SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:04

-Vous êtes d'acords avec ce que je viens de dire?...Vraiment?...

L'asiatique se mis à rire, toujours faisant tournoyer la serpillière.

-Mais bien sur! *rire* De nos jours, les petites princesse de porcelaine tel que vous c'est du passé! Maintenant les homme aiment les femmes plus vigoureuses, plus hardies!

Tsubasa lança la serpillière devant la jeune fille.

-Et si vous continuez votre bouleau!? Cela vous ferais peut-être développer un peut vos bras trop faibles!
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:23

Elle croisa les bras en détournant la tête, boudeuse. Cette fois elle était complètement insulté.

-Vous saurez, Monsieur, que le fais que je ne suis pas de votre gout me rassure car c'est réciproque! Je ne compte pas passé ma vie ici, vous saurez. Prochainement je vais quitter cet endroit et ne plus jamais revoir aucun d'entre vous et je vous assure, Monsieur qu'il n'y aura pas plus beau jour que celui là!

Elle retourna sa tête vers lui, l'air contrarié, ce qui la rendait adorable.

-Et puis mes prétendant ne cherche pas une femme vigoureuse et forte mais bien une fille délicate et humble. Passez la vous même la serpillère si ça vous chante!

Elle donna un coup de talon sur le sol avant de s'en allez plus loin en marchant, toujours les bras croisé. Plus que deux jour...Ça passe vite deux jour...non?...Au moin il n'y avait pas que des imbécile sur le bateau...Le capitaine était loin d'en etre un ça c'était sur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:23

-Et puis mes prétendant ne cherche pas une femme vigoureuse et forte mais bien une fille délicate et humble. Passez la vous même la serpillère si ça vous chante!

Tsubasa resta où il était, la regardant s'éloigner, croisant les bras.

-Et pourtant, pour survivre il vous faut être forte et courageuse.

Tsubasa partis, chantonnant et laissant la serpillière là, gambadant joyeusement.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:59

D'abord offusqué par l'attitude de Tsubasa elle du se rendre a l'évidence qu'il n'avait pas totalement tord. Elle était faible et cette faiblesse l'embetait. Pour une femme la vulnérabilité et la douceur n'était pas tout. On avait qu'a regarder la femme du navire pour le constaté. Peut-être dans une autre vie serait-elle différente...plus forte et téméraire...

Elle observa quelque seconde la serpillèrent avant de retourner dans sa chambre.

Elle passa le reste des trois jours sur le bateau a observer le capitaine discrètement. Elle ne savait trop pourquoi mais elle n'arrivait pas a le sortir de sa tête. Ça ne lui était jamais arriver au paravant pourtant!

Le moment le plus dur était les repas. Elle ne devait pas le fixer directement sinon elle attirerait des commentaires déplacer ce qu'elle détestait. Elle esseyait de manger en silence les yeux dans son repas mais c'était mission impossible avec le capitaine a quelque mètre d'elle. Et des question les plus idiotes les unes que les autre lui arrivait dans l'esprit. (Est-ce qu'il pense a moi? Suis-je juste un colit? Pourquoi mon coeur accélère quand il me regarde? Toutes aussi inutiles les une que les autres. Une noble avec un pirate! On aurait tout vue!)

Chaque fois qu'elle lui adressait la parole pourtant elle esseyait de rester le plus distante possible, tout comme avec le reste de l'équipage. Ils n'avaient rien en commun après tout. Elle évitait aussi de regarder la mer a présent. Cette vue qui la rassurait au départ avait finit par la dérpimer parce qu'elle n'arrivait pas a se sortir son père de la tête. Elle ne savait toujours pas si il était vivant...

---------

Elle monta sur le pont en même temps que le soleil se couchait. C'était la fin du troisième jour et ils n'était toujours pas arriver. L'air marain la fit frissoner. Elle venait de passer la journer dans sa chambre et se bain d'air lui était plus que bénéfique. Elle observa autour d'elle cherchant l'équipage des yeux mais ne reperra rien. Par contre elle vit de la lumièere a l'horrizon. Une petite lumière blanchatre qui n'avait rien avoir avec le soleil ou un la lune. C'était l'éclairage d'une ville! Elle pourrait mettre son plan a exécution et allez demander de l'aide! Et dire adieux au capitaine...Elle avait du mal a ce faire a cette idée mais elle devait accepter qu'il ne se revoit jamais...

Un grand sourire éclaira son visage tellement elle avait hate de rentrer...mais rapidement elle se resaisit. Elle ne devait en aucun cas baisser sa garde...Mais elle ne pouvait s'empêcher de sourrir en fixant ce petit point sintillant a l'horizon...Ainsi, souriante, sous le soleil couchant, elle ne paraissait que plus jolie.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:23

Trois jours passèrent, et la prisonnière ne semblait se rapprocher de personne. Jeffrey essayait tout pour faire sourire la jeune femme, tout pour avoir son attention, mais rien. Laura, qui cohabitait avec, s'inquiétait un peut pour celle ci, mais préférait la laisser réfléchir seule, après tout, être arracher aussi subitement à son petit quotidien devait être terrible! Pandora, tant qu'à lui, un peut comme Jeffrey, essayait inlassablement de la faire sourire.. mais rien.. Même qu'une fois, qui s'était frustré devant Laura, traitant la prisonnière de tout les nom sous un coup de colère passager, Laura riant de bon cœur voyant l'étas de son chef et meilleur ami.

Ce fut à la fin de la troisième journée que l'île au tortue commençais déjà à briller au loin. Cet ville toujours en activités, nuit et jour, était à elle même, une sorte de far pour tout les navigant des hautes mer, tel que eux.

-Capitaine, Capitaine!!!! L'ile est proche!!! Nous pourrons enfin nous ravitailler! Hurla Jeffrey en haut du mat.

Tsubasa arriva alors, prenant Pandora par l'épaule.

-Et les femmes n'en serons que plus belles après tant de temps, n'est ce pas, capitaine!? Dis-il lui faisant un clin d'oeuil remplis de sous entendu.

-Je dirais surtout que je ne cesses de me languir des cargaisons des meilleurs Rhum, les miens sembles avoir descendu considérablement ces temps ci, sans que je n'en ai bue une seule goutte!!

Tsubassa lacha alors l'épaule de pandora.

-Heu... ce n'est pas de ma faute!!! Dit-il S'enfuyant.

Pendora soupira, Laura venant le rejoindre.

-vas donc l'annoncer à notre petite prisonnière, elle est encore ne bas.

Pendora, se butta.

-Ouai.. ok!

Il marcha en bas, allant vers la chambre de la petite, mais elle n'y était pas. Alors il entendis du bruit dans la chambre de bains. Il cogna sur la porte.

-Hey, my lady, vous allez être heureuse, nous arriverons à quai dans la matinée.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:45

Cette voix si douce et masculine a la voix la ft frissoner comme a chaque fois et elle se mit a rougir. Pour une fois qu'elle pouvait se cacher derrière une porte! C'était rare ça! Habituellement elle affichait ses reactions a tout le monde tout le temps...d'où la raison de son isolement. Elle mit une main sur son coeur qui accélérait déjà. Il était...de l'autre côté de la porte...

-Heum...Vraiment...et qu'est ce...qu'est ce que cela implique pour moi?

Elle c'était approcher de la porte et avait coler sa joue contre la paroie de bois frais. Son visage devait être près de la porte...si près...Si il n'y avait pas cet obstacle...il serait si près l'un de l'autre...Si loin mais en même temps si près...

Elle se mordit la lèvre en fermant les yeux, toujours contre la porte. Elle murmura de façon presque inaudible...

-qu'est ce que ça implique...pour nous?...

Puis elle se resaisit violament se dégageant de la porte.

IL N'ÉTAIT PAS UNE HOMME POUR ELLE! Il la retenait de force...et puis...elle n'était qu'une future paye. lle devait arrêté dès maintenant de se faire des sénariot tous plus invraisemblable les un que les autres. De plus...il en avait vue plus qu'une. Elle devait le laisser totalement indiférent...Elle qui n'avait jamais gouter au plaisir de la chair...Et qui n'y connaissait rien d'ailleur...en fet elle n'avait jamais même embrasser...Ils étaient de monde différent...

Mais elle ne pouvait s'empêcher de laisser son esprit divaguer...Elle s'imaginait...Lui et elle...Parcourant la mère...Lui caressant les cheveux...l'embrassant pationnément...et puis...enfin...elle devrait peut-être arrêté lire...toutes ces histoires a l'eau de rose lui remonait a la tête...et puis comme si c'était le moment!

-Enfin...se n'est pas comme si vous escomptiez m'amenez sur cette île de dépravation avec vous...

Sa voix manquait de mépris et de force...elle exprimait d'ailleur un desception trop flagrante pour qu'il croit vraiment ce qu'elle venait de dire. Elle n'était pas en état de jouer la comédie. Et pourtant elle devait se resaisir...elle devait mettre son plan a exécution...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:23

-Heum...Vraiment...et qu'est ce...qu'est ce que cela implique pour moi?

Pendora fut surpris de la question.
C'était vrai... en quoi était-il sur qu'arriver à quai la mettrais de meilleure humeur!? il ne la connaissait aucunement, alors pourquoi suposer des idioties pareilles... même si logiquement elle devais avoir hâte au ravitaillement, et à avoir enfin de la nourriture consommable en plus de l'eau pure pour se laver... Elle était une dame de la cour après tout.

-Enfin...se n'est pas comme si vous escomptiez m'amenez sur cette île de dépravation avec vous...

-Et pourquoi pas! Dit-il.

Il avait été pris au piège par cet voix trop... supliante? non... Déçut, défaitiste..??
Comme si elle cachait son jeux.

-Vous viendrez avec nous! Et je vous obligerais à boire s'il le faut, pour enfin vous sortir de votre satanée torpeur!!! Dit-il les poings sur les hanches.

La faire boire.. non, mauvaise idée!
.......
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:39

-Et pourquoi pas! Dit-il.

~

Kamélia eu un mouvement de recul si brusque quand il lui répondit qu'elle tomba assise sur le sol. Hein?! Ce n'était pas sérieux...Vraiment...il devait simplement ce moquer d'elle. Jamais quelqu'un de sencé emmènerait sa prisonnière sur une île...trop de risque qu'on la reconnaisse et qu'on la sauve.

~

-Vous viendrez avec nous! Et je vous obligerais à boire s'il le faut, pour enfin vous sortir de votre satanée torpeur!!! Dit-il les poings sur les hanches.

~

Double hein! et cette fois elle recula tellement qu'elle se heurta la tête sur le mur de bois. C'était complètement absurde mais il était sérieux...elle le savait...Elle le ressentait...Il voulait vraiment l'ammener avec lui...Il voulait l'avoir avec lui...mmhhhh...non non non! Ce concentrer avant de répondre...Allez avec lui poserais un gors problème...Elle ne pourrait pas s'enfuir...Car il aurait constament quelqu'un pour la surveiller...tandis qu'ici...Ici tout le monde aurait quitter le pont et personne ne pensserait qu'elle serait assez courageuse pour tenter une fuite...

Elle devait rester ici. Point.

-Je ne crois guère que se serait ma place. Je préfère vous attendre sur le bateau...

Maintenant elle devait donner des raisons convainquante...

-Je dois déjà suporter des rustres comme vous...Et vous voulez m'envoyer sur une île qui en est remplit! Très peu pour moi...et pour ce qui est de boire sacher que je n'ai jamais toucher a une seule goutte d'alcool et que je ne commencerait pas pour vous...

Ce qui était faut...Il n'avait qu'à la regarder dans les yeux pour qu'elle accepte tout sans sourciller...Elle était constament omnubilé par son charme viril...C'était pourquoi elle s'enfermait...parler a une porte était bien plus facile...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:21

-Je ne crois guère que se serait ma place. Je préfère vous attendre sur le bateau...

Et maintenant elle change d'avis!!... Les femmes sont ma fois trop compliquer!! Elle veulent toujours plus que ce qu'on leurs offre, et si on leurs offre la lune, elles demande le soleil, mais si l'on as l'odace de leur offrir le soleil, alors elles regardent la lune avec envie... Puis si pour satisfaire leurs envie nous leurs offrons les deux, elles disent ne rien vouloir! LES FEMMES SONT TOUTES DES DÉMONES!.......

-Je dois déjà suporter des rustres comme vous...Et vous voulez m'envoyer sur une île qui en est remplit! Très peu pour moi...et pour ce qui est de boire sacher que je n'ai jamais toucher a une seule goutte d'alcool et que je ne commencerait pas pour vous...

Cet fois sa en était trop.

-DES RUSTRE!? NOUS DES RUSTRES! Je ne demande rien de votre part qu'un peut de courtoisie et de gratitude, mais si pour vous nous ne sommes que des rustre, alors nagez donc pour vous trouvez un autre bateau où vous faire embarquer!

Pendora n'avais jamais eu beaucoup de tacts, et encore moins de patience... Celui ci se retourna, frappant le sol durement avec ses bottes.

-que toutes ces saletés de bourgeois aillent aux diable!!! Dit-il.

Laura, qui était à l'autre bout du corridor, et qui le regardait depuis tout à l'heure, se mise à rire.

-Que tu es pénible, Pando! Dit-elle, passant une main dans sa belle crinière rousse. Je ne peut croire que tu te frustre vraiment simplement car mademoiselle Kamélia n'est pas contente.

-Ferme là, Lau'... Dit Pendora, allant s'enfermer dans sa chambre, claquant la porte.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:45

-DES RUSTRE!? NOUS DES RUSTRES! Je ne demande rien de votre part qu'un peut de courtoisie et de gratitude, mais si pour vous nous ne sommes que des rustre, alors nagez donc pour vous trouvez un autre bateau où vous faire embarquer!

~

Elle se mordit la lèvre mal a l'aise. C'était exactement ce qu'elle voulait...alors pourquoi ce sentait-elle si coupable. Pour est-ce que son coeur était en miette? Pourquoi avait-elle envie de pleurer?...Probablement le fait qu'elle ne c'était jamais fais crier dessus avec autant de véhémence. Elle en tremblait comme une feuille...C'était peut-être ça...ou peut-être plus. Elle mourrait d'envie d'allez s'excuser. De lui dire qu'elle ne recommencerait plus. Qu'elle allait se faire pardonner...Mais elle n'avait pas la force de le faire. Elle n'avait pas sa place ici...Enfin...Elle n'avait pas non plus fais de gros effort pour aprécier l'équipage...mais comment pouvait-elle logiquement fraterniser avec ses agresseurs?...Avait-elle le droit de faire ça?...

C'était si compliqué dans sa tête maintenant...et le simple fais que se soit si compliquer impliquait qu'elle devait rester a son plan d'origine.

Elle sortit de la salle de bain timidement puis couru dans sa chambre, refermant la porter derrière elle. Elle se coucha sur le petit lit inconfortable puis ferma les yeux. Elle avait du temps a tuer aussi bien dormir un peu...

~

C'est le bruit du port qui la réveilla. De la musique, des cris, des détonation de fusils. Tout ce tintamare lui ouvrit les yeux d'un coup. Était-il arriver depuis longtemps?

Une nervosité nouvelle l'emplit. Ce n'était pas désagrable comme sensation.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:21

Pendora n'avais pas réussis à dormir de la nuit, rafistolant son fusil, nettoyant ses précieuses bouteilles de Rhum de collection, s'amusant à tresser d'autre petites tresses dans ses trop longs cheveux, y accrochant des billes de bois... puis les défaisant, trouvant cela trop.. Et répétant cela plus d'une fois. Il fini par aller sur le pont, emportant l'une de ses bouteilles de la meilleure cuvée, s'étalant, regardant le ciel. Il s'endormit..... étrangement coucher sur un des gros filets qui étaient accrocher au mat. Laura fini par le réveiller au matin, grimpant dans le filet, et le poussant en bas (le filet n'étant pas le plus haut... s'élevant à, a peine d'un mètre et demi au dessus du sol, du moins où Pendora se prélassait.. )

-Réveille toi gros balourd! Nous sommes à quai.

Pendora grogna, s'étant cogner la tête.

-Gnnnnnnn...... Lauraaa... merde.... Maugréa t-il, se prenant la tête. J'ai un mal de chien maintenant.

Bon, la douleur se fit vive. Celui ci avait la bouche pâteuse, encore un peut étourdis par l'alcool.
Il se leva lentement.

-Arrivé à l'île de la tortue...

Pendora se releva, celui ci habituer aux lendemains de veilles. Il alla alors réveiller tout le reste de l'équipage, leurs demandant d'être tous près dans moins d'une demi heure. Celui ci alla passe son visage à l'Eau, se lavant brièvement, et enfilant un vieux pantalon de toile, et ses énormes bottes de cuir, il sauta sur le quai du port de l'île. Une étrange surprise l'attendais.

-Ho.. Maryse! Dit-il mal alaise.

Laura sauta à son tour, le rejoignant.

-SALE CONARD TU M'AVAIS DIT QUE TALLAIS RESTER ICI!! Hurla la jeune femme.

Celle ci était plus tôt petite avec de jolie courbes, et de longs cheveux châtins clair, attacher sur sa nuque.

-Du calme Maryse..

-ET JE T'AI VRAIMENT CRU! MAIS TU N'ES QU'UN SALOPARD! JE NE PEUT PAS CROIRE QUE TU OSE REVENIR ICI EN SACHANT QUE J'Y SUIS!!

Celle ci le gifla, partant, couroussée.
Pendora avais eu une petite aventure avec Maryse, rien de bien énorme... et malgré lui, il lui avais promis cet nuit là qu'il allais rester sur l'île et la marier, pour la couvrir d'or et d'amour. Mais le matin revenue, il partis, durant le sommeille de la belle.

-Toi, tu seras toujours le pire des salopard.

Pendora frotta sa joue, soupirant.

-Je l'ai toujours dit, je ne comprendrais jamais les femmes.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:41

Kamélia s'étira en se levant. Combien de temps devait-elle attendre avant de s'enfuir...le soleil était déjà lever. Hmm...Encore une heure peut-être...Puis elle constata un fais important. Si elle sortait comme ça elle allait être reperrer au premier coup d'oeil. Elle devait mettre des vêtements masculin. Comme ça on la prendrait pour un petit voleur qui c'était infiltrer en quatiminit. Mais où trouver des vêtement d'homme. Elle réfléchit un peu puis se dit que les vêtement de Laura ferait l'affaire.

Elle entrabailla sa porte. Personne devant. Il devait être descendu...Elle courut dans la chambre de Laura et referma la porte derrière elle. Elle retira la robe en quelque seconde puis prit une paire de pantalon. Qu'est ce que c'est du a mettre! Et c'est tellement serrer! Rien avoir avec une robe! Mais elle avait quand même plus de commodité. Elle enfila ensuite une chemise après avoir pendé sa poitrine avec un drap quelquonque. Elle était trop visible sous ssa chemise. Avec cette chemise hample elle ne se reconnaissait même pas. Elle trouve alors un chapeau. Une tricorne tout usé et noir qui fitait avec les pantalons. Elle cacha ses cheveux dedans. Elle se regarda dans le miroir. Dans ces vêtement elle ne se ressemblait pas. Elle ressemblait litéralement a un gamin. Elle prit également une paire de botte usé noir puis attrapa quelque chose de contendant. Si elle croisait quelqu'un pendant qu'elle se sauverait elle devait bien le neutraliser non? Mais qu'est se qui lui arrivait tout a coup? Elle n'avait jamais été aussi...intrépide. Elle se sentait comme dans un de ses livres.

Elle n'avait plus qu'à attendre quelque minute encore...peut-être une vingtaine...pis elle sortirait. A cet heure là soit l'équipage était sur l'île soit il dormait. Elle se mordit la lèvre. Quand elle arriverait sur l'île elle reperrerait un homme en uniforme de la gendarmerie et lui expliquerait la situation...Il la ramènerait chez elle tout redeveindrait parfaitement normale...comme avant...

Elle cligna des yeux. Pourquoi est ce que cet idée de la réjouissait pas plus que ça? Elle se reposerait la question plus tard...elle sortit de la chambre de Laura(elle bougeait si facilement et avec un tel silence!) pour retourner dans la sienne. Elle respira lentement pour se calmer. Plus que quelque seconde et elle serait sauf...enfin...c'était ce qu'elle croyait..

Dernière édition par mina le Jeu 2 Sep 2010 - 12:51, édité 1 fois
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:29

Malgré les mauvaises surprise que lui avait emporter cet île de plaisir, Pendora et la majeur partie de son équipage (Gunham se trouvant trop vieux pour venir batifoler, préférais dormir tranquillement sur le bateau.) étaient partis vers le coins marchant, pour trouver quelques barils d'eau douce et fraiche, des fruits exotiques dont beaucoup de citron et d'orange, des viandes salées, des viandes sécher, vin et d'autre rhum encore, etc... Pendora semblait étrangement ne pas avoir le cœur à la fête. Sombre, il n'arborait pas son sourie habituel, comme pris des ses pensées. En fait, il pensais à Kamélia, il se demandait ce qu'elle faisait sur le bateau, si elle s'ennuyait... surement pas! c'était elle qui l'avais voulue!

Marc avait grimper sur les épaules de son ''presque père'', se tenant à ses cheveux.

-Pendooooo je peut avoir une pomme? Demanda t-il pointant le baril de fruit que Jeffrey s'était coltiner à devoir emporter au bateau.

Pendora alla prendre l'un de ces fruit rouge, le donnant au jeune garçon.

-Mademoiselle Kamélia n'est pas venue? Demanda alors Jeffrey.

-non, qu'elle reste ou elle est. Dit Pendora sec.

Laura, entendant le ton de son meilleur ami eu un drôle de sourire.. Elle savait bien qu'ils s'étaient disputer, et elle trouvait drôle que le pirate qui ne s'en faisait jamais pour aucune femme, tout d'un coup, se mettre à s'inquiéter du sort d'une simple prisonnière! Celà ne cachait-il pas quelque chose.

-Laura, Jefrey, on vas aller porter l'eau et la nourriture. Je vais prendre les barils d'eau, Laura prend l'alcool et la viande, puis toi Jeffrey continue à tenir les fruits.

-Mais c'est lourd des fruits!!

-ferme là et avance!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:04

Kamélia sortit de sa chambre en silence. Elle monta les marches tout en fesant bien attention de ne faire aucun bruit. Elle ne tenait pas a se faire surprendre en train de filer. Elle arrive sur le pont. Son coeur battait à la chamade. Ça allait marcher. Elle n'avait qu'à marcher...jusqu'à la passerelle...et s'éloigner le plus possible du bateau. Elle regarda une dernière fois autour d'elle et courut vers la passerelle. Ses pats résonnait dans la cale du bateau a cause de ses bottes.

Elle s'étonna de la facilité qu'elle éprouvait a bouger. Elle ne ouvait pas s'enfarger dans sa robe et ses mouvements était souple. Les hommes étaient décidément chanceux de ne pas avoir a ce coltiner les lourde et encombrante robe des femmes.

Elle descendit la petite passerelle de bois qui reliait le bateau au quai a toute vitesse. Quand elle arriva sur la terre ferme un étrange sentiment de victoire s'emparra d'elle. Elle était libre...ENFIN...mais pourquoi recentait-elle un certain regret?

Elle regarda derrière vers le bateau et remarqua tous les yeux tourner vers elle. L'avait-il démaquer? Avait-il realiser qu'elle était une fuyarde?...Elle ne comptait pas rester pour le savoir. Elle se mit a courrir le plus loin possible du bateau.

~

Pour tous les marins qui l'avait vue l'identité de Kamélia était clair. C'était un petit voleur qui avait profité de l'absence de l'équipage pour voler leur or. Il pensait également qu'il devait être inconscient ou stupide pour s'en prendre au bateau de Pandora...mais bon...personne ne le ratrappe étant donné que la jalousie envers le plus célèbre équipage sur la mer était encré en eu. Pandora c'était fait voler? Bien fais pour lui.

~

Après quelque minute de course elle s'immobilisa, a bout de soufle. Elle n'avait jamais autant couru de sa vie. Elle tomba a genoux pour reprendre une respiration normal. Où allez maintenant? Elle n'en avait aucune idée...elle devait juste trouver un homme en uniforme...un homme en uniforme...Elle se releva lentement et commença a arpenté les rues à la recherche de l'uniforme des gens d'armes.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:16

Gunham avait vue par la fenêtre, la petite s'enfuir du bateau. Mais celui ci ne fit que soupirer.. Cet petite ne semblait pas faite pour les voyages en mer, et Pendora n'avais qu'à se rendre compte pourquoi il n'agissait pas avec elle, comme il agissait avec les autre prisonnier qu'ils avaient eu!

Pendora, Laura et Jeffrey passèrent par une rue quelconque, entrevoyant un jeune homme courir, à bout de souffle, mais ne s'en préoccupant guerre. Il finirent par arriver à la perle, rentrant sur le bateau et allant porter le tout dans les cuisine, Jeffrey se plaignant et Laura l'assomant avec un bout de steak dans un sac.

Pendora se dirigea tout de suite vers les chambres, cognant à la porte de celle de la jeune prisonnière... il voulait savoir si elle allait bien, ou plutôt si elle soufrait bien à ne rien faire... Mais personne ne répondit... Il recogna... Puis se décida de rentré. Personne... où était-elle.

Pendora, en colère, fouilla tout le bateau, mais Kaméliah ne semblait nulle part.

-MAIS ELLE EST OU CET SALE BOURGEOISE! Hurla t-il pris de colère.

Gunham s'approcha.

-Elle ses enfuis.

-ET TU NE L'AS PAS RETENUE!?

-Ce n'est pas à moi d'aller chercher TA prisonnière, c'ets à toi à la retrouver!

-SALE VIEILLARD!!!! ARGGGGGG !!!

Pendora sortis Frustré du bateau, bien déterminer à retrouver la jeune fille. Les gens aux alentour, voyant Pendora Frustré, se mirent à rire, croyant qu'il venait de se rendre compte du vol. Laura le suivie avec Jeffrey.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:07

Kamélia aperçu après un bon moment un homme affichant l'uniforme des force militaire. Elle le reconnu car c'était le même que son frère. Elle était enfin sauve! Elle s'inclina devant l'homme en uniforme.

~

L'homme en question n'était en fet qu'un pirate ayant dérober l'uniforme d'un homme après l'avoir tuer. D'où les tache de sang et le trou dans son dos mais ça Kamélia ne pouvait le voir étant donner qu'il était face a elle.

Il avait but une quantité importante de rhum et voyait un peu flou, marchant d'une démarche chancelante. Il remarqua le jeune garçon devant lui se pencher. Qu'est se qu'il lui voulait a lui? Il esseyait de le voller?

~

-Mon brave! Je vous en pris! Vous devez m'aider! Je suis d'une noble famille et l'on m'a enlever au mien! Des pirates sous les ordres de Pendora! Je vous en prit vous devez me mener en lieu sur et contacter mon père!

Il y avait de l'espoir dans sa voix. Tout était enfin terminer!

~

Un noble? Sur l'île de la Tortue. Quel blague! Et en plus il en parlait a voix haute! Il tenait a mourrir celui là. Un large sourir fendit son visage quand il entendit le nom de Pendora. Alors comme ça son petit prisonnier c'était enfuit. Il devait être riche pourqu'il s'en intéresse. Ou plutôt colosialement riche. Déjà les pièce d'or résonnait a ses oreilles. Même un soulon peut pensé de façon cohérente quand il sagit d'argent.

-Mais oui mon brave. Je vais vous aider sans plus tarder. Prenez mon bras et accompagner moi. Vous êtes entre de bonne main maintenant.

~

Kamélia était si heureuse qu'elle ne realisa même pas qu'il l'a prenait toujours pour un homme. Elle prit son bras et le suivit avec confiance. Elle ne se méfiait nullement de lui. Les gendarmes était des personnes fiables dont elle ce devait d'avoir confiance. Elle ne s'inquiéta pas plus quand ils entrèrent dans une taverne, ni quand il serra son bras un peu trop fort. Le signal d'alarme se déclancha quand, sortit de nul part, un tissus sale lui recouvrit les yeux et la bouche. Elle esseya de se débatre mais c'était inutile. Elle ne fesait pas le poid.

~

Un de ses associers arriva au signale du pirate et ballona et aveugla le noble. Il le souleva le terre avec une facilité consternante. Pour un homme il avait un poid plume. Il pouvait bien être noble. En fet dans cette taverne il y avait une tradition. Le propritétaire payait les gens pour qu'il installe des gens sur son mur et fesait payer les gens pour différent privilège. La moitier des profils revenait au proprio et l'autre moitier a celui qui possédait l'individu. Il y avait une prime pour les nobles. Pour la nuit il se ferait un bon petit paquet d'argent puis irait livrer la marchandise pour empocher le gros lot. Pour l'instant le mur était vide.

~

Kamélia se sentit soulever pendant un bon moment, trop paniquer pour réussir a pensée de façon cohérente. Elle ne disernait pas non plus ce que disai les gens a cause du vacarme ambiant.

On la reposa sur le sol, dos a quelque chose de dur. On instala ses poignet dans des anneaux de métal. Elle ne comprenait rien de ce qui se passait. Elle n'allait plus rentrer chez elle? L'homme lui avait mentit? Mais pourquoi avoir fais une chose pareille. Elle elle n'aurait jamais mentit sur un sujet aussi sérieux.

Un bruissement d'étoffe se fit entendre a ses côtés. Quelqu'un qui allait l'aider. Elle voulait lui parler mais elle n'en avait pas la capacité a cause du baillon. Les pas s'immobilière a moin d'un mètre d'elle. Elle pouvait sentir l'odeure houblon et la sueur émaner du corps de l'individu.

-Je déteste les gens comme vous.

À peine eu-t-elle entendu cette phrase qu'elle perdit le soufle. Tout son corps se ramolit d'un seul coup et se recourba sous l'onde de douleur. C'était comme si on lui enlevait l'estomac a main nue. Elle était en train de mourrir sur place. Pourquoi personne ne l'aidait. On venait de lui donner un coup de poing dans le ventr et personne ne reagissait. Elle ne comprenait rien. À paine eut-elle recommencer a respirer qu'on abaissa son baillon et on lui versa un liquide dans la bouche. Elle pensait que c'était de l'eau alors elle avala mas la substance lui brula la gorge. On lui remit le baillon. Elle sentait que la tête lui tournait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:50

Pendora, aider par Jeffrey et Laura, firent le tour de l'Île de la tortue, revenant bredouille. Kamélia était nulle part! Mais comment pourrait-il laisser une si belle... heu si gros budget lui passer entre les mains?! Mais quel foutaises!!! Un marchant lui proposa une pomme, Pendora se retourna, prenant le marchant par le collet et le fit revoler, atterrissage face contre terre.

-Tu voix pas que j'en ai rien a foutre de tes pommes! Dit-il, terriblement en colère.

Laura posa une mains sur l'épaule de Pendora.

-Calme toi, tu vas finir par tuer quelqu'un.

-JE N'AI PAS À ME CALMER!! cria t-il.

Il serra les poings.
C'est à ce moment qu'un homme, à moitié saoul, s'amusait à faire la promotion d'une soirée improviser aux ''chaines noirs'', cet taverne où l'on emportait des prisonnier pour leurs faire les pires misères.

-HOOO YEAHH HO YEAHHH!! hurlais l'homme, *hic* Les chaines noirs *hic* reçoivent un nouvel invité *hic* riche à craquer! Venez donc vous amusez *hic* à lui faire avaler sa sale noblesse *hic*

Pendora releva un sourcil entendant cela.
Mais cela faisait une éternité qu'il n'était pas aller aux chaines noirs, sur tout car il n'y avait que très rarement des prisonnier de véritable valeur, et lui n'aimait pas y emporter les siens, il préférais garder tout son profit à lui. Et étrangement, quelque chose avait piquer sa curiosité...

Pendora se retourna vers Laura et Jeffrey.

-Et si nous allions faire un tours aux chaines noirs? ... qu'en dites vous?

-Je ne suis pas sur que... Commençais Laura qui n'eu pas le temps de finir que Pendora commençais déjà a aventurer vers la taverne miteuse.

Laura et Jeffrey lui emboitèrent le pas... Les autre devaient être dans le bateau...
Pendora sortis ses deux fusil de sous ses vêtements (car particulièrement, sur cette île, il ne sortait jamais désarmer.) et mis quelques balles de plus dans les roulettes, en gardant dans ses poches quelques autre de rechange. La pire racaille du coins se tenait dans ce bar, alors autant essayer de se garder en vie! Laura qui avait elle aussi son fusil, fit de même... Mais Jeffrey n'avais pas penser à cela, par contre, il gardait une dague sur lui, pour le protéger.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:58

Kamélia pendait mollement au bout de ses chaines, les poignets sanguinolent a cause des attache en métal qui la retenait. Ses bras et ses jambes avait été tailladé, son corps n'était que douleur. Elle n'aurait jamais cru subire une tel chose de sa vie. Elle se sentait humilier bien que son esprit embuer par l'alcool l'empéchait d'être complètement ensevelit dans se sentiment indigne d'elle. Elle ne pouvait s'enpêcher de penser. Penser a toute sorte de chose parfois importante, parfois annodine. Elle n'avait plus que sa tête comme refuge a présent.

Elle se demandait si la mer était aussi belle de la vue de sa chambre. Elle se disait que son frère lui en voudrait de ne pas avoir été prudente. Elle pensait aussi a Pendora. Il l'avait acueillit et veiller sur elle. Il avait été bienveillant envers elle...et elle...elle n'avait jamais su le remercier convenablement. Il la protégeait et elle avait eu le malheur de quitter sa protection. Elle méritait ce qui lui arrivait.

La chemise de Laura était déchirer a plusieur endroit et tacher de sang. Les jambe de Kamélia pendait mollement sans vie. Son torse était intact. Tant mieu. Elle ne voulait pas se retrouver nue devant tout ces barbares. Le bandeau devant ses yeux l'empêchait de voir et lui cachait la partit supérieur du visage. Le baillon a sa bouche cachait la partit inférieur de son visage. Il n'y avait qu'une minuscule bande de peau d'une puretée exeptionnelle. Son chapeau avait tenu le coup et cachait toujours sa longue chevelure chataine. Son corps frèle et délicat semblait d'une perfection infinit malgré les marques et le sang. La plupart semblait septique quand au sexe de cet être magnifique mais il dure bien se rendre a l'évidence. Étant son maitre il devait l'avoir vue nue et ça sa ne trompait pas.

~

L'homme qui avait récupéré le ''noble'' s'approcha de Pendora avec un large sourrir. Dur de cacher sa jubilation quand on était sous comme une botte. Sa peau sale luisait et sentait un mélange de sueur, de sang et d'alcool. Il soufla de son haleine pestinenciel vers Pendora.

-Hé bien et bien...Si c'est pas notre cher Pendora...hahaha...Vous êtes venu observer le nouveau noble en cet île. Je l'ai ramasser sur une flotte de noble...

Il prit une grande gorgé de ruhm et tendit la bouteille vers Pendora.

-Il est rare...de trouver noble...en aussi bonne...état quoi que celui la semble...aussi resistant qu'un verre de cristal...Mais bon...si vous avez quelque désir de vangeance a refouler alors faites. Se sera gratuit pour vous spécialement.

Il semblait bien s'amuser en pointant le corps souiller et pendant mollement au bout de ses chaines qui semblait sombrer dans l'inconscience. Un simple homme comme lui qui avait trouver une pièce de choix dans les rues. C'était son jour de chance. Et puis maintenant qu'il avait déclarer cet prise Pendora ne pouvait plus la demander a moin de prouver qu'il lui appartenait. Bref c'était gagner d'avance. Pendora ne possédait aucune preuve...enfin il espérait...mais bon il était trop soul pour pousser sa pensée de toute façon.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:08

-Hé bien et bien...Si c'est pas notre cher Pendora...hahaha...Vous êtes venu observer le nouveau noble en cet île. Je l'ai ramasser sur une flotte de noble...
-Il est rare...de trouver noble...en aussi bonne...état quoi que celui la semble...aussi resistant qu'un verre de cristal...Mais bon...si vous avez quelque désir de vangeance a refouler alors faites. Se sera gratuit pour vous spécialement.

Pendora regardait l'homme saoul, mais comment avait-il réussis à aller incognito sur un bateau de riches sans que ceux ci ne sentent son odeur pestilentielle. Pendora regarda la loque attacher sur la scène. Kamélia ne semblait être nul part... Le capitaine de la perle s'approchait alors du jeune homme, observant les trais presque invisible sous les bayons.

Il releva alors la tête pendante du noble avec le canon de son fusil, la petite courbe pointant vers le haut de son petit nez gracieux, et la couleurs blanche immaculée de sa peau lui disait quelque chose... mais il n'arrivait pas à le replacer.

C'est alors que Laura courue vers lui, le prenant par l'épaule et s'approchant pour lui chuchoter.

-Cette chemise, elle est à moi.

Pendora se retourna, regardant la foule.

-Cet homme n'est que piètre noble! Je préfère battre les forts chef de familles, que les petit adolescent frêles et incapable de ne prendre qu'un coup sur la machoir!

Le capitaine laissa alors tomber la tête du noble, pointant son fusil vers l'homme saoul qui l'avait trouver.

-Et toi, tu aurais mieux fait de ne jamais venir même t'approcher de mes biens!

Pendora tirra une balle, juste entre les deux yeux de l'homme saoul. C'est alors que voyant l'un des leurs, mort sur le sol, le reste des hors la lois de la place se ruèrent sur Jeffrey, Pendo et Laura. Laura frappa un homme sur la nuque, avant se s'accroupir pour retirer les chaines de Kamélia. Laura la détachant, et donna la jeune femme à Pendora, celle ci le couvrant. Ils se ruèrent dans la foule, frappant aveuglément. Finissant par sortir, ils coururent vers la perle, à grandes enjambées. Arriver dans le bateau, Pendora emporta Laura dans son lit, s'assoyant à côté d'elle.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:38

Kamélia entendit des bruits de pas s'approcher mais n'eu aucune réaction. Elle n'avait plus la force de se débatre. On lui souleva doucement le menton avec quelque chose de froid. Du métal?...Était-ce une épée ou un fusil? Allait-on l'achever maintenant? Abrégé ses souffrances? C'était aussi bien.

L'objet métalique se retira de sous son menton et sa tête retombait mollement. Puis des pas précipité. Quelqu'un qui voulait l'arrêté?

~-Cet homme n'est que piètre noble! Je préfère battre les forts chef de familles, que les petit adolescent frêles et incapable de ne prendre qu'un coup sur la machoir!~

Cette voix familière la fit frémir. Elle releva la tête même si elle ne voyait rien. Comment lui faire comprendre qu'elle était là? Comment lui faire signe? Elle ne pouvait absolument rien faire. Il allait s'en allez et la laisser derrière. Elle le méritait de toute façon...mais elle aurait voulu s'excuser. Elle se sentait si coupable...

~-Et toi, tu aurais mieux fait de ne jamais venir même t'approcher de mes biens!

Elle arrêta de respirer. Ses biens? Il l'avait reconnu? Comment?...Elle était donc sauve?...Elle retournerait sur le bateau...

Un coup de feu la fit sursauté. Elle sursauta en prenant une grande inspiration. Qui c'était fais tirer? Pourquoi n'entendait-elle plus Pendora? Était-il mort?...Elle sentit quelqu'un détacher ses poignets. La douleure qui la submergeait la fit perdre connaissance. Pendora était mort a cause d'elle...

~

Elle se réveilla au bout de quelque heure. On aurait dit qu'un éléphant était assis sur elle. Son corps n'était que souffrance. Elle ouvrit les yeux avec difficulté. La lumière lui était pénible et sa tête lui faisait mal. Elle avait but une importante quantité d'alcool alors il était normal qu'elle soit encore un peu dans les vape. Elle voyait flou et n'arrivait pas a regarder quelque chose fixement. Elle aperçu des tresses blonde, un visage masculin et des yeux bleu. Elle n'en croyait pas ses yeux. C'était vraiment lui...Elle tandis sa main vers Pendora mais ne se rendit pas bien loin, elle souffrait trop.

-Je..je suis désoler...veuillez pardonner mon acte...Je vous doit la vie...je jure de vous obéir...tant que ma dette ne sera racheté...

Elle retomba dans un sommeil profond. Ses trais étaient tourmenter.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:57

Kamélia fini par se réveiller, sa peau consteller de plaies. On aurais dit qu'elle voulait lever le bras, mais elle se résigna. Pendora la regardait, inquiet.

-Je..je suis désoler...veuillez pardonner mon acte...Je vous doit la vie...je jure de vous obéir...tant que ma dette ne sera racheté... eu t-elle le temps de dire avant de retomber dans un sommeil profond.

Pendora, la voyant se rendormir, s'acôta la tête sur le mur.
Alors elle lui obéirais... c'était une bonne nouvelle!!

Pendora sourie, fermant les yeux à son tour, s'endormant la tête appuyer contre le mur, toujours assis sur le lit de la jeune femme. Il était exténuer.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:55

Kamélia se réveilla le lendemain avec la gueule de bois et les pire courbature qu'elle n'ai jamais eu. Quel monde horrible! Elle se redressa péniblement en gémissant puis aperçut Pendora a côté d'Elle. Elle se mit a rougir. Il semblait heureux, souriant dans son sommeil. Elle se sentit moin endolorit tout a coup...mais elle mourrait de soif alors elle n'eu pas le choix de détacher son regard du plus beau pirate au monde pour allez boire de l'eau. Elle se leva du lit maladroitement en faisant le moin de bruit possible puis marcha vers l'escalier pour se rendre au cuisine de l'autre côté du bateau. Elle ne voulait pas le demander a quelqu'un. Elle leur avait déjà causé assez de problème.

Arriver a l'escalier elle dut le monter a la vitesse d'une tortue. Chaque mouvement la fesait souffrir.

Elle arriva sur le pont en poussant une expression soulager. Ses cheveux virvolaient au vent, encadrant son visage. On avait du lui enlever le chapeau pendant qu'elle dormait. Elle avança en clopinant vers la porte qui menait au cuisine. Quand elle fut presque arriver a la porte elle trébucha. La douleure arriva comme une vague dans son corps, allant et revenant sans cesse. Elle etouffa un cri de douleur avec sa main. Elle devait se reprendre et se relever...Mais c'était si douloureux. Elle décida de prendre une pause là pour le moment. Elle avait déjà fais la moitier du chemin elle pouvait bien se reposer un peu maintenant.

Quand on la regardait de loin elle ressemblait a un cadavre de femme oublier là par erreur. Heureusement qu'elle n'avait pas de blessure grave,
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:25

Ce fut Jeffrey qui retrouva Kamélia sur le pont, S'approchant de la jeune femme qui gisait sur le sol comme un cadavre.

-Mademoiselle Kamélia, sa va?? Demandait-il.

Dans la coque du bateau, Pendora se réveilla, courbaturer. Il s'était vraiment endormis ainsi? Le Capitaine se leva, remarquant que la jeune noble n'était plus dans son lit. Mais où était-elle?? Elle n'était pas en êtas de se lever avec tout ce qu'elle avait subit la veille! Pendora sortis de la chambre, montant les escalier 4 à 4, voyant Jeffrey acroupis, regardant comme de cadavre d'une jeune femme... Kamélia avait succomber à ses blessures!!! Ho non!!! mais comment pouvait-elle???

Le capitaine courue, poussant Jefrey.

-QU'EST CE QUI ARRIVE!!! KAMÉLIA, VAS T-ELLE BIEN! cria t-il certain qu'elle agonisait sur le sol...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:38

~-Mademoiselle Kamélia, sa va?? Demandait-il.

La voix la sortit de son sommeil. Elle se redressa légèrement, se tournant sur le dos.

-Oui...Je vais bien...enfin...j'ai déjà eu meilleur allure...Je me rendais au cuisine pour...

Des bruits de pas qui montait a toute vitesse des escaliers. C'était Pendora. Il devait être en colère qu'elle se soit lever. Il a du penser qu'elle réessayait de s'enfuir. Elle ferma les yeux avec peur. Il était surement en colère encore...

~-QU'EST CE QUI ARRIVE!!! KAMÉLIA, VAS T-ELLE BIEN! cria t-il certain qu'elle agonisait sur le sol...

Kamélia ouvrit les yeux, mal à l'aise. Elle rougit légèrement. Il s'inquiétait pour elle malgrés tout. Il ne voulait surement pas perdre sa marchandise. Mais il aurait eu tout les droit d'être en colère. Tout les droits d'être la personne la plus fâcher au monde.

-Je...je suis désolé...j'avais soif alors...je ne voulais pas vous réveiller...je vous ai causer assez de problème...pardonner moi...j'aurai du demander votre permission...

Elle se redressa péniblement en essayent de sourire et réussis péniblement a s'aseoir après plusieurs seconde d'effort.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:04

-Je...je suis désolé...j'avais soif alors...je ne voulais pas vous réveiller...je vous ai causer assez de problème...pardonner moi...j'aurai du demander votre permission...

Grâce au ciel, elle était en vie.
Mais Pendora se laissa envahir par son inquiétude, prenant la jeune femme par les épaules et la fixant.

-QUOI? Ma permission!!! Mais vous auriez du me demander d'y aller à votre place!!! Dit-il..

Se rendant compte qu'il venait de proposer son aide à une prisonnière, le capitaine en eu les joues presque rouges, se levant rapidement.

-Heu... je vais vous chercher un grand verre d'eau... Jeffrey reconduit la à sa chambre.

Pendora allais alors vers la cuisine, aussi rouge qu'une tomate.
Jeffrey pris le bras de la jeune noble.

-Pendora semble bien étrange ces dernier temps, dit-il voyant le capitaine partir.

Il l'aida à se lever, se dirigeant vers sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 4 Icon_minitime

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant