| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 19 Mai 2010 - 18:02 | |
| Le silence commençait à devenir un peu lourd et pour le briser, Jonathan lâcha une connerie, comme à son habitude: - J'espère que cette fille va pas m'agresser pendant mon sommeil... Folle comme elle est, j'crois bien qu'elle en serait capable... Il haussa un peu les sourcils en regardant dans le vide, les mains dans les poches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 20 Mai 2010 - 12:50 | |
| Saya esquissa un sourire, le regard dans le vague.
-Pour sûr, elle serait capable de te violer.
Fit-elle sarcastique, mais bon, c'était pas sa faute si elle pouvait pas se blairer cette fille.
-Au moins, même si c'est la pire t'en a qu'une à supporter toi, moi j'en ai trois! |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 20 Mai 2010 - 18:05 | |
| Jo' tourna lentement la tête vers elle avec un sourire amusé. - Hoooon pauvre toi... Tu veux un câlin pour te consoler ? Il rit un peu et tassa une mèche blonde de devant ses yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 20 Mai 2010 - 18:08 | |
| Saya croisa les bras en tassant ses frange devant ses yeux.
-Et tu te fiches de moi en plus. Tu verras tu rigoleras moins si demain je suis retrouvée démembrée dans mon lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 20 Mai 2010 - 18:12 | |
| Jonathan haussa un sourcil en la dévisageant. - Euh... Ouain, là ça risque de quand même me traumatiser... Il se gratta un peu la nuque puis marmonna: - Ok, alors. J'suis désolé, je me moquerai plus de toi...parce que j'avoue que trois filles comme elles, c'est vraiment l'enfer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 20 Mai 2010 - 18:16 | |
| Elle releva la tête toujours les bras croisés avec un sourire en coin.
-Bon, j'éxagère peut-être un peu, mais un tout petit peu alors ..
A ce moment là, le groupe des filles arriva dans le couloir, avec la nouvelle coloc' de Jonathan en début de troupe. Elle les regarda avec un regard noir, mai supérieur, passant une main dans ses cheveux.
-Bon les filles c'est ici qu'on se quitte, à demain mes chéries !
Fit-elle en faisant une fausse bise sur chaque joue de ses amis, avant de se diriger dans la chambre sans regarder les deux jeunes gens juste à côté d'elle, et claqua la porte. Les autres filles dévisagèrent Jo', puis Saya puis partirent. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 20 Mai 2010 - 19:13 | |
| - Ehh misère, les horreurs à deux pattes s'en vienne... Il croisa les bras en les regardant s'approcher sans vraiment se soucier d'eux. Les filles "s'embrassèrent" et finalement s'éloignèrent alors que la pire de toutes, sa coloc, entrait dans la chambre. Lorsqu'elle claqua la porte, Jonathan lança assez fort pour qu'elle l'entendre.: - Heey wow démoli pas ma chambre ! Il soupira ensuite en se tournant vers Saya. - J'vais pas la supporter longtemps celle-là... J'vais mourir ben avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 20 Mai 2010 - 19:16 | |
| Saya sourit, amusée de le voir comme ça.
-Bah, montres lui qui c'est le boss, t'es quand même plus fort qu'une petite minette non ?
Fit-elle en le taquinant.
Un des surveillant passa et leur dit de rentrer dans leur chambre.
-Bon, j'retourne à l'abattoir, bonne chance!
Fit-elle en lui souriant, se retournant et s'éloignant dans le couloir. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 21 Mai 2010 - 7:58 | |
| - Merci. Toi aussi ! Il la regarda un peu s'éloigner puis ouvrit la porte de sa chambre et rentra, refermant assez brusquement la porte lui aussi. Il s'avança vers son lit en ignorant royalement la jeune fille et se coucha, croisant ses bras dans son dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 21 Mai 2010 - 13:10 | |
| Shana, toute en se démaquillant sur son lit, impeccablement comme à son habitude, sans porter un regard vers jonathan lança sur un ton sympa mais qui manigançait quelque chose, comme toujours.
-Tu l'aimes bien Saya hein ?
Fit-elle, en profitant pour prendre un ton moqueur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 9:43 | |
| La question sembla vraiment prendre Jonathan au dépourvu car il ne parvint pas à adopter un ton ferme quand il répondit: - Ce... C'est pas de tes affaires ! Il regretta aussitôt l'hésitation qu'il y avait eu dans sa voix. Ça, c'était pas bon pour lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 11:06 | |
| Shana leva un sourcil de satisfaction, et un sourire malveillant était dessiné sur son visage.
-Je vois ..
Fit-elle en enlevant la dernière couche de maquillage de son visage et de poser le miroir sur la table à côté d'elle.
Saya quant à elle, arriva dans sa chambre où les trois filles semblait l'attendre à la façon dont elles la regardèrent toutes en même temps entrer dans la chambre. Saya n'y pretta pas attention et s'assit sur son lit comme elle le faisait depuis qu'elle était arrivée ici. Elle savait qu'elle était seule contre 3, mais jamais elle ne se serait démontée devant elle, elle avait trop de fiertée par rapport à ces filles pour ça. Mais il fallait avouer que même si elle se donnait un air de fille dure et insensible, elle n'était pas tellement comme ça, dans le fond. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 12:51 | |
| Jo' fronça les sourcils en la regardant, tentant de se reprendre comme il le pouvait en disant: - Je l'aime pas merde ! C'est... c'est une amie. Et ben... En tout cas je l'aime beaucoup plus que toi ! Ça, il savait que ça ne ferait pas l'affaire de Shana en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 12:54 | |
| Shana n'avait plus vraiment l'air d'écouter son rattrapage. Elle se contentait de lâcher des " humhum " pour montrer que ce qu'il disait en plus, elle s'en fichait. Elle mit un cache sur ses yeux et se mit dans son lit.
-Tu ne me redoutes peut-être pas encore, mais tu verras que je t'aurais, et que tant que ça ne sera pas le cas, tu vas en baver.
Après cela, elle ne dit plus rien et s'endormit. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 13:02 | |
| - J'ai bien hâte de voir ça... marmonna Jonathan pour lui-même. Il se mit en boxer, s'étirant un peu puis se coucha à son tour. Il resta un moment réveillé, scrutant la chambre plongée dans la pénombre. Il s'ennuyait à vrai dire... Mais finalement le sommeil finit par l'emporter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 13:13 | |
| Saya se coucha elle aussi, alors que les trois filles avaient l'air déjà endormies. Elle s'endormit alors, et lorsqu'elle se réveilla le lendemain, la chambre était vide. Elle eut un mauvais pressentiment et se redressa rapidement, tournant la tête vers ses affaires qu'elle n'avait pas sorties de la valise. Pourtant, celle-ci était grande ouverte. Elle s'y approcha, certaine de l'avoir fermée, et lâcha alors un " oh putain", en signe de réponse à ce qu'elle voyait. Toutes ses affaires était complètement tâchées, d'une subtance qui lui était inconnue, mais elle supposa que c'était de l'huile. Elle souleva du bout des doigts un de ses jeans, complètement aspergé de sauce.
-Bordel mais qu'est-ce qu'elle ont à salir mes vêtements ces filles c'est une manie ou quoi, elle auraient pas pu trouver autre chose ?! Bordel mes affaires!
Cria-t-elle alors d'un coup, cherchant, son Ipod qui était censé être avec ses vêtements. Elle ne put savoir si il avait été bousillé par la sauce, pour la simple et bonne raison qu'elle ne le trouva pas.
-Putain je vais les tuer.
Elle se leva et donna un coup de pied dans sa valise. Elle n'avait rien à se mettre sur le dos pour aller en cours, a part le short court qu'elle portait là et le débardeur qu'elle se servait pour dormir. Elle redonna un coup de pied, mais dans la valise d'une autre cette fois-ci, en répétant " je vais les tuer je vais les tuer " non stop. Elle s'assit par terre, essayant de se calmer, se prenant la tête entre les mains, elle resta ici, se fichant bien d'etre en retard. Elle n'irait pas en cours de toute manière.
Shana de son côté s'était aussi levée de bonne heure, étant venue apporter la sauce chez ses amies, elle avait contribué au massacre des vêtements de Saya. Elles avaient eut une idée aussi peu originale pour la simple et bonne raison que pour elles, leurs vêtements étaient toute leur vie. Après avoir réalisé leur petit coup, les filles s'étaient rendues à la cafet' les premières. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 13:50 | |
| En se levant, Jonathan jeta un coup d'oeil autour de lui. Personne... et tout était intacte à première vue. Elle se leva pour fouiller dans ses affaires, tout y était. Il poussa un soupir de soulagement et s'habilla, décidant ensuite d'aller cogner à la chambre de Saya. Il frappa quelques coups et attendit, espérant ne pas tomber sur une des bitchs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 13:52 | |
| Saya n'avait pas bougé depuis, lorsqu'elle entendit les coups de Jo' à la porte. Elle en déduit que ça ne pouvait etre les filles car elles seraient entrées sans frapper. Elle se leva alors en soupirant, ouvrant la porte et levant les yeux vers le visage de la personne qui avait frappé et reconnu Jonathan.
-Salut .. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 13:56 | |
| - S'lut ! Euh... Qu'est-ce tu fais habillée demême ? lança-t-il en haussant légèrement un sourcil. Bon, ça serait vraiment surprenant qu'elle sorte habillée comme ça, c'est pour ça qu'il avait posé cette question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 13:59 | |
| Saya ouvrit la porte en entier, s'appuyant sur le rebord en croisant ses bras et en soupirant. Elle tourna alors la tête vers sa valise en plein milieu de la chambre, avec le jean qu'elle avait sortit il y a quelque minute qui dépassait.
-A cause de ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 14:57 | |
| - Non... Non elles ont pas vraiment fait ça... Il fronça les sourcils en s'avançant dans la chambre, l'air écoeuré. - Mais elles sont CONNES ! Elle vont me rendre fou j'te jure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 15:00 | |
| -Et pourtant ..
Lâcha Saya en se laissant tomber le long de l'encadrement de la porte. Elle avait l'air vraiment lasse de devoir supporter ce genre de sale coups.
-Tout est fichu, tout, absolument tout. Et vu le temps qu'ils mettent pour laver les fringues dans ce trou, j'ai le temps. Putain je trouve plus mon portable et mon Ipod en plus de ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 17:58 | |
| - Mais pourquoi nous on s'fait engueuler et pas eux !? C'est injuste ça ! Sérieux... Il soupira et passa une main dans ses cheveux couleur de blé. Il tourna ensuite la tête vers elle et plongea ses beaux yeux bleus dans les siens. - Écoute. Pourquoi on leur rendrait pas la monnaie de leur pièce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 18:00 | |
| Saya se releva et entra dans la chambre, refermant la valise et donnant un autre coup de pied dedans.
-Et quoi ? On va se faire engueulés, encore, et qu'est-ce qu'ils vont trouver cette fois pour nous rendre la vie dure ces espèces d'abrutis ?!
Fit-elle, ses nerfs commençant à lâcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 18:03 | |
| Jo' s'avança vers elle et passa doucement ses bras autour d'elle, la serrant légèrement contre lui en soufflant à mi-voix: - Du calme, du calme... On va trouver une solution, d'accord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) | |
| |
|
| |
| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|