trainer son énorme masse jusqu'à Jason pour lui taper derrière la tête. Visiblement, il était plus que pas enchanté du tout à l'idée de devoir tout expliquer à nouveau au gamin. A quoi lui servaient donc ses deux oreilles?!

-Nan, c'est pas ça.
Tu crois peut être que j'ai besoin de savoir si tu es capable de la remonter? J'ai besoin de savoir si, en incompétents que vous êtes, vous trouverez quand même le moyen d'être assez doués pour remonter TOUS LES DEUX attachés, et en UN morceau.
, aboya le gorille avant de le pousser dans le vide sans même vérifier qu'il soit correctement attaché.

J'entendais les hurlements du Gorille d'en bas, et ne put m'empêcher d'éclater de rire. En un morceau? En deux, plutôt! Me calmant rapidement, j'avançais un peu pour pouvoir coller Jason dès qu'il serait à terre. C'est dans ces moments là que j'avais besoin de sentir une présence, le poids d'un corps contre le mien. Parce que la peur qui m'étreignait le ventre un peu plus tôt ne s'était pas envolée, pas encore du moins.

"Rhooo, arrête...ça va être super facile de remonter!"
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:35

Je lâchai un grognement lorsqu'il me tapa derrière la tête. Naméoh il se prend pour qui le baraqué !? S'il était un peu plus clair dans ses explications aussi...
Mais je n'eu pas le temps de protester. Alors que je poussais un petit cri surpris, il me poussa carrément dans le vide, même pas foutu de s'assurer que j'étais attaché comme il faut. Ç'aurait pas été le cas, il m'aurait tué ce malade ! J'aurais eu l'air d'une crêpe rendu en bas...
N'empêche que ce fut pas une descente aussi agréable que celle d'Ariane. J'arrivai quand même intact à ses côtés et me couchai carrément au sol.

- Je le déteste... Je le DÉTESTE !

Je me redressai et tournai la tête vers Ariane, passant mes bras autour d'elle.

- Alors... On doit remonter. J'aurais bien le goût de me détacher et de m'en aller, mais si il nous rattrape on est morts.
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:29

Je me blottis contre lui, toute aussi mécontente que lui de devoir remonter comme ça, sans plus d'explications, voir plus. J'entendis un bruit et tournais la tête vers l'objet qui venait d'être lancé. C'était un crochet métallique, avec une boucle à son sommet, sans doute pour qu'il puisse être attaché à une corde. Ca ressemblait vaguement aux grappins qu'on utilisait autrefois pour envahir les châteaux forts. Me décollant quelques instant de Jason pour aller le ramasser, je l'étudiais plus en profondeur.

-Je crois que si l'on s'attache solidement tous les deux et qu'on jette ça de manière à ce que ça s'accroche en haut, on pourrait tendre la corde et arriver à remonter en utilisant nos bras, chuchotais-je à mon coéquipier tout en passant la corde dans la bouche de fer.

Restait maintenant à espérer qu'on serait assez doués pour ne pas se tuer en remontant. Ou pour au moins arriver à l'accrocher au toit...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:02

- Ouaiin... On va mourir.

"Laisse-moi embrasser Aleksa une dernière foiiiiis !!!!"

"Nan oublie ça"

Une fois qu'elle eut attaché tout solidement, je m'emparai du crochet et levai les yeux vers le haut, regardant le toit et la silhouette du gorille qu'on voyait d'ici. Je fis tourner le crochet entre mes doigts, cherchant une bonne poigne dessus, et prit mon élan.

- Laisse-moi essayer. Avec un peu de chance, je vais le lancer en plein dans le front que King Kong.

Fallait quand même que je réussise sinon notre nouvel Instructeur allait bien rire de nous...

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:58

Je levai la tête, suivant la rapide ascension du grappin improvisé. Par chance, il atterrit sur le toit. Pas sur le bord, mais si je tendais un peu la corde... Très doucement, je tirais sur la corde, sur la pointe des pieds pour tenter de voir ce que je faisais. C'était dur mais, progressivement, le crochet métallique descendit et finit même par s'accrocher. Poussant un petit cri de joie, je testait un peu la solidité de la corde avant d'embrasser Jason -peut être pour la dernière fois?

"Pfff!"

-Allons-y...marmonnais-je en m'accrochant à la corde à la force de mes bras.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:05

- Tu passes en premier. Si tu lâches, je vais... peut-être... pouvoir t'empêcher d'aller te péter la gueule en bas.

Elle commença à grimper et je la suivis avec un sourire. Tout allait bien aller, j'en étais maintenant certain. Et rendus en haut, on pourrait se vanter à Gorille d'être bien meilleurs qu'il ne le pensait. Il serait bien obligé d'avouer qu'on était pas si mal... Quoi qu'il trouverait sans doute un défaut, aussi minuscule soit-il, dans notre façon d'être remontés. Stupide mec.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:13

Je rejoignis donc le toit en premier, aidant ensuite Jason à monter dessus. Comme je m'y attendais, le Gorille semblait encore avoir quelque chose à y redire. Cependant, Gabriel semblait confiant et me fit même un clin d'oeil discret. Je compris pourquoi plus tard, lorsque le Gorille prit la parole.

-C'était minable, on aurait dit des limaces. Mais...

Il eut un grognement contrarié et ne termina pas sa phrase. Je compris qu'on s'était mieux débrouillés qu'il ne le croyait au début.

-Quoi qu'il en soit, j'en ai marre de voir votre tronche pour aujourd'hui. Dégagez de là, allez manger ou faire je sais pas quoi, mais disparaissez.

Je poussais un cri de joie malgré moi et me jetais dans les bras de Jason, l'embrassant fougueusement avant de l'entrainer vers la sortie.

-On est libres!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:08

- Oui, mais pour combien de temps ? commentai-je en la suivant rapidement le plus loin possible du Gorille.

Pour le moment, on s'en était assez bien tirés. Mais je savais bien que, d'une manière ou d'une autre, l'enfer ne faisait que commencer. King Kong n'avait pas paru particulièrement content de notre performance, supérieure à ce qu'il croyait. On avait été trop bons pour qu'il prenne un malin plaisir à nous ridiculiser. Et qu'est-ce qui me disait qu'il n'allait pas essayer de trouver une autre façon de se moquer de nous ? Il avait encore amplement le temps...
Oh misère. Reviiiiens Chriss !
J'ai encore les abdos en feu. L'épisode de l'arbre allait me laisser des séquelles... Mais de magnifiques abdos en tablettes de chocolat.

"Miam...!"

"Heeeuuuu.... "

Je regardai alors Ariane.

-L'on fait quoi là ??
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:11

Je haussai les épaules. En ce moment, j'avais juste envie de me vautrer sur mon lit et de dormir jusqu'à la fin des temps. Après avoir mangé un truc énorme. Et après avoir décapité le Gorille.

-Dans un premier temps, on devrait déjà laisser nos âmes sortir un peu. Aleksa commence à...enfin bref.
*meeeuh, même pas vrai!*

Je soupirai, lasse de me battre avec elle. De toutes façons, je voulais dormiiiiiir! Et j'espérai que Jason aussi, vu que je détestais dormir seule.

-Une bonne sieste, ça te dit?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:36

- Mmm oui pourquoi pas ?

Hop, je la pris dans mes bras sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit d'autre et partit en direction de la chambre de la jeune fille. J'avais apprécié ma dernière visite dans cette chambre. Et les strings n'y étaient pour rien, je le jure ! ^^"
Bref, une fois rendus, il la lâcha sur le lit et s'étira ensuite, enlevant son chandail et son pantalon. Après un moment d'hésitation, il décida d'accorder à Sam la permission d'aller se promener un peu, à condition qu'il les laisse dormir.

"T'en fait pas. Je te le jure ! =)

"J'ai du mal à te faire confiance... >_< Me fait pas me réveiller bandé et excité à mort avec la seule envie de sauter Ariane ou je... je te... Je te TUE !"
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:27

Aleksa quitta mon corps pour aller rejoindre son n'amour, me débarrassant ainsi temporairement de toute idée malsaine. M'enfin, de toute idée malsaine lui appartenant du moins. Les voir quitter ma chambre main dans la main me filait la nausée malgré tous les efforts que je faisais pour leur laisser leur chance. Pourtant, je savais que dès que la porte serait refermée, ce serait la fête. Je m'étirai voluptueusement, chassant ces deux emmerdeurs de mes pensées tout en me déshabillant. Une fois en sous-vêtements (niaaah, j'avais oublié que je portais une culotte rose joliment ornée de...pingouins!), je me laissai tomber sur l'oreiller et matais un peu Jason, un sourire aux lèvres.

-Alors beau gosse, tu me fais attendre?

Malgré la fatigue, je n'avais rien contre un câlin ou deux. Ou même quelques petits bécots, pour mieux dormir...bah quoi, vous allez pas me dire que vous connaissez pas le puissant pouvoir soporifique de heu...l'amour? Tss, bande d'incultes!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:41

Avec un sourire amusé, je roulai sur le côté pour me retrouver au-dessus d'elle, me soutenant avec mes bras posés de chaque côtés de sa tête.

- Mmh...

Je penchai mon visage vers le sien et l'embrassai tendrement.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:29

Je me blottis contre son torse, l'entrainant avec moi sur le lit en roulant à mon tour sur le côté. Fermant les yeux, j'essayai ensuite de trouver le sommeil, malgré le fait que je sois inquiète. En réalité, j'avais peur de me réveiller excitée à mort comme la dernière fois, et de coucher avec Jason à cause de nos deux âmes, ces stupides gamins. Parce que malgré tout, ça cogitait dur dans ma tête. Déjà, je me demandai si c'était correct envers lui de le chauffer quand Aleksa en avait envie. Et ensuite, et là c'était plus compliqué encore, je me demandai si mes sentiments envers lui étaient véritablement à moi. C'est stupide quand on y pense, mais je commence à croire que c'est un petit peu bizarre qu'on soit passé d'ennemis à amoureux. M'enfin.

-Bonne sieste, soupirais-je avant de m'endormir, les sourcils froncés et les traits tendus.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:44

- Oui... Toi aussi.

Une fois qu'elle fut endormie, je la contemplai un long moment. Elle avait l'air tendue pour une raison que j'ignorais. Je fronçai légèrement les sourcils, songeur.
Oui, notre histoire d'amour était un peu précipitée. Oui, on se détestait au début et on se tapait sur les nerfs comme ce n'est pas possible. Et ensuite, tout est allé très vite, et sans vraiment que je sache comment, nous en sommes arrivés là. Oui, on a couché ensemble à cause de la passion de nos âmes.
Mais qu'est-ce que tout cela veut dire réellement ?
Allez savoir...
Je crois l'aimer. M'enfin... Je devrais plutôt dire que j'ai peur de ne pas l'aimer... Disons, aussi passionnément que Sam et Aleksa.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:56

Mes traits se détendirent soudain, après un dernier soupir dépité. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est en pensant à Chriss que je redevins calme...m'enfin, je sais pourquoi mais shhhht, pas un mot à Jason! Okay, j'avoue, j'ai peut être jamais vraiment renoncé à lui, et c'est dégueulasse. C'est dégueulasse pour lui, pour Jessica et surtout pour le bébé. Rhhaaa, j'men veux à mort!

-Chriss...me laisse pas...
, chuchotais-je en me tournant sur le côté, de nouveau agitée.

Evidemment, j'aurais jamais sorti une énormité pareille éveillée! Mais sur le moment, je dormais et franchement, ça m'était égal qu'il aie une nouvelle copine et bientôt un enfant avec elle. Dans mon rêve, moi aussi j'étais enceinte, et c'était moi qui portait son enfant. D'ailleurs, Jessica n'existait pas. Et Jason non plus d'ailleurs. On était juste heureux, et j'étais sûre de l'aimer. Ce rêve...ça aurait pût se passer comme ça si...

Je perdis le fil de mon rêve, me réveillant en sursaut tout en me mettant à pleurer comme une madeleine. La simple idée que Jason aie pût voir que je n'étais pas dans mon état normal me rendait malade, et je n'arrivais pas à lever les yeux vers lui.

[Allez, un peu de trouble dans le monde merveilleux des bisounours... 'o']
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:37

Je sortis de ma torpeur lorsqu'elle parla de Chriss. Je baissai aussitôt les yeux vers elle et vit qu'elle dormait. Je me sentis soulagé - l'espace de quelques secondes seulement. Bon. Qu'est-ce que ça voulait dire, ça, exactement ? Meeh, que je suis pas important, que je pourrais la laisser comme ça et que, tant que Chriss serait là, tout irait mieux dans le meilleur des mondes ?

- Huuh... Content de voir que tu prononces mon nom dans ton sommeil... marmonnai-je ultra sarcastiquement, l'air un peu embêté.

C'est alors qu'elle se réveilla en sursaut et se mit à pleurer. Bon, génial. Et là, je ne savais pas quoi faire. Bizarrement, l'idée de la prendre dans mes bras pour la réconforter ne me plaisait guère.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:22

Je levai les yeux vers Jason l'espace d'une seconde et le regrettai immédiatement. Tremblante, j'attendais qu'il dise, ou fasse quelque chose. Je savais qu'il avait entendu, mais entendu quoi? Qu'est ce que j'avais bien put balancer dans mon sommeil!?

-Jason, écoutes, il faut que tu oublie ça...d'accord? soufflais-je en prenant son visage entre mes mains.

"Tu lui demandes d'oublier qu'il n'a qu'un second rôle dans ta vie? Tu es plus égoïste que je ne le pensais..."

"Je veux pas le perdre, Aleksa! J-je l'aime, je crois."
"Mais si Chriss débarquait un beau jour et te demandait de partir avec lui et de l'épouser, tu le larguerai. Non?"

Je restai muette, ce qui en soi voulait dire "oui" ou "peut être". Mais j'avais peur d'être seule, je voulais rester avec Jason...pour le moment. Tremblant de plus belle, j'enfouis ma tête contre son épaule en espérant qu'il ne me repousse pas. Chriss n'aurait pas fait une chose pareille, pour rien au monde il ne m'aurait laissée seule avec tous ces sentiments. J'espérais que Jason non plus.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:01

Je ne répondis pas à sa question. Oublier ça. Mais oui, oublier que je ne suis pas très important tant que Chriss est là... Je suis l'amoureux de remplacement, c'est ça ? Pendant que l'autre n'est pas là ?
Ç'aurait été méchant de lui balancer ça comme ca, surtout maintenant. Et j'eus comme un petit pincement au coeur en la voyant se coller contre moi, sa tête contre mon épaule. Je levai une main pour la placer sur sa tête et caresser légèrement ses cheveux. Mais mon autre bras resta le long de mon corps. Je ne la pris par contre moi. Mais ne la repoussai pas non plus. Je n'étais pas capable de lui faire ça. Pas encore, du moins...
Je n'étais pas stupide, j'avais bien compris ce qu'il se passait...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:30

-J'espère vraiment que tu comprends. Ces...arf, je ne sais même pas si on peut appeler ça des sentiments tellement ils sont ancrés en moi...je n'arrive pas à m'en défaire. J'essaye. Mais je te fais souffrir. Oublies ça. Tout peut redevenir comme avant, il suffit juste...

Je laissai ma phrase en suspend, troublée. Moi non plus, je n'avais pas de solution miracle, mais je voulais essayer de comprendre pourquoi ça m'arrivait maintenant. Peut être parce que plus la grossesse de Jessica avançait, et plus je me sentais mal à l'aise...je savais depuis le début que cet enfant aurait dût être le mien. Et en ce moment, j'étais à bout de nerfs, irritable. Sans doute à cause du Gorille...

J'osai à nouveau regarder Jason dans les yeux, les miens étant fiévreux et humides. Il ne m'avait pas repoussée. Mais il ne m'avait pas enlacée non plus. Voulait-il encore de moi?

-H-hein? Tout peut redevenir comme avant, n'est-ce pas?, bredouillais-je avec une pointe d'espoir perçant dans ma voie.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:14

J'entrouvris la bouche, mais aucun son n'en sortit. Je fus incapable de répondre. Les mots étaient comme bloqués dans ma gorge. Et de voir son regard larmoyant me brisait le coeur...
Je baissai un peu la tête, regardai dans le vide un instant. Puis, je passai nerveusement une main dans mes cheveux en relevant les yeux vers le plafond avec un profond soupir. Et finalement, après un bon moment, j'osai la regarder à nouveau.

- Je ne sais pas... fut la seule chose que je réussis à dire.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:03

Je ramenai mes genoux contre moi, enfouissant mon visage contre mes jambes nues le temps de pleurer un peu tranquillement. Au fond de moi, je savais que jamais je n'aurai le courage de lui en parler ouvertement, de chriss. Et pourtant, il devait avoir deviné...

-Je ne sais pas non plus...mais je veux que ça soit le cas. T-tu veux ça, toi aussi, hein?
, soufflais-je d'une voix à peine audible, guettant sa réaction.

Il ne m'avait pas repoussée. Mais il ne m'enlaçait toujours pas.

"Aleksa...j'ai peur"

"Je sais. Mais si tu veux mon avis, ce n'est pas vraiment de ta faute. C'est vrai quoi, c'est lui qui t'as larguée...on peut pas t'en vouloir de l'aimer encore. Mais tu as Jason, maintenant. Réfléchis bien."
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:11

Je fermai les yeux en prenant ma tête entre mes mains

- Je... Écoute, Ariane...

C'était difficile. Au moment même où j'avais commencé ma phrase, je ne savais déjà plus quoi dire. Ma tête s'était vidée entièrement. Je n'étais pas certain de ce que je voulais. Bon, oui elle aimait Chriss et... et je me sentais un peu "bouche-trou". Du genre, le remplaçant de service. Je sais que c'est stupide. Ils ne sont plus ensemble, donc je vois pas pourquoi je m'en fais avec ça...
Mais le problème c'est que je sais. Je sais comment elle se sent au fond. Et je sais que je n'ai pas priorité dans son coeur. Oui, elle m'aimait.. bien. Mais pas comme Chriss...

- Toi et moi, on a vécu des moments supers comme des moments horribles... et, oui, j'ai bien cru que ça pouvait marcher entre nous. J'avais espoir. Mais tu vois... C'est...

Je déglutis péniblement. Je n'arrivais pas à compléter. À expliquer ça clairement.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:33

Je serrai les dents. Un instant, j'avais espéré que peut être...Non, Jason n'était pas bête à ce point. Il avait sans doute...sûrement deviné.

-J-jjj-jeeeee....

Je quoi? Je comprend? Non, je comprend pas. Je ne veux pas comprendre, jamais. C'est pas possible, il doit y avoir une erreur...Jason n'est pas comme ça. Ou alors, je ne l'imaginai pas comme ça. Je n'avais jamais envisagé que les choses entre nous puissent... Oh, comme je me sentais mal en ce moment.

Je reniflais un peu, tentant de stopper mes larmes. En vain. A court de mots et d'idées pour tout arranger, je me levai gauchement et me précipitai vers la salle de bain, espérant pouvoir y pleurer sans qu'on me dérange. Pff, tu parles. J'avais juste envie de crever à ce moment là. Au moins, ça arrangerait tout.

"Passe toi un peu d'eau sur le visage, et assied toi. Il faut que tu te calmes, Ariane. C'est pas possible de réfléchir dans cet état là"

J'ouvris le robinet et m'aspergeai d'eau, le coeur battant trois fois plus vite qu'à la normale. Wow, je crois que je vais...

"Noooon, tu vomis pas! OO' Respire...Heeey, faut vraiment que tu sois bouleversée pour te rendre malade, la dernière fois que ça t'es arrivé, c'est quand ton chien s'est fait écraser par..."

-Me parles pas de Pecci! Je te hais, je te hais je te...

Cette fois c'est sûr, c'en était trop pour mon estomac. Je me penchai précipitamment aux dessus des toilettes et...euh, ben, fit ce que j'avais à faire. Je me laissai ensuite aller contre le carrelage, appuyant mon front contre le sol froid.

"Tout va bien?"
"Ouais...je crois."
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:47

(Bon, je vais être un peu miichante ^^)

Une fois qu'elle fut partie dans la salle de bain, je poussai un profond soupir et enfouit mon visage dans un oreiller. Je ne savais pas, je ne savais plus. J'étais perdu, totalement. Et j'étais aussi très déçu.
Sam me fichait la paix, mais je sentais qu'une question lui brûlait les lèvres.

"Quoi... ?"
"Tu vas la... larguer ?"
"...."

Il attendit quelques instants, puis voyant que je ne répondais pas...

"Jason ??"
"Je... je sais pas ! Oui... Peut-être... Oh, puis merde !"

Je poussai un profond soupir et me levai lentement, me dirigeant vers la salle de bain. J'ouvris lentement la porte pour découvrir Ariane étendue sur le plancher. Je restai un moment à la regarder, puis murmurai:

- Je suis désolé... Mais je crois pas qu'on peut continuer comme ça. J'y arriverai pas. Je sais qu'il y a Chris... Et ça me fait bizarre. Je serai pas capable, Ariane. Désolé.

Je sortis ensuite de la pièce, puis de la chambre, sans rien ajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 9 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant