SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Berkley Colege (Pv prince- kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:01

-Ramène moi immédiatement aux êtas-unis., dis-je d'un ton sec, dur, tranchant comme la lame d'un couteau.

Je regarda ma main et ce que je venait de faire..non ...

-Ju,...

Je n'était qu'un animal j'avais osée frapper le seul être qui avait été aussi chalereux avec moi ,j'avait encore vraiment tout gaché.

-Pardonne moi je ne voulais..pas ....Je suis désoler..

Le mal avait été fait peut être était t'il même trop tard non je ne voulait pas.....non

Je frisonna de son regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:09

-Ju,...-Pardonne moi je ne voulais..pas ....Je suis désoler..

Je tremblait de rage, une larme coulant le long de ma joue.
Je me releva, le fixant.

-Ramène moi, Akira...

Je me retourna, allant vers la porte.

-Comment j'ai pu espérer que tu sois différent.

Puis je partie, en direction de la chambre, me rappelant partiellement le chemin.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:28

-Ramène moi, Akira...

Je le regarda ne bougant pas d'une miette non je ne voulait pas qu'il parte mais je ne pouvait rien faire j'avait faiit la pire des choses...

-Comment j'ai pu espérer que tu sois différent.

Cela me toucha en plein coeur que je n'eu même pas le coeur de le suivre je resta la et rapidement je sortit dehors en claquant la porte

*je....ne .....merde!*

Je me rendit dans ma cour m'assisant sur le sol je prit ma tête entre mes main .
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:49

Akira ne me suivi même pas.
Je m'étais vraiment fait des films dans ma tête, comme quoi que tout aurais pu être le plus beau dans le plus beau des monde... mais bon... j'avais compris au moins une chose, que les hommes sont tous des merdes!!!

Arriver dans ma chambre je pris mes affaire, frustré, triste, tremblant.
Je pris mes quelques vêtements qui avaient eu le temps de trainer et les fourra dans ma valise. Il n'y avait pas de cela quelques heures que je pensais encore .. que peut-être qu'Akira aurais pu être le bon... mais non, javais été trop stupide pour me rendre compte de la saleté de réalité.

Je descendit frustré, ma valise sur mon épaule, essuyant mes larmes.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:54

Je l'entendit descendre rapidement les marches que je me dépecha de me rendre devant la porte avec la ferme idée que je ne le laisserait pas partir je ne voulait pas le perdre je ne voulait pas ne plus le voir et ses cela qui allait arriver si je le laissair partir ainsi

-Julian non

J'ouvrit la porte bloquant le chemin me mettant devant lui

-Reste sil te plait je suis vraiment désoler...je ne voulait pas te faire sa mais je n'ai pas pu me retenir je ...

Je le regarda dans les yeux esperant.....qu'il m'écoute.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:48

Arrivant devant la porte j'entandis Akira arriver.

-Julian non

Il se mis devant moi, me bloquant le chemin.

-Reste sil te plait je suis vraiment désoler...je ne voulait pas te faire sa mais je n'ai pas pu me retenir je ..

Il me regardait dans les yeux que je soutins son regard, le visage inexpressif.

-Tu m'as perdu, Akira. Dis-je, le tassant d'un bras du chemin, passant, marchant en dehors.

Je ne savais absolument plus ou aller, J'étais perdu en Angleterre! Par ou était l'aéroport, comment pourrais-je revenir dans mon... chez moi?.. Je m'arrêta a une station service, leurs demandant un téléphone et un numéro pour un Taxie. Le gars me demanda d'ou venait le bleu sur mon visage que je ne lui fit qu'un regard noir, prenant le combiner. Arriver a l'aéroport je me fit même regarder par les policier a cause de mon énorme bleu a la joue. Il était maintenant d'un bleu presque noir, englobant ma pommette, un bout de mon arcade sourcilière, et de mon menton. Je donna tout l'argent que j'avais récolté a l'école en allant chercher des commendes pour les camés, plus de 1200$ le billet... Ruiné, je fini par me rentre au Étas unis, pris dans ma nostalgie.

Arriver enfin a Berkley, je détruisit toutes traces d'Akira de notre chambre,c ne me rendant presque plus aux cours. J'attendais son retour.. qui ne vin pas. J'avais inventé milles excuses et retrouvailles, mais tout ne resta que fantasme morbides. Mes 18 ans arrivèrent, et ma sortie du collège aussi. J'avais alors enfin décider de l'oublier, et de passé a autre chose. Je retourna chez mes parents adoptif, car Andrey, mon beau père, était extrêmement malade. Il mourus quelques mois après, ne me laissant absolument rien, et Jeanne, ma belle mère, m'en voulant énormément pour ne pas être venue aux funérailles.

Je retourna a New York, décider de faire quelque chose de ma vie!! Je travailla comme un force nez dans plusieurs petits bouleau, et comme bar man au bar de Nick. Un soir, je conclue une entante avec celui ci. Je lui achetait le Bar, et il aurais droit a 25% des bénéfices jusqu'a ce que je lui ai tout remboursé, et de plus, il aurais droit de voire mes danseurs n'importe quand avec son mari. C'est alors que la boite de nuit populaire se transforma en le ''Starz'', un bar de danseur hyper populaire et très a la mode, avec les plus beaux danseurs et les meilleurs show de Drag Queen en ville! Mon bar devin alors Très populaire, et souvent durant les soirées les plus chaudes, je dansais moi aussi.

C'est lors de l'une des soirées les plus chaudes, lors de ma fête de 22 ans que je rencontra Axel. Il était beau, grand, riche et avait de magnifiques yeux verts avec des cheveux noirs constamment en batailles sur sa tête. Je me souviens, j'étais déjà très attirer par celui ci cet soirée la, et je sentais constamment son regard peser sur moi. C'est après quelques shooteur de Tequilla qu'il osa venir me voire directement. Cet nuit la nous avions baiser sans arrêt jusqu'aux petites heures du matin. Depuis il fait parti de ma vie. C'est le chef d'un clan de loup garou dans le coins, il fut surpris quand je lui dis que j'avais déjà eu des petits démêler avec des membres de sa race, mais ne posa pas plus de question. Nous sommes rapidement devenue rapidement de très bon amis, nous entendant autant sur le plan sexuel que personnel, celui ci ne me posant jamais trop de question. Je le savait complètement dingue de moi, mais moi, je préférais dansé, boire, et m'amuser!

Aujourd'hui j'ai 23 ans, et je suis dans mon petit bureau en haut de mon bar, a m'habiller avant mon show de ce soir! La soirée promet d'être bien chaude!♥
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:14

Je ne pue rien faire pour empêcher son départ il m'avais regarder avec cette air froid ce qui signifiait que pour lui je ne valait plus rien. J'avais perdue sa confiance pour toujours et je ferait mieux de rapidement l'oublier.
Je sombra quelque jour plus tard dans une mini dépression que mes parents tenta de trouver un remède a mon mal mais sans succès je devait oublier moi même mais il fallait que je passe par le plus dure avant sa.

Mes parents savais que j'avais aimée Julian a la folie et que sont départ n'avait que ouvert une nouvelle plaie dans mon cœur qui ne se fixerait jamais .
Je devais rentrée au État-unis sous le désir du directeur de l"école qui voulais que je finisse mes cours et de s'assurer que j'avais plus de contrôle sur moi . Mais je supplia mes parents d'annuler mes cours las bas je ne voulait pas y retourner et voir Julian non.

Ces ainsi qu'ils accepter e et que ma mère me fit voir un psychologue pour qu'il me montre un moyen de contrôler mes émotions se qu'il réussit a faire avec beaucoup de patiente et de bon jugement je commença a oublier Julian et tout ce qui s'était passée avec lui.
Cela pendant un b0n moment..

Ma mère a mes dix huit ans me fit prendre des cours de marketing et me fit travailler en tant que mannequin a son entreprise se qui me fit ouvrir une barrière considérable dans le business .
Quand j'atteignis mes vingt ans elle me laissa le contrôle de l'entreprise et je devint le président..

Je fit des changement quelque peu sur mon physique je portait des verres de contacts de couleur bleue car pour les photo de mannequin et pour mes associée cela aurait était vraiment trop étrange et certain aurait pu se poser des questions. Je laissa allonger mes cheveux noir jusqu'à ma taille et acquit plus de muscle et de carrure en vieillissant gagnant aussi de la hauteur.

Enfin bref j'étais un plaisir pour les yeux mais tout le monde savais mon orientation sexuelle alors aucune fille ne s'approchait de moi .
Un soir pendant que je travaillait plus tard un de nouveau mannequin de mon entreprise vint me voir. Le jeune de mon âge légèrement plus menue et mince que moi était incroyablement mignon , il avait des yeux d'un magnifique vert et des cheveux aussi long que le blé et son visage était un délice pour les yeux .

Ce ne fut pas long que je le prenne dans mon lit et que je commence a avoir une relation ouverte avec lui oui ouverte car j'aimai souvent baiser de temps en temps avec des des pures inconnue mais cela je commençais a y prendre bien plaisir...

Maintenant j'ai 22 ans populaire pour son entreprise mannequin a ces heures et surtout souvent sur la fêtes yes

Mon copain Nataniel venait de finir un de ses photoshot qu'il vint me voir avec un beau sourire

-Akira!!!!

Je baissa les yeux de mon document avec un léger soupir

-que veut tu Nat?

Il souria et me colla avant de se redresser

-tu travaille trop alors moi je t'ammenne a un endroit super..

Je me leva fesant craquer mes muscles et ajusta mon costars que je portait arrangant la cravate

-j'ai finit de toute façon

Il souria et nous monta me dans la limousine arrivant dans un endroit que je ne connaissait que paritellement enfin je croit que je connaissait l'endroit

-regarde ses un des bar gaie les plus populaire le Starz!

Je sortit de la limo et me rendit a l'interieur regardant les gens qui danssait l'attitude riche de la place...

-je croit que je vais bien aimer...

Je m'assisa sur un des divan rouge luxueux de l'endroit que Nat vena s'assoir a cotée de moi m'embrassant sur la joue

-tu va adorer jte le dit ^^
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:32

Dans mon grand Bureau, j'enfilais alors de longues bottes plate formes qui me montaient en haut du mollet, de cuirs blanc, lacé avec de la fourrure en haut. J'attachais alors mes longs cheveux blonds pâles en une jolie tresse que je portait jusqu'aux hanches. J'ajusta mes petites shorts serrés de cuirs noir et mon chandail en filet noir aussi. J'avais aussi deux bracelets de cuir encore avec des anneau.

-Julian, tu viens, ton show commence, me dit Samantha, une Drag queen qui venait le samedi pour présenté des show assez osés.

Je sourie, descendant dans les coulisses. J'arrengea mon crayon noir et rentra dans la plus haute cage de la place. Le bar était complètement ouvert, avec une piste de danse au millieux, un long bar sur le mur de droite, et 7 podium avec un poteau brillant aux nombreuses black light. Il y avait aussi 5 cages, dont 4 accessibles au publique et une que je gardait pour certain show.

Je rentra dans la cage, le micro en mains, m'accrochant au grillage.

-Messieurs, et mes belles Drag, la soirée s'annonce torride! Ce soir ce sera notre beau DJ Marc qui rythmera votre soirée endiablé! Et pour ce 3ème anniversaire, je vous propose une tournée gratuite de bière pour tout le monde!

Je descendit alors, de la cage, D'un mouvement félin, sautant sur l'un des podium en m'accrochant au poteau, envoyant un petit baiser soufflé a un parfait inconnu. Que le show commence!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:44

-Messieurs, et mes belles Drag, la soirée s'annonce torride! Ce soir ce sera notre beau DJ Marc qui rythmera votre soirée endiablé! Et pour ce 3ème anniversaire, je vous propose une tournée gratuite de bière pour tout le monde!

Je regarda le petit blond descendre de la cage s'accrocher a un poteau que je ne pu m'empecher de lui jeter un petit regard car il était pas mal mignon.

Nat me vit qu'il se colla plus sur moi défaisant ma cravate me fessant un suçon dans le cou

-Akira ..!

Il me fit des yeux langoureux que je soupira

-Nat tu m'ammenne ici pour que l'on voit un show et qu'on s'amuse..

Je passa une main sur son menton lui mordillant la lèvres inférieur..

-ses pour sa qu'il faut en profité n'est ce pas ?

Je calla la bière que les serveuse drag queen donnait a chaque client et regarda Nat

-va donc me chercher une autre bière..
Il me souria et se leva rapidement qu'il commenca a se faire cruiser par les autres hommes de la place..normal avec la beauté qu'il..

Tandis que moi qui sentait déja la sensation de l'alcool fourmiller en moi je commenca a regarder les drag et les dansseur un peu partout dans le bar..mais le blond attirait particulirement mon attention.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:00

J'avais déja spotter un gars, un bel homme aux longs cheveux sombres et au regard bleu brillant dans le fond de la sale. Je descendit du stage, alla m'assurer que personne ne prenait plus d'une bière gratuite! Et je pris alors un shooter de sour puse pour moi, que je calla, et une bouteille de smirnoff.

Je marcha alors vers l'homme, me faisant souvent arrêter, ou prendre une fesse... Bon je savait bien que j'avais le plus beau cul du cartier1 mais un peut de respect s'il vous plaie!!! Pas d'cash, pas touche.

Arriver devant l'homme, je posa un pied sur le sofa rouge, tendant la smirnoff a l'homme que je fixait intensément.

-Tu en veux, c'est un offre du proprio! Mais les danse ce n'est pas gratis sa!

Je passa un doigts sous son menton, me penchant vers lui.

-Et l'offre est limité.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:08

-Tu en veux, c'est un offre du proprio! Mais les danse ce n'est pas gratis sa!

Je le regarda avec un grand sourire prenant le smirnof et la calla d'un coup sec et déja la je peut vous dire que la sensation de l'alcool me prit entièrement me laissant avec un un regard légerèment perdue .

Il passa un doigts sous mon menton.

-Et l'offre est limité.

Je sortit une liasse de biller de ma poche et je le regarda avec un sourire légèrement pervers

-est ce assez pour toi ?

Je vit du coin de l'oeil Nat qui attendait un shooter au comptoir mais de toute façons j'était déja soul alors une de plus une de moin sa ne change pas grand chose.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:17

Je regarda la liasse, les yeux brillant! Bon, et les compte sont payer!!! ♥

-est ce assez pour toi ?

-Bien assez! Dis-je caressant sa joue, avant de remonter sur le stage.

Je m'accrocha au poteau, juste devant lui, tournant, dansant langoureusement contre l'objet métallique. Je mis le reste de mon énergie sur cet danse, m'accrochant au poteau avec mes jambes et descendant ma tête par en bas, caressant l'intérieur de mes cuisses doucement et même détachant mes cheveux qui tombaient en une cascade blonde dorée.

C'est en plein milieux que j'entendis Axel qui venait d'arriver.

-Julian!! J'adore quand tu te remet a danser comme sa! Dommage que tu ne danse pas pour moi!♥ Dit-il arrivant a côté du client.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:24

-Julian!! J'adore quand tu te remet a danser comme sa! Dommage que tu ne danse pas pour moi!♥ Dit-il arrivant a côté du client.

Je regarda Julian.........................................................................................................................................................

-hen????

Je ne pouvait pas croire que non ses pas lui je rêve ses sa je suis trop soul mais qu'oi !

J'allait dire un mot que Nataniel arriva a cotée de moi avec mon drink

-Kikii! ton drink!

Je ne fit pas attention a lui que je prit le drink et le calla direct mais bon je ne savait pas que s'était de l'alcool fort alors sa rentra d'un coup !bang d'un cou je n'avait plus de controlle sur moi même et j'avait de la misère a voir devant moi

*bravo nataniel*
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:32

Je descendit du stage, arrivant vers Axel.

-Axel, je travaille. Dis-je le fusillant du regard!

-Bon, j'ai compris! Dit-il.

Il me pris par les hanches, et m'embrassa avant de se retourner et de regarder le garçon qui venait d'arriver. Il me fit un clin d'oeuil et s'approcha du petit gars, posant une maisn sur son épaule.

-t'as envi de danser?

Je soupira... Axel allais toujours cruser le premier petit gars sexy de la place!
Je m'approcha alors de l'homme et lui pris la mains, ébouriffant mes longs cheveux.

-Vous voulez toujours votre danse? Dis-je un petit sourire illuminant mon visage.

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:38

-Axel, je travaille. Dis-je le fusillant du regard!

Je regarda Julian maintenant dans les vappes je ne pouvait pas croire que je l'avais devant moi si proche son odeur je pouvais la sentir et moi ...et moi qui voulais l'oublier pour toujours se n'est vraiment pas ma veine non vraiment pas.

C'est alors que je vit un autre gars le prendre par les hanches et l'embrasser que je ne pu m'empecher de pousser un petit grognement maladroit...gawd je n'ai plus toute ma tête je croit.
Le gars se retourna alors vers Nat

-t'as envi de danser?

Nat fit un gros sourire
-oui bien sur..!

Julian se pencha vers moi prenant ma main

-Vous voulez toujours votre danse? Dis-je un petit sourire illuminant mon visage.

Je le regarda dans les yeux que je le prit brusquement par la taille pour le mettre sur le divan

-Ju.....Julian...je ne peut pas croire...que ses toi!!!!

Je voyais extremement floue mais qu'est que Nat m'avait donnée

Je voulait m'approcher plus que tout commenca a tourner et je perdit rapidement connaissance m'écrasant sur lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:51

-Ju.....Julian...je ne peut pas croire...que ses toi!!!! Dit l'homme m'attrapant par les hanches.

Bon, le gars se faisait un scénario dans sa tête ou quoi? il disjonctait!? Vraiment trop d'alcool! quoi, il c'est bue combien de bouteille lui?? Il m'acôta dans le divan, s'approchant de moi que j'essayais alors de me défaire... mais celui ci s'évanouie avant même que je ne pu faire quoi que ce sois.

-Quelqu'un veux bien m'aider!!!!! Merdeeee!!!! Dis-je.

J'agripas alors le pant de la petite jupe de Sasha, une jolie femme-homme que j'adorais.

-Sashaaa!!! Aide moi! Dis-je a la jolie travestie.

Celle ci s'aprocha.

-Jolie poisson que voila! Dit-elle. Bon, on l'emporte ou?

-Aide moi a l'emporter a mon appartement, il est raide mort et je n'ai pas envi d'avoir un coma itilique sur le dos!

Celle ci m'aida a transporter l'homme chez moi, grasse a son extraordinaire force (ces Drag queen n'arrêterons jamais de me surprendre!). On le coucha sur le sofa, que je l'enroula dans une couverte, et renvoya Sasha au bar.

Bon fini le spectacle pour moi pour ce soir, je pense rester ici a regarder la télé sur mon petit écran... Je mis un long t-shirt, et juste de petits boxeurs noirs pour être plus confortable. Je m'endormis devant un vieux film de cowboy, laissant la télé ouverte, rouler en boule dans mon petit canapé.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:58

Je rêva que je retrouvait Julian mais tout cela se passait en anglettere et encore je le frapper toujours et toujours on aurait dit que j'était incapable de ne pas faire du mal et en plus je me retrouva a mes dix ans...la ou j'ai peut être perdue l'âme soeur..

Je sentit les rayon du soleil toucher ma peau que mes yeux devinrent douleur a cause des rayon je me réveilla me plaignant d'un mal de tête plutot corsée

Je regarda autour de moi et remarqua que mes verres de contact était tombée (je moccuperait de les remettres plus tard)
Je me redressa doucement passant une main dans mes long cheveux noir qui s'était détacher dans la nuit et qui cascadait sur mes épaules que je le vit....Julian...

-je...

J'était alors dans son apart...pourq'oi m'avait t'il enmmener ici???

-Julian?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:04

Au travers de mon sommeille sans rêve, j'entendis quelqu'un murmurer mon nom... ce fut étrangement doux... j'avais la drôle d'impression d'avoir déjà entendu cet voix.

j'entrouvris les yeux, tournant mon iris vers mon invité.
Je me leva lentement, m'étirant et baillant.

-Bon matin, beau brun, grosse veiller! Dis-je d'une voix encore a moitié endormie. Si tu veux des tillenol, elles sont dans l'armoire de la sale de bain, un café? Un coca? un verre d'eau??

Je me leva, fermant la télé.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:09

-Bon matin, beau brun, grosse veiller! Dis-je d'une voix encore a moitié endormie. Si tu veux des tillenol, elles sont dans l'armoire de la sale de bain, un café? Un coca? un verre d'eau??

Je le regarda un moment ainsi il ne se souvenait pas de moi ou ne me recconaissait t'il pas..
je préférais ne pas tout gâcher maintenant..

-A tu du thé? Julian.

Je m'assisa sur le divan le regardant dans les yeux il avait extremement changée mais il avait garder son beau visage fin ....ses magnifique atout...bref il ressemblait encore a un gamin.

-ha et merci de m'avoir ramener ici Julian.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:16

-A tu du thé? Julian.-ha et merci de m'avoir ramener ici Julian.

Je le regarda.

-Du thé.... ... heu........ Axel a du laisser trainer une poche ou deux de son thé... Dis-je allant vers la cuisine.

Je fit chauffé de l'eau chaude, cherchant partout les quelques poche qu'Axel laissait toujours dans mes affaires quand il venait séjourner chez moi.

-Ah et, tu veux bien arrêter de m'appeler aussi souvent par mon prénom, c'est un peut chiant, je ne suis pas si vieux que sa!!!

Je trouva alors les poches, versant l'eau chaude et mettant la poche de thé dans l'eau. Moi je me pris simplement une bouteille d'eau. Je retourna a mon salon, tendant la tasse a l'homme.

-Ah, et j'ai bien compris que tu sais mon nom (a cause d'axel ...) mais moi je ne sais toujours pas le tien!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:22

-Du thé.... ... heu........ Axel a du laisser trainer une poche ou deux de son thé... Dis-je allant vers la cuisine.

Je le regarda partir sentant mon cœur se serrez bizarrement peut être était ce parce-que il ne se souvenait pas de moi ou le fait que je le revoyait après aussi longtemps . Mais une choses est sur cela fait longtemps que notre relation est a terme et de toute facons il semble avoir un nouveau partenaire..

-Ah et, tu veux bien arrêter de m'appeler aussi souvent par mon prénom, c'est un peut chiant, je ne suis pas si vieux que sa!!!

Il m'enmmena la tassa que la posa sur mes lèvres en prenant une gorgée .

-Ah, et j'ai bien compris que tu sais mon nom (a cause d'axel ...) mais moi je ne sais toujours pas le tien!

Je le regarda me stoppant prenant une autre bébé gorgée de se thé ma foi sans gout

-tu ne t'en rappelle toujours pas a ce que je voit...

Je prit une profonde respiration

-ses moi Akira.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:31

-tu ne t'en rappelle toujours pas a ce que je voit... Dit-il prenant une grande respiration.
-ses moi Akira.

Je tassa mes cheveux le fixant.
J'avais l'impression qu'un vide s'était fait dans ma tête... une sorte de silence, puis je sentis ma gorge se serrée, et mon cœur accélérer. c'était quoi cet joke de merde? Je regarda alors la forme de son visage, toujours aussi splendide, cet même peau, cet même odeur... et sur tout, ces même yeux écarlates brillants. Je mordit l'intérieur de ma joue, complètement sous le choc.

cet homme, dans mon salon, c'était Akira...

-heu... ........ ......... .................... tu veux un oeuf ou des crêpes... Dis-je mes joues prenant une teinte de rouge cramoisis.

Je me retourna alors, fuyant son regard et me réfugiant vers la cuisine.

-Si tu veux manger quelque chose dit le moi! ... il... heu... il faut bien manger après une grosse soirée!...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:37

Quand je lui dit enfin mon nom il eu vraiment mais vraiment une réaction étrange je ne m'attendait pas vraiment a sa m'enfin oui peut être mais j'aurais préférer qu'il ne réagisse pas comme ca ...

-heu... ........ ......... .................... tu veux un oeuf ou des crêpes... Dis-je mes joues prenant une teinte de rouge cramoisis.

Je regarda son visage rougir et soupira décidément comment je pourrait lui parler normalement la.
Je sortit mon iphone de ma poche Nat m'avait laisser au moin 6 message me demandant ou j'étais j'avais dans 2 heure un rendez vous avec un grand fonctionnaire.

-Si tu veux manger quelque chose dit le moi! ... il... heu... il faut bien manger après une grosse soirée!...

-Je n'ai pas vraiment faim.........sigh*

Je soupira prenant un ton légèrement sérieux je n'avait pas beaucoup de temps..

-peut tu revenir ici sil te plait dis je me levant pour arranger mon habit tout friper ainsi que la cravate.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:46

-Je n'ai pas vraiment faim.........sigh*
-peut tu revenir ici sil te plait

Je respira un bon coup, me mordillant la lèvre.
Je revins dans le salon, tirant mon t-shirt blanc nerveusement.

-Ouai.. Dis-je arrivant dans le salon.

Il avait arranger son costard... c'était vraiment étrange de me dire que l'homme là, dans mon propre salon, habiller en costard, était Akira. Il n'avais plus vraiment rien avoir avec celui que j'avais connue... Son habituel sourire n'était plus, ses cheveux avaient terriblement allonger, il ne s'habillait plus qu'en jeans et en t-shirt simples... le jeune garçon de 17 ans était devenue un bel homme de 22...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:20

-Ouai.. Dis-je arrivant dans le salon.

Je le regarda un moment regardant l'heure sur mon cellulaire encore un message de Nataniel qui me disait qu'il était temps vraiment que je rentre

-j'aurais aimée rester plus longtemps mais j'ai quelque chose de urgent a faire on pourrait se parler devant un café peut être..

Je sortit un bout de papier et lui donna mon numéro de celluraire

-appelle moi quand tu peut..

J'osa un léger sourir et ouvrit la porte que je tomba nez a nez avec un être étrange......avec beaucoup trop de percing!......gawd..

-heu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 29 Icon_minitime

Berkley Colege (Pv prince- kizu)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant