|
| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 19 Juin 2010 - 1:21 | |
| Julian murmura mon nom que ce con de Dalla pointa un doight vers le haut de ma tête
-T'as vraiment de belles oreiller, Dit-il un grand sourire sur le visage.
Je posa une main sur ma tête touchant la douceur de mes oreilles et grimaca au pire jle tuerait parce qu'il a vue..mais je fut surprit de voir qu'il ne réagissait juste pas comme je l'aurait crue..me souriant sadiquement a la place..
-Et après? Qu'est ce que tu pense, je n'aurais pas laisser un pauvre enfant dans cet êtas là, je l'ai rapporter chez moi. Dit-il la voix suave, meme glaciale.
Je croit que je lui jeta un regard noir malgrés tout ...battant de la queue furieusement
-ne t'inquiete pas j'aurait fait la même chose ..dis je d'une voix assez grave..
tout ce que je voulait ses m'en aller maintenant bordel je n'était plus capable juste de le regarder dans le voir me donnait le gout de lui bouffer la tête. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 19 Juin 2010 - 1:35 | |
| -ne t'inquiete pas j'aurait fait la même chose ..dit Akira d'une voix assez grave..
Je me sentait vraiment mal alaise, sentant l'atmosphère peser sur mes épaules comme une énorme et lourde charge...
C'est alors que Dallas se leva, m'empoignant le bras, raide, assez pour me faire mal. Il affichait maintenant un air plus sympathique... ....
-Ho, je me souviens qu'il falais que je parle a Ju! Je te le rapporte dans deux seconde!!!
Alors il m'entraina vers les toilettes, ouvrant la porte d'un coup et me lançant à l'intérieur. Dallas rentra, barrant la porte.
-Qu'est ce qui te prend, Ju! Caliss! Dit Dallas, abandonnant son sourire, et son air sympatique et tout le tralala, revêtant sa vrai personnalité... cet air ténébreux, il semblait frustré, vraiment à bout de nerf, serrant les poings.
Il avança vers moi, m'empoignant par le collet.
-C'est quoi cet connerie! Je t'ai dit de ne pas rien faire sans que je le sache! Merde! Julian! Ce mec c'est un lycan en plus! J'paris qu'il t'as sauter l'sale pervers!
-Comment tu sais, Merde, Dallas, Qu'est ce que tu sais des lycan! Dis-je essayant de me défaire de son emprise.
-FERMA LA SALOPE! criat-il me donnant un coup de poing au ventre..
Il avait une force vraiment extraordinaire... tel que j'en perdit le souffle. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 19 Juin 2010 - 1:49 | |
| J'attendais la réponse que Dallas se leva et s'approcha de Julian et moi je me sentit encore plus frustrée et étrange que d'habitude.. rahh
-Ho, je me souviens qu'il falais que je parle a Ju! Je te le rapporte dans deux seconde!!!
Ho non il s'en tirera pas comme ca vraiment pas..je regarda mes pieds frustrer bordel que je me sentait vraiment pas bien comme si ma frustration ma remplissait a l'interieur.
Je me leva lentement et me diriga vers la salle de bain que la seule chose que j'entendit fu..
-FERMA LA SALOPE! criat-il me donnant un coup de poing au ventre..
et Julian qui se plaignait comme si il lui avait donnée un coup au ventre s'en était trop..Je me transforma mais pour une fois je ne me retrouva pas a quatre pattes...mais bien sur deux pattes...je croit que quelque chose n'allait pas avec moi..
Je ressemblait a un loup...mais je pouvait me tenir sur mes jambes et je n'avait pas perdue mon pantalon yes!...
Je donna un coup de poign dans la porte qui s'ouvra a voller et empoigna dallas par le coup le pitchant dans le mur
-salopar toi même..! | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 19 Juin 2010 - 2:06 | |
| La porte fut défoncé, c'est alors que je vis ... une sorte de mi homme mi loup rentré. Je savait que c'était Akira, qui sa pouvais bien être d'autre!?
-salopar toi même..! Dit-il.
-Akira, arrete!!! Criais-je, paniquer, effrayer, nerveux. le suppliant.
Je ne voulais pas que personne ne sois blesser. Je ne voulais pas qu'il se mêle de mes histoire, qu'il se fasse prendre par sa..
Dallas rie, un rie que je ne lui connaissait pas... un rire plus "animale".
-Tu t'énerve trop facilement, décidément, Julian, tu as besoin d'un mec plus patient que sa! dit-il d'une voix doucereuse.
Puis il retira son chandail, je remarqua qu'une fente se formait à la place de sa pupille... Puis des griffes apparurent au bout de ses doigts.
-Tu n'es pas le seul demi-loup, tu savais sa!? J'ai entendu parler de toi par plusieurs Lycan, ta réputation ses étendu sur le continent au complet! Mais la différence entre nous, C'est que moi, je me contrôle parfaitement et que je sais utiliser mon coté homme comme celui loup à mon ventage!!
C'est alors que effrayer, je vis Dallas se transformer aussi en demi loup, sans problèmes... Mais que se passait-il... Dallas... un Demi-Lycan aussi!?
[Je suis damner à être entourer de loup toute ma vie!] | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 19 Juin 2010 - 2:17 | |
| Je m'en allait lui défoncer la tête que Julian me supplia se qui est une chose que je ne peut pas résister
-Akira, arrete!!! Criais-je, paniquer, effrayer, nerveux. le suppliant.
Mais quelque chose sur Dallar attira mon attention et je grogna légerement celui ci riait mais quelque chose de lui avait changer et je sus que les ennuie ne venait que de commencer.
Je regarda les yeux de Dallas et grimaca ha...non bordel pas un demie comme moi..
-Tu n'es pas le seul demi-loup, tu savais sa!? J'ai entendu parler de toi par plusieurs Lycan, ta réputation ses étendu sur le continent au complet! Mais la différence entre nous, C'est que moi, je me contrôle parfaitement et que je sais utiliser mon coté homme comme celui loup à mon ventage!!
Je le regarda se transformer en demi loup comme je l'était en ce moment et je vira bersek
-ses se que nous verrons salopar de mes deux...
Je courut vers lui et disons que moi me controllant vraiment mal mais vraiment mal je me retrouva a quattre pattes sans que je le veuille
*merde!*...
Malgres sa je lui sauta quand même dessus rentrant mes crocs dans son coup...m'enfin essayant j'était plus gros que lui en loups alors.. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 19 Juin 2010 - 2:27 | |
| -ses se que nous verrons salopar de mes deux...
c'est alors qu'Akira sauta à la gorge de Dallas, le mordant. Mais Dallas, comme si de rien n'était, ne fit que le pousser avec ses pattes arrière le projetant malgré sa masse sur le mur du fond. Puis il se leva sur ses pattes arrières d'un bond, redressant les griffes vers lui. Je vis la cicatrice dans son cou guérir rapidement... trop rapidement.
-non... Murmurais-je, presque sautant sur Akira. Sa va?! Akira!
-Ho que c'est touchant, mais sa ce n'est qu'un pré avertissement, tu retouche à mes affaires, et je te jure que tu n'auras plus de tête! | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 20 Juin 2010 - 7:47 | |
| J'était sur d'avoir reussit a bien le morde mais celui ci utilisa ses pattes arrière pour me projeter et me faire écraser contre le mur comme si je n'était qu'une simple poupée de chiffon.
De un ma tête avait durement heurter le mur alors du sang s'en écoulait lentement mais je n'était pas finit pour autant ..sonner mais pas finit et je ne me laisserait surement pas battre par un gars pareille..mais par exemple la seule chose qui m'énervait était qu'il était plus douée et vraiment plus douée que moi.
-non... Murmurais-je, presque sautant sur Akira. Sa va?! Akira!
Je me redressa chancelant et bouga ma tête pour reprendre mes esprits et le regarda le sang de ma tête me bloquait un peu la vue mais se n'était pas si grave.
-sa va..il en a pas finit avec moi dis je montrant les crocs. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 21 Juin 2010 - 1:17 | |
| -sa va..il en a pas finit avec moi. Dit Akira
Dallas se mis alors à rire, un rire ressemblant à une sorte de grognement, sons que je ne lui connaissait pas...
-Alors viens tant!
-ARRÊTEZ!! Hurlais-je avant que Dallas ne saute sur Akira.
Je me mis alors entre eux, fixant Dallas. Mais celui ci continua sur sa lancé, me poussant d'un coup de patte, me propulsant sur le mur ou je m'écrasa, sentant mes os craquer sous le choque.
Je me releva presque aussi tôt, malgré que mon corps me faisait mal. Je ne voulais pas laisser Akira se faire blesser par Dallas, c'était de ma faute s'il lui arrivait quelque chose... et je ne sais pas si je me le pardonnerais vraiment! Après tout, c'était moi qui l'avais entrainer dans cet histoire, s'il ne m'avais jamais connue, il vivrais surement encore bien tranquille.. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 21 Juin 2010 - 1:22 | |
| ARRÊTEZ!! Hurlais-je avant que Dallas ne saute sur Akira.
Je ne pouvais pas croire que Julian se mettait aisni fasse au danger..Je ne pu rien faire que Dallas lui donna un coup de patte qui le fit valser contre le mur ...
J'accourut vers lui qu'il se redressa vite.. malgrés tout..
-Julian a qu'oi tu joue....tu est blesser....?
je le yeuta pour voir ou il avait mal oubliant le salopar derrière moi..la seule chose qui importait s'était Julian.. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 21 Juin 2010 - 1:34 | |
| -Julian a qu'oi tu joue....tu est blesser....? Dit aKira, acourant vers moi.
-Sa va. Dis-je.
C'est alors que Dallas profita de l'inattention de Akira pour l'empoigner par les bras.
-Hoo, tu t'inquiète pour ton copain! Dit-il riant sarcastiquement. Que c'est touchant, j'en pleurais!
Il fit alors une jambette à Akira, embarquant par dessus lui et l'imobilisant sur le sol.
-T'est vraiment naïf toi! T'as jamais appris à ne pas toucher aux affaires des autre!? Voyons, comment un gars comme Ju pourais aimer un mec comme toi!? C'est impossible!
-Ferme là Dallas!! Dis-je essayant de toutes mes forces de le pousser...
Mais c'était comme si je n'avais rien fait.. en plus que en loup leurs forces devait être décuplée, moi qui n'était déjà pas bien fort...
-Toi ferme là salope! Me cria t-il. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 21 Juin 2010 - 14:04 | |
| -Hoo, tu t'inquiète pour ton copain! Dit-il riant sarcastiquement. Que c'est touchant, j'en pleurais!
Il m'empoigna alors le bras que je ne put rien faire pour l'empecher de me faire une jambette et je me retrouva rapidement sur le dos les quatre patte en l'air m'imobbilisant sur le sol.
-T'est vraiment naïf toi! T'as jamais appris à ne pas toucher aux affaires des autre!? Voyons, comment un gars comme Ju pourais aimer un mec comme toi!? C'est impossible
Je grigaca -Salopar lache moi...!
Je vit Julian essayer de le pousser mais sans succès un humain ne peut rien faire
-Toi ferme là salope! Me cria t-il.
Je le regarda...j'en avait marre et s'était la deuxieme fois qu'il traitait Julian ainsi
-toi mon espece de...
Je me concentra comme un malade et reussit a retrouver ma forme mi humain mi loup et enfonca profondément mes crocs dans son bras utilisant toute ma force pour le décoller de moi
-Tu n'a pas a appeller Julian ansi ses toi l'espece de salopar..
Sa se voyait que je me frustrait je lui donna un coup de poing au visage mordant griffant..je n'était presque plus moi -même trop en colère pour arrêter de le frapper. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 21 Juin 2010 - 22:28 | |
| -Tu n'a pas a appeller Julian ainsi ses toi l'espèce de salopar..
Akira se frustrait, il frappait, griffait Dallas. Je devait arrêter tout sa!
-ARRETEZ OU J'CALL LA POLICE!!!! Hurlais-je, étant frustré moi même. AKIRA MERDE!!! ARRÊTE!!! PIS TOI DALLAS T'ES QU'UNE SALETÉ DE SALOPARD, BANDE DE FRUSTRÉ!!!LE RESTAURANT POURRAIS BIEN VOUS COLLER UNE POURSUITE AU CUL POUR AVOIR SACCAGER LEURS SALE DE BAIN! !! ET J'AI PAS ENVI D'ÉCHOPPER POUR VOUS, BANDE DE CON!
J'étais vraiment frustré, serrant les poings. Et en même temps j'étais effrayer, j'avais peur... Après tout j'étais face à deux demi-loup, dans un êtas de frustration... assez terrible! | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 21 Juin 2010 - 23:48 | |
| -ARRETEZ OU J'CALL LA POLICE!!!! Hurlais-je, étant frustré moi même. AKIRA MERDE!!! ARRÊTE!!! PIS TOI DALLAS T'ES QU'UNE SALETÉ DE SALOPARD, BANDE DE FRUSTRÉ!!!LE RESTAURANT POURRAIS BIEN VOUS COLLER UNE POURSUITE AU CUL POUR AVOIR SACCAGER LEURS SALE DE BAIN! !! ET J'AI PAS ENVI D'ÉCHOPPER POUR VOUS, BANDE DE CON!
J'arrêtta de frapper surprit d'entendre Julian nous crier ainsi dessus mais ses vraie qu'il avait raison.. Un peu maganée la tête en sang je relacha Dallas et soupira
-Il a raison...
Je retourna vers Julian et puisque que j'avait encore un pantalon vue ma forme demi loup je me retransforma en humain grimacant quand la douleur me frappa de pleins fouet.. Je regarda Julian fautif.
-Je suis désoler ...
Je regarda ensuite Dallas et passa une main sur mon visage pour en retirer le sang qui en tombait de ma plaie sur ma tête.
-tu sait qu'oi Dallas tu a beau dire que Julian t'appartient et tout sa mais faut que tu comprenne que Julian n'est pas un objet qui appartient a quelqu'un donne moi le bon d'achat qui me prouve qu'il t'appartient et je te le laisse dis je le plus sérieusement possible j'avait raison dans la tête de Dallas Julian était a lui....ouais right | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 22 Juin 2010 - 23:43 | |
| Akira l'air fautif, me demanda pardon après avoir repris sa forme humaine, ce qui me calma aussitôt.
-tu sait qu'oi Dallas tu a beau dire que Julian t'appartient et tout sa mais faut que tu comprenne que Julian n'est pas un objet qui appartient a quelqu'un donne moi le bon d'achat qui me prouve qu'il t'appartient et je te le laisse.
Je me sentait un peut insulté en entendant parler de bon D'achat... mais je trouvait sa ... touchant qu'il dise que je n'était pas un objet, moi qui parfois me considérait moi même comme un simple objet.
-Bon, j'te le laisse pour cet fois, dit Dallas se relevant, reprenant à son tour sa forme humaine et se tournant vers moi. Mais oublis pas Ju, tout ce que j'ai fait pour toi!
-Ouai, bon, Akira, on y vas! Dis-je empoignant le bras du loup-garou et sortant de la sale de bain.
Je pense que les clients nous avaient entendu un peut, une chance que les murs sont isolé et que la sale de bain aussi... Et il y avait aussi de quoi nours regarder croche, sur tout à cause d'Akira qui était salement amocher..
-Je vais prendre le volant, passe moi tes clef, dis-je sur un ton ferme. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 22 Juin 2010 - 23:58 | |
| -Bon, j'te le laisse pour cet fois, dit Dallas se relevant, reprenant à son tour sa forme humaine et se tournant vers moi. Mais oublis pas Ju, tout ce que j'ai fait pour toi!
Je soupira le regarda dans les yeux et grimaca que Julian me prit par le bras m'obligeant a le suivre
-Ouai, bon, Akira, on y vas! Dis-je empoignant le bras du loup-garou et sortant de la sale de bain.
Je vit les clients me regarder drolement car faut dire que j'était pas mal maganer les cheveux en sang. Plus de chandail sur le dos et des eraflure partout..
-Je vais prendre le volant, passe moi tes clef, dis-je sur un ton ferme.
Je le regarda surprit...il savait conduire lui?
-heu...
Je lui donna les clée et soupirant prenant silencieusement place dans la voiture..et prit les restes de mon chandail juste pour eponger le sang de ma tête pour pas qu'il tombe sur mon banc. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 23 Juin 2010 - 0:15 | |
| Akira me donna ses clefr, ne semblant par trop certain de me les laisser. Je les pris, ouvrant la porte de la superbe ferrarie, m'assoyant dèrrière le volant et lui ouvrant la porte.
-Aller embarque, avec tout sa je refuse que tu conduise! Ce serais trop dangereux.
J'avais eu mon permis à Miami, et j'adorais conduire, simplement que je n'avais jamais eu de voiture... et que malheureusement, j'avais la mauvaise manie de conduire trop vite!... | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 23 Juin 2010 - 0:20 | |
| -Aller embarque, avec tout sa je refuse que tu conduise! Ce serais trop dangereux.
Je le regarda embarquant dans la voiture et protégeant ma tête avec mon chandail en lambeau..moi pas conduire pourtant j'étais en pleine forme..oui je voyait floue un peu pis heu...j'avais mal partout mais je suis sur que je pourrait conduire malgrés tout..
-d'accord...je te fait confiance.
Le chandail derrière ma tête je m'accota grimacant et fermant les yeux
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 23 Juin 2010 - 0:33 | |
| -d'accord...je te fait confiance. Dit Akira rentrant dans la voiture et s'accotant sur son beau chandail en lambeau (R.I.P. chandail ...)
Je recula, pesant sur le gaz dès arriver sur la rue que je traversa en un éclaire. L'embarqua sur l'autoroute, coupant un vieux qui n'était vraiment pas assez vite. Pfffff ... aller franchement! mais quel lenteur! Nous somme sur l'autoroute vieille branche! Après avoir dépasser quelques vieux croutons, en arrivant dans le stationnement de l'école, je fit juste un tout petit "drift" question de me la pété un peut vue qu'en ce moment, malgré tout mon stress.. impossible que je ne prenne pas plaisir à conduire un si beau bolide! | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 23 Juin 2010 - 0:41 | |
| Je voulait en faite je penssait que tout cela allait se faire normalement et calmement mais bordel je croit que je ne le laisserait plus conduire jamais de la vie j'aurais pu pognée un ticket ou pire XD
Ses la qu'il fit un drift faisant un foutue drift et il s'arrêta enfin me laissa a moitée k-o car tout tournait dans mon cerveau et j'avait affreusement mal a la tête
-tu sait conduire hen?-_-
Je lui jeta un regard mi frustrer mi amusée
-tcas la derniere fois que je te laisse conduire | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 23 Juin 2010 - 0:46 | |
| -tu sait conduire hen?-_- tcas la derniere fois que je te laisse conduire
-Mais... J'ai eu mon permis à Miami, là bas on ne conduit pas super vite! Et la vielle branche de tout à l'heure ne méritait que sa! il m'as fait un f*ck you de sa fenêtre!!! dis-je me défendant.
Je sortis de la voiture, la contournant et ouvrant la prote à Akira.
-Bon, laisse moi au moins t'aider a retourner au dortoir.
Je lui tendis la main. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 23 Juin 2010 - 0:52 | |
| -Bon, laisse moi au moins t'aider a retourner au dortoir.
Il me tendit la main que je la prit me relevant facilement a part que je dut attendre quelque seconde pour que mes étourdissement cesse
-tcas j'espere ne plus jamais voir ce Dallas a la con..
Bon j'était légerement touchée a l'orgeuil car il se transformait mieux que moi se battait mieux que moi et avait l'air de plus en savoir sur moi sur les loups garou en général alors la je n'était vraiment pas d'humeur en plus que demain matin on partait pour les montagne god..
-je soupira d'humeur massacrante. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 23 Juin 2010 - 0:59 | |
| -tcas j'espere ne plus jamais voir ce Dallas a la con..
-Aller, viens, dis-je le trainant jusqu'aux dortoirs.
Arriver, je le fit s'asseoir sur son lit, reprenant ma trousse de premier soins. j'épongea premièrement le sang sur son visage, désinfectant ses blessures. Quand j'essayai de soigner celle à sa tête je m rendis compte que c'était surement un peut plus grave qu'une simple bosse, mais pas assez pour se rendre aux urgences..
-Couche toi sur le lit, pour une heure, et ne fait pas de geste brusque. Tu as surement une petite fracture au crane, c'est aps trop grave, mais il faut l'aérer et laisser le sang coaguler.
Je pris une serviette, la déposant sur l'oreiller.
-Aller, sur le ventre petit chiot!
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 23 Juin 2010 - 1:09 | |
| -Aller, viens, dis-je le trainant jusqu'aux dortoirs.
Arriver a notre chambre il me fit assoir sur le lit il commenca a nettoyer ma blessure et tout et je fut reconnaissant qu'il soit ainsi avec moi car cela me fesait du bien malgrée mon air d'enterrement profond je le laissa faire les yeux dans le vide.
-Couche toi sur le lit, pour une heure, et ne fait pas de geste brusque. Tu as surement une petite fracture au crane, c'est aps trop grave, mais il faut l'aérer et laisser le sang coaguler.
Il mit alors une serviette sur mon oreiller
-Aller, sur le ventre petit chiot!
Je fit se qu'il me dit enfouissant me tête dans l'oreiller grimacant ce surnom commencait a bien m'aller..un chiot qui est faible et stupide ses bien moi sa..
-je commence a trouver que ce surnom va très bien avec ce que je suis...qu'un faible dis je mornemenent.
Je ferma les yeux essayant de relaxer sans succées
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 23 Juin 2010 - 1:20 | |
| -je commence a trouver que ce surnom va très bien avec ce que je suis...qu'un faible
Je m'assis à coté de lui, prenant sa main et embrassant ses doigts.
-Ce que tu as fait aujourd'hui, ce n'était pourtant pas ce qu'un faible aurais fait, moi je suis faible, pas toi!
Je passa mes doigts entre les siens, serrant sa main dans la mienne.
-Tu es simplement comme un petit chiot, souvent tu vas foncé aveuglément dans le danger, mais toujours t'en sortir avec tout au plus quelques égratignure! Mais tu es sur tout aussi mignon qu'un petit chiot quand tu me boude! Dis-je riant. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 23 Juin 2010 - 1:28 | |
| Je sentit ses lèvres sur mes doigt que je tourna ma tête pour le regarder
-Ce que tu as fait aujourd'hui, ce n'était pourtant pas ce qu'un faible aurais fait, moi je suis faible, pas toi!
Je le regarda dans les yeux ...Bordel qu'il savait parler ce mec .
Il prit alors ma main dans la sienne entrelacant nos mains.
-Tu es simplement comme un petit chiot, souvent tu vas foncé aveuglément dans le danger, mais toujours t'en sortir avec tout au plus quelques égratignure! Mais tu es sur tout aussi mignon qu'un petit chiot quand tu me boude! Dis-je riant.
Je le regarda et rougissa comme une tomate devant ses belle paroles tournant la tête
-.......mouais si tu le dis.
Dallas était loin la montagne était proche....je ferma les yeux et essaya d'oublier la douleur de mon crane pour relaxer un peu..
-Julian...je suis heureux d'être avec toi..plus que tu peut le penssée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| |
| | | | Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|