SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je vous hais tous. ( Libre )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:38

- Tous sur la blonde !! hurla Jonathan en se levant d'un bond.
Les autres gars attrapèrent aussi des feuilles et en déchirèrent des petits bouts qu'ils mirent dans leur bouche. Le prof s'avança, réclamant le silence, mais sa voix était couverte par le brouhaha des élèves. Une multitude de petites boules de papier s'abattirent sur la pauvre fille qui alla se réfugier derrière le bureau du prof. Jo' rigola et alla s'asseoir sur le bureau de Saya, sa paille en main et du papier dans la bouche.
- Plutôt marrant comme endroit, au fond... commenta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:43

-Je pensais qu'il y aurait plus d'autorité ..

Fit Saya en se retenant de rire, voyant le prof devenir fou, courant partout pour essayer de calmer sa classe.

Elle regarda alors la blonde derrière le bureau du prof. Celui-ci alla la voir, et ils parlaient, Saya essayant de comprendre ce qu'ils racontaient. La blonde avait l'air de s'exciter, et montra alors du doigt Jonathan et Saya.
Saya ne comprit pas jusqu'à ce que le prof se dirige vers eux, la blonde derrière avec une lueur dans le regard.

-Vous deux, DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR ILLICO !

Cria le prof, sans leur laisser le temps de comprendre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:21

Jonathan haussa d'abord les sourcils. Puis, il lâcha d'un air surpris:
- Waow... J'aurais jamais cru que vous seriez capable de faire ce genre de chose un jour... Punir un élève, fiioou, trop difficile !!
Il se leva et fit signe à Saya de venir avec lui. Ça n'avait pas l'air de le déranger, de se faire envoyer chez le directeur. En passant devant la blonde, il souffla d'un ton menaçant:
- Tu vas me le payer pour ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:02

La blonde lui fit un large sourire qui signifiait " J'aimerai bien voir ça ". Elle alla ensuite s'assoir à sa place, bien que la classe ne soit pas encore vraiment très calme.
Saya se leva en soupirant et sortit dans le couloir avec Jonathan.
-Ca nous fera une petite promenade au moins !
Dit-elle en s'avançant dans le couloir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:23

- Ouais.
Il haussa les épaules et mit ses mains dans ses poches en marchant, ne prenant pas du tout le couloir qui menait au bureau du directeur. Il n'écoutait jamais les instructions, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer.
- T'viens avec moi ou... ? demanda-t-il à Saya après s'être arrêté pour la regarder, une lueur de défi dans le regard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:36

Saya le regarda en lui rendant son regard, se contentant d'aller vers lui comme simple réponse.
Elle détestait qu'il la provoque ainsi, mais en même temps - elle ne saurait expliquer pourquoi - elle adorait ça. Peut-être que ça lui permettait de faire des conneries sans avoir le moindre remord ensuite ..?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:02

Jonathan rigola en affichant un sourire.
- Tu sais quoi ? T'es une fille bien.
Et venant de lui, on pouvait considérer ça comme tout un compliment. Il se contenta de retourner à leur chambre et se laissa tomber sur son lit avec un sourire.
- Bon. C'était plutôt amusant comme premier cours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:13

Saya entra dans la chambre à son tour, enlevant la casquette qu'elle n'avait pas enlevé de sa tête - bien que ce soit normalement interdit en classe - et la jetant sur son lit avant de s'y assoir à son tour.

-Ouais . Mais à mon avis, tout les profs ne sont pas comme celui-là. Ca serait bien pourtant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:36

- Bah temps pis, je trouverai une autre façon de faire capoter les autres.
Il rit un peu et posa sa casquette à côté de lui, croisant ses bras derrière sa tête.
- Me demande si la direction va finir par rappliquer et nous engueuler solide...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:40

-A mon avis ..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une femme habillée en tailleur très classe, avec un air pet-sec dessiné sur le visage et les cheveux tirés en arrière débarqua, comme si elle était prête à bouffer les deux jeunes se trouvant dans la chambre, comme si de rien n'était.

-Vous deux, avec moi, ILLICO.

Fit-elle en essayant de rester calme, mais ayant du mal à se maitriser apparemment.

Saya regarda Jo' amusée alors que la femme semblait bouillir de l'intérieur. Saya se leva alors.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:46

- Ils ont pas perdu de temps... marmonna Jo' avec un petit sourire en rendant à Saya le même genre de regard.
Il remit sa casquette sur sa tête et se leva à son tour en prenant tout son temps, avant de suivre nonchalament la femme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:18

Saya suivit aussi la femme qui les traina sans perdre une seconde dans le bureau du directeur, marchant rapidement et sèchement, faisant claquer ses talons vernis sur le sol. Une fois arrivée devant la porte, elle l'ouvrit et s'en alla en les fusillant du regard.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:22

Pour l'énerver encore plus, Jonathan lui fit un petit aurevoir de la main avec un immense sourire baveux. Il rentra ensuite dans le bureau et se laissa tomber sur une des chaises installées devant le fameux bureau. Il croisa ses bras derrière sa tête et promena son regard aux alentours avec un petit sourire en coin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:24

Saya entra calmement, s'asseyant sur la chaise à côté de celle de Jo'. Elle pu alors apercevoir le principal qui arriva dans la pièce, une tasse de café dans la main. Il s'assit à son bureau, posa sa tasse de café à côté de lui et posa ses coudes sur le bureau, ce penchant vers les deux jeune gens.

-alors, dites moi, vous vouliez déjà faire connaissance avec moi ? Même pas deux jours que vous êtes ici et c'est déjà insupportable !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:38

- Oh, c'est toujours agréable de rencontrer les directeurs.
Il lui sourit d'un air quelque peu arrogant en soutenant fixement le regard du directeur, sans ciller.
- Ça nous permet de savoir à qui on a affaire, vous comprenez, m'sieur...
Il jeta un regard à Saya. Il commençait à trouver cette fille bien sympathique. Au fond, même s'il refusait au début de l'avouer, elle était comme lui. Ils avaient beaucoup de points communs, il le savait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:40

Saya croisa les bras en regardant elle aussi le directeur.

-Pas d'insolence ici jeune homme ! C'est le premier et dernier avertissement à tous les deux. Vous irez en retenue dès ce soir et si vous gardez un comportement plus qu'exemplaire à partir de maintenant il n'y aura pas de suite à cette punition, est-ce bien clair ?

Fit-il en les regardant méchamment.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:46

Jonathan leva bien haut la main, imitant un p'tit d'école primaire qui voulait parler. Or, sans même attendre d'en avoir le droit, il lança d'un air amusé:
- Et si on a pas un comportement plus qu'exemplaire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:48

Le principal le lança un regard noir.

-Tu le regretteras.

Lança-t-il froidement en tendant les bras devant lui et en les agitant.

-Allez allez, sortez maintenant, hors de ma vue, allez en cours immédiatement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:00

Jo' se leva et sourit en coin en regardant le directeur.
- À la prochaine, m'sieur.
Il avait bien fait attention de dire à la prochaine car il savait qu'il allait le revoir, et surement très bientôt. Il sortit du bureau sans rien ajouter et attendit Saya une fois à l'extérieur.
- Alors, on fait quoi ? On retourne réellement en cours là !?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:02

-C'est ce que notre comportement exemplaire devrait faire .. Mais j'ai jamais été douée pour avoir un comportement exemplaire.

Fit-elle un sourire en coin.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:52

- Tu sais que t'es une fille géniale !? s'exclama le jeune homme avec un immense sourire en repartant illico vers leur chambre. Lui non plus, un comportement exemplaire ce n'était pas son point fort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:48

Saya le suivit, prenant donc le sens inverse à la salle de classe pour retourner dans la chambre comme si rien ne s'était passé. Elle entra dans le chambre et se laissa tomber sur son lit comme précédemment.

-Je sens que je n'aurais pas à beaucoup forcer ici finalement ..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:35

Jo' alla s'asseoir sur le bord du lit de la jeune fille avec un sourire amusé.
- Ouais. Pareil pour moi...
Il la regarda un moment sans rien dire, avec son beau sourire étampé sur le visage. Il n'avait pas l'air méchant pour deux sous, comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:21

Saya le regardait sourire, sans détacher son regard. Il était quand même vraiment mignon. Elle cligna alors des yeux et secoua la tête comme pour chasser ce qu'elle venait de se dire.

-Bon et maintenant, on fait quoi ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:54

Il haussa un peu les épaules.
- J'en sais rien...
Il enleva sa casquette pour passer sa main dans ses cheveux et les replacer un peu, avant de remettre la casquette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 4 Icon_minitime

Je vous hais tous. ( Libre )
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant