SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je vous hais tous. ( Libre )

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:40

Cette fois, Jonathan éclata franchement de rire.
- Ouuain, Saya a toujours eu le don pour te provoquer... M'enfin, c'est pas grave. T'es pardonnée !
Il s'étendit sur le dos, un beau sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:41

Shana rit à son tour.

-Ce me va alors.

Un peu que ça lui allait ! En fait, elle ne pouvait pas rêver mieux comme situation.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:49

Jo' retrouva le silence et resta d'ailleurs étendu un bon moment. Sans qu'il ne sache vraiment comment, son épaule se retrouva collée contre celle de Shana. Il tourna lentement la tête vers elle. Un petit sourire étira ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:51

Shana tourna elle aussi sa tête, souriant toujours aussi niaisement. Elle le fixait droit dans les yeux.

Saya observait toujours.
-Bon sang mais elle lui a fait quoi pour qu'il devienne comme ça ?!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:57

(Elle lui a lavé le cerveau !! O_O XD)

Jo' la regardait toujours aussi intensément. Il avait cru comprendre qu'elle avait un faible pour lui. Elle devait capoter intérieurement, en ce moment ! Il décida de se rapprocher légèrement, juste pour guetter sa réaction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:02

(elle en serait capable XD)

Shana essaya de ne rien montrer, même si intérieurement elle bouillonait de joie. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Mais pour ne pas se faire de désillusions, elle ne bougea pas et le regarda, pour voir ce qu'il comptait faire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:06

(Diabolique Razz)

Il se rapprocha encore un peu. Il était maintenant si près que leurs nez se touchaient presque, et qu'il pouvait sentir son souffle sur sa peau. Étonnament, il se sentait un peu bizarre à l'intérieur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:08

Shana continuait de le regarder, mais plus sérieusement cette fois-ci, sans sourire autant. Encore quelques millimètres et son but était atteint ..

Saya se cacha les yeux.
-Oh non je veux pas voir ça!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:13

La respiration du jeune homme s'était considérablement accélérée. Il fixait maintenant les lèvres de Shana. Pendant quelques instants, il ne bougea plus. Puis, avec une lenteur extrême, il combla le mince espace qui les séparaient et colla ses lèvres aux siennes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:18

Shana n'eut pas le temps de réagir, et savoura cet instant, sous les yeux des filles qui applaudissaient du couloir ou elles voyaient tout.

Saya elle, avait quand même regardé, et, ça lui fit plus mal qu'elle ne le pensais. Elle se dit que c'était parce qu'elle détestait sans doute Shana et que par ça, voir l'unique ami qu'elle avait ici l'embrasser, ça devait lui faire un choc. Mais elle se sentait vraiment mal, et elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi. Elle se laissa tomber par terre ne voulant en voir plus. Elle se sentait soudainement ridicule avec son petit tag. Elle se releva finalement et se regarda dans la glace, comme dégoutée. Elle prit une de ses mèches de cheveux noir de jai et la fixa dans le miroir, comme pour la comparer à ceux de Shana. Elle souffla finalement en se laissant tomber sur son lit.

-Tu deviens complètement ridicule. Tu ne voulais pas d'ami ? Tu as gagné le gros lot. Inutile de te plaindre maintenant.

Se disait-elle, la tête enfouie dans son coussin.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:30

Jonathan fit durer le baiser un bon moment, puis se décolla légèrement d'elle. Il garda son visage près du sien et la regarda dans les yeux, l'air légèrement surpris, le souffle court.
Bon, qu'est-ce qui lui arrivait ? Il avait vraiment embrassé Shana... Il n'en revenait pas de s'être si subitement rapprochée d'elle comme ça. Mais faut dire que le choc d'avoir apprit que Saya voulait couper les ponts avec lui y était sans doute pour quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:33

Shana ferma les yeux, et finalement les rouvrit. Enfin ! Elle n'en revenait pas. Elle avait encore réussi a avoir ce qu'elle voulait. En écrasant les gens au passage, comme toujours, mais elle avait réussit.
Elle se mordilla la lèvre et regardant Jo'.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:39

Brusquement, Jo' replongea vers sa bouche et l'embrassa encore et encore tout en glissant sa main dans les cheveux de Shana. Ses lèvres étaient comme soudées aux siennes, il ignorait pourquoi mais il n'arrivait pas à s'en défaire. Il n'avait jamais embrassé une fille ainsi. Et ça lui faisait étrange, d'autant plus que cette fille était SHANA ! Mais en même temps, c'était si... indescriptible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:41

Shana fut surprise, mais disons, agréablement surprise, et le suivit dans sa démarche, jusqu'à ce qu'un surveillant n'arrive à leur pied.

-Eh oh les jeunes ! Le flirt est interdit ici, alors allez faire autre chose compris ?

Fit-il en s'en allant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:46

Jo' foudroya le surveillant du regard mais se décolla tout de même de Shana et s'assit à une distance respectable d'elle.
- Ouff... C'était... Ayoye... fut tout ce qu'il réussit à marmonner.
Pendant un instant, il avait presque oublié Saya. Presque. Mais jamais totalement, complètement. C'était impossible. Pourtant, il devrait s'y résoudre... Elle ne voulait plus rien savoir de lui...
Cette pensée lui arracha un léger soupir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:48

Shana rigola.

-Je te laisse le temps de retrouver des mots français hein !

Fit-elle en se redressant, s'asseyant en tailleurs dans l'herbe.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:59

- ... Intense. Oui, c'est ça! Intense.
Il sourit mais se leva par la suite et s'étira un peu.
- Bon, c'est pas que t'es de mauvaise compagnie, loin de là, mais... J'retourne à la chambre, ok ? À plus tard.
Il lui fit un léger signe de la main accompagné d'un sourire et retourna à l'intérieur. Il longea le mur en regardant dans le vide, passant légèrement ses doigts dessus. Lorsque la texture changea sous ses doigts et qu'il les retira colorées par de la peinture pas encore tout à fait sèche, il leva un regard intrigué vers le mur... et vit un tag magnifique juste là sous ses yeux. Quelques mots: "Je suis encore là".
Il ne comprit pas tout de suite ce que la personne avait voulu dire. Il lui semblait que lorsqu'on fait un tag, on écrit quelque chose de plus... je sais pas... M'enfin. C'était assez étrange.
Au moment où il allait continuer son chemin, son regard s'arrêta sur la signature. Aussitôt, une foule de souvenirs lui revinrent en mémoire. Son arrivée dans ce fichu établissement, la jeune fille avec qui il devait partager sa chambre... le tag qu'ils avaient fait ensemble... et où elle avait signé le même surnom. Sam. Saya...
Il resta longtemps figé à regarder le mur. Est-ce que c'était à lui que ça s'adressait ? C'était presque comme un message codé. Comme si elle avait voulu lui faire comprendre quelque chose, mais que les autres ne devaient pas comprendre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:03

Shana était partie retrouver ses amies.
-C'est bon les filles, j'ai réussi!
Elle éclatèrent toutes de joie, restant dehors à papoter.

Saya, elle, tournait en rond dans sa chambre. Elle s'allongeait, se relevait, s'asseyait, donnait des coups de pieds dans sa valise. Un tas de choses inutiles qui ne l'occupaient même pas. Elle décida finalement de sortir de sa chambre, espèrant un changement soudain d'état. Comme si, parce qu'elle sortait de sa chambre elle irait mieux. Hors, comme elle s'y attendait, ce ne fut pas le cas. Elle erra tout de même dans les couloirs, priant pour ne croiser ni Shana, ni Jonathan, ni aucune des autres filles.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:18

Jo était retourné à sa chambre et ne la croisa donc pas. Mais désormais, sur le mur à côté du tag de Saya, s'en trouvait un autre. Tout aussi beau, tout aussi coloré. Deux simples mots étaient écrits. "Moi aussi".
Il n'avait pas signé. Il n'avait pas de surnom qui lui éviterait de se faire reconnaître. De toute façon, Il savait qu'elle comprendrait. Juste à côté des deux mots, un petit papier avait été collé au mur, comme un post-it. Une flèche rouge le pointait d'ailleurs. Dessus, c'était écrit:

« Besoin d'explications. Toi + moi ce soir à 20h. Pas chambres --> Cibles présentes. On se retrouve aux tags. »

Et c'était signé, après trois petits points qui laissaient voir une légère hésitation: Friend of Sam.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:23

Saya repassa par là ou elle avait fait le tag, et fut surprise d'en voir un autre. "Moi aussi", elle venait de le lire à voix haute, et ces mots résonnèrent inlassablement dans sa tête. Elle vit alors le petit post-it accroché, et le décolla délicatement, le prenant entre ses doigts, se moquant bien d'éviter la peinture qui le recouvrait sur les coins. Elle lu le mot. Elle l'écrasa dans sa main en regardant dans le vide. Elle voulait y aller, mais cela signifierait-il qu'elle devrait tout lui expliquer ? Si elle refusait de tout lui dire, il croirait sûrement Shana, normal. Elle soupira, et un frisson d'angoisse lui traversa le corps. Elle continua alors sa route, continuant de serrer le papier dans son poing. Elle irait, c'était décidé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:33

Couché sur le ventre, sur son lit, Jonathan était nerveux. Oui, lui, nerveux ! Il se mordillait le bout du pouce depuis maintenant une bonne demi heure. Il devait parler à Saya, c'était important. Mais d'un autre côté... Ça le stressait. Elle avait sûrement une raison pour l'avoir évité ainsi... Mais si tout tournait mal et que finalement il se retrouvait encore plus blessé que la première fois ? Il aimait bien Shana, au fond. Mais c'était différent. Saya était plus son genre de fille. Moins accro à son apparance, et plus rebelle...
Oui, la nervosité le tiraillait depuis un bon moment. Il sentait son coeur débattre dans sa poitrine à une vitesse folle. L'heure du rendez-vous approchait de plus en plus. Il avait prit une douche rapide et avait enfilé un jeans noir avec un t-shirt de la même couleur, et avait remit sa tuque noire car sa casquette était encore mouillée de la fois où il avait dû la laver. Il attendait. Stressait. Attendait encore. Il songea un moment à ne pas y aller. NON ! Il ne pouvait pas...
Finalement, peu avant 20h, il sortit lentement dans le couloir et se traîna les pieds en direction des deux graffitis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:38

Saya était restée dehors, sous un arbre, à réfléchir à ce qu'elle pourrait lui dire. Elle avait peur. Peur d'agraver les choses. Mais elle devait y aller, c'était inévitable. Alors, une fois qu'elle vit que Shana et les filles étaient retrounées dans la chambre, elle se dirigea vers le graffiti. Dans une minute il serait 20h. Elle n'était d'habitude pas du genre à être ponctuelle, ou des conneries du genre. Mais là, elle regardait l'heure qui tournait inlassablement. Cette heure qui tournait trop vite, et en même temps trop lentement. Elle arriva alors près du graffiti, et s'appuya contre le mur en croisant les bras, appuyant un pied contre le mur. Elle aperçut alors Jonathan qui arrivait au loin.

-Quand faut y aller .. Faut y aller..

Souffla-t-elle pour elle-même.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:40

Il garda les yeux baissés jusqu'à ce qu'il arrive près d'elle. Là, il s'accota contre le mur et leva la tête vers elle. Il avait l'air grave, mais on pouvait lire une grande tristesse dans son regard. Il la considéra ainsi un moment. Puis, la seule chose qu'il souffla, à mi-voix, fut:
- Pourquoi... ?
Comme il s'y attendait, sa voix avait temblé. Il se traita mentalement d'imbécile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:45

Pourquoi ... La question qu'elle avait tant redouté. La question qui l'avait fait réfléchir toute la journée à une réponse valable. Mais rien, elle ne trouva rien à lui dire, si ce n'est la vraie réponse. Mais ça, c'était trop dur à dire. Elle baissa alors la tête, se cachant derrière sa frange, laissant une longue minute de silence ou seul son souffle irrégulier se faisait entendre.

-Je ...

Elle avait à peine commencé sa phrase que sa voix s'était déjà mise à trembler. Elle s'arrêta alors et repris en essayant de se contrôler.

-Shana a fait en sorte que je ne t'adresse plus la parole et que je reste avec ses moutons. Elle m'a fait du chantage, et j'ai pas pu refuser.

Elle avait tout enchainé d'un coup, sans s'arrêter, pour éviter de flancher dans son discours.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:48

La réponse prit Jo' au dépourvu. Il ne s'attendait pas vraiment à une telle chose. Du chantage... C'est vrai que c'était du Shana tout craché ! Elle n'avait pas changé d'une miette, elle ne pouvait pas avoir changé en aussi peu de temps.. ! Comment avait-il pu être assez naïf pour la croire... !?
- Quel genre de... de chantage... ?
Il la regardait d'un air à la fois intrigué, furieux et... soulagé. Oui, soulagé qu'elle ne l'ait pas rejeté de son plein gré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 12 Icon_minitime

Je vous hais tous. ( Libre )
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant