SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:50

J'envisageais un instant le supplier de rester, m'accrocher à lui et faire une énième scène qui l'aurait obligé à retourner dans le lit avec moi, mais je laissais passer ma chance sans rien dire, un sourire amer collé aux lèvres. Jason ne méritait pas une fille comme moi, il était tellement...patient! N'importe qui d'autre m'aurait hurlé dessus, décrétant que tout était définitivement finis entre nous. Mais pas lui.

Découragée, je me laissais aller contre mes oreillers sans prendre le temps de me rhabiller et fermais les yeux pour tenter de dormir. Pourtant, j'avais bien du mal à trouver le sommeil, total inverse de ce qu'il m'était arrivé moins d'une heure plus tôt! Alors que je me retournais pour la 50ème fois au moins dans mon lit, je sentis quelqu'un se glisser dedans. Persuadée que c'était Jason, je me collais contre cette personne sans prendre la peine de rouvrir les yeux. Aleksa bien entendu resta muette et me caressa distraitement les cheveux le temps que je sombre dans un état quasi comateux. Maintenant que j'y repense, j'aurais facilement pût deviner que ma tête reposais contre sa poitrine, vu le moelleux de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:33

("Vu le moelleux de la chose" XDD)

Un peu trop troublé pour me souvenir du danger potentiel que représentait maintenant ma chambre, je m'y rendis et rentrai. Sitôt la porte refermée, je constatai qu'il n'y avait personne dans la chambre. C'était sombre, la lumière étant fermée. Je l'ouvris et allai m'étendre sur mon lit avec un soupir, tout en souriant malgré moi. Waow, quel piège, Sam m'avait totalement attrapé ! Haha, elle est bonne celle-là. Un piège, dans la chambre. Ouaiiis...
Trop occupé à rigoler à cause de ça, je ne vis pas mon âme venir avec son sourire diabolique et pervers. Lorsque je me rendis compte de sa présence, il était déjà sur moi. Vif comme l'éclair, j'empoignai ses épaules et essayai de le repousser mais il s'appuyait de tout son poids sur moi et déjà, sa bouche cherchait la mienne. Et bien que cela me dégoûte de l'avouer, il la trouva. Sans grand mal. Je n'arrivais pas à le pousser loin de moi, on aurait presque dit que sa seule volonté de me violer le rendait plus fort...
... Ses lèvres étaient douces et chaudes contre les miennes. J'avais une drôle de sensation dans le ventre, et le coeur qui battait beaucoup trop vite. Les mains de Sam parcouraient déjà mon torse, se glissaient sous mon chandail, tiraient dessus pour l'enlever. Je tentai de résister, il me donna une petite baffe pour me rappeler à l'ordre et me retira mon t-shirt. Le sien suivit. Il s'en donnait à coeur joie, m'embrassant avec ferveur chaque fois qu'il le pouvait, et ne se gênait pas pour me ramener le visage devant lui quand je le détournais.
Ses mains glissèrent sur mon torse, vers mon bas ventre, jusqu'à mon pantalon. Il tira dessus, me fit lever le derrière pour pouvoir me l'enlever complètement. J'avais un peu honte de ce qu'il me faisait subir, j'avais l'impression de trahir Ariane et je n'aimais pas ça. En plus... SAM EST UN GARS !!
Une fois mon boxer jeté dans un coin de la pièce, il empoigna mon engin. Je me redressai alors vivement et tentai de lui donner un coup de pied, mais il serra mon membre assez fort et je lâchai une petite plainte mêlée de douleur et de plaisir alors que la main de Sam poussait sur mon torse pour me recoucher.

- Voilà, c'est bien... Ne bouge plus...

Il se pencha et je compris ce qu'il voulait faire. J'écarquillai les yeux, traumatisé, en voyant et surtout sentant sa langue passer sur toute la longueur de mon engin dressé. Avant que j'aie le temps de protester, il le prit au complet dans sa bouche et je serrai alors les couvertures dans mes mains en rejetant la tête en arrière. C'est un gars. Il connait les points les plus sensibles, et il sait extrêmement bien y faire. Je n'avais jamais connu pareille sensation, c'était... c'était... indescriptible. Et totalement dégoûtant à la fois.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:09

(sans conteste mieux qu'un oreiller xDDD)

Je soupirai d'aise en sentant des mains chaudes parcourir ma peau, caressant mes flancs, mon ventre puis mes seins...Etrange, Jason me touchais rarement pendant mon sommeil. Lui non. Mais Aleksa, si. J'ignore tout des raisons qui l'avaient poussée à entrer dans mon lit, mais je n'avais pas envie qu'elle en ressorte. Pas tout de suite. M'enfin, je ne voulais pas que Jason sorte de mon lit!

-Mppph..., grognais-je en me battant avec les couvertures.

Je crus entendre le rire cristallin de mon âme, mais c'était impossible, puisqu'elle n'était pas dans ma chambre! Face à mon agitation, les mains ses firent plus douces, plus tranquillisantes, et descendirent peu à peu vers mon bas ventre. Dis donc, aujourd'hui, Jason avait des mains très délicates pour un garçon...je sentais sa peau parfaitement hydratée effleurer la mienne, et un parfum sucré, aussi. Mais que voulez vous, dans les limbes du sommeil, je n'ai pas fait le rapprochement entre les mains et mon âme! C'est pourquoi, quand elles se mirent à explorer l'intérieur de mes cuisses, je m'abandonnai complètement à ces caresses, sans bien sûr me douter qu'Aleksa était penchée au dessus de moi et que c'était ses lèvres chaudes qui descendaient dans mon cou!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:20

Cela faisait maintenant quelques minutes que Sam s'acharnait sur mon engin à grands renforts de coups de langue. Et moi, totalement impuissant face à la situation, je ne pouvais que me laisser faire. C'était bon. Je dois bien l'avouer.
J'avais fermé les yeux et bougeait le bassin au rythme des mouvements passionnés de mon âme en lâchant régulièrement soupirs et cris. Lorsque je me sentis au bord de l'explosion, j'en avertis Sam qui, au lieu de s'éloigner comme je l'imaginais, ouvrit grand la bouche et avala tout ce que je lui donnai sans rechigner. Il me lâcha ensuite pour quelques instants, me laissant la possibilité de reprendre mon souffle et de me calmer. J'étais complètement en sueur, excité à mort. Mais c'était suffisant. Nous étions déjà allés trop loin.
Or, Sam revint sur moi avec une corde. Je ne compris pas ce qu'il voulait, jusqu'à ce qu'il m'attache solidement les poignets aux barreaux du lit. Je lâchai un cri de détresse, à moitié étouffé par sa langue qu'il se dépêcha de fourrer dans ma bouche pour couper le son. Je me débattis un peu, faiblement, jusqu'à ce qu'il me donne un coup de ceinture sur le torse. Je me calmai aussitôt, baissant les yeux sur la marque rouge que le coup avait laissée.
Et je compris alors que ça ne faisait que commencer.
Sam se dévêtit totalement et se colla contre moi. Il m'obligea à prendre son membre en main, et me fit faire des mouvements. Sa main guidait la mienne, me montrait le geste. Bientôt, je fus capable - et trouvai le courage - de le faire seul. Il semblait aimer le traitement, car son souffle devint plus court et il se mit à gémir.

"J-Je... Vais te tuer... grommelai-je en continuant néanmoins mes mouvements.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:18

A force de tâtonnements hasardeux, je finis par empoigner le bras de celle que je supposait être Jason. Si mes paupières étaient trop lourdes pour que je puisse les ouvrir, mon cerveau en revanche n'était pas en reste. Et je commençais lentement mais sûrement à douter que ce poignet fin et orné d'un bracelet de perles multicolores appartienne à mon copain. Comment je savais pour les perles multicolores? Facile, Aleksa portait le même aujourd'hui...Aleksa!?
-...c'est toi?

Un murmure inaudible, presque un couinement de souris. J'avais peur d'avoir raison de penser à elle. Les caresses diminuèrent progressivement jusqu'à s'arrêter complètement après quelques secondes...Et toutes deux, nous observâmes un silence très gêné à partir de ce moment là. C'est elle qui le rompit en première, visiblement hésitante.
-Qui d'autre? Ca faisait un moment que je n'avais pas touché de fille, mais il semblerait que ça ne s'oublie pas, mmh?

Je ramenais les draps par dessus ma tête pour ne pas qu'elle me voie rougir et restais là un moment, parcourue de frissons indescriptibles des orteils jusqu'à la racine des cheveux. J'avais aimé ça. Mon âme m'avait caressée pendant de longues minutes, et peut être même qu'elle serait allée plus loin si...oh oui, ça lui ressemblait bien. Je sentis ses mains se poser doucement sur moi par dessus les couvertures, et sa tête se poser tout près de la mienne.

-Je sais ce que ça fait de se rendre compte qu'on est attirée par les f...
-QUOI!? M-mais non!

J'émergeais de sous mes draps, me redressant vivement et m'éloignant d'elle par la même occasion. Bordel, elle ne pouvait pas comprendre que ma vie était déjà assez compliquée comme ça!? Furieuse et un brin inquiète, je cherchais mes vêtements et tentais de les enfiler à l'aveuglette et encore trop épuisée pour tenir debout. Quand elle compris que j'allais m'enfuir, elle secoua la tête et me poussa gentiment sur le lit, m'arrachant mon uniforme des mains.
-Jason est occupé avec Sam...laisse toi aller pour une fois...

Je sentis les larmes perler au coin de mes yeux alors qu'elle plongeais avidement vers mes lèvres, incapable de l'en empêcher. Et par dessus le marché, pas sûre de vouloir l'arrêter!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:00

Je ne comprenais pas ce que Sam voulait faire. Il venait de repousser ma main de son engin en prétextant qu'il devait garder la forme pour la suite. Et c'est justement ça qui me faisait peur. La suite... ??
Je sentis mon âme m'empoigner par la taille et m'obliger à me tourner sur le ventre. Je sentis ses mains glisser sur mes fesses, puis il m'indiqua de me placer à quatre pattes. Il était dans mon dos. Se collait contre me fesses. Ah noooon !

- Arrêteuuuh ! Tu vas me faire mal ! Sam, non, je te dis que.. AAAAHHHHH !

Je sentis les larmes me monter aux yeux et je m'effondrai sur le lit. Ça me fit une sensation encore plus bizarre et douloureuse, et je me dépêchai de me redresser. Sam, qui était rentré brusquement en moins, marmonna quelque chose à propos de "faiblesse au niveau du cul" mais je souffrais trop pour réellement l'écouter. Ça lui avait pas tenté d'y aller doucement, de me préparer un peu avant quoi !? Rentrer comme ça d'un coup sec, tu parles d'un con toi !
Arrhh putain la douleur quand même...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:42

(faiblesse au niveau du cul...xDDD)

-Allez quoi, si Jason fait des trucs avec Sam, tu peux bien en profiter un peu, mhhh?

Je secouais la tête sans vraiment y croire, impuissante. Même si cette idée ne m'avait jamais traversé l'esprit, c'est vrai qu'Aleksa était...pas mal. Pas mal du tout, même. MAIS, MAIS, MAIS, MAIS...c'était mon âme bordel, une fille qui me ressemblait beaucoup! Et...j'avais l'impression de faire quelque chose de mal. Mais ça bien sûr, elle n'en avait que faire.

-Huuuh, mais j'ai jamais fait ça moi c'est...
-Eh bien, je serais enchantée de te montrer alors!

Je la sentais trépigner d'impatience, telle une gamine à qui l'on avait promis un gros cadeau. Et j'étais ce gros cadeau. Je déglutis difficilement alors qu'elle descendait vers mon ventre à grand renfort de coups de langues gourmands. Dans un coin de mon cerveau, je me dis que je n'avais pas le droit de me plaindre. Pas quand Jason devait se faire défoncer le cul par Sam. Oooh, quelque chose me dit que finalement, ça n'était pas si monstrueux que ça de sentir Aleksa rentrer un premier doigt dans...A-ah! Oh mon dieu...Mon âme vient de... O_____O

-Tu me fais rire tu sais, on dirait que tu viens de voir la vierge, ricana-t-elle en allant déposer des baisers papillons dans mon cou.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:22

(XDD)

Je crois bien que mes cris de douleur s'entendirent à des kilomètres à la ronde. Au début, Sam trouvait cela bien drôle et faisait quasi exprêt d'être violent pour me faire hurler. Mais après un moment, ça commença à lui taper sur les nerfs, et il me plaqua une main sur la bouche sans pourtant ralentir le rythme. Je tremblais de tout mon corps, ayant du mal à me soutenir, et respirait super rapidement. Je me sentais pas super bien, cela dit. Sauf que... Sam avait raison. Une fois la douleur passée, c'est vraiment génial comme expérience ! Je le sentais bien aller jusqu'au fond - m'enfin, pas jusqu'au fond tout à fait, ya pas un si gros truc que ça quand même... Une chance ! O_O - et ç'avait quelque chose de... magique. Ouais.
Oww bordel il a touché au fond sur ce coup-là ! Sais pas comment il a fait...
Je m'imaginais déjà demain matin... Arrrh pitié faites qu'on ait une journée de congé...
Et finalement, mon âme se vida en moi et se retira, me lâchant complètement. Il me détacha les poignets et je m'effondrai sur le lit, le cul en feu. Il me fit délicatement tourner sur le dos et approcha ses doigts de mon engin. Il n'eut qu'à le frôler pour que je sois parcouru d'un violent soubresaut et me vide au complet sur mon torse. Waaaw...

- Mmm... Alors ?
- Je... Te déteste toujours autant tu sais... C'est malin, Ariane va se douter de quelque chose si je suis pas capable de marcher demain !
- Mais non, tu vas être capable ! Voyons !

Un peu rassuré, quand même, je m'endormis ce soir-là complètement blottit contre Sam. Aaah, je n'avais pas été assez vif d'esprit pour me rendre compte que mon âme disait n'importe quoi, et qu'en ce moment, il était bien conscient de la douleur que j'aurais le lendemain... Et qui se régalait déjà à l'avance de la réaction d'Ariane...
Oh qu'il l'aimait moins celle-là tout à coup...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:51

[Je m'absente pour une semaine, sois sage ♥ xD]

-C'est pas drôle du tout, je suis en train de tromper Jason avec...avec toi!

Insensible à mon sentiment de culpabilité, pire, de trahison, Aleksa continua de s'amuser avec mon corps en silence. Entre deux gémissements, je tendais l'oreille et je vous jure qu'à un moment, je crus entendre un hurlement de douleur. Bon, il faut dire que mon cerveau était programmé pour ça, alors peut être que ça n'était que ma foutue imagination, mais quand même...très réaliste, cette plainte.

-S'il ne le sait pas, tu ne l'as pas vraiment trompé...

Ce fut à mon tour de l'ignorer et je détournais la tête, boudeuse. Difficile de faire la gueule à quelqu'un qui vient d'enfoncer un troisième doigt entre vos jambes me direz vous mais...Oh my God, je ne devrais même pas être là!

-A-arrête, je veux plus...je veux pas...

Je mis un moment à me dégager, mais j'y arrivais enfin et sautais hors du lit, entrainant les couvertures avec moi. D'un doigt tremblant, je pointais alors la porte et fit signe à mon âme de sortir. D'aller autre part, n'importe où, mais de me laisser seule. C'était la promesse faite à Jason qui m'avait décidée à la faire partir. A défaut de dormir avec lui ce soir, je dormirais seule, mais pas dans les bras de quelqu'un d'autre. Après quelques protestations indignées, Aleksa sortit de la chambre en claquant la porte, puis revint quelques secondes plus tard chercher ses vêtements. Quelle idiote...

Le temps qu'elle reparte, j'étais déjà endormie. Et à même le sol, car je n'avais pas eu la force de remonter sur le lit...pourtant, je dormis plutôt bien. Si j'avais vécu cette expérience comme une agression, elle n'en était pas moins agréable. Et n'oublions pas que moi, demain matin, j'aurais peut être mal au dos à cause de la dureté du sol, mais je pourrais poser un pied devant l'autre. Quant à Jason...aïe!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:17

(Ooooh ! =( Huuum... *attends qu'elle ait le dos tourné et saccage tout* Twisted Evil xD)

C'est mes lamentations qui réveillèrent Sam le lendemain matin. Il se redressa lentement dans le lit et posa sur moi un regard endormi. En réalité... J'étais même pas encore levé. Mais la douleur était déjà omniprésente. J'avais littéralement l'impression que mon derrière était en feu. L'intérieur de mon derrière, plus précisément. Lentement, je m'assis et, comme de raison, j'eus encore plus mal. En pleurnichant presque comme un gamin, je me tournai sur le ventre, essayant de trouver une position à peu près confortable. Je croisai alors le regard de mon âme qui, pour une fois depuis l'agression, le viol, les sévices (!!!) de la veille, semblait un peu mal à l'aise et désolé. Woooow, il était temps qu'il se rende compte qu'il m'avait déchiré de l'intérieur et que je souffrais le martyr ! Imbécile, va !
Je finis par me mettre debout. Mon premier pas fut la chose la plus douloureuse de toute ma vie. Ouais, qui aurait cru qu'un jour, marcher me deviendrait si difficile. Cette douleur fulgurante qui me traversait à chaque pas... Pas sûr de pouvoir enlever cette grimace de mon visage. Supporter cette douleur, c'est déjà terrible. Mais afficher un air joyeux et faire mine de rien, impossible. Oh, merde. Ariane allait se douter de quelque chose, c'est sûr !
En plus, j'avais les poignets meurtris. Et pourtant... J'avais quand même pas détesté l'expérience, c'est sûr, et j'avais pris mon pied.

- J'vais mouriiiiiir....

Commentaire de gamin, on croirait que j'ai cinq ans là ! Faut que j'me reprenne ! Ok, on essuie ses larmes, on bombe fièrement le torse, on rentre les fes... AAAAAOOOWWW bordel !! Un peu plus et j'appelais ma mère là...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:06

Je me réveillais dans la même position que la veille, c'est à dire allongée par terre en chien de fusil. Encore à moitié endormie, je passais en mode automatique et me trainais jusqu'à la salle de bain. Après m'être cognée à la porte au moins deux fois avant de me souvenir qu'il fallait tourner la poignée pour l'ouvrir, j'allais prendre une douche froide. Glacée. Réfrigérante.

J'en ressortis grelottante et les lèvres violettes, mais au moins, j'arrivais à ouvrir mes deux yeux en même temps. Une fois habillée et à peu près coiffée (je ne me risquais pas au maquillage, de peur de tout foirer), je m'assis sur mon lit, en proie à un dilemme franchement très...ben, un dilemme quoi. Allais-je oui ou non voir Jason? Je pesais le pour et le contre, et pourtant, il y avait toujours égalité.

Ne pas y aller, parce que:

-Pas envie du tout de voir Sam et lui nus tous les deux dans le même lit.
-Pas envie non plus de se sentir coupable en le voyant gémir à chaque pas.
-Pas envie d'y aller, et puis c'est tout.

Y aller, pourquoi:
-Ben, parce que!
-Beeh...je l'aime, j'crois.
-M'excuser? me trainer à ses pieds
traiter Sam de vieille quiche mal ramonée
lui mettre de la pommade

Allez savoir pourquoi, j'allais crier "Eurêka, j'ai trouvé!" quand je m'aperçus que j'étais devant la porte de sa chambre. H-hhuuu....démon, sors de ce corps...! 0______0
Toc Toc Toc...c'est qui? C'est mouuaaaa! Hrrm, bref. Toc Toc Toc...

-Hhmmm, Jason? J'peux rentrer, dis?

Et je patientais...de manière pas très patiente. En fait, j'avais un peu peur qu'il ouvre après avoir sautillé jusqu'à la porte d'une manière plus que pitoyable, mais bon, peut être que ça n'était pas à ce point là...hhm?

(de retour! \o/)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:43

(=D Yééé !)

Je me figeai sur place en entendant la voix d'Ariane de l'autre côté de la porte. Bon, franchement, j'avais un peu l'air d'un pingouin­. Je marchais tout croche, sautillant à moitier, me plaignant à chaque pas. Alors, je décidai - sage décision - d'aller me rassoir bien tranquillement sur le lit dans une position à peu près confortable et criai de là :

- Oui, tu peux entrer !

Sam rentra dans mon corps à ce moment-là, pour la première fois depuis un bon moment, et je fus un instant parcouru de frissons avant de reprendre contenance et penser à jeter sous le lit les vêtements de mon âme. Et je cachai ensuite mes mains derrière mon dos pour qu'Ariane ne voit pas mes poignets meurtris. Bah quoi ? Avec un peu de chance, elle m'avait pas entendu gueuler la nuit dernière et n'était au courant de rien...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:16

J'ouvris la porte avec une lenteur exagérée, prenant une grande inspiration avant d'oser rentrer dans la chambre. Je laissai la porte ouverte, comme pour me persuader que je pouvais fuir à tout moment. Inspirer. Expirer. Inspirer...

-S-s-s-sa...lut.

Pitoyable. Vraiment, vraiment pitoyable. Je me mis à sourire, gênée, et allais timidement m'asseoir au bout du lit. Loin de Jason. Près de la porte, mon plan B en cas de problèmes. Ooooh...Dieu des conversations fructueuses, faites que je trouve quelque chose de bien à...

-Ca va? Enfin j'veux dire...je sais que ça me regarde pas mais...euh...pis j'ai un truc à te dire et euh...beeen...

...raconter. Merci bien hein, Dieu de mes deux! Dire que j'ai cru à un truc pareil! Honteuse, je me tordis les mains, pas sûre de devoir continuer. A l'origine, je voulais m'excuser, puis demander poliment de ses nouvelles. Au lieu de quoi j'avais l'air d'un poisson hors de l'eau, à l'agonie, en train de se demander s'il n'aurait pas mieux fait d'être un chat. C'était exactement ça. J'en voulais à la situation, parce que, au final, si j'avais été Aleksa ou une fille moins...plus...mieux, tout aurait été différent! Si seulement j'avais su garder Jason dans mon lit par exemple, cette nuit là...eh ben...eh ben, peut être que Sam et lui n'auraient pas...n'auraient pas...

-Mais qu'est-ce qui cloche chez moi à la fin!? Q-qu'est-ce que je suis incapable de t'offrir, Jason? Pourquoi Sam et pas moi?

Je lui pris les mains, implorante. Ohh laaa...je sentais déjà les larmes me monter aux yeux, mauvais, mauvais...Mais après tout, j'avais de bonnes raisons pour pleurer. Quelle fille ne le ferait pas en apprenant que son copain était devenu gay à cause d'elle!?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:31

Pendant un instant, juste à voir son air de poisson rouge en manque d'eau, je me mis quasi à halluciner des petits poissons volants. Sans doute la douleur qui me rendait un peu débile. Venais de me faire éclater le cul, faut me pardonner.
Et je me rendis alors compte qu'Ariane me parlait. Je me désintéressai un moment de mes poissons et la vit au bord des larmes. Elle me prit les mains. Je les serrai doucement.

- Je... Suis pas sûr de comprendre. Je suis super bien avec toi, Ari. J'ai pas besoin de plus que ce que tu me donnes déjà. T'es belle, et gentille, et un peu conne, et c'est ça que j'aime chez toi. Bon, ok, ton adoration pour Chriss, parfois, je pourrais m'en passer. Mais sérieusement, je crois que c'est plus dans la tête de Sam que ça cloche en ce moment...

Je la regardai dans les yeux en haussant un peu les sourcils, l'air plus que troublé. C'était un peu à mon tour de faire un air de poisson. Mais moi, disons que c'était un poisson dans un bocal d'eau polluée. Ouaiis, j'étouffais. Je me sentais pas très bien tout à coup. Je venais de me rendre compte de ce qu'impliquait l'incident avec Sam... et ça me touchait beaucoup plus que ce que je m'étais imaginé !
Un peu plus et j'éclatais en sanglots. Je ne me reconnaissais plus. Et la vue de Sam sortant de mon corps et s'éloignant par la porte ouverte me fit lâcher la phrase suivante spontanément:

- Me suis fait violeeeeeeer !! Huuuuh... >_<"

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:33

Je sursautai en l'entendant se plaindre de ce pseudo-viol. Ca ne lui ressemblait pas vraiment de parler de ce qu'il s'était passé avec Sam aussi...ouvertement. Et quand je dis pseudo-viol, entendons-nous, je n'insinue pas que Jason était consentant hein. Non...Non, ce que j'veux dire par là, c'est que, dans d'autres circonstances...m'enfin, si je n'avais pas été là, peut être que ça se serait passé plus naturellement. Pff, n'importe quoi. Si je n'avais pas été là, Jason aurait choisis une autre fille, une fille, c'est évident. Oui, c'est évi...non, c'est pas vraiment évident. Les gays n'ont pas marqué sur le front "attention, je touche que les gars" après tout, alors pourquoi ne pourrait-il pas être...un homo refoulé?

Wow, okay, j'vous arrête tout de suite. J'ai rien contre les gays, j'les adore, c'est mes meilleurs potes. Seulement là il s'agit de mon copain! Chais pas...c'est bizarre quand même...

-Oooh...pauvre toi...eeeuh...câliiiiiin! ♥

Je suis hypocrite, je sais. Mais que voulez vous, il était tout malheureux...pis il devait avoir mal aussi...Raaah, pourquoi Sam avait-il fait une chose pareille à mon bébé!?

-Je suis 100% avec toi. Si je pouvais y faire quelque chose, je t'assure que je ferai tout pour que tu aille mieux. Pleure pas n'amour.

Je le serrai un peu plus fort dans mes bras, partant du principe que ça serait suffisant pour lui remonter le moral. Bah, de toute façon, on allait quand même pas aller à l'hôpital pour exposer ses problèmes à des médecins! Manquerait plus que ça...trop gênant! >___<
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:27

Je me serrai contre elle en reniflant un peu. Une demi seconde plus tard, j'allais déjà mieux. On aurait dit une sorte de mini crise de panique dû au viol dont j'avais été victime et auquel, un peu malgré moi, j'avais pris un certain plaisir.
Je me décollai alors un peu d'Ariane et posai mes deux main sur ses joues. Soudainement souriant, je me rapprochai pour l'embrasser langoureusement, passionnément. Avec une ardeur... ardente ? ^^"
Ouaiis, je crois bien que j'avais besoin d'attention féminine. Et surtout, de me persuader que rien ne pourrait jamais se passer entre Sam et moi. Et le plaisir que j'éprouvai en embrassant Ariane me le confirma... à moitié. J'étais pt'être bi, on sait jamais... !
Et soudain, je repensai à quelque chose. C'était pas aujourd'hui que notre cher Instructeur, sa femme et sa petite larve revenaient ici ? Ohhhh...

- Héé ! Eum...

Pas sûr que ce soit une si bonne idée de lui rappeler ça...

- Est-ce que tu as faim ? Moi si. Mais faudra que tu m'aimes à me traîner en dehors de ma chambre...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:08

Je laissai Jason m'embrasser et lui rendit même son baiser au bout de quelques secondes, malgré tout un peu surprise par cette brusque passion. M'enfin, ça prouvait au moins qu'il aimait toujours les filles (entre autre), parce qu'un gay n'y aurait pas mis autant...d'entrain. Quand il me relâcha enfin, je repris bruyamment mon souffle, les murs de la chambre dansant autours de moi. Bon, je ne vais pas vous mentir, Jason avait une part très négligeable dans toute cette affaire. En fait, j'avais oublié de manger la veille au soir, et même pas déjeuné ce matin!

-Mooouiii, j'ai faaaaaim!

Je m'étirai d'une manière très féline, et m'affalai sur le lit. Oooh non, je n'avais aucune envie d'aller jusqu'aux cuisines...pas du tout! Mais bon, il le fallait...

-Bon, je vais te prouver que je t'aime vraiment. Attends moi 5 minutes, je reviens.

Et 5 minutes plus tard, j'étais effectivement de retour. Brandissant un grand plateau recouvert de choses tellement appétissantes que mon ventre en gargouillait, je contournai le lit et allai me poser à côté de Jason. Ah ça, j'étais fière de moi! Faire jouer ses relations, parfois, c'est utile...surtout quand le fait de manger dans les chambres est interdit!

-Taadddaaaaaa! Alors là, tu peux plus douter de ma grande af...mon amour intense pour toi. Regardes, ya même du pain perdu! MMMhhhh!

Immédiatement, je lui en collai un morceau sous le nez et, sans lui demander son avis, lui enfournai dans la bouche. Bon appétit Jason!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:20

Ouais. Son amour si intense qu'elle m'étranglait avec un bout de pain. En fait, c'était délicieux, mais ça me bloquait un peu la respiration... et faut dire que le morceau était pas petit. Disons que j'avais un peu de mal à refermer la bouche pour le mâcher. Ce que je devais avoir l'air intelligent et sexy, à mâcher comme une vache...
Une fois mon morceau avalé, je me rendis compte que j'étais toujours vivant. Alors je souris et déposai un petit baiser sur les lèvres d'Ariane - je la sentais très insécure, je voulais la rassurer - et reprit une bout de pain.

- Merci ! T'as raison, j'peux plus en douter du tout. Pas même une miette !

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à une femme, heiin, dites-moi ? Haaa... Ne jamais contrarier sa copine est une chose que l'on apprend bien vite en tant qu'homme, surtout lorsque l'on a la malchance d'avoir un quotient intellectuel un peu plus bas que la normale. Eh oui, ce n'est pas tout le monde qui comprend la formule E=mc²...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:07

Heureuse de voir qu'au moins, il n'avait pas perdu l'appétit, je m'appuyai contre lui et mordis à mon tour dans un morceau de pain perdu. Il était sucré juste comme il faut, et je sentais même une pointe de cannelle parfumer le tout...Il aurait été bête de s'en priver!

-Ooohhh...s'pas bon pour ma ligne ça. M'enfin, ça va tout dans mes seins, comme d'habitude!

Oubliant mes scrupules, j'en pris une deuxième tranche et fit descendre le tout avec un verre de jus d'orange. Une fois repue, je me blottis contre Jason avec un soupir bienheureux et passais une main sur mon ventre sous mon pull, les sourcils froncés.

-Mhhh, dis, tu trouves pas que j'ai pris du poids?

Je ruminais intérieurement. Ah non, pas de ça chez moi: j'avais toujours fait attention, alors c'était pas le moment de devenir énorme...c'est sûr que vu l'absence mystérieuse du Gorille, pas d'exercice et tout...ça expliquait...m'enfin, j'aurai tôt fait de me remettre à la diète! O___O
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:12

- Huuuh...

Je posai mes deux mains sur ses seins et les tâtai un peu, délicatement - je revoyais encore Chriss me réprimander à tort d'avoir fait mal aux seins d'Ariane... - avant de secouer la tête avec un air imbécile.

- C'est bien ce que je pensais. Ça arrêtera jamais de grossir, çaaaa !

Mes mains glissèrent sur son ventre, qui était tout aussi plat que dans mes souvenirs. Ouaiis, elle engraissait des seins elle. Et pourtant, ils restaient bien ronds et assez fermes, tout en étant... littéralement énormes !

- T'es pas grosse, n'amour. T'en fais pas. Crois ton mec. Les gars sont des experts en corps de femmes.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:35

-Tu dis pas ça pour me faire plaisir, hein?, gognais-je en recouvrant à nouveau mon ventre d'un geste sec.

Dans ces moments là, je lui demandais un peu son avis sans en tenir compte, il devrait le savoir depuis le temps...Alors là, quand je lui demandais si j'étais grosse, eh bien il fallait comprendre "tais toi, imbécile, je sais que je le suis!". Si ça se trouve, il était devenu gay à cause de ça! C'est ça...Mes bourlets (certes, inexistants...) l'avaient fait fuir!

Je me mordit la lèvre, bien décidée à faire attention à partir de maintenant. Demain, je ferai du sport, je mangerai de la salade et je referai du sport. Adieu kilos en pas trop, mwahaha!

"Oh oh..."
"Je me passe très bien de tes commentaires, merci"
"Non, OH OH! Les amoureux et leur marmaille viennent d'arriver. Ils vous cherchent. Sont là dans 10, 9, 8, 7, 6..."

Blême, je jetai un coup d'oeil angoissé à Jason avant de me jeter en bas du lit, roulant une fois sur moi même pour me cacher en dessous. Dans ma tête, j'entendais l'affreux compte à rebours diminuer, diminuer... De peur de me trahir par ma respiration haletante, je mis mon bras devant mon visage et en profita pour mordre mon poing. Je n'osai même pas imaginer la tête de Jason, au dessus de moi, qui devait me prendre pour une folle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:58

Oui, effectivement, je la trouvai totalement conne pendant quelques secondes, mais je n'eus pas le temps d'y penser plus longtemps car en fait, la porte de la chambre s'ouvrit pour laisser entrer... Chriss, son n'amoureuse et... Un petit bébé pas laid du tout, ma foi !
Ouaiis, maintenant je comprenais un peu mieux sa réaction, mais en même temps, non. Tout cas. J'allais me lever pour saluer mon Instructeur chériiiiii - Adieu Gorille, Mwaha !! - mais je me figeai avec des yeux ronds comme des soucoupes, à moitié levé, le derrière brûlant d'une douleur... fulgurante. Incroyable. Totalement... Wooow !

- Haaaaa... Salut ! Fait un bon voyage ?

Et je leur sortit mon plus beau sourire, reprenant à peu près contenance. Discrètement, je lançai un petit coup de pied sous le lit, l'air de dire à Ariane d'arrêter de faire le bébé et de sortir un peu. Ça se fait pas, de ne pas accueuillir gentiment son sauveur ! Quand même, son retour signifiait certainement bye bye King-Kong ! ...Non ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:51

La chose était blottie dans les bras de l'autre guenon...euh, l'adoraaable Jessica. Insensible au fait qu'elle était indésirable, elle ouvrait sa bouche en grand et gazouillait des trucs incompréhensibles, chose qui, étrangement, faisait sourire aux anges ses parents. Heey, moi aussi j'étais capable de baver comme un crapaud en faisant des bruits bizarres!

-Oui, la petite a dormi pendant tout le trajet. C'est un ange, tu sais!

C'est ça, un ange...et moi je suis la méchante marâtre, mwahaha! Et puis d'abord, j'étais quasiment complètement sûre qu'elle était laide, leur gamine. M'enfin, la partie Chriss serait adorable, mais noyée sous une laideur proportionnelle à celle de sa mère!
Au fond, le coup de pied dissimulé de Jason m'énerva encore plus que la présence du truc dans MA -enfin dans SA- chambre. Je serrai les poings, pas décidée à sortir avant au moins 3000 ans.

Mais alors que je me préparai à tenir un siège aussi longtemps qu'il le faudrait -dommage que Jason n'aie pas pensé à installer un frigo sous son lit...-, je vis des pieds -hhm, sexy!- se rapprocher dangereusement de ma forteresse, et finalement un genou se poser sur le sol. Glups.

-Salut Ariane.

Oh...F*ck, Chriss avait toujours autant le sens de l'observation! Tremblante, je tentai de disparaitre, de me fondre dans le néant et de lui échapper. Mais ses yeux fixés sur moi, et son sourire, oh, son sourire, me paralysèrent. Lentement, ma bouche s'ouvrit et un espèce de gémissement étouffé en sortit. En fait, on aurait dit que j'étais en train de m'étrangler.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:22

- Attention, des fois qu'elle aurait des idées de meurtre. Elle pourrait s'en prendre à ton "joli minois", on ne sait jamais. Elle est pas dans son assiette ces temps-ci.

Je secouai un peu la tête avec un soupir que je ne cherchai aucunement à dissimuler et, question de bien retourner le couteau dans la plaie - je me sentais d'humeur un peu méchante, tout à coup - je me rapprochai de Jessica et passai doucement, délicatement mon doigt sur le petit poing fermé du bébé avec un large sourire. Ouais, un de ces sourires gaga qu'on fait habituellement devant des bambins tout baveux, quoi !
Je préférais laisser Ariane bouder seule. Pas question qu'elle m'inclue dans son adoration de Chriss et qu'elle essaye de me faire détester Jessica et la petite. Quoi, j'étais pas amoureux de mon Instructeur, MOI !
Oh, que je suis méchant...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:35

J'étais littéralement en train de m'étrangler. Je vous jure, j'avais beau essayer de remplir mes poumons, je sentais toujours cette sorte de poids dans ma poitrine. Et pourtant, rien à voir avec le fait que je sois coincée sous un lit; J'avais le vertige mais au moins, je n'étais pas claustrophobe.

Au bout de quelques secondes de vide total, je vis la main tendue de Chriss et m'en emparait timidement pour m'aider à me relever. Une fois de nouveau sur mes deux pieds, je sentis nettement le couteau s'enfoncer dans mon coeur. Et le déchirer.
Jason qui s'émerveillait devant un enfant qui n'aurait jamais du naitre. Shlak. Chriss qui souriait tout autant en m'étouffant à moitié dans ses bras. Shlak. Jessica qui, rayonnante de bonheur, demanda à Jason s'il voulait la tenir. Et qui la déposa dans ses bras, dans les bras de mon copain. Mon copain qui venait de me trahir à moitié en se moquant de moi ouvertement, et devant Chriss en plus. Shlak, non, en fait, cette fois il n'y avait plus rien à découper.

Un murmure m'échappa, attirant immédiatement l'attention de mon instructeur malgré ma discrétion. Je me rendais enfin compte que ma place aurait pu être du bon côté de la barrière. J'aurai pu...je sais pas, venir moi aussi avec un petit paquet de chair toute rose et bien dodue, et le présenter à mes amis avec un grand sourire fier. L'air de dire oui, c'est mon fils, et c'est moi qui l'ai fait. Ou alors oui, c'est ma fille, et elle est très belle. Mais non, au lieu de ça, je regardai Jessica montrer à Jason la position la plus confortable pour le bébé, les bras ballants. A côté de moi, Chriss semblait perplexe.

-C'était si terrible que ça?

Gros blanc...je le regardai, l'air de me demander ce qu'il venait de dire. Et c'était précisément le cas, car mes oreilles bourdonnantes ne me permettaient plus de comprendre que des bribes de paroles. Lentement, je posai une main sur mon ventre désespérément plat et réussit à murmurer une excuse complètement tordue pour m'enfuir. Je ne sais absolument pas s'il a essayé de me suivre mais en tout cas, il ne m'a jamais rattrapée. Car au jeu de cache-cache, j'étais bien plus forte qu'on ne pouvait l'imaginer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant