|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 23 Juil 2010 - 10:44 | |
| Sam se dépêcha de revenir à l'intérieur de mon corps une fois qu'on arriva en bas. Visiblement, il ne tenait pas à être une seconde de plus à l'extérieur avec Gorille et son âme complètement débile et quasi transformée en robot. P'tit peureux, va ! Jetant un coup d'oeil à Ariane et Aleksa, qui s'était fait sonner d'aplomb, je me tournai ensuite face à gorille. - Bon, ben... On est là ! ^^" Toujours aucune réponse de sa part, sinon un regard encore plus furieux. Il jeta un regard à son chronomètre puis ses yeux revinrent se poser sur moi. Wow, c'est fou quand même la domination qu'il exerce avec un seul regard... Il avait l'air totalement diabolique. C'est bien le mot. Les jours avec lui allaient être un enfer. - Hum... Bon. La colère lui a enlevé le don de la parole. Génial... "Si tu veux mon avis, ferme ta gueuuuule." Je n'eus pas le temps de répliquer, Gabriel me donna un coup de pied derrière les genous et je grognai de douleur en tombant inévitablement à genous. Me dominant de toute sa hauteur (dire que debout, il me dépassait déjà d'une bonne tête...) Gorille s'avança jusqu'à être tout juste devant moi et me regarda d'un air mauvais. - Vous êtes incompétents ! cracha-t-il enfin. - Si je peux me permettre, on a quand même réussi notre mi... - SILENCE ! Je déglutis péniblement et me tut aussitôt. - Comme je disais, vous êtes non seulement peureux et incompétents, mais vous pensez qu'envoyer vos âmes pour jouer bêtement un "tour" à vos ennemis vous permettra de vous en sortir sans problèmes !? | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 23 Juil 2010 - 18:00 | |
| J'obligeai Aleksa à revenir dans mon corps avant qu'elle ne dise ou fasse quelque chose qu'on regretterai par la suite. En tout cas, Gabriel avait pas ménagé ses forces lorsqu'il avait frappé mon âme impertinente! Je gardais les yeux baissé pendant tout le discours du Gorille, ne tenant pas franchement à voir sa tête qui me donnait la nausée.
-...qu'envoyer vos âmes pour jouer bêtement un "tour" à vos ennemis vous permettra de vous en sortir sans problèmes !?
-C'est que nous sommes tellement peureux et incompétents...Ah, si nous avions eu votre intelligence...
Je plaquai immédiatement mes mains sur ma bouche, écarlate. Oh non, pas ça... "Aleksa, arrête!"
-Excusez moi, je suis confuse je...aarg, lâchez moi!
King Kong venait de me soulever de terre pour m'amener à hauteur de son visage. Son haleine horrible faillis me faire perdre connaissance, mais je fis de mon mieux pour tenir bon.
-Ne vous laissez JAMAIS influencer par vos âmes. Si elles ne sont pas dociles et bien domestiquées, elles vous mèneront à votre perte! Le jour où vous aurez le plus besoin d'eux, n'oubliez pas de penser à moi. Quand ils vous abandonneront pour des sentiments inutiles tels que la peur ou l'appât du gain, vous saurez que j'ai raison. Vous ne devez en aucun cas sympathiser. C'est clair?! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 23 Juil 2010 - 19:00 | |
| - Vous savez, nous ce qu'on veut c'est une âme, pas un esclave dont on a lavé le cerveau pour qu'il nous adore et obéisse à nos moindres petits désirs !! Je regrettai mes paroles aussitôt que je les eu prononcées, mais Sam lui trouvait ma réplique très bonne. Je l'entendais rigoler dans ma tête en voyant la face de gorille suite à mon commentaire, mais moi je ne riais pas du tout. Et puis au fait, qui lui avait permit de toucher comme ça à Ariane !?! - Et lâche tout de suite ma copine ! Sa poitrine est à moi et je partage pas ! >_<" Oh merde... C'est pas c'que j'voulais dire... Eum... "Saaaaaam" "Ben quoi, c'est vrai !" "Ouain. Mais ça fera pas l'affaire de King Kong sans doute..." Je reculai de quelques pas, me préparant à une éventuelle attaque de cet instructeur sans cervelle et plutôt agressif. Attention, risque de mordre ! | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 24 Juil 2010 - 10:04 | |
| Le gorille me lâcha au moment où j'étouffais, laissant mon corps aller s'étaler par terre tel une poupée de chiffon. Il semblait vraiment énervé, pire encore que quand il avait compris que nous l'avions roulé dans la farine. Peut être était il encore temps de repenser à une manière de rejoindre Chriss et Jessica finalement...
-Ne croyez surtout pas que cette attitude restera impunie. Mon statut d'Instructeur m'autorise à tout, oui, je peux faire n'importe quoi de vous.
Un petit sourire satisfait aux lèvres, il me tira sans ménagement debout et me lança sur son épaule, se dirigeant droit vers un arbre. Mais...mais qu'est-ce qu'il faisait?! Il me montra la branche et me fit signe de m'accrocher avec mes jambes, la tête en bas. Je secouai la tête, mais il me secoua sur son épaule et m'obligea à obéir.
-Puisque vous semblez aimer les jeux, en voici un très marrant: Si vous tombez de cette branche, il n'y aura personne en dessous pour vous rattraper. Et, puisque vous avez bien mérité un petit extra, vous êtes obligés de faire des abdos. Le premier qui s'arrête se prends un coup.
Gabriel avait empoigné Jason et l'avait hissé à son tour sur une branche, toute aussi haute que la mienne. Si jamais on tombait...aïe! Avec un grognement, je commençai à faire travailler mes abdos. C'était tellement dur de garder l'équilibre à cette hauteur tout en hissant son corps de bas en haut! Sans parler du fait qu'il avait choisis une branche pour le moins fragile...impossible pour l'instant de savoir qui de la branche ou de moi craquerai en premier!
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 24 Juil 2010 - 10:14 | |
| Je soupirai et, m'accrochant le plus solidement possible avec mes jambes, je commençai à faire l'exercice. J'étais quand même habitué à faire ça, des abdos. Et disons que ça parait quand j'ai pas de t-shirt... M'enfin. Après les dix premiers, ça commençait à devenir plus difficile. Après dix autres, c'était encore pire. J'avais peur de perdre l'équilibre et de tomber, ou encore que la branche cède sous mon poids... et que la chute moi soit fatale. À cette hauteur-là, on tombe sur la tête, on meurt sur le coup sérieux ! "Mmmm on va être encore plus musclé !! =D" "Erreur. JE vais être encore plus musclé. Quand tu vas sortir pour aller voir Aleksa, tu vas être encore tout aussi mou." J'esquissai un sourire, que je perdis presque aussitôt. J'avais de plus en plus de mal à remonter mon corps, mais je savais que si j'arrêtais, ce serait pire que si je me forçais à continuer. C'était donc ce que je faisais. J'haletais et je suais à grosses gouttes, mais gorille ne semblait pas pressé de nous faire descendre. Il s'amusait réellement à nous voir faire, ou je rêve !? "Reviiiiiens Chriss, m'ennuie de toiiiii !!" | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 24 Juil 2010 - 18:48 | |
| Au bout d'une centaine de mouvements à peine, tout se mit à tourner autours de moi. Le fait d'avoir la tête à l'envers me donnait en plus envie de vomir, alors c'était pas les conditions idéales pour se muscler. Néanmoins, je persévérais, encouragée par Aleksa par le biais de la pensée. Je sentais mes jambes glisser de plus en plus le long de la branche, mais cette sensation s'effaça quand je ne sentis plus rien du tout. Oui, la douleur s'était estompée tout d'un coup, et mon âme compris une demi-seconde avant moi.
"Ariane, t'es en train de t'évanouir...!"
Le Gorille me regardais me démener pour rester sur ma branche, blanche comme un linge. Je n'avais rien mangé ce matin, et Jason non plus d'ailleurs. Cela expliquait sans doute mon manque de force et mes vertiges. Un gémissement passa mes lèvres. J'avais envie de vomir, c'était insupportable.
"Je vais m'excuser je crois..."
Je ne voulais pas, mais...oh, et puis tant pis! Je puisais dans mes dernières forces et tournais légèrement la tête vers notre nouvel Instructeur.
-Je m'excuse...je vous en supplie, descendez moi de là. Je n'en peux plus...
Mes yeux roulèrent dans leurs orbites et je me laissais tomber dans le vide. Enfin, mon corps tomba dans le vide, parce que je n'avais plus aucune maîtrise. J'entendis hurler Aleksa dans ma tête. Oui, ça allait faire mal. J'espérai mourir sans rien sentir, je crois.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 25 Juil 2010 - 10:47 | |
| Cependant, à la dernière seconde, Gorille envoya Gabriel se poster sous Ariane pour la rattraper. Bon, il voulait quand même pas les tuer non plus, ces deux petits imbéciles... Pour sûr, il se ferait engueuler par ses supérieurs si cela devait arriver... Mais il pouvait toujours les torturer un peu, mwahahah ! Tiens, mais qu'est-ce qu'il faisait celui-là ? Il leva les yeux vers moi. Haletant, complètement en sueur, j'avais enlevé mon chandail et continuait difficilement. Ça prenait une dizaine de secondes pour me remonter. J'avais mal aux abdos. --" Lorsque je vis Ariane tomber, je lâchai un cri de la mort en stoppant tout mouvement. Mais meeerde elle allait s'écraser ! Je fermai les yeux pour ne pas voir l'impact... et lorsque je les rouvris, je vis qu'elle était dans les bras de Gabriel. Elle ne semblait pas toute écrasée ou pleine de sang... C'était bon signe, j'imagine. Je cru comprendre qu'il l'avait rattrapée. Bon... Mais je ne fis aucun mouvement le temps de me remettre de ce choc, et Gorille tint sa promesse. Celui qui s'arrête reçoit un coup. Lorsque je le vis s'approcher avec un bout de bois... pas mal gros... je gémis un peu et fermai les yeux, me préparant à l'impact. Et en véritable imbécile, Gorille me frappa... directement à la mauvaise place (heureusement pas le plus fort qu'il pouvait...). Je lâchai un cri en me recroquevillant - faisant du coup un abdo - et portai mes deux mains à mon entrejambe. - Tu vois, c'est pas si difficile, tu viens d'en faire un autre ! Allez, les hommes sont plus forts que les femmes. Si elle en a fait cent, tu peux bien en faire le double ! - Raaaaghh ! Bordel.... Les dents serrées, je me tordais de douleur sur ma branche, à peine conscient que je glissais de plus en plus. - Je peux pas prendre une pose pour aller pisser et vomir ? S'il vous plaiiiit, j'suis désolé pour tout c'que j'ai pu vous faire... Soudain, avec un craquement sonore, la branche céda et j'eus à peine le temps de me rendre compte de ce qu'il se passait que je m'écrasai durement au sol, sur le ventre. Sur le coup, je perdis le souffle et restai étendu, ayant un peu de mal à respirer. Je sentais la douleur et la fatigue dans tous mes membres. Gorille m'avait laissé tomber parce que, de la façon dont je tombais, je ne risquais pas grand chose. Ariane, par contre, aurait atterit directement sur la tête. Aouch. - J'vais être malade moi c'est sûr... - Mais non, allez relève-toi maintenant. Tout de suite ! Il s'approcha de moi, et c'est à ce moment-là que mon estomac flancha. Je me relevai un peu sur mes coudes et, blanc comme un drap, je vomis... carrément sur les souliers de gorille, qui avait eu la brillante idée de mettre ses pieds là. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 25 Juil 2010 - 11:08 | |
| Gabriel me secouai, attendant patiemment que je me réveille. Mais apparemment, mon corps en faisait des siennes et mes paupières refusaient de s'ouvrir. Oww, bordel, il fallait qu'il arrête de me secouer! Je gémis faiblement, essayant de lui faire comprendre que j'allais vomir.
-Je crois qu'il faudrait qu'ils mangent quelque chose, monsieur.
Manger? J'eus un haut-le-coeur bruyant et me penchais précipitamment pour vomir à mon tour. Gabriel me retenais du mieux qu'il pouvait et, pas aussi méchant que son imbécile de maître, il prenait soin de garder mes cheveux à l'arrière de mon visage. Cependant, il dû me reposer par terre pour aller nettoyer les chaussures du Gorille, qui hurlait après Jason.
-Espèce d'incapable, tu pouvais pas dégobiller ailleurs?! Mais qui m'as foutu des chochottes pareilles, je n'en crois pas mes yeux...
Je posais ma tête contre le tronc d'un arbres, haletante. J'avais faim et en même temps la nausée, ce qui n'arrangeait pas les choses. Et puis bordel, j'avais mal au ventre! Ce mec était adepte de la torture ou quoi?! Le pire, c'est que c'était autorisé du moment que les élèves restaient en vie.
-Ooh...chriss, reviens..., gémis-je en imaginant bien le calvaire qu'on allait endurer ensuite. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 25 Juil 2010 - 11:41 | |
| - Et vous, vous pouviez pas mettre vos pieds ailleurs !? grognai-je avant de me traîner, tant bien que mal, en direction d'Ariane. Une fois rendu à ses côtés, je me couchais sur le dos et fermai les yeux. Relevant mon chandail, je jetai un coup d'oeil à mon ventre. Ça faisait un mal de chien, sérieusement. - C'est de la toooorture. Il est malade ce mec ! "En effet. Mais... Tu sais qu'tes vraiment musclé ? ^^" " "Euuuuuuum...... O_o" "Ouain. Ça faisait super gay heiin ?" "Effectivement..." Je soupirai et fermai les yeux, faisant juste relaxer un peu. J'avais super faim en plus, même si en ce moment l'idée de manger me levait le coeur. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 25 Juil 2010 - 15:59 | |
| Je laissais errer ma main par terre jusqu'à ce qu'elle rencontre les cheveux de Jason, que je me mit à caresser doucement. Pendant que Gabriel nettoyais les chaussures du Gorille sans se plaindre, je conversais un peu avec Aleksa malgré les interdictions de "fraterniser" avec nos âmes.
"Je suis vraiment contente d'avoir Jason, sans ça..." "C'est clair, on aurait déjà pété les plombs. Ca va mieux, ton ventre et tout?"
Je lui transmettais un peu de ma douleur pour lui montrer et je la sentis grimacer. Je souffrais d'autant plus que je gardais tout pour moi pour éviter qu'elle souffre, ce qui nécessitait encore de l'énergie. Elle soupira dans ma tête, brûlant d'aller voir Sam. Seulement, avec le Gorille dans les parages...
"Patience...Je demanderai à aller à l'infirmerie avec lui, et vous pourrez sortir"
-Bon, c'est pas la moment de glander là...entrainement! -Si je puis me permettre, je pense que je ferais mieux de les emmener à l'infirmerie avant ça. -Fais donc...mais revenez vite. Allez, allez! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 26 Juil 2010 - 14:11 | |
| Je me remis péniblement debout. Ma tête tournait un peu et j'eus à nouveau mal au coeur, me retenant à grande peine de vomir pour ne pas m'attirer la colère de Gorille. Prenant la main d'Ariane une fois qu'elle fut elle aussi debout, je commençai à marcher - difficilement (j'avais l'impression que mes jambes étaient toute molles et refusaient de m'obéir) - en direction de l'infirmerie. Nan mais c'était quoi ce délire ? Il allait nous massacrer comme ça tout les jours, cet imbécile !? Si ça continuait comme ça, sérieusement, il allait finir par nous tuer ! Oh seigneur, quand je pense qu'on en a pour plusieurs mois avec lui... Et peut-être même que Chriss ne reviendra carrément pas, c'est vrai, avec le bébé et tout ça... Alors on serait prit avec Gorille... Pour tout le temps... O_O "Mmm d'après toi, notre mort va être lente et douloureuse, ou rapide et sans aucune souffrance ?" "On parle de gorille, Sam..." "Lente et douloureuse. C'est bien ce que je pensais..." | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 26 Juil 2010 - 16:04 | |
| Gabriel marchait en silence derrière nous, pour s'assurer que nous n'étions pas en train de nous échapper. Nous échapper, dans notre état?! Je me rendis compte un peu plus tard qu'il avait tenu à nous accompagner plus pour nous aider que pour agir comme son maître l'espérait. L'infirmière nous attendait dans le couloir, avertie de loin par mes gémissements à chaque pas de plus.
-Venez...
Elle aida Jason à s'allonger sur un lit alors que Gabriel me portait jusqu'à un autre sur lequel il me déposa avec précaution.
-Gastro? Je dois avoir des médicaments quelque part... -Euh...non, pas vraiment OO" En fait... -Ils ont repris l'entraînement le lendemain de leur mission, et ils n'ont pas mangé en plus.
L'infirmière poussa un grognement mécontent et se dirigea vers son stock de médicaments, marmonnant des choses sur les instructeurs négligents. Pendant ce temps là, Gabriel nous adressa, à Jason et à moi, un regard entendu. Personne ne devait savoir que le Gorille nous torturait, sinon ce serait pire. Je profitais d'un moment d'absence de l'infirmière pour le regarder attentivement.
-Vous êtes gentil, n'est-ce pas?
Je vis l'âme du Gorille s'empourprer. Jamais un humain, un vrai humain, ne lui avait adressé ainsi la parole. Non, il n'était pas gentil, juste...serviable. Du moins c'est ce qu'il essayait de nous faire croire.
-Je... -Tenez, avalez ces cachets, et ensuite, essayez de manger ça. Mais allez y doucement, et détendez vous bien...
J'avalais mon cachet avec un grand verre d'eau et essayait de me détendre un maximum. Quand je sentis mes nausées s'atténuer un peu, j'ouvris la barre énergétique que l'infirmière me tendait et en croquais un petit morceau. Aw, c'était... Mon corps n'accepta pas ce morceau et je le recrachais immédiatement. Bon, je comprends mieux son "allez y doucement" maintenant.... Avec précaution, je croquais un minuscule morceau, prenant mon temps pour bien mâcher en fermant les yeux. Ca y est, cette fois mon corps semblait vouloir me laisser avaler. Je mis plus de dix minutes à finir la barre énergétique, mais c'était nécessaire pour que je ne régurgite pas tout en un instant.
-Je crois que ça va un peu mieux.
J'entendis le soupir de soulagement discret de Gabriel et me mit à sourire. Il n'avait vraiment pas de chance, avec le Gorille... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 26 Juil 2010 - 17:21 | |
| Une fois mon propre cachet avalé avec un grand verre d'eau, seule chose que mon corps acceptait pour le moment, j'ouvris ma barre et sa simple vue affola mon estomac, qui se remit à faire des siennes. Je fermai les yeux pour ne plus la voir, et attendit que la nausée passe. L'hésitation de Gabriel lorsque Ariane lui avait demandé s'il était gentil m'avais laissé un peu perplexe. C'était un peu comme s'il voulait être sympa avec nous mais se le refusait à cause des ordres de son maître qui, ma foi, n'est pas des plus gentils il faut bien se l'avouer. - Mmm tu sais Gabriel... Nous, on lui dire pas, à go... ton maître, si t'es gentil avec nous. Il pouvait bien essayer de me faire croire le contraire, la délicatesse avec laquelle il avait étendue Ariane sur le lit nous confirmait bien qu'il n'était pas comme Gorille. Il m'était presque sympathique, maintenant... Surtout qu'il avait rattrapé Ariane lorsqu'elle était tombé de la branche ! Après de longues minutes, je rouvris les yeux et cette fois je pu supporter de regarder ma barre énergétique. Même qu'elle me semblait franchement appétissante, et mon ventre réclamait déjà à manger à grand renforts de gargouillements. Écoutant néanmoins les conseils de l'infirmière, je pris une toute petite bouchée de rien du tout et la mastiquait bien comme il faut avant de l'avaler. Finalement, après un moment interminable - je n'avais jamais prit autant de temps pour manger une simple barre ! Voir même un repas complet... - j'avalai ma dernière bouchée et sourit. - Mmm... Ça fait du bien... "Tu l'as dit !" | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 27 Juil 2010 - 13:31 | |
| Une fois mon ventre plein (...enfin, plus ou moins plein je devrai dire) et mes nausées diminuées, je décidai de faire un petit somme. Entre Jason et moi, Gabriel regardait distraitement le plafond, l'air absorbé dans ses pensées. Je pensais un peu à lui avant de m'endormir...sa vie devait être un enfer!
-...ouais...on l'dira pas nous..., marmonnais-je en m'endormant paisiblement.
Je me réveillai moins d'une demi heure plus tard, secouée par Gabriel, qui semblait plus que nerveux. Dès qu'il vit que j'ouvrais les yeux, il me lâcha et me fit un sourire désolé. Je compris immédiatement rien qu'à son sourire. C'était de nouveau l'heure de souffrir... Je me levais difficilement, essayant de tenir debout du mieux que je pouvais.
-Génial...je suppose qu'il trouve qu'on a passé assez de temps ici... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 27 Juil 2010 - 13:37 | |
| J'avais à peine eu le temps de m'endormir que c'était déjà le temps de se relever. Je restai étendu sur le ventre, posant les yeux sur Gabriel qui réveillait Ariane. J'attendis qu'elle se lève pour me lever à mon tour et m'étirer un peu. - Je vais souffrir encore plus que toi, j'crois bien... J'lui ai quand même vomi sur les pieds... --" L'air un peu découragé par les évènements, et surtout par le fait que notre vie devenait peu à peu un enfer, je me traînai les pieds à l'extérieur de l'infirmerie. Je ne savais trop quel genre d'exercice nous réservait le Gorille, mais je savais que, d'une manière ou d'une autre, ce serait difficile. Voir impossible. Et comme on y arriverait pas, il se fâcherait contre nous... Me demande pourquoi il est comme ça. Peut-être qu'il a pas eu la vie facile, quand il était jeune, et là ça y est il prend sa revanche en nous massacrant ? Ou alors il a toujours été débile comme ça sans raison... - J'te plains, sérieux, Gab. Si tu permets que je t'appelle comme ça... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 28 Juil 2010 - 9:28 | |
| Je vis Gabriel rougir à nouveau du coin de l'oeil. Décidément, il avait vraiment du mal à s'adapter au fait qu'on le traite comme une personne, et non pas un objet! L'âme du Gorille resta silencieux quelques secondes, continuant de marcher à nos côtés en regardant le ciel. J'attendis patiemment qu'il se décide à parler, impatiente de savoir ce qu'il allait répondre à Jason.
-Si c'est ce que vous voulez, je serai ravi de... -Non, Gabriel. Jason te demandais ton avis...ton avis à toi sur la question. Tu aimes ce diminutif, Gab?
Il se mordilla la lèvre, la silhouette de son maître se profilant à l'horizon. Je doutais qu'il nous réponde alors que le Gorille était si proche mais contre toute attente, il tourna la tête vers nous et sourit sincèrement.
-Oui, ça me ferait très plaisir.
A peine sa phrase finie, il retrouva son masque blasé et alla se poster aux côtés de King Kong, qui nous regarda avec dédain.
-J'espère que vous êtes en forme après avoir glandé à l'infirmerie pendant tout ce temps! Parce que figurez vous qu'on a du pain sur la planche. Aujourd'hui, vous allez apprendre à vous déplacer sur les toits.
Je doute fortement que ma pâleur soit passée inaperçue, vu son large sourire. Il n'y avait rien de plus horrible pour moi que de monter en hauteur. J'avais un vertige si prononcé que mon estomac se contractait déjà.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 28 Juil 2010 - 9:54 | |
| Je souris à la réponse de Gabriel. Il était sympa, ce mec. Horriblement malchanceux d'être pogné avec King Kong, qui le traîtait comme si c'était un moins que rien, mais il était gentil. Je me plaçai devant notre instructeur de merde et attendit. Il ne nous fit pas patienter longtemps, commençant déjà à nous engueuler d'avoir été malade et d'être allés à l'infirmerie. Pfff en plus c'était sa faute... --" Voilà qu'il nous annonce qu'on va apprendre à se déplacer sur les toits. Meeuh ! Ça c'est cool ! Non, allez pas croire que j'aime l'idée de gorille. Seulement... C'est super marcher sur les toits, comme dans les films et tout ça ! Mais le regard que je glissai en direction d'Ariane m'apprit qu'elle n'était pas du tout du même avis que moi. Elle était d'une pâleur maladive... Je lui pris doucement la main. Alors c'est ça, elle avait peur des hauteurs, sans doute. - Ça va aller... Je serai avec toi. Tu n'auras rien à craindre, lui murmurai-je doucement. Je lui souris d'un air réconfortant, et reportai ensuite mon regard sur Gorille. - Et je suppose que si on fait un pas de travers vous nous poussez en bas comme punition ? lançai-je en prenant mon ton le plus sarcastique possible. "Feeeerme ta gueeeuuuule" "Il m'énerve... U_U" | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 29 Juil 2010 - 17:58 | |
| Le Gorille ne répondit pas à Jason, se contentant d'un soupir exaspéré. Il n'avait pas l'air plus enchanté que nous de se retrouver là...donc en gros, on allait payer pour ça, je crois.
-Suivez moi les jeunes.
Tandis qu'il nous emmenait au dernier étage du bâtiment où se trouvaient les chambres et un accès direct au toit, je sentis mon coeur s'emballer et mes jambes me lâcher. J'avais toujours eu peur du vide et malgré les efforts de chriss à ce sujet, ça me tenaillait toujours. J'inspirai profondément, cherchant un peu de réconfort dans les yeux de Jason. Lui était là, au moins. Une fois en haut, je vacillais, même si l'endroit où nous étions était plat. J'avais comme un mauvais pressentiment...
-Ariane, tu passes en première de l'autre côté. Exécution.
Je n'avais pas le choix, il fallait le faire. Mes jambes tremblaient, mes mains aussi. En fait, tout mon corps était en proie à ces soubresauts alors que j'avançais de quelques centimètres, au bords des larmes.
"Ariane, tu ne tombera pas. Gabriel ira te chercher si jamais..." "C'est une phobie Aleksa, ça n'est pas maitrisable."
Je craquais à la moitié du parcours. Devant moi, la moitié du toit à traverser, toujours en équilibre sur un pied puisqu'il fallait les poser l'un après l'autre. Une immensité. Derrière moi, une autre immensité qui me séparait de Jason et de Gabriel, seul capable d'assurer ma sécurité. Je gémis, commettant l'erreur de m'arrêter.
-J...j'en peux plus, j'vais vomir...oooh...
En dessous de moi, tout bougeais. Cette sensation d'instabilité me fit basculer dans le vide avec un cri d'horreur étouffé, qui ne passa pas ma gorge. Gabriel aurait-il le temps de me sauver? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 30 Juil 2010 - 9:59 | |
| Cependant, même si elle n'avait pas réussi à hurler, moi je lâchai un long cri horrifié, auquel se joint celui de Sam. Encore plus rapide que Gabriel, mon âme sortit de mon corps et se jeta au sol au bord du toit. Il réussit avec peine à rattraper la main d'Ariane, tout juste avant qu'elle ne soit rendue trop basse. Il freina ainsi sa chute. Pendant ce temps, comme si j'avais compris d'avance le plan de Sam, je l'avais prit par la taille pour lui éviter de tomber avec Ariane, et le tirait maintenant vers l'arrière alors que lui-même tirait de toutes ses forces pour remonter Ariane. Je sentis alors deux autres bras entourer la taille de mon âme. Je tournai la tête: Gabriel. Esquissant un sourire à son intention, je lâchai Sam et me précipitai à mon tour au bord du toit. Lorsqu'Ariane fut remontée suffisament pour que je puisse l'atteindre, je l'empoignai alors sous les aisselles et la hissai d'un coup sur le toit. Pendant ce temps-là, Gorille nous avait regardés faire sans même lever le petit doigt pour nous aider, ni même paraître alarmé par la situation. Foutu malade mental, ouais ! J'pari qu'il aurait été content de voir Ariane s'écraser en bas, à condition qu'elle survive à sa chute. Parce que là, il aurait pas pu s'faire engueuler puisqu'elle aurait été toujours vivante... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 30 Juil 2010 - 11:33 | |
| Aleksa et moi avions fermé les yeux en même temps, prêtes à mourir. J'avais eu le temps de voir le Gorille pousser un soupir exaspéré avant de basculer dans le vide. Qu'est ce qu'il avait celui là à se réjouir de ma mort prochaine?!
"Désolée pour tout ce que j'ai fait auparavant..."
Je n'eus pas le loisir de répondre, car une main puissante accrocha la mienne. Le fait que Sam m'aie arrêtée dans ma chute était certes génial, mais arriverait-il à me ramener là haut? Finalement, c'était peut êtres pas si mal de retourner sur la terre ferme...même si je devais mourir. J'essayais de me stabiliser le mieux possible au dessus du vide, essayant de faciliter la tâche à Sam. Il me remontait peu à peu... en fait non, ILS me remontaient! D'en bas, je n'avais pas vu Jason et Gabriel derrière Sam. Allez savoir pourquoi, je me rendis compte que je pleurai au moment où Jason me hissais jusqu'à lui.
-Merci..., réussis-je à souffler avant d'enfouir mon visage humide contre son torse, ne tenant vraiment plus à voir le vide. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 30 Juil 2010 - 12:24 | |
| - C'est rien... Je la serrai tendrement contre moi, lui caressant les cheveux. Gorille semblait découragé, mais bon, je m'en fichais un peu pour le moment faut dire. J'étais bien, et tellement soulagé que Sam ait réussit à la rattraper à temps... Je tournai d'ailleurs vers lui et Gabriel un regard reconnaissant. - Merci beaucoup les gars. - C'est rien mon Jason. Ça m'a fait plaisir. Il me sourit et me tapota un peu l'épaule. Je surpris son regard qui courait sur mon torse et eut l'air horrifié pendant quelques secondes. Wooow... Son expérience avec Nath lui avait vraiment laissé des séquelles... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 31 Juil 2010 - 17:00 | |
| (haha xDDDDD Ouais, de GRAVES séquelles ) Je reniflais un peu contre Jason, encore toute ébranlée par ce véritable choc. La confrontation avec nos peurs les plus violentes n'était pas toujours la meilleur chose à faire. Chriss avait déjà essayé pendant un moment....je dois dire que les résultats sont déjà encourageants. La première fois qu'il m'a emmenée dans la tour nord, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais peur une fois en haut! Mais ce qu'on a fait après m'a disons...un peu familiarisée avec le lieu. Oui, je sais Aleksa...j'arrête de penser à ça, c'est pas bien."Vis à vis de Jason, non, pas tellement :/ Mais tu peux toujours y penser pour moi... s'tait hot quand même""Il avait dit traitement de choc.""Je comprends mieux maintenant"Je souriais. Evoquer cette époque où nous étions en couple ne me faisait plus rien. En fait, je considérais ça comme une courte époque hors du temps. On avait passé de bons moments, et bien ri. Maintenant, je laissais avec joie ma place à Jessica. C'était pas trop mon truc, fonder une famille et tout...-Croyez moi, un jour, vous me remercierez. Le gorille ouvrit son long manteau noir et tira une longue corde d'on ne sait trop où. Il me la tendit, visiblement impatient que je pose une question idiote. Je m'emparai donc de la corde, méfiante. -Ariane, tu vas descendre en rappel tout en bas. Ensuite, Jason va te remonter. Vous sauterez alors tous les deux et essayerez de remonter tous les deux en même temps, juste avec une corde et un crochet. Ca pourait être important pour de futures missions. Gabriel, montre leur comment s'attacher. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 31 Juil 2010 - 21:19 | |
| (XDD) J'haussai les sourcils en dévisageant le gorille. Génial... Il pouvait pas nous faire faire des trucs plus... sécuritaires ? Si l'on considère la phobie d'Ariane, c'était dangeureux comme exercice. Elle était bien capable de tellement gigoter que la corde casserait ou un truc du genre...Mais bien entendu, gorille ne plaisantait pas. Gabriel s'approcha de nous avec la corde. Il commença à nous attacher en nous expliquant chaque étape comme il faut. Je portai attention à ce qu'il disait, me disant que, d'une manière ou d'une autre, ça pourrait toujours nous être utile. "Me demande si Gorille a une famille...""Si j'étais toi, je lui demanderais pas, tu vois.""My god... Un mini Gorille ! O_O Ça serait vachement traumatisant..."Je décidai de ne plus porter attention à ce qu'il racontait. Je l'évitais un peu depuis son regard (louche O_o) sur mes abdos. (Alors voilà c'était mon dernier message avant mes vacances... A++ ! On continuera à mon retour ! ) | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 24 Aoû 2010 - 19:04 | |
| (Awwwwhhhaaa !! Mais t'es tu en train de couler p'tit topic !? Non, fait pas l'innocent, je t'ai vu faire !! :O Remonte tout de suite twa !! ) | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 25 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Mes jambes tremblaient tellement que j'avais du mal à rester debout, et ce fut bien pire une fois que Gabriel eut attaché cette fichue corde à ma taille. Ma respiration devenait de plus en plus erratique au fur et à mesure de ses explications. Et encore, pour l'instant, j'étais encore à moitié dans les bras de Jason. Imaginez un peu quand j'aurai à me jeter dans le vide...
Un long frisson me parcourut à cette simple pensée. Non, il valait mieux ne pas y penser. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais rien suivi du discours sécuritaire de l'âme du Gorille, donc au moindre problème, panique à bord.
"Respire à fond, Ariane!"
Aleksa prit le contrôle de mon corps le temps de me faire prendre une grande inspiration, et me poussa vers le bord du toit, ferme et autoritaire. Je savais qu'elle ne me pousserai pas, mais je savais aussi qu'elle ne me laisserai pas reculer sans l'avoir fait. Le coeur au bord des lèvres, je cherchai un peu de réconfort dans les yeux de Jason, en vain. Avais-je au moins le choix? Oh non, je ne crois pas...Gabriel me fit signe que tout était prêt pour ma descente, et je hochais vaguement la tête, fermant les yeux.
"Ah ben, tu vois, c'était pas si difficile!"
J'étais assise par terre, encore un peu perdue. Contrairement à ce que je pensais, ma "chute" n'en était pas une. J'étais descendue lentement, la corde parfaitement tendue m'assurant une certaine stabilité. C'est vrai que si c'était à refaire, j'aurai peut être un peu moins peur. Mais quand même. Poussant un profond soupire de soulagement, je levai la tête vers le toit du bâtiment, essayant de voir Jason et les deux autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|