SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Berkley Colege (Pv prince- kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:47

-j'aurais aimée rester plus longtemps mais j'ai quelque chose de urgent a faire on pourrait se parler devant un café peut être..

Il sortis un bout de papier et me donna son numéro.

-appelle moi quand tu peut.

Je regarda la bout de papier, le déposant dur la bibliothèque.
Quand akira allais partir, c'est ce moment qu'Alex choisis pour faire son entré. Les cheveux toujours aussi ébouriffés avec sa mèche rouge pompier brillant dans son toupette, au travers de sa crinière noir. même en loup, on pouvais toujours voire cet drôle de mèche rouge. Je remarqua qu'il avait changer son anneau à son labet gauche et qu'il avait encore une nouvelle anneau à l'oreille, en plus de son sourcil percer... Bon AAxel avait toujours eu le dont de se faire remarquer!

-Juliiiian!!! dit-il rentrant sans gêne. Mais qui est ce belle homme qui m'ouvre là! encore une nouvelle conquête mon beau! Dit-il s'approchant de moi et caressant mes cheveux.

Je releva la tête, lui lançant un regard noir.

-Ce n'est personne. Dis-je m'approchant d'Akira. Aller, vas à ton rendez-vous...

J'essayais alors de sourire... mais rien qu'une sorte de grimasse apparue sur mon visage. Je lui fit un petit signe de la mains, refermant la porte. (j'improvise qu'il sort là! XD) Puis je m'accota sur la porte, me laissant tombé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:34

-Juliiiian!!! dit-il rentrant sans gêne. Mais qui est ce belle homme qui m'ouvre là! encore une nouvelle conquête mon beau! Dit-il s'approchant de moi et caressant mes cheveux.

Je regarda l'énergumène qui avait disons une odeur que je reconnaissait mais bon question odeur je ne m'était pas pratiquer alors j'avais encore de la difficulé a faire la différence entre un humain et un loup...Ben quoi je me pratique pas souvent...

-Ce n'est personne. Dis-je m'approchant d'Akira. Aller, vas à ton rendez-vous...

Je le regarda un moment sans rien rajouter et sortit a l'exterieurs cherchant le bar des yeux il vit sa Ferrarie et soupira de contentement.

Bon allons y...

Il rejoigna Nataniel et ils allèrent a la conpagnie ...le rendez-vous se fit de toute beautée et il réussisa a décrocher un autre contrat..

-haaa....enfin

Nataniel souria

-on fait qu'oi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je souria et dans mon bureau je troqua mon habit contre un jeans troué et un chandail noir avec un signe quelconc dessus,,
J'avais beau être un président on ne change pas du jour au lendemain..

Je remit mon percing au sourcil et le fer a cheval sur mes lèvres.. ainsi que mes deux fer a cheval sur mes oreilles...bon les gens a mon travail savait que j'était ainsi mais bon...

-Nat tu vient on va faire un tour

Il me souria et je descendit dans le garage personnelle de la compagnie et prit ma ducatie rouge Nataniel souria m'embrassa

-Haaa tu sait se que j'aime toi..

Jattacha mes cheveux et donna un casque a Nat pour ensuite en mettre un sur ma tête il fallait que je relaxe et la vitesse était un truc que j'aimais

-alors allons y ...

Je mit le moteur a font et partit follement sur les rue.
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:06

Axel se pencha inquiet, reprenant un air sérieux.

-Sa va? Julian...

Je retins un soubresaut, enfouissant ma tête entre mes jambes. j'étais toujours sous le choc... Revoir Akira me rendait malade! Après notre rupture .... assez violente, et les heures que j'avais passé à l'attendre dans notre chambre, sans qu'il ne revienne... Pourquoi voulait-il parler?... tout n'était-il pas fini...

-Julian, qu'y a t-il?

Je pris alors Alex dans mes bras, des larmes coulants sur mes joues. Celui ci me serra contre lui, caressant doucement mes cheveux.

-Je ne ... p.. peut pas y croire..

-Croire en quoi? Julian raconte moi..

J'enfouis ma tête dans son cou, tremblant.

-ce... ce gars, c'était mon ex.

-Ton ex! tu as déjà sortis avec un gars!!

Je rougis.

-Mouai.. une fois... quand j'étais dans une école pour jeune délinquant.. Ce mec à toujours eu le dont de me rendre dingue...

Axel n'avais jamais rien sur de mon passé, il ne savais que partiellement que j'avais déjà travailler dans des bordel et que mon père adoptif était mort, si non rien. Il caressa ma joue, essuyant mes larmes, puis me collant à lui. Je le sentait me serré trop fort, il était surement malgré lui jaloux, mais pour rien au monde il ne se l'avouerais.

-Tu sais, Me dit Axel frottant agréablement mon dos. Je ne t'ai jamais vue pleuré une fois, sa me fait plaisir de voire que tu n'est pas un robot!

-Conard!! Dis-je lui faisant une pichenotte sur le nez.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:23

Pour relaxer je décida d'aller dans un starbuck café surtout que je venait de passer une grosse journée a essayer d'arranger des contract pour certain de mes models.
Que a la fin cela me fesait plasir de me payer un gros thé

Nat quand a lui se prit un café et déja cela lui monta a la tête la caféine et même les sucrerie rende Nataniel légèrement étrange

Il se colla a moi me mordillant la lèvre que je sus tout de suite qu'il désirait un truc

-Aki sa te dit que je te félicite a ma manière pour le gros contract que tu a décrocher..

Je arqua un sourcil prenant une gorgée de mon thé

-Qu'est que tu veut dire

Il rigola et me prit par la main nous entrainant dans la salle de bain

-tu va voir..

Nous prîmes une cabine qu'il commenca a m'embrasser dans le cou jouant a me mordiller

-nat je croit pas que..

Il me stoppa avec un baiser tandis que son autre main il la prit pour défaire mon jeans et de me caresser par dessus le boxeur..

-nat...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:40

J'avais passé la journée chez moi Axel. Nous avions regarder le premier film qui passait à la télé... et il fallais vraiment que ce sois ''les pages de notre amour'' ... vraiment.... ARGGG et Axel qui m'obligea à regarder une émition de cuisine sur une recette de Steak .... Mais quel gros gourmand.

Axel se colla, me couchant sur lui pour regarder son émition de cuisine. Il regarda alors sur ma bibliothèque, et passa une mains attrapant un papier.

-Ju' , il est à qui ce numéro?

Je releva les yeux, voyant le numéro d'Akira, que je lui arracha presque aussi tôt.

-C'est le numéro de ton ex?

-Mouai...

-S'il te l'as donner c'est qu'il veux que tu l'appelle!

-Mais j'en ai pas envi, regarde, il a ajouter la sauce au mélange!

-Juuuu! Tu fuie encore!

-QUOI ?!...

-Appelle le!!

-Je l'appellerais plus tard!

-Julian! Appelle le!!!

-......

-JULIAN!

-Bon.. okey...

J'avoue que j'en avais envi, mais en même temps je ne pouvais pas me résoudre à l'appeler... c'était comme m'abaisser à lui avouer que je lui pardonnais, que la vie est belle et que nous pourions devenir amis pour la vie... ! MERDE !!!
Axel me tendis le combiner, me fixant.

-appelle le maintenant!

Je pris le téléphone, et composa le numéro. J'étais tellement nerveux ... mais j'essayais de ne rien laisser paraitre de mon malaise.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:49

Nataniel commenca a descendre mon pantalon que je sentit mon iphone sonner je me demanda qui qui pouvait bien m'appeller surtout a un moment pareille..

Nat prit mon membre entre ses main et posa sa bouche dessus langoureusement je sentit sa langue jouer avec mon membre que mon Iphone sonna

Nat me regarda légèrement agacée

-mais je doit répondre Nat..

Il soupira me lachant un moment..

-répond mais moi je n'en n'ai pas finit avec toi..

et il recommenca ...

Je prit une profonde respiration et répondit
-heu...Oui allo?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:55

-heu...Oui allo?

c'était sa voix... je resta silencieux quelquers secondes, rassemblant mon courage.

-Akira, c'est Julian.. tu voulais que je t'appelle...

Je vis Axel me regarder avec un grand sourire, passant ses bras autour de moi, parce que j'étaais toujours coucher sur lui. Je ne sais pas, ce gars me donnait toujours la force qu'il me manquait pour faire ce que je voulais.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:01

-Akira, c'est Julian.. tu voulais que je t'appelle...

-ha julian...

Je ne vit pas le regard que Nataniel me jeta quand il m'entendit dire le nom de mon ex..

-ha oui je voulait...

Nataniel augmenta sa cadence que je posa ma main sur sa tête essayant de le stopper un peu

-oui je voulait savoir si tu avait envie....*respire* de venir a mon appartement juste pour parler en privée...?

Je soupira je ne pourrait pas parler longtemp dans cette état.

-j'habite au ........421 rue des louves.............est ce que ca te va....?

Nataniel grogna que je sentit quelque chose se refermer fortement et me morde

-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..............merde nat!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:21

-ha oui je voulait...-oui je voulait savoir si tu avait envie....*respire* de venir a mon appartement juste pour parler en privée...-j'habite au ........421 rue des louves.............est ce que ca te va....?-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..............merde nat!

Pourquoi il semblait hors d'haleine... Qui était ce Nat? ...
Mais.... il s'envoyait en l'air tout en me parlant au tel! ................... MAIS QUEL SALOP!!

-Ah heu... bon d'accord.. , tu me rappellera quand tu auras fini.. Dis-je la voix froide.

Je ferma le téléphone frustré.
Pourquoi j'étais si frustré! Ce n'était pas mon affaire s'il avait quelqu'un dans sa vie... ARGGG...

-Ce mec me rend DINGUE! dis-je frustré. Le Salop! Il ose répondre quand il baise!!

Axel rie, me voyant m'énerver.

-Sa va aller, il vas surement te rappeler demains!

C'est alors que celui ci se colla plus à moi, passant une mains sous mon chandail et m'embrassant dans le cou.

-Sa ne t'as pas donner envi toi, de l'entendre avoir du plaisir et pas toi.

-Axel! Dis-je, malgré tout me laissant faire.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:30

-Ah heu... bon d'accord.. , tu me rappellera quand tu auras fini.. Dis-je la voix froide.

Je regarda d'un oeil noir Nataniel et le décolla

-mais ses qu'oi ton problème ??

Il se leva frustrer et sortit de la salle de bain

-on se revoit demain Aki

Je soupira et reprit mon téléphone appelant Julian

-Julian oui ses Akira ....je vient te chercher...

Je n'attendis même pas la réponse que je raccrocha rapidement je mit mon manteau de moto et la fit démarrer que je partit en direction de la maison de Julian...

10 minute plus tard je monta les escalier d'après mes souvenir et cogna a la porte...

Bon je ne fumait pas mais j'avais bien envue de quelque chose en ce moment..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:42

Axel avait eu le temps de me retirer mon chandail que Le téléphone sonna que je m'empressai à le prendre.

-Julian oui ses Akira ....je vient te chercher..., Dit Akira, fermant immédiatement le combiné..

Je regarda l'appareille avant de réagir.

-MAIS IL FAUT QUE JE M'HABILLE!!!!! J'AI MES CHEVEUX À FAIRE!!

Je me leva, courant vers ma chambre.. on aurais dit une petite collégienne qui vas à son premier rendez-vous.

-Heu.. Ju... Qu'est ce que tu fais là!? Me demanda Axel me suivant.

J'étais entrain de fouiller dans mon linge, trouvant une petite chemise noir avec un chandail filet que je mis en dessous, gardant 2 boutons ouverts, et un skinny jeans pâle, décolorer sur les cuisses.

-C'est Akira, il viens me chercher là.

C'est justement à ce moment que quelqu'un cogna à la porte!

-Vas répondre!!!!

Je pris alors mon fer plat qui était à moitié chaud, essayant de m'aplatir les cheveux.

Axel soupira, allant faire comme le petit blond lui avais dit. Il allas r'ouvrir la porte à l'ex de celui ci.

-Yo! Dis-il un peut moins enthousiaste.

Axel fut alors frapper par deux choses, la différence entre le gars perçé et habiller de linge ordinaire qui se tenait devant lui, et le gars en costard cravate de ce matin... De plus il puait le loup! Axel savait bien que j'avais déjà eu des démêler avec des loup (d'où le fait que j'avais un minime pourcentage de loup) mais il compris alors tout de suite d'ou celà provenait..

-Ju' fini de s'arranger, si tu veux bin' rentré.

Axel le regardait, méfiant.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:07

-Yo! Dis-il un peut moins enthousiaste.

Je le regarda de mes yeux écarlate me demandant ce que ce gars était car sont odeur me disait quelque chose, peut être était t'il un loup ou un simple humain dure a dire.
Mais son regard méfiant me disait que je n'était peut être pas trop invité.

-Ju' fini de s'arranger, si tu veux bin' rentré.

Je le regarda un moment et rentra dans l'apart et vit que Julian se fesait les cheveux...

-salut.

Bon je me sentait juste un peu mal a laise de sentir le regard d'Axell derrière moi et bon si ses un loup et qu'il me sentait malgré que je soit devenue chef de clan certain loup pouvais être plus dangereux que moi..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:14

-salut.

Je me retourna, le fer plat en mains, voyant Akira. Je fut surpris, assez pour laisser tombé mon fer plat et me brûler la paume.

-AOUTCH!

Je repris le fer plat soufflant sur ma brûlure.

-Heu, salue... Dis-je me retournant vers le miroir et essayant de finir d'aplatir mes longs cheveux déjà plats. Donc on vas chez toi..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:26

Je le regarda ce ce bruler en soupirant décidément il ne changera jamais..

-Heu, salue... Dis-je me retournant vers le miroir et essayant de finir d'aplatir mes longs cheveux déjà plats. Donc on vas chez toi..

Je vit que même si ses cheveux était déja plats il continuait ce qui me fit sourir

-ouais quand tu aura finit on partira si sa te va..

Je mit ma main dans la poche de mon jeans et vérifia que personne de la compagnie ou même Nataniel ne me textait et je le rerangea dans ma poche

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:31

-ouais quand tu aura finit on partira si sa te va..

Je fini d'aplatir mes cheveux et posa mon fer plat.

-Alors allons y.. Mais mon char est au garage! ..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:37

-Alors allons y.. Mais mon char est au garage! ..

-bah moi je suis venue en moto alors j'espère que cela ne te dérange pas..

Je me retourna m'assurant que Julian me suive que je vit qu'axel était encore devant la porte a me regarder..Bordel j'avais quelque chose dans le visage de pas correct.

Je soupira que encore son odeur me frappa mais je n'avait aucune preuve que s'était un de ma race ou que même Julian le savait alors je me taisait

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:45

-bah moi je suis venue en moto alors j'espère que cela ne te dérange pas..

Je suivi Akira qui alla vers la porte.
Je vis Qu'axel semblait méfiant à l'égard d'Akira... Surement à cause qu,il sentait qu'il était un loup aussi... Après tout, mettre deux loup garou dont un chef de clan hyper protecteur, n'était pas une très bonne idée.

Sortant de mon appartement je descendit les escalier, voyant la moto d'Akira.

-OMG!!! une ducatie!! Elle est superbe! s'exclama Axel devant la moto, reprenant son sourire.

Je soupira... Axel était un droguer de la vitesse, et sur tout d'object à deux roue!..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:53

-OMG!!! une ducatie!! Elle est superbe! s'exclama Axel devant la moto, reprenant son sourire.

Je souria

-et bien seul un connaisseur pourrait connaitre la valeur de cette moto !

Je souria chevauchant la moto et fit partit le moteur

-elle a un moteur modifier en plus je l'ai trouver dans un garage a moitié démolit pis je lai toute reconstruite elle date au moin de 1986!

Je retrouva mon ancier sourire celui que j'avait avec Julian et que je ne montrait plus autant.
En même temp je donna un casque a Julian

-enfile sa.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:02

-et bien seul un connaisseur pourrait connaitre la valeur de cette moto !
-elle a un moteur modifier en plus je l'ai trouver dans un garage a moitié démolit pis je lai toute reconstruite elle date au moin de 1986!

Akira avait ce sourire qui m'avais toujours fait craquer... ce sourire... qu'il prenait en parlant d'une fucking moto!!!!! ......

-Superbe!!! j'adore! j'en ai une de 1987 non modifier! Dit Alors Axel.

Akira m'envoya un casque.

-enfile sa.

Je pris le casque soupirant. Je monta sur la moto. Je mis mes mains sur ses hanches, trop gêner pour le prendre par les hanches comme je faisait avaec Axel quand j'allais faire un tour avec lui sur sa moto...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:10

-Superbe!!! j'adore! j'en ai une de 1987 non modifier! Dit Alors Axel.

Je le regarda avec un gros sourire.

-wow pas modifiée ....

J'attendis que Julian monte sur ma mototque je soupira voyant la façon dont il se tenait.
*bien on va voir si tu va bien te tenir encore comme ca*

Je partit utlra rapidement assez que la rendez d'en avant lève en haut pendant quelque minute
pour enfin revenir sur les deux roue sur le sol et un léger sourire sur le visage .
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:18

Akira partie trop vite que je me sentis presque décoller..

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

J'entoura ses hanches de mes bras, me collant contre lui tendis qu'il montait sur une roue... me faisant encore plus peur.

-vas.. vas moins vite!! Dis-je.

habituellement j'aimais BEAUCOUP la vitesse.... mais pas là...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:26

-vas.. vas moins vite!! Dis-je.

Je l'écouta et commenca a ralentir car de toute façon il y avait beaucoup de police dans l'endroit

-désoler ..parfois j'oublie que je vais trop vite.

Je roula pendant un moment avant d'arrivant devant une grande batîsse luxueuse ou se trouvait mon loft..

J'entraina Julian avec moi et rentrant dans mon apart très luxueux

-fait comme chez toi...

Je soupira et retira mes soulier

-tu sait...bon j'aimerais juste au font..qu'on parle pas de ce qui ses passée mais j'aimerais que l'on devienne ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:36

Akira ralentis, arrivant chez lui. Il avait un superbe loft luxuriant, ce qui ne m'impressionna pas de lui.

-fait comme chez toi...

-tu sait...bon j'aimerais juste au font..qu'on parle pas de ce qui ses passée mais j'aimerais que l'on devienne ...

-Ami? Dis-je retirant mes soulier aussi.

Je m'acôta sur le mur, croisant les bras. Je le fixa, quelques secondes.

-C'est toujours marand se dire qu'on as déjà coucher avec son ''ami'' *rire* Mais on peut bien essayer! Dis-je. Tu n'as pas de quoi à boire?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:47

-Ami? Dis-je retirant mes soulier aussi.

-C'est toujours marand se dire qu'on as déjà coucher avec son ''ami'' *rire* Mais on peut bien essayer! Dis-je. Tu n'as pas de quoi à boire?

Je souria et m'en alla chercher une Dr pepper.pour Julian et je me fit un thé

-tient et non tu n'aura pas a boire du thé dis je en riant..

Je prit des documents qui trainait sur le compoir les feuilletant un peu.

-Alors qu'a tu fait après Berkley...?

Si il y a une chose que je voulait savoir ses qu'est qui était arriver avec lui après le collège et que je lai laisser.
Je leva les yeux que mon chat (oui jai un chat qui aime les chiens ) monta sur le comptoir pour se coller et puisque que j'arrivait a controler mon cotée loup je n'avait aucun problème a ce que l'animal soit proche de mmoi

-Mais juste une chose...tu te souvient du clan qui nous avait ataquer?

Je prit une gorgé de thé

-J'en suis rendu le chef..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:58

Je pris la Dr Pepper, ouvrant la canette et allant vers le salon.

-Alors qu'a tu fait après Berkley...? Dit-il caressant son chat. Mais juste une chose...tu te souvient du clan qui nous avait ataquer? -J'en suis rendu le chef..

J'osa un petit sourire, m'assoyant sur son énorme sofa de cuir brun.

-Sincèrement, sa ne m'impressionne pas de ta part! Dis-je.

Je pris une gorgée de la boisson gazéifiée, croisant les jambes et me mettant à l'aise.

-Moi, bha, comme tu as pu voire j'ai fait l'acquisition du Starz, qui me prend pas mal tout mon temps, entre m'occuper de mes employer et de payer tout ce qu'il faut pour que le bar marche, si non toi? Tu as surement une bonne job!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 30 Icon_minitime

Berkley Colege (Pv prince- kizu)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant