SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:31

Kamélia ne remarqua pas le viel homme s'approcher. Elle avait fermer les yeux a cause du soleil et ne les avait pas réouvert.

«Je suis ailleur...je ne suis pas ici...Je vais me réveiller dans ma cabine...»

~

Elle esseya de s'immaginer sur son balcon a fixer la mer. La meirveilleuse mer brillante et calme. Tout est si beau et si serein. Les hommes qui passe son si maniéré et si aimable. Ils portent tous des vêtements propre et élégant. Les femmes ressemblent a des gateaux sucré et colorer et exalte des parfums si délicieux.

Son père en habit de la cour se tient a quelque mètre d'elle et parle avec des hommes. Il va bien...il est en santé...tout est normal...

Son frère se tient de l'autre côté. Grand, fort et beau. Il discute avec d'autre homme en uniforme.

Elle s'avance vers lui lentement. Elle veut lui parler...

Son frère se retourne et lui parle...
~

-Sa va mademoiselle, vous semblez bien perturber, dit-il de sa voix réconfortante.

~

Ce n'est pas sa voix. Elle ouvre les yeux et quitte son monde de réconfort pour replonger dans le monde réelle. Le cuisiner se tient devant elle. Quelque chose dans sa voix trop douce ou dans son expression trop gentille la fais perdre ses moyens. Les larmes lui monte au yeux et elle alla appuyer sa tête sur le torse du viel homme.

-Je veux juste rentrer chez moi...J'en ai assez...Depuis que je suis ici...je ne suis plus moi-même...je ne me reconnais plus...J'ai peur...

Elle ne parla pas des autres sentiements autre que la peur qui commençait a se développer en elle. Le plus important était celui qui fesait accéléré son coeur.

Après quelques minutes a pleurer sur le torse du viel homme elle recula de quelque pas, essuyant ses yeux et ses joues du revers de sa manche. Elle se trouvait ridicule maintenant a pleurer ainsi. Elle devait montrer qu'elle était plus forte. Elle avait versé assez de larme sur elle même. Elle ne devait plus cédé aussi facilement face au homme. Elle sourit a Gunham. C'était un peu grace a lui qu'elle avait prit sa nouvelle révélation.

-Merci...pour...enfin...peut importe...merci...

Elle se racla la gorge qui était sèche après avoir tant pleuré.

-Pouvez-vous me donner quelque chose a boir? Peu importe quoi, j'ai vraiment soif.

Biensur elle fesait référance a l'eau, jus ou autre boisson non alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:52

-Je veux juste rentrer chez moi...J'en ai assez...Depuis que je suis ici...je ne suis plus moi-même...je ne me reconnais plus...J'ai peur...

Gunham lui frotta le dos lorsque la prisonière s'écroula entre ses bras. La pauvre petite, elle devait être complètement traumatiser! il la laissa se calmer, lentement, lui donnant le temps de sécher ses larmes.

-Merci...pour...enfin...peut importe...merci...Pouvez-vous me donner quelque chose a boir? Peu importe quoi, j'ai vraiment soif.

Gunham lui tapota l'épaule.

-Bien sur mademoiselle, Dit Gunham entrainant la jeune femme aux cuisine.

Arriver dans les cuisines, il sortis un baril d'eau tiède mais agréablement pur puis lui fit couler un verre.

-Tenez, cela devrais vous réhydrater.

Gunham s'accota sur le bord du comptoir se prenant un verre d'eau pour lui aussi.

-Qu'est ce qui vous fait si peur ici? Demanda t-il à la petite brune.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:18

Kamélia s'assit sur une chaise et prit le verre d'eau dans ses mains, en buvant la moitier d'une traite. Elle se sentait revivre. C'était si rafraichissant.

~

-Qu'est ce qui vous fait si peur ici? Demanda t-il à la petite brune.

~

Elle déposa lentement le verre et réfléchit pour utiliser les bons mots. Dire ce qu'elle penssait réellement aurait pu être offençant pour lui et elle ne tenait pas a ce faire d'énemie.

-En fet...

Elle décida alors d'abandonner les formules a en plus finir.

-Ce qui me fais le plus peur c'est d'oublier qui je suis. De perdre mes valeurs et de faire honte a ma famille. J'ai aussi peur de se que mes sentiments me pousserait a faire...

Elle préférait s'arrêter là avant d'être un peu trop honnête envers le vieux pirate. Elle reprit une gorgé d'eau, finissant son vers.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 2:19

-Ce qui me fais le plus peur c'est d'oublier qui je suis. De perdre mes valeurs et de faire honte a ma famille. J'ai aussi peur de se que mes sentiments me pousserait a faire...

-Vous n'avez pas à plaire à personne ici! Mais je ne vous dit pas d'abandonner qui vous êtes, simplement vous avertir qu'ici, personne n'est là pour vous juger!... si vous vous sentez alaise avec vos habitudes nous respecterons cela! Et vos sentiments vous pousseraient à faire quoi, si cela n'est pas trop indiscret?...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:28

Elle fronça les soucils, mal à l'aise puis essuya le coin de ses yeux une dernière fois. Elle n'en dirait pas plus et elle devait ce resaisir au plus tôt.

-En effet, c'est plutôt indiscret, Gunham, alors je ne répondrai pas a cette question. Merci encore de m'avoir écouter et aider...

Elle fit une légère révérence et s'éloigna. Bien qu'elle fut à l'aise avec le vieu pirate elle ne le connaissait pas assez pour déterminer si elle pouvait tout lui dire sans que ses secrets s'ébruite. Elle préférait rester prudente.

Elle sortit des cuisines, se retrouvant de nouveau sur le pont. Le ciel était d'un bleu magnifique. Une meirveilleuse journée en perspective. Enfin...pour ce qu'elle pouvait en faire. Elle n'avait pas de livre, pas de tissus pour coudre, pas de papier pour écrire...elle n'avait donc rien a faire. Aussi bien observer se que les autre membres d'équipages fesait, et puis elle ne les connaissait pas tous...Elle n'avait parler qu'à Pendora, Laura, Jeffrey et Gunham et elle était sur d'en avoir vue deuxautres le soir de son arrivé.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:50

-En effet, c'est plutôt indiscret, Gunham, alors je ne répondrai pas a cette question. Merci encore de m'avoir écouter et aider...

Gunham un peut impressionner du fait que la jeune fille sois aussi directe, eu une drôle de pensée la voyant agir, partant la tête haute comme si rien ne s'était passer. Elle lui faisait penser à Laura quand elle était arriver sur le Sabre Rouge, la petite fille parfaite à la tete hautes et aux manières bien respectueuses... la seule différence était la soif d'aventure que Laura avait fait preuve dès le départ et sa rapidité à avoir complètement oublier ses anciennes habitudes... Gunham rie, retournant au ménage du bateau.

Pendora était rester sur le pont, s'occupant à aiguiser la lame de son sabre, et attendant de voire la prisonnière sortir de la cave. Il gardait encore un oeuil dessus.

Toujours concentré sur la porte de la cave, Pendora n'entendis pas les petits bruits de pas dèrrière lui et fut surpris par deux bras qui vraiment entourer son cou, et une masse s'écrasant sur son dos. C'était le petit Marc, qui s'était jeter dans son dos, entourant son coude ses bras et hurlant comme un loup. C'est alors que Pendora, reconnaissant l'enfant, jeta son sabre de coté et se leva, le petit toujours sur son dos.

-Sale petit morveux, tu vas mètre en colère le grand Pendora!!! Dit-il d'une voix faussement menassent, avant de se mettre à courir avec le petit sur le dos, riant follement.

-Je vais te dévorééééé!!!! Hurlais le petit, poussant des petits gris de loup affamer.

Marc avait été fasciner par cet animale dès lorsqu'il en avait vue un à leurs dernière escale.

-Hoo non! Ne me faites pas mal monsieur le loup! Dis Pendora, prenant le petit de sur son dos et le posant par terre.

Le petit le regardait de ses grands yeux dorées, ses cheveux chatins en bataille sur sa tête. Pendora affectionnait particulièrement l'enfant, l'ayant recueillis il y a de cela 7 ans.

haha j'avais complètement oublier Marc XD bon et le voilà! je vais refaire pop uper Tsubasa bientot ^^"]
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:07

Les bruits de l'enfant et de Pendora attira son attention. Elle s'approcha pour les observer de plus près et se dissimula derrière elle mats. Elle rougit devant la scène. Ils étaient tellement adorable ensemble! Qui aurait cru que le plus terrible des pirates étaient un père tendre et affectueux. Un bout de sa robe, sa main et la moitier de son visage était visible.

~

-Hoo non! Ne me faites pas mal monsieur le loup! Dis Pendora, prenant le petit de sur son dos et le posant par terre.

Le petit le regardait de ses grands yeux dorées, ses cheveux chatins en bataille sur sa tête.

~

Elle laissa s'échapper un légé rire de ses lèvres puis se mit une main devant la bouche. Elle ne voulait pas intérompre cette scène attendrissante. Pendorat était tellement beau avec cet air affectueux. Elle se mit dos au mat pour se cacher. Pourquoi elle se sentait si embarrasser.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:02

Pendora Entendis alors un petit rire, ayant eu le temps de voire un bout de crinière brune dèrrière le mat. Celui ci eu un sourire en coins, se baissant et chuchotant quelque chose à Marc.

-Hey, p'tit loup, il y a une sorcière dèrrière le mat, elle te feras un bon repas!

Alors il se leva, faisant un clin D'oeuil au jeune.

-bon, Marc, tu veux bien aller me chercher de quoi à manger, je vais ramasser mon sabre.

C'est alors que le petit se mis à gambader, disparaissant de la vue de Kamélia.
Pendora allais alors chercher son sabre, le mettant dans son fourreau.
Marc fit le tour du mat, grimpant sur celui ci et se jetant d'en haut pour atterrir devant la jeune femme montrant ses griffes imaginaire.

-Sorcièèèèèèreee! Hurlait-il, avant de prendre sa maisn et de la mordre, sans faire mal.

Pendora, entandan que le petit avait pris sa proie, arriva de l'autre coté du mat, prenant Marc d'un bras.

-bon, on lâche les jeunes demoiselles, p'tit morveux! Dit-il avant de se retourner vers la jeune femme. Excusez le, il est un peut turbulent.

-HEYYY!! Dit Marc gonflant les joues. j'suis pas turbulent!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:52

Kamélia ne porta pas attention a ce que disait les hommes. Elle était perdu dans ses pensés, un poing fermeraccoté sur le meton. Elle ne pouvait s'empêcher de rougir ou de sourrir en voyant le capitaine. Il était si...

Elle se retourna une nouvelle fois pour les épiers mais remarqua que le petit avait disparut. Elle se remit dos au mat et chercha le petit des yeux. C'est alors qu'il attérit de nul par devant elle.

Kamélia poussa un cri de stupeur et eu un mouvement de recul mais elle était déjà coller contre le mat. C'est alors que l'enfant lui...mordit la main?! Non mais ça va pas de mordre les gens?! Elle eu l'air plus choqué que faché. De quel droit osait-il la morde elle?! Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire.

~

Pendora, entandan que le petit avait pris sa proie, arriva de l'autre coté du mat, prenant Marc d'un bras.

-bon, on lâche les jeunes demoiselles, p'tit morveux! Dit-il avant de se retourner vers la jeune femme. Excusez le, il est un peut turbulent.

-HEYYY!! Dit Marc gonflant les joues. j'suis pas turbulent!

~

Elle frotta sa main plus par principe que par douleure. Les enfants de la cours fesait des crises monstres et jetait tout dans tous les sens quand il voulait être turbulent...il ne mordait par contre jamais les gens. elle avait toujours son expression incrédule.

-Je ne suis pas...une sorcière...

Elle le pointa alors d'un doigt vers Marc sans hausser le ton. Elle parlait toujours d'une voit douce.

-Et tu as bien de la chance que je n'en sois pas une parce que je t'aurais déjà transformer en crapaud...Et puis...ce n'est pas polit de mordre les gens que l'on ne connais pas...enfin ça ne l'es pas non plus de mordre ceux qu'on connait...mais bon ça ne doit pas vraiment vous concerner tout ça, vous, les pirates.

Elle soupira en croisant les bras, décourager.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:17

-Je ne suis pas...une sorcière...Et tu as bien de la chance que je n'en sois pas une parce que je t'aurais déjà transformer en crapaud...Et puis...ce n'est pas polit de mordre les gens que l'on ne connais pas...enfin ça ne l'es pas non plus de mordre ceux qu'on connait...mais bon ça ne doit pas vraiment vous concerner tout ça, vous, les pirates.

Pendora pris alors l'épaule du petit garçon.

-C'est vrai sa, Marc, il ne faut pas mordre les gens! Je te l'ai répéter cent fois!!

-Désolééé Dit Marc, faisant de grands yeux mignon.

-Toi et tes yeux de merlan fris, aller moussaillons, vas donc agacer Tsubasa! Il devrais être quelque part dans extrémité gauche!

C'est alors que le petit se mis à courir vers l'autre bout du bateau. Pendora avait éloigner Marc, exprès pour pouvoir parler à la jeune fille... Le fait qu'elle ai dit qu'apprendre à ne pas mordre ne faisait pas partis de l'éducation des pirates le choquait! Celui ci ayant été élever sur un navire, tout comme Marc, se sentait quelque peut insulter par la remarque.

-Comment cela ne dois pas nous concerner, nous, pirates? Ce n'est pes parce que nous vivons sur la mer et pas sur la terre que nous sommes des sauvages! Dit-il fixant la jeune fille de ses yeux turquoises, comme la mer.

Il ne voulais pas être agressif, sur tous, pas, sachant que si non elle se refermerais encore comme une huitre.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:07

Elle observa l'enfant s'éloigner d'une pas entousiasme et avança d'un pas mais s'immobilisa en voyant que Pendora la fixait. Il voulait probablement encore lui dire quelque chose. Elle ne savait pas quoi faire, comment se tenir...Elle commençait a paniquer intérieurement sans le laisser paraître dans son visage.

Kamélia attendit donc qu'il commence sa phrase avec nervosité.

~

-Comment cela ne dois pas nous concerner, nous, pirates? Ce n'est pes parce que nous vivons sur la mer et pas sur la terre que nous sommes des sauvages! Dit-il fixant la jeune fille de ses yeux turquoises, comme la mer.

~

Était-il en train de se moquer d'elle ou il était sérieux? Elle qui avait toujours cru que les pirates n'avait aucune morale...C'était-elle tromper? Les pirates étaient décrit, dans ses livres de compte, comme étant des êtres libre, sans aucune peur ni loie...et voilà que l'un des pirates les plus célèbres des livres lui disait qu'il n'était pas un sauvage...Elle plissa alors ces yeux bleu foncé.

Ho non...elle n'allait certainement pas le prendre en pitier ni commencer a l'apprécier. C'était LUI qui l'avait enlever pour de l'argent! Lui qui avait attaquer l'équipage de son père! Elle ne pouvait taire la colère qui lui montait dans la gorge...

-Vous croyez que vous n'êtes pas des sauvages?! J'ai connu beaucoup de marin (en livre oui!) qui adorait la mer, qui on grandit sur leur bateau...c'est gens là n'enlevait pas les fille de riche pour de l'argent! Il avait des valeurs auquel ils tennaient! Et vous! Dites moi a quoi vous tenez!

Elle avait parler d'une voix forte sans crier mais on pouvait sentir la colère répercuter dans chacune de ses intonnations. Sa vix était même accusatrice mais se brisa a sa dernière phrase.

Mais pouquoi elle avait dit ça? Et si il le prenait mal et qu'il la frappait? Elle tenait a mourrir ou quoi?! Idiote! Idiote, idiote! Elle perdait tout ses moyen quand elle regardais Pendora dans les yeux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:18

-Vous croyez que vous n'êtes pas des sauvages?! J'ai connu beaucoup de marin (en livre oui!) qui adorait la mer, qui on grandit sur leur bateau...c'est gens là n'enlevait pas les fille de riche pour de l'argent! Il avait des valeurs auquel ils tennaient! Et vous! Dites moi a quoi vous tenez

Pendora fut premièrement choquer par la colère de la jeune femme, celui ci ayant fait attention à essayer de ne pas l'effrayer, maintenant, elle se mettait en colère!! Et en plus elle l'insultait! Lui qui était né sur un navire, n'aurais alors aucune moral!?

-Je tiens à la vie de mon équipage, à leurs offrir le mieux! Même des paria comme nous ont une moral, mademoiselle! Dit-il presque crachant une certaine haine dans ses mots qu'il murmurais presque. Soyez heureuse de la chance que vous avez d'être en vie et d'avoir notre sympatie et notre gentillesse en aquis! J'vous ferais bien jeter par dessus bord, mais mon éthique me le déconseille, voyez vous! Et ce n'est pas parce que je suis né dans une famille d'un rang social des plus bas que je suis alors un homme répugnant!

Pendora releva la tête, la regardant d'en haut, frustré.

-Voilà pourquoi j'déteste ces saletés de bougs, ils sont tours remplis de préjuger dès leurs médiocre naissance!!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:45

Pendora releva la tête, la regardant d'en haut, frustré.

-Voilà pourquoi j'déteste ces saletés de bougs, ils sont tours remplis de préjuger dès leurs médiocre naissance!!

~

Kamélia ourvit la bouche insulté a son tour. Non mais pour qui il se prenait lui?! Il démontrait cette attitude si fier et convaincu. Ce qu'il disait elle le savait déjà. Elle était consciente de sa chance d'être encore en vie ainsi que de la gentillesse des gens qui l'entourait mais elle ne pouvait surporter la manière dont il lui parlait. Ct air si gentil qu'elle ne percevait que comme de la moquerie. Elle savait qu'il la percevait que comme une vache à lait qui allait leur raporter une énorme fortune si il la traitait bien. Elle était riche oui mais elle n'avait jamais pensé des autres qu'il était des être inférieur.

-Donc celon vous je ne suis qu'une sale riche qui ne pense qu'à moi même c'est ça? Ce n'est pas des préjuger, ça, peut-être?! Vous semblé bien placer pour parler, capitaine! Et puis, d'ailleurs, contrairement a ce que vous penser, je ne vous trouve pas dégoutant même se je suis née dans le rang social le plus haut! Vous êtes même loin d'être dégoutant a mes yeux!

Elle s'arrêta quelque seconde, essouflé et elle commença a rougir.

Voilà, encore une fois elle c'est laisser déconcentrer par les yeux merveilleux du capitaine. Elle perdait toutes ses manières devant ce pirate.

Le bruit des vague emplit le silence comme un battement de coeur. On entendait plus que ça...

Elle se mordit le lèvre et realisa la gavité de la situation. Elle venait de raviver la colère d'un pirate qui venait de la menacer de la jeter par dessus bord. Elle baissa alors les yeux.

-Je...Ce n'est pas...Enfin...

Ses yeux allait de droite a gauche comme si elle cherchait les bon mots pour s'excuser.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:05

-Donc celon vous je ne suis qu'une sale riche qui ne pense qu'à moi même c'est ça? Ce n'est pas des préjuger, ça, peut-être?! Vous semblé bien placer pour parler, capitaine! Et puis, d'ailleurs, contrairement a ce que vous penser, je ne vous trouve pas dégoutant même se je suis née dans le rang social le plus haut! Vous êtes même loin d'être dégoutant a mes yeux!

Dès que celle ci eu dit sa phrase, prise sous le coup de la colère,elle sembla le regretter, Pendora plustot surpris de la voire rougir ainsi et de baisser la tête...

-Je...Ce n'est pas...Enfin...

Pendora s'adoucit, en peut fâcher encore, mais bon, il ne pouvait jamais résister au regards perdu D'une jolie femme. Le pirate pris le menton de la jeune fille entre ses doigts et lui releva la tête pour la regarder dans les yeux. Il détestait dire des choses en l'air, et voulait bien se faire comprendre sur ce points.

-Voyez vous, Kamélia, vous êtes la première otage que je fait sur mon navire, de plus j'ai mes raisons de penser cela!

Il lâcha le menton de la jeune femme, toujours la regardant, laissant un grand sourire apparaitre sur son visage blanc.

-Et je ne suis donc pas dégoutant à vos yeux?! Dit-il.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:40

Elle se mordit le coin de la lèvre en relevant la tête et se tordit les droits nerveusement. Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux mais elle n'eu pas vraiment le choix.

~

-Voyez vous, Kamélia, vous êtes la première otage que je fait sur mon navire, de plus j'ai mes raisons de penser cela!

~

Elle s'en doutait. Elle avait si souvent fréquenté de monde de harpie qui attendais une maladresse pour faire descendre n'importe qui au enfer. Ces petites princesse qui ne voyait pas plus loin que le bout de leur nez. Ce qui la chocait en véritait était le fais qu'il pense ça d'elle. Elle avait le profil après tout.

Elle continua a le fixer dans les yeux, sans voix, même si il lui avait laché le menton. Il était si...si...si...

~

-Et je ne suis donc pas dégoutant à vos yeux?! Dit-il.

~

Encore se sourrir. Elle eu de nouveau l'impression qu'il se moquait d'elle. Ça la rendit vraiment mal à l'aise. Qu'est ce qu'elle devait répondre a cela? Elle baissa légèrement la tête, timide. Aussi bien parler franchement. Elle touchait ses deux indexe ensemble comme si elle se justifiait.

-Non...vous ne l'êtes pas...Bien sur...Votre hygiène laisse a désiré...mais ça n'enlève rien...enfin...

Elle cherchait ses mots. Vallait mieu éviter de trop le flatter. Pourtant elle avait l'habitude de ce genre de dirade...mais habituellement les hommes agissait différemment, la regardait admirativement...et n'avait pas le sourir moqueur ni les yeux du capitaine qui se tenait devant elle.

Mais pourquoi son coeur battait comme ça? Et pourquoi ses jambes était si molle? Elle n'avait jamais ressentit ça avant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:37

-Non...vous ne l'êtes pas...Bien sur...Votre hygiène laisse a désiré...mais ça n'enlève rien...enfin...

-Mon ... hygiène... Dit Pendora l'air tout d'un coup presque traumatiser.

Celui ci se mis à rire, devant la pauvre petite bourgeoise qui semblait si gêner! Elle était tellement mignonne comme sa. C'était comme s'il entendait au loin Laura lui dire d'aller se laver!

-Voyez vous, la raison pour quoi l'hygiène en ce moment semble plustot pénible est pour al simple raison que nous manquons d'eau douce! Le baril que vous avez vue dans les cuisine est notre dernier, donc nous avions prévue d'amarrer à l'ile de la tortue dans pas très longtemps.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:49

-Combien de temps?!

Cette question était venu toute seule. C'était un reflexe naturel au mot acoster et île. elle ne ce demanda même pas quel était cette île. Ce qu'elle savait c'était qu'il devait y avoir des forces de l'odre et qu'elle pourrait avoir de l'aide pour rentrer chez elle sans encombe. Pas que sa vie ici lui déplaisait mais elle s'inquiétait pour son père.

Elle n'avait qu'à esseyer de se retrouver seule sur le bateau et filer en douce. Il ne remarquerait jamais son absence. Ou du moin, pas avant qu'elle soit loin.

Elle ressentait l'appelle du confort de son ancienne vie qui l'appellait. Ses cheveux commençait a se meller et sa peau a prendre des couleurs. Elle n'allait habituellement jamais au soleil. Les fille de sa caste ne le fesait pas. Ce n'était pas ''convenable''. Seule les autres filles pouvait allez au soleil. Elle ne pouvait pas parce qu'on devait voir constament le sang bleu qui coulait dans ses veines.

De petite étoile commençais déjà a briller dans ses yeux et elle parvenait mal a camoufflé l'émoi qui les provoquaient. Pourtant elle devait être discrète sinon il l'enfermerait a double tour pour ne pas qu'elle s'enfuit. Elle prit une grande inspiration puis répéta sa phrase mais plus calme cette fois.

-Je voulais dire...dans combien de temps allons-nous réemplir nos reserve d'eau.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:31

-Combien de temps?!

Pendora trouvait plustot l'ouche l'air rêveur de la jeune fille, ces petites étoiles qui semblaient briller dans ses yeux, comme si elle n'attendait que sa...

Mais voyons? Qui pourrais bien adorer retourner sur terre? La mer était bien plus accueillante! ... Le seul manque qui se faisait ressentir, était le manque d'eau... d'alcool... et de femmes!!!! Saleté de bateau plein D'homme! Il y a jamais je jolie femmes de joie pour s'amuser en paix sur la mer!

-tout au plus 2 jours, dépendant du vent. Dit-il, insouciant.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:10

Elle soupira, légèrement déçut.

-Tant que ça...musmura-t-elle.

Elle devrait attendre aussi longtemps pour trouver de l'aide. Enfin, c'était mieu que rien. Aussi bien ne pas se plaindre de son sort.

Elle se passa une main dans les cheveux, dégageant son front. Elle pourrais patienté. Elle en était capable. Voyager de la france àla grêce prenait une semaine...elle arriverait a tenir 2 jour....Enfin...elle l'espérait...Et en plus il disait qu'on manquait d'eau.

Elle releva les yeux vers le capitaine.

-qu'est ce que je peux faire en attendant.

Elle n'affectionnait pas particulièrement le travail manuel mais elle s'ennuyait a mourrir et n'avait pas someil.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:33

-qu'est ce que je peux faire en attendant.

Pendora haussa un sourcil, agréablement étonner par la question de la jeune fille.

-tu peut bien Laver le pont, Gunham n'avais pas fini et je pense qu'il ses mis à faire autre choses! Le sceau et le balais sont là, moi je vais dans le salon, j'ai des cartes à analyser.

Sur ce, Pendora se retira, allant vers la prote qui menait vers en bas. Mais il ne se retira pas tout de suite, se retournant.

-Ho, et si t'en as envi, tu pourras venir faire un tour en bas, je te montrais comment lire une carte, si tu en as envi.

Alors il descendit vers la cave, laissant la jeune fille sur le pont.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:41

Kamélia eu un air septique en entendant le capitaine. Examiner des carte. Il n'avait certainement pas appris ça d'un maitre de navigation. Elle aussa les épaules. Quand elle serrait lasse elle irait voir ce qu'il fesait.

Elle s'éloigna du mat pour s'approcher des instrument cité plus haut. Elle regarda le sceau et la serpillère a tour de rôle. Elle n'avait jamais toucher de tel instrument de sa vie. Elle n'avait aucune idée de comment s'en servir. Elle prit tout d'abord le balaie et se mit a donner de petite coup de balet vif, fesant floter a poussière au lieu de l'assemblé en un tas bien compacte. La poussière lui monta au nez et elle se mit a étenuer sans arrêt. Quand la poussière retomba elle s'ésuya les yeux remplit de larme. Le balaie, FAIS!

Elle empoigna alors la serpillère. Ça c'était trois fois plus lourd que le balaie. Elle eu de la dificulté a la soulever de saut et la laissa retomber mollement sur le sol. Elle commença a avancer de reculons, trainant la serpillère pour qu'elle nétoit le sol. Elle fit à peine 3 mètres qu'elle se laissa tomber a genoux. Elle n'avait jamais utiliser les muscle de ses bras. La chose la plus lourde qu'elle transportait était sa tasse de thé ou ses livres. Passer la mope était un exercise difficile pour elle. Elle tomba a genoux, a bout de soufle.

-Comment...Je suis...Sensé faire...tout le pont...avec ça?...

Elle baissa la tête, reprenant son soufle.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 2:02

-Comment...Je suis...Sensé faire...tout le pont...avec ça?...

-En utilisant vos muscles, mademoiselle dit une voix avec un très très très légé accent du haut de la place ou l'énorme volant de bois était installer.

Tsubasa observait la jeune fille de haut, une bouteille à la mains, la regardant de ses petits yeux noirs brider, ses cheveux noirs si raides sur sa tête qu'on aurais dit qu'ils se dressai et dans les air avec l'aide de quelque chose... mais c'était naturel chez l'asiatique.

-Même Marc en est capable!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:47

Kamélia retourna la tête en direction de la voix. Elle remarqua alors l'asiatique a l'air supérieur qui la fixait du gouvernaille. Elle n'avait jamais vue d'asiatique ayant si fier alure. GÉnéralement ceux qu'elle voyait était des employer, des esclaves ou des marchand douteux. Lui semblait différent. Elle se demandait d'où il pouvait bien sortir.

Elle était immobile, seul ses cheveux et le tissus de sa robe flottait doucement dans la brise.

~

-Même Marc en est capable!

~

Était-elle sencé rire? C'était de l'humour ça?...elle n'en était pas vraiment convaincu. Peut-être était-il la seule personne sans arrière pensé dans se bateau...ou peut-être qu'il plaisantait a ses dépends comme Pendora...

Elle se releva d'un mouvement sec, de biet a l'asiatique, son visage diriger vers lui. Valait mieu toujours rester sur la défencive avec les membres de l'équipage...Elle ne les connaissaient pas encore assez bien pour pouvoir juger comment il reagissait en générale. Prudence et précaution était de mise.

-Et bien...il faut croire que je n'en ai pas...de muscle je veux dire...Et puis ce n'est pas comme si j'était habituer a les faires travailler...Je ne suis qu'une simple, insipide et stupide fille de la grande ville..

Elle ne quittait pas le regard brider de l'asiatique. Elle avait même avancer de quelque pas vers lui, ses grands yeux bleu plongé dans ceux noir de l'autre.

-N'est-ce pas?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:26

-Et bien...il faut croire que je n'en ai pas...de muscle je veux dire...Et puis ce n'est pas comme si j'était habituer a les faires travailler...Je ne suis qu'une simple, insipide et stupide fille de la grande ville..

Tsubasa avait alors une porte ouverte, très grande ouverte!
Vraiment, il fallais toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler avec l'asiatique.

L'asiatique Descendit de son perchoir, arrivant devant la jeune femme, son visage à quelques centimètres du siens.

-Tout à fait! Dit-il sarcastique.

Celui ci rie, prenant le ballais des mains de la jeune femme et le faisant tourner dans sa mains à la façon des majorettes, et le lançant avant de le rattraper, un grand sourire flanquer sur le visage.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:40

Elle haussa un sourcil en le fixant d'un air offusqué.

Il était clairement en train de se moquer d'elle. Pas de la manière subtile du capitain...non...celui là était directe. En plus il semblait vraiment être en train de s'amuser a faire virvolter cette serpillère. C'était le seul jusqu'à présent qui se moquait aussi ouvertement d'elle et ça la rendait mal à l'aise.

Comment devait-elle répondre a un pirate impolit? et puis ils ne semblaient pas complètement conscient, comme son père lors des grandes soirés. Le regard jovial, la démarche étrange et cette odeur acre. Ou peut-être le trouvait-elle tout simplement étrange a cause de sa nationnalité. Neanmoins il était potentiellement dangereux et donc elle en avait peur.

Elle recula de quelque pas car ce rapprochement un peu trop soudain la mettait mal à l'aise. Elle sentait qu'elle ne pourrait pas l'amadouer aussi facilement que le jeune du matin.

Après avoir reculer d'un bon mètre elle lui répondit doucement.

-Vous êtes d'acords avec ce que je viens de dire?...Vraiment?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) - Page 3 Icon_minitime

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant