SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je vous hais tous. ( Libre )

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:21

Shana ne pouvait entendre un mot de plus. Elle attrapa sans demander l'avis de quiconque le milkshake d'un gars qui passait par-là et se dirigea d'un pas sec vers le deux jeunes gens, et sans réfléchir, leur renversa tout le liquide dessus.

-Vous rigolez moins là !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:11

Jonathan haussa les sourcils en recevant plein de milkshake dessus et s'essuya le visage du revers de la main.
- Arrrk !! T'es conne bon sang !
Il se leva brusquement et enleva sa casquette, elle aussi pleine de liquide.
- Naaon c'est pas vrai... Pas ça...
Il leva un regard furieux vers Shana, la foudroya du regard.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:20

Shana croisa les bras en levant un sourcil.

-Tu l'as pas volé sale ingrat !

Saya se leva brusquement à son tour.

-Non mais c'est quoi ton problème a toi ?

Fit-elle rageusement en serrant le poing, se retenant de ne pas lui en coller une.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:09

- Ok on va mettre une chose au clair dès le départ: Je t'aime PAS. Bon, maintenant que c'est réglé, j'aimerais que t'arrêtes de me lancer des trucs dessus. Nan mais je suis sérieux, sinon j'te jure que ça va aller mal pour toi.
Il lui jeta un dernier long regard noir puis s'éloigna en direction de sa chambre pour aller se changer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:30

Saya partit aussi de la cafétériat, en bousculant au paussage Shana comme si de rien n'était. Ses cheveux dégoulinaient de la substance laiteuse rose.

-Elle va vraiment prendre cher si elle continue.

Grogna entre ses dents Saya alors qu'ils étaient dans le couloir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:18

- Et dire que je suis pogné avec elle dans ma chambre... soupira Jonathan.
Après quelques instants de marche, il s'arrêta devant la porte de sa chambre et l'ouvrit, avant de jeter un regard à Saya.
- Tu veux entrer... ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:59

-Ca me fait bizarre que tu me demandes ça .. Mais oui !

Fit-elle en entrant sans attendre plus. De toute manière, les bonnes manières ça avait jamais été son truc.

Elle regarda son ancien lit, à côté duquel tronait la grosse valise rose.

-Oh mon dieu ..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:20

- C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant arriver...
Il s'assit sur son lit en soupirant, lançant sa casquette au sol avec l'intention de la nettoyer... plus tard. Il enleva simplement son t-shirt sale pour en mettre un autre, dévoilant pendant un instant un superbe torse musclé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:25

Saya détourna la tête un quart de seconde vers Jonathan avant de détourner la tête rapidement. Elle regarda ses affaires complètement sales, puis le lit de Shana, et se laissa alors tomber dessus, comptant bien laisser des traces de son passages, en signe de salut à son " amie ".

-Cette chambre me manque ..

Lâcha-t-elle finalement en regardant le plafond.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:28

- T'es sérieuse...?
Il tourna la tête vers elle en la regardant, les sourcils un peu froncés, avant d'avouer en baissant la voix d'un ton:
- Ça me manque, que tu ne sois plus dans ma chambre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:31

Elle haussa les épaules en continuant de fixer le plafond.

-Bah ouais, c'était les vacances ici, là-bas c'est l'horreur.

Elle se redressa alors et extirpa de sa poche un paquet de cigarette qu'elle avait piqué aux filles de sa chambre.

-Au moins elles auront servi à quelque chose.

Fit-elle en se dirigeant vers la fenètre pour s'assoir sur le rebord et en allumer une.

-T'en veux une ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:48

- Ouais, sûr.
Il s'approcha à son tour du bord de la fenêtre et prit la cigarette qu'elle lui tendait. Il l'alluma et soupira un peu.
- En plus, elles elles se sont pas fait piquer leurs affaires! Non mais j'y crois pas... Je les détestes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:51

-Bah c'est sur, quand on a des papas riches on peut se permettre n'importe quoi.

Fit-elle énervée, tirant une bouffée de la cigarette pour se calmer.
Elle recracha la fumée doucement, regardant ses jambes flotter au dessus du sol.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:52

- Pauvre petites filles à papa... Elles vont tellement y goûter...
Il prit une bouffée de sa cigarette en levant les yeux vers le plafond, regardant la fumée qu'il avait recrachée y monter en sortant par la fenêtre ouverte. Il avait soudainement l'air pensif.
- Après combien de mauvais coups on peut se faire renvoyer, tu crois ?
Il esquissa un sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 7:56

Saya reprit une bouffée en fermant les yeux, puis recracha lentement la fumée en gardant les yeux fermés. Elle les rouvrit finalement et regarda Jo' à côté d'elle de ses grands yeux bleus qu'elle avait contrournés d'un trait noir.

-Je sais pas .. Parait qu'ils ont réussit à redresser les pires comportements avant qu'ils ne soient virés. Ca va être chauds. Et regarde, ils ont déjà bien réussi leur coup grâe à l'autre peste. On est déjà plus dans la même chambre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:37

- Ça fait vraiment chier ça sérieusement...
Il poussa un profond soupir et laissa son regard se perdre au loin, à l'horizon. Il prit une nouvelle bouffée et s'accota contre le rebord de la fenêtre. Jamais il ne les laisserait le corriger. Jamais il ne deviendrait un bon et gentil garçon à sa maman. Oh que non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:02

-Ouais c'est sur .. J'ai pas envie d'avoir le cerveau lobotomisé comme ces petites connes, mais j'ai pas trop intérêt à me faire renvoyer de toute manière, sinon j'suis bonne pour le camp de détention. En gros, dans les deux cas j'suis dans la merde, GENIAL.

Fit-elle en soupirant, reprenant rapidement une bouffée de sa cigarette qui n'était bientot plus qu'un mégot.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:42

- Ouaip. Super génial. Je crois que si j'arrive à me faire renvoyer d'ici, ma mère va carrément me tuer...
Il esquissa un petit sourire et ne dit plus rien pendant un moment, se contentant de fumer en silence, perdu dans ses pensées. Finalement, il en écrasa le bout sur le rebord de la fenêtre et, regrettant que les filles ne soient plus sous leur fenêtre, il le jeta en bas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:48

Saya jetta le mégot à son tour, et le regarda s'écraser en bas lentement.

-Je tiendrai jamais dans ce trou, ça c'est clair.

Fit-elle en soupirant, passant une main dans ses cheveux et regardant ses pieds toujours suspendus au dessus du sol. Finalement elle se retourna et resauta dans la chambre.

-Et faut que j'me relave en plus.

Fit-elle en regardant ses vêtement collants.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:11

- Même chose pour moi... Et ma casquette en plus !
Il fronça les sourcils en la récupérant sur le plancher de la chambre, encore toute collante et dégeu.
- Si elle est fichue, j'arrache la tête de cette fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:07

-On sera deux à la démembrer.

Fit-elle en se dirigeant vers le petit lavabo au fond de la chambre. Elle l'ouvrit et prit de l'eau dans ses deux mains, et se l'envoya sur la visage, sentant que le liquide avait un peu coulé sur celui-ci.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:23

Jonathan passa lentement sa main dans ses cheveux pour voir dans quel état ils étaient et constata rapidement qu'ils étaient tous collés: ses doigts restèrent pris dans plein de noeuds et il fronça les sourcils en réprimant un juron. Il semblait assez frustré.
- Va falloir une bonne douche pour enlever tout ça... marmonna-t-il en prenant justement des vêtements propres ainsi qu'une serviette pour ensuite aller se laver.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:18

Saya fit de même de son côté, se rendant aux douches des filles, vides à cette heure là évidemment. Elle se doucha, se lavant deux fois les cheveux avant de mettre des vêtement propres, soit un jean délavé déchiré au genou gauche et un t-shirt manches longues noir et rouge trop long laissant une de ses épaules dénudée. Elle se sécha les cheveux, et regarda sa casquette qu'elle ne pouvait désormais plus mettre pour le moment en soupirant. Elle prit ses affaires, attrapa la casquette au vol et retourna dans le couloir en face de la chambre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:34

Jonathan alla se laver comme il faut, nettoyant sa casquette du même coup. Puis, il mit un t-shirt blanc avec une chemise noire par-dessus, détachée. Il mit son jeans assez bas pour qu'on puisse voir un bout de ses boxer, et à la place de sa casquette il mit une petite tuque noire, de laquelle dépassaient quelques mèches de cheveux brun clair. Ça lui faisait vraiment bien, à vrai dire. Peu de temps après, il rejoignit Saya près de la porte de sa chambre et s'accota le dos contre le mur, regardant la jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:47

Saya dévisagea Jonathan, restant sans bouger durant l'espace de quelques secondes, avant de finalement détourner le regard vers son portable pour voir l'heure. Elle soupira. Elle allait bientot passer sa première nuit avec ces filles, et à vrai dire elle le sentait plutôt mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 7 Icon_minitime

Je vous hais tous. ( Libre )
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant