SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Berkley Colege (Pv prince- kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:02

-Je propose que chaque fois que nous laissons un mordu, ou qu'un demi est enfanté, que le loup qui fit cela avertis le reste de la meute, son chef en premier, de toute urgence. Pour chaque mordu, il faudrait lui avouer l'importance du secret, et que celui qui l'as mordu, devras garder un oeuil sur celui ci. Et que à chaque lunes rouges, les mordu et les demi ai le droit de venir avec nous, à la rencontre, comme accompagnateur du mordeur ou du parent.

Ce sale loup me regarda comme ci......oui il le sait ce que je suis et sa se voit.

-Tu n'est pas toi même un Demi! tout le monde le savent ici!!! Et je ne comprend absolument pas comment Kuro as fait pour être battue par un pauvre petit comme toi, le pauvre Kuro, il devait être déjà bien malade.

Je le regarda laissant échapper un grondement sourd et sonore montrant les crocs

-Je suis peut être un demi mais j'ai la force d'un complet alors sale vieillard retourne dans ta chaise de petit vieux

Ceux de mon clan voyant qu'il touchait a mon honneur japperre montrant les crocs a leur tour

-Je ne laisserait personne m'insulter ainsi surtout pas un vieux dans ton genre

Je me baissa le poil de mon dos se hérissere de colère et ma queue devint beaucoup plus fournit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:10

-Je suis peut être un demi mais j'ai la force d'un complet alors sale vieillard retourne dans ta chaise de petit vieux
-Je ne laisserait personne m'insulter ainsi surtout pas un vieux dans ton genre

Je me retourna, voyant qu'akira semblait se frustré, son clan suivant leurs maitre. Les loups d'Axel aussi se mirent à grogner. j'essayais alors de m'éloigner un peut, question de ne pas me faire écraser par ces énormes bêtes.

Axel ria au Nez d'Akira, le fixant.

-T'as pas l'étoffe d'un vrai loup, minus. Dit-il, sous le mode défensif, lui montrant les crocs dans un sourire déformer.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:17

-T'as pas l'étoffe d'un vrai loup, minus. Dit-il, sous le mode défensif, lui montrant les crocs dans un sourire déformer.

-ses sa qu'on nous verrons

toute griffes dehors les crocs menancant je saute sur lui planta mes crocs dans son dos et dès que le signal fut donnée les loups de mon clan se dirigère vers ceux d'axel quand on dit que les recontre entre loups devienne des bain de sang

Ce n'est pas une blague

Zero en profita pour se faufiller a travers les loups cherchant l'humain pour le faire regretter a Akira et a axel...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:27

-ses sa qu'on nous verrons.

Akira sauta dans le dos d'Axel, le mordant. Celui ci saigna, mais ne fit que Rire.
D'un coup de patte il fit tombé Akira sur le sol, se jetant sur lui et lui mordant le cou.

Les loups s'étaient tous jetter, les un sur les autre dans une énorme bataille.. à cause de moi..

me sentant responsable, je m'enfonça dans la forêt, apeurer.
J'étais trop faible pour las empêcher de se battre... si j'aurais pu! J'avais du mal à voire Axel et Akira se battre... Après tout, les deux comptaient beaucoup pour moi.

Je me retourna, sentant que quelque chose me suivait.
J'avais le cœur qui battait très fort, courant au travers de la forêt.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:32

D'un coup de pattes Axel réussisa a me repousser il m'attaqua rapidement pour riposter et me mordit au cou.
Si il aurait eu le temps il aurait pu me mordre au sang et un loups qui a le coups en sang peut risquer d'avoir la jugulaire sectionner une très mauvaise chose et peu de chance de survit..

Je me retourna lui donnant un coup avec mes pattes antérieux et lui griffa le torse fesant un saut vers l'arrière pour recharger vers lui encore plus rapidement tout griffes dehors

________

Zero s'approcha de Julian avec un gros sourire a la canin *tout canines dehors *

-alons arrête de courir petit humain...!

Il sauta directement bloquant Julian sous ses pattes

-ses le temp de la vengance sale humain!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:44

Akira donna un coup de patte antérieur à Axel, le griffant puis reculant pour charger. Mais le temps qu'avais pris Akira pour reculer, qu'Axel eu le temps de s'enfonce dans le sol. Étant plus gros qu'Akira, pour un corps à corps ainsi il prédominait, alors il baissa la tête, laissant Akira lui foncer dessus. Arrivant sur lui, il sortis ses griffes, posant violemment ses pattes sur son dos, l'obligeant alors à s'écraser sur le sol, lui rentrant les griffes dans le dos.

-alons arrête de courir petit humain...!

Pendant ce temps, Zero Était arriver devant moi, me surprenant tel que je tomba sur le sol.

-ses le temp de la vengance sale humain!

-Vangeance, de quoi veux tu te venger!? Dis-je apeurer.

Je pris un gros bout de bois à côté de moi, le tendant pour me protéger faiblement... Une arme de pacotille mais c'était tout ce que javais!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:51

Ma tactic ne marcha juste pas quand voyant que Axel plus gros que moi vue son ange m'attendait il attendit juste que je fonce dessus pour rapidement écraser ses lourdes pattes sur moi et m'écraser sur le sol...

Je tenta de bouger sans succèes mais j'utlisa toute ma force pour me retourne les griffes d'axel me lacérant le dos dans mon mouvement et j'enfonca mes crocs dans sa patte viollament.

-Vangeance, de quoi veux tu te venger!? Dis-je apeurer. à

Zero ria

-de vivre saleté en te tuant Akira et l'autre minable vont être plus en guerre et ainsi je ferait tomber ce sale jeunot!

Il fit voleter la branche au loin et griffa le bras de julian......

Je stoppa tout mouvement..... une odeur que je connaissait ...

-du sang...

Je relacha la patte d'Axel et me souvena de cette odeur

-J...Julian?

Je tenta de ma défaire de l'emprise d'Axel que je réussisa rapidement mais résultat fut mon dos lacérer au complet et mon cou en sang.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:04

-de vivre saleté en te tuant Akira et l'autre minable vont être plus en guerre et ainsi je ferait tomber ce sale jeunot!

Zero fit voler la branche qu'il me griffa le bras. La plaie était profonde.
Je fit un petit cris, me mordant la joue pour ne pas hurler...

-Ce jeunot est quand même ton chef! dis-je, reprenant un peut confiance en moi.

Tant qu'à ce que ce sois mes dernières minutes de vie, autant les vivre fièrement. Étrangement, je pensa à Akira, combien j'avais envi de le voire.

-du sang...J...Julian? Dit Alors Akira.

Axel avait sentis la même chose, cet odeur si particulière, celle du sang du blond.
Akira se défit de sous lui, courant vers la forêt. Axel le suivi, paniquer à son tour. Il s'en voulait maintenant de l'avoir emporter... n'ayant pas deviner que sa finirais aussi mal!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:10

-Ce jeunot est quand même ton chef! dis-je, reprenant un peut confiance en moi.

Zero le regarda amusée

-Je suis pas sur qu'en te voyant mort il re...

Le loup noir n'aura jamais un chance de finir ce qu'il disait je sortit du buisson courant comme un malade et planta mes crocs dans son coup le pitchant sur le sol
et sans aucune arrière penssé je serra jusqua ce que je sente le sang chaud du loup dans ma gueule..

Celui ci essaya de se débatre me griffant partout mais je m'en foutait et surtout que Axel venait aussi pourquoi pas se venger a deux..

J'osa jeter un regard vers Julian soupirant de le voir en vie.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:19

-Je suis pas sur qu'en te voyant mort il re...

Zero n'eu pas le temps de finir que je vis une masse noir, happer le loup et le mordre au coup. C'était Akira... Je mis une main sur mon cœur. Le voyant mordre le loup si fort que le sang jaissait dans sa gueule. Axel arriva, peut après, donnant un coup de patte si fort sur Zero qu'il revola sur un arbre, ses côtes se brisant surement sous la force de l'impacte.

-ZERO, TU OSE TOUCHER À L'UN DES NOTRES! MALGRÉ SON HUMANITÉ, IL ETS UNE PARTIE INTÉGRANTE DE MON CLAN!

Je regarda les loup grognant, enrager.
Je vis les blessures d'Akira et Axel, je ne voulais pas qu'il se blessent encore plus...

-ARRÊTEZ! Dis-je serrant les poing. c'est assez..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:27

Je le savais une seconde après que j'eu happer le loups a la gorge Axel arriva lui donnant un coup qui le fit s'écraser sur un arbre il tomba raide...surement mort...

-ZERO, TU OSE TOUCHER À L'UN DES NOTRES! MALGRÉ SON HUMANITÉ, IL ETS UNE PARTIE INTÉGRANTE DE MON CLAN!

Je me redressa le tout n'était pas finit j'avais de la diffuclter a rester sur mes pattes mon dos me brulant horriblement..Je m'approcha de Axell que j'entendit Julian

-ARRÊTEZ! Dis-je serrant les poing. c'est assez..

Je le regarda et mes pattes cèderent sous mon poids je me laissa m'étendre sur le gazon et respira avec difficulter souffrant.

-sa va...Julian?

Je devais l'avouer Axel était vraiment fort....mais je ne le laisserait jamais gagner..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:36

Je vis Akira s'écrouler, tombant sur le ventre et respirant fort. Je couru alors vers lui, sentant que malgré moi, mes yeux étaient devenue humide, remplis de larmes, que j'essayait toujours pour ne pas faire couler.

-Akira!! dis-je posant mes mains sur sa fourrure, et me laissant tomber sur mes genoux. Akira, sa va? Akira!!

Je ne pouvais pas voire ses blessures au travers de sa fourrure. Je tremblait, caressant la fourure de son museau.

Axel s'aprocha que je me retourna vers l'autre.

-Qu'est ce que t'as foutu Axel! T'aurais pu le tuer! Merde!

Axel baissa la tête, s'assoyant.

-Il m'as défier en premier.

-Ce n'est pas une raison!! Dis-je.

J'étais vraiment frustré contre Axel...

-On vas retourner les trois chez moi! Axel, vas dire aux autre que la réunions est fini, tu m'aidera à transporter Akira. Je vais vous soigner moi.

J'essuyait mes yeux du revers de ma mains, fusillant Axel du regard, qui baissa la tête et alla dans le reste de la clairière, avertir les autre.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:36

-Akira!! dis-je posant mes mains sur sa fourrure, et me laissant tomber sur mes genoux. Akira, sa va? Akira!!

Je voyait légèrement flous a cause du manque de sang malgré ma fourrure et qu'il fessais très noir la clairière illuminée par la lune le sang coulait bien de mon dos et de mon cou mordu et lacérer.

Je me sentit très mal de savoir que Julian s' inquiétai pour moi ainsi....cela me rappela des souvenir douloureux.

Il se mit alors a me caresser le museau que je leva mes yeux vers lui et sans m'en empêcher je lui licha la main doucement.

Je sentit Axel s'approcher de nous que je me demanda si il allait en finit avec moi

-Qu'est ce que t'as foutu Axel! T'aurais pu le tuer! Merde!

-Il m'as défier en premier.

-Ce n'est pas une raison!! Dis-je.

Oui je l'avais défier en premier je méritait ce que j'avais mes essayer de le faire comprendre a Julian mission impossible.

-On vas retourner les trois chez moi! Axel, vas dire aux autre que la réunions est fini, tu m'aidera à transporter Akira. Je vais vous soigner moi.

Je releva un peu la tête
et tenta de me remettre sur pied je ne me laisserait pas transporter au sa non.

-sa va aller..Julian

Je ne réussit qu'a me mettre debout quelque seconde tremblant mais s'était contre ma volonté mon corp ayant suivit trop de coup profond et de blessure ne voulais plus m'obéir
je retomba lourdement sur le sol lachant un gémissement de douleur..

-Ne t'en fais pas pour moi....je vais pas mourir de ces simples blessure dis je du sang coulant lègèrement de ma machoire.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:14

-sa va aller..Julian, me dit Akira, me regardant.

Il essaya de se mettre sur ses pattes, mais il en retomba presque aussi tôt.

-Ne t'en fais pas pour moi....je vais pas mourir de ces simples blessure

Je mis les poings sur les hanches.

-Merde!! ce ne sont pas que de petites blessures!!! Si tu refuse de venir, je te jurre que là, sa vas être moi qui vas t'écorcher vif! Dis-je, faussement frustré

Je soupira, caressant son oreille.

-Laisse moi te soigner, sa vas m'aider à arrêter de m'inquiéter autant pour toi. Dis-je.

Axel revins, s'arrêtant à côté de moi.

-J'ai avertis les autre... Mais pour retourner en ville il faudra reprendre forme humaine! .. Penses tu en être capable!? dit Axel, se transformant en humain.

Lui savait comment se retransphormer avec du linge, comme le père d'Akira.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:36

-Merde!! ce ne sont pas que de petites blessures!!! Si tu refuse de venir, je te jurre que là, sa vas être moi qui vas t'écorcher vif! Dis-je, faussement frustré

Il soupira caressant mon oreille

-Laisse moi te soigner, sa vas m'aider à arrêter de m'inquiéter autant pour toi. Dis-je.

-d'accord...

Je grimaca je venais d'admettre que j'avais perdue .........une honte mais je n'arrivais même pas a me tenir sur mes pattes.

Axel arriva qu'il me regarda se retransforma en humain pis bordel moi je suis tout nue la dessous

-J'ai avertis les autre... Mais pour retourner en ville il faudra reprendre forme humaine! .. Penses tu en être capable!? dit Axel, se transformant en humain.

-je n'ai pas vraiment de vêtement disons le...

Je soupira
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:55

-je n'ai pas vraiment de vêtement disons le...

Quand Akira dit sa, je me retourna vers Axel, lui faisant des yeux noirs. Celui ci intimider, soupira et compris tout de suite ce que je voulais! Alors il couru, retraçant grâce à la forte odeur de loup imprégner sur le tissus, les vêtements d'Akira. Axel revins, le linge dans ses mains, le laissant tombé par terre.

-Bha voilà.

Je fit un autre regard noir à Axel, le voyant simplement laisser tomber le linge par terre. Puis je pris le linge et le tendis vers Akira.

-t'en as maintenant! Dis-je.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:11

-Bha voilà.

Il avait été chercher mon linge super mais je ne croit pas que je vais porter grand chose a part mon pantalon car mon dos était trop lacérer et me ferait un mal de chien.

-t'en as maintenant! Dis-je.

Je me retransforma me foutant du regard de Axel et de Julian et j'était pas mal maganée mon dos était lacérer de long en large et dans mon cou il y avait de grosse trace de morsure sanglante

Je me mit péniblement un pantalon et m'assisa sur le sol soufflant et surtout souffrant

-quelqu'un a une voiture....pas loin?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:33

-quelqu'un a une voiture....pas loin?

L'étas d'Akira m'inquiétait, Et même Axel semblait bien maganer!

-Axel, prend le, on vas aller prendre mon char, il est au garage proche d'ici! Dis-je.

Axel, obéissant, il s'approcha D'Akira, passant son bras sous son épaule et appuyant le bras d'Akira sur la sienne, pour l'aider à marcher. Une chance que mon garage était vraiment juste à côté, presque dans le bois... Bon c'était vrai qu'ils devaient se cacher vue qu'il y avait beaucoup de trafique de voitures et d'accessoires pour char modifier dans cet place, mais je connaissait le mécano, et malgré son addiction à la cocaïne, il était plutôt clean!

Arrivant au garage, je me dirigea tout de suite vers ''Loretta'', ma petite Tesselle rouiller, rapiécer, bossée... Mais bon elle roulais encore ma vieille, et comme sa je pouvais foncé dans n'importe quel char sans m'inquiéter pour ma carrosserie. J'ouvris la porte.

-Rentrez, dis-je leurs pointant le banc arrière.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:54

-Axel, prend le, on vas aller prendre mon char, il est au garage proche d'ici! Dis-je.

Axel m'aida a me relever car seul je ne suis pas sur d'y arriver il me traina jusqu'à un garage ou une espèce de voiture tout cabosser et tout rouiller était stationner
Je souria intérieurement .

-Rentrez, dis-je leurs pointant le banc arrière.

Je lacha le bras d'axel et m'asoya dans la voiture sans mettre mon dos sur le banc en grimacant
je tenta de rester le plus droit possible me tenant sur le banc d'en avant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:03

Akira rentra dans la voiture, suivie par Axel.
Bon, je devais relaxer sur ma conduite, question de ne pas les tuer en auto!!.. Alors je mis la clef, démarrant puis sortant su garage. J'embarqua alors dans des petites routes de campagnes, allant assez vite mais évitant les tournant sec... Arrivant sur l'autoroute, je coupa une petite vielle qui voulais pas avancer. Celle ci me fit l'un de ses regard, tel que je lui envoya un doigt d'honneur, baissant ma vitre pour passé ma mains en dehors. Arrivant finalement chez moi, je fit attention en me stationnant, allant aider Axel et Akira à sortir, un après l'autre, tout las deux bien amocher. Axel m'impressiona, me proposant d'aider Akira à monter les escalier!..Quoi qu'étrangement, je pense qu'il avait quand même un peut d'estime pour le loup... après tout, les deux se ressemblaient plus qu'ils ne pouvaient le penser!

Akira s'approcha d'akira, le prenant, bras dessus, bras dessous. Je fit de même avec l'autre côté d'Akira, l'aidant à grimper les escalier. Arriver dans mon appartement, je l'aida à se coucher, sur le ventre, sur mon lit.

-Axel, toi aussi, assis toi! Dis-je.

Axel s'assis alors sur mon lit, que j'allais chercher de quoi les soigner dans la sale de bain. les laissant seul tout les deux.. j'espère qu'ils ne vont pas s'arracher la tête!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:12

Julian commenca a conduire et une chance que j'était trop occuper a essayer de me tenir droit car j'aurais pu lui glisser deux mots sur la facons qu'il agissait en voiture mais la n'était pas le temps m'enfin pas vraiment j'avais juste hâtes que nous soyons arriver chez eux .

Arrivée chez lui Axel et Julian m'aidère a monter les marches et je les remercia pour ca et après que Julian m'est déposer il obliga Axel a s'assoir.

-Axel, toi aussi, assis toi! Dis-je.

Je regarda Axel s'assoir et du utiliser tout mon orgeuil car tout sa était de ma faute ses moi qui a commencer.

-Axel je suis désoler ses moi qui a commencé je n'aurait pas du...

*orgeuil orgeuil*

-la preuve que je suis encore qu'un chiot..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:31

-Axel je suis désoler ses moi qui a commencé je n'aurait pas du...
-la preuve que je suis encore qu'un chiot..

Axel se retourna, relevant un sourcil, souriant.

-T'inquiète, j'ai aussi été plutôt dur avec toi, je le reconnais!

Axel passa alors une main dans ses cheveux, les ébouriffant encore plus qu'il ne l'étaient à l'habituel.

-Mais c'est vrai que tu n'est qu'un chiot! Dit-il rieur.

IAxel regarda alors sur mon bureau, et pris mon paquet de cigarette, faisant signe à Akira de se taire, et il cacha le paquet dans son pantalon.

Je revins, la boite de premier soins en mains.

-Axel, redonne mes clopes où je te tue, dis-je déposant la boite sur le lit.

Je les avaient entendu de la sale de bain, toucher qu'Akira s'excuse à Axel... Peut-être même pourraient-il finir par bien s'entendre! Axel me redonna mon paquet, riant, sachant que j'étais vraiment trop accrocs.. Je garda mon paquet dans mes poches à moi, ne voulant pas fumer dans leurs face, puis je sortis le désinfectant.

J'allais alors derrière Akira, désinfectant les énormes plaie dans son dos.

-Sa va piquer! Dis-je, appuyant le petit coton sur ses plaies.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:40

-T'inquiète, j'ai aussi été plutôt dur avec toi, je le reconnait!-Mais c'est vrai que tu n'est qu'un chiot! Dit-il rieur.

Je grimaca la Axel pennssait lui aussi que je n'était qu'un chiot et pourtant j'avais atteint l'âge adulte se n'est pas juste...bon faut pas dire que même Julian était plus vieux que moi de une année mais bon cela ne se voit pas !!

non?

Je le regarda cacher les clopes de Julian avec un sourire ses sur qu'il allait le remarquer il est un addict a sa fumé
Julian revena dans la chambre avec un kit de premier soins .

-Axel, redonne mes clopes où je te tue, dis-je déposant la boite sur le lit.

J'osa un petit rire pendant que Axel lui rendait ses clopes et me prépara mentallement a ce qui allait suivre

-Sa va piquer! Dis-je, appuyant le petit coton sur ses plaies.

Il avais appuyer le coton plein d'alcool que la douleur fut horrible car les plaie était énorme et encore fraiche

Je poussa un grognement bestial me tenant a la couverture que mes oreille et ma queue sortir

*oui sa sort même quand jai mal XD*

Je soupira

-gawd.....ce truc la ses l'enfer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:18

Akira avais poussé un grognement, se tenant à la couverte, ses oreilles et sa queux apparaissant.

-gawd.....ce truc la ses l'enfer.

-Ouai, je sais, mais au moins, ce seras désinfecter et tu n'aura pas la gangrène! Dis-je sur un ton, légèrement sarcastique.

Je pris alors une petite serviette, j'avais emporter un bol d'eau, et trempa la serviette avant d'essuyer délicatement le contour des plaie. Je pris du gros bandage, enroulant son torse avec, devant l'obliger à remonter un peut le ventre.

-Comme sa, sa devrais aller pour ton dos.

Je me baissa, posant un petit bec sur le bandage.

-Et sa c'est pour que sa guérisse plus vite.

Je vis Axel lancer un regard noirs, jaloux.

-À ton tour, dis-je m'approchant d'Axel, qui me fit un grand sourire, surrement heureux que je m'occupe de lui.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:29

-Ouai, je sais, mais au moins, ce seras désinfecter et tu n'aura pas la gangrène! Dis-je sur un ton, légèrement sarcastique.

Je soupira le laissant faire de toute façon je n'était pas vraiment en position de répliquer disons le.

Il commença alors a me nettoyer le dos avec une serviette mouiller et du me mette de gros bandage autour et pour cela je fut obliger de me redresser un peu..
Je me calma quand il eu finit pouvant enfin souffler.

-Comme sa, sa devrais aller pour ton dos.

Je le sentit poser un baiser sur mon bandage et je souria doucement.

-Et sa c'est pour que sa guérisse plus vite.

Je tourna la tête pour voir que Axel lui jetait un regard noir...bordel et dire que moi j'avais Nataniel...m'enfin je penssait le laisser je me rendait compte que mon coeur n'était pas avec lui et notre relations ne servait a rien

-À ton tour, dis-je m'approchant d'Axel, qui me fit un grand sourire, surrement heureux que je m'occupe de lui.

Je soupira et prit un des oreilles a ma dispostion que je vit que je saignait encore dans le coup..
Je soupira et prit un bandage en collant un peu sur mon coup pour que le sang ne tache pas les oreiller et me coucha dessus fermant les yeux n'ayant pas envie de voir les mamour de Axel et Julian...

Je garda le silence que mon iphone sonna dans mes poches..je gémissa le prenant que je vi que s'était Nataniel..je soupira et le ferma me reouchant sur l'oreiller somnollant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 35 Icon_minitime

Berkley Colege (Pv prince- kizu)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant