| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 28 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Je ne voulait que renter chez moi mais il semblait bornée a vouloir rester avec moi et je le connait assez pour savoir qu'il ne me lâchera pas tant qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait.. Mais que voulait t'il?
-J'en ai rien à foutre d'Axel, et tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à te soigner.
Je le regarda légèrement pourquoi me disait t'il cela pour me troubler encore plus?
-J'aime pas te voire aussi..triste...
Je leva mes yeux sur lui j'avais un regard vide sans émotions m'enfin peut être une seule émotion tronais dans mes yeux écarlate ..de la tristesse
-d'accord..tu peut venir..
Je rentra dans la voiture et avisa le chauffeur de notre trajet.Celui ci souria qu'il partit vers mon loft..Nous fûmes arriver que j'attendis que Julian me suive et je prit l'ascenceur qui nous mena a mon apart.. Arriver a l'intérieur je ne savais que dire je marcha jusqua mon sofa et soupira
-fait comme chez toi..
Je retira mon chandail et laissa aérer les plais dans mon dos la mine basse incapable ou peut être n'ayant pas envie de parler...sérieusement. | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 28 Aoû 2010 - 15:40 | |
| -d'accord..tu peut venir.. Dit-il finissant par me regarder.
Je sentit étrangement, comme si je tombais... tombais dans l'étrange vide de ses pupilles... un vide profond, triste et maussade. Étais-ce vraiment de ma faute qu'il était ainsi?
Dans le Taxi il ne dit rien, nous plongeant dans un silence inconfortable. Arrivant à son appartement, je défit mes bottes, lui se dirrigeant tout de suite vers le sofa, retirant son chandail.
-fait comme chez toi..
Je m'assis à côté de lui, regardant son dos mutiler. Les blaissures commençaient à cicatriser.
-Tu as toujours aussi mal? Dis-je posant ma mains sur son épaule.
Je soupira.
-Je suis désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 28 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Il vint s'assoir a cotée de moi que je sentit son regard sur mon dos pendant qu'il posait sa main sur mon épaule
-Tu as toujours aussi mal? Dis-je posant ma mains sur son épaule.
Je soupira
-pas vraiment ca commence..a guérir..
-Je suis désolé...
Je tourna la tête doucement vers lui que je me demanda pourquoi il s'excusait pourquoi il semblait se sentir..mal?Sentait t'il ce que je ressentait...non impossible.
-pourquoi tu t'excuse...
Je le regarda sans sourire dans les yeux je ne savais pas que dire...il y avait tellement un grand malaise qui tournait autour de nous.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 28 Aoû 2010 - 20:46 | |
| -pourquoi tu t'excuse...
Je me mordit la lèvre, c'était a mon tour d'éviter son regard. J'avais peur de me tromper, mais j'avais aussi besoin de savoir, de m'excuser, et de le revoir heureux.
-Car..
Je pris une longue respiration, me sentant tout d'un coup nerveux... pour rien?
-J'ai peur que ce sois de ma faute que tu aille si mal... Je n'aime pas voire tes yeux aussi vides.
J'enlaçais alors mes mains ensembles, jouant avec mes doigts nerveusement. Mon cœur battait la chamade dans ma cage thoracique, je l'entendais résonner dans mes oreilles tel il battait fort.
-c'est égoïste, mais ... je ne veux pas que tu parte a cause de moi... encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 28 Aoû 2010 - 21:09 | |
| -Car..
Je le regarda il avait l'air surprit il avais l'air nerveux
-J'ai peur que ce sois de ma faute que tu aille si mal... Je n'aime pas voire tes yeux aussi vides.
Je posa mes yeux sur lui avais je les yeux vides...peut être je n'arrivais plus a rien ressentir comme ci quelque chose avait bloquer en moi..mes émotions peut être?
-c'est égoïste, mais ... je ne veux pas que tu parte a cause de moi... encore.
Je soupira il était temps que je parle un peu que je me vide le coeur sur ce que je ressentait
-ses de ma propre faute si je suis partit ses moi qui a briser ta confiance Julian...
Je le regarda.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 0:01 | |
| -ses de ma propre faute si je suis partit ses moi qui a briser ta confiance Julian... Dit-il.
J'osai enfin le regarder, croisant ses yeux. Devant lui je devenais toujours... gaga... c'était le seul qui arrivait à me faire sortir de mon habituelle inflexibilités.
-Non... c'est moi qui t'y a pousser.. Je voulais tellement tout savoir, que j'avais oublier que tu avais le droit à tes secrets.
Je rebaissa les yeux, un sourire triste afficher sur mes lèvres.
-Je m'en était rendu compte une fois revenue a Berkley, ce pourquoi j'ai attendu ton retour pendant 2 mois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 0:06 | |
| -Non... c'est moi qui t'y a pousser.. Je voulais tellement tout savoir, que j'avais oublier que tu avais le droit à tes secrets.
Je le regarda maintenant l'écoutant je voulait l'entendre parler savoir ce qu'il avait a dire.
-Je m'en était rendu compte une fois revenue a Berkley, ce pourquoi j'ai attendu ton retour pendant 2 mois.
Je vit son sourire triste que je crut encore que tout était de ma faute que je ne soit pas retourner a berkley croyant qu'il ne voulait rien savoir de moi et au fond je me suis tromper du début a la fin..
-Je ne suis pas retourner...car je croyait que tu ne voulait plus rien.....savoir de moi..
Je soupira baissa la tête a mon tour...
-et maintenant je me rend compte que j'ai vraiment tout gacher...je ....j'ai mériter ce qui est arriver...et de ne plus avoir ta confiance je t'ai laisser.,..seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 0:32 | |
| -Je ne suis pas retourner...car je croyait que tu ne voulait plus rien.....savoir de moi.. -et maintenant je me rend compte que j'ai vraiment tout gacher...je ....j'ai mériter ce qui est arriver...et de ne plus avoir ta confiance je t'ai laisser.,..seul.
Il avais vraiment cru que je n'avais plus voulue de lui!? Je lui avait fait tant sentir mal!...
Je me tourna alors, obéissant malgré moi à une sorte de pultion, j'avais besoin de lui faire sentir que je ne l'avais jamais détester, jamais. Je le pris alors dans mes bras, serrant son torse pas trop fort pour ne pas lui faire mal.
-c'est juste un mal entendu! Je ne t'ai jamais détester, je t'ai toujours... garder une petite place.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 0:39 | |
| Je ne m'attendais vraiment pas a sa non vraiment pas Julian se retourna et me prit dans ses bras appuyant sa tête sur mon torse...pourquoi.....fessai t'il tout pour briser encore mon coeur le jour suivant quand il va aller retrouver Axel?
-c'est juste un mal entendu! Je ne t'ai jamais détester, je t'ai toujours... garder une petite place..
-une petite...place..
Je n'en pouvais plus il était si proche de moi je pouvais sentir la douce odeur de son shampoing sa peau sentait le miel.
-Je....
Je leva ma main et passa une main dans ses cheveux prit de quelque chose plus fort que moi..
-Je suis désoler...tu me détestera après mais je..
Je mit ma main sous son menton une autre main sur ses hanches et le regarda dans les yeux les miens brillait d'une étrange lueur..
Et je posa mes lèvres sur les siennes en un baiser que ....je n'oublierait jamasi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 0:50 | |
| -Je....
Il passa alors une main dans mes cheveux, je frissonna.
-Je suis désoler...tu me détestera après mais je..
Il fit alors quelque chose dont je ne m'attendais aucunement. Il pris mon menton entre ses doigts, l'autre main sur ma hanche, et ses yeux me fixant, brillant d'une étrange lueur... une lueur qui brillait dans ce temps là.
Il m'embrassa. Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, que je sentis mon coeur battre si fort que j'avais l'impression qu'il allais exploser. Je défit mes bras de autour de ses hanches, les passant autour de son cou, pour pouvoir le serrer contre moi, sans lui faire mal. Je le laissa m'embraser, retournant son baiser. Je passa une mains dans ses cheveux les caressant.
délassant nos lèvres, je le regarda, caressant sa joue, et lui souriant, le regardant dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 1:01 | |
| J'étais sur qu'il allait me repousser ou même me frapper pour avoir fait quelque chose ainsi ma a place de cela il continuant me rendant mon baiser fessant battre mon cœur a cent a l'heure.. Je le sentit enlever ses main de mes hanches pour allait entourer mon coup doucement et il passa une main dans mes cheveux..
Je le senti reculer qu'il me fit un sourire....cela me rappella d'un coup le passée ses beau sourire quand il me voyait le matin et quand je le taquinait...tout sa...me manquait terriblement..
-Je....ressent encore quelque chose pour toi Julian...et sa me rend fou de te voir avec ce Axel..
J'avais l'air très très jaloux mais s'était la vérité
-Je suis désoler je doit avoir l'air idiot.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 20:17 | |
| -Je....ressent encore quelque chose pour toi Julian...et sa me rend fou de te voir avec ce Axel. -Je suis désoler je doit avoir l'air idiot..
J'étais un peut surpris de ce qu'il me disait... même si étrangement, quelque part en moi je le savait... Et qu'il me dise qu'il ressentait encore quelque chose pour moi, fit naitre cet étrange petite lumière dans mon ventre, cet étrange chaleur douce qui m'envahissait.
-Alors je dirais à Axel de me lâcher un peut! Dis-je, me redressant un peut, et l'embrassant sur la joue. Pour ne pas que mon petit chiot sois trop jaloux!
Jeu un petit rire, m'acôtant la tête sur son épaule.
-Tu sais, je ne pense pas que j'arriverais à t'oublier... et..
les derniers mots s'étranglèrent dans ma gorge, j'aurais voulu les dire, mais je n'y arrivait plus... j'aurais voulue dire que je l'aimerais toujours, mais depuis son départ, ce verbes s'était peut à peut effacer de ma mémoire, bannis cruellement de mon vocabulaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 20:42 | |
| -Alors je dirais à Axel de me lâcher un peut! Dis-je, me redressant un peut, et l'embrassant sur la joue. Pour ne pas que mon petit chiot sois trop jaloux!
Je ne croyait pas qu'il serait ainsi avec moi...et j'étais plus que surprit
Il accota sa tête sur mon épaule que je sentit quelque chose en moi se rouvrir comme ci quelque chose d'oublier refaisait surface dans mon inconscience.
-Tu sais, je ne pense pas que j'arriverais à t'oublier... et..
Je me retourna le regardant je sentait qu'il voulais me dire quelque chose mais cela semblait trop dure ou oublier...
-moi...non plus même si j'essayais je n'arriverait pas a oublier....surtout mes sentiments sont les même...Je...t'aime encore Julian..
Je le regarda dans les yeux ...en avais je trop dit..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 21:12 | |
| -moi...non plus même si j'essayais je n'arriverait pas a oublier....surtout mes sentiments sont les même...Je...t'aime encore Julian.. Dit-il me regardant dans les yeux.
Je me sentis frémir à ses mots. Ces mots que j'aurais aimer lui dire, milles fois... mais que mes lèvres n'arrivaient plus à articuler, que ma voix déformait, et que ma gorge bloquait. Je me mordilla la lèvre, le regardant à mon tour dans les yeux...
Je me leva alors, l'embrassant cet fois à mon tour, déposant mes lèvres sur les siennes délicatement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Après avoir dit ses mots que je croyait tabou il ne me repoussait pas il ne fesais rien pour m'éloigner Il se leva lui même posant ses lèvres doucement sur les miennes Je n'osa rien dire lui rendant son baiser prenant ses hanche doucement dans un baiser langoureux et long..
Doucement je me décolla
-Julian....tu ne sait pas comme ca me rend heureux ...
Je lui souria un vraie sourire celui d'il y a longtemp...
-Me pardonne tu pour ce que j'ai fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Le baiser fut long, langoureux, doux. Je pouvais sentir son cœur battre contre ma poitrine, ses mains prenant mes hanches.
-Julian....tu ne sait pas comme ca me rend heureux ... -Me pardonne tu pour ce que j'ai fait?
Je regardais son sourire, ce sourie que j'adorais, dont je ne me lasserais jamais! Je posa mon frond sur le siens, soupirant.
-Voyons, gros idiot! Il est trop tard pour te faire pardonner... sa fait 5 ans que je t'ai pardonner!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 21:40 | |
| -Voyons, gros idiot! Il est trop tard pour te faire pardonner... sa fait 5 ans que je t'ai pardonner!
Je le regarda toujours avec mon sourire et le fit s'étendre sur le divan reposant mes lèvres sur les siennes j'avais juste envie de sentir son corps contre le mien son odeur contre moi et surtout de pouvoir l'embrasser ..comme je le veut..
Je descendit de ses lèvres allant lui mordiller le coup lui fesans un sucon pour ensuite descendre de plus en plus bas lui fesant de petit baiser papillons..
-alors je te remercie..
je passa mon autre main sous son chandail lui caressant le torse doucement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Il me fit alors m'étendre, je le laissa faire, celui ci par dessus moi. Il m'embrassai, puis descendant, me mordillant le cou et me faisant un suçon, puis descendant de plus en plus bas, en petit baiser papillons. Il passa ses mains sous ma chemise, caressant mon torse. Je passa mes mains dans ses cheveux, les caressant, sentant mes joues s'empourprer... sans raison!? Je caressa son cou, passant le bout de mes doigts sur la délicieuse peau de son dos musclé. Je m'ennuyait tellement de sa peau, de ses baiser, de son corps, du gout de ses baiser, de son sourire, de ses yeux, de lui...
Dernière édition par Prince-Kizu le Dim 29 Aoû 2010 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Je sentit ses doigts sur mon coup se promenant de mes cheveux a mon corps que je sentit tout mon être répondre a ses toucher.Rapidement je retira son chandail et caressa sa douce peau son torse doucement musclé *plus qu'avant en tout cas* et passa mon autre main sur son pantalon que je commença a déboutonner rapidement mon baiser retrouva rapidement le chemin de ses lèvres introduisant ma langues entre ses lèvres.Pour aller caresser doucement sa langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Il retira ma chemise, caressant mon torse avant d'aller déboutonner mon short. Il me ré embrassa, introduisant sa langue dans ma bouche. Nos langues valsèrent, que je caressait son torse déjà nue, déboutonnant son pantalon, puis caressant son ventre du bout des doigts, à l'orée de son boxeur.
Je séparais alors nos lèvres, le fixant, les joues rosies.
-Tu ne pense pas qu'un lit serais plus confortable? dis-je un petit sourire afficher sur mes lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Il délaissa mes lèvres les joue roussit..
-Tu ne pense pas qu'un lit serais plus confortable? dis-je un petit sourire afficher sur mes lèvres.
Je lui souria a mon tour..
-je suis d'accord..
Je le prit alors dans mes bras et rentra dans ma chambre ou un énorme lit au drap immaculé blanc nous y attendait..Je le déposa doucement m'attaquant a son pantalon que je retira rapidement pour ensuite passer une main sur son boxeur lui retirant doucement pour aller ensuite caresser son membre déja gorgée de sang.
Je reposa mes lèvres sur le siennes voulant en profiter au maximum.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 22:39 | |
| -je suis d'accord..
Il me pris dans ses bras, m'emportant sur son lit. Il fini de me retirer mon pantalon et mon Boxeur, prenant mon membre bien gonflé entre ses mains, puis m'embrassant. Je gémis sur ses lèvres, lui mordillant la lèvre inférieur. Je me rendis étrangement compte que seul lui me faisait autant frémir, me mettait autant dans tous mes êtas.
Je longea son torse de mes mains, caressant ses hanches, puis rentrant ma mains dans son pantalon caressant son propre membre à lui sur son boxeur. Puis je tira un peut sur l'élastique, ne rentrant que deux doigts dans son boxeur, effleurant son membre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Je pouvais sentir comment il me voulait autant que je le voulait je l'embrassa que je le sentit me mordiller la lèvres pendant que je caressait son membre gorgée des sang. Je le sentit alors longer mon torse et me caresser commençant a rentrer dans mon pantalon me caressant pas dessus le boxeur pour ensuite tirer sur l'élastique de mon boxeur et me froler de ses deux doigt..
Je le regard avec un sourire et retira mon pantalon et mon boxeur d'une main...je voulait ne faire qu'un avec lui se soir!
Je passa mes doigt sur les lèvres les humidifiant et relevant un peu Julian je rentra mes doigt en lui doucement pour l'umidier pour ne pas que cela lui fasse mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Il retira son pantalon, me souriant. C'est alors qu'il passa les doigts sur ses lèvres, les lichant, lui le visa sa mains disparaitre entre mes cuisses. ses doigts s'infiltrèrent en moi, que j'eus un petit soupir un peut plus fort. J'étais à fleure de peau, et j'avais envi de le sentir en moi, au complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 29 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Après mettre assurer de ne pas lui faire mal et l'ayant bien humidifier je le regarda dans les yeux retirant ma main d'entre lui et le regarda avec un sourire..
-sa devrait être correct..
J'eu un petit rire que je le souleva par les hanches et rentra a lui doucement lentement jusqu'a ce que je soit rendue au plus loin que je le pouvais je n'arrêta pas de le regardet dans les yeux attendant qu'il s'habitue a moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| |
|
| |
| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|