SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV Loupio ♪ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:56

Et alors que j'étais réellement en train de contempler avec un large sourire le petit bébé si fragile que je tenais dans mes bras, un peu maladroitement, je vis Ariane passer en trombe à côté de moi et sortir de la pièce. Je haussai d'abord les sourcils, puis les fronçai. J'eus l'air perplexe quelques instants, puis découragé, et finalement je secouai la tête en poussant un profond soupir. Je tournai la tête vers Chriss, tout en laissant la petite recouvrir mon doigt de salive gluante et le sucer avec plaisir, et marmonnai:

- C'est comme ça depuis un moment. Elle capote. Je sais plus quoi faire, moi ! Bah oui, qu'est-ce que tu veux que je fasse, de toute façon ?

Arff, c'est un coup dur pour moi aussi, ce qui vient de se passer. Évidemment, j'ai toujours su qu'Ariane aimait Chriss comme une folle. Beaucoup plus qu'elle ne m'aimait moi. Différemment. Mais de le voir clairement, directement devant moi, ça fait mal. Mal au coeur, mais partout. Mal au cul ? Ah, non, ça c'est à cause de Sam. Bon, au moins, la douleur s'équilibre maintenant dans mon corps tout entier. Aaaaaah que je me sens bien, moi ! Quelle joie d'être moi et de vivre ma vie siiiiiiiiiii extraordinaire. Huh. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:16

Chriss demeura un moment pensif, puis haussa les épaules. Ariane était déjà plutôt compliquée du temps où ils étaient ensemble, alors si c'était pire maintenant...

-Bah, moi, je vois qu'une solution...

Délicatement, il reprit sa fille dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Mais alors qu'il allait sortir une de ses légendaires conneries à propos des femmes, Jessica s'approcha d'eux et posa une main sur son bras. Parce que si dans l'esprit d'Ariane elle avait tous les défauts du monde, elle n'en était pas moins intelligente, la petite!

-Je ne pense pas être la meilleur personne pour aller lui parler, mais je crois savoir ce qu'il faut faire. Tu sais Jason, la jalousie est une chose, mais l'instinct maternel en est une autre. Et crois moi, Ariane serait prête à avoir des octuplés sur le champ si ça pouvait nous rendre fiers d'elle. Ca doit être dur pour elle de nous voir ici avec ce qu'elle convoite, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a longuement hésité avant de revenir.

Chriss hocha la tête sans avoir tout compris, et rendit leur fille à Jessica. Celle-ci la reprit avec joie, lui faisant faire le tour de la chambre pour lui montrer un peu toute les merveilles qu'elle contenait. En gros...boxers sûrement sales, chaussettes douteuses, magazines louches, corde...corde!? Jessica pouffa discrètement et se dit qu'un peu de rangement serait le bienvenu. Eh ouais, avoir un enfant avait réveillé son instinct de propreté maladive.

-En bref, reprit Chriss, soit tu lui fait un enfant -et là, je tiens à te prévenir que t'es parti pour 9 mois de galères, 2 ans de couches sales et une bonne centaine de nuits blanche-, soit tu essaies de l'en dissuader sans lui écraser les seins. Valaaaaa, bonne chance!

-C'est pas ce que j'ai dit!

-Je sais, ta gueule mon amour xD
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:27

- T'es encore obsédé par mon "pas du tout écrasage de seins" toi !? Je t'ai déjà dit que j'lui avais rien faiiit booooon !

Je croisai les bras et regardai Jessica promener le bébé autour de la chambre. Ouais, avoir su, j'aurais fais un peu de ménage... Ou pas. Bah. C'était presque pas le bordel, quand même, comparé à certains jours ! Y'avait seulement le contenu de trois tiroirs répandu un peu partout, et des trucs n'ayant aucun rapport là... se trouvant là, quoi. Du genre, un bout de sandwich sous le lit. Ou une bouteille de gel douche traînant au milieu de la pièce. Et même l'oeuvre d'art de Sam, son fameux boxer arc-en-ciel, accroché fièrement au ventilateur du plafond. Bah oui, les oeuvres d'art, faut les exposer !
Bon. Quand même, c'était logique, ce qu'elle disait, Jessica. Mais en même temps...

- Elle va pas me trouver bizarre si d'un coup je vais la voir, direct là je lui fais l'amour et après je lui annonce "Bah voilà, avec un peu de chance, tu vas être enceinte ! =D" avec un immense sourire ? Ooooh, non, mauvaise idée...
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:55

Jessica leva les yeux au ciel et traversa la pièce à grands pas, tendant vivement leur fille à Chriss.

-Toi, tiens moi ça.
-Comment ça, tiens moi ça? Heey, t'as vu comment elle te parles, Ruby?, s'exclama le papa poule et levant le bébé au dessus de sa tête, ce qui la fit rire un peu avant qu'on entende un gros GLUPS, synonyme d'imminente régurgitation.

Jessica dût se concentrer très fort pour ne pas hurler et courir au secours de son bambin, mais réussit finalement à ignorer les jérémiades de Chriss quand à son pull neuf pour poser ses mains sur les épaules de Jason et planter son regard dans le sien.

-Je t'aurais bien dit d'y aller à l'instinct, mais vous les mecs, vous êtes nuls quand il s'agit de parler aux filles...alors je vais te donner un conseil, mais un seul hein: quand tu l'auras trouvé, fait en sorte d'oublier ce qui s'est passé. Parles lui d'avenir, racontes lui des salades s'il le faut, mais si tu vois qu'elle pleure, surtout, n'essaye pas de lui remonter le moral en lui parlant de ça. Si elle te parles d'enfants, dis lui juste que vous avez le temps d'en reparler, que vous êtes jeunes et...chais pas moi, emmène la au cinéma, au restaurant...n'importe quoi! CHRISS, ARRETE DE SECOUER MA FILLE!

Rapide comme l'éclair, Jessica fonça vers le père de son enfant et la lui arracha, mécontente. Qu'est-ce que les garçons peuvent être cons quand même!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:10

- Woow, ça fait beaucoup d'information à retenir ça...

Je secouai un peu la tête en regardant Chriss, puis la petite, et finalement Jessica, en essayant d'imaginer Ariane et moi à leur place. Oh. Mon. Dieu.
Je serais tout aussi nul que Chriss en matière de bébé, premièrement. Voir pire.
Deuxièmement... Ariane serait encore plus hystérique que Jessica s'il fallait que je secoue notre bébé. Non, décidément, je n'étais peut-être pas tout à fait prêt à avoir un enfant... Même si cela pouvait consoler Ariane. M'enfin, si ça pouvait lui faire plaisir, je le ferais, mais... Je garantis pas la survie du poupon.
Oh lala...

- Bon, euh... Merci pour tes conseils. Je m'en vais tout droit vers ma mort, maintenant ! À plus.

Et bref, je sortis tranquillement de ma chambre - ils étaient mieux de nettoyer les gouttes tombées sur le plancher suite à la régurgitation du bébé ! - et tentai de trouver Ariane. La cachette la plus logique, selon moi, serait sa chambre. Alors c'est là que je me rendis en me préparant mentalement un beau discours. Mais de toute façon, je savais que j'allais me planter et perdre la face, encore une fois. Et qu'elle allait pleurer comme une madeleine. Et me traiter d'idiot. Et me serrer dans ses bras en s'excusant, puis re pleurer, puis me re insulter, puis...
D'accord. On a compris le principe.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:08

Assise dans le placard de ma chambre, dissimulée entre deux robes longues, je triturais nerveusement une chaussette. C'était la seule chose que j'avais sous la main, et puis ça me rendait peu à peu mon calme de la réduire en charpie. Par la porte entrebâillée, je pouvais apercevoir un bout de mon âme qui était vautrée sur mon lit -dans d'autres circonstances, je l'en aurais chassée à coups de pied, mais là, le coeur n'y était pas.

Aleksa faisait mine de surfer sur le net, mais en réalité, elle jetais constamment de petits regards vers la porte de la chambre qu'elle avait laissée ouverte. Ou plutôt, qu'Ariane avait laissée ouverte après s'être précipitée dans la pièce. Donc, entre deux clics, elle attendait Jason de pied ferme. Pis s'il venait pas, il aurait affaire à elle!

Et puis finalement, elle l'aperçut dans le couloir et lui fit de grands signes pour attirer son attention, avant de pointer du doigt l'armoire et de retourner à ses occupations. Au milieu des vêtements, Ariane avait posé sa tête sur ses genoux, la chaussette près de son visage pour sentir son odeur rassurante. Un mélange de lessive et de parfum, car Aleksa en vaporisait souvent sur ses habits. Bref, c'était familier, et donc agréable.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:42

Remerciant Aleksa d'un signe de tête, je lui adressai un mince sourire et me dirigeai vers l'armoire. Je l'ouvris lentement, et aperçu Ariane cachée derrière quelques vêtements. Je m'accroupis doucement devant l'armoire et tendit la main vers la jeune fille, prenant la sienne. Un air réellement sérieux sur le visage, je la regardai d'un regard emplit d'une immense tendresse. J'avais opté pour lui parler sérieusement sans jouer mon rigolo. Ouais, j'en suis capable !
Je m'assis alors à ses côtés au fond de l'armoire et attendit quelques instants. Puis, alors, je murmurai:

- Pardonne-moi. Je n'aurais pas dû agir comme ça tout à l'heure.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:15

Même une fois Jason assis à mes côtés dans l'armoire, je restai silencieuse et ramenai simplement mes genoux un peu plus contre ma poitrine. Pas vraiment parce que la place manquait -on avait une penderie de ouf avec Aleksa, ouaich!-, mais simplement parce que je me sentais plutôt mal. Intimidée. Honteuse. Aux excuses de Jason, je répondis par un hochement de tête, suivit quelques secondes plus tard des mes miennes.

-Non, c'est vrai, et je ne comprend toujours pas pourquoi tu l'as fait. Mais ça s'rait pas arrivé si j'avais pas déconné alors...

A court de mots, je dépliai légèrement mes jambes et passai mes bras autour de son cou pour me blottir contre lui. Dans son dos je continuais distraitement à jouer avec ma chaussette avant qu'elle ne tombe de mes mains, ce qui me fit soupirer.

-J'accepte tes excuses. Par contre, ça fait toujours aussi mal des "les" voir ensemble et heureux.

Je détournai les yeux, à nouveau plongée dans mes pensées.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:24

Je la serrai tendrement contre moi, caressant ses cheveux d'une main en déposant quelques baisers dans son cou. Et ensuite, j'allai murmurer à son oreille:

- Et pourquoi NOUS ne pourrions pas être ensemble et heureux ?

C'est vrai, quoi. Je l'aimais de tout mon coeur, avec ses qualités et ses défauts. Même si je savais qu'elle aimait beaucoup Chriss aussi, je restais énormément attaché à elle. J'étais totalement amoureux, voilà. Et rien n'y changerait. Et même que... Oui, s'il le fallait, j'étais prêt à lui faire un enfant. Pour sûr, j'en voulais au moins un. Peut-être que je ne m'étais pas attendu à ce que ce soit aussi tôt, mais, si elle voulait que ce soit maintenant, alors, pourquoi pas ? Tout pour lui faire plaisir. De toute façon, ça me ferait plaisir aussi.

- Je t'aime, Ariane. Je t'aime tellement, si tu savais...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:30

Je me contentai de hocher la tête. Oui, je l'aimais...je crois. Non, j'en suis sûre. Stop les conneries là, il n'y avait rien de plus important pour moi dans le MONDE ENTIER que Jason. Enfin peut être. Bon, le chocolat aussi est un amis très fidèle...pis chriss, aussi... MAIS c'est comme ça. Il n'y a que Jason ou presque que j'aime, alors chut!

-Je me demande comment tu fais alors. Je suis chiante à ce qu'il parait.

Aleksa me le répétait souvent, bien sûr. Elle ajoutait même parfois que j'étais une égoïste finie. M'enfin, j'y peux rien moi! C'est vrai que...au fond...je veux un peu tout avoir. Et Chriss, et Jason, et un bébé, et un chien, et...bref, je me suis jamais vraiment demandé qu'est-ce qui ferait plaisir à Jason. Bon, allez, je tente ma chance.

...

Comment on fait déjà pour s'intéresser aux autres?

-Ya un truc qui te ferais plaisir?, marmonnais-je timidement contre son torse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:35

Je réfléchis quelques instants. Ce qui me ferait plaisir ? Oh, c'était pas bien compliqué, au fond. Plusieurs petites choses, dont quelques-unes qu'elle faisait déjà. Juste la serrer comme ça dans mes bras, ça me faisait plaisir. Mais, puisqu'elle le demandait...

- Bah... Quand on couche ensemble, ça, ça me fait plaisir. Et... tout les petits moments passés avec toi. Ces instants où l'on s'embrasse sans penser au reste, en oubliant tout nos soucis...

En y réfléchissant bien, c'était cute, ce que je disais. Mais en ce moment, je ne pouvais pas faire autrement que de dire des choses intelligentes, sérieuses. Qui viennent du fond du coeur. C'était pas le moment pour des niaiseries.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:44

Je me blottis un peu plus contre lui, réfléchissant à sa réponse. Alors, tout ce qu'il voulait, c'était juste...être avec moi? J'ai honte de le dire mais de mon côté, il m'était pour l'instant impossible de choisir ce qui m'attirais le plus! Pas que j'aie peur de regretter ma décision, mais...bah, je suppose que ça viendra avec le temps.

-Alors, tu ne veux pas que je change? Je veux dire...je fais tellement peu de choses pour toi...

Ca, c'était vrai. Et même que si on y réfléchit bien, le peu que je faisais se transformait souvent en catastrophe. J'avais hooonte d'avoir fait une scène devant Chriss et Jessica...et leur f-f-f-fille! J'aurais pu je sais pas...rester sur le lit avec Jason, leur dire bonjour et m'émerveiller devant la prétendue beauté de leur bébé. Mais ça, c'était encore au dessus de mes forces.

Avec un petit soupire dépité, je levai la tête vers Jason et ouvris la bouche pour enfin poser la question qui me taraudait.

-Tu la trouves vraiment belle...leur fille?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:24

- Oh bah tu sais... Elle est mignonne, comme presque tout les autres bébés du monde, là...

J'esquissai un mince sourire et me penchai un peu pour déposer un court et léger baiser sur les lèvres d'Ariane. Puis, plantant mon regardant dans le sien, je décdai de rajouter, me sentant vraiment d'humeur à lui faire plaisir et la rassurer au maximum:

- Mais elle ne sera jamais aussi belle que le nôtre, si jamais on en a un, un jour. Ce qui, ma foi, ne me dérangerait pas le moins du monde, soit-dit en passant.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:46

-Bien sûr qu'il serait plus beau puisque ce serait le notre!

Je laissai malgré moi un sourire conquis envahir mon visage, puis secouai la tête et reprit un air plus ou moins normal. On n'en avait jamais encore parlé, mais je savais que je voulais un enfant. M'enfin, à l'origine, j'en voulais cinq. Minimum. Seulement après avoir vu Chriss et Jessica galérer comme pas possible avec leur fille, je crois qu'un ou deux suffirait.

-En même temps, il faut avoir beaucoup de confiance en soi je trouve...j'veux dire, t'as vu comment c'est petit!? Faudrait pas l'égarer quand même... >__<

Et encore, là, la petite avait déjà un bon mois. Je n'osais même pas penser à la fragilité d'un nourrisson. Est-ce que moi, Ariane, réputée pour être impulsive et maladroite, je serai un jour être une bonne mère?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:52

- T'inquiète pas, ça pleure à au moins 300 décibels, ces choses-là. Ça se retrouve facilement, au cas où tu l'aurais perdu quelque part...

Je souris, content de la voir enfin sourire, il déposai un baiser sur sa tempe en la serrant contre moi. Bah oui, on aurait peut-être un peu du mal, au début, mais bon on s'attache vite au poupon et on s'organise pour, du moins, le faire survivre. Ça s'apprend, ces trucs-là, j'imagine... Nan ?

- Et nous, notre enfant, il serait surdoué. Avec le cerveau extraordinaire de son père, on ne peut pas faire autrement ! Si, si, j'te jure ! Bon, d'accord, non. Mais, c'est pas grave... On le rejettera pas pour sa déficience intellectuelle... Je dirai à tout le monde que c'est ma faute. >_<"

Daccord, je recommençais à dire n'importe quoi. Valait mieux fermer ma gueule.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:20

-Pff, le cerveau de son père!

Je levai les yeux au ciel puis éclatai d'un rire tonitruant après avoir sans succès tenté d'arrêter mes premiers spasmes nerveux. Certes, Jason était peut être plus intelligent que moi...mais de là à dire que notre enfant serait surdoué grâce à lui...fallait pas abuser! Moi, de mon côté, je souhaitai juste que nos enfants me ressemblent le moins possible. Du moins mentalement, parce que sinon, on était mal barrés...

-Je veux qu'il hérite de mes pieds. Mes pieds sont une valeur sûre, ils sont vraiment cool! ♥

Je dis ça sérieusement, puis repartis dans mon fou-rire en imaginant un bébé avec des pieds de la taille des miens. Quelle horreur!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:54

"Si c'est un garçon, il faut qu'il soit aussi bien équipé que toi !! Oo"(XD)

J'hoquetai de surprise en entendant la voix de Sam dans ma tête. Je ne m'y attendais pas du tout, à celle-là. Surtout que le ton qu'il avait employé, en plus de la phrase qu'il avait dite - et qu'il n'aurait PAS dû dire - me faisaient presque peur. Obsédé sexuel, pervers. OBSÉDÉ SEXUEL, PERVERS !! T'ENTENDS, SAM !?
Bon. On se calme. Ariane riait toute seule, et comme une conne. Hoon, c'était que trop meuugnon. C'est pour ça que je l'aime, elle. Elle est folle, mais tellement attachante !

- Si il te ressemble, il sera trop kawaiii ! <3

Mon dieu que j'imaginais bien une petite blondinette en jupe avec des pompons en train de dire ce genre de phrase. Ouaip. Sam a de mauvaises influences sur moi. Il me rend bizarre. Je dis des choses qu'un homme normal de dirait pas. Ooooh....
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:41

-Grâce à moi, notre fille aura de gros seins, niahaha.

Je débitai encore quelques âneries en riant comme une folle puis essuyai les larmes de joie qui avaient coulé sur mes joues. Aah, quelle horreur de passer du rire aux larmes en deux secondes...j'avais fait l'effort de chialer pendant 5 bonnes minutes pour avoir l'air pitoyable et attendrir Jason, et me voilà maintenant en train de se tenir les côtes tellement je riais!

-Mais honnêtement, si on a un garçon...j'veux qu'il te ressemble. Chuis pas pédophile hein, mais il serait canon 0____0

Après m'être à peu près calmée, je me lovai contre lui comme un p'tit chat et fermai les yeux. Et si j'avais vraiment été un chaton, je me serai bien mise à ronronner tiens!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:52

- Et je pourrai lui montrer comment reconnaître une véritable jolie fille lorsqu'il en voit une ! Et aussi, je pourrai lui dire qu'une fille sexu, c'est le profil de sa maman. Et là, il va sûrement me lâcher un "Arrrk" dégoûté parce que, bien évidemment, il y connaîtra rien. >_<"

Je la sentis se blottir, et ne fit que la serrer un peu plus fort. J'allai même déposer un bisou sur son nez. Elle semblait finalement calmée, et même que pendant un instant, je cru qu'elle allait s'endormir. Je ne dis donc plus un mot, ne bougeai plus mis à part ma main qui lui flattait le dos avec une grande douceur. J'étais heureux de la tournure des évènements. Moi qui croyait qu'elle allait pleurer, elle avait rit comme pas possible. Ouff... Une catastrophe d'évitée !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:04

Je restai un moment dans ses bras en commençant à m'endormir avant de me souvenir qu'on était vautrés dans une armoire. Malgré la flemme qui me prenait soudain, je me redressai lentement et grimaçai. C'était pas très confortable vous savez, une armoire...

-Tu crois que Chriss va nous engueuler quand il verra ce qu'on a fait au Gorille?

Je sortis précautionneusement de l'armoire et remarquai avec un sourire que Aleksa avait disparu. Pour une fois qu'elle nous laissait un peu d'intimité! Décidément, j'étais heureuse. L'envie me prenait soudain de pousser un cri de joie et de sauter partout. Mais bon, c'était pas très raisonnable, alors je me contentai d'attendre que Jason sorte à son tour de l'armoire pour me jeter dans ses bras.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:15

- Mmm... Si ça se trouve, oui il va le faire, mais au fond il va être fier de nous. Il voudra juste pas l'avouer. Ouaiis.

Je la soulevai alors, la prenant dans mes bras, et glissa mes mains sous ses fesses pour pouvoir la soutenir. Quelle agréable position, huum...
J'allai ensuite m'asseoir sur le lit, et assit Ariane sur moi, attirant son visage au mien pour l'embrasser doucement, tendrement. Juste un petit instant, avant de me décoller. Je la regardai ensuite dans les yeux, me remémorant notre première rencontre et nos nombreuses engueulades du début... Lorsque je faisais tout pour être aussi bon qu'elle, voir meilleur... Notre première mission que nous aurions pu lamentablement échouer, mais que nous avions tout de même réussi, malgré être passés à deux doigts d'y laisser notre peau... Il s'en était passé, des choses, en peu de temps. Et la plus belle de ces choses était lorsque nous nous étions avoué notre amour. J'étais au ange, à ce moment-là. Je le suis encore aujourd'hui. Je l'aime. C'est tout simple.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:28

Une fois assise sur Jason, je posai mon front sur le sien en souriant et commençai à jouer avec une mèche de ses cheveux. C'était mon amour à moi, et il avait raison: on pouvait, pardon on allait être heureux ensembles. Du moins, si l'on arrêtai de s'engueuler trop souvent ^^'

-Tu sais que j'tadore toi!?

Avec un grand sourire gamin, je le fis basculer sur le dos et commençai à le couvrir de baisers. Ouais, j'adorais Jason! Ca, c'est le genre de trucs que j'aurai peut être pas fait avec Chriss, lui sauter dessus sans prévenir...enfin, j'essayai de m'en persuader parce que sinon, ça s'rait pas cool de ma part.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:09

- Mouii, je commence à le savoir.

Je ne fis pas mention du fait que parfois, j'en doutais un peu, et me laissai tomber sur le dos au moment où elle me poussait. Sa bouche vint alors me parcourir le visage de baisers, et j'éclatai de rire en mettant mes deux mains dans le bas de son dos, la laissant faire à sa guise.

- Moi aussi, je t'adore.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:20

-Et moi je t'adore encore plus que plus!

Ca voulait strictement rien dire, certes. M'enfin ça venait du coeur, c'est ça l'important, naaan? D'humeur joueuse, je m'assis sur son torse et me penchai pour atteindre ses lèvres -pas facile, vu que sa tête était pratiquement entre mes jambes-, les effleurai simplement et me jetai sur le côté. J'atterris alors au milieu des oreillers et restai là, inerte. Le sourire qui étirait mes lèvres semblait prouver que j'étais en vie, mais j'étais plutôt douée pour cacher les mouvements de ma cage thoracique. Si Jason me croyait en danger, il serait obligé d'écouter mon coeur, et donc de poser sa tête sur ma poitrine, niéhéhé. Enfin c'est ce que je croyais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:26

M'enfin, l'idée qu'elle soit morte là n'effleura même pas mon esprit. Je suis pas assez brillant pour ce genre de réflexion, ne m'en demandez pas trop quand même ! Mais bon, toutes les occasions sont bonnes enfouir son visage dans la poitrine de sa copine, nan ? En tout cas, c'est ce que je me dis, et je rampai à quatre pattes jusqu'au dessus d'elle, relevant ensuite son chandail pour aller fourrer directement mon nez entre ses seins. Bah quoi... C'était comme deux gros coussins confortables et agréables à masser... Mmmm....

- Mmpphh... Jche t'aimeeuh enchore plusssh que pluush que pluush.

Ouais. C'est à peu près ça que ça donne quand tu as ton visage entre les seins de quelqu'un et que tu essayes de parler. En tout cas... Ouaiin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 15 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant