SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je vous hais tous. ( Libre )

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:40

Jo eut bien du mal à freiner son élan et heurta Saya, ayant le réflexe d'enrouler ses bras autour d'elle pour lui éviter une chute. Il la garda bien debout contre lui, et en profita pour se pencher légèrement et murmurer, pour s'assurer que la femme n'entende pas:
- Ça va être drôlement nul sans toi... Sérieusement, je pensais jamais dire ça de ma vie mais...J't'aime bien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:45

Saya ne répondit rien, ouvrant la bouche pour essayer de parler à son tour, mais rien n'en sortit. Elle se dégagea alors pour prendre ses affaires et partir avec la femme qui n'avait pas l'air de bien saisir. Saya partit alors sans se retourner, se cachant sous sa frange pour ne pas montrer l'expression de frustration qui se dessinait sur son visage. Et plus elle s'éloignait, plus elle trouvait sa réaction débile. Mais elle ne revint pas sur ses pas. Elle ne voulait pas d'amis, elle n'en voulait pas. Elle ressera l'emprise qu'elle avait sur la poignée de sa valise, montant alors au troisième étage ou il n'y avait que des chambres de filles, dont sa nouvelle. Elle entra dans la chambre où les filles l'accueillèrent avec un grand sourire hypocrite, devant la femme, avant de refermer la porte de la chambre et d'enlever alors tout de suite ce sourire de leurs visages.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:49

Jo' la regarda s'éloigner jusqu`à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Puis, il poussa un profond soupir et retourna dans sa chambre. Il se laissa tomber sur son lit et regarda celui désormais vide de Saya. Dans peu de temps, il serait de nouveau occupé. Par par une autre fille. Qu'il allait évidemment détester.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:55

Shana arriva à cet instant devant la porte de Jo', un grand sourire aux lèvres. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser. De toutes les hyporites de filles qui se trouvait ici, c'était sans aucun doute la pire de toutes. Et quand il y avait une chose qu'elle désirait, elle l'avait. Et en ce moment, la seule chose qu'elle voulait, et qu'elle ne lâcherait pas avant d'avoir, c'était Jo'. Et elle s'était jusque là, pas mal débrouillée pour être sur la bonne voie. Tout était calculé minutieusement, pour qu'elle arrive finalement à se retrouver dans la même chambre que lui. Elle arrangea alors une dernière fois ses beaux cheveux blonds bouclés - pas naturellement - devant son petit miroir, le donnant encore un peu plus de volume, avant de claquer la glace de poche pour la ranger dans son petit sac violet et de donner deux petits coups sec à la porte, en gardant toujours ce beau sourire de pubs pour dentifrice collé au visage.

Au troisième étage, Saya, sans un mot ce dirigea vers le lit vide ou les filles avaient minutieusement posé dessus toutes leurs affaires en vrac. Pour seule réponse à cette première provocation, Saya poussa tout par terre sans prendre le temps de regarder si il y avait des affaires fragiles et s'assit dessus. Elle était peut-être seule contre trois, mais elle ne laisserait jamais des filles pareilles faire d'elle ce qu'elles voulaient. Elle était bien trop caractérielle pour cela.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:59

Jonathan leva les yeux au ciel. Il était bien décidé à ne pas bouger de son lit et croisa donc ses bras derrière sa tête, lançant d'un air franchement embêté:
- Entrez...
Il garda les yeux levés vers le plafond, ne voulant pas croiser le regard de cette fille stupide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:04

Elle entra dans la pièce en tirant sa grosse valise à strass, la posa à côté de son lit, puis s'assit sagement sur sont nouveau lit, avec un large sourire en posant son petit sac sur ses genoux.

-On a jamais vraiment prit le temps de se présenter .. Moi c'est Shana.

Fit-elle en le regardant avec insistance, avant d'inspecter le moindre détail de sa nouvelle chambre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:11

Jonathan tourna la tête vers elle et la regarda sans émotion apparente. Il avait juste l'air de ne pas la vouloir ici. Mais bon, qu'est-ce qu'il pouvait y faire ?
- Jonathan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:16

-Hum je vois.

Fit Shana avec toujours son stupide sourire comme si elle ne voyait pas que Jonathan s'en fichait et que sa tâche allait être plus difficile. Soudain, son air se changea en regard dégouté lorsqu'elle vit à côté d'elle la casquette customisé de Saya, qui l'avait sans doute oublié ici.

-Beurk, mais c'est quoi ce manque de goût ?! Qu'est-ce que ca fiche sur mon lit.

Fit-elle en tenant la casquette par l'étiquette, du bout des doigts comme si c'était une chose dégoutante.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:23

Vif comme l'éclair, Jo s'empara de la casquette et dévisagea Shana, les sourcils froncés.
- Relaxe elle va pas te mordre!
Il posa la casquette sur sa table de nuit en se promettant de la remettre à Saya la prochaine fois qu'il la verrait. Il mit d'ailleurssa propre casquette sur sa tête et plaça la palette de façon à cacher en partie son visage. Comme avant. Avant Saya.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:26

Shana ne répondit rien, faisant la moue espèrant qu'il dirait quelque chose de plus gentil. Il faut dire que Shana était une très bonne comédienne, au moins, elle était douée dans quelque chose..

De son côté, Saya s'affala sur son lit sous les yeux des trois autres qui sentaient qu'elles allaient exploser. Elle se réunirent toutes sur leur lit, chuchottant des messes basses, essayant de trouver un moyen de pourrir la vie de leur nouvelle colocataire. Celle-ci n'entendait rien, les écouteurs de son ipod dans les oreilles, et puis, elle s'en fichait de toute manière.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:03

Jo' la regarda un instant sans rien dire puis leva les yeux au ciel en soupirant.
- Écoute on va mettre une chose au clair. J'ai pas envie d'être sympa avec toi, ok ? Alors te fais pas trop d'idées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:21

Shana ne répondit pas, détournant le regard.
-C'est ce qu'on verra. Je te veux et je t'aurais.
Pensa-t-elle.
Celle-ci regarda l'heure : 18h30. L'heure de leur petite réunion quotidienne avec les filles de son ancienne chambre avant d'aller manger. Celle-ci sorti alors de la chambre sans un regard envers Jonathan, changeant de tactique. Elle arriva dans la chambre, réuniant les filles, Saya restant immobile sur son lit.
-Tu voudrais pas dégager toi là-bas ?
Lança Shana méchamment.
-Ouf, je n'attendais que ça, merci ! Ca commençait à sentir vraiment fort ici, mais depuis que t'es arrivée, c'est devenu insoutenable !
Fit-elle naturellement, en se bouchant le nez, sortant en claquant la porte. Une fois devant la porte fermée, elle s'éloigna, posant une main sur sa tête. Elle se rendit compte que sa casquette n'était pas là. Elle l'avait sans doute oubliée dans son ancienne chambre .. Cette fameuse chambre qui lui manquait déjà.
Elle soupira, mettant une mèche de cheveux derrière son oreille, se dirigeant vers la cafétériat pour manger plus tôt que d'habitude, histoire de ne pas se coltiner le troupeau de gens plus tard.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:53

Jonathan avait eu la même idée et la croisa en arrivant à l'entrée de la cafétéria. Il avait mit sa casquette, et celle de Saya par-dessus au cas où, justement, il la croiserait. Il avait l'air un peu con, mais bon, il avait quand même l'habitude de se faire remarquer. Il sourit en voyant Saya.
- Heey! Alors, les filles sont pas trop insupportable? lança-t-il en lui tendant sa casquette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:05

-Oh merci !

Fit-elle en attrapant la casquette, la mettant directement sur sa tête comme à son habitude.

- Elles sont pas insupportables, elles sont pires !

Lâcha Saya désespérée.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:22

- Ouaain... Moi aussi, elle est franchement énervante. Et le pire c'est qu'elle tripe sur moi...
Il grimaça un peu puis sourit en coin.
- Mais bon. Elle fait des efforts pour rien.
Il la regarda en entrant dans la cafétéria, et se dirigea vers une table vide.
- Comment on va pouvoir organiser nos coups, maintenant ?
Si on arrête, on va leur donner raison, leur conséder la victoire. Et ça je veux pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:50

-Ouais c'est sûr !

Fit-elle, se trouvant ainsi une excuse de toujours fréquenter Jonathan, alors qu'elle savait au fond qu'elle n'avait pas besoin de ça pour le considérer comme un ami.

-Il faut absolument qu'on trouve un truc à faire à ces filles, elles me désespèrent, et je sens qu'elles veulent m'en faire baver, mais elles me connaissent pas encore!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:11

- Ouaiis... Il faut trouver quelque chose de gros.
Il croqua dans sa pomme et commença à manger lentement d'un air pensif, le regard dans le vide.
- Et du même coup, le directeur va voir que nous séparer de chambre n'aura rien changé. On va le faire suer pour de vrai. Qui sait, il va p't'être faire un burnout ?
Il sourit en coin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:51

Saya sourit à son tour.

-Ca va bouger ici.

Fit-elle en mordant dans sa pomme à son tour, regardant les filles de sa chambre qui arrivaient dans la cafet'.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:08

Jo' les regarda aussi, en particulier celle qui partageait désormais sa chambre. Elle semblait l'aimer, malheureusement. Lui, il souhaitait simplement se débarasser d'elle, mais elle semblait déterminée. Peut-être qu'elle préparait en ce moment même un plan super machiavélique... Naaan, fallais pas exagérer non plus!
- Les cibles sont en vue... fit-il tout bas avec un sourire amusé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:36

-Ouais, si on peut appeler ça des cibles. j'dirais plutôt des pots de peinture sur patte moi.

Fit Saya sarcastique en voyant les couches de maquillage sous lesquelles se cachaient les 4 filles.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:38

- Ouaais c'est vrai...
Il sourit en coin et et finit de manger sa pomme. Sans vraiment s'en rendre compte, il avait rapproché sa chaise de celle de Saya et était maintenant rendu assit juste à ses côtés, tout près. Très près.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:53

Shana arriva en tête de file, et vit que Saya mangeait avec sa " proie " ce qui la déplut fortement. Elle serra la petit sac en papier garnis de barres allégées en sucre et bio dans sa main de toutes ses forces, essayant de garder son calme.

-Je vais lui en faire baver à celle là, elle ne sait pas à qui elle a affaire la garce.

Murmura-t-elle assez fort pour que ses amies seulement l'entendent.

Saya n'avait même pas remarqué, ni que Jonathan s'était rapproché, ni que les filles l'observaient avec insistance. Elle se contentait de sourire à Jonathan en croquant à nouveau dans sa pomme.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:59

Jo' jeta son coeur de pomme directement dans la poubelle un peu plus loin et se tourna vers Saya, la regardant avec un beau sourire sans bouger. Il était conscient que sa nouvelle coloc devait rager, mais n'était-ce pas justement leur but ? Les faire chier ?
Il la laissa avaler sa bouchée de pomme puis se rapprocha légèrement.
- D'accord, ne capote pas et ne m'arrache pas la tête s'il te plait, ça fait en quelque sorte partie de notre plan.
À peine eut-il finit sa phrase que ses lèvres allèrent s'écraser sur celles de la jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:45

Saya ne comprit pas ce que voulait dire Jonathan, et ne comprit pas bien tout de suite son geste, et fut assez surprise, restant là immobile, en face du groupe de fille, limite choquées par ce qu'elles venaient de voir. Finalement Saya ne dit rien, comprenant que c'était " pour embêter le groupe de filles.

-Elle me le paiera ! Elle me le paiera la .. la .. garce !

Cria Shana, se moquant bien de qui entendait ou pas.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:19

Jonathan lança un long regard en direction de Shana, l'air mi-choqué et mi-interloqué.
- Heey wow relaxe bébé ! lui cria-t-il en haussant les sourcils d'un air amusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 6 Icon_minitime

Je vous hais tous. ( Libre )
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant