|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 14 Juil 2010 - 19:05 | |
| Je réussis à me rhabiller après un petit moment à me battre avec mon foutu costume. Je plains totalement les gens de cette époque, qui devaient porter des trucs comme ça chaque jours... M'enfin. Puis, je m'assis sur l'unique lit de la pièce et posai mes coudes sur mes genous, me prenant la tête entre les mains.
- Tu sais Ariane... Je suis désolé pour ce que Sam a fait. Vraiment désolé.
Je ne dis rien d'autre, de toute façon c'est sûrement à moi qu'elle en voulait et ce n'était pas une chose qu'elle me pardonnerait si facilement. Je me dis qu'il fallait lui laisser du temps. J'espérais juste que cet incident n'allait pas complètement gâcher le reste de la mission...
- Je vais prendre l'air, dis-je en me levant, me dirigeant vers la porte. | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 15 Juil 2010 - 10:49 | |
| Je le laissai partir sans lui adresser un regard, toujours recroquevillée sur moi même près de la fenêtre. Je recommençai de nouveau à respirer une fois qu'il fut parti, me prenant la tête entre les mains. Je disposais d'un peu de temps pour réfléchir seule, et essayer de passer l'éponge sur toute cette affaire...enfin, j'essayerai.
"Tu m'en veux toujours?"
Je n'eus pas le temps de lui répondre méchamment, mon poignet se mettant à vibrer. Enfin, ça n'était pas vraiment mon poignet mais mon bracelet qui émettait ces vibrations...pourtant, je l'avais cru cassé! Je m'empressais d'appuyer sur les pierres dans un ordre précis et un hologramme de Chriss fut projeté devant moi.
-Ariane, je me faisais un sang d'encre! Pourquoi tu ne nous a pas contactés? J'ai bataillé bec et ongles pour avoir le droit de communiquer avec vous en lançant moi même la demande! -Heu...mon bracelet est cassé et... -Et celui de Jason?! Et puis c'est quoi cette tenue d'abord? -C'est...c'est rien..., marmonnais-je en resserrant la couverture contre ma poitrine -Bon...Vu la tête que tu tires, j'en déduit que c'était pas très beau à voir hier soir. Mais vous allez bien au moins? Où est Jason?
Toutes ses questions me firent de nouveau monter les larmes aux yeux. S'il savait...
-Chriss...
J'avais toutes les peines du monde à ne pas lui sauter dessus et me blottir dans ses bras, mais vu que ça n'était qu'un hologramme...il valait mieux éviter.
-Désolé, je dois couper...prends soin de toi, et donnez moi de vos nouvelles. Il s'est passé quelque chose?
Je n'eus pas le temps de répondre à sa question, son hologramme disparaissant rapidement. Cette brève conversation m'avait toute retournée, et j'étais presque malade de ne pas avoir pu lui raconter. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 15 Juil 2010 - 11:09 | |
| Lorsque je passai devant l'homme à l'entrée, il me jeta un long regard entendu. J'évitai délibérément son regard. Il avait sans aucun doute entendu ce qui s'était passé dans la chambre... Je sortis à l'extérieur et m'assis le dos contre le mur, prenant ma tête entre mes mains. L'air frais me fit du bien et me calma. Pour le moment, le premier meurtre avait bien eu lieu et ces gens du futur ne s'étaient toujours pas manifestés. Néanmoins, j'étais sûr que ça n'allait pas tarder. Ils n'attendraient pas au dernier meurtre pour agir, ce serait absolument stupide de n'en empêcher qu'un seul... Sam s'agita soudain, sans pour autant dire quoi que ce soit, respectant mon ordre. Je fronçai les sourcils. "Qu'est-ce qui se passe ?" "Ce mec, là-bas... Il a l'air louche" Il n'y avait qu'un homme dehors dans la rue. Il était encore loin, mais marchait d'un pas pressé en s'en venant dans ma direction. Pas vers moi spécialement, bien entendu... "Je vois pas pourquoi..." "Je l'ai vu sortir quelque chose de sa poche et mettre ses mains devant comme pour le cacher. Il regardait autour de lui d'un air inquiet. Regarde, il le fait encore !" L'homme jetait effectivement des coups d'oeil derrière et autour de lui. Lorsqu'il me vit et croisa mon regard, il accéléra le pas pour en venir à presque courir, alors qu'il tournait au coin de la rue et s'éloignait. Je me levai d'un bond. "On le suit ?" "C'est ce que j'allais proposer !" M'assurant furtivement que j'avais encore mon couteau sur moi, je commençai à marcher d'un bon pas dans la direction qu'avait prit l'homme. Il allait plus vite que moi, et je dû accélérer pour ne pas trop me laisser distancer. Je gardai tout de même une distance respectable entre nous pour qu'il ne me remarque pas. Lorsqu'il regarda derrière lui, Sam me prévint juste à temps et je me glissai dans l'espace étroit entre deux bâtiments. Ne voyant rien de suspect, l'homme poursuivit son chemin, et je le suivis dans le plus grand silence. Restait à voir où il allait m'emmener. "S'il s'avère qu'il n'a aucun rapport avec notre mission, on s'en retournera..." | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 15 Juil 2010 - 13:56 | |
| Après ma brève conversation avec Chriss, je décidai de prendre une décision importante. Rien ne me ferai oublier ce que nous -ce qu'ils plutôt!- avions fait cette nuit, et je n'avais aucune envie que ça se reproduise. Je pris donc la décision de laisser Aleksa sortir de mon corps de temps en temps pour qu'elle puisse s'amuser un peu avec sam...au moins, ça devrait les calmer un peu et éviter que ce genre de choses ne se reproduisent!
"C'est vrai, j'aurai le droit de coucher avec lui tous les jours!?" "J'ai pas dit ça. J'ai dit de temps en temps..." "Alors ça marchera pas, je vais quand même pas attendre que tu daignes m'autoriser à..." "T'a pas le choix, alors calme un peu ta libido et écoute moi : je veux plus jamais avoir affaire à tes souvenirs de cette nuit? Compris?"
Aleksa, forcée d'accepter, me répondit par un grognement et retourna dans un coin de ma tête, sans doute à visionner les souvenirs de sa nuit torride avec Jason. Euh, Sam. Bon, d'accord, j'avoue que j'en voulais toujours autant à cet imbécile, malgré le fait qu'il n'y soit peut être pour rien. D'ailleurs, où était-il? J'avais promis à Chriss de le garder à l'oeil... Et meeeeerde, en plus je pouvais pas rattacher ma robe seule. Je fais quoi là?! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 15 Juil 2010 - 14:22 | |
| À plusieurs reprises, je faillis me faire attraper. Heureusement, Sam semblait savoir à l'avance que l'homme allait regarder derrière, et je pouvais me cacher à temps. Finalement, à mon plus grand soulagement, il finit par s'arrêter devant un vieux bâtiment. Encore une fois, il prit soin de regarder autour avant d'entrer. "Bon, on fait quoi ?" "Essaye de voir s'il y a une fenêtre..." Écoutant son conseil, je contournai le bâtiment et vit comme de fait une fenêtre. Je m'en approchai discrètement et jetai un coup d'oeil à l'intérieur. L'endroit était désert, vieux et poussiéreux. À première vue, ça semblait inhabité. Personne ne semblait même avoir marché là depuis longtemps. Soudain, je repérai une autre fenêtre, plus petite, à ras de terre. Je me couchai au sol et regardai dans celle-ci. Ce que je vis me laissa bouche bée. L'endroit était propre et avait été réaménagé en un espèce de laboratoire et quelque chose de semblable. Il y avait plusieurs appareils quelconques dans la pièce, qui était difficilement éclairée par une lumière blanche au plafond. J'avais du mal à distinguer ce qu'il se passait, mais il y avait visiblement quatre hommes, dont celui que j'avais suivit. Celui-ci sortit soudain l'objet qu'il avait sortit un peu plus tôt. Je pu clairement voir ce que c'était, cette fois: un portable. Mais qu'est-ce que... !? Je me relevai d'un bond. "Il faut partir d'ici. Si ça se trouve, ce sont eux les hommes du futur... Et s'ils m'ont vu, je suis fichu." "T'as raison. Cours !" Je détalai aussitôt à la vitesse de l'éclair. Je courais le plus vite possible en faisant fit de mon point de côté. Sam m'indiquait la direction à suivre, en se servant de la position d'Aleksa, qu'il arrivait à localiser. Après un bon dix minutes de course, j'arrivai enfin, hors d'haleine, devant le bâtiment où, je l'imaginais bien, Ariane devait être debout dans notre chambre en me traitant de con et d'idiot parce que j'étais partit sans la prévenir, et qu'elle était supposée me surveiller. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 15 Juil 2010 - 16:11 | |
| Dès que Jason entra dans la chambre, je fus assaillie par une multitude d'images et de sensations plus gênantes les unes que les autres. Le rouge aux joues, je m'avançai vers lui d'un pas mal assuré. Il était de mon devoir de lui demander des explications sur sa balade non accompagnée et...allez, courage.
-Heeeum...toi là...euh...t'étais où?
J'essayai de rendre ma voix froide et autoritaire, mais mes souvenirs brouillaient tout dans ma tête et le rendait plutôt...innocent à mes yeux. Je voyais bien, par les yeux d'Aleksa qui avait vécu tout ça, je voyais bien que c'était là deux personnes qui s'aimaient, et non un violeur et une pauvre jeune fille qui faisaient l'amour. Et heureusement, Jason et moi, nous étions loin de nous aimer. Ce qui en un sens me rassurait, ce genre de choses ne risquait plus de se reproduire au moins!
"Sam...heey, sam, mon beau..."
Je soupirai, ignorant Aleksa qui essayait discrètement de communiquer avec son n'amour. Ces deux là me dégoûtaient vraiment! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 15 Juil 2010 - 16:29 | |
| (Câline ! À cause que mon Internet bug hyper gros ça fait deux fois que j'essaye de poster mon mess et que ça marche pas >_<" Et à chaque fois je dois le réécrire...) - Ouais bon ça va, tu me réprimanderas une autre fois... J'ai un truc super important à te dire. Tu devineras jamais ce que j'ai découvert tout à l'heure ! "J'vais faire un tour... Ya quelqu'un qui m'appelle !" Comprenant l'allusion, je grimaçai. "Fait donc ça..." Sam sortit de mon corps et s'éloigna derrière Ariane tout en faisant signe à Aleksa de venir le rejoindre. Ma tête au moins un peu libérée des pensées cochonnes de Sam, je poursuivis en relatant en détails à Ariane ce qui s'était passé depuis que j'étais sortit, jusqu'à mon retour. - .... C'est pour ça que je pense que ce sont les hommes venus du futur. Ils semblaient avoir des appareils trop technologiques pour venir de cette époque-ci. L'air tout fier de moi, je bombai le torse et croisai les bras. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 16 Juil 2010 - 12:43 | |
| (je connais ça...ma connexion fait souvent des siennes ^^')
Je poussai un soupire de soulagement en sentant Aleksa sortir de mon corps pour aller se promener avec Sam. Bon, au moins, j'étais débarrassée de ses commentaires quand à cette nuit. Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas la moitié du discours de Jason...de toutes façons, ça ne devait pas être intéressant, venant de lui.
"- .... C'est pour ça que je pense que ce sont les hommes venus du futur. Ils semblaient avoir des appareils trop technologiques pour venir de cette époque-ci."
-Hum...oui, bien sûr, c'est ce que je me disais aussi! ^^'
Je regardais ensuite mes pieds, pas très encline à regarder de nouveau Jason. Bien sûr, comme je n'avais rien écouté, j'ignorai à peu près tout de sa découverte...et je m'en fichai pas mal! M'enfin, c'était gênant de le savoir en train de me regarder de manière immobile, attendant sans doute une réaction de ma part.
-Heuu...je vais...réfléchir et...ben voilà, je vais réfléchir à ce que tu viens de dire. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 16 Juil 2010 - 13:17 | |
| - Eum... Ok... Je me grattai un peu la nuque, l'air déçu par sa faible réaction. Je m'attendais plutôt à ce qu'elle soit très contente et surtout fière de moi... Mais nan. Elle devait encore m'en vouloir pour cette nuit, même si je n'y étais pour rien ! >_<" - Je pensais qu'on aurait pu débarquer et tous les éliminer... Comme ça ce serait réglé... Mais bon, c'est toi la chef, c'est toi qui décide, heiin... Je soupirai un peu, et fit semblant de ne pas entendre Sam et Aleksa qui se disaient des mots doux en se câlinant. Dégeulasseeee... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 16 Juil 2010 - 13:40 | |
| - Je pensais qu'on aurait pu débarquer et tous les éliminer... Comme ça ce serait réglé... Mais bon, c'est toi la chef, c'est toi qui décide, heiin...
Les éliminer, hein? Il est marrant ce petit gars, il s'imagine peut être qu'à deux avec un flingue électrique et un couteau miniature on peut arriver à tous les descendre à l'improviste!? Mais oui, c'est çaaa... Ah mais oui, c'est ça!!! Si on arrivai à les tuer aujourd'hui, alors on rentrerai à l'Académie avant ce soir...et on ne passerai pas la nuit ensemble! Après ça, on ne se reverrai jamais parce que je dirait tout à Chriss et qu'il pendra Jason après l'avoir fouetté. Mais bon, cette partie là, c'est un peu improbable...
-La chef a décidé, j'organise une mission punitive immédiatement. Rends toi utile, aide moi à attacher ma robe...
Rapidement, je laissais tomber la couverture à terre et traversais les quelques mètres qui me séparaient de mes bas, les enfilant ensuite avant de passer ma robe et de la tenir dans mon dos en attendant qu'il l'attache. Je lui jetais alors un regard dédaigneux...mais pas gêné. Après tout, il devait se souvenir assez bien de mon corps pour garder ses remarques pour lui et ne pas avoir trop maté...euh, peut être que si en fait. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 17 Juil 2010 - 9:35 | |
| Une fois qu'elle eut enfilé sa robe, je m'avançai et la lui attachai sans dire un mot, osant à peine regarder ce que je faisais de peur de recevoir un coup pour supposément avoir "maté". M'enfin. Je m'assurai que c'était assez serré puis me tournai dos à elle et rappelai Sam qui, bien qu'il essaya de résister, fut obligé de revenir dans mon corps. - Alors allons-y tout de suite avant qu'ils ne décident de s'en aller... Le truc c'est de les prendre par surprise. J'avais assez hâte de rentrer, moi... C'est bien beau les missions, mais ça c'était du genre un peu extrême et dangeureux... Et Ariane m'était désormais un peu moins sympathique qu'au début. "Et à qui la faute hein !?" "Vois pas de quoi tu parles...." | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 17 Juil 2010 - 10:16 | |
| Je lâchais un grognement exaspéré, poussant Jason de mon chemin pour sortir de la chambre en première et prendre un peu mes distances. C'était moi la chef, après tout! Le problème, c'est qu'arrivée devant la grande bâtisse dans laquelle on avait loué notre chambre, je n'avais aucune idée de la direction à suivre. S'il l'avait précisé dans son beau discours tout à l'heure en tout cas, ça n'avait servi à rien.
-Dépêche toi...et prête moi ton bras.
Lui jetant à peine un regard, je posais ma main sur son avant-bras et attendit qu'il fasse un pas pour le suivre, même si on aurait dit qu'on savait tous les deux où l'on allait, c'était bien ça l'astuce! Manquerait plus que je lui demande de m'indiquer la direction...tss!
"T'es un peu dure avec lui..." "Si c'est qu'un peu, alors ça va!" | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 17 Juil 2010 - 10:29 | |
| Je lui jetai un long regard découragé puis secouai un peu la tête et commençai à marcher, pas trop vite pour ne pas la devancer. Comme nous marchions relativement lentement, le chemin me paru beaucoup plus long que la première fois. Néanmoins, au bout d'un bon quinze minutes, je reconnu le bâtiment. - C'est juste là... Viens. Je me saisis cette fois plutôt de sa main, et l'entraînai vers l'arrière du bâtiment. Je m'accroupis près de la fenêtre, et jetai un regard à l'intérieur. C'était bien ça. Les quatres hommes semblaient encore tous là. - Tu peux regarder si tu ne me fais pas confiance... murmurai-je d'un ton dur. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 17 Juil 2010 - 13:55 | |
| Je m'accroupis aux côtés de Jason pour voir à l'intérieur, bien que cela ne m'enchante guère. Essayant d'ignorer au mieux sa remarque, je glissais ensuite mes doigts à la base de la petite fenêtre et essayait de la soulever un peu. Elle émit un grincement sinistre en coulissant, long bruit qui me glaça le sang. Immédiatement, quatre têtes se tournèrent vers nous. Enfin, se seraient tournées vers nous si nous étions restés là. A la seconde même où la fenêtre avait commencé à bouger, je m'étais jetée sur Jason et avait roulé dans l'herbe avec lui, échappant à la vue des quatre inconnus.
"Ca va la vie...? Bien installés?"
Je me rendis compte de ma position quand elle se mit à rire. Jason allongé dans l'herbe, j'étais à califourchon sur lui, dans une position plus qu'équivoque.
-Heum...Faut qu'on se casse! Ils vont monter voir...
Je me levais avec un soupir -mine de rien, j'étais bien là moi!- et commençai à partir en espérant qu'il me suive. Ou pas. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 17 Juil 2010 - 15:31 | |
| Je me figeai lorsque la vitre émit ce long grincement qui, à coup sûr, nous ferait repérer. Or, Ariane me sauta dessus pour me pousser plus loin, et je me retrouvai sur le dos, elle à califourchon sur moi. La position était assez agréable, quand même... Wow ! C'était pas le moment de penser à sa très jolie poitrine. On avait autre chose à faire. Elle se releva, je fis de même et la suivit. Je savais que les hommes monteraient d'une minute à l'autre pour venir voir ce qui se passait. - J'ai une idée. On attend qu'ils sortent et qu'ils aillent en arrière, puis on rentre et on va se planquer dans leur labo. Et ensuite, quand ils rentrent, on les tue ! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 18 Juil 2010 - 14:23 | |
| Je hochai la tête, et l'entrainai à toute vitesse derrière l'escalier qui leur permettait de remonter à la surface. Retenant mon souffle pendant un moment, j'attendis qu'ils soient rendus près de la fenêtre où nous étions quelques secondes avant pour me précipiter à l'intérieur de la bâtisse, Jason sur mes talons. Restait maintenant à trouver la porte du sous-sol...Ah, là, il y en avait une ouverte!
-Par ici!, soufflais-je à Jason en me précipitant dans l'escalier qui descendait.
Les hommes restèrent plantés là haut un moment, scrutant les alentours pour nous trouver. Pendant ce temps, je me fondais dans l'ombre de la pièce sombre et humide et avançais vers un coin dissimulé où l'on pourrait se cacher. Sans perdre une seconde de plus, je sortais mon arme et m'asseyait par terre, calée derrière une grosse machine. Cette fois, pas le droit à l'erreur...même s'ils ne semblaient pas armés, ils demeuraient dangereux, et qui plus est, venus de plusieurs siècles après nous. Anxieuse, je posais mon regard sur Jason pour la première fois du jour, enfin vraiment je veux dire.
-Je vais tirer la première, et lorsque l'homme sera par terre et les autres à le secourir, tu pourras les prendre par surprise. Compris?
Je me tus en entendant des pas dans l'escalier se rapprocher. Allions-nous être à la hauteur et enfin rentrer chez nous? Le bain de sang de la veille me revint en mémoire alors que les hommes entraient dans la salle. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Dim 18 Juil 2010 - 14:35 | |
| Après m'être planqué derrière une machine inconnue, je tournai la tête vers Ariane et écoutai sans un mot les instructions. J'eus ensuite à peine le temps d'acquiescer que les hommes revinrent dans la pièce. Je retins mon souffle, essayant de ne pas penser à la veille. Je pouvais presque encore sentir l'odeur horrible qui... NON ! Stop ! Sam gardait un silence total, mais je le sentais stressé. Tout autant que moi, à vrai dire. Mon coeur battait si fort et si vite que j'avais l'impression qu'il faisait un bruit d'enfer, qu'on pouvait entendre des kilomètres à la ronde. Je respirai le plus doucement et discrètement possible, jetant un regard inquiet à Ariane. J'avais confiance en elle. Je savais qu'elle arriverait à bien viser. Par contre... J'étais très incertain de moi. Je devrais être rapide pour pouvoir les prendre par surprise. Je devais être au moins capable d'en poignarder un avant que les autres ne réagissent. Alors là, il n'en resteraient que deux. Ce serait plus facile. Reste qu'ils avaient peut-être des armes cachées ultra puissante, encore plus que je ne peux l'imaginer... "Tout va bien aller, vous allez rentrer en un sol morceau ce soir, tout va bien aller... " me répétais-je en boucle. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 19 Juil 2010 - 14:08 | |
| J'attendis le moment opportun pour tirer, accroupie dans l'ombre aux côtés de Jason. Il n'y avait pas pire que son odeur enivrante pour me déconcentrer, c'était tellement déconcertant que je sentais mes mains trembler sur la crosse de mon arme. Avant même qu'Aleksa n'aie le temps de me demander depuis quand l'odeur de Jason me rendait folle, je sentis que le moment était arrivé. L'un des hommes était devant moi et me tournais le dos, occupé à pianoter sur le clavier futuriste qui lui faisait face. Sans hésitation, mon doigt trouva la détente et la tira vers moi. Tout cela fût très silencieux. Même la chute de cette homme passa presque inaperçue dans le silence.
-Professeur? Professeur!?
Un jeune homme -presque un gamin, maintenant que j'y repense!- se précipita vers lui, visiblement effrayé. Je sentis une boule se former dans ma gorge, mais je n'eus aucun scrupule à lui assener une décharge mortelle. Ainsi, il n'en restait plus que deux... Je regardais les deux hommes restants se concerter du regard. Ils s'apercevaient enfin de la présence de quelqu'un...Je m'apprêtai à tuer les deux restants quand je me souvins de Jason. Il se sentirait coupable de ne pas avoir aidé. Soupirant doucement, je l'incitais à se lever et fis de même.
-Par ici, fis-je doucement aux deux survivants.
Ils se tournèrent vers nous, visiblement déstabilisés par ma voix douce, sans aucune animosité. Sans doute savaient ils aussi qu'ils allaient mourir... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 19 Juil 2010 - 16:26 | |
| Je la regardai tirer les deux premiers coups, et les deux hommes - dont un sacrément jeune, ça me fit presque de la peine de le voir mourir (presque, heiin...). Les deux corps tombèrent au sol, et c'est seulement là que les deux autres se rendirent enfin compte qu'ils n'étaient pas seuls. Je regardai Ariane, qui me tira alors hors de notre cachette. Les deux hommes nous fixèrent aussitôt. Je leur adressai un petit sourire tout à fait innocent, alors que, invisible pour le moment, Sam se glissait derrière un des deux hommes. Il lui tapota soudain sur l'épaule et l'homme sursauta en faisant volte-face. L'instant d'après, mon couteau se plantait directement au niveau du coeur, lui transperçant carrément la poitrine. J'avais à peine bougé, ayant seulement lancé mon arme en direction de l'homme. Je vis alors le dernier survivant se jeter en direction du couteau. Je bondis à mon tour et, plus rapide, ma main se referma en premier sur l'arme. J'atteris sur le ventre, glissai un peu sur le plancher, et roulai pour me tourner sur le dos. La main de l'homme empoigna à son tour la poignée du couteau. Il était presque couché sur moi, luttant pour sa vie. Il ne vit pas venir mon coup de genou bien placé, qui l'envoya se rouler par-terre en gémissant de douleur. Je me relevai et le regardai un instant, un sourire aux lèvres. - Désolé l'ami... Mais tu fais pas le poids. Décidant d'être un peu sympathique avec Sam, je le laissai prendre le contrôle de mon bras quelques instants, pour achever lui-même l'homme. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 19 Juil 2010 - 16:53 | |
| Haletante, je m'appuyai contre un mur pour ne pas tomber par terre. Pourquoi mon coeur battait il à 100 à l'heure alors qu'il n'y avait que peu de sang et pas beaucoup de cadavres, je n'en savais rien. Pourquoi mes sens étaient ils brouillés par une entêtante obsession en revanche, je croyais avoir la réponse...
"A...Aleksa! Non, arrête c'est...c'est de la torture" "Arrêter quoi? Je ne fais rien, promis!" "Alors pourquoi tout d'un coup Jason me fait autant d'effet?"
Je la sentis hésiter, comme si elle avait la réponse mais qu'elle n'avait pas envie de me la donner. Je la suppliai intérieurement, dégoûtée par les envies qui me prenaient en voyant Jason à moins de 5 mètres de moi.
"J'ai été la première surprise quand tu m'as engueulée à propos de son parfum "enivrant" tout à l'heure...J'avais rien fait, je t'assures! Après...il se peut que ce que tu as vu dans mes souvenirs aie..." "Aie quoi? Pourquoi ces foutus souvenirs ont tout emmêlé dans ma tête!? Je sais à quoi tu penses, mais ça n'est pas POSSIBLE que je sois amoureuse de ce gars" "Pourquoi pas?" "Mais parce qu'on se hait! Et puis d'abord...il 'ma violée. Je peux pas." "Pour la 50ème fois, il ne t'a pas violée" "Si!" "Non!" "Je te dis que si....!" "Et moi que non!" "Que si...!" "Que non!" "SSSSSSSSSSIIIIIIIIIIII" "Jamais, Never, Nunca, Nie....tu veux aussi que je te le dise en russe ou en croate? Il ne t'as PAS violée"
En colère contre mon âme, je jetais un coup de pied furieux dans une des machines. -C'est...pas...vrai!, hurlais-je en sentant des larmes traitresses inonder mes joues.
"W...wooah...calme toi...Ariane..." | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 19 Juil 2010 - 17:01 | |
| J'étais dos à elle et essuyais négligemment mon couteau sur les vêtements d'un des hommes quand elle hurla ainsi. Je sursautai si violamment que je m'entaillai le doigt et mon coeur se mit à battre aussi vite que la fois où Jack était entré dans la chambre, la veille. Je faillis pousser un soupir de soulagement en voyant qu'il ne se passait rien de grave, mais Ariane pleurait quand même et elle risquait de me sauter à la gorge pour m'étrangler si j'osais. Ou même si je m'aventurais à lui chialer dessus. Fronçant les sourcils, je m'approchai d'elle et refermai mes doigts sur les siens. - Wow... Ça va ? "O_O" | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 19 Juil 2010 - 17:16 | |
| Je repoussais violemment ses mains, recroquevillée sur moi même contre le mur. J'avais besoin de tout sauf de ça...sa...compassion...je n'en voulais pas. J'allais régler ça toute seule...comme une grande. Néanmoins, ce fut tout sauf la voix d'une grande qui sortit de ma gorge lorsque j'enfouis ma tête dans mes mains. En réalité, ce fut plus un gémissement terrifié qu'autre chose.
-Non...non...NON, ça ne va pas, pas du tout. Faut que ça sorte de ma tête...Faut que ça sorte de ma tête...
Je gémis cette phrase plusieurs fois encore, me balançant légèrement d'avant en arrière. Ca y est, j'avais gagné, maintenant Jason avait de bonnes raisons de penser que je m'étais échappée d'un asile quelconque. Désespérée par tant de sentiments contradictoires (ma haine envers lui, ses sourires qui me faisaient fondre, sa vue qui me donnait la nausée, les papillons dans le ventre à sa simple pensée...), je frappais plusieurs fois ma tête contre mes genoux, pleurant de plus belle. Je hais Jason pourtant...je crois.
"Ariane...arrête de te faire mal...ça me fait mal à moi aussi..." "Rien à foutre, je te déteste toi aussi! Et c'est de ta faute si je...je...si je deviens folle!" "Ahhh, l'amour...qu'est ce que t'as pu pleurer la dernière fois que..." "Arrête avec tes airs de vieux sage!" "Je dis juste que t'es un tantinet sur les nerfs...je comprends...DONC TU VAS REPOSER CE FLINGUE LOIN DE TA TEMPE TOUT DE SUITE! O___O" Mais t'as perdu la tête ou quoi!? Te tuer pour un mec?! Pire, pour arrêter de l'aimer? On est pas dans Roméo et Juliette l'intégrale là, secoue toi un peu au lieu de te la jouer mélo!" | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 19 Juil 2010 - 17:26 | |
| - My god mais t'es devenue folle !?! Je m'emparai vivement de son arme, souriant un instant de pouvoir la tenir dans ma main, mais repris rapidement un air troublé. Troublé pour la santée mentale d'Ariane, oui... Elle n'arrêtait pas de se frapper la tête, pleurer et gémir comme... comme... En tout cas. Ça m'aurait presque fait peur, si je n'avais pas connu cette fille. Mais je savais qu'elle était assez étrange pour péter une crise comme ça un moment donné... Reste que là, je savais plus quoi faire. Et elle me repoussait à chaque approche, visiblement elle en avait encore contre moi et ne voulait aucunement de mon aide. Bah oui c'est ça ! J'vais attendre deux heures le temps que madame se calme les nerfs !? Nooooon, oh non ! J'avais juste le goût de rentrer, m'écraser dans un coin et pleurer de soulagement... Hey, non, wow minute ! "Désolé... J'ai un peu... envahit ton esprit... " "J'suis pas une poule mouillée moi, alors arrête de me donner des envies aussi stupide ! --" " Donc, comme je disais, j'avais juste le goût de rentrer et de pouvoir enfin avoir l'esprit tranquille. C'est bien beau les missions, mais j'avais eu assez de frayeur pour un boooon moment. Avec un soupir, ne sachant plus trop quoi faire, je m'emparai de mon bracelet, l'enlevant de ma cheville, et appuyai sur le bouton. Dernière chose à faire en cas de problème avec Ariane : Appeler son Instructeur chéri. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 19 Juil 2010 - 17:38 | |
| -Oui, je suis devenue folle, et tout ça c'est à cause de toi,murmurais-je pour moi même sans faire attention à ce qu'il faisait.
"Ah bon? C'est nouveau ça...j'ai cru un instant que tout était de MA faute..." "Oui euh...votre faute à vous deux...à vous trois!"
C'est là que je me mis à délirer total. J'vous dit pas, pendant un instant j'ai cru entendre distinctement Chriss nous dire "salut les p'tits loups...". Woah l'arnaque... J'eus un petit rire triste en repensant à mon instructeur. Lui aurait su quoi faire pour me consoler.
-Bah quoi, pourquoi elle pleure Ariane? Tu lui as écrasé les seins? Bon sang, c'est hyper sensible chez les filles, ça me rappelle la fois où...
Wow wow wow...minute là. Je pige pas. Soit je délire total, soit...OH MY GOD! Je reculai en arrière autant que le mur derrière moi le permettait, cachant ma tête contre mes genoux.
-Arrête ça...J...Ja...Jaso...TOI LA, ARRETE CA!
J'entendis la voix interrogatrice de m...notre instructeur, puis un flash bleu m'aveugla. NON, il nous ramenait de force à la maison. Mais...mais...mais je ne voulais pas m'accrocher à Jason moi! Pétrifiée d'angoisse, et effrayée comme jamais par un simple contact, je me roulais en boule, bien décidée à rester là s'il le fallait. Je ne voulais pas toucher Jason, ça allait faire...mal?
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Lun 19 Juil 2010 - 17:45 | |
| - De quoi, écrasé les seins !? Comme si c'était mon genre ! Non, pfff ! En fait je... J'sais pas pourquoi elle pleure. Elle pète sa coche là... "Accroche toi à s'te folle-là qu'on s'en aille d'ici..." "Ah non toi t'es malade, moi j'la touche pas... Des plans pour qu'elle me tue avec son flingue... ou... ou qu'elle m'étrangle, ou ben... " "JASON !!" Je me dépêchai de m'agenouiller aux côtés d'Ariane et passai mes bras autour d'elle, la collant contre mon torse de façon à lui empêcher tout mouvement agressif envers moi. Je ne la lâchai pas, malgré qu'elle se débattait (férocement O_O). C'est seulement lorsque je tombai durement sur le dos - elle par-dessus moi, m'écrasant un peu... - et que j'aperçu Chriss près de nous, que je m'autorisai à déserrer mon étreinte. En fait, je la repoussai carrément loin de moi et me relevai, l'air fier tout à coup. - Mission accomplie ! Par contre... Je baissai un peu la voix. - Je crains qu'Ariane n'ait subit un léger... non, important traumatisme... M'enfin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|