SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:12

-Mais...je ne serais pas allez loin...Et puis il y aurait eu une corde qui aurait relier la chaloupe au bateau. Je ne pensais pas que ça vous aurait dérangez a ce point...

La prisonière releva la tête avec un air désoler qui la rendait adorable. Pendora resta de glace devant ce regard adorable, au contraire de Jrefrey qui semblait fondre sur place.

-...capitaine...

Pendora croisa les bras, relouquant la jeune femme d'un air sévère.

-bin oui sa me rérenge!! T'es pas la première à me faire quelque chose comme sa, c'ets sois la chaloupe et le seau ou Jeffrey viens avec toi.

Le cpitaine n'était pas fou, il voyait bien l'attention hormonane que son mousayons donnait à la jeune femme... qui quand à elle semblait simplement l'utiliser! Alors pour quoi pas rire un peut?! De plus que celui ci remarquais aussi le pijamas ... plustot coquin de la jeune femme. Physiquement elle était exceptionellement belle, mais elle ressemblait à toutes ces autre petites bourg, de petites égoiste imbue d'eux meme! Et pendora détestait sa!

Jeffrey exciter, semblait sauter sur place.
Cet ado avait vraiment trop d'énergie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:22

Elle aussa un sourcil devant la décision du capitaine. Et puis quoi encore?! Elle n'allait tout de même pas s'isoler avec un pirate sur un petit bateau. Plutôt rentrer chez elle à la nage.

Elle soupira, décourager, puis s'éloigna des deux pirates. Elle alla a la prout du bateau observer les vagues puis elle se retourna pour observer l'allure du bateau. C'est alors qu'elle remarqua pour la première fois l'apparence des voiles. Ce fut un choc pour elle. Elle se trouvait sur le seul et unique SABRE ROUGE! Elle comprenait maintenant pourquoi le capitaine avait rit d'elle quand elle leur avait dit qu'il serait rechercher...Il l'était déjà! Et pas par un ceul pays!

Ses cheveux boucler encadrait son regard surpris. Elle ressemblait a un chaton effreyer comme ça. Avec ses grands yeux bleu rivé vers les immences voile qui battait au vent.

Elle tomba assise, s'accotant sur la remparde de la proue.
-Qu'est ce que je vais faire?...Mais qu'est ce que je vais faire?!...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:54

Pendora avait observer la jeune dame de loin, voyant son visage surpris en voyant les voiles. [Bha quoi ... elles sont belles mes voiles!!! Je les ai choisis avec soins!!!], pensa t-il.

Le capitaine s'était rapprocher en silence de la jeune femme, sans qu'elle ne s'aperçoive de sa présence.

-Qu'est ce que je vais faire?...Mais qu'est ce que je vais faire?!...

Derrière elle il se pencha, sans bruit, puis dit :

-Déjeuner? Pourquoi pas?

Celui ci avait un grand sourire sur les lèvres.
Il trouvait bien drôle les réactions de la jeune femme, et il valais toujours être proche de ses ennemis pour mieux les avoirs dans sa poche!

-Ce matin c'est pains, biscuits et viande salée délicieusement préparer par Gunham!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 1:08

-Déjeuner? Pourquoi pas?

~

Kamélia sursauta puis se leva maladroitement, a cause de sa robe de nuit, se mettant face a lui. Elle plissa les yeux de colère.

Non mais il le fesait exprès. A croire que ça lui fesait plaisir de lui faire peur constamment! Mais qu'est se qu'elle pouvait bien faire de toute façon?! C'était un pirate non? Un bandit sans scrupule qui tuait et pillait les gens par simple plaisir. Elle était comdamné a surporter cet être dégoutant...qui la regardait avec un regard si beau et un sourir si magnifique...Non! Non! Non! Elle était prisonière et elle ne devait pas l'oublier. Elle était en danger sur se bateau et elle ne devait pas baisser sa garde...jamais!

son regard s'adouissit subitement, résolut.

~

-Ce matin c'est pains, biscuits et viande salée délicieusement préparer par Gunham!

~

Beurk beurk beurk! De la nourriture immonde préparé dans un bateau immonde et cuisiné par un homme qui ne se lavait jamais les mains...Cette image était assez dégoutante pour lui couper l'apétit pour un moment. Quand son estomac commencera a sauta digéré elle accepterait peut être de mager quelque chose. Par contre le soleil tapait fort et elle commençait a avoir chaud. La soif se fesait de plus en plus sentir dans sa gorge et dans son corps.

-Je n'ai point faim, merci. Mais...vous pourriez me rendre un immence service en m'ammenant quelque chose a boire.

Pour elle ça ne pouvait être que de l'eau alors elle ne spécifia pas.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 1:28

-Je n'ai point faim, merci. Mais...vous pourriez me rendre un immence service en m'ammenant quelque chose a boire.

-Ah, et bien... Boire de si tôt le matin! *rire*

Bien sur, Pendora avait penser au Rhum!!! Après tous, il ne buvait presque jamais autre choses... Mais bon...

-Que veux tu? [ignore le vouvoiement] Nous avons du jus d'annana, noie de coco, orange, eau, Rhum, Vodka, Tequilla, vin, tu as bien le choix!

Pendora lui fit un petit sourire en coins, sachant bien que la jeune prisonnière ne prendrais surement pas d'alcool.. a moins qu'elle sois une buveuse de longue date, ou qu'elle sois complètement folle!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:22

elle fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi il se moquait d'elle encore. On aurait dit qu'elle était la chose la plus drole qu'il avait vue.

~

-Que veux tu? [ignore le vouvoiement] Nous avons du jus d'annana, noie de coco, orange, eau, Rhum, Vodka, Tequilla, vin, tu as bien le choix!

~

Kamélia réfléchit pendant quelque seconde en déposant un doigt près de sa bouche. Du jus d'ananas? Elle n'en avait but qu'une ou deux fois dans toute sa vie. Elle se demandait comme il s'en procurait. Elle ne savait pas du tout ce qu'était du rhum, de la vodka, de la téquilla...Et puis a quoi bon poser des questions, c'était des pirates.

Elle leva doucement le doigt en souriant, encore geiné par le rire du capitaine. Ses joues étaient légèrement rosé et ses yeux bleu était fixer dans ceux du capitaine.
-Je vous prendrais du jus d'ananas...Si ce n'est pas trop vous demander bien sur...

Elle se gratta doucement la joue puis croisa ses bras dans son dos.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 2:07

-Je vous prendrais du jus d'ananas...Si ce n'est pas trop vous demander bien sur...

Pendora surpris qu'elle ai l'air gener de demander du simple jus d'anana...

-Le vœux de la demoiselle seras exaucé! Dit-il prenant la main de la jeune femme et baisant les petites jointures fines de ses doigts.

Pendora en lui même était une véritable mascarade, et un charmeur née! De plus, il trouvait bien la petite nouvelle superbe... quoi qu'elle devait vraiment être comme toute ces autre bourgeoises!

Alors pendora fit signe à la jeune fille de le suivre, allant de l'autre coté du bateau, dans l'extrémité droite. (le bateau est diviser en trois sections, la première étant le pont, la deuxième, l'extrémité gauche ou il y avait les chambres, et l'extrémité droite ou il y avait la cuisine, le garde manger, un petit salon, la sale aux "trésor" qui était une sorte de pièces ou ils entreposaient toutes leurs petites trouvailles, livres et artéfact de pay nouveaux, puis une sale de bains )

Arriver dans la cuisine, il pris un verre et le remplis de jus d'anana qu'il gardait dans un énorme tonneau. Gunham à coté faisait cuire du jambon et du bacon sur un poêle à bois. Pendora se raporcha du plus vieux et piqua avec une fourchette un bout de jambon.

-hmmmm, ta cuisine est toujours excellente Gunham!

Le vieux rie.

-Et je ne l'ai même pas servi, avec sa sauce que je viens de faire! alors attend un peut Pendo, Mademoiselle n'en voudrais pas une part elle aussi?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:10

Quand pendora lui baisa la main elle se mit a rougir. On avait fais ce geste des centaines de fois et elle ne voyait pas en quoi c'était différent maintenant.

Pendora l'invita a le suivre. Elle observa sa main blanche quelque seconde puis secoua la tête, le suivant. En entrant dans la cuisine l'odeur lui donna l'eau a la bouche. Ça n'avait rien avoir avec les petit pain chaud avec de la confiture qu'elle mangeait le matin habituellement. Cette odeur là venait la chercher au plus profond de son ventre. Comme pour confirmer ses pensés son ventre émit un gargouilli. L'idée que la nourriture était probablement insalubre lui était complètement sortit de l'esprit.

Elle prit le verre de jus d'ananas pour esseyer de calmer sa faim mais elle ne resisterait pas très longtemps si elle restait là. Elle devait sortir de là avant de succomber. Elle posa ses yeux ailleurs.

-Heum...non...merci...je n'ai pas faim...
Elle prit une autre gorgé et esseya de penser a autre chose. Elle avança lentement vers la sortit.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:39

-Heum...non...merci...je n'ai pas faim...

Pendora piqua un bacon cet fois à Gunham puis le mis dans une toute petite assiette et l'apporta sous le nez de l jeune femme. Il avait bien entendu les gargouillis de son ventre.

-Aller, juste un, tu essaye de mourir de faim ou quoi? Demanda Pendora, hilare.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:32

Kamélia n'avait pas eu le temps de faire trois pas que le capitaine revenait a l'assaut avec ses morceau de viande a l'odeur si délicieuse et hypnotisante.

Elle se mordit la lèvre.

Elle devait résister...c'était un test...elle ne devait pas succomber a la tentation.

Elle leva les yeux vers le capitaine.

Pourquoi manger était devenu un tel dilemme tout a coup? On lui offrait de la nourriture...Elle avait le droit de manger! Pourquoi disait-elle non?

Elle prit le morceau de viande encore chaud dans sa main. Il était recouvert d'une péliule de gras luisante. Elle n'avait jamais manger quelque chose qui brillait autant. Elle en prit une toute petite bouché puis ouvrit plus grand les yeux. C'était...tellement bon! Elle l'engloutit en moin d'une seconde puis, remarquant que ce qu'elle avait fait n'était pas très élégant, elle s'ésuya la bouche doucement.

-Heum...veuillez pardonner mon geste...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:31

-Heum...veuillez pardonner mon geste...

Pendora se mis à rire.
La prisonnière avait vraiment été élever façn bourgeois, au points de surveiller sa ligne strictement! Lui ne ferais rien sans son Bacon le matin!

-Aller Gunham! Fait lui une belle assiette, débordante pour la jeune femme!! Nous ne sommes pas dans un navire de croisière ici, mais dans un bateau de pirate, Sapristi!!!!! Dit-il, un grand sourire acrocher aux lèvres.

Gunham prépara deux grandes assiettes avec des fruits exotiques, du bacon du jambon, de la saucisse, des patates, et il mis une petite sauce sur le jambon, de quoi relever le gout de celui ci.

Le Capitaine fit asseoir Kamélia, et s'assit juste devant elle, se lichant les lèvres. Le magicien des cuisines du navire posa les deux assiettes devant leurs propriétaire. Pendora pris ses ustensiles engloutissant son délicieux repas.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:27

-Aller Gunham! Fait lui une belle assiette, débordante pour la jeune femme!! Nous ne sommes pas dans un navire de croisière ici, mais dans un bateau de pirate, Sapristi!!!!! Dit-il, un grand sourire acrocher aux lèvres.

~

Kamélia fit un geste de la main pour le retenir puis la baissa en soupirant. À quoi bon lui dire qu'elle n'en voulait pas encore une fois. Le capitaine se contrefoutait de ce qu'elle pouvait bien dire.

Elle alla s'aseoir a table avec le capitaine et ouvrit de grand yeux devant l'assiète remplis a craquer. Elle ne pourrait jamais finir tout ça! C'était contre nature de manger autant! Elle prit tout de même ses ustensiles pour ne pas insulter le cuisiner et coupa un minuscule cube dans le jambon pour le gouter. Elle macha lentement la viande savoureuse. Comment ça pouvait gouter aussi bon?...Elle se contenta quand même des fruit par la suite. Coupant chacune de ses boucher en de minuscule petit morceau. Elle mangeait proprement et soigneusement. Lesvielles habitudes étaient dur a perdre. Le simple fais d'avoir deux ustensiles la rendait mal l'aise. Mais bon elle s'habituerait éventuellement.

Elle semblait perdu dans ses pensés tendit qu'elle machait un morceau d'orange.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:02

Pendora avais bien remarquer que la prisonnière semblais perdue dans ses pensées, et qu'elle n'avais presque pas toucher son jambon et pas un petit bout de bacon, ou de patates, que les fruits.

-Vlous ch'êtes véétahiienne? (traduction: "vous etes végétarienne") Dit Pendora une armée de patates dans la bouche.

Gunham se tourna, tapant sur la tête de son capitaine.

-Soyez un peut délicat, Capitaine! Il ne faut pas parler la bouche pleine en présence d'une dame!

Pendora avala difficilement sa bouchée.

-Mais qu'est ce que sa peut bien faire? On est que des hommes ici!

-Plus maintenant! Répliqua le vieille homme. Nous avons décider d'accueillir une femme sophistiquer dans notre humble navire, alors autant essayer de la mettre à l'aise!

-Mais moi chu pas alaise avec ce genre de manières! Chiala le capitaine grincheux.

-Sale petite blanc bec! Dit Gunham riant fort et se tournant ver Kamélia. Désoler le, ce n'est qu'un rustre mal élever! Ce qu'il voulais demander était si vous êtes végétarienne!?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:23

Kamélia sortit de ses penssé en entendant le capitaine parler. De petit bout de pomme de terre avait attérit un peu partout sur la table et même dans son assiète. Elle repoussa doucement son assiète, dégouté.

L'échange était amusant quoi que déplacer. On ne l'avait pas acueillit...on l,avait kidnaper! C'était complètement différent. Enfin elle devait arrêté de se plaindre comme ça. Elle arriverait bien a s'enfuir d'une manière ou d'une autre. Il fallait juste attendre le bon moment.

~

-Sale petite blanc bec! Dit Gunham riant fort et se tournant ver Kamélia. Désoler le, ce n'est qu'un rustre mal élever! Ce qu'il voulais demander était si vous êtes végétarienne!?

~

Elle ne l'était pas mais elle ne voulait pas manger quelque chose qui lui renvoyait son reflet. C'était trop étrange. Comme dire ça a des personne qui ne vivait que de cette nourriture malsaine? Utiliser du tact était la seule chose a faire. Éviter la diplomatie était également de mise puisqu'elle n'avait aucun talent.

-Non Mr.Gunham c'est ça? . Je ne suis point végétarienne et j'aime la viande habituellement mais ce matin le coeur ni est pas...

Elle se leva debout. Elle commençait a être lasse de sa robe de nuit. Elle préférait mettre d'autre vêtement. La femme devait en avoir. Quitte a s'habiller en homme c'était déjà mieu que rien.

-Si vous le permettez je vais allez voir l'autre dame du navire pour lui emprunter des vêtements. Merci pour le repas.

Elle fit une courte révérence au cuisinier et au capitaine puis quitta la pièce.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:32

-Non Mr.Gunham c'est ça? . Je ne suis point végétarienne et j'aime la viande habituellement mais ce matin le coeur ni est pas...

Gunham et Pendora, bouche bée la regardèrent partir.

-Les bougeois me serons toujours un mystère! Dit Pendora prenant un bout de bacon.

-Comprend la un peut, elle est désorientée, elle n'as jamais été entourer de gens comme nous! Elle est habituer aux fanfaronnades des riches!

-Bha... je comprend juste rien aux filles aussi...

-Oui mon capitaine *rire*

-Gunham si tu veux pas que je te coupe la langue, ferme là!

-Oui mon capitaine *rire*

-Grrrrr....

Pendant le débat des deux pirates, Laura, quand à elle s'était réveiller, remarquant que la jeune fille n'était plus dans le lit, elle s'habilla et fit son lit. Elle n'avais enfiler qu'un pantalon cargo brun et une chemise qu'elle avait attacher sous ses seins, mettant le tricorne qu'elle avait voler à son capitaine.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:42

Kamélia traversa le pont lentement de sa démarche gracieuse. Ses boucles chataines brillaient sous les rayons du soleil levant.

Elle s'arrêta quelque seconde sur le bord du bateau pour observer les reflets merveilleux de l'astre solaire sur l'eau. On aurait dit des milier de petit bout de miroir qui se brisait a chaque seconde. Ce splendide spectacle l'émerveillerait toujours. Peu importe ce qui lui arriverait. Elle eu un sourir triste en repenssant a sa famille et au matelot qui avait perud la vie puis descendit dans la partit du bateau où il y avait des chambres.

Elle cogna a la porte de la chambre de Laura.
-Heum...Mlle. Laura?...Puis-je entrer? J'aurait besoin de vêtements...Si vous voulez bien m'en preter bien sur.

Elle était hésitante. Elle avait moin peur de Laura mais l'énergie qu'elle dégageait l'impressionnait toujours un peu. Comme si c'était un lion qui pouvait la manger a chaque seconde mais qui la concidérait comme avec elle pour l'instant. Elle joua nerveusement avec une de ses boucle soyeuse de ses deux mais tout en fixant le sol.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:28

-Heum...Mlle. Laura?...Puis-je entrer? J'aurai besoin de vêtements...Si vous voulez bien m'en prêter bien sur.

Entendis Laura venant de l'autre coté de la porte.
La rousse s'approcha, ouvrant la porte, un sourcil arquer.

-Je t'offre bien des choses, petite, il faudra bien qu'un jour tu me rembourse! Dit-elle faisant rentré la jeune dame.

Règle D'or des pirates: absolument rien n'est gratuit!
Laura alla alors dans son garde robe, ou elle mettait le vieux linge qu'elle portait habituellement que lorsqu'ils étaient à quai... dans des villes civiliser! Elle en sortis deux robes, l'une beige et rouge vin au corset simple, sans vraiment de fanfreluche, et l'autre blanche et bleu, encore là très simple mais un peut plus décolletée et avec un peut de dentelle... Devinez la quel que Laura aimait le moins...

-Choisis! Je te les donnes toutes les deux, de toute manière elles son un peut trop petite!

sur tous au niveaux de sa poitrine... et de ses jambes.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:45

Elle aurait bien voulue les lui payer mais sa petite bourse était rester sous son oreiller dans le bateau de son père. Elle entra timidement devant l'air farouche de Laura.

Les deux robe qu'elle lui montra étaut belle. Elle chosit la moin décolté. Celle qui était rouge donc. Elle se tourna vers Laura et se racla la gorge.

-Pouvez-vous me laisser seul le temps que je me change?

Elle avait été habituer a afficher de la pudeur a tout moment de la journée. Elle ne pouvait même pas se mettre nue devant ses servante. Seule sa gouvernante avait le droit de l'aider a s'habiller et déjà là c'était très rare puisqu'elle s'habillait seule maintenant. Elle avait juste besoin d'aide pour lasser ses corset mais c¸a ne posait pas de problème pour l'instant.

Elle regarda Laura avec un air sérieux en joignant les mains devant les cuisses comme une dame de la cour. Elle était un livre protocolaire embulant et ça se voyait. A force de se faire bourrer le crane de chose inutile on commence a ne plus que faire ce que l'on nous apprend sans rouspeter ou poser de question. Le languade de ces gens lui étaient d'ailleur assez étrange pour ne pas dire barbare. Ils semblaient prendre plaisir a massacrer les mots simple ou bien les simple règles de bonne conduite.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 2:03

-Pouvez-vous me laisser seul le temps que je me change?

Laura eu l'air presque insulter devant la demande de la jeune fille.
Mais quel pudeur?! Et pourquoi, même habiller en homme, elle était après tous qu'une femme.

Alors sans prévenir, elle se mis à retirer la robe de nuit de la petite bourgeoise puis à délasser son corset.

-Mais franchement! Ce n'est pas comme si je n'avais jamais vue d'autre seins que les miens de ma vie! À quoi on ressentir autant de pudeur, je suis une femme aussi!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:16

(O:O)

Kamélia ouvrir de grand yeux en état de choc. Mais qu'est qui lui prenait a cette femme de s'en prendre a elle comme ça? Et en plus elle esseyait de la dénuder! Elle ne pouvait pas la laisser faire comme ça!

Elle reagit en une fraction de seconde. Elle recula d'un pas rapidement, puis poussant un cri si égu qu'il aurait pu être entedu a des mètres à la ronde.

-Noooooooooon, kyaaaaaaaa!

Elle esseya de retenir son corset a moitier ouvert tout en éloignant Laura de son autre main. Sa main heurta quelque chose de mi moue mi ferme et se mit a chauffer. Elle ouvrit un oeil emplit de larme puis constata que sa main avait heurter la joue de la pirate.

Elle resta figé. Ça y était. Elle allait mourrir. On allait la jeter par dessus bord au requin. Elle le savait. Elle avait frapper un pirate. Elle n'était pas agressive et ne savais pas se battre mais elle avait tout de même gifler Laura. Elle ne pouvait même pas se défendre. Elle resta là, la main tendu, attendant le coup qu'elle recevrait. Ça devait faire mal être frappé...elle n'avait jamais reçu de coup avant. Oui ça devait surement être douloureux.

Elle tremblait sur place, effreyé.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:52

-Noooooooooon, kyaaaaaaaa! hurlais Kamélia...

Laura surprise lâcha immédiatement la jeune femme, mais celle ci encore en êtas de choc se retourna, la giflant. La rousse resta surprise, au début sur le points de s'énerver, elle pris la petite par les deux bras.

-Bon, calme toi ou C'est quoi qui te la fait ta gifle! Je peut bien comprendre que tu es Prude et complètement traumatiser, mais relaxe! t'avais juste à dire non, je t'aurais lâcher! Bon, je me retourne, mais retire cet idée de ton cerveau que je puisse même quitter ma chambre pour que tu te change!!

Sur ce, Laura se retourna, fixant le mur et utilisant tous son self-control pour se calmer. La pirate avait toujours été connue pour son mauvais caractère, mais disons que vivre avec une bande d'hommes à la testostérone gonflé à bloc, sa vous forge tout un caractère! Des hommes restent des hommes!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:46

Quand elle lui empoigna les deux bras Kamélia ferma les yeux. On allait la frapper elle le sentait...ça venait...

~

-Bon, calme toi ou C'est quoi qui te la fait ta gifle! Je peut bien comprendre que tu es Prude et complètement traumatiser, mais relaxe! t'avais juste à dire non, je t'aurais lâcher! Bon, je me retourne, mais retire cet idée de ton cerveau que je puisse même quitter ma chambre pour que tu te change!!

~

Elle cligna des yeux incrédules. Quoi? Rien que ça? Pas de fusil, d'épée ou de crochet? Elle s'en était sortit aussi facilement. Il faut dire que c'était visible que c'était un accident. La giffle n'avait pas du être très douloureuse non plus.

Elle prit une grande inspiration pour se calmer, mettant même une main sur son coeur qui battait à la chamade. une change qu'elle était resistante. Sa mère ainsi que les dames de la cours aurait perdu plusieurs fois conaissance, elle jamais.

Elle finit de retirer son corsage puis enfila la robe rapidement. Avec le cri qu'elle avait fais n'importe qui aurait pu descendre en trombe dans la chambre de Laura pour voir ce qui s'y passait. La robe se lassait vers l'avant alors elle n'eu heureuesement pas besoin de Laura. En fet elle n'aurait pas eu le courage de même l'aborder pour peut-être lui adresser la parole. Elle lui inspirait toujours cette crainte horrible.

Elle tira un peu sur les manche, ajusta le décolté et plissa le bas de sa longue robe de ses mains blanche. Bas, aussi bien la remercier...et s'excuser pas la même occasion.

-Merci pour la robe...Et...Veuillez excuser mon comportement. Je ne suis guère habituer a ce genre de manière...Vraiment je vous adresse mes plus sincères excuse...

Elle avait garder les yeux baisser. Elle craingnait qu'en croisant le regard de la pirate elle se remette a trembler.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:09

-Merci pour la robe...Et...Veuillez excuser mon comportement. Je ne suis guère habituer a ce genre de manière...Vraiment je vous adresse mes plus sincères excuse...

Laura se retourna un peut, voyant que la jeune femme avait ENFIN fini de se changer... Les robes c'est si long à mettre et si encombrant à porter!

-Met tes manières de gentille petite fille de coté, Tu n'es pas à la cour de France mais sur le sabre rouge!

Laura était encore un peut fâcher, se qui se voyait dans son ton sec. La rousse jeta les autre vêtements de la prisonnière sur son lit défait. Puis celle ci ouvrit la porte, tombant face à face avec Jeffrey et Pendora.

-Qu'est ce qui se passe!!!???? Hurlais presque Jeffrey rentrant en trombe dans la chambre.

Il existait une règle à suivre presque aussi importante que celle de ne pas toucher à l'alcool de Pendora : ne JAMAIS rentré dans la chambre de Laura sans y être inviter!

-Bon, qu'est ce qui se passe Lau ? Demanda Pendora, quand à lui plus calme mais quand même suspicieux.

-Relaxe, tous vas bien, je lui ai juste donner du linge et bon, elle ses un peut énerver.

Jeffrey fonçais vers la jeune fille prenant sa main comme si elle avait été battue.

-Sa vas mademoiselle Kamélia? Dit-il inquiet.

Pendora lançais un regard ironique vers la rousse sachant très bien que celle ci n'aurais rien fait de mal à la prisonnière, voyant bien que Jeffrey voulait simplement faire son héros pour impressionner la jolie brune.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:40

-Met tes manières de gentille petite fille de coté, Tu n'es pas à la cour de France mais sur le sabre rouge!

~

Ça elle le savait que trop bien mais elle se refusait a supprimer ses habitudes. Elle ne voulait rien oublier de sa vie d'antan et le simple fais de ne pas agir convenablement était essentiel. Quand elle agissait comme ça elle était en territoire connu et donc sécuritaire.

Quand Laura ouvrit la porte elle fut étonner de voir les deux homme devant la porte. Il les espionnait ou avait simplement été alerté par son cri? Quand Jeffrey entra elle eu un mouvement de recul. Il lui prit la main doucement et elle ne put empêcher ses joues de rougir. Pourquoi elle reagissait comme ça maintenant? Peut-être que c'était parce qu'elle appréssiait que quelqu'un s'inquiète de son sort.

~

-Sa vas mademoiselle Kamélia? Dit-il inquiet.

~

-Heum...je...oui je vais bien...merci...

Et voilà qu'elle bégayait en souriant. Elle le regarda dans les yeux, plonger dans ce moment de réconfort. Après quelque seconde ainsi, elle releva la tête, remarquant l'expression de Pendora. Elle eu alors l'horrible impression qu'on se moquait d'elle. Elle avait baissé sa garde dans un moment de faiblesse.

Elle retira brusquement sa main en sortant de la chambre quasiment en courant. Elle évita de justesse de percuter l'épaule de Pendora.

Elle c'était donner en spectacle. Sa famille n'aurait pas été fier d'elle. Faire confiance a des pirates! Elle était dingue ou quoi.

Elle arriva sur le pond et ralentit, aveugler par le soleil. Elle devait partir de cette endroit! Elle allait devenir folle si elle restait encore. elle commençait déjà a aprécier ces kidnapeurs.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:52

-Heum...je...oui je vais bien...merci... Répondit la prisonnière rougissant.

Puis celle ci eu un regard vers Pendora, qui surpris la vue blêmir puis se mettre à courir vers le pont, le percutant presque au passage. Jeffrey voulue courir après elle mais Pendora lui coupa le chemin.

-Reste ici, gamin!

-Mais... C'ets Laura, elle l'as traumatiser!!! Sale rousse!!

-TU VEUX MON POING SUR LA GUEULE P'TIT CON? dit Laura, frappan Jefrey sur la tete.

-Ailleeeee!!! Tu voix elle est violente cet chose!

Pendora soupira.

-Laissez là se calmer un peut, Pour l'instant je pense aps qu'elle ai de besoin de vos balivernes à vous deux. Dit le capitaine exaspérer. Alors restez ici.

Puis il partis, laissant els deux gamin se chamailler comme à l'habitude.
Pendora monta les escalier, inquiet de ce qui allait arriver à la jeune femme. Mais c'est alors qu'il vue Gunham s'approcher d'elle. Ayant beaucoup plus confiance en ce vieux marin, il se calma, restant éloigner, mais gardant un oeuil sur la jeune fille.

___

un peut plus loin Gunham s'approcha e la jeune prisonnière qui semblait bien perturber. Le vieux marin lâcha ses sceaux et sa serpillière pour venir proche de la petite.

-Sa va mademoiselle, vous semblez bien perturber, dit-il de sa voix réconfortante.

Gunham avait toujours été comme le grand-père du navire, un sacré combattant, mais avant tut un homme au cœur tendre, compréhensif et si gentil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 2 Icon_minitime

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant