| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 0:08 | |
| -Je vais surement aller faire un tour au bar durant qu'il est fermer, pour feuilleter les CV que j'ai, question de trouver un nouveau danseur pour remplacer Michael qui ses blesser, et passer une commande d'alcool aussi, on commence à manquer de quoi pour nos soirs... on..
Je me leva et alla m'habiller pas d'un veston cravate et de vêtement décontracter et sortit de ma chambre .
-Tu sais, tu peut m'appeler chez moi quand tu veux.. je n'ai pas de cell mais bon... Dis-je, peut certain.
-d'accord tu laisssera ton numéro sur le comptoir..
Je le regarda avec un sourire..et lui lança une des double de clé de mon apart..
Je doit partir maintenant mais toi tu peut rester un peu relaxer avant de t'en aller sa ses la clé ne la perd pas !
Je m'approcha de lui et posa un baiser sur les lèvres..
-a plus..
Rapidement je sortit de l'apart et alla prendre ma voiture..
(ho et avec la clée il y la clée d'une autre voiture a Akira une mustang bon ben il la pas mit la par hasard XD) | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 0:42 | |
| Il me souria, m'envoyant un trousseau de clef.
-Je doit partir maintenant mais toi tu peut rester un peu relaxer avant de t'en aller sa ses la clé ne la perd pas ! Dit-il m'embrassant comme on embrasse sa femme avant d'aller travailler. -a plus..
Il partie, me laissant seul, sans son partement. Je n'arrivais pas à y croire... qu'est ce qui se passait? est ce que tout revenait comme avant, tout d'un coup, sans avertissement? 5 ans ne s'était-il pas écouler entre mon départ d'Angleterre et nos retrouvailles... J'avais l'étrange impression de flotter sur un nuage... mais j'avais trop peur de la chute que je n'arrivait pas à apprécier pleinement cela.
Qu'étions nous maintenant, l'un pour l'autre.. Ami? Fuck friend? amoureux? ou simplement des ex qui recouchaient ensemble par l'élan du reste d'un amour lointain?
'' 538 555-4689, Julian'' lui écrivis-je brièvement sur un papier.
La tête dans la bouillis, je m'habillais, sortant, barrant la porte et regardant le trousseau. Il y avait la clef d'une voiture, alors je descendit les escalier, voyant le mots ''mustang'' graver dans la clef. Je trouva aussi une superbe mustang GT, décapotable aux vitres tintées. J'ouvris la portière, rentrant dans le bolide, puis sortant du stationnement. Mais il avait combien de char lui??
Je fit une petite course vers le Starz, m'amusant à tester le ronronnement de ce jolie moteur. Arrivant au Starz, j'allais directement vers mon bureau, ouvrant le dossier ''CV'' et feuilletant. Je trouva un beau garçon, début majeur, qui semblait avoir le profile pour l'emploi. Je l'appelais, bon, Vendredi il viendrais faire son audition!
-Mais à qui est cet superbe Mustang!♥ Me dit Daniel, ou plus communément appeler Sacha.
-C'est à un de mes amis. Dis-je mordillant mon crayon.
-Un beau mec j'espère!
-Pas de tes affaires, j'ai du travaille là, vas plutôt répéter.
-Oui boss! J'espère juste qu'il est vraiment sex le gars et que ce n'est pas un de ces vieux crouton qui te donne tout pour baiser avec toi.
-Déguerpie Sasha.
Il ria, retournant en bas pour pratiquer son nouveau spectacle. Je soupira, finissant la commande et finalement retournant chez moi, en manquant d'assassiner un sale con qui essayait de se penser fière avec sa petite Toyota de l'année.... pfff! | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 0:55 | |
| Je m'en alla travailler en pensant que je n'en n'avais peut être trop fait Julian et moi n'étions pas ensemble m'enfin nous avons baiser mais qu'est qui dit qu'il y quelque chose dans tout sa.. Pour lui en fait car moi je me sentait bien en ce moment comme ci une partie de la noirceur était partit de mon cœur .Mais il ne faut pas oublier ce Axel et peut être était ce même la dernière fois qu'il se passait quelque chose avec Julian..
Je soupira et prit ma ferra-rie partant vers mon travail ou un tas de dossier trainait sur mon bureau je dut en faire plusieurs et a la fin de la journée je décida de retourner chez moi pas envie de me souler ou un truc du genre..
Je prit ma voiture pour aller en direction de mon apart quand quelque chose attira mon attention et ses mon foutue père qui se fouta presque en avant de la voiture pour que je m'arrête ce que je fit en bon j'ai faillit l'écraser mais bon..
Il me fit signe de garer la voiture
-mais qu'est qu'il veut..
Je sorta qu'il s'approcha de moi
-Akira vient avec moi il y a un problème avec le clan...
Direct la dans la rue il se transforma que je regarda autour de moi paniquer
-mais mais.!
-Akira transforme toi et maintenant
Je me transforma que je dut le suivre jusqua la forêt ou le clan semblait vraiment avoir des problème certain se battait entre eux d'autre bref une connerie que je du arranger a cause de la seule femelle du groupe avec les seul loup hétéro...wow
Mon père me trouva assez marrant d'essayer d'arranger sa que quand j'eu finit je du rester en loups pour revenir bon qui est le plus proche ici........Julian!
Je courut jusqu'a chez lui et prenant la forme d'un loup de taille normal*j'arrive a ne faire sa que 20 minute pas plus -_-*
Je rentra par la porte de derrière esperant qu'il soit la... | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 2:03 | |
| Arrivant chez moi je n'eus pas le temps de rentré que je vis Axel dans mon salon. J'ouvris la porte.
-Qu'est ce que tu fais ici? Dis-je le regardant assis, une pille de magazine sur la table de chevet, la télé ouverte.
-Je t'attendais.
-Et pour me dire?
Il me lança alors un magazine, celui ou j'étais avec Akira en première page.
-C'est juste ton ex et t'as jamais coucher avec... menteur! me dit-il.
-Ho ferme là! on l'as convenue au début, je couche avec qui je veux, et tu couche avec qui tu veux!
-Alors t'as vraiment coucher avec ce salopard!
-Ouai et? Qu'est ce que t'en as à foutre?
Axel se leva alors, furieux, me prenant dans ses bras et me serrant tellement fort que je sentis presque mes os craquer.
-Tu vas t'brisé julian... Je m'en fou, fait ce que tu veux, mais tu sais en plus que je t'aime comme un fou...
Il passa une mains dans mes cheveux.
-Il t'passe son char, te donne une job, et je paris qu'il t'as donner les clef de son aparte, pour quoi? Pour que tu le rejoigne plus facilement pour baiser! Sale con!!! Merde....
Il voulue m'embrasser, je tourna la tête.
-c'est lui que tu veux.. pas moi.
Il me lâcha, cachant son visage. Il donna alors un coup dans le mur, y faisant un trou, puis ouvris la porte.
-Bel mustang... dit-il avant de claquer la porte et de retourner chez lui.
J'étais alors angoisser... ayant peur qu'Axel ai raison. Je m'écrasai alors dans le fauteuil, soufflant. J'avais peur, très peur ... de ce que moi je ressentait, et de ce que Akira pouvais ressentir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 2:17 | |
| J'allais entrée que j'entendis toute mais tout la conversation et puis quoi encore venais je de faire une gaffe maintenant Julian croyait t'il que je ne voulait le voir que pour baiser..je le savais j'en ai trop fait lui donner ma clé lui prêter ma voiture merde je ne voulait pas qu'il crois sa de moi non ....
Je restait sur le balcon sous ma forme de loups a me morfondre que je vit que Julian semblait angoisser a mort...était ce a cause d'Axel ou a cause de moi.
Je baisse la tête et avec ma patte j'ouvris la porte du balcon les oreille applatit sur la crane et presque la queue entre les jambes..bon je me sentait mal et j'avais l'impression que ces moi qui avait tout gaché.
Je m'approcha de Julian et m'assisa devant lui baissant la tête
-je suis désoler.....j'ai entendue la conversation...Axel a raison...j'en ai trop fait..
Je l'aimait dans ma tête je criais que je l'aimait encore mais me crorait t'il..
-mais ...se n'est pas pour les raisons....qu'il a dit..
Je me taisa mal a l'aise...
-bon...je croit...que je devrait...y aller..je ne devrait pas être la..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 2:36 | |
| j'entendis la porte du balcon s'ouvrir, que je pensa que si c'était encore Axel qui venait se plaidre, je le giflerais en plein visage. Je me recoucha, pensant que ce devais n'être que le vent.
Mais c'est alors que je vis apparaitre un loup au bout d'oreilles de queux et de pattes blanc, avec le reste noir... Akira?! Que faisait-il là!?
-je suis désoler.....j'ai entendue la conversation...Axel a raison...j'en ai trop fait.. -mais ...se n'est pas pour les raisons....qu'il a dit... -bon...je croit...que je devrait...y aller..je ne devrait pas être la..
Je cligna des yeux... Je du alors le tenir par la queux, pour ne pas qu'il parte.
-Sa va, je ne suis pas du même avis qu'Axel moi... Mais avant tout, tu peut me dire ce que tu est venue faire ici en pleine nuit? Ce ne dois pas être par ce que tu t'ennuie, dis-je un petit rictus sortant d'entre mes lèvres.
Je pris alors le paquet de cigarette qui trainait sur la table, m'en allumant une. je tapota la place sur le sofa à côté de moi.
-Viens donc t'assoir. Dis-je relâchant ma longue bouffée de fumée blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 2:44 | |
| -Sa va, je ne suis pas du même avis qu'Axel moi... Mais avant tout, tu peut me dire ce que tu est venue faire ici en pleine nuit? Ce ne dois pas être par ce que tu t'ennuie, dis-je un petit rictus sortant d'entre mes lèvres.
Je me retourna le regardant surprit mais bon je devrait lui expliquer pourquoi je suis ici avant de tout mettre sur la table.
Je sauta sur le place a cotée de lui bon je suis encore en loup mais bon quoi des fois j'aime ca -_- je regarda Julian et me coucha sur le ventre posant ma tête sur ses genoux
-J'ai eu un problème avec mon clan alors j'ai dut me transformer de toute urgence mais je suis trop loin de chez moi et je ne peut pas me promener comme ca dans les rues..
Je bailla de fatigue..
-et avec mon incompétence a me transformer avec des vêtement je penssait venir ici pour t'en demander puis bon...ses la que j'ai tout entendue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 2:58 | |
| Il se plaça à côté de moi, mettant sa tête sur mes genoux.
-J'ai eu un problème avec mon clan alors j'ai dut me transformer de toute urgence mais je suis trop loin de chez moi et je ne peut pas me promener comme ca dans les rues.. -et avec mon incompétence a me transformer avec des vêtement je pensait venir ici pour t'en demander puis bon...ses la que j'ai tout entendue...
Je lui flatta la tête.
-Je comprend, je t'en prêterais, ne t'inquiète pas!
Je pris une autre bouffée de ma cigarette, j'aimais bien quant il était comme sa sur mes genoux... J'avais l'impression D'avoir un animale domestique (avec qui j'ai déjà sortie avec .....).
-Si tu veux, tu reprendra ta mustang pour t'en retourner, j'ai déjà ma vieille gagnolle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 3:06 | |
| -Je comprend, je t'en prêterais, ne t'inquiète pas! Il flatta ma tête que je ferma les yeux doucement me laissant caresser par ses douces mains bon ben je ne suis pas un chien je ne devrait pas apprécier ce genre de chose nia!
-Si tu veux, tu reprendra ta mustang pour t'en retourner, j'ai déjà ma vieille gagnolle!
J'allais peut être faire un gaffe encore mais je penssais que s'était la meilleur chose a faire.
-Je préfère rester avec toi se soir..te tenir compagnie...
Je le regarda penchant ma tête sur le cotée
-si tu veut bien sur?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 3:24 | |
| -Je préfère rester avec toi se soir..te tenir compagnie...
il me regarda, penchant adorablement sa tête canine sur le côté.
-si tu veut bien sur?
Bon, je ne pouvais résister à un loup aussi... Ah qu'il était mignon en loup! Je l'avait toujorus trouver trop mignon!!!
-Voyons, comme si sa allais déranger! Reste comme tu veux, je n'ai rien à faire demains de toute manière. Le mardi C'est vide au Starz.
Je le gratta alors derrière l'oreille, sachant qu'il adorait cela. Je fit tombé la cendre de ma cigarette dans le cendrier, puis la raccrochant à mes lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 13:10 | |
| -Voyons, comme si sa allais déranger! Reste comme tu veux, je n'ai rien à faire demains de toute manière. Le mardi C'est vide au Starz.
Je ferma les yeux quand il commença a me gratter derrière les oreilles battant la queue de droite a gauche ho et puis merde je ne vais pas rester comme ca toute la soirée non en fait j'ai un peu de la difficulté a rester sous cette forme bien longtemps.
-se n'est pas que je ne veut pas ...mais je ne peut pas me tenir sur cette forme bien longtemps et ce qui risque d'arriver ces que je vais reprendre ma grosseur initiale..
*gros loups de la mort*
-alors je ferait mieux de redevenir moi même^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 13:18 | |
| -se n'est pas que je ne veut pas ...mais je ne peut pas me tenir sur cette forme bien longtemps et ce qui risque d'arriver ces que je vais reprendre ma grosseur initiale.. -alors je ferait mieux de redevenir moi même^^''
Je soupira.
-Aller, fait, avant que tu détruise mon appartement, je ne tiens pas à devoir payer les réparations au proprio et de devoir lui raconter une histoire débile pour cacher le fait qu'un loup géant ai détruit le toit *rire*
Je me leva, allant chercher un pantalon de jeans noir que je gardait pour peinturer, donc mille fois trop grand et tâcher de plein de couleurs, et une chemise, qui appartenait à je ne sais trop qui, et qui trainait depuis des mois dans mon partement... surement quelqu'un qui était rester dormir et qui l'avait l'avais oublier. Mais bon, depuis je m'en servait parfois de pyjamas vue qu'elle était en caroté rouge et noir, de coton très confortable. Et finalement je pris un boxeur large, non moulant... comme sa sa lui ferais et je ne l'avais jamais porter celui là (vue que je n'aime pas les boxeur non moulant.) C'était Axel qui me l'avais acheter, car il était noir avec comme une marque de rouge à lèvre sur la fesse droite... mais quel idée... ?!
-Tiens, ce sera mieux pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 13:26 | |
| -Aller, fait, avant que tu détruise mon appartement, je ne tiens pas à devoir payer les réparations au proprio et de devoir lui raconter une histoire débile pour cacher le fait qu'un loup géant ai détruit le toit *rire*
Je me re transforma rapidement m'assoyant dans le sofa soupirant je passa une main dans mes cheveux bon dieu que cela serait plus simple si je savais me transformer avec des vêtement ? Les miens se brise toujours!!
-Tiens, ce sera mieux pour toi.
Je regarda les vêtement il y avait un jeans noir couvert de peinture et une chemise carottée avec un boxeur qui a un tache rouge sur le derrière bon je n'ai pas un grand sens du style mais je ne sortirait jamais dans un club habiller ainsi
-merci
J'enfilla les vêtement et me rassoya sur le divan
-ses déja mieux que de se promener nue...! Je soupia
-je sais pas comment les autres font pour transformer leur vêtement sérieuX! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 13:58 | |
| -ses déja mieux que de se promener nue...! -je sais pas comment les autres font pour transformer leur vêtement sérieuX!
-Peut-être que durant la transformation ils se concentre pour transformer leurs vêtements avec eux... Ah et tu es vraiment sexy avec sa sur le dos, dis-je riant. On dirais un bucheron!
Riant, je m'assis sur le sofa, et m'allongea, passant mes jambes sur lui. Mais quel manque de politesse... et puis! j'étais comme sa moi...
-Tu me dit si tu veux de quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 14:01 | |
| -Peut-être que durant la transformation ils se concentre pour transformer leurs vêtements avec eux... Ah et tu es vraiment sexy avec sa sur le dos, dis-je riant. On dirais un bucheron!
-Je le prend pour un compliment ou pas?
Je soupira devenant un peu plus sérieux je ne voulais pas le froisser mais lui demander se qu'il ressentait pour axel était la moindre des choses.
Il passsa ses jambes sur moi que je posa ma main dessus
-Tu me dit si tu veux de quoi!
Je soupira
-J'aimerais que tu me dise...Axel il est important a tes yeux?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 14:14 | |
| -J'aimerais que tu me dise...Axel il est important a tes yeux?
Je redoutait cet question... Mais il était normale qu'il me la pose. Je soupira, regardant le plafond et repris ma cigarette, la finissant, puis l'écrasant avant de répondre.
-Oui, il est très important pour moi... mais pas comme je le suis pour lui.
Je regardais alors Akira, me mordant l'intérieur de la joue.
-Je lui avait dit depuis le début, que nous ne serions que de bon amis.. Il voulait toujours plus, alors je lui ai donner plus, mais je ne pouvais juste pas lui donner les sentiments qu'il attendait de moi.. ce depuis que je le connais. C'était un bon ami, et un bon amant, rien de plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 14:20 | |
| -Oui, il est très important pour moi... mais pas comme je le suis pour lui.
Je le regarda dans les yeux voulant enfin tout savoir mais je ne suis pas sur que appréciait.
-Je lui avait dit depuis le début, que nous ne serions que de bon amis.. Il voulait toujours plus, alors je lui ai donner plus, mais je ne pouvais juste pas lui donner les sentiments qu'il attendait de moi.. ce depuis que je le connais. C'était un bon ami, et un bon amant, rien de plus....
Je baissa la tête
-je voit...
Je me demandait ou nous allons finir et je ne voulais pas aller plus vite ni le blesser mais moi ..je voulais plus un peu comme Axel...
-nous...alors
Je soupira et regarda droit devant moi..
-il n'y plus rien entre nous depuis 5 ans...que puis je espérer de plus. Plus jamais se ne sera comme avant..qui sait tu trouvera peut être quelqu'un plus tard..
Je lui souria un petit sourire mais faux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 14:29 | |
| -nous...alors -il n'y plus rien entre nous depuis 5 ans...que puis je espérer de plus. Plus jamais se ne sera comme avant..qui sait tu trouvera peut être quelqu'un plus tard..
Je voyais son air triste... J'avais l'impression qu'un nœud s'était fait dans ma gorge. Je me releva alors un peut, passant mes bras autour de ses hanches et ma tête dans le creux de son cou.
-Voyons, je ne trouverais jamais quelqu'un.. comme toi.
Je me mordit la lèvre, fermant les yeux.
-J'ai simplement oublier comment.. le dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 14:33 | |
| -Voyons, je ne trouverais jamais quelqu'un.. comme toi.
Je sentit qu'il passait ses bras autour de mes hanches et posa sa tête dans le creux de mon coup..
-J'ai simplement oublier comment.. le dire.
Je soupira il avais oublier comment le dire et moi je ne savais plus comment lui montrer tout allais vraiment mais vraiment bien..
Je déposa un baiser un tout petit baiser sur ses lèvres..
-seule le temps peut aider...mais pour moi le temps est traitre..
Je ne vieillit pas et Julian si ...moin que les hommes mais il vieillit plus vite que moi je ne vieillirait presque jamais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 14:40 | |
| j'eu un petit sourire quand il m'embrassa.
-seule le temps peut aider...mais pour moi le temps est traitre..
-On S'en fou du temps après tout. Dis-je.
Axel m'avais expliquer que les loup ne vieillissaient presque pas, tendis que j'était trop humain pour bénéficier de cet jeunesse éternel. Je m'en foutait..
J'avais toujours mes jambes sur lui, les bras accrocher à ses hanches. Je n'avais pas envi de me défaire.. mais j'avais peur que ce ne devienne gênant.
-Tu es sur que tu ne veux rien... de quoi à manger ou à boire, j'ai de la Pizza froide au frigo, si tu veux on écoute un film...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 14:52 | |
| -On S'en fou du temps après tout. Dis-je.
Je ne m'en foutait pas moi car Julian peut être vieillir plus vite et dépérir pendant que moi je ne fait que regarder je n'en veut pas..
-Tu es sur que tu ne veux rien... de quoi à manger ou à boire, j'ai de la Pizza froide au frigo, si tu veux on écoute un film...
Je penssa a ce que les loups pouvais faire au demi un cadeau inouïs mais ma foi douloureux
-Julian tu sait que nous nous ne vieillissons presque pas et ...moi je ne veut pas que cela arrive je ne veut pas tu soit éloignée de moi par le temps..
Je regarda mon poignet
-accepte mon sang......
Okay ses weird mais bon,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 14:57 | |
| -Julian tu sait que nous nous ne vieillissons presque pas et ...moi je ne veut pas que cela arrive je ne veut pas tu soit éloignée de moi par le temps.. -accepte mon sang...... Dit-il regardant son poignet.
-quoi?! ..
J'étais désarçonner... son sang?
-Je ne suis pas un vampire moi... pourquoi ton sang.. ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 15:00 | |
| -quoi?! ..
-Je ne suis pas un vampire moi... pourquoi ton sang.. ??
Je soupira pourquoi croyait t'il au vampire dans des moment pareille sa n'existe pas voyont
-Non tu te souvient que je t'ai mordut je t'ai donner un peu de mon pouvoir lycan mais tu n'en a pas assez eu..si je te donne de mon sang tu serait demi moin que moi mais quand même et comme ca tu pourrait ne pas vieillir comme nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 15:08 | |
| -Non tu te souvient que je t'ai mordut je t'ai donner un peu de mon pouvoir lycan mais tu n'en a pas assez eu..si je te donne de mon sang tu serait demi moin que moi mais quand même et comme ca tu pourrait ne pas vieillir comme nous!
Je le regardait avec de drôle de yeux... Ne pas vieillir... ce concepts était très allèchent mais triste à la fois. Perdre tout les gens que l'on aimes par vieillesse... Quoi que... après tout, presque tout les gens que j'adorai étaient des loups...
-Heu.. bha... pourquoi pas.. Dis-je, soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 2 Sep 2010 - 15:16 | |
| -Heu.. bha... pourquoi pas.. Dis-je, soupirant.
-je te prévient cela va être douloureux..
Je me redressa sans qu'il ne me dise qu'est que je fessais je le coucha sur le divan et du me mettre par dessus lui pour être sur qu'il ne sa fasse pas mal...
Sa a beau n'être que du sang je ne savais pas comment il allait réagir
Je fit apparaitre mes griffes et m'entailla la poignet le sang commença a couler doucement il n'allais vraiment pas aimer mais a place de lui faire mal a lui j'allais lui injecter directement dans la bouche .
Je me pencha vers lui et posa mon poignet dans ma bouche prenant un quantité de sang nécesserait et sans le vouloir un peu trop même et je l'embrassa obligant a avaler le liquide amer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| |
|
| |
| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|