|
| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 1:59 | |
| -Bon matin! Bayais-je, me collant contre ma propre oreiller.
Je le regarda et bailla encore a a sa suite
-bon matin Ju....dit nous sommes chez toi?
Je regarda tout autour de moi nous étions certainement pas dans mon loft et en plus la chambre était trop petite .....et bon nous irons pas dans les détaille.
-rah j'ai encore trop bue..
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 2:07 | |
| -bon matin Ju....dit nous sommes chez toi? Dit-il regardant autour de lui. -rah j'ai encore trop bue..
-Oui, tu m'as laisser conduire ta ferrarie si non nous serions mort et tu t'es coucher! Alors j'ai suivie.
Je me releva, m'assoyant. Je ne voulais pas lui parler de la crise d'Axel et de sa propre petite crisette... et encore moins du fait qu'il m'avais embrasser.. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 2:11 | |
| -Oui, tu m'as laisser conduire ta ferrarie si non nous serions mort et tu t'es coucher! Alors j'ai suivie.
-tu a bien fait....
J'avais rêver que je l'embrassait que mon corp n'en pouvais plus de se retenir alors j'avais poser mes lèvres sur les siennes en un long baiser mais cela était un rêves car impossible que cela est arriver pour vraie!
Je me redressa pour aller dans la cuisine et boire un verre d'eau pour désalterer ma gorge sec et regarda sur mon iphone aujoudhui est la journée du meeting des clan des loups... m'enfin ce soir en fait..
-bon une autre chose qui s'ammenne, | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 2:21 | |
| -tu a bien fait....
Akira se leva, allant dans la cuisine. Je fit de même, après m'être étirer.
-bon une autre chose qui s'ammenne,
-De quoi? Dis-je m'assoyant sur la table de la cuisine, prenant un paquet de clopes qui trainait et l'allumant avec le lighter qui trainait à l'intérieur du paquet. sa faisait vraiment du bien! Question de se relaxer un peut.
-Je te prépare à manger!? mais je t'avertis je n'ai pas de bacon dans mes affaires..
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 2:24 | |
| -De quoi? Dis-je m'assoyant sur la table de la cuisine, prenant un paquet de clopes qui trainait et l'allumant avec le lighter qui trainait à l'intérieur du paquet. sa faisait vraiment du bien! Question de se relaxer un peut.
-Je te prépare à manger!? mais je t'avertis je n'ai pas de bacon dans mes affaires..
-Ce soir se la réunions de tout les clans de loup-garou ...j'avait un travail important a faire mais bon heum et oui sil te plait....mais tu a des oeuf?
Je m'assoya toujours mon verre d'eau entre les mains ...Cela fesait un bien fou..
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 14:58 | |
| -Ce soir se la réunions de tout les clans de loup-garou ...j'avait un travail important a faire mais bon heum et oui sil te plait....mais tu a des oeuf?
-Oui oui, tu les veux comment tes oeuf!? dis-je.
j'allais dans le frigo, prenant ma boite d'oeuf et la déposant sur le comptoir, prenant une poêle et mettant 4 toast dans mon mega grille pain que j'avais trouver dans une brocante de vieux restaurant.
-J'en ai entendu parler de la réunion, c'est là où tout les clan se réunissent pour établir les règles et tout le tralala entre chef de meute.
Axel m'en avais parler, me proposant de venir avec lui, vue que je connaissait toute sa meute, et que malgré tout, j'avais été mordu aussi.. Il m'avais aussi raconté que la plus part du temps sa finissait en énorme bataille, à cause des problèmes entre clan et du fait que la ''discutions'' cachait sur tout une sorte de bataille de territoire et de dignité, comme une sorte de mascarade faite à fin de savoir qui était le plus fort d'entre eux. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 15:07 | |
| -Oui oui, tu les veux comment tes oeuf!? dis-je.
-tournée sil te plait..
Je sortit mon iphone textant ceux de mon clan bah oui quoi il était humain des fois et la plupart avait un cellulaire alors pourquoi pas utiliser cette machine pour leur parler et bon de toute façons l'appelle des clans se fessais avec la lune alors pas le choix d'être la..
-J'en ai entendu parler de la réunion, c'est là où tout les clan se réunissent pour établir les règles et tout le tralala entre chef de meute.
Je me retourna surprit qu'il connaisse ha oui j'avais oublier son copain est chef de meute..
-oui effectivement se se passe tout les 5 ans et ses la première fois que j'y vais je me demande comment cela va venir
Mon cell sonna
-oui allo ha oui qu'oi vous manquer d'un model? il est passer ou Nataniel..vacance? Heu qui lui a dit de prendre des vacances attend un peu natacha...
Je passa dans mes cheveux *il me faut un blond photogénique pour faire des photo...mais*
Je me retourna vers Julian
-ses beau jen ai un
Je ferma mon iphone souriant
-Julian j'ai besoin de quelqu'un pour remplacer Nataniel qui a fait faut bon pour les photoshot d'aujourdhui sa te dit?
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 15:17 | |
| -oui allo ha oui qu'oi vous manquer d'un model? il est passer ou Nataniel..vacance? Heu qui lui a dit de prendre des vacances attend un peu natacha...
Je commençais à cuire les oeuf, moi je ne mangerais qu'un toast et un oeuf miroir. Je lui fit des oeuf tourné, bien cuit (car il me semble qu'il les aimait bien cuits.. si je me souviens bien!) Je lui prépara un petit plat, avec des fruits de tout genre, des toasts, deux oeuf, des patates que je fit cuire avec des épices et un grand café.
Mais à qui parlait-il.. surement quelqu'un de la job!.. Lui et son foutu I-phone... Et moi qui n'as toujours pas de cellulaire!.. pas parce que je manquais d'argent, simplement car je n'aime pas ces machines!
-ses beau jen ai un
Dit-il refermant son i-phone, avec un grand sourire louche afficher sur le visage.
-Julian j'ai besoin de quelqu'un pour remplacer Nataniel qui a fait faut bon pour les photoshot d'aujourdhui sa te dit?
Je releva les yeux, incrédule.
-Heu... remplacé à faire quoi, je ne connais rien aux caméras moi! ..
Quoi, il lui manquait un photographe?! ... Nataniel... ce n'était pas le nom qu'il avait dit quand.. je l'avais apeller... hm.............. grrr... | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 15:22 | |
| -Heu... remplacé à faire quoi, je ne connais rien aux caméras moi! ..
Je souria me levant le regardant il serait parfait il avait presque le même visage que Nat et bien plus beau en fait
-non pour être model il y a une compagnie de vêtement qui ne vient qu'aujourdhui et tu a le visage parfait pour l'emploi.
Je regarda la plat qu'il avait fait un sourire sur le visage
-alors tu serait prêt ..ses bien sur payer plusieurs photo bien fait et tu peut être payer jusqua 2000 mille..
Je piqua une patate dans le plat et but une gorgée de cafée.
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 15:32 | |
| -non pour être model il y a une compagnie de vêtement qui ne vient qu'aujourdhui et tu a le visage parfait pour l'emploi. -alors tu serait prêt ..ses bien sur payer plusieurs photo bien fait et tu peut être payer jusqua 2000 mille..
Je m'assis, prenant ma toast de pain brun avec de la margarine sans gras trans, et mordit celle ci, faisant mine de réfléchir.
-Pour 2000 sa dois en valoir la peine... Je ne garantis pas vraiment d'être à la hauteur, mais bon, je n'ai rien à perdre après tout! Et je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui, à part aller chercher ma voiture ce soir au garagiste.
Je tassa mes cheveux sur le côté.
-tu sais, tu devrais te faire couper les cheveux un peut, au moins aux épaules, tu vas finir par te les prendre dans la roue de ta moto si tu continue! imagine toi mort, chauve, après un incident de moto! | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 15:35 | |
| -Pour 2000 sa dois en valoir la peine... Je ne garantis pas vraiment d'être à la hauteur, mais bon, je n'ai rien à perdre après tout! Et je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui, à part aller chercher ma voiture ce soir au garagiste.
-Allors ses un deal on mange et on y va ses bientot en plus..
Je commenca a manger finissant rapidement mon repas ne touchant presque pas au fruit mais bon. Ben quoi je n'aime pas sa.
-tu sais, tu devrais te faire couper les cheveux un peut, au moins aux épaules, tu vas finir par te les prendre dans la roue de ta moto si tu continue! imagine toi mort, chauve, après un incident de moto!
Je rigola doucement
-peut être que tu a raison j'avoue que même en loup cela fait que mon poil est trop long
Je sortit un ciseau de l'une de ses armoire
-aller amuse toi de tout facon si tu manque sa repousse trèes vite. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Il mangea tout son plat, sauf les fruits bien sur, que je mangea pour lui... moi j'adore les fruits!
-peut être que tu a raison j'avoue que même en loup cela fait que mon poil est trop long
Il alla alors dans mon tiroir.. prenant un ciseau à cuisine et me le tendant.
-aller amuse toi de tout facon si tu manque sa repousse trèes vite.
Je soupira.
-Tu es vraiment dingue toi, t'as de la chance que j'ai du apprendre la coiffure par Sasha, pour les show à mon bar.
J'allais alors à mon tiroir, prenant un autre ciseau, celui ci fait pour couper les cheveux, plus afiller et plus mince.
-Bon, lui ira parfaitement.
J'allais alors derrière lui, prenant ses longs cheveux. Je pris une mèche la coupant bout par bout. Il avait vraiment les cheveux trop long... Je lui coupa, les dégradant juste assez pour qu'ils ne sois pas trop encombrant, les faisant descendre à peine en bas des épaules.
une fois fini j'allais alors cheveux un miroir, lui tendant et ramassant l'énorme tas de cheveux qui trainait par terre.
-tu aimes? dis-je jetant le reste de cheveux noirs. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Tu es vraiment dingue toi, t'as de la chance que j'ai du apprendre la coiffure par Sasha, pour les show à mon bar.
Je rigola ses vraie qu'il aurait pu me couper les cheveux n'importe comment et mon dieu que mes clients aurait capoté il faut dire que j'était quand même très populaire comme mannequin dans la compagnie.
Il prit un alors un autre ciseau
-Bon, lui ira parfaitement.
Il me coupa les cheveux que je sentit le poids rapidement baisser cela fesait un bien fou je devais avouer.
Quand il eu finit il me donna un miroir que je me regarda
-tu aimes? dis-je jetant le reste de cheveux noirs.
Je ria
-sa me rappelle mon ancienne coupe vraiment merci..
Je me leva passa une main dans mes cheveux peu habituer qu'il soit si court mais ainsi je me ressemblait vraiment plus..
-Allez maintenant on va a mon travail..
Je regarda ce que je portait au pire je prendrait quelque chose de las bas
-tu vient? | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 16:30 | |
| -sa me rappelle mon ancienne coupe vraiment merci..Dit-il passant une maisn dans ses cheveux.
-Allez maintenant on va a mon travail..tu vient?
Je soupira, rangeant la vaisselle dans le lavabo.
-D'accord, mais nous devrions s'habiller avant! Dis-je, allant vers ma chambre.
Je pris un skinny jeans noir, avec un petit T-shirt blanc avec un col en V, puis je pris une chemise à Axel qui trainait et un pantalon propre,encore à Axel, qui trainait aussi chez moi, vue que c'était moi qui lui faisait son lavage.
-tiens prend sa, tu me les redonnera après. Dis-je, lui lançant le linge.
J'allais alors peigner mes cheveux, les attachant en une toque grossière derrière ma tête, des tas de petites mèches tombant de tout les côtés. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 16:35 | |
| -D'accord, mais nous devrions s'habiller avant! Dis-je, allant vers ma chambre.
Je regarda ce que je portait et soupira
-j'avoue que bon je ne ferait pas bonne augure a mon travail comme ca.
Julian me passa alors des vêtement propres mais qui malgré puait la senteur d'axel
-merci..
Je m'habilla mettant le pantalon et la chemise se qui fit que j'avais l'air un peu plus normal comme ca et passa la brosse dans mes cheveux décidément les cheveux cour m'allais beaucoup mieux
Je prit mes clé dans mon ancien jeans et me tourna vers Julian
-je vais être en retard et sa il aime pas..
Je lui prit le bras et descendit jusqu'a ma voiture et rendut dans celle ci je dépassa les limite de vitesse mais d'une facons experte car cela m'arrivait souvent
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 16:46 | |
| -je vais être en retard et sa il aime pas.. Me dit-il avant de m'emporter dans sa voiture.
j'avais emporter mes souliers, enfilant mes vieux convers dans sa voiture, tandis qu'il conduisait très vite, mais très bien. au moins...
-J'espère ne pas trop être mauvais... Dis-je. Je pense que la dernière photo que quelqu'un a prise de moi date d'avant Berkley...
Et j'étais sérieux... je n'aimait pas les caméra... du moins je ne m'aimais pas vraiment physiquement, et j'avais toujours l'impression d'être affreux sur les photos que l'on prenait de moi.
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 16:53 | |
| -J'espère ne pas trop être mauvais... Dis-je. Je pense que la dernière photo que quelqu'un a prise de moi date d'avant Berkley...
Je le regarda avec un sourire
-tu va être parfait je le sent
J'allais prendre les photos alors peut être qu'il serait plus a l'aise
-je vais prendre les photo alors ne t'inquiète pas
Je tourna et rentra dans le parking de ma compagnie et entraina Julian avec moi
-alors ses la que sa commence
Je monta dans l'accensseur et me rendit a l'endroit directement ou une de mes désigner restait et apporte Julian
-ses la remplacant de Nat tu sait qu'oi faire hmm? | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 17:27 | |
| -je vais prendre les photo alors ne t'inquiète pas
Sa me rassurait de savoir que ce serais lui qui prendrais les photos... Même si je restait très nerveux.. Nous arrivions alors dans le parking, Akira m'entrainant avec lui.
-alors ses la que sa commence
nous montions alors dans l'ascenseur, l'immeuble était vraiment luxueux ,la décoration chic et de bon goût.. Des photos de tas de mannequin ornait les murs, des covers de magazines populaires et d'annonces de marques extrêmement cher.
-ses la remplaçant de Nat tu sait qu'oi faire hmm? Dit-il à une styliste.
Gêner, je mis mes main dans mes poches, n'osant rien dire.
-Hooooo il est superbe!! S'exclama la femme. Tu as vraiment le dont pour nous trouver de beaux petits manequin, Akira. Moi C'est Myriam, mais tout le monde m'appelle la rousse!
La jolie rousse me tendis la mains. Sa peau bien bonzé était rayonnante, ses cheveux roux bouclées tombaient sur ses épaules, brillants. Sa robe verte pomme se mariait parfaitement avec ses cheveux, surement une de chez Dolce Gabanna, ou Chanel. Je pris sa mains, lui souriant.
-Julian, mais tout le monde m'appelle Ju'.
-Aller! viens qu'on te fasse une beauté toi!!
Elle me mis m'asseoir dans une chaise, défaisant ma toque. Une coiffeuse vin me crêper un peut les cheveux, les rendant ''décoiffé'', un peut comme si je venait de sortir du lit, utilisant un tas de spraynet...
Puis La rousse me fit mettre un jeans, un peut grand, qui me tombait sur les hanches mais moulait quand même bien le haut de mes cuisses et mes fesses. Un jeans un peut déchirer, et décolorer, un peut grunge, avec une ceinture de cuir noir. Elle me donna aussi une camisole moulante.
-Tu es plus musclé qu'on peut croire à première vue! dit-elle, étendant de l'huile partout sur moi. Mais une huile sèche, pas trop collante.
Elle me fit mettre aussi un chemisier noir sans manche et un colier avec des Tag de métal dessus écris ''parasuco''. Puis elle me mis juste un peut de fond de tein et du crayon noir dans les yeux pour mieux paraitre, et me fit une sorte de motif de léopard sur le côté de l'oeuil, allant ver mon frond et le début de ma pommette.
-Parfais.
Je me regarda dans le miroir... Je me trouvait étrangement... très masculin... Ce qui n'était absolument pas dans mes habitudes.
-Heu... merci.. Dis-je, me regardant, bouche bée.
-De rien, Parasuco adore ce genre d'androgyne, mais cet fois on vas explorer ton côté plus masculin! Ils vont adoré!♥ | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 17:39 | |
| -Hooooo il est superbe!! S'exclama la femme. Tu as vraiment le dont pour nous trouver de beaux petits manequin, Akira. Moi C'est Myriam, mais tout le monde m'appelle la rousse!
Je souria et partit sur le plateau la laissant a son oeuvre préparant les caméra avec un expert , J'avais souvent prit des photo de mannequin je savait comment m'y faire mais peut être que avec Julian sur le plateau se serrait légèrement plus compliquer surtout que cette chère Myriam de ces doigt de fée rendait tout les mannequin sous sa coupe les plus sexy les un que les autres.
Je regarda le décors de font parfait pas trop pale ni trop foncée
Une styliste vena me voir me demanda si j'avais envie de participer au photoshot
-je ne croit pas que je puisse j'ai un mine affreuse ce matin..au pire demande a Myriam si elle a envie de me repoponner un peu
Je retourna dans la salle que je vit Julian et je faillit le faire dans mon pants........wow........................................................
-De rien, Parasuco adore ce genre d'androgyne, mais cet fois on vas explorer ton côté plus masculin! Ils vont adoré!♥
Je m'approcha regardant Julian
-ses parfait *bon j'avais envie de lui dire tu est trop beau jvais aller te violer dans un coin*
Je regarda myriam
-une des styliste vint de me dire que Parasuco veut me voir dans quelque photo il dise que je vende sa te dit de m'arranger un peu
Je mem tourna vers Julian et appella fernando
-fernando va lui montrer le plateau
un italien arriva rapidement et prit Julian par le bras l'entrainant sur le plateau
-alors tu a déja poser pour quelqu'un mon jolie.?
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 17:50 | |
| -ses parfait. Dit Akira me voyant.
Je ne l'avais pas vue arriver.. Je pense que j'aurais rougis... si je n'avais pas autant de make up!
-une des styliste vint de me dire que Parasuco veut me voir dans quelque photo il dise que je vende sa te dit de m'arranger un peu
Quoi.. prendre des photos avec Akira... Si Axel voyait sa sa serais le retour de la crise de jalousie! Mais bon... au pire... Mais qui prendrais les photos... bon C'ets maintenant que je deviens nerveux!
-fernando va lui montrer le plateau
un italien arriva rapidement et me pris par le bras, m'emportant sur le plateau comme s on se connaissait depuis longtemps... ....... un peut collant l'italien..
-alors tu a déja poser pour quelqu'un mon jolie.?
Je me retourna, lui souriant.
-Non pas encore.. Je vais essayer d'assurer! Alors sa se passe comment les photoshoot? Sa ne dois pas être comme dans les émissions à la télé!?
J'essayais d'être sympa, autant essayer de sympathiser avec eux, le temps que je serais la... Mais bon, ce fernando sens le gay a au moins 3 kilomètre à la ronde! ... ..... Peut-être qu'Akira à déjà fait de quoi avec... ................. .............................. ................ | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 18:01 | |
| -Non pas encore.. Je vais essayer d'assurer! Alors sa se passe comment les photoshoot? Sa ne dois pas être comme dans les émissions à la télé!?
Fernando se mit derrière Julian le placant de certaine manière en fait vraiment mais vraiment coller
-tu écoute et tu bouge tu fait comme tu le sent et si le photographe est daccors il commence a prendre les photo comprende?
Il se décolla et placa la caméra de manière a bien la mettre aligner devant Julian
-Akira va prendre la première ronde de photo ou tu sera seul et la deuxième se sera avec lui sa ne te dérange pas bien sur?? Le boss est tellement canon! Mais dommage a part Nataniel personne ne réussit a l'approcher
Je revint l'entendant parler Une des styliste s'était occuper de moi j'avais un style presque indentique a Julian mais beaucoup plus masculin mais ne m'avais pas mit de dessin sur le bord du visage mais puisque s'était la seule qui savait pour mon secret elle m'avait demander de sortir mes attrait de loups mes oreilles sur mon crane elle avait mit du gel dessus pour ébouriffer le poils et m'avait olbiger a accorcher ma queue autour de ma jambe comme un aparat de fourure..
Pour une des rares fois je gardait mes yeux rouge et elle avait rajouter des effets qui les fesait ressortir bref j'avais l'air trop canon
Fernando le fit dans ses pants
-ha mamamia
Je soupira
-fernando va aier Julian je commence a prendre les photo
-Je regarda Julian dans les yeux
-tu croit y arriver dis je me mettant devant la caméra allignant le zoom
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 18:13 | |
| -tu écoute et tu bouge tu fait comme tu le sent et si le photographe est daccors il commence a prendre les photo comprende?
Fernando s'était mis derrière moi... près.. trop près... Je n'aimait pas trop le fait qu'il se colle ainsi, mais bon C'était pour me montré comment bougé... Il fini par se décoller, enfin!
-Akira va prendre la première ronde de photo ou tu sera seul et la deuxième se sera avec lui sa ne te dérange pas bien sur?? Le boss est tellement canon! Mais dommage a part Nataniel personne ne réussit a l'approcher
Personne... à part Nataniel... encore ce foutu Nataniel!!!! .................. ARGGGG.. et quoi, en plus je ressemble à ce foutu con!!! Bon je jure que je vais faire de mon mieux pour être mille fois meilleur que lui!!! (bon... meilleur qu'un vrai model d'expérience... impossible.. mais bon, on as le droit de rêver!)
Je me retourna, qu'Akira arriva, plus sexy encore, ayant garder ses yeux rouges et ... ses oreilles! même sa queux était visible! Je pense que j'allais m'évanouir.. ou le mettre par terre et le prendre là!!! ... Bon, sa suffit les rêveries! Sa avait beau être Akira, il était toujours tellement beau!
-ha mamamia
-fernando va aier Julian je commence a prendre les photo -tu croit y arriver.
Je le regarda.
-On verras bien à la fin! Dis-je un demi sourire, fixant alors l'appareille.
Je mis alors une mains dans mes cheveux, fixant l'appareille, prenant un regard sexy, osée, lichant ma lèvre du haut et écartant un peut les jambes. Première pose, je devais être bon si je voulais réussir!
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 18:20 | |
| -On verras bien à la fin! Dis-je un demi sourire, fixant alors l'appareille.
Je mis alors une mains dans mes cheveux, fixant l'appareille, prenant un regard sexy, osée, lichant ma lèvre du haut et écartant un peut les jambes. Première pose, je devais être bon si je voulais réussir!
Je le regarda pas mal osée comme pose mais sa fera l'affaire
Je commença a prendre les photos lui donnant des ordes
-essaie d'être plus décontracter tout en restant a la fois osée
Je continuait a prendre les photos sa allait bien oui très bien et faut dire que Julian était très photogénique
Je demanda a Fernando d'enmmener un chaise en cuir dans le style ancien et jeta un sourire regardant Julian
-Le banc est ton intsrument fait comme tu le voit je vais prendres les photos.
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 18:32 | |
| -essaie d'être plus décontracter tout en restant a la fois osée
me dit Akira, prenant les photo. C'est alors que Fernando m,emporta un banc, en bois un peut vieux.
-Le banc est ton instrument fait comme tu le voit je vais prendres les photos.
Je respira un bon coup, faisant comme j'avais déjà vue dans un magazine, essayant de me détendre. Je m'allongea, assis sur le banc. la tête par derrière, de profile à la caméra. Écartant encore un peut les jambes et les mains derrière la tête, fermant les yeux et prenant un air satisfait, calme.
Comme autre pose je retourna la chaine, m'y assoyant à califourchon le dossier en avant. J'avais une mais sur le dossier, me penchant un peut par derrière, et relevant un peut ma camisole, montrant mon ventre un peut musclé. Je regardait la caméra. Il voulait du osé, alors je pris un air pervers, que je prenait habituellement seulement quand je couchais avec quelqu'un.
-Pas si pire, dis-je le laissant prendre ses photos, gardant la même pose, mais mordillant le bout de mon doigts de manière très sexy. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 18:56 | |
| -Pas si pire, dis-je le laissant prendre ses photos, gardant la même pose, mais mordillant le bout de mon doigts de manière très sexy.
Je pensse que si je n'était pas si concentrer je l'aurait fait dans mes pants..il venait de faire le regard qu'il fesait juste avants de coucher avec moi dans le temps et god que j'aimais sa Je les prit toute au complet me prometant d'en garder pour ma réserve personnelle
-ses parfait bon...
Fernando s'approcha
-alors maintenant tu embarque mon chère akirs loulou
Je lui jeta un drôle de regard mais bon il ne penssait que tout ses artifices était que un costume ce qui était une bonne chose.. Je regarda Julian et souria
-alors tu pensse faire autant l'affaire avec moi XD
Bon moi j'était habituer mais avec Julian je ne suis pas sur vraiment
Fernando souria
-aller y ...moi je prend les photo comme dab..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| |
| | | | Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|