|
| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 26 Aoû 2010 - 0:09 | |
| Je m'occupa des morsures d'Axel, celui ci souriant. Il posa sa mains sur ma cuisse. Je fut un peut mal alaise de ce toucher... Pourquoi étais-je si mal alaise de sa.... Axel me faisait toujours des truck comme sa mais cet fois ... Akira était juste à côté!!!
Le i phone d'Akira sonna, qu'il raccrocha, voyant qui c'était.
-je sais que c'est un peut indiscret... mais c'était qui? Dis-je mettant du bandage sur le bras d'axel. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 26 Aoû 2010 - 0:17 | |
| -je sais que c'est un peut indiscret... mais c'était qui? Dis-je mettant du bandage sur le bras d'axel.
Je soupira
-ses Nataniel...mon ex.
J'avais déja décider de finir notre histoire alors je n'eu aucune honte a le dire
Je posa ma tête sur l'oreiller sentant le sommeil me rattraper et le douleur avait tout engourdit mon dos alors je ne sentait presque plus rien
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 26 Aoû 2010 - 1:27 | |
| -ses Nataniel...mon ex.
Son ex... Alors ce Nataniel était son ex... ?! ...
Je vis alors Akira se retourner, s'endormant. Axel s'approcha alors de moi, m'embrassant et caressant ma cuise, pendant que je posait un dernier pansement sur lui.
-Axel, Akira est juste à côté, et en plus tu es blesser.
-Mais je te veux, me dit-il, embrassant mon cou.
-Non! n-o-n!!!
Je poussa Axel, le couchant sur le lit.
-On vas dormir, tu dois récupérer.
-Mais.
-Axel merde, Dort!!
Je me coucha alors entre les deux, Axel passant son bras sur moi. Dans ne noir, je regarda Akira dormir... Puis je ferma les yeux, plongeant dans un sommeil profond. | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 26 Aoû 2010 - 1:35 | |
| J'eu aucune difficulté a dormir se fut le réveil qui fut pénible car je devais travailler demain mais dans mon état j'avais de la difficulté a lever le petit doigt et puis la vision de Julian et Axel dormant cote a cote me fit me sentit étrange en fait j'avais juste le gôut de partir
Je me redressa du mieux que je le pouvais prenant mon chandail et appela ma secrétaire
-Natasha je ne vais pas rentrer aujourd'hui...oui ne t'en fais pas je vais revenir bientôt..
Je me mit debout et les regarda dormir un petit moment avant de sortir de la chambre légèrement sans le vouloir agacée
Je m'assoya sur une chaise et soupira posa mes coudes sur la table respirant
oui je devenais jaloux ....... je croit que je retombait......en fait.....J'aime encore Julian....... Puis le voir avec cette....bref ce gars ..me donnait le haut le coeur. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 26 Aoû 2010 - 11:36 | |
| Je me réveilla, par la faute d'un petit rayon de soleil qui était venue chatouiller ma paupière. Axel était toujours coller contre moi, dormant profondément... ce mec dormait toujours trop, et trop longtemps. Puis je regarda de l'autre côté, Akira était sortis de la chambre.. Étrangement la première pensée qui m'étais venue en tête était qu'il était partis de chez moi, et... cela m'attristerais..
Je me dépris de l'emprise d'Axel et sauta en bas de mon trop grand lit. J'allais alors dans la cuisine, Akira était là, assis à la table a manger.
J'allais alors derrière lui, discrètement, pour lui ébouriffer les cheveux d'une mains.
-Bon matin, p'tit loup! Dis-je, un sourire sur les lèvres.
Je m'assis sur la table, le regardant.
-J'espère que sa ne te fais pas trop mal, si tu veux j'ai de l'onguent contre la douleur, elle est vraiment efficace! | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 26 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Je ne sentit Julian arriver derrière moi qu'il m'ébouriffa les cheveux.
-Bon matin, p'tit loup! Dis-je, un sourire sur les lèvres.
Je me retourna lui montrant un léger sourire malgrés tout
-J'espère que sa ne te fais pas trop mal, si tu veux j'ai de l'onguent contre la douleur, elle est vraiment efficace!
Je le regarda dans les yeux n'essayant de rien paraître de ce que je ressentais
-sa serait gentil..sa fait presque plus mal mais sa me ferait du bien..et je croit que de toute facons il faut changer les bandage
Je retira mon chandail d'ou effectivement l'on pouvais voir qu'il était imbiber de sang
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 0:19 | |
| -sa serait gentil..sa fait presque plus mal mais sa me ferait du bien..et je croit que de toute façons il faut changer les bandage, Dit Akira, retirant son chandail.
Je couru alors chercher l'onguent, revenant avec une petite bouteille de crème violette.
-c'est fait à base d'Aloès, entièrement naturel.
Je me mis derrière lui, entreprenant de lui retirer ses bandages, ayant emporter des bandages de rechange. Puis Je pris un peut d'onguent, en appuyant délicatement sur les blessures. elles commençaient déjà a guérir, lentement mais surement.
-Tu veux tu un petit massage en même temps? | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 0:27 | |
| -c'est fait à base d'Aloès, entièrement naturel.
Je lui fit un sourire fermant les yeux quand il me retira mes bandages et qu'il commenca a me passer de l'onguent sur le dos Cela me fit un bien fou créant une sensation de froid sur mes blessures un pure délice.
-Tu veux tu un petit massage en même temps?
Je n'allait jamais dire non a cette offre de me faire faire donner un massage par lui
-mouis merci..
Je ferma les yeux anticipant ces douces main dans mon dos...le seul contact avec lui depuis que je l'avais pas vue et que je m'était d'une certaine facons enfui de Berkley ny retournant pas. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 0:59 | |
| -mouis merci..
Je caressa ses épaules, le massant doucement. J'essayais de ne pas y aller trop durement, vue qu'il était déjà mal en points. J'allais aussi masser son cou, défaisant les nœud entre ses omoplate.
-J'espère ne pas trop être mauvais? Dis-je, me penchant sur lui.
J'aimais bien avoir ce contacte directe avec sa peau, appréciant ce petit moment. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 1:13 | |
| -J'espère ne pas trop être mauvais? Dis-je, me penchant sur lui.
J'avais fermer les yeux sentant ma queue de loups et mes oreilles faire leur apparition toujours par cette petite sensation de picotement singulière a leur sortit.
Je fit aller ma queue de gauche et a droite rapidement adorant ce qu'il me fesait et comment tout sa fesait un bien fou a tout les muscles de mon corop..
-tu n'est pas mauvais...ne t'en fais pas...
Je soupira me rappellant comment il était avec moi avant heureux collant enfin bref tout ce que je n'avais pas eu depuis notre séparation et toujours je me sentait mal a l'intérieur de lui avoir fait du mal....
Mais il ne faut quand ..même pas que je gache...un couple. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 1:50 | |
| -tu n'est pas mauvais...ne t'en fais pas...
J'eu un grand sourire quand il me dit celà, ses oreilles et sa queux apparaissant, sa queux allant de droite à gauche. Je trouvait celà tellement mignon!!! ......
-Tu veux quelque chose à manger, où a boire!? Dis-je.
c'est à ce moment même que j'entendis un long bâillement, puis Axel arrivant dans la cuisine, juste en boxeur, ses cheveux ENCORE PLUS en batailles.
-Bon matiiin!! dit-il.
-Bon matin! Lui dis-je
C'est à ce moment qui me vis entrain de faire un massage à Akira. Je vis ses yeux nous fixer, d'un regard noir. Il alla vers le frigo, toujours ce regard noir vers nous. Puis il ouvris le frigo, prenant une bière, toujours nous regardant et buvant. Je me foutait de son regard.
-Axel, tu me prépare un café?
Celui ci ne dit rien, préparant le café, nous lançant de petits regards noirs. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 2:01 | |
| -Bon matin! Lui dis-je -Axel, tu me prépare un café?
Je sentit le regard que Axel me fesait un regard qui disait qu'il ne voulait pas me voir aussi prêt de celui qu'il aimait ainsi .
Je soupira décidément je n'aimait pas cette atmosphère
-tu peut me remettre un nouveau bandage sil te plâit....
Je soupira m'avanca un peu prenant un gorgée d'eau dans le verre que j'avais sortit avant qu'il ne se réveille. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 2:18 | |
| -tu peut me remettre un nouveau bandage sil te plâit....
-Heu.. D'accord! Dis-je, le sentant que plus tendus, et je ne comprenait pas trop pourquoi. (en fait je n'avais pas vue le regard d'Axel...)
Je pris les bandages propres et entre pris de lui remettre, les passant autour de son torse.
-voilà! des bandages tout neuf! Dis-je finissant mon travaille.
Je pris mon paquet de cigarette qui était encore dans ma poche, un peut écraser vue que j'avais dormis avec... et pris une cigarette, l'allumant et en retirant une longue bouffée. C'est alors qu'Axel s'approcha de moi, passant sa mains autour de ma taille et m'attirant vers lui. Il retira ma cigarette d'entre mes lèvres et m'embrassa.
-Alors, tu me fais quoi pour déjeuner ce matin? Me dit-il, tout sourire.
Je soupira, le fusillant du regard, et reprenant ma cigarette, la remettant entre mes lèvres.
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 2:35 | |
| -voilà! des bandages tout neuf! Dis-je finissant mon travaille.
Je me redressa remettant mon chandail que je vit Axel qui arriva derrière lui le prenant pas la taille et l'embrassa que je sentit quelque chose se briser en moi..
Je regarda mon iphone et me leva
-je doit aller la job il y a ma secrétaire qui me dit qu'il y a un problème....
Je me levant grimacant que je me diriga vers la porte..
-a plus..
Je descendit les marches et même pas deux seconde en bas j'appella un taxis et attendit devant la porte avec un gros soupir
-rah!!! J'en ai marre
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 3:01 | |
| -je doit aller la job il y a ma secrétaire qui me dit qu'il y a un problème....Dit Akira, se relevant, grimaçant et allant rapidement vers la porte. -a plus..
Je le regarda partir, bouche bée. Pourquoi partait-il ainsi... J'allais alors dans le salon, me postant devant la fenêtre, le voyant attendre, surement un taxi.... Il ne voulais plus me voire? L'avais-je ennuyer? Peut-être était-il mal alaise que je sois trop proche de lui, après tout, nous nous étions séparer d'une façon assez... violente?!..
-Hey, Julian, nous sommes enfin seul, on peut alors ...
Je ne laissa pas le temps à Axel pour finir sa phrase, que je me dirigea vers la sale de bain, m'y enfermant. J'avais vraiment peut qu'Akira me déteste... Pourquoi? Il m'avais toujours fait me sentir bien, et le voyant partir ainsi, j'avais peut qu'il ne parte encore une fois pour... toujours?
MERDE, JULIAN!!! ressaisit toi!!!!
Je me releva, respirant un bon coup, et prenant une longue douche pour me calmer, lavant mes cheveux avec mes traitements pour cheveux long, prenant mon savon pour peau sensible qui rendais la peau douce, puis étendis du lait pour le corps a senteur de vanille et rose.
Je sortis de la sale de bain, une serviette sur les hanches, et les cheveux mouiller. Axel était retourner chez lui, sans un mot, surement frustré. Je pris ma clope que je n'avais pas fini, et la ralluma, la finissant devant une émition pour kid qui passait à la télé........... | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Le taxi arriva que je prit la direction vers chez moi disons le m'appitoyant sur mon sort je n'arrêtait pas de me faire un film dans ma tête d'axel et de Julian qui semblait coller coller tout comme je l'était avec lui il y 5 ans
*Mais merde vais je lacher sa un peu*
Si sa continue je vais me retrouver seul avec 50 chat m'enfin peut être pas des chats mais bon vous comprenez le concept non?
Arriver devant mon loft je paya le chauffeur de taxi qui me fit un clin d'oeil surement que j'était de son gôut mais je m'en balance complètement je n'ai pas la tête du tout a sa. Je prit l'ascenceur menant a mon étage et alla directement dans la salle de bain aller prendre un bon bain chaud..
Ces en sortant une serviette autour de la taille que quelqu'un s'accrocha a mon dos me fesant tomber sur le sol
-Aki!!!!!!!*fan gil cris histérique 101*
Je sentit un goute de sueur froide me descendre le bas du coup
-Papa?
Celui se me relacha attendant que je me retourne et me donna un calin sans remarquer que ma serviette n'était plus sur moi! Mais qu'elle père indigne!!!
-comment sa va mon fils..
Bon on ne fera pas un dessin mon père na pas changer en 5 ans ....même cheveux même visage et même attitude de papa poule.
Je soupira
-retire toi de moi et je jure la je vais être heureux de te voir.
Il se retira de moi l'air décus et attendis que je soit habiller et je lui prépara du cafée
-so....qu'est que tu fait ici...Papa
Celui ci me regarda avec un sourire
-Mais pour te voir voyons!^^
Je soupira qu'il vit a qu'elle point je ne semblait pas dans mon assiette
-bon...bon qu'est qui se passe..
Je soupira
-J'ai revu....Julian...
Mon père me fit un sourir de la mort
-alorssss vous êtes ensemble!!!!
Je lui jeta un regard noir
-il sort avec quelqu'un -_-
Il parut lui même décus de la nouvelle et se taisa un petit moment avant de relever la tête un étrange sourir sur le visage
-vient avec moi je vais te rendre le sourire moi.
Je grimaca
-non...
-mais...
-non...non...non
Il souria
-tu l'aura voulut!!
Il s'approcha de moi et rapidement me prit en poche de patate et sentant que j'était blesser au dos il fit attention de ne pas serrer!!
-espèce de père indigne de "//?%*& ....va tu me reposer "/%&&
Il ria
-du calme du calme!!
Je continua a le frapper dans le dos et l'Injurier qu'il m'obliga a embarquer dans sa voiture barrant la porte !*espèce de fous!!!*
-tu m'enmmene ou??
Il souria et après quelque minute de conduite il arriva devant la starz
-tu me niaise..
La il alla me reprendre en sac de patate et me fit entrer dans le bar me redéposant et me fesant assoir de force sur un divan
-tu va t'amuser!!!
Il sortit un liasse de billet regardant les beau mec qui se trémoussait par ci par la
-rahhh jsuis au cieux..
Je grimaca esperant que Julian ne travaille pas aujourdhui....faite qu'il ne travaille pas.
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 15:21 | |
| Après une longue session de fumerie compulsive, enchainant cigarette après cigarette (merde j'ai fini mon paquet!) Je me décida à me lever. Je n'avais plus trop envi de rien, la façon qu'Akira était partis me trottait encore dans la tête, j'avais vraiment peut qu'il m'en veuille... Peut-être qu'aux fond il ne voulais pas qu'on redevienne ami? ...
Je me leva, mettant de petites shorts de cuirs blanches, avec des bottes noirs et une chemise, et une petite cravate noir. Il fallais que j'aille à mon bar, Sasha m'avais appeler en trombe car un des danseur s'était briser une jambe...
Bon il faillais que j'aille arranger quelques papier pour son congé de maladie, et me trouver un autre danseur qui pourrais assurer sa place. Je sortis de mon appartement, allant dans ma belle Tercelle et allant tout de suite vers mon Bar. Je rentra dans le Starz. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Je regarda les dansseurs d'un air mauvais nullement interesser que mon père commenca a s'enmmerder
-Akira.....pourquoi tu ne t'amuse pas un peu .!!! La vie est belle il y a plein de petit mec chaud un peu partout!
Je soupira
-Je m'en balance..
Il soupira et se redressa
-Moi je vais faire la chasse au petit blond !!!
Il se leva se promenant un peu et vit un petit blond qui lui disait malgrés lui quelque chose
-saluttt toi!
Il s'approcha de lui le prenant par la taille
-salut mon beau sa te dit de passée une nuit de rêve avec moi^^
Il lui fit un beau sourire a la pervers | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 16:01 | |
| -salut mon beau sa te dit de passée une nuit de rêve avec moi^^ Me dit un homme, me prenant par la taille.
Je me retourna, regardant la figure de celui ci... Et le reconnue tout de suite! C'était Stephane, le père D'Akira....... Et lui, visiblement, ne m'avais aucunement reconnue.
-Heu... Steph, c'est moi... Julian!! Dis-je le poussant un peut.
Je lui sourie.
-Sa fait longtemps n'est ce pas.
Plus loin, il y avait Jersey et Nathan, deux de mes danseur, jumeaux.
-hey mon beau. Dit l'un des deux s'assoyant à côté de Akira.
-T'es seule ce soir, un bel homme comme toi, mais quel sacrilège!
Jersey pris la cuisse d'Akira, avec un regard plein de sous entendu.
-Nous on peut bien t'aider à aller mieux, tu fait une face terrible, mon beau! dit alors Nathan, passant sa mains par dessus les épaules d'Akira.
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 16:11 | |
| -Heu... Steph, c'est moi... Julian!! Dis-je le poussant un peut.
Stephane regarda un moment Julian après quelque seconde il le reconnaissa
-Sa fait longtemps n'est ce pas.
Il souria visiblement heureux de le revoir..
-ha mon dieu Julian ses toi!!! sa fait bien longtemp tu est rendu une beauté wow qu'est que tu fait de bon^^
Je voulais avoir la sainte paix que deux danseur visiblement des jumeau arrivère a cotée de moi -hey mon beau. Dit l'un des deux s'assoyant à côté de Akira.
-T'es seule ce soir, un bel homme comme toi, mais quel sacrilège!
Je ne leur adressa qu'un simple regard
-Nous on peut bien t'aider à aller mieux, tu fait une face terrible, mon beau! dit alors Nathan, passant sa mains par dessus les épaules d'Akira.
Je soupira me préparant a leur dire de sacrer leur camp que je vit Julian....parlant avec mon père..
Je me crispa le regardant...
*Julian* | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 16:36 | |
| -ha mon dieu Julian ses toi!!! sa fait bien longtemp tu est rendu une beauté wow qu'est que tu fait de bon^^
Je lui sourie, Stephane était toujours le même. Je m'assis sur un tabouret devant le bar, commandant un shooter de Tequilla.
-Ah bien merci, bha en ce moment je travail! Dis-je. Ce bar est à moi, et j'étais venue pour m'assurer de quelques petites choses.
C'est à ce moment que je vis Axel se diriger vers nous. Celui ci marchait bizarrement, et souriait... trop..
-Juliant!!! ♥ Dit-il. Je savait que tu allais v'niiir ♥♥♥
C'est alors que sans se préoccuper de Stephane, il me bris par les hanches. Il m'approcha de lui, se mettant entre mes hanches, passant une mains sur ma cuisse et m'embrassant, m'obligeant à ouvrir les lèvres pour y mettre sa langue. Il goûtait l'alcool, et sentait l'alcool... Je lui avais répéter un millions de fois de ne pas boire autant... mais il ne m'avais pas écouter, déjà qu'il n'était pas très résistant... Je déteste quand il est saoul... | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 16:44 | |
| -Ah bien merci, bha en ce moment je travail! Dis-je. Ce bar est à moi, et j'étais venue pour m'assurer de quelques petites choses.
Mon père souria visiblement content de reparler a Julian que je vit au qui s'ammennait de facon étrange Axel ...le copain de Julian
-Julian!!! ♥ Dit-il. Je savait que tu allais v'niiir ♥♥♥
Je le regarda s'approcher de Julian posant sa main sur SA CUISSE..il le prit alors par la taille et l'embrassa mais pas un petit baiser la non un baiser remplis de ce que je ne pouvais plus avoir..
Je baissa la tête grognant ne regardant même pas les jumeau je me redressa me dirigant rapidement vers la sorit...pour être loin de lui loin de sa..non je n'en pouvais plus.. Je prit mon iphone appellant un taxi le coeur en miette
*je vais retourner en anglettere je n'en peut plus*
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Pendant Qu'axel continuait à m'embrasser, j'ouvris les yeux, regardant à côté. Je me sentit tout d'un coup comme si je tombait d'un immeuble de 100 étages! ... Akira, il nous regardait, un regard noirs, entourer de Jersey et Nathan. Je le vis alors Se lever et partir en trombe vers la sortie.
Pris d'un étrange énervement, je ne pensais plus. Je poussa Axel, qui se cogna sur le bar, ne disant au revoir à personne, ne pensant plus au travail que j'avais à faire. Je me leva, courant vers la sortie dans l'espoir de revoir Akira.
Ce pouvait-il qu'il se soir frustré à cause d'Axel? ... Non... ce serais impossible.. Alors pourquoi ce regard? Pourquoi semblait-il si mal heureux?
Je sortis du Starz, le voyant dans le stationnement. Je couru du plus vite que je pouvais, lui atrapant finalement le bras.
-Akira... sa ... sa va? dis-je le regardant, ne sachant trop que dire.
maintenant que mon impulsion était partis, je ne savait que dire, me retrouvant devant lui, mal alaise. Je savait juste que je n'arrivait plus à défaire ma mains de son bras. J'avais peur qu'il parte.. encore. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 27 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Le taxi arriva enfin que je sentit quelqu'un me prendre le bras je ne voulait pas croire que se soit lui mais oui car quand je tourna les yeux il me regarda inquiet.
-Akira... sa ... sa va? dis-je le regardant, ne sachant trop que dire.
Le chauffeur de taxi me regarda que je soupira..Je ne savais pas quoi lui dire mais je sentait une sourde colère tenailler le coeur
-Je rentre chez moi..mon dos me fait mal.....et puis j'ai pas trop envie de m'amuser..
J'évitais de le regarder sinon il aurait pu voir mon regard briser et mon visage malheureux
Je m'avanca qu'il resta accrocher a mon bras
-Retourne t'amuser..de toute façons tu a Axel..
Je ne lui montrait plus ce sourire que j'avais en permanence quand j'étais avec ..les choses gentille que je lui disait..plus rien .. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 28 Aoû 2010 - 15:15 | |
| -Je rentre chez moi..mon dos me fait mal.....et puis j'ai pas trop envie de m'amuser..
Il ne me regardait pas, et restait d'une froideur que je ne lui conaissait pas...
-Retourne t'amuser..de toute façons tu a Axel.. Gardant son bras j'étais déterminer à le revoire sourire. J'ouvris la porte du Taxi et rentra à l'intérieur, tirant un peut sur son bras.
-J'en ai rien à foutre d'Axel, et tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à te soigner.
Je mordit ma lèvre.
-J'aime pas te voire aussi..triste....
Je le fixait, espérant capter son regard. J'avais besoin de le voire, de voire ses yeux. De revoire son sourire... ce sourire que je n'avais plus vue depuis 5 ans.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| |
| | | | Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|