|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 22 Avr 2011 - 18:19 | |
| Je la vis pas très ravie d'écrire le premier prénom. Mais au final, elle écrivit quand même quelque chose, et lorsque je récupérai le calepin, je lu le nom et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je déposai alors le stylo sur la table de chevet, et brandit le calepin.
- Eh ben tu sais quoi ? J'aime beaucoup.
Je sais pas, je crois que je voyais bien notre p'tit gars s'appeler Ethan. Il avait une tête à porter ce prénom. Si si, je suis sérieux ! Avec ses yeux bleus et son air de petit ange...
- Même que, si tu es d'accord, je ne trouve plus nécessaire de faire une liste !
| |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 22 Avr 2011 - 18:25 | |
| Ma bouche s'ouvrit d'un coup tellement j'étais stupéfaite, sa réaction ne correspondant pas vraiment à celle que je m'étais imaginée. Disons que j'avais pensé à une liste longue de 5 pages et à de nombreuses heures de débat pour trouver le prénom idéal. Ethan n'était peut être pas le prénom idéal, allez savoir, mais j'aimais bien. Et Jason aussi, de toute évidence!
-Mais...ça veut dire que alors...On a battu Chriss et Jessica! =D
D'humeur joyeuse, je reportai mon attention sur booo bébé. Ethan. Pas Mini-thon. Plus Mini-thon. Pas bien de l'appeler comme ça. Juste Ethan. Et booo bébé, aussi. Mais vraiment parce qu'il était magnifique, ce bébé. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 22 Avr 2011 - 18:36 | |
| - Oh bon sang... NOUS !? ON les a battu !? Mais c'est comme, pas possible ! Non mais t'sais, ils sont bien plus normaux que nous, eux... WAOUH ! =D
En fait, c'était juste pas croyable. Je n'en revenais tout simplement pas. On avait réussi à trouver un joli prénom à notre bébé après même pas une journée, alors qu'eux y avaient mit une semaine complète ! Ohhh... Je baissai les yeux sur Mini... Pardon, Ethan. Oh qu'il était beau. Oh que je m'imaginais déjà le gronder parce qu'il aura tiré les racines de bébé arbre... Et l'encourager à frapper Tonton Sam... (xD Encourager son enfant à la violence... s'pas bien ça ! :O)
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 23 Avr 2011 - 9:18 | |
| -Alors Ethan, tu es content que tes parents t'aient enfin trouvé un nom?
Booo bébé ne répondit pas, normal vu qu'il dormait. Mais j'aurais juré avoir vu son petit pied bouger comme s'il voulait me remercier de tout son coeur de lui avoir donné un prénom aussi merveilleux. Ou pas, mais bon.
-N'empêche, j'arrive même pas ce qui lui serait arrivé à l'école s'il s'était appelé Mini-thon... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 23 Avr 2011 - 10:45 | |
| - Oh mon dieu... Cible parfaite ! On aurait rit de lui toute sa vie ! T'imagine lorsqu'il aurait été vieux !? T'appelle pas un vieux "Mini-thon" ! Quand il a cinq ans ça passe toujours, mais après... Oh bon sang. Il nous aurait renié à vie pour l'avoir affublé de ce prénom ridicule ! En fait la situation me faisait bien rire, moi, de mon côté. En vrai, quand on y pensait c'était drôle. Parce qu'on avait eu l'intelligence de ne pas faire ça. Sinon, on en aurait pleuré, et on se serait trouvé stupides. M'ouais. - Mais moi, je vais le surnommer Mini-Thon quand même ! Quand il va être tout petit ! Oh si, je trouve ça trop mignon ! ^^ | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 23 Avr 2011 - 11:02 | |
| -Jason, tu vas le complexer!, protestai-je vivement avant de me rappeler que j'avais déjà réveillé mon fils une fois en criant.
Je plaquai une main sur ma bouche, attendant qu'il se mette à hurler et tombe de l'oreiller. Mais non, visiblement je n'avais pas crié assez fort pour ça. Avec un soupir de soulagement, je retirai ma main puis caressai doucement la petite main de Mini-th...Ethan!
Celui-ci tressaillit dans son sommeil et fit une petite moue tellement craquante dont il avait définitivement le secret. Attendrie, je me tournai vers son papa.
-Mais c'est vrai qu'on a du mal à oublier ce surnom... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 23 Avr 2011 - 11:19 | |
| - Je sais bien ! Je trouve que Mini-Thon, c'est parfait pour un bambin d'un an, quoi ! Après, on arrêtera, s'il le faut. Mais je ne veux pas m'en débarasser si viteeeuuuh... :'( Bah quoi ! Oh. My. God. Il te faisait une de ces têtes ! C'était trop, trop troooop mignon ! Sérieusement, quand tu vois des adultes capoter autour d'un bébé en le couvrant de câlins et de bisous, tu te demandes pourquoi ils capotent autant, et toi tu ne vois absolument pas la nécessité de faire tout ce cirque. Mais quand c'est TON booo bébé à TOI, c'est une tout autre chose. Il fait une minuscule mimique de rien du tout, et ça y est, tu pars dans un concert de "Hooooonnnn". Et t'as juste le goût de faire ça, lui donner plein de bisous et de câlins. - Tu crois qu'il va dire "Maman" ou "Papa" en premier ? "Moi, je parie pour "Sexe" !!" (xD ? Oo) | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 23 Avr 2011 - 11:44 | |
| Heureusement que je ne pouvais pas entendre Sam, car sinon je crois que je lui aurais cassé la gueule à coups de pelle. Mais bref. Je fronçai les sourcils pour réfléchir à la question posées par Jason puis haussai les épaules.
-Maman, j'espère! Mais je suis tellement malchanceuse que ça pourrait très bien être le contraire...
Ethan poussa un léger soupir dans son sommeil, insensible au fait que ses petits bruits me rendent complètement gaga. Je rapprochai mon visage de lui et le regardait dormir avec fascination, persuadée qu'il était la plus belle chose qui soit. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 23 Avr 2011 - 12:00 | |
| "Moi, je persiste à dire qu'il sortira un mot tout simplement innaproprié pour un garçon de son âge !" "Et si tu fermais ta gueule ? Sinon, je lui apprends à se battre, puis je t'attache au lit et je lui fais pratiquer ce que je lui ai appris" "....." - En fait, peu importe ce qu'il dira, je sens que je vais être tout simplement aux anges. Je souris largement et flattai le petit poing fermé du booo bébé, puis son bras. Avec un simple doigt. C'est vraiment tout p'tit, mais vraiment. Il avait l'air paisible. Pour le moment, on avait pas trop de mal à s'en occuper, à vrai dire... Mais quand viendrait le temps de changer la première couche, et de régler une multitude d'autres problèmes en même temps de penser à nous un peu aussi - genre, manger et nous laver... - on allait peut-être en arracher. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 23 Avr 2011 - 12:22 | |
| Je grimaçai en changeant de position sur le lit, me mettant assise un peu brusquement. Mon corps était encore tout endoloris par mon accouchement, bien que libéré d'un gros poids. C'est vrai que j'avais peur de regretter mon gros ventre mais finalement...j'étais très bien sans!
-Même s'il dit je t'aime maman? Et qu'après il apprend: papa il est bête!
Je souris à cette pensée puis sans prévenir, ma tête roula en avant et je m'endormis en position assise, la respiration aussi régulière que celle de quelqu'un en phase de sommeil paradoxal en moins de deux secondes. J'avais réussi à tomber endormie comme ça, même pas allongée! Faut dire que j'étais crevée aussi...comme Mini-thon! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 23 Avr 2011 - 13:24 | |
| - Hé... Héééé, non ! Quand même pas ! Là, je vais le trouver un peu idiot...
Et puis voilà, à peine ma phrase finie, elle, elle dort profondément. Assise, en plus de ça. Ouais, riez. Elle me dort en pleine face pendant que je parle ! Huh. Je pris Mini-Thon dans mes bras, parce que bon, vu l'incident qui s'était produit un peu plus tôt, fallait pas courir le risque qu'elle l'écrase à nouveau - bon, elle l'avait même pas écrasé, mais c'pas grave. Et je le berçai comme ça de longs moments, tout content, avec en permanence mon sourire débile.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 23 Avr 2011 - 15:28 | |
| Au bout de cinq minutes de sommeil, mes muscles se relâchèrent complètement et je tombai sur le côté, pile sur l'oreiller où s'était trouvé Ethan quelques secondes plus tôt. Ca, on peut dire qu'il avait de la chance booo bébé!
-Mgggrmmlll...Ethan...magnifique...
Un sourire débile étira mes lèvres. Je venais de voir mon fils revenir de l'école maternelle avec un dessin franchement très bien réussi. Il avait dessiné la maîtresse -à moins que cela ne soit une patate? Et moi je le félicitais, et il me disait qu'il m'aimait très fort, et qu'il me faisait un énoooorme bisou! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 24 Avr 2011 - 9:36 | |
| En la voyant se retourner, pile quelques secondes après que j'ai enlevé Ethan, et s'écraser sur l'oreiller, j'écarquillai les yeux, profondément traumatisé. Et si... Et si... OH MON DIEU, BOOOO BÉBÉ !! Une image pas du tout amusante m'apparu. Genre, il se met à pleurer parce qu'il est tout écrabouillé sous sa maman, et elle réagit pas, et il souffre, il a mal, il pleure... AAHH je me torture moi-même. Que je suis con, ce n'est pas arrivé, ne t'imagine pas le pire lààà ! N'empêche que... Je ressentis l'imminent beosin de faire à Ethan tout plein de bisous. Parce que je connaissais bien la justesse avec laquelle je l'avais sauvé du danger - ici, de sa mère, je me sens mal un peu de la qualifier de danger... =/ Heureusement, il était sain et sauf, et après l'avoir collé et cajolé, je me replaçai normalement, enfin rassuré. Et Ethan soupira en dormant, avec son beau sourire, totalement inconscient qu'il était un rescapé du dangereux lit ! Si si, c'est vrai. Il a survécu au premier accident - écrasage d'orteil... - et échappé de justesse au deuxième ! - ... Tu viendras faire dodo avec papa, d'accord ? Plus prudent... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 24 Avr 2011 - 10:12 | |
| Pendant que je dormais, Chriss et Jessica en profitèrent pour parler un peu du nouvel habitant de l'Académie. Assis dehors non loin de Ruby qui jouait à essayer d'attraper un papillon, ils y allaient de leurs propres commentaires sur Ethan.
-Il est trop petit. Il doit être malformé, c'est affreux. -Mais non, Ruby aussi était toute petite! -Et il n'a même pas de prénom! u__u
Jessica leva les yeux au ciel et prit la main de son n'amoureux. Elle comprenait qu'il soit de mauvaise foi envers le bébé d'Ariane, mais le comparer à leur propre fille...c'était un petit peu bizarre quand même! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 24 Avr 2011 - 10:18 | |
| - Naaah, raté mon Chriss ! s'exclama une voix moqueuse. Sam, posté juste derrière le jeune instructeur, avait mit ses deux mains sur ses épaules et riait, l'air bien amusé par la situation. Lâchant Chriss après l'avoir un peu secoué, il s'installa en tailleur pile devant les deux amoureux et sourit largement. - Ils-vous-ont-BATTU !! Nouveau rire, et il se laissa aller sur le dos, couché dans l'herbe. Racine, qui arrivait à ses côtés, lui donna un tout petit coup dans le ventre et déclara: - Ils lui ont trouvé un prénom, en fait. Tout zoli. Ils l'ont appelé Ethan. - Vous trouvez pas qu'il a une tête de Ethan ? Si, si ? - L'écoutez pas, il est un peu débile depuis que je lui ai fait bouffer une tonne de chocolats au café... - Meeeuh pas du tout ! Zéro surexcité moi ! Ouais. Dit celui qui se roule présentement dans l'herbe en riant. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 24 Avr 2011 - 10:44 | |
| Jessica parut ravie de la nouvelle et s'enthousiasma à voix haute de la beauté du prénom que nous avions choisi. Chriss, étrangement, parut tout aussi content de la nouvelle. Mais ça, c'était entre lui et moi.
-Hey, vous saviez que c'était mon deuxième prénom, Ethan? J'aime beaucoup ce gosse, décidément!, s'écria Chriss en hochant la tête.
Mouais, gros menteur va. Il haïssait autant mon fils que moi je haïssait sa fille, et c'est dire! En plus, il avait toujours détesté son deuxième prénom -en revanche, il n'avait pas oublié que c'était le sien, et remarqué que j'avais choisi celui là pour mon fils! Alors il préférait se pavaner devant ce choix que se lamenter. Mouais, ça se tient. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 24 Avr 2011 - 10:55 | |
| - Il porte peut-être ton deuxième prénom, mais il a pas ta tronche, heureusement ! Il se releva d'un bond, totalement sous l'effet d'une overdose de chocolat et de caféine, et grimpa vite fait en haut d'un arbre. - Rapport ? - Racine soupira, découragé, et leva la tête vers la cime de l'arbre, là où Sam se tenait actuellement, une main au-dessus des yeux, regardant au loin avant un air de matelos au sommet d'un mat de bateau. Et soudain, il s'écria: - TERRE EN VUE !! Disons que ce serait plus: TERRE EN VUEEEAAAAHAHHH ! Parce qu'il perdit l'équilibre avant la fin de sa phrase, et piqua un joli plongeon tout droit vers le sol, en hurlant comme un possédé. Et finalement, il termina sa course dans les bras de Racine, qui n'avait pas eu trop de mal à le rattraper dans la densité de ses feuilles et ses branches. Sam grommela quelques paroles incompréhensibles, les joues rougies, et s'assit officiellement par terre pour bouder. - Bref. J'étais venu vous annoncer ça parce que je trouvais que c'était une bonne nouvelle. Le bébé a officiellement un joli prénom, et les yeux aussi bleus que son papa ! Et puis, il aura un jour un talent officiel et inné pour les missions, selon Jason, car il vient déjà d'échapper à deux catastrophes naturelles. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 24 Avr 2011 - 11:18 | |
| (OMG, Sam en mode pile électrique...plus que d'habitude!)
-Moi, je crois que je n'aimerais pas que Ruby choisisse cette voie là, murmura doucement Jessica en prenant sa fille dans ses bras pour la protéger de Sam.
Chriss hocha la tête. Sa fille était déjà pas foutue d'attraper un papillon, alors qu'est-ce que ça serait en mission hein? Ouais...il avait aucune idée des compétences normales d'un bambin à 1 an, alors il croyait sa fille pas douée. Quel imbécile... =='
-C'est déjà tellement stressant quand Chriss part en mission! -Ah bon, tu t'inquiètes, TOI? -Bien sûr, je t'aime et je...raaaah, Chriiiiiisss, tu comprends bien, m'enfin! >< | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 25 Avr 2011 - 8:53 | |
| (xD) - Ooooh, j'y avais pas pensé à ça... C'est vrai, en plus avec Ariane, qui va se faire un sang d'encre... Elle voudra peut-être pas, elle non plus ! - S'en fiche. Tu le lances dans la brèche avant qu'elle ait le temps de protester, et voilà, parti on ne sait trop où dans le temps. S'il est aussi doué que Jason, il va nous revenir en dix morceaux. Avec deux ou trois fractures et quelques os en miettes. - Tu devrais pas parler comme ça de Jason. Sans lui, tu serais rien ! - M'en fiche. - Tu me boudes ? - Oué. C'est ce moment-là qu'il choisit pour balancer à Sam un bon gros coup qui lui fit lâcher un cri bien malgré lui, et dont la douleur se transporta jusqu'à moi, qui me réveillai en sursaut, avec Ethan dans les bras. Le petit ne se rendait compte de rien, comme d'habitude, même si son papa se tordait de douleur sans avoir aucune idée d'où elle pouvait venir. De Sam, sûrement. Mais c'est foutument embêtant d'avoir mal comme ça quand ton âme sort faire des conneries... -.- - Arff, booo bébé... Ya des trucs à propos des âmes qui te manqueront pas trop, crois-moi. Du genre, les millions de répliques stupides qu'ils peuvent te lâcher... Quand ils t'insultent et refusent de t'écouter... Ah. Je te dis. C'est si pénible que ça ! Soupir. Étais-ce sa façon de me répondre ? Je prenais ça pour un "c'trop vrai papa !". M'ouais, c'est bon de rêver hein... Comme s'il était en âge d'être d'accord ou pas d'accord avec quoi que ce soit ! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 25 Avr 2011 - 16:47 | |
| Je m'éveillai au bout d'à peu près un quart d'heure de sommeil, un peu plus reposée déjà. De toute façon, je n'étais pas vraiment fatiguée à proprement parler. J'étais juste vidée de mon énergie, et un peu molle. Mais je n'avais plus sommeil. En revanche, j'avais faim. Mon ventre grondait fort pour me rappeler à l'ordre, et je finis par décider de mettre un terme à tout ça.
-Jason, je crois que je vais aller manger un bout. Tu veux que je te ramène quelque chose? J'avais pris un ton très bas, histoire de ne pas déranger mon merveilleux fils dans son sommeil. Il se trouve que je n'avais aucune envie qu'il garde des souvenirs de tout ça et me haïsse par la suite. C'est vrai quoi, sa maman ne pouvait pas être son ennemie! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 25 Avr 2011 - 17:09 | |
| - Oh, prend-moi juste un p'tit truc en passant... Rien de trop gros, t'embête pas avec ça. Et reviens super vite, Mini-Thon pourrait décider de se réveiller et avoir faim... -.- Et comme pour appuyer mes dires, le booo bébé ouvrit ses yeux bleus (c'est quoi, il comprend quand on parle de bouffe !?) et entrouvrit la bouche. Prévoyant déjà des pleurs imminents, je le collai dans les bras de sa mère. Mais en vrai, il ne voulait pas du tout ça. Non, il avait juste décidé de laisser évacuer la bave qu'il n'arrivait pas à avaler. M'ouais. Charmant. - Ça dégouline.... O_o "Chocoooooolaaaaat " Au moins, mon t-shirt était sauvé. Pas contre, on ne pouvait pas en dire autant d'Ariane. Bref, je m'égare... Et si j'allais moi-même chercher à bouffer ? - Euh... Occupe-toi de Mini... euh, Ethan -.- bon sang je l'oublierai toujours. Bref. Je vais y aller, moi, chercher à manger. Ou plutôt... On va lui faire visiter !? Je récupérai booo bébé dans mes bras, une fois l'incident salivaire passé, et sortit avec lui de la chambre. Il avait l'air de se ficher complètement des endroits que je lui montrais, mais bon. Détail... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 26 Avr 2011 - 17:28 | |
| Je grimaçai en observant l'état lamentable de mon tee-shirt, qui avait été étiré par ma grossesse, ultra usé parce que c'était à peu près le seul confortable pour mon gros ventre que j'avais porté pendant 9 mois, et maintenant tout plein de bave!!!
Rapidement, je piochai un tee-shirt normal dans mon armoire et le mis avant de jeter l'autre dans un coin. Ahhh, enfin, je rentrais dans mon haut! Ma poitrine, en revanche...ouais, toute gonflée à cause du lait, elle faisait limite craquer le tissus. Mais bon.
-Attendez moiiiii! >__<
Je rattrapai Jason et mini-th...Ethan, me dirigeant avec eux vers la cuisine. Le petit allait faire connaissance de Mama, et j'étais sûre que dans 10 ans, il s'en souviendrait toujours! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mar 26 Avr 2011 - 18:50 | |
| - C'est normal de produire autant de salive, dis ? J'avais renoncé à chialer sur Ethan, parce qu'en vrai, ça ne servait pas à grand chose. Il n'avait pas fini de baver, au contraire, mais je le trouvais aussi trop mignon avec ses beaux yeux grand ouverts et sa bouche entreouverte, de laquelle s'échappait parfois quelque chose de moins mignon. Bref. Il était chou. Et enfin, il referma la bouche. Waow. J'avais presque par le t-shirt dégeu, mais bon. - J'suis sûr que c'est la faute de Sam. Ouéé. À coup sûr, il lui a refilé un problème salivaire. Ou alors, j'étais moi-même un bébé baveux et c'est génétique !? Oh la vache... -.- Questions existentielles, je le sais bien. Ah, voilà les cuisines. Que je m'empressai de faire découvrir à booo bébé, lui montrant une vue d'ensemble de la pièce, puis filant tout droit vers Mama pour lui présenter la petite merveille du monde que je tenais dans mes bras. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 27 Avr 2011 - 15:55 | |
| Mama, fait rarissime, cessa de touiller le contenu de sa marmite durant une demi-seconde puis posa son énorme louche meurtrière sur le comptoir. Les yeux rivés vers Ethan, elle resta totalement figée sur place pendant plus d'une demi-minute avant de se jeter sur moi et de me serrer comme pas possible contre son opulente poitrine. Je poussai un léger gémissement puis lui tapai un peu dans le dos.
-Ohhh ma chérrriiiiieeeee! Il est tellement mignon ton petiot! -Merci Mama...merci Mama...
Elle me lâcha aussi soudainement qu'elle m'avait attrapée pour se tourner vers sa marmite et me remplir une énoooorme assiette de victuailles. J'avais passé neuf mois à venir lui engloutir la moitié de sa marmite à chaque repas, et elle en avait encore à m'en donner! Je la remerciai puis pris doucement booo bébé dans mes bras pour permettre à Jason d'attraper une assiette à son tour. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 27 Avr 2011 - 18:10 | |
| - Booo bébééé... Dépité, je le regardai s'éloigner dans les bras de sa mère en direction d'une table où elle pourrait s'asseoir pour manger. Puis, haussai les épaules, je me tournai vers Mama qui me servit à moi aussi une généreuse portion. Ah ce qu'elle est géniale cette fille-là. Et sa cuisine aussi est géniale ! Avec un large sourire et un "merci !" retentissant, je retournai vers la table où s'était installée Ariane et m'assis moi-même. Je commençai alors à engloutir joeyusement le contenu de mon assiette. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|