| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 18:27 | |
| Shana s'était réveillée très tôt, comme à son habitude, et parlait avec les filles dans le couloir, profitant de cette journée de congé.
-Alors Shana, tu t'en sors avec Jonathan ? -Ouais, tout fonctionne à merveille. Je pense que je n'en ai pas pour longtemps avant qu'il ne me tombe dans les bras. -Waouh Shana t'es vraiment la meilleure !
Saya, elle, se réveilla aux alentours des 11h30. Mais elle resta dans son lit. Elle se demandait comment elle allait pouvoir faire abstraction de cette déprime continuelle qui l'habitait. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mar 25 Mai 2010 - 8:18 | |
| C'est finalement aux alentours de midi que Jonathan se leva enfin. Les cheveux en bataille et l'air encore tout endormi, il s'habilla lentement. Il s'étira ensuite un peu, finissant de bien se réveiller, avant de sortir de la chambre. Il se heurta au passage à Shana et s'excusa brièvement, se dirigeant ensuite vers la café puisque le diner devait être servit, à l'heure qu'il est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mar 25 Mai 2010 - 12:48 | |
| Les filles regardèrent Shana, limite choquées par ce qu'elles venaient de voir.
-Ohlala t'as vu il s'est excusé quoi! -Ouais trop !
S'exclamaient-elles comme si elles venaient de voir la vierge.
Ce fut alors au tour de Saya de passer et de heurter une des autres filles sans faire exprès. Sauf que contrairement à Jonathan, elle continua son chemin.
-Tu ferais mieux de mieux te comporter si tu ne veux pas que quelques dossiers compromettant arrivent ou-tu-sais !
Lui cria Shana alors que Saya était déjà loin. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 26 Mai 2010 - 8:25 | |
| Jonathan se laissa tomber sur une chaise à la même table que d'habitude, avec une pomme et un jus de fruit. Il jeta un coup d'oeil à la table des filles en prenant une gorgée. Désormais, Saya s'assoyait là. Il n'arrivait toujours pas à assimiler ça. C'était comme... impossible ! Mais pourtant vrai. Il soupira un peu en croquant dans sa pomme. Ça lui apprendra, à faire confiance aux gens comme ça ! Elle lui avait semblé gentille, mais il s'était fait avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 26 Mai 2010 - 8:42 | |
| Saya entra dans la cafétéria en tirant une tête de trois mètres de long. Elle s'assit à sa nouvelle table avec une pomme qu'elle faisait tournoyer dans ses mains sans pour autant manger. Elle la fixait, sans rien faire d'autres, restant comme ça pendant plusieurs minutes avant de finalement se lever pour sortir en soupirant. Elle n'osait même plus regarder Jonathan en face. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 26 Mai 2010 - 8:47 | |
| Lorsqu'il l'avait vue rentrer, Jo' avait prit soin de se détourner pour ne pas la voir. Il ne s'en sentait pas capable. Il ne voulait pas voir ce qu'elle était devenue. Il prit une autre bouchée de sa pomme, presque rageusement, comme pour se défouler sur le pauvre fruit. Puis, au bout de quelques minutes, Saya ressortit. Jonathan laissa échapper un petit soupir et accota sa tête sur sa main en fnissant de manger. Puis, il se leva et sortit, retournant en direction de sa chambre en se traînant les pieds. Il n'y avait rien à faire ici. Encore moins depuis que Saya avait changé de chambre. Et maintenant qu'elle l'avait totalement renié, c'était encore dix fois pire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 26 Mai 2010 - 16:52 | |
| Shana passait justement par-là, et sans doute pas par hasard. Elle étira un grand sourire sur ses lèvres.
-Hey, t'as dormi comme un loir ce matin. J'espère que tu vas mieux, mais si tu as un soucis je suis là.
Fit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
A cet instant, Saya traversa aussi le couloir, et fit une pause de quelques secondes en entendant ce que venait de dire. Elle serra la poing, comme pour empêcher la haine qui bouillonait en elle d'exploser de l'intérieur. Elle partit alors rapidement en faisant comme si elle n'avait pas fait attention.
-Quelle garce ! Je la tuerai bien ! Il faut vraiment que je trouve un moyen de la piéger sans qu'elle se serve de ce qu'elle a contre moi, sinon je perds tout !
Se dit-elle pour elle-même, une fois plus loin. Ca y est, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Elle se débrouillerait, elle ne savait pas encore comment, mais elle ne se laisserait pas faire, elle ne pouvait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 26 Mai 2010 - 18:29 | |
| Comme il voyait Saya passer, Jonathan eut une idée. Il savait qu'elle n'avait jamais vraiment aimé Shana, même si maintenant elle se tenait avec elle et les autres. Il se tourna donc vers Shana et lui sourit en levant son pouce en l'air. - D'accord ! Merci ! Sans accorder un seul regard à Saya, il ouvrit la porte de sa chambre, puis se ravisa soudain. - Hey, Shana... Qu'est-ce que tu comptais faire aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 27 Mai 2010 - 14:12 | |
| Saya bouillait de rage. Elle avait envie de crever les yeux à cette sorcière aux cheveux blonds. Mais elle se contrôla et partit. Elle trouverait un moyen de montrer à Jonathan que c'était Shana la " méchante ", sans que Shana ne s'en aperçoive et montre les papiers à Jonathan. Assez dur à trouver.
Shana dansait de joie dans sa tête. -Hum, rien pourquoi ? Fit-elle avec un grand sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 8:22 | |
| Le sourire de Jonathan s'élargit lorsqu'il vit Saya s'éloigner. Son idée avait sans doute eut l'effet escompté. Il mit ses mains dans ses poches en regardant Shana. - On pourrait faire un truc ensemble... ? J'ai rien à faire non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 16:28 | |
| -Oh oui ça serait super !
Fit-elle en faisant un grans sourire, jettant un regard du coin de l'oeil vers Saya déjà loin. Elle était persuadée que celle-ci entendait tout, et elle s'en réjouissait.
Saya, elle, s'en alla. Ils la provocaient, elle le voyait bien, mais malgré ça, ça lui fit mal de voir et entendre ça. Une fois hors de vue elle se laissa glisser le long du mur en soupirant, cherchant un moyen de reprendre le contrôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 16:44 | |
| - Alors eum... Qu'est-ce qu'on fait ? Il la regarda avec un sourire en coin, la tête légèrement penchée sur le côté, quelques mèches de cheveux tombant légèrement devant ses yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 16:46 | |
| Shana le trouvait encore plus craquant comme ça. Elle se mordilla la lèvre inférieure en faisant passer ses cheveux derrière son épaule.
-Et si on allait dans le parc ?
Fit-elle avec un large sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 16:55 | |
| Jo sourit en coin et secoua un peu la tête pour dégager ses yeux bleus des mèches rebelles. - Ok parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 17:18 | |
| Ils partirent alors dehors, Shana souriante jusqu'aux oreilles. Elle passa devant ses amies qui lui tendirent un pouce pour la féliciter.
Saya de son côté, redressa alors la tête, une illumination se lisant dans son regard azur. Elle se releva et partit en courant dans sa nouvelle chambre pour mettre au point ce qu'elle voulait faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 17:32 | |
| Jonathan la suivait sans dire un mot. Il regardait droit devant lui, les mains dans les poches de son jeans, ajustant sa vitesse à la sienne. Il avait bien vu les signes des filles et n'avait pu s'empêcher de sourire d'un air amusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 17:41 | |
| Ils allèrent dehors, et après s'être éloignés un peu, Shana s'assit dans l'herbe, invitant Jonathan à faire de même.
Saya, elle, se changea, reprenant ses fringues propres, profitant que Shana ne soit pas dans le coin, puis se dirigea discrètement vers son ancienne chambre. Comme elle y avait été, elle savait le code de la porte de la chambre et entra doucement, même si elle savait qu'il n'y avait personne. Elle alla alors vers les affaires de Jonathan et trouva rapidement les bombes de peinture dont ils s'étaient servi pour faire leur premier fameux graffiti a leur arrivée. Elle en prit quelques unes dans son sac, et se dirigea vers un mur blanc assez à l'abris des regard, et sur le chemin de la chambre de Jo'. De toute façon, il n'y avait personne à cette heure-ci, tout le monde était dehors. Elle commença alors a faire son tag, dessinant en grosses lettres "Je suis encore là" et signant comme elle l'avait fait avant du pseudo qu'elle se servait pour toutes ses " oeuvres " : SAM. Elle repartit alors poser discrètement les affaires dans la chambre de Jonathan et Shana, et repartit dans la sienne ni vu ni connu. -J'espère qu'il comprendra .. Se disait-elle en s'allongeant sur son lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 17:50 | |
| (Waow l'est intelligente ta fille ! ^^ Muahaha mais sa serait pas assez chiant si tout se réglait comme ça donc j'ai ma tite idée xD) Le garçon se laissa tomber à ses côtés et la regarda de ses beaux yeux bleus, dans un silence complet. Il avait un petit air sérieux assez craquant et la fixait intensément. Il venait de se rendre compte que finalement Shana pouvait être tout de même assez sympa quand elle se forçait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 18:05 | |
| (Ouais c'est sûr faut les faire galérer un peu XD )
Shana le regardait fixement dans les yeux, sans rien dire, attendant qu'il parle le premier. Les filles observaient tout d'une fenètre, tout comme Saya qui venait de les voir en regardant par la fenètre de la chambre, s'ennuyant ferme. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 18:13 | |
| Cependant, Jonathan ne semblait pas particulièrement bavard aujourd'hui. En fait, il ne savait pas vraiment quoi dire. "J'suis désolé d'avoir pensé que t'étais qu'une conne alors que ben... j'avais tort !" Naaaan surtout pas. Il se gratta un peu la nuque et marmonna: - Ben euh... Dit quelque chose ! Parce que si t'attends après moi, tu risques d'attendre longtemps... J'sais jamais quoi dire dans des moments comme ça. Il rit un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 18:14 | |
| Shana rit un peu, et le fixa avec son éternel " sourire à la con " comme dirait Saya.
-T'es étrange comme gars .. Mais c'est cool, t'es différent. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 18:22 | |
| - Merci... J'vais prendre ça pour un compliment. Il mit ses mains derrière sa nuque et leva les yeux pour regarder le ciel et les nuages. - Finalement t'es plus sympa que je pensais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 18:23 | |
| -Ca me fait plaisir que tu me dises ça.
Fit-elle en s'allongeant délicatement dans l'herbe.
-Tu sais, j'ai jamais voulu être méchante, mais je crois qu'il y a eut plusieurs malentendus, voilà tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 18:29 | |
| - Comme la fois où tu m'as renversé du milkshake sur la tête ? Il se coucha à son tour et s'appuya sur un coude pour la regarder avec un large sourire. Il semblait plus amusé que d'autre chose. Et ça c'était franchement étrange, parce que sa casquette - la chose à laquelle énooooormément - avait faillit être fichue à cause de ce milkshake en question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 28 Mai 2010 - 18:30 | |
| -Oui, bon, à part ce petit incident ! Mais c'était juste parce que Saya m'avait provoqué juste avant, enfin bref, je suis désolée pour ça.
Fit-elle avec toujours un sourire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) | |
| |
|
| |
| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|