| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 18:29 | |
| - Rejoindre Shana... !? Il haussa les sourcils en voyant son air bizarre, et eut l'air encore plus surpris de la voir s'en aller précipitament. - Ben dit donc... Elle s'est fait laver le cerveau ou quoi ? Encore étonné, il se passa lentement une main dans les cheveux et retourna lentement en direction de sa chambre. Son programme de l'après-midi: Ne rien faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 18:37 | |
| Saya rejoignit donc les filles qui l'attendaient dans la chambre avec Shana. Elles lachèrent un sourire hypocrite en voyant Saya dans l'encadrement de la porte.
-C'est bon c'est d'accord.
Fit Saya en ne laissant rien paraitre sur son visage. Elle ne voulait plus montrer qu'elle pouvait être vulnérable ou encore que cela l'affectait de devoir passer son temps avec ces filles.
-Parfait, les filles, Saya fait maintenant partie de notre groupe !
Fit Shana en tapant frénétiquement dans ses mains.
-Bon d'abord, va falloir revoir ton style ma chérie, parce que tes fringues, franchement, ça valait le coup de les abimer.
Fit-elle en cherchant des habits dans son tiroir. Elle en sortit une mini-jupe, un petit débardeur moulant et des chaussures à talons.
-Bon sang tu veux quand même pas que je.. Mais enfin ça va vous servir à quoi que je m'habille autrement ? -Tais-toi et fais ce qu'on te dit si tu ne veux pas que j'me serve de ça.
Fit-elle en agitant des feuilles qu'elle avait photocopiées.
Saya soupira et alla se changer. Elle était vraiment mal à l'aise dans ces vêtements, mais étrangement, elle savait très bien marcher avec des talons.
-Allez les filles, maintenant on va toutes dehors ! D'abord il faut que je passe à ma chambre, chercher mon sac.
Fit-elle en se levant, les autres filles la suivant comme des petits chiens, et Saya se trouvant dans le lot. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 18:46 | |
| Jonathan s'était mit en boxer, trouvant ça plus confortable. Couché sur le ventre, sur son lit, les écouteurs de son iPod dans les oreilles, il écoutait de la musique à tue-tête en réfléchissant. La réaction de Saya avait été franchement bizarre et c'était pas normale. Ce n'était pas la fille qu'il connaissait... Ça ne lui ressemblait pas... Il entendit à peine le bruit de la porte tant sa musique était forte, mais il cru comprendre que Shana venait d'entrer dans la chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 18:48 | |
| Shana lui fit un petit coucou avec un grand sourire en prenant son sac. En fait, il voulait juste qu'il la remarque, et que par la même occasion il voit Saya disons .. changée. Histoire que son plan se mette totalement en place.
-Allez les filles, on va allez voir les mâles dehors !
Fit-elle en rigolant niaisement. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 18:57 | |
| Il se tourna sur le dos en lui jetant un regard indéchiffrable, son visage sans véritable expression. Cependant, une grande stupeur pu ensuite s'y lire quand il vit Saya parmi les filles. Les yeux ronds comme des billes, il la dévisagea longuement sans un mot. Puis, enfin, il se détourna un peu, l'expression de son visage laissant maintenant voir une grande déception. Un peu de tristesse, aussi ? L'impression de s'être fait trahir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 19:00 | |
| Saya avait croisé lé regard de Jo', et vit sa stupeur. Elle avait envie d'aller le voir et lui parler, mais elle ne le fit pas, et garda son regard impassible pour finalement dire :
- Allez les filles on y va !
De la même manière que le faisait Shana, juste parce qu'elle avait vraiment envie de partir. c'était une torture pour elle de rester comme ça devant Jonathan. Elles se rendirent donc dehors, à allumer un peu tous les mecs, et Saya fut bien obligée de faire la même chose, même si elle se mettait le plus possible à l'écart. Combien de temps ce cirque allait-il durer ? Elle en avait déjà marre. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 19:08 | |
| Le jeune homme tenta de garder un air indifférent, jusqu'à ce qu'elles soient sorties de la chambre. Là, il déglutit difficilement et murmura pour lui-même: - Pourquoi... ? Sa seule amie. La seule personne à qui il s'était attachée malgré lui, chose qu'il n'aurait jamais dû faire... Voilà ce que ça fait, quand tu t'attaches aux gens. Ensuite, ils te font souffrir... Car oui, ça lui faisait mal. Une sorte de douleur à la poitrine. Une douleur qui ne s'en va pas. Ou en tout cas difficilement. Une douleur qui s'atténue au fil du temps, mais dont tu gardes comme une cicatrice. Il l'aimait bien, Saya. Comment avait-elle pu lui faire ça ... !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 19:12 | |
| Saya tentait de rester forte. Il valait mieux qu'il la déteste. Il valait mieux que ça finisse comme ça plutôt qu'autrement. c'est ce qu'elle n'arrêtait pas de se dire pour se donner du courage, lorsqu'elle les observait draguer tout ce qui bougeait, et que celles-ci les invitaient à faire de même. La nuit apparut bientôt, et les filles retournèrent manger à l'intérieur. Saya n'osa même pas regarder dans la direction de la table où devait sûrement se trouvait Jo' et ou elle avait prit l'habitude de manger tellement elle avait honte. Elle déglutit, et n'avala rien.
-Bah alors Saya, tu manges pas ? -Non je euh .. Fais un régime. Oui c'est ça, un régime.
Après avoir mangé, elles se retrouvèrent dans le couloir ooù elles jacassaient comme à leur habitude.
Fit-elle, se trouvant ridicule. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 19:16 | |
| La mine abattue, le garçon avait à peine mangé et avait prit tout son temps. Lorsque le troupeau de folles - dont il excluait Saya... pour le moment... - sortit de la cafétéria, lui ne bougea pas. Il n'avait pas envie de les recroiser. Il mâchouillait machinalement la paille de sa boîte de jus en regardant dans le vide. Les surveillants de la café en étaient tout étonnés. Jamais ils ne l'avaient vu aussi tranquille. Finalement, il alla jeter ses déchets et ranger son plateau, puis retourna directement à sa chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 19:18 | |
| Les filles retournèrent dans la chambre, et Shana alla voir le directeur avant de retourner dans sa chambre.
-Tu as fait du bon boulot Shana. Ils sont complètements calmes à présent. Tu es parfaite. -Oui je sais.
Fit-elle en souriant, se rendant alors dans sa chambre. Elle avait tout réussi. Il ne lui restait plus qu'à avoir Jonathan. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 19:27 | |
| Couché sur le ventre et le menton appuyé sur ses bras croisés, Jonathan regardait fixement le mur. Il n'avait rien à faire et s'ennuyait vraiment. D'autant plus que sans Saya... Faire des mauvais coups c'était plus vraiment drôle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 19:28 | |
| Shana arriva dans la chambre avec toujours le même sourire, en regardant fixement Jonathan , espèrant qu'il la remarque. Elle s'assit sur son lit en croisant les jambes.
-Tu dois te sentir seul n'est-ce pas ?
Fit-elle en faisant semblant de compatir. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 19:30 | |
| - Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? rétorqua-t-il à mi-voix en tournant la tête pour la regarder. Il n'avait pas l'air furieux contre elle. Juste triste. Même s'il essayait de ne pas trop le montrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 19:31 | |
| -Eh bien tu sais .. Même si tu me prends pour une espèce de bimbo aux cheveux blonds qui est une garce, j'ai des sentiments tu sais, et je sais ce que ça fait de se sentir trahi .. Et puis, je t'aime bien tu sais ..
Fit-elle en lui faisant un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 9:26 | |
| Jo la regarda un moment puis haussa un peu les épaules et soupira. - De toute façon, c'est en partie ta faute si elle est rendue comme ça ! C'est depuis que tu lui as parlé, tout à l'heure... Peut-être bien qu'en ce moment, tu te moques bien de me voir comme ça et de comment je me sens, mais que tu fais semblant d'être compatissante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 9:29 | |
| Shana fit semblant d'être attristée par ce qu'il venait de dire à son égard, mais était contente au fond, parce qu'il commençait à lui parler.
-Non tu sais, moi, je voulais juste lui rendre un cahier qu'elle avait oublié dans notre chambre. Mais elle est devenue complètement folle, j'ai eut très peur. Je me suis excusée et je lui ai proposé de rester avec nous, elle m'a tout de suite dit oui, et puis ...
Elle se gratta la tête comme si elle était gênée de continuer.
-Et puis .. Elle a dit qu'elle serait enfin débarrassée de toi comme ça .. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 9:35 | |
| Cette fois, elle venait vraiment de troubler Jo' car il se redressa assez vivement. - Qu.. Quoi !? Tu... Elle a vraiment dit ça...? Il semblait hésiter entre la croire et l'envoyer promener, mais il se souvint alors de la façon dont elle l'avait évité ensuite, quand elle était sortie des toilettes... Et si Shana disait vrai ? - Et moi qui croyait... M'enfin... Qu'on était amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 9:38 | |
| Shana fit une moue désolée-compatissante en le regardant avec son plus beau regard.
- J'ai essayé de comprendre ce qu'il clochait, mais elle ne m'a rien dit, elle m'a juste dit qu'elle adorerait rester avec nous, alors je l'ai prise avec moi, je veux dire, j'allais pas laisser non plus .. mais, je ne crois pas qu'elle te considérait comme un ami .. Du moins elle ne me l'a pas fait comprendre en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 12:37 | |
| Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Il se coucha sur le côté et s'appuya sur un coude, regardant la jeune fille. - J'arrive pas à y croire... marmonna-t-il tout bas, sa voix se brisant involontairement à la fin de sa phrase. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 14:21 | |
| Shana jubilait intérieurement de le voir dans cet état, c'était le moment parfait pour agir.
-Ne t'inquiètes pas .. Et tu sais, si tu as besoin de parler, je suis là moi ..
Fit-elle avec un sourire plus naturel que d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 17:25 | |
| Jo' lui jeta un regard un peu étrange puis il esquissa un faible sourire à son tour. - D'accord..... Il se racla un peu la gorge et ajouta, un peu plus bas: - ... Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 17:31 | |
| Shana fit alors un grand sourire ravi.
-Ca me fais plaisir de t'aider si tu en as besoin. Et puis, c'est mieux que quand tu m'envoies chier !
Fit-elle sur le ton de l'humour.
Elle se coucha finalement, et s'endormit rapidement.
De son côté, Saya n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se leva donc et sortit discrètement dans le couloir, les pieds nus et en short et débardeur. Elle harpenta les couloirs lentement, sans plus penser à rien. Elle se sentait mal, comme si elle était malade, alors qu'elle savait que de ce côté là, ça allait très bien. FInalement, au bout d'un petit temps, alors qu'elle avait fait une ronde un peu partout, elle sortit dehors dans la grande cours, se rendit a l'endroit ou l'on pouvait voir la fenètre de son ancienne chambre. Elle leva la tête vers celle-ci en soupirant, et la rage lui vint alors, elle tapa violemment sur le mur en béton à s'en faire saigner le poing, et se laissa finalement glisser le long du mur en silence, essayant de se calmer dans le froid de la nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 17:35 | |
| Jonathan resta un moment éveillé après qu'elle se soit endormi. Il réfléchit longuement, puis se rendit compte que s'il continuait de penser ainsi à Saya, il n'arriverait pas à dormir. Il s'efforça donc de la chasser de ses pensées, mais ne trouva le sommeil que beaucoup plus tard et dormit assez mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 17:39 | |
| Saya se recroquevilla sur elle même, et finalement, elle sentit que la fatigue la gagnait. Elle se leva donc et retourna dans sa chambre discrètement, après avoir soigneusement bandé sa main. Il fallait qu'elle arrête. Il fallait qu'elle n'y pense plus. C'était terminé maintenant, et plus rien ne ferait changer les choses. C'était ainsi, et il fallait qu'elle reste aussi forte que lorsqu'elle était venue. Aussi impassible et inaccessible sur ses sentiments. Après s'être dit ça elle s'endormit, et se réveilla tard le matin. Elle n'avait pas cours , et puis, de toute façon elle n'y serait pas allée si elle en avait eut. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 24 Mai 2010 - 18:17 | |
| Il était rendu déjà 11h passé et Jo' dormait encore. Il avait eut une mauvaise nuit, et maintenant qu'il avait trouvé un sommeil plus calme et profond, fallait bien en profiter! Il s'était même mit à ronfler, depuis peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) | |
| |
|
| |
| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|