| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 1 Avr 2010 - 21:35 | |
| Jonathan était toujours dans la même position que lorsque Saya avait quitté la chambre. Il n'avait pas bougé d'un centimètre, et avait seulement fermé les yeux. Son visage n'exprimait aucune émotion apparente, mais on voyait qu'il ne dormait pas. Il semblait juste s'ennuyer ferme. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 2 Avr 2010 - 13:02 | |
| Saya tourna la tête vers Jonathan, et on vit dans son regard qu'elle était étonnée des traits de visage de son colocataire. Il semblait tellement plus calme et plus gentil comme ça, m'enfin, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Ca n'était pas son problème. Ainsi, elle secoua la tête comme pour se réveiller et détourna alors le regard. Elle s'ennuyait, et pourtant, il n'était pas tard. Elle se demandait vraiment ce qu'elle allait faire ici. Le temps allait être d'une lenteur .. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 3 Avr 2010 - 9:09 | |
| Finalement, Jo' se redressa en poussant un profond soupir. Il tourna la tête pour regarder Saya et lança: - Tu veux faire quelque chose, n'importe quoi qui passerait le temps? Bon, il fallait vraiment qu'il s'ennuit pour proposer à une autre personne de faire une activité avec lui, mais justement il s'ennuyait à ce point-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 3 Avr 2010 - 18:15 | |
| Saya se tourna vers lui et le fixa de ses beaux yeux pendant quelques secondes, avant de finalement répondre, morte d'ennui elle aussi : "Mouais, mais quoi ?" Après avoir dit cela, elle se tourna complètement vers le lit en face d'elle, les jambes en tailleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 3 Avr 2010 - 20:22 | |
| - N'importe quoi... S'que tu veux... marmonna-t-il en passant lentement sa main dans ses cheveux. Il secoua un peu la tête pour tasser une mèche de devant ses yeux et planta son regard dans celui de Saya. Maintenant qu'il regardait bien et qu'il y portait attention, il trouvait la jeune fille franchement jolie. Mais ça, pas question de l'avouer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 4 Avr 2010 - 8:39 | |
| Elle haussa les épaules réflchissant à un truc qui pourrait les occuper. L'ennui, c'est qu'il n'y avait vraiment rien à faire dans ce trou. Et elle n'avait rien amené non plus pour s'occuper .. -On va dehors ? Proposa-t-elle, même si elle savait très bien qu'ils n'avaient plus le droit de sortir à cette heure là. De toute façon, les vraies choses amusantes d'après elle, était tout ce qui est interdit. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 4 Avr 2010 - 9:13 | |
| Jonathan hocha la tête en se levant. - Ouais, on y va. Surtout qu'on en a pas le droit. Il attrapa sa casquette et la remit, esquissant enfin un petit sourire. Cette fille n'était pas comme les autres. Elle semblait aimer ce que lui aimait aussi. Peut-être qu'un jour, il pourrait la considérer comme une amie... Ça lui faisait bizarre de penser ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 4 Avr 2010 - 9:17 | |
| Saya retassa sa frange sur ses yeux, et se leva, enfila rapidement un pull et ouvrit la porte. Enfin elle faisait un truc bien dans cet endroit. Elle sortit dans le couloir, ou les quelques dernières personnes se trouvant dans le self rentraient dans leur chambre. Elle laissa la porte ouverte, attendant que Jo' ne sorte à son tour. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 4 Avr 2010 - 9:24 | |
| Le jeune homme referma la porte après être sortit et mit ses mains dans ses poches en commençant à marcher aux côtés de Saya. C'était un peu étrange de penser qu'il faisait un truc avec quelqu'un, et avec une fille en plus de ça, lui qui n'aimait pas franchement se mêler aux autres... - Tu veux aller où exactement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 4 Avr 2010 - 9:27 | |
| Saya haussa les épaules. -Peu importe, j'étouffais dans cette piaule. Fit-elle en regardant les gens autour d'elle, qui allaient eux même dans leur chambre. -On verra bien, c'est assez grand de toute manière. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 5 Avr 2010 - 9:12 | |
| - M'ouais. Il continua de marcher la tête basse, indifférent aux autres qui lui jetaient des regards en passant près de lui. Après un moment à marcher ainsi au hasard, il soupira. Ils s'ennuyaient toujours autant... - C'est vraiment nul comme endroit... Faudrait y ajouter un peu de couleur... À ces mots, son visage s'illumina. Il venait de repenser à ses canettes de peinture, bien dissimulées au fond de son sac, qu'il avait réussit à garder avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 5 Avr 2010 - 14:10 | |
| Saya tourna la tête vers Jo' au moment où il dit cela, pensant exactement à la même chose que lui. L'ennui, c'est qu'elle n'avait rien pu amener, son ancienne famille d'accueil ayant vérifié le contenu intégral de ses affaires avant qu'elle ne vienne ici.
-Ouais .. Mais faudrait avoir le matos pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mar 6 Avr 2010 - 8:54 | |
| Jo' arrêta alors de marcher et se tourna vers elle, les mains dans les poches et un petit sourire aux lèvres. Il haussa légèrement les épaules. - Ça, c'est pas un problème. Je l'ai. Son sourire s'élargit un peu. - Dans la chambre, caché au fond de mon sac à dos. J'ai réussis à le faire passer sous le contrôle de cette stupide femme à l'entrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mar 6 Avr 2010 - 14:28 | |
| Saya décrocha un léger sourire en coin. -Pas mal .. Se disait-elle. -Alors qu'est-ce qu'on attend ? Fit-elle à voix haute cette fois-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mar 6 Avr 2010 - 19:24 | |
| - Quoi, tu veux vraiment le faire !? s'étonna Jonathan. Il haussa les sourcils, l'air franchement surpris et... un peu admiratif. - Ben dit donc... Faut dire que c'était la première fille qu'il rencontrait qui était aussi rebelle. Il n'avait côtoyé que des filles superficielles qui passaient des heures devant le miroir. Elle, elle voulait faire des grafitis. Waow... - Ouuain, bon ben on va cherche mon sac et c'est parti ! Il s'éloigna en direction de la chambre sans même attendre Saya, sûr qu'elle le suivrait de toute façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 7 Avr 2010 - 8:08 | |
| Saya esquissa un sourire, le suivant, mais de loin en prenant son temps pour arriver jusqu'à la porte. Elle savait bien qu'à la moindre connerie elle était bonne pour partir en foyer de détention, mais bon, c'était plus fort qu'elle, il fallait bien qu'elle s'amuse un peu. Et puis, qui a dit qu'elle allait se faire prendre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 7 Avr 2010 - 8:18 | |
| Jonathan attrapa son sac par terre à côté de son lit et le mit sur son épaule, adressant un petit sourire à Saya. - T'es prête? T'as encore le temps de changer d'avis... lança-t-il d'un air légèrement moqueur, tout en sortant de la chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 7 Avr 2010 - 8:20 | |
| Saya lui répondit par un regard de défi. -Tu vas pleurer en voyant mes graffs. Lança-t-elle simplement en guise de réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 7 Avr 2010 - 8:23 | |
| - Ouuuais, c'est sûr! Il rigola et referma la porte derrière eux, commençant à marcher mine de rien dans le corridor. Il balayait les alentours du regard, cherchant l'endroit le plus approprié pour faire ce genre de truc. Il s'arrêta finalement devant un bout de mur complètement blanc, sans aucune porte ou fenêtre. Après s'être assuré que personne ne risquait de les voir, il mit de petits gants noirs. Avec ça, pas de risque de laisser d'empreinte sur les canettes. Il aimait mieux ça. Puis, il s'attacha un foulard autour du cou et le remonta par-dessus son nez. - Alors essaye de pas vider mes canettes, je sais pas quand je pourrai m'en procurer à nouveau maintenant qu'on est pognés ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 7 Avr 2010 - 8:27 | |
| Elle hocha simplement la tête, et fit de même que Jo'. Elle prit un des cannettes de celui-ci et la secoua, laissant échapper de la bombe un petit bruit sourd. Elle enleva alors le bouchon et commença à envoyer un premier trait de peinture sur le mur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 7 Avr 2010 - 8:32 | |
| Jo' attrapa lui aussi une canette, et après l'avoir secouée, envoya de larges traits noirs en commençant à écrire des lettres. Bientôt, les mots "Fuck you" prirent forme sur le mur blanc. Jo se prit deux nouvelles canettes, une dans chaque main, et les secoua. Il commença à faire des dégradés de couleur jaune et rouge autour des lettres noires en souriant. Il s'amusait comme un fou. - La tête qu'ils vont faire en voyant ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 7 Avr 2010 - 8:41 | |
| Saya sourit. -Surtout dans ce trou hyper à cheval sur les principes. Fit-elle en dessinant juste au dessous du " Fuck You " une main faisant le signe et en signant, évidemment pas de son nom, mais en marquant seulement " SAM ", prénom mixte qu'elle avait l'habitude de marquer à chaque fois qu'elle faisait un délit de ce genre. Elle le mit en relief avec la main et dégrada les deux avec du vert et du bleu. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 7 Avr 2010 - 8:46 | |
| Jonathan ajouta un peu de couleur dans les lettres puis se recula un peu pour admirer leur oeuvre. Il sourit en coin. Sûr que le personnel d'ici n'aimerait pas ça, pas du tout. - C'est génial... dit-il simplement, un peu étonné de voir à quel point Saya avait du talent dans ce genre de truc. Il retourna près d'elle pour ranger ses canettes et sourit. - Faudrait se trouver un genre de nom cool pour signer nos prochains graffs - parce qu'évidemment je n'ai pas l'intention d'en rester là ! Je l'admets, t'es douée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 7 Avr 2010 - 8:51 | |
| Saya comtenpla durant quelques secondes ce qu'ils venaient de faire. Elle le trouvait très réussit. Sûr que Jonathan avait aussi beaucoup de talent.
-Ouais , ça serait bien, un nom qui accroche.
Fit-elle en regardant un nouvelle le fois le gros fuck you de Jo'.
-Toi aussi tu as du talent.
Finit-elle par lâcher, bien que pas très forte en compliments. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 7 Avr 2010 - 8:56 | |
| Jonathan la regarda quelques secondes, puis un sourire se dessina sur ses lèvres. - Merci. Il enleva ses gants et son foulard, remit le tout dans le sac à dos et mit celui-ci sur son épaule. - Allez, on se pousse avant que quelqu'un arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) | |
| |
|
| |
| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|