SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je vous hais tous. ( Libre )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:16

Saya remit elle aussi sa casquette sur le côté et se leva alors. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda le paysage.

-Bon sang .. On est vraiment au milieu de nulle part. Si j'avais seulement put avoir une petite clope ..

Fit-elle en tâtant sa poche comme si elle s'attendait à ce qu'apparaisse un paquet qu'elle avait l'habitude d'avoir là.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:21

- Ouais... Fait chier qu'ils nous aient fait vider nos poches à l'arrivée...
Il soupira et croisa les bras en allant se poster près d'elle en face de la fenêtre. Son regard se perdit à l'horizon.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:40

Saya tourna la tête vers Jo' avant de rediriger son regard vers le paysage, observant les moindres détails de chaque arbres. Elle baissa alors le regard vers le sol et vit un groupe de fille assises dans l'herbe de la cours, profitant apparemment de leur heure de pause. Elle jacassaient et faisaient du bruit pour pas grand chose. Saya esquissa un sourire en coin et retourna dans la chambre, fouillant dans son sac à dos. Elle en extirpa une bouteille d'eau gazeuse et revint à la fenêtre. Elle ouvrit le bouchon et laissa tranquillement couler l'eau par dessus la fenêtre, jusqu'à ce que le liquide se répande sur les filles.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:59

Jonathan s'assit sur le rebord de la fenêtre en rigolant.
- Ouuuups...
Son fou rire reprit de plus belle quand les filles se levèrent d'un bond, s'énervant et criant à cause que l'eau avait mouillé leurs cheveux. Elles levèrent les yeux vers la fenêtre et Jo' en profita pour lui faire un immense sourire en les saluant de la main. Elles ragèrent deux fois plus, se plaignant à grands cris en jurant qu'elles allaient le dire à un prof.
- On va peut-être avoir bientôt un autre allé simple pour le bureau du directeur... fit Jonathan, amusé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:43

Saya balança la bouteille vide dans la poubelle en face d'elle et se frotta les mains.

- Ca faisait longtemps .. Bah, c'est pas de ma faute si c'était vraiment trop tentant !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:52

- Ouuuais j'te comprend. De toute façon, c'est pas le directeur qui va me faire peur quand même...
Il lui fit un beau sourire et se leva, allant fouiller dans ses affaires pour trouver son iPod et commencer à écouter une chanson, un peu au cas ou un prof ou autre débarquerait dans la chambre en criant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:04

- C'est sûr.

Fit-elle en se rasseyant sur le lit d'un mouvement montrant qu'elle était déjà lassée d'être ici. La porte s'ouvirt alors avec violence.

-Encore vous !!

Fit la femme qui était entrée toute à l'heure.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:56

Jonathan secouait légèrement la tête au rythme de la musique quand la femme entra. Il leva lentement la tête pour la regarder et sourit en enlevant un écouteur.
- Encore nous quoi ? Vous avez une preuve scientifique qui prouverait à 100% que nous sommes coupables? Non? Eh bien je ne vois pas pourquoi vous venez nous accuser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:52

-Je vous ai vus petits voyous, de mon bureau qui est posté juste en face de votre fenêtre, petits insolents, suivez moi immédiatemment !

Fit-elle en claquant le pied au sol impatiemment.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:19

- Roooh...
Il ferma son iPod et le laissa sur son lit, se levant d'un air embêté.
- Qu'est-ce qui va nous arriver cette fois, oh mon dieu !!
Un sourire amusé apparut sur ses lèvres et il suivit la dame sans rien ajouter. De toute façon, peu importe la conséquence qu'on leur donnerait, il s'en fichait. Il n'allait certainement pas obéir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:25

Saya se leva alors, comme lasse que se répète deux fois la même chose. Elle suivit alors la femme qui cette fois-ci, au lieu de la guider vers le bureau du directeur, les dirigea vers la cafétériat. Arrivés là-bas, la femme prit deux serpillères et leur tendis.

-Allez nettoyez moi tout ça, au boulot !

Fit-elle en leur balançant les deux vieille serpillères et en s'en allant.

-Si la cantine n'est pas impeccable pour midi, vous aurez des ennuis !

Cria-t-elle, déjà loin dans le couloir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:23

- Génial... marmonna Jonathan avec un soupir.
Il sembla alors avoir une idée et s'approcha du comptoir où on servait les plateaux. Comme il n'y avait personne, il s'empara d'une bouteille d'huile et en versant une bonne quantité dans un seau. Il trempa la serpillère dedans en souriant.
- Le beau gâchis que ça va faire... !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:51

-Pas mal, pas mal !

Fit Saya en le regardant faire. Elle alla alors derrière le comptoir et en tira un gros bidon de jus de raisin.

-Parait que ça colle pas mal ça aussi ..

Fit-elle en versant la moitié du bidon dans son seau à elle.

-Bon, ben puisqu'il faut nettoyer, et qu'on doit se tenir à carreaux, pourquoi ne pas s'y mettre dès maintenant ?

Fit-elle avec un sourire en coin en plongeant la serpillère dans le seau, la ressortant dégoulinante et commençant à la frotter au sol, laissant des traces au reflets violacées.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:01

- T'as raison...
Il rigola en commençant aussi à laver... m'enfin, salir le sol. Il se mordillai légèrement le bout de la langue en s'appliquant à en mettre partout. Ça allait prendre des heures à ceux qui l'enlèveraient après... en espérant que ce ne soit pas eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:33

Une bonne heure et demie plus tard, l'intégralité de la cantine avait été passée à la serpillère, et commençait déjà à coller au sol, faisant d'énormes taches noires et violettes immondes au sol. A cet instant, la sonnerie de la pause de midi sonna, et la femme rentra dans la cafétériat pour inspecter ..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:16

Jonathan eut beaucoup de mal à dissimuler son sourire en coin quand la femme entra. Il leva les yeux vers le plafond en sifflotant, compta exactement trois secondes, puis un cri retentit tout près de lui et résonna longtemps dans la cafétéria encore presque vide pour l'instant. Mais avant qu'elle n'ait pu ajouter quoi que ce soit, une foule d'élèves entrèrent rapidement, les semelles collant aux plancher, poussant des exclamations dégoûtées.
- QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT !? hurla la femme.
- Oh c'est ca, on lave votre plancher et c'est comme ça que vous nous remerciez !? s'exclama Jo d'un air contrarié.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:03

Saya regarda la femme avec un air sérieux, même si il était très dur pour elle de n'esquisser aucun sourire.

-BAh oui, on a fait le boulot, alors pourquoi vous nous criez encore dessus hein ? Y aurait-il de la discrimination ici ?

Fit-elle avec un air innocent sur le visage.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:05

La femme resta figée un moment puis elle attrapa Jo par le collet et le tira avec elle, empoignant le bras de Saya en même temps. Malgré les protestations du jeune homme, la femme avait une poigne solide et les tira vers le bureau du directeur en contenant avec peine sa fureur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:21

-Hey mais qu'est-ce qu'on a fait encore ? Lâchez moi vous me faites mal !

Eut le culot de rétorquer Saya, alors qu'ils étaient plantés à nouveau devant le bureau du directeur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:34

La femme les poussa sans ménagement à l'intérieur et les obligea à s'asseoir dans les deux fauteuils devant le bureau du directeur.
- Ces deux jeunes gens ont complètement recouvert le plancher de la cafétériat d'huile et de jus. C'est collant et glissant partout !!
Jonathan fixa le bout de ses souliers pour pouvoir contrôler son fou rire. Si il avait regardé le directeur, ou pire la femme, il aurait éclaté de rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:05

Saya, elle au contraire, essaya de maintenir son regard droit devant elle, mais baissa bien vite la tête, sentant qu'elle commençait à pouffer. On voyait que la femme et le directeur tentaient de garder leur calme.
Le directeur et la femme parlaient doucement entre eux, on pouvait entendre des bribes de conversations comme " je ne sais plus quoi en faire " ou " comment on va arranger ça "
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:54

Jo tourna la tête vers Saya et son fou rire se calma peu à peu, pour ne laisser qu'un beau sourire sur ses lèvres. Il s'amusait vraiment avec cette fille. Il avait toujours pensé qu'agir en solitaire était mieux. Que les filles étaient nulles et superficielles. Mais Saya lui avait prouvé que ce n'est pas toujours nécessairement vrai. C'était vraiment une fille géniale.
Il entendait bien le directeur et la femme parler, mais il ne s'en préoccupait plus. Son regard était rivé sur la jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:47

Saya gardait la tête baissée, et tourna alors légèrement son regard à sa gauche, cachée derrière ses cheveux pendant que le directeur commençait à s'exciter, regardant Jo' avec un sourire en coin. Les paroles des deux adultes n'étaient plus que des sons incompréhensibles en bruit de fond. On la réveilla soudain de son état second lorsque la femme lui prit sèchement le bras pour la tirer à l'extérieur du bureau, laissant le directeur avec Jo'. Ils avaient prit une décision : ils allaient les séparer, espèrant qu'ils causeraient ainsi moins de dégat. Mais il n'était en aucun cas question de les renvoyer. Jamais cet établissement si réputé n'avait renvoyé personne, ayant réussit à calmer le plus ignoble des comportements d'adolescents.

Saya redressa la tête, et la porte du bureau du directeur était déjà bien loin et fermée. Mais o^cette femme l'emmenait-elle ? Elle le su rapidement, reconnaissant le couloir de leur chambre. La femme l'ouvrit et la poussa dedans.

-Prends toutes tes affaires, on te change de chambre. Tu iras dans la 104 avec Ashley Tiffany et Abygail, et Shana viendra ici avec Jonathan. C'est une fille bien, elle.

Saya cru s'étouffer en entendant ça. Pas elles .. Tout mais pas elles .. C'était les filles de la veille, ils pensaient quoi en la mettant la bas ?!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:25

Jonathan dévisagea le directeur sans comprendre.
- Qu'est-ce que...?
- On change Saya de chambre.
- QUOI !?
- On change Saya de chambre, répéta lentement le directeur, visiblement ravi de la réaction provoquée chez Jonathan.
Jo' fronça les sourcils.
- Et moi... ?
- Une nouvelle fille partagera ta chambre. Je crois qu'elle s'appelle Shana...
Jo' se leva d'un bond.
- Il n'en est pas question !
Sans laisser le temps au directeur de rajouter quoi que ce soit, il se précipita hors du bureau et courut dans le corridor en direction de sa chambre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:29

La femme regardait Saya, un petit sourire en coin, ranger ses affaires qu'elle n'avait presque pas sortit depuis son arrivée ici. c'était à elle de rigoler maintenant.

-Allez debout, tu as tout rangé je ne vois pas pourquoi nous nous attardons ici alors que tes charmantes nouvelles colocataires n'attendent que toi.

Fit-elle, histoire de bien se venger, Saya lui lançant un regard noir, se moquant bien de savoir que cette femme avait de l'autorité sur elle.
En prenant bien son temps, elle se leva, pris ses affaires et sortit lentement de la chambre la regardant déjà avec nostalgie. Aurevoir chambre à deux, bonjour chambre à 4 au troisième étage avec des espèces de pimbêches stéréotypées.
Elle soupira et sortit de la chambre, et tourna la tête étonnée en voyant Jo' courir vers la chambre, au bout du couloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 5 Icon_minitime

Je vous hais tous. ( Libre )
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant