|
| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Il se leva, me souriant et me prenant la mains, donc acceptant mon idée avec joie.
-Akira Mercier.Un plaisir de vous rencontrer
Les plats arrivèrent, que je me rendis compte que je n'avais rien manger depuis le début de la journée sauf un coca et une bouteille de bière...
-et bien mangeons!
Je pris mon plat, dégustant le riz avec plaisir. mm féculant, féculant.. mélanger avec tout le sucre dans le coca et les lipides de la bière! Demains j'aurais bien besoin D'entrainement et d'une bonne salade!!
-Donc, monsieur Akira Mercier, quel est votre plat favoris!? Dis-je jouant le jeux.
| |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 22:03 | |
| -Donc, monsieur Akira Mercier, quel est votre plat favoris!? Dis-je jouant le jeux.
Je prit un bouchée de mon plat et souria
-moi ses bien sur le steak bien cuit au trois poivre et vous..?
Je trouvais sa marrant et étrange a la fois surtout que la première fois que je les rencontrer ne fut pas ainsi et beaucoup plus heavy...
Ben ouais je me suis transformer en loups et je lai écraser XD
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 22:35 | |
| -moi ses bien sur le steak bien cuit au trois poivre et vous..?
Je posa un doigts sur mon menton et fit mine de réfléchir.
-En fait je dirais que j'aime beaucoup les mets végétarien, mais rien ne vaux une bonne assiette de sushi frais avec de la salade! Dis-je.
Chose qu'il ne savait pas, durant les 5 ans sans se voire, j'étais viré végétarien (à ne pas confondre avec Végétalien!)
-as tu déjà gouter au Saké? Dis-je lui tendant un petit verre de l'alcool de riz. | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 22:41 | |
| -En fait je dirais que j'aime beaucoup les mets végétarien, mais rien ne vaux une bonne assiette de sushi frais avec de la salade! Dis-je.
Bon une chose étonnante il est virer végétarien ses bien une chose que je ne ferait vraiment jamais.
-as tu déjà gouter au Saké? Dis-je lui tendant un petit verre de l'alcool de riz.
-non pas vraiment..
Je prit le verre et le but au complet sentant déja l'alcool me monter a la tête et rendre mes joue rouge
-ses bon j'aime bien..
ses clairs je ne pourra pas conduire la ferrarie....
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 22:56 | |
| -non pas vraiment..Dit-il prenant le verre et l'engloutissant, les joues rouges et déjà l'air un peut chaud. -ses bon j'aime bien..
-Toi, tu n'arriveras jamais à reprendre la ferrarie!
Je tassa alors l'alcool de moi, question d'être sur de ne pas finir bourré. Bon, une ferrarie c'est bien différent de mon vieux citron, mais les deux avaient un volant, un moteur et des roues! Reste plus qu'à laisser Akira boire assez pour me laisser prendre le volant. Décidément, il n'est toujours pas résistant à l'alcool! Comme Axel, sa dois être dans leurs gênes de loup?!
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 23:03 | |
| -Toi, tu n'arriveras jamais à reprendre la ferrarie!
Je le regarda prenant une autre gorgée de Saké même si il ne me l'avait pas demander
-comment ca je ne suis pas soul Julian..
Okay je voyait floue légèrement flous je ne déparlait pas encore mais sa n'allait pas tarder avec le sakée et le vin
-alors ton repas est bien?
J'avait de la difficulter a me concentrer sur mon propres repas mais bon qu'est que vous voulez que je dise.
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 23:14 | |
| -comment ca je ne suis pas soul Julian..
Je rie, lorsqu'il dit celà, ne le croyant pas du tout..
-alors ton repas est bien?
-Super, dis-je prenant une bouchée, et le tien? Je peut gouter à tes ramens!?
Sur ce, sans vraiment attendre sa réponse, je pris mes baguettes et alla lui prendre quelques nouilles, m'approchant pour mieux les avaler, question de ne pas en mettre partout. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 23:18 | |
| -Super, dis-je prenant une bouchée, et le tien? Je peut gouter à tes ramens!?
J'allais lui dire oui qu'il s'approcha de moi bol et prit lui même sa boucher mais nos visage fut si proche que j'en rougissa un peu.
-alors tu aime..
Je prit une enième gorgée de mon vin et soupira j'était chaud mais pas soul juste chaud
-bah tu conduira...mais tu fait attention hen???
Je passa ma main sur le fer a cheval que j'avais a la lèvres. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 23:34 | |
| -alors tu aime..
-Super! Ils sont vraiment bon!
Akira pris une autre gorgée de vin, que j'osa une toute petite lichée de Saké.
-bah tu conduira...mais tu fait attention hen???
Je lui sourie fortement, j'allais conduire la Ferrarie! J'adorais tellement ce char!!!
-Ne t'inquiète pas! Je ferais très attention, ce serais bien plus dangereux avec toi au volant.
Akira toucha le petit anneau à sa lèvre. Il était percer, vraiment il était encore plus sexy avec. Je posa alors le bout de mon doigts sur l'une des petites boules à chaque bout du fer à cheval.
-Sa te vas bien des perçages! Dis-je. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 23:40 | |
| -Ne t'inquiète pas! Je ferais très attention, ce serais bien plus dangereux avec toi au volant.
Je le regarda pas trop sur mais bon dans l'état que j'étais je fesait confiance a n'importe qu'oi ou n'importe qui
-ouin peut être.
-Sa te vas bien des perçages! Dis-je.
-haa merci se n'est pas le seul j'en ai un sur le sourcil et deux fers a cheval dans le croquant je lui montra avec un sourir super enjouée et finissa mes nouilles ainsi que le reste du saké a Julian
-bon ben ses moi qui va payer..
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 23:46 | |
| -haa merci se n'est pas le seul j'en ai un sur le sourcil et deux fers a cheval dans le croquant, dit-il me montrant ses perçages...
Moi qui n'en avait que un et c'était sur le mamelon droit... mais bon, je ne lui dirais pas sa...
-bon ben ses moi qui va payer..
Je croisa les bras prenant alors un air très sérieux. Puis j'appella le serveur.
-Factures séparer je vous prie! Dis-je l'air victorieux.
j'étais fière de pouvoir me payer mon propre souper pour une fois!!! Je n'avais peut-être pas une famille débilement riche, et je n'étais pas un des most de l'industrie de la mode et de la publicité, mais au moins j'avais assez de cash pour me payer mon propre souper! | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 22 Aoû 2010 - 23:51 | |
| -Factures séparer je vous prie! Dis-je l'air victorieux.
Je grimaca
-mais!....Je voulais payer moi...
Bon sa sonnait hyper plaintif sa mais bon je prit ma carte de débit et payant ma part laissant un gros pourboir au serveur et donna les clée de la voiture a Julian
-bon essaie de ne pas nous tuer et se sera bien
J'alla m'assoir cotée passager après avoir marcher vraiment tout croche et ferma les yeux attendant que Julian paye son repas.
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 0:04 | |
| -mais!....Je voulais payer moi...
Je rie, entendant sa voix plaintive. Je paya ma part à mon tour, celui ci retournant, titubant, vers la voiture. J'offris un grand sourire au serveur avec un billet de 5 dollars pour son service. Puis je retourna dans la voiture, les clef en mains, et m'assoyant devant le volant. Je pris le volant.
-Alors y, dis-je mettant la clef, et la tournant.
le moteur ronronna que j'en avais des frissons. J'aimais vraiment trop ce genre de voitures! Puis je recula, m'engageant dans la rue, conduisant vers chez moi. Je ne me rapellais plus vraiment où était placer le Loft d'Akira ..
-Tu dormira chez moi, ce soir. Dis-je.
appuya sur le champignon, nous étions en pleine autoroute complètement déserte et j'allais si vite, j'adorais cet sensation! Puis je tourna (peut-être un peut violament) vers une petite rue, en traversant encore quelques une... juste un peut au dessus de la limite permise!? Mais bon, pas autant que d'habitude! Je devais faire attention à la ferrarie!
Puis je me stationna dans mon entrée.
-On est arrivé!
Je sorti, ouvrant la porte à Akira, lui glissant les clef dans sa poche de jeans. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 0:07 | |
| -Alors y, dis-je mettant la clef, et la tournant.
Bon je sent que j'ai peut être fait une petite gaffe en le laissant conduire mais bon au moins je pouvais regarder la route sans m'inquieter de foncer dans une autre voiture .
-Tu dormira chez moi, ce soir. Dis-je.
-comme tu veut dis je en baillant
Bon Julian alla au dessus de la vitesse permise et surtout tournait tellement brusquement que je sentait un mal de tête pointer
-hmm..
Nous fure enfin arriver que je le sentit mettre dans ma poche de jeans mes clée que je sortit tant bien que mal de ma voiture
-Bon j'aurait peut être du moin boire se soir...
Je sorta en tibutant de la voiture
-tu est sur que sa va être correct au pire je peut appeller un taxi.. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 0:22 | |
| -Bon j'aurait peut être du moin boire se soir...
il sortit de la voiture, la démarche gauche.
-tu est sur que sa va être correct au pire je peut appeller un taxi..
- oui oui, sa va aller! Je suis seul dans mon appartement, tu dormira avec moi si tu veux! ou dans le salon! Dis-je.
Je lui pris le bras, l'entrainant vers les escalier et montant. Arriver devant le 713, mon appartement, la porte s'ouvrit toute seule, Axel dans l'encadrage, me fixant, puis fixant Akira.
-Qu'est ce que tu fou encore ici, Axel, dis-je, aidant Akira à rentré.
-Je t'attendait. dit-il, un sourire forcé apparessant partiellement sur son visage.
J'emporta Akira sur le divan.
-Sa va aller, dis-je à Akira, je reviens dans deux minutes, d'accord? | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 0:33 | |
| - oui oui, sa va aller! Je suis seul dans mon appartement, tu dormira avec moi si tu veux! ou dans le salon! Dis-je.
Je le regarda avec un sourire
-d'accord..
Je monta les escalier avec lui et une chance qu'il me tenais par le bras car je serait surement tomber quelque fois . Il ouvrit la porte que nous tombions nez a nez avec Axell
-Qu'est ce que tu fou encore ici, Axel, dis-je, aidant Akira à rentré.
Je regarda Axell quelque peu mal a laise
-Je t'attendait. dit-il, un sourire forcé apparessant partiellement sur son visage.
Il m'enmmena sur le divan que je le regarda quelque peut dans les vappes
-Sa va aller, dis-je à Akira, je reviens dans deux minutes, d'accord?
-okyyy..
Pour la moment je resta assit a regarder la télé qui ne jouait rien et soupira
-mouin mouin....
Je retira mon chandail et me le mit comme oreiller regardant le plafond.
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 0:51 | |
| L'entraina Axel dans ma chambre, fermant la porte.
-Qu'est ce que tu as tout d'un coup? Ce n'est pas dans tes habitudes d'agir comme sa.
Axel ne répondit pas, s'approchant de moi et prenant mon chandail, m'attirant vers lui et m'embrassant de force.
-Axel!! Dis-je.
Il passa sa mains dans ses cheveux, geste qu'il faisait toujours quand il était nerveux.
-Ju' merde... je suis désolée mais sa me fait chier que tu rapporte ton ex comme sa chez toi, qu'est qui ce serais passer si je n'avais pas été là? Dit-il.
Il m'embrassa alors dans le cou et passa ses mains sous mon chandail, j'essayais de le tasser, mais il persistait.
-Il t'aurais surement toucher là! dit-il passant sa mains sur mon intimité.
Je sursauta, réussissant à me glisser hors de ses bras.
-AXEL! Dis-je. Akira est juste à côté, et je n'aurais rien fait avec! C'est du passé tout sa, je veux simplement redevenir ami avec lui!!
-Ami?! Voyons Julian, ce mec n'as pas ses yeux dans sa poche quand il te regarde!
-AXEL CRISS!! parle pas d'Akira comme sa! C'est du passé pour lui aussi! Et de toute manière les règles était simples entre toi et moi, du cul c'est du cul! Nos relation à l'un et à l'autre ne doivent pas interférer aucunement! Alors joue pas ton gros loup jaloux!!
Axel s'approcha, m'embrassant encore par force, plongeant sa langue entre mes lèvres. Je du tourner la tête pour qu'il me lâche.
-Je t'aime Ju'.. Que tu sois fidère ou non, moi je te serais toujours fidèle.
Sa voix était si suppliante que j'en eu quand même le cœur brisé.. Je caressa ses cheveux.
-Aller, Axel, retourne chez toi, t'es juste le bloque à côté
-Je ne peut pas rester dormir avec toi.
-Non!
-Alors tu me promet de ne rien faire avec ce soir.
-D'accord! Je te le promet.
Il m'embrassa alors, cet fois un petit baiser chétif, avant de r'ouvris la porte. Il passa devant Akira, lui adressant un drôle de regard, et un petit salut de la mains, question d'être polis, puis il ouvrit la porte, retournant à son appartement.
Je me rapprocha d'Akira.
-Désolée, dis-je m'assoyant sur un bout du divan. Parfois il peut être un peut envahissant. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 1:00 | |
|
-Désolée, dis-je m'assoyant sur un bout du divan. Parfois il peut être un peut envahissant.
J'avais tout écouter de la conversation d' Axel et cela me rendit jaloux de voir comment Julian semblait l'apprécier cela me rappela des souvenirs que j'aurais préfèrer ne plus penssée mais bon et ses vraie que je n'avait pas d'affaire la ses mon ex après tout et ce qui a tout finit entre nous ses quand je l'ais frappée.
-Il a raison ........je n'ai pas d'affaire a rester ici...
Je me leva laissant mon chandail sur le divan
-et puis a quoi bon de toute façons tu .....est avec lui alors pourquoi essayer de devenir amis sa ne sert a rien..
Je déparlais et avait de la difficulté a rester debout mais bon...
-sa me rend malade tout sa. .......
Mes oreilles de loups sortir par elle même ainsi que ma queue pour une raison inconnue et je me diriga vers la porte cherchant mes clé
-bon elle sont ...ou....RAH.
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 1:10 | |
| Akira se leva, prenant son chandail qu'il avait auter.
-et puis a quoi bon de toute façons tu .....est avec lui alors pourquoi essayer de devenir amis sa ne sert a rien..sa me rend malade tout sa. .......
ses oreilles de loup et sa petite queux sortirent, lorsqu'il essayait avec difficulté de se rendre à la porte. Cherchant surement ses clef.
-bon elle sont ...ou....RAH.
Je le rattrapa, ne comprenant pas pourquoi il agissait comme sa... il devais être trop saoul... Était-il vraiment jaloux!? Je lui pris le bras, le retourna vers moi.
-Akira, reste ici. Dis-je la voix un peut suppliante.
Je baissa la tête.
-Je ne suis pas avec lui.. reste ici s'il te plaie.. j'me sentirais super mal si je voix dans le journal demains qu'un grand de l'industrie est mort dans sa ferrarie... reste
Je cacha un peut mon visage rouge, avec mes longs cheveux.. que je sentit cet étrange piccoti sur mon crane, deux petites oreilles blanches étaient apparue sur mon crâne..... | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 1:16 | |
| Je ne trouvait pas mes clé que je le sentit me prendre par le bras pour finalement me retourner face a lui
-Akira, reste ici. Dis-je la voix un peut suppliante.
Je fut surprit de sa voix et arrêta de chercher mais clé
-mais...
-Je ne suis pas avec lui.. reste ici s'il te plaie.. j'me sentirais super mal si je voix dans le journal demains qu'un grand de l'industrie est mort dans sa ferrarie... reste
Il baissa sa tête que je vit deux petite oreille blanche sortir je n'en pouvais juste vraiment pus je prit son menton regardant son visage rouge et soupira
-d'accord....je reste
Sans y penssée ou peut être parceque j'en avais envie je posa mes lèvres sur les siennes. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 1:25 | |
| -d'accord....je reste, me dit Akira.
C'est qu'il pris mon menton, et fit ce que je ne me serais jamais attendu. Il posa ses lèvres sur les miennes. Pétrifier, je le laissa faire... Mon cœur se mettait alors a battre si fort que je pense que j'étais sur le bord de la crise cardiaque. il était saoul, trop saoul pour se rendre compte que c'était moi qu'il embrassait...
Après quelques minutes, coller, je rompu le baiser, retournant ma tête. Mes oreilles s'étaient applatis sur ma tête. J'étais stupide de l'avoir laisser faire, j'osais espérer que demains il ne s.en souvienne plus... et que je pourrais malgré moi, garder ce souvenir quelque part ..
-tu viens, allons dormir, dis-je passant mon doigts dans la ganse de son jeans.
j'avais besoin d'une clope immédiatement.... Je fumerais, dans ma chambre, quand je serais sur qu'il n'iras pas se suicider sur l'autoroute. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 1:34 | |
| -tu viens, allons dormir, dis-je tirant sur son bras
Je me rendit compte que je l'avais embrasser plus longtemps que je ne l'aurait pensé mais quelque part au font de moi j'étais heureux que cela soit arriver mais demains que surement je ne m'en rappellerais plus
-d'accord..
Je le suivit légèrement niais ma queue battait de droite a gauche joyeusement...mouin le baiser n'était surtout pas la cause ...
Il m'entraina jusqua sa chambre que sans y penssé je me coucha sur le lit avec un sourire
-confortable...
Je le regarda un moment et me redressa
-j...je suis désoler pour tout a l'heure...
Bon ben je disait n'importe qu'oi et j'avais les yeux qui se fermait tout seul...
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 1:41 | |
| Akira, rentrant dans ma chambre se coucha directe sur mon lit, la queux battant l'air.
-confortable...Dit-il avant de se redresser. j...je suis désoler pour tout a l'heure...
Je m'approcha, l'obligeant à se recoucher, et passa pardessus lui, pour aller de l'autre côté, retirant mon jeans et mon t-shirt pour enfiler un petit short de coton.
-Ne sois pas désolée, dort un peut, petit chiot, dis-je me retournant et l'embrassant sur le front. Je me cala alors dans mes couvertes coucher sur le côté le regardant alors du mal à rester debout.
-bonne nuit. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 1:46 | |
| -Ne sois pas désolée, dort un peut, petit chiot, dis-je me retournant et l'embrassant sur le front. Je me cala alors dans mes couvertes coucher sur le côté le regardant alors du mal à rester debout.
Je me recoucha l'écoutant
-bonne nuit.
Je souria
-bonne nuit...
La nuit passa quand même très rapidement je croit m'être lever 5 ou six fois pour aller au toilette et a un moment donner dans la nuit je prit Julian dans mes bras me collant sur lui comme si je tenait un oursons..
Le lendemain matin 8 heure je croit quand les premier rayon du soleil traversere la fenêtre j'ouvrit les yeux regardant autour de moi surprit...
-hmm?
Bon je me ne me souvenait plus de grand chose mais je vit que Julian dormait a cotée de moi et .....bon j'ai dormit chez eux...
Je passa une main sur mon frond en grimacant
-argg ma tête...
Je me redressa me grattant la tête en soupirant
*j'ai dormit ici.....? mais* | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 23 Aoû 2010 - 1:55 | |
| Je m'endormis rapidement. Je rêva cet nuit là a quelque chose, on aurais dit des mains, qui semblaient se promener sur moi, comme essayant de m'attirer dans une sorte de chose noir. Puis j'entre vis la silhouette de quelqu'un me tendre la mains... une mains lumineuse que je pris sans hésitation.
Au milieux de la nuit je me réveilla, voyant qu'Akira m'avais pris dans ses bras. J'étais si fatiguer que je me rendormis confortablement, bercé par son odeur corporelle.
Le lendemains matin, je me réveilla, ouvrant un oeuil.
-Bon matin! Bayais-je, me collant contre ma propre oreiller. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| |
| | | | Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|