|
| Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Mer 27 Oct 2010 - 11:33 | |
| Jeffrey apprut de nul part a côté d'elle. Elle ne l'avait pas vue approcher. Elle avait le tête ailleurs.
~-Dame Kamélia! Vous regardez la mère bien calmement!
Elle se retourna vers lui toujours riante. Elle avait toujours son sourire sur les lèvres. elle n'arrivait pas a le chasser. Elle se passa une main dans les cheveux pour dégager son visage. Le vent avait la manit de toujours pousser ses cheveux dans ses yeux.
-Je prend l'air avant de retourner a la tâche. Je n'ai jamais vraiment fais de travail manuelle la ou je vivait.
Elle regarda ses mains graffigner et noircit par la terre des pommes de terre avec un sourire a moiter nostaligique et amuser.
- Mes mains en sont toute abimer. Mon père en ferait probablement toute une histoire...sans parler de mon frère ou des dames de la cours...
Elle eu un légé rire, en posa ses yeux dans ceux de Jeffrey en souriant. -Contrairement a ce que j'aurais pu croire...je me plait bien ici... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Mar 2 Nov 2010 - 0:14 | |
| Jeffrey regarda la jeune femme tasser ses cheveux, souriante. Son sourire était magnifique!
-Je prend l'air avant de retourner a la tâche. Je n'ai jamais vraiment fais de travail manuelle la ou je vivait.
Celle ci regarda ses mains noircis de terre et grafigner... celà faisait étrange de voire une noble avec les mains si sale!!!
- Mes mains en sont toute abimer. Mon père en ferait probablement toute une histoire...sans parler de mon frère ou des dames de la cours...,Elle eu un légé rire, en posa ses yeux dans ceux de Jeffrey en souriant., Contrairement a ce que j'aurais pu croire...je me plait bien ici...
Jeffrey eu alors un grand sourire entendant cela, heureux de savoir quelle se plaisait finalement sur le bateau.
-Cela dois être bien différent de là d'où vous provenez! Et même si la tâche ets ardue, je suis sur que tout les membre de l'équipage vous aideraient! Moi je m'y porterais garant en tout cas!!!
l'adolescent était subjuguer par la jeune femme, n'entendant pas Tsubasa arriver.
-Tiens tiens, Jeffey, tu essaye d'user de tes charmes sur la petite nouvelle?
-Non!! Dit Jeffrey peut convaincue.
Tsubasa s'acôtant à côté regardant le ciel.
-Donc, mademoiselle Kamélia, vous vous plaisez bien ici, donc notre très chez Pendora ne vous donne pas trop de misère! | |
| | | mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Mar 2 Nov 2010 - 8:52 | |
| -Cela dois être bien différent de là d'où vous provenez! Et même si la tâche ets ardue, je suis sur que tout les membre de l'équipage vous aideraient! Moi je m'y porterais garant en tout cas!!!
Kamélia eu un légé sourire. Il était décidement adorable avec elle.
-Hé bien...merce de tout coeur Jeffrey.
~-Tiens tiens, Jeffey, tu essaye d'user de tes charmes sur la petite nouvelle?
-Non!! Dit Jeffrey peut convaincue.
Kamélia se mit a rire. Il y avait longtemps qu'elle n'avai pas rit comme ça. Mais la reaction de Jeffrey était si amusante. Tsubasa alla a côté d'elle et regarda le ciel.
~-Donc, mademoiselle Kamélia, vous vous plaisez bien ici, donc notre très chez Pendora ne vous donne pas trop de misère!
Kamélia arrêta de rire, surprise pas la question. Elle regarda la mer brusquement en rougissant, mal à l'aise.
-Pendora...il ne me donne aucune misère...Bien au contraire...Il est...enfin...pas comme ça.. en vérité...je crois que si Laura ne m'aurait pas donner une tâche je n'aurais rien fais de la journée... | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Sam 6 Nov 2010 - 1:12 | |
| -Pendora...il ne me donne aucune misère...Bien au contraire...Il est...enfin...pas comme ça.. en vérité...je crois que si Laura ne m'aurait pas donner une tâche je n'aurais rien fais de la journée...
Kamélia eu une étrange réaction, Jeffrey remarquant qu'elle rougissait, et Tsubasa, souriant de plus belle la voyant réagir ainsi.
-c'est bien normale, sur ce bateau on s'occupent tous de ce qu'il faut nous même! Pendo nous dit quoi faire, mais quand il le faut, si non on s'occupe seul, et il n'y a pas toujours non plus de quoi à faire, on peut prendre sa relaxe.
L'asiatique grimpa sur le bord du bateau, en équilibre.
-Par contre il semble bien étrange quand l'on parle de vous! Il me semble ... Dit Tsubasa marchant en équilibre.
Jeffrey regarda l'asiatique surpris.
-C'ets par ce qu'elle était notre prisonnière, il vas s'y habituer et sous peut elle seras comme els autre membre de l'équipage pour lui! Dit-il. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Sam 6 Nov 2010 - 10:47 | |
| ~-c'est bien normale, sur ce bateau on s'occupent tous de ce qu'il faut nous même! Pendo nous dit quoi faire, mais quand il le faut, si non on s'occupe seul, et il n'y a pas toujours non plus de quoi à faire, on peut prendre sa relaxe.
La jeune fille continua a fixer l'eau tout en écoutant Tsubasa parler.
~Par contre il semble bien étrange quand l'on parle de vous! Il me semble ... Dit Tsubasa marchant en équilibre.
Kamélia releva la tête reculant un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux sans avoir mal au cou.
-Ha..ha bon?
~-C'ets par ce qu'elle était notre prisonnière, il vas s'y habituer et sous peut elle seras comme els autre membre de l'équipage pour lui! Dit-il.
Kamélia se tourna vers lui légèrement deçut. Il devait bien connaitre le capitaine alors c'était une possibilité...Quoi qu'elle n'arrivait pas vraiment a croire le jeune matelot. Il devait bien avoir plus que ça...Il lo'avait embrasser après tout.
-Vous croyer vraiment? | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Mer 24 Nov 2010 - 23:57 | |
| -Vous croyer vraiment?
La jeune femme semblait bien déçut.... Jeffrey semblait se butté, ne voulant pas admettre qu'il était bien voyant que la jeuen femme entretenait de doux sentiments pour leurs chef, celui ci gardant malgré sa grande admiration, une certaine jalousie envers leurs capitaine. Pandora étant autant son idéal, qu'il en était jaloux en secret.
-Oui... Dit le jeune homme l'air amer.
-Mais voyons demoiselle!!! Pourquoi ce vieux loup de mer traiterait-il une prisonnière ainsi, et lui demanderais même de faire partie de son équipage? La réponse n'est que bien trop frappante! Dit Tsubasa, ayant pris le balais qui trainait, et s'amusant à le faire tournoyer entre ses mains comme un bâton de majorette.
L'asiatique avait un grand sourire qui fendait ses lèvres, riant. C'est alors qu'un cris se fit entandre!
-Mademoiselle Kaméliaaaa!!! Criait la voix d'un enfant.
C'était Marc, qui courait vers eux, sautant à côté de Kamélia, lui tenant sa robe. Celui ci sourie, regardant la jeune fille.
-Tu veux jouer avec moi!!!??? | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Mer 12 Jan 2011 - 23:46 | |
| ~-Oui... Dit le jeune homme l'air amer.
-Mais voyons demoiselle!!! Pourquoi ce vieux loup de mer traiterait-il une prisonnière ainsi, et lui demanderais même de faire partie de son équipage? La réponse n'est que bien trop frappante! Dit Tsubasa, ayant pris le balais qui trainait, et s'amusant à le faire tournoyer entre ses mains comme un bâton de majorette.
~
Kamélia ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Elle était confuse face a qui croire. Jeffrey semblait être sur de ce qu'il affirmait...Même persuader que le capitaine ne la considérait que comme une prisonnière...Et Tsubasa affirmait tout le contraire. Elle ne savait vraiment plus quoi penser de tout ça!
~-Mademoiselle Kaméliaaaa!!! Criait la voix d'un enfant.
Marc courra dans leur direction et agrippa la robe de Kamélia en sautillant et en souriant.
~-Tu veux jouer avec moi!!!???
Elle se pencha pour être a sa hauteur et lui parler dans les yeux. Il était vraiment adorable comme enfant.
-J'aimerais bien...mais je n'ai pas finit la tâche qu'on m'a confiée...Et je ne voudrais pas mettre Laura en colère...Ho et puis...ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.
Elle lui fit un clin d'œil en se redressant puis réalisa la mine d'information qu'elle tenait devant elle. Il devait tout connaitre sur la capitaine étant si près de lui. Peut-être même qu'il lui avait parler d'elle. Et voilà qu'elle recommençait a se faire de faut espoir. Mais bon elle avait le droit de rêvé.
Elle plaça une mèche de cheveux de l'enfant derrière son oreille affectueusement et lui fit un de ses plus beau sourire.
-Pourquoi ne pas allez jouer un plus loin...
Elle ne tenait pas ce que les oreilles indiscrète de Jeffrey écoute. Elle n'avait pas l'habitude des cachoteries mais il y avait un début a tout non? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) | |
| |
| | | | Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) | |
|