| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 19:25 | |
| -alors tu pensse faire autant l'affaire avec moi XD, Dit Akira rentrant sur le plateau.
-aller y ...moi je prend les photo comme dab..
Seul, j'avais été capable... mais maintenant il y avait Akira... Qu'est ce que je faisait? .... J'étais complètement décontenancé.
-tu.. pense pouvoir m'aider un peut, murmurais-je regardant Akira.
| |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 19:35 | |
| -tu.. pense pouvoir m'aider un peut, murmurais-je regardant Akira.
-aucun problème
Jouant au dominant et au dominer je fit lever Julian du banc et m'assisa sur le banc prenant Julian par les hanches le fesant assoir sur moi
-va y un peu d'imagination..
Je vit Fernando rire et allez prendre quelque chose dans l'arrière
-met sa mon cher..
il avais un collier noir en cuir avec un attache et une laissa noir il le mit dans mon coup et donna la laisse a Julian
-il a le déguisement de loups amuse toi...
Je ria un peu
Que fernando se placa avec la caméra
-bon aller y!
| |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Akira me tassa de la chaise, s'y assoyant, puis me faisant m'asseoir sur lui.
-va y un peu d'imagination..
Je vit Fernando rire et allez prendre quelque chose dans l'arrière
-met sa mon cher..
il avais un collier noir en cuir avec un attache et une laissa noir il le mit dans le coup d'akira et il me donna la laisse...
-il a le déguisement de loups amuse toi...
-bon aller y!
Je releva un sourcil, ce n'était qu'un nouveau défit qui s'offrait à moi! Je me releva alors de sur ses cuisses.
-Pas comme sah.
Puis je passa mes jambes de chaque côtés de lui, mais restant debout et le regardant dans les yeux, tirant sur la laisse d'une mains et l'autre mains poser sur son épaule, un grand sourire aux lèvres. J'étais très proche de lui, mais ne le touchait toujours pas. tassant mes cheveux ébouriffé derrière mon oreille pour que l'on puisse bien voire les motif léopard sur le côté de mon oeuil.
| |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 18:21 | |
| -Pas comme sah.
Je le regarda surprit se redresser passant ses jambes tout de chaque côter de moi mais resta debout me regardant dans les yeux et je fut estomaquer de l'assurance qu'il avait même dans ce genre de pose.Il tira sur la laisse d'une main et posa son autre main sur mon épaule et fit même en sorte que l'on voit le dessin qu'il avais sur le bord de l'oeil
Fernando souria et commença a prendre des photos
-magnifiquo !!! j'aime
Je regardait Julian dans les yeux que fernando demanda que je le regarda lui pour donner plus d'intensité la photographie
Un peu plus de quelque photo plus tard et a cour de temps il arrêta
-voila je croit que tout est bon!
IL regarda la caméra avec un sourire
-Julian chou tu veut voir les photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Après une longue séance de photo, avec Akira attacher en laisse, nous pouvions enfin souffler. Décidément, jouer au mannequin était plus épuisant que ce que j'aurais penser! Sur tout avec Akira ..
-voila je croit que tout est bon! Dit Fernando finissant. Julian chou tu veut voir les photo?
Je sourie, me relevant et m'approchant de lui.
-Oui, bien sur! Dis-je regardant la caméra.
Me voire faire ce genre de poses, assez provocantes, me fit un peut rougir.. Et sur tout que je n'avais pas vraiment l'impression que c'était moi sur les photos... Je n'était pas si... beau? En plus des photos avec Akira... .......... c'était encore plus étrange de me voire avec lui dans des position assez... choquantes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Je me releva passa une main dans mes cheveux qui était recouvert de Gel ainsi que mes oreille vivement la douche et je me leva pour regarder les photos dans l'appareil -Parasuco va adorer.
Je prit la caméra quand Julian eu finit j'allait devoir faire quelque midif avec photoshop pis sa serait parfait
-bon si tu veut aller te laver dans mon bureau jai une salle de bain personnelle avec douche et tout ne te demande pas pourquoi je lai fait installer
Je fit disparaitre mes oreilles rapidement
-alors a tu aimer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 20:21 | |
| -bon si tu veut aller te laver dans mon bureau jai une salle de bain personnelle avec douche et tout ne te demande pas pourquoi je lai fait installer
-Ho sa serais super, je me sens tout gommant après tout sa.
-alors a tu aimer?
Je regarda Akira, souriant.
-Ouai, c'était super! Quand je vais dire sa à Sacha elle ne me croira jamais *rire* ... Mais il est où ton bureau?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 20:28 | |
| -Ouai, c'était super! Quand je vais dire sa à Sacha elle ne me croira jamais *rire* ... Mais il est où ton bureau?
Je regarda l'heure il faudra bientôt que je parte a la forêt de mon clan
-suis moi..
Je prit encore l'ascenseur et arriva dans un grand bureau remplit de photo de model en tout genre spacieux ayant l'air confortable bref un bureau d'un jeune patron
-voila la salle de bain
Je désigna la porte au fond de mon bureau
-va y je prendrait ma douche après
De toute facon j'allait remettre de vieux vêtement car les miens ne ferait pas long feu si je me transforme
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 20:48 | |
| -voila la salle de bain, me dit-il pointant la porte du fond, de son bureau spacieux. -va y je prendrait ma douche après
Je fit un petit ''oui'' de la tête, prenant mes autre vêtements, et rentrant dans la sale de bain. Je me déshabilla, rouvrant l'eau et rentrant sous le jet. L'eau fut agréable, coulant sur moi, retirant toute cet huile, ce maquillage et se fixatif que j,avais sur moi. Je me sentait définitivement mieux! Je shampouina mes longs cheveux, mettant un peut de revitalisant pour les garder en santés. Je repensa alors à la proposition qu'Axel m'avais fait la semaine d'avant.. il voulais que je vienne avec le clan et lui à la réunion des clan... Définitivement, je lui dirais non! Si Akira me voyait là bas, déjà que les autre loup des autre clan me snoberaient surement, vue que je n'était pas ''pur''..
Après m'être laver au complet, je sortis de la douche, enfilant mon skinny (vivement les skinny) mais pas mon t-shirt tout de suite, je ne voulais pas le mouiller avec mes cheveux. Je déposa alors qu'une serviette sur ma tête, pour continuer à m'essorer les cheveux, sortant du bain.
-Voilà, tu peut y aller! Dis-je laissant Akira passer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 20:56 | |
| -Voilà, tu peut y aller! Dis-je laissant Akira passer.
J'était assit a mon bureau en train de vérifier des papier que je Julian sortit de la salle de bain Je leva les yeux et vit qu'il avait vraiment prit du muscle depuis la dernière fois.*bon ne pas pensser de l'enmmener dans un coin et de le argggggg!!*
Je me leva avec un sourire
-Merci et heum tu veut que je te laisse chez toi après ..?Je part direct ensuite dans la forêt
Je retira mon chandail attendant qu'il me réponde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 21:01 | |
| -Merci et heum tu veut que je te laisse chez toi après ..?Je part direct ensuite dans la forêt
-Oui bien sur, Dis-je lui souriant.
Je pris la serviette sur ma tête, entreprenant d'essorer cet longue tignasse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 21:07 | |
| -Oui bien sur, Dis-je lui souriant.
Je rentra dans la douche m'assurant de fermer la porte derrière moi je prit une longue douche retirant tout ce que la styliste avait mit sur moi le gel le fond de teint tout sa partit rapidement et je me lava les cheveux prenant sur de ne pas laisser aucune odeur étrangère
*ben qu'oi un clan de loups sa se sent XD*
Je sortit de la douche ébouriffant mes cheveux car je les laisser toujours au naturel et enfille un simple jeans trouée avec un chandail blanc avec un certain groupe dessus Sortant je regarda Julian avec un sourire
-Je n'ai pas de séchoir ici alors faudra que tu te les sèches chez toi
Je regarda dehors la noirceau commencait a plomber nous étions vraiment rester longtemp ici!
Et dans ma tête il n'y avait aucune raison de pensser que quelque chose arriverait pendant le meeting...m'enfin on peut toujours se tromper.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 21:16 | |
| -Je n'ai pas de séchoir ici alors faudra que tu te les sèches chez toi
-C'est corecte! Dis-jhe le voyant arriver.
Vraiment Akira avec les cheveux mouiller, ses jeans trouer et ses chandail de groupes usées était mille fois plus sexy que lui maquiller et arrenter pour les photo! ...... Bon! Arrête de bâver... ......
Je détourna les yeux, remettant mon t-shirt et sortant du bureau. Il devait être assez presser... En plus je devais aller voire Axel avant qu'il ne parte, question de lui dire que je ne viendrais pas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 21:23 | |
| -C'est corecte! Dis-jhe le voyant arriver.
-Alors lets go.!
Je regarda la lune sortir de sa cachette une lune completements rouge la seul a ce temps ci de l'année et une lune comme ca qui était une fois par ans augmentait dramatiquement les pouvoir d'un loups garou
*plus agressif aussi mais bonnnnn*
Je la regarda un moment en fait la fixant et faillit même tomber en complentation mais je me reprena je ne devais surement pas me transformer ici !
-bon aller vient..
Je le prit par le bras et descendit dans l'accesseur qui menait a ma voiture et embarqua a l'intérieur avec un sourire partant en direction de chez Julian
Quelque minute plus tard nous arrivâme et plus sa allait plus la lune me donnait envie de me transformer
-nous y somme !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 21:43 | |
| La lune brillait. Akira semblait bien affecter par celle ci... même moi je me sentait bizare chaque fois que je la regardait... C'était vraiment étrange, comme une soudaine fascination pour la chose...
-nous y somme !^^ Me dit Akira arrivant à mon appartement.
Je sortis de la voiture.
-Merci! Bonne soiré! Lui dis-je fermant la porte et me dirigeant vers l'appartement d'à côté .
J'allais tout de suite vers celui d'Axel, la porte numéro 55, rentrant par la cour comme toujours. Je frappa à la porte, après avoir grimper les escalier.
-JULIAN! Dit Axel r'ouvrant la porte, souriant. C'est super! Je t'attendait justement, mais où étais tu passé toute la journée! On as pas le temps de discuter la réunions commence sous peut!!! Me dit-il.
J'essaya de dire un mot, que je ne voulais pas venir, que pour lui il semblait bien clair que je DEVAIS venir.. Il me pris par le poignet, m'entrainant dans les vieux escaliers rouiller, continuant vers la petite forêt proche. Il se déshabilla alors devant moi, se transformant en un ÉNORME loup noirs, aux yeux d'un vert brillant et avec le tour d'un oeuil, allant vers son oreille, une étrange tache écarlate.
-Heu, Axel... je ne peut pas venir, je ne suis même pas un vrai loup.
Il se baissa alors.
-Aller grimpe, tu sens l'appelle de la lune, alors viens! Essaye de faire sortir tes oreilles, tu m'As déjà dit que tu y était déjà arriver..
Je soupira. Effectivement, à cause de cet étrange lune, j'avais une drôle de facilité à les faire sortir. Axel ne m'avais jamais vue avec, que sa queux se mis à battre joyeusement, voyant les deux petite oreilles de loup blanches, apparaitre sur mon crâne.
-Content. Dis-je embarquant sur son dos.
-Awwww en rentrant je te fais l'amour, avec tes oreilles tu es tellement mignon!!!!!
-Et toi tu es juste con!! Dis-je soupirant.
Nous allions alors à la réunion... On verras bien ce qui adviendra.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Je sortit rapidement de la voiture de chez moi et m'assura que tout était barrer bon je n'en pouvait plus je retira mes vêtement les plaçant dans un coin pour pouvoir me rhabiller plus tard je me transforma
Je n'avais pas si changer a part que j'étais juste trop énorme ayant atteint la taille d'un loup-garou adulte
J'avais toujours le bout de mes oreilles blanches comme ma queue et mes pattes enfin bref ses comme ca que le clan me reconnaissait
Rapidement je commença a courir laissant de grosse trace de pattes sur le sol et hurla a la lune le signal que tout les loups même ceux d'un autre clan pouvais entendre l'appel car j'était le premier a le faire
Tout de suite après cela je m'arrêta dans la champs un endroit terriblement grand qui prenant une heure a se rendre et qui était le lieux de recontre des chefs de loup
Rapidement une dixaine de loups vinrent se placer derrière moi non pas a mes cotée car cela était interdit..
Je les salua tout leur mordillant l'oreille ou leur parlant tout simplement et je me retourna le premier arriver et le premier prêts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Axel adorait être en retard, question de se faire plus remarquer encore.. bien reconnaissable à cause de sa mèche rouge et très respecter déjà par les autre loup. Je vis les autre de sa meute arriver, les un après les autre. Ils me connaissaient tous déjà, et ils semblaient tous bien heureux de me voire arriver sur le dos d'Axel. Ils avaient tous déjà essayer de m'obliger à venir au moins une fois... alors ils étaient bien heureux que cet fois je sois venue.
-Julian! Tu es enfin venue! S,exclama un jeune loup gris, Simon.
-Ouai, Axel m'y as obliger!...
Arrivant devant les autre clan, Axel, la tête bien haute, marchant fièrement <a la rencontre des autre chef. Je descendit de son dos, allant avec les autre du clan d'Axel. Entre les autre loup, je reconnue Akira, à la tête d'un autre clan, ayant toujours ses tâches blanches. Je sourie intérieurement, je savait qu'il avait l'allure d'un chef de meute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 22:53 | |
| La plupart des chefs bien arriver nous gardions un silence car il en manquait un pis je fut réellement surprit de voir qui était avec le chef de la meute
*Julian?????*
Je reconnut Axel dès que je le vit grâce a son espèce de mèches rouge qui se retrouvais maintenant sur son œil tout en montant vers le haut
Je le regarda d'un regard noir s'était risquée d'ammenner un être humain dans la réunion okay oui il avait un peu de sang de loup mais les autres n'allait pas apprécier et ceux de mon clan ainsi qu'un clan adversaire regardère Axel avec dégout
-les humain son interdit dans la réunion tu semble l'oublier Axel
Un loup roux et noir avec de mangifique yeux vert avait parler chef de meute je lui avait déja parler ayant fait un pacte entre nos deux clan
Je soupira
*sa va mal tournée tout sa*
Un de mon propre clan avanca et s'était zero le loup noir qui m'avait attaquer étant plus jeune
-il a raison
Je me retourna vers zero montrant mes crocs
-Zero ferme la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 23:07 | |
| -les humain son interdit dans la réunion tu semble l'oublier Axel
Je vis Axel relever la tête, plantant ses yeux dans ceux du loup qui avait dit cela.
-Il n'est pas qu'humain et de plus il fait pratiquement partis de mon clan. n'est-il pas importer de montrer aux notre, notre gratitude lors de ce genre de cérémonie!?
-il a raison
-Zero ferme la!
Akira avait dit cela à l'un de ces loup... que je reconnue étant le loup noir avec qui il s'était batuue lorsque nous étions a Berkley! Je me fit tout petit, me cachant un peut entre les autre loup. Je ne voulais pas faire partir une guerre de clan simplement car j'étais humains. J'aurais vraiment du rester dans mon salon pour lire un bon livre avec une bonne bière et une clope!... je suis en manque de nicotine!!! merde..
Axel s'approcha, sure de lui.
-De toute manière c'est moi le plus vieux ici, donc je décide! Et que l'on commence enfin cet réunions, nous ne sommes pas venue pour débattre d'un détail comme celà!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 23:13 | |
| -Il n'est pas qu'humain et de plus il fait pratiquement partis de mon clan. n'est-il pas importer de montrer aux notre, notre gratitude lors de ce genre de cérémonie!?
Je regarda Axel sa par exemple la dessus il avait raison et j'acceptai ce qu'il disait pour le moment bien sur.
-De toute manière c'est moi le plus vieux ici, donc je décide! Et que l'on commence enfin cet réunions, nous ne sommes pas venue pour débattre d'un détail comme celà!!
Je m'avança vers lui prit au vif qu'il soit plus vieux ou pas nous étions tous égal ici
Je posa mes yeux écarlate et m'avança
-Il me semble que nous somme tous égaux ici ! Que tu soit le plus vieux ou pas
Je regarda les autres loups décidément la lune et la tension me rendait même moi sur les nerfs
-mais malgré tout oui il est quand même le temps de commencer!
Je regarda mon clan qui s'éloigna un peu s'était pour le respect des chefs et tout les autres chefs enfin les deux autres fire la même chose..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 23:22 | |
| -Il me semble que nous somme tous égaux ici ! Que tu soit le plus vieux ou pas -mais malgré tout oui il est quand même le temps de commencer!
Axel fit un signe à son clan de partir, je suivie les autre. Je m'inquiétait un peut, imaginant le combat de dominance entre ces chef rivaux... Je sens que sa ne se terminera peut-être pas très bien, mais il fallais s'y attendre! C'est un peut comme mettre deux dominants dans le même lit, sa se bat pour être sur le dessus!! XD
Axel regarda Akira.
-Bon le p'tit jeune, tu as quelque chose à dire? Les règles de base je les ai créer moi même avec surement ton arrière, arrière arrière grand père, alors j'aimerais un peut de respect, merci!
Axel avait toujours été très... agressif sur ses paroles (et en geste) lorsque l'on s'attaquait à son honneur... parfois il pouvais avoir la mentalité quelque peut, D'un autre siècle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 23:30 | |
| -Bon le p'tit jeune, tu as quelque chose à dire? Les règles de base je les ai créer moi même avec surement ton arrière, arrière arrière grand père, alors j'aimerais un peut de respect, merci!
Je rigola l'entendant parler
-Je suis peut être plus jeune monsieur le vieillard mais avec les année les choses change alors il faut vivre avec.
Pour qu'il il se prend lui le vieux crouton...Je savais que les loups garou ne vieillissait presque pas et que certain prenait des centaine et des centaines d'année pour avoir un cheveux blanc ou presque je ne prenait pas que papy fasse sa lois avec moi
Il faut laisser la nouvelle génération faire sa lois
-Ses bien que tu me dise que tu fait partit de ceux qui a crée les règles car certaine son vraiment vieux jeux Il faudrait peut être commencer a inover tu ne croit pas?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 23:37 | |
| -Ses bien que tu me dise que tu fait partit de ceux qui a crée les règles car certaine son vraiment vieux jeux. Il faudrait peut être commencer a inover tu ne croit pas?
Axel le fixa.
-Justement j'innove! Faudra toujours tout faire à votre place!
Il regarda les autre chef de clan.
-Nous devrions enfin nous ouvrir aux autre, et arrêter de nous cacher comme des proie! Nous sommes des chasseurs, pas des proie! Bien sur, nous de devons pas se faire voire par les humains, mais ne trouvez vous pas cela trop, de chasser et de tuer tout ceux qui ont été mordu, mais qui ne sont pas complètement loup? En les laissant libre dans la nature, nous risquons gros, eux ils pourraient aller en parler un jours aux humains sans que nous puissions rien faire, et du jours au lendemains nous deviendrons de simple animaux de cirque! Des chiens de compagnie, dresser pour obéir à une saletés de maitre.
Je les regardaient de loin, mal alaise au travers des autre loups, assis à côté de Simon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 23:45 | |
| -Nous devrions enfin nous ouvrir aux autre, et arrêter de nous cacher comme des proie! Nous sommes des chasseurs, pas des proie! Bien sur, nous de devons pas se faire voire par les humains, mais ne trouvez vous pas cela trop, de chasser et de tuer tout ceux qui ont été mordu, mais qui ne sont pas complètement loup? En les laissant libre dans la nature, nous risquons gros, eux ils pourraient aller en parler un jours aux humains sans que nous puissions rien faire, et du jours au lendemains nous deviendrons de simple animaux de cirque! Des chiens de compagnie, dresser pour obéir à une saletés de maitre.
-Mon clan ne fait plus de telle chose....mais qu'est qu'il faudrait faire! trouver tout les demis et les mordue et les enfermer par peur qu'il parle aux humains?
Les rentrer dans le clan a quoi serve t'il si il ne peuve pas chasser avec la meute!
Les autres chefs du clan nous regardere perplexe a croire que ses entre nous deux que tout cela jouait..
-Va y donne nous ton idée que devrions nous faire avec eux dis je malgré moi légèrement agressif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 24 Aoû 2010 - 23:54 | |
| -Mon clan ne fait plus de telle chose....mais qu'est qu'il faudrait faire! trouver tout les demis et les mordue et les enfermer par peur qu'il parle aux humains? -Va y donne nous ton idée que devrions nous faire avec eux dis je malgré moi légèrement agressif.
Axel pris un air sérieux.
-Je propose que chaque fois que nous laissons un mordu, ou qu'un demi est enfanté, que le loup qui fit cela avertis le reste de la meute, son chef en premier, de toute urgence. Pour chaque mordu, il faudrait lui avouer l'importance du secret, et que celui qui l'as mordu, devras garder un oeuil sur celui ci. Et que à chaque lunes rouges, les mordu et les demi ai le droit de venir avec nous, à la rencontre, comme accompagnateur du mordeur ou du parent.
Puis Axel fixa Akira, laissant un petit rire sarcastique sortir.
-Tu n'est pas toi même un Demi! tout le monde le savent ici!!! Et je ne comprend absolument pas comment Kuro as fait pour être battue par un pauvre petit comme toi, le pauvre Kuro, il devait être déjà bien malade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| |
|
| |
| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|