|
| Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Sam 4 Sep 2010 - 22:45 | |
| Le regard du capitaine sembla la transpercer. Il était si près...Elle n'osait plus rien dire.
~-QUOI? Ma permission!!! Mais vous auriez du me demander d'y aller à votre place!!! Dit-il..
Elle aurait du?...Vraiment?...Jamais elle n'aurait osé pourtant. Un grand frisson électrisant lui parcourut le corps d'un coup. Le capitaine rougissait! Elle ne pouvait pas se tromper...il était si près d'elle...Il était tellement...
~-Heu... je vais vous chercher un grand verre d'eau... Jeffrey reconduit la à sa chambre.
Et déjà il s'éloignait...
-Heum...heu...merci infiniment capitaine...
Jeffrey l'aida a se relever. Elle s'acrocha a lui. Elle tremblait de tout son corps, les jambes trop mole. Elle se mordit la lèvre en gémissant faiblement.
~-Pendora semble bien étrange ces dernier temps, dit-il voyant le capitaine partir.
Kamélia se mit a rougit brusquement puis eu un énorme mal de tête. Ouah...ça le reprenait maintenant. Et elle avait si soif. Mais qu'est ce qu'on lui avait fais boire. Peut-être du poison! Ho non!
-Jeffrey...je crois que j'ai été empoisonné...Avec un liquide qui brule la gorge...Je me sens mal depuis hier...J'ai soif, j'ai mal a la tête et j'ai mal au coeur. Je vais mourrir tu crois?
Elle avait vraiment l'air inquière. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Sam 4 Sep 2010 - 23:18 | |
| -Jeffrey...je crois que j'ai été empoisonné...Avec un liquide qui brule la gorge...Je me sens mal depuis hier...J'ai soif, j'ai mal a la tête et j'ai mal au coeur. Je vais mourrir tu crois?
Jeffrey la regarda, clignant des yeux. Il avait déjà assister à ce genre de ''spectacles'', et il savait bien qu'ils ne tuaient jamais leurs victime, il ne faisait que leurs faire passer un mauvais quart d'heure... Bien saoul!
-Ce ne devais être que de l'alcool fort, rien de grave, tout ces symptôme partirons dès demains.
Pendora arriva, Un grand verre remplis d'eau douce et fraiche, le tendant à la jeune noble.
-Tenez, désaltérer vous.
Jeffrey regardait son capitaine... il ne l'avais vraiment jamais vue rougir comme il l,avais fait tout à l'heure?! Était-il malade?! En plus qu'il servait une prisonnière.... | |
| | | mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Sam 4 Sep 2010 - 23:30 | |
| Kamélia parut rassuré. Elle s'assis dans son lit avec un air serein. Cette immobilité était une bénédiction! Elle ne souffrait plus...sauf pour son salté de mal de tête.
Pendora arriva dans la chambre et Kamélia baissa les yeux. ----Tenez, désaltérer vous.----
Elle releva la tête et vue le verre d'eau. Elle eu un sourir remplit de gratitude envers lui. -Capitaine Pendora...Merci infiniment...Mais vous n'aviez pas a vous donnez cette peine. Je me serais déplacer par moi même...Après tout tout est de ma faute...Je vous en suis déja tellement reconnaissante...Je vous dois la vie et je vais racheter ma dette...
Elle prit le verre d'eau entre ses petites mains délicates et en but de grande gorgé. Déja son mal de tête diminuait.
-Tant que ma dette ne sera pas payer je jure de vous obéir...même si vous me demander ma vie je vous la donnerai...elle vous appartient maintenant que vous m'avez porté secours.
Elle posa ses grand yeux bleu foncé sur lui avec douceur. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Dim 5 Sep 2010 - 0:04 | |
| -Capitaine Pendora...Merci infiniment...Mais vous n'aviez pas a vous donnez cette peine. Je me serais déplacer par moi même...Après tout tout est de ma faute...Je vous en suis déja tellement reconnaissante...Je vous dois la vie et je vais racheter ma dette...
Elle prit le verre d'eau entre ses petites mains délicates et en but de grande gorgé.
-Tant que ma dette ne sera pas payer je jure de vous obéir...même si vous me demander ma vie je vous la donnerai...elle vous appartient maintenant que vous m'avez porté secours.
Pendora détourna le regard, ses yeux d'un superbe bleu royal le regardait si intensément.
-Je ne vous demanderais jamais une tel chose! Et arrêter de dire des innepties pareille, l'alccol dois encore se promener dans vos veines..
Pendora soupira.
-Jeffrey, laissons la dame dormir.
Jeffrey aquièssa, sortant de la chambre.
| |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Dim 5 Sep 2010 - 0:23 | |
| Kamélia déposa le verre vide et regarda le capitaine avec sérieux. Comment pouvait-il croire qu'elle n'était pas sincère?! Pourquoi doutait-il de sa parole? Peut-être ne voulait-il pas d'un poid tel que elle. De toute façcon son choix était fais. Elle mettrait sa vie pour protégé celle de Pendora qu'il le veuille ou non.
------Jeffrey, laissons la dame dormir.-----
Kamélia regarda l'adolescent sortir puis posa ses mains sur ses cuisses. Elle baissa ensuite les yeux sur ses mains, mal a l'aise. Elle c'était rarement trouver seule a seule avec Pendora.
-J'aurais quelques questions a vous posez mais vous pouvez ne pas me répondre...vous ne me devez rien...
Elle hésita quelque seconde puis se jeta a l'eau.
-Est-ce seulement parce que je suis noble que vous m'avez enlever du bateau de mon père...et...Est ce que vous avez traiter tout vos prisonnier comme vous m'avez traité?
Elle avait besoin de savoir si il avait rougit pour d'autre, s'il avait tuer pour d'autre et si il en avait aimé d'autre. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Dim 5 Sep 2010 - 15:26 | |
| -J'aurais quelques questions a vous posez mais vous pouvez ne pas me répondre...vous ne me devez rien...
Pendora stoppa son geste, se retournant, fermant la porte. Qu'allait-elle lui poser comme question?
-Est-ce seulement parce que je suis noble que vous m'avez enlever du bateau de mon père...et...Est ce que vous avez traiter tout vos prisonnier comme vous m'avez traité?
Pendora croisa les bras, préférant regarder le mur. Qu'est ce qu'il pourrais bien lui dire ...
-Vous voulez vraiment la vérité? Dit-il. Je vous ai enlever car vous étiez la plus belle du bateau que vous ayez été une servante, qu'est ce que j'en avais vraiment à faire? Ce n'est pas l'argent qui me motive, mais l'aventure.
La dernière question il n'osait pas répondre. Effectivement, il n'avais jamais traiter personne ainsi... Sauf Laura, mais sa avait été différent! Laura était venue à lui pour se faire engager, il ne l'avait pas enlever! Et de plus, le cœur de la rousse avait toujours été occuper, et elle était bien trop masculine pour qu'il ne s'en sois intéresser, malgré sa grande beauté! | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Dim 5 Sep 2010 - 19:19 | |
| Elle regardait Pendora qui fixait le mur. Il allait probablement ignorer ses questions.
-Vous voulez vraiment la vérité? Dit-il. Je vous ai enlever car vous étiez la plus belle du bateau que vous ayez été une servante, qu'est ce que j'en avais vraiment à faire? Ce n'est pas l'argent qui me motive, mais l'aventure.
Elle cligna des yeux avec étonnement. Elle avait du mal entendre...Il n'en avait pas après la fortune de son père comme elle le croyait...Il avait fait tout sa pour assouvir son sentimenent d'aventure personnel. Sa tête lui tournait subitement. Elle se voyait comme personnage d'un de ses livres de marin a silloner les mers à la recherche de trésors. C'était...c'était tout bonnement suréaliste. Et puis elle n'était pas si belle que ça...Elle ne se trouvait rien de spécial...Elle avait bien remarqué qu'elle recevait plus de demande en marriage que ses autres ''amies''.
Au moin il c'était contenté de dire qu'elle était la plus belle du bateau. Belle affaires! Il n'y avait que des hommes! Elle sourit légèrement.
-Alors c'est donc ça...la vrai raison était que vous me vouliez comme trophé de votre vole? Et bien que grand bien vous en fasse. De toute façon peu m'importe, je ne partirai pas tant que ma dette ne sera racheter. Je l'ai juré et je ne brise pas mes promesse...
Elle soupira légèrement.
-J'espère juste pouvoir la realiser avant que mon frère ne me retrouve...car il me retrouvera...
Elle se mit a rougir légèrement, regardant timidement vers le côté.
-Et puis...pour répondre a votre compliment...Je dois dire que vous êtes un homme différent. Je ne sais pas comment l'expliquer mais vous ne ressembler pas au autre...Oui je sais...c'est un piètre compliment...Pardonné moi...
Elle se gratta la joue timidement. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Lun 6 Sep 2010 - 2:43 | |
| Pendora l'écouta, croisant les bras.
-Comme trophé... plutôt comme divertissement! Moi qui pensais vous jeter en mer après la première journée. Dit-il riant.
Pendora se retourna alors vers la jeune femme, la fixant de son regard aux teintes violacé, l'air espiègle, un peut comme un gamin ayant une nouvelle mauvaise idée entête.
-Alors je suis spéciale!! Vous verrez bien à quel point je le suis, durant l'année que vous passerais à mes côtés, Kamélia.
Le capitaine agrandit alors son sourire.
-Pour payer votre dote, vous devrez rester comme membre actif de mon équipage durant toute cet année! Jours pour jours, durant 365 jours, vous serais non pas ma prisonnière, mais un marin, comme nous tous, et vous devrez faire les mêmes tâches que nous! Cela seras votre paiement, à moins que vous préférez me payer de votre corps *rire*
Pendora se leva, riant.
-Reposez vous bien aujourd'hui, vous commencerais votre contrat demains à l'aube!
Puis le Capitaine sortis de la chambre.
| |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Lun 6 Sep 2010 - 20:51 | |
| Ça y était. Il recommençait a se moquer d'elle. Elle ne pu s'empêcher de rougir violamment.
~-Alors je suis spéciale!! Vous verrez bien à quel point je le suis, durant l'année que vous passerais à mes côtés, Kamélia.
Elle voulut se défendre mais s'arrêta. Une année?! Elle avait dut mal entendre!
-Qu...quoi?!
~-Pour payer votre dote, vous devrez rester comme membre actif de mon équipage durant toute cet année! Jours pour jours, durant 365 jours, vous serais non pas ma prisonnière, mais un marin, comme nous tous, et vous devrez faire les mêmes tâches que nous! Cela seras votre paiement, à moins que vous préférez me payer de votre corps *rire*
Il ne pouvait pas être sérieux. Elle ne savait rien faire sur un bateau. Elle avait des talents diplomatique, cartomencien, protocolaire et de dame de maison. Elle n'était pas fais pour exercer un travail aussi physique. Quand a vendre son corps...Elle ne dirait pas non étant donnée que c'était le capitaine mais tout ça n'était pas sérieux. Au fond d'elle elle savait qu'elle en serait incapable. Et puis elle serait surrement renier de sa famille si elle donnait a vierginité a un pirate!
~-Reposez vous bien aujourd'hui, vous commencerais votre contrat demains à l'aube!
Et il sortit. Elle n'avait même pas eu le temps de le retenir. Et puis a quoi bon. Elle avait jurer de lui obéir...Alors soite. Il venait de se gagner un poid de plus a s'occuper. Appart sa beauté de sireine elle n'avait rien d'utile pour un pirate.
Elle s'endormit en pensant a cela.
~
Le lendemain elle se réveilla a cause des rayon du soleil. Elle réalisa alors qu'elle aurait bien besoin de nouveau vêtement...et d'un bain. Cela faisait 5 jours qu'elle ne c'était pas laver... | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Mar 7 Sep 2010 - 8:55 | |
| Pendora sortant de la chambre, avait un grand sourire tatouer sur le visage. Il se disait qu'il serais bien amusant de voire la petite bourgeoise faire des tâches d'hommes! Si elle était vraiment prête à donner sa vie, alors elle serais prête à donner un peut d'effort physique!
Le capitaine passa la journée à fixer les amarres, puis à s'occuper d'arranger le bateau pour leurs départ le lendemains. Ils avaient remplis leurs provision jusqu'à en déborder, alors ils étaient prêts a retourner en mer!
Épuiser, il retourna dans sa chambre. La journée de demains serais surement longue, alors il s'endormit presque directement. Il annoncerais surement la nouvelle au déjeuner le lendemains!
Durant la nuit, Marc s'infiltra dans sa chambre, venant réveiller son presque père.
-pendooo je peut dormir avec toi? Dit-il tenant un petite couverte dans ses mains d'enfant.
Pendora à moitié endormir le regarda.
-Aller viens, et ne rechigne pas. Dit-il lui ouvrant les couvertes.
l'enfant embarqua dans le petit lit, souriant, s'endormant presque aussitôt, tout comme son ''père'' épuiser. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Mar 7 Sep 2010 - 9:49 | |
| Elle sortit de la chambre et se demanda a qui elle devait demander de l'aide pour se laver...Laura serait la mieu plaer vue qu'elle était une femme.
Elle marcha jusqu'à la chambre de Laura et cogna.
-Hum...Laura...êtes-vous reveillé?..
Elle se sentait mal à l'aise tout a coup. Elle était quand même en train de déranger une feme violente et qui lui fesait peur. Était-elle encore faché à cause de sa fuite? si tel était le cas elle ne voudrait surement pas l'aider. Mais peut-être quand lui disant qu'elle étaitun membre de l'quipage elle se calmerait...ou bien ne la croirait et se moquerait d,elle...
Enfin valait mieu esseyer que de ne rien faire, non? | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Jeu 9 Sep 2010 - 0:20 | |
| Pendora se réveilla, Marc coller à lui. Il laissa le petit dormir, et se leva déjeuner.
De l'auutre côté du navire, Laura était entrain de se changer.
-Hum...Laura...êtes-vous reveillé?..
La rousse s'approcha de la porte, seulement un corset comme haut, avec un énorme pantalon brun, et des grosses bottes de cuirs.
-Ouaip, dit-elle ouvrant la porte. tu peut rentré si tu veux.
Elle alla chercher une chemise un peut rapiécer aux manches bouffantes, l'enfilant, puis attachant ses longs cheveux bouclé avec une lanière de cuir sur son crâne. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Jeu 9 Sep 2010 - 0:42 | |
| ~-Ouaip, dit-elle ouvrant la porte. tu peut rentré si tu veux.
Kamélia ouvrit la porte, mal à l'aise. Par quoi commencer? Aussi bien alle droit au but.
-J'aurais besoin de votre aide. Je ne sais pas où je pourrais me laver. Ni où trouver l'eau...Si vous me le montrer une fois je pourrais me débrouiller a l'avenir...
Elle la regardait avec ses yeux timide. Ses mains était croiser devant elle et sa tête légèrement incliner vers l'avant. Même recouverte de sang et de saleté elle restait adorable. En fet elle ressemblait presque a une enfant qui demande des biscuits a sa mère. Avec ses grand yeux bleu en amande supliant et son sourir légé et doux.
-Bien sur...je comprendrais si vous refuser...depuis le début je n'ai été qu'un poid...et j'ai habimer vos vêtement...Je suis désoler...
Elle baissa la tête et ferma les yeux. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Jeu 9 Sep 2010 - 1:53 | |
| -Bien sur...je comprendrais si vous refuser...depuis le début je n'ai été qu'un poid...et j'ai habimer vos vêtement...Je suis désoler...
Laura soupira, tirant sur la manche de la chemise de la petite. Vraiment, elle était toujours très mignonne, même tacher et blesser..
-Aller, viens, je vais te montré notre bain.
Elle lui intima alors de la suivre, allant vers un dernier escalier, qui menait vers le fond de la coque. elle alluma quelques bougies car il n'y avait pas de fenêtre dans la coque. Alors là il y avait un énorme poêle connecter avec le haut du bateau, un tas de charbond, et des bac d'eau s'empilant. il y avait aussi une grande baignoire de fer, assez large pour 3 personnes, et un sceau de fer pour chauffer l'eau.
Laura lui tendit le sceau de fer.
-Tu n'as qu'à mettre l'eau là dedans, tu la fait chauffer sur le poêle et tu la met au fur et à mesure dans le bain, si tu veux t'arranger j'ai réussis à obliger les gars à mettre une petite table avec un miroir, eux ils s'en sert pour se raser, personnellement je trouve sa utilile pour brosser mes cheveux ou peut importe.
Laura posa alors les bougies sur les extrémité du bain et une sur la commode.
-Sa seras bien pour toi? Je t'avertis, s'il y a un gars qui descend, met toi à crier de partir, il vas comprendre. Ah et tu peut utiliser le shampoing et le savon là, ce sont les miens, ils ne puent pas l'homme eux! Dit-elle lui pointant deux petites bouteille au contenue rose. Bon bain petite
Elle remonta, retournant dans sa chambre. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Jeu 9 Sep 2010 - 10:39 | |
| Kamélia observa la matériel. Première épreuve de la journée...Se laver. Elle avait toujours été aider chez elle. Elle réussit a remplir quelque saut d'eau et a les déposer sur le poele brulant. Elle commença a retirer sa chemise en grimaçant. Sa peau avait coaguler avec le tissus. Ses plait était légère mais quand même nombreuse et douloureuse.
Elle regarda autour d'elle. Il fesait si noir dans la coque que même si elle l'aurait voulu elle n'aurait pas put voir quiqu'onque descendre. Elle retira les pantalon puis ses souvements. Elle se mit ensuite a se débattre avec son corset. Il était si serré qu'elle avait du mal a le défaire mais elle réussit quand même a l'enlever.
Elle versa l'eau dans le bain avec prudence. Elle mit son pied dans l'eau et s'immergea lentement. Quand l'eau entra en contacte avec ses bras elle poussa une exclamation de douleur. Visiblement ses plait commençait a s'infecter et l'eau chaude les nétoyaient sans pitié. Elle attendit que ses bras fut moin douloureux et commença a se laver la peau avec le savon. Elle se mouilla ensuite les cheveux et commença a se les savonner avec délicatesse. Elle était dos a l'escalier. Elle recouvrait un peu de son monde dans se bain au font de bateau. Le confors qu'elle éprouvait était bénéfique après les évènement de la veille. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Jeu 9 Sep 2010 - 12:22 | |
| Après le déjeuner Pendora retourna à sa chambre. Il se regarda dans un mirroir... et observa plus particulièrement son menton... Lisse sans défaut et sur tout sans même un début de petite moustache ou de barbe!! Tout les capitaine des autre navire avaient une satanée barbe bien fournie!! Mais lui, n'avait pas un poil à cause de sa blondeur trop pâle, et de ses gênes!!! Alors seul moyens de remédier à cela, plus on se rase, plus sa pousse n'est ce pas?
Il pris alors un rasoir, et se dirigeais vers la coque. Il en avait assez d'être le seul capitaine imberbe de toutes les mer!!!! Mais quel calamité!! Même ses aisselles étaient nue!
Il descendit, bien décider. Mais arrivant en bas il vit de la lumière.. Quelqu'un avait peut-être oublier de remonter ses chandelles? Il s'approchait un peut et vit qu'il y avait quelqu'un dans le bain... Kamélia était là, dans l'eau. nue.
Il se cacha alors derrière la commode, sans bruit. Une partie de lui, lui disait de s'en aller rapidement pour ne pas faire d'histoire... Mais bien sur, Pendora n'écoutait jamais la partie sensée de son âme. Et au lieux, il regarda. Elle était de dos, ses minces épaules étaient blesser par la soirée d'hier, son corps mince à la peau magnifiquement blanche trempait doucement dans l'eau. Il pouvait entre voire la jolie courbe de sa poitrine, et ses longs cheveux mouiller, caressant sa peau. elle était si belle.. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Ven 10 Sep 2010 - 1:06 | |
| Elle se releva lentement hors de l'eau et essora ses cheveux. Il était encore légèrement boucler mais très peu. L'eau les avait alourdit. Elle devrait donc se les refaire éventuellement. Elle chercha la serviette des yeux. Elle la trouva un peu plus loin, sur la comode. Elle se leva et marcha vers la serviète. Elle se pencha pour la ramacer quand la chandelle sembla faire briller quelque chose...Quelque chose de bleu et de luisant...Des yeux?...
Elle poussa un cri de surprise et de peur qui aurait réveillé un sourd, s'aisissant la serviette au passage, la plaçant devant elle. Elle mit une main devant sa bouche. Il était là depuis combien de temps? Qu'est ce qu'il avait vue? Surement peu a cause de la chandelle. Mais elle c'était quand même pencher vers lui. Quel honte! Un homme l'avait vue dans ses plus simple apparat et ils n'étaient même pas marié!
Elle resta figé et muette a regarder le capitaine. Elle n'avait aucune idée de comment reagir dans ce genre de situation. Devait-elle s'excuser? Le frapper? Fuir? Appeller à l'aide...Non pour ça il était déjà trop tard.
-Je...heum... | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Ven 10 Sep 2010 - 8:12 | |
| Kamélia était sortie de son bain, et en sortant elle sembla le remarquer. Elle se mis à hurler si fort que le capitaine boucha ses oreille. Elle le regardait, terrifier, tendis que celui ci avait alors fermer ses yeux pour ne pas les r'ouvrir, par politesse.
-Attendez... Att... endez! Ce n'est pas ce que vous croyez... J'étais vennue ici pour... bon... pas pour vous voire, mais heu... pour me rasé...
Se rasé... cet excuse, aussi vrai soit-elle semblait bien pitoyable sortie comme sa bégeillant. Il se leva, regardant le mur, évitant tout regard vers la dame.
-Je ... Je suis désolé... ....... Personne ne m'as avertis que ... bon ... heu...
Il était aussi rouge qu'une tomate, reculant, finissant par persécuter le mur derrière lui. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Sam 11 Sep 2010 - 0:06 | |
| ~-Attendez... Att... endez! Ce n'est pas ce que vous croyez... J'étais vennue ici pour... bon... pas pour vous voire, mais heu... pour me rasé...
Elle cligna des yeux, sous le choc. Son regard éffaroucher fut rapidement remplasser par celui de la colère. Non seulement il l'espionnait mais en plus il lui mentait?! Comme si elle croirait qu'il se rasait alors qu'il n'avait pas un poil sur le menton!
Il se leva et se mit a reculer. Il fixait le mur. Elle en profita pour s'enrouler convenablement dans la serviette.
~-Je ... Je suis désolé... ....... Personne ne m'as avertis que ... bon ... heu...
Il semblait si géné que ça la rendait encore plus furieuse. Elle ferma les poings et se mit a son tour dos a lui.
-Pourquoi est ce que vous reagissez comme ça! Je ne dois pas être la première femme que vous voyez...Ho et puis je n'ai pas envie de vous parlez se moment! Partez!
Elle se retourna et empoigna une brosse en bois qu'elle lança vers le capitaine. Elle était également rouge comme une pivoire! | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Sam 11 Sep 2010 - 22:25 | |
| -Pourquoi est ce que vous reagissez comme ça! Je ne dois pas être la première femme que vous voyez...Ho et puis je n'ai pas envie de vous parlez se moment! Partez!
Elle se retourna, rouge de colère, ayant mis une serviette pour se cacher. Pendora évita de justesse la brosse, courant vers les escalier, ayant le temps de prendre sur la commode son rasoir de barbier.
Oui il avait vue bien des femmes nues... Mais elle, il la considérait comme 'différente' ... lui même ne comprenait pas trop pourquoi il s'était gêner ainsi.. et pas trop en quoi elle était si 'différente'...
Il remonta, Laura le voyant sortant des escaliers.
-T'as vue la petite qui prenait son bains? Dit Laura, un sourire rieur accrocher au visage.
-Mademoiselle Kaméliah se baigne!? Dit alors une voix derrière eux.
Jeffrey était sortie de sa chambre, ayant la face d'une enfant avec une mauvaise idée en tête.
-Jeffrey n'y pense même pas! Dit Laura, l'empoignant par le collet.
-Elle est habiller, sa ne te serviras à rien d'aller l'espionner, et je t'interdit de t'approcher du sous sol quand elle se baigne. Dit alors Pendora, grognard. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Sam 11 Sep 2010 - 23:18 | |
| Kamélia enfila une robe qu'elle avait amener avec elle. Elle se brossa les cheveux en soupirant. Elle n'osait plus remonter en haut maintenant. Elle était si embarrasser. Le simple fais de repenser au regard du capitaine fesait battre son coeur et la fesait serrer des dents. Elle alla vers l'escalier puis s'immobilisa, retournant s'aseoir. Elle recommença une vingtaine de fois. Tout ce ci dura une heure.
Elle finit par monter, fixant le sol, rouge. Elle devait allez voir le capitaine pour lui demander quoi faire. Mais elle n'en avait pas envie. Elle manta sur le pont, fixant ses mains crisper sur sa robe. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Lun 13 Sep 2010 - 22:20 | |
| Le capitaine était retourner dans sa chambre, laissant Laura et Jeffrey se chicaner comme d'habitude.. Il regarda le rasoir et fini par ne même pas rasé ses joues imberbes.. Sa ne servait à rien de toute manière... L'image de la jeune femme nue n'arrêtait pas de hanter ses pensées... Il avait beau tout faire, il n'arrivait pas à enlever cet image de son esprit.
Laura monta sur le pont, y voyant Kaméliah.
-Alors Pendo t'as pris en plein bain! Dit-elle rieuse. Il me semble que je t'avais dit de crier si tu entendait des pas! | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Lun 13 Sep 2010 - 22:35 | |
| ~-Alors Pendo t'as pris en plein bain! Dit-elle rieuse. Il me semble que je t'avais dit de crier si tu entendait des pas!
Kamélia se mit a rougir encore plus, n'osant pas croiser son regard. -Je...je ne l'ai pas entendu venir...je ne fesais pas attention...et puis j'ai crier...mais après coup.
Elle la regarda dans les yeux. Qu'est ce qu'elle devait faire maintenant? Elle regarda a gauche et a droite. Au moin le capitaine n'était pas là. Elle poussa un soupir soulagé. Elle n'aurait pas a affronter son regard.
-Qu'est ce que je fais maintenant...je ne connais pas grand chose au travail de marin mais je sais coudre et lire les cartes...Aprenez moi a faire autre chose...
Elle ne semblait pas très entousiasthe a faire des travaux manuel. | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Mer 15 Sep 2010 - 22:37 | |
| -Je...je ne l'ai pas entendu venir...je ne fesais pas attention...et puis j'ai crier...mais après coup.
La jeune noble sembla s'inquiéter si quelqu'un les épiait, mais personne.. Regardait-elle vraiment pour savoir si Pendo était là?
-Qu'est ce que je fais maintenant...je ne connais pas grand chose au travail de marin mais je sais coudre et lire les cartes...Aprenez moi a faire autre chose...
Laura sourie entendant cela.
-on, et mademoiselle à décider de devenir une vrai femme maintenant!!
Elle eu un petit rire puis se tourna, prenant une corde attacher, la tenant fort pour ne pas qu'elle s'envole.
-Tu devras attacher le mat de l'autre côté du bateau, je serais avec toi, alors ne t'inquiète pas!
Elle lui lançait la corde. Il y avait assez de vent pour ne pas que ce sois trop facile... Mais Laura savait bien qu'elle serais capable toute seule, mais elle ne voulais pas risquer de devoir aller rechercher la corde et la rattacher elle même! | |
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Ven 17 Sep 2010 - 1:05 | |
| Elle attrapa la corde solide mais quand même légerte. Elle hocha la tête à la directive de Laura. Elle devrait en être capable. Elle tira du plus fort qu'elle put et avança péniblement jusqu'à l'autre extrémité du bateau. Le vent soufflait doucement dans ses cheveux mi-bouclé. Son teint perdait déjà son allure pâle de noble sans même qu'elle ne s'en rende compte. C'était une premier de s'exposer au soleil aussi lontemps.
Elle arriva a l'autre bout puis une raffale de vent tendit les voile, la tirant vers l'Arrière brusquement. Elle était trop légèrte pour exercer une quelqu'onque resistance. Elle poussa un cri effreyer, retournant a deux mètre du point de départ. Elle se redressa péniblement. Ses coudes était erraflé et ses doigts rouge et douloureu. Elle avait de petite main délicate qui n'avait jamais fais de tel effort. Elle avait déjà des ampoule. Elle lacha la corde et fixant les petite bulle blanche avec étonnement.
Elle avala sa salive et regarda la corde. Le regard de Laura l'empêchait d'abandonner. De l,orgueil? elle? Elle n'en avait jamais éprouver...
Elle repris la corde tirant de toute ses forces, se rendant a l'autre bout du bateau et attacha la corde avec un noeud coulant. L'exercise au complet lui prit une vingtaine de minute. Elle avait appris a faire des noeuds colant quand elle était petite. L'équipage de son père lui apprenait toute sorte de chose interessante.
Elle fixa ses main et les referma aussitôt. Il y avait de petit morceau de peau arraché et sa saignait légèrement. La douleure était là mais tolérable. Elle décida de penser a autre chose. Elle n'était plus avec son père. Elle ne pouvait pas se plaindre de tout et de rien.
-Qu'est ce que je fais maintenant?... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) | |
| |
| | | | Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) | |
|