SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je vous hais tous. ( Libre )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:59

-Ouais, ça s'rait embêtant.

Fit-elle en faisant de même, et en commençant à s'en aller comme si de rien n'étais vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:07

Jo' la suivit tranquillement, en regardant ses pieds. Une fois arrivés, il lança son sac à côté de son lit et se laissa tomber sur celui-ci. Il s'étira un peu, puis s'absorba dans la contemplation du plafond. Ç'avait été cool, tout à l'heure avec Saya. Elle était plus sympa qu'il ne le pensait, et elle aimait sensiblement les mêmes trucs que lui. Peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre, finalement...
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:47

Saya s'assit sur son lit, un peu perturbée même si elle ne le laissait pas voir. Elle détacha ses cheveux en soupirant, ceux-ci retombant alors le long de son dos. Elle s'appuya contre le mur, assise sur son lit. Cela ne faisait même pas une demie journée qu'elle était là, et elle avait déjà fait quelque chose de mal. En plus de cela, elle s'entendait mieux que ce qu'elle ne l'aurait cru avec son colocataire. Et ça la dérangeait. Elle ne voulait pas d'amis. Elle essayait de se persuader qu'elle n'en avait pas besoin. Elle n'avait plus confiance en personne, et elle ne voulait pas que ça change.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:27

Jo' jeta un bref coup d'oeil à l'heure, sur sa table de chevet, et les chiffres rouges lumineux lui indiquèrent 20h47. Bon... Il soupira un peu et enleva sa casquette, qu'il posa sur la table de chevet. Il passa ensuite une main dans ses cheveux, enleva son chandail de même que son pantalon, et se glissa en boxer sous ses couvertures. Il enfouit son visage dans son oreiller et ne bougea plus. Il n'avait pas l'habitude de se coucher aussi tôt, mais là il n'avait vraiment rien à faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:30

Saya éteignit la lumière, mais resta immobile assise dans la même position depuis toute à l'heure sans bouger. C'était la première fois depuis 4 ans qu'elle passait une nuit loin de la ville où elle avait habité, et ça lui faisait plutôt bizarre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:59

Jonathan ne mit pas bien bien longtemps à s'endormir profondément. Ainsi étendu, endormi et l'air paisible, il avait totalement perdu son air rebelle et indifférent à tout ce qui se passait autour de lui. Il était vraiment mignon, à vrai dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:03

Saya tourna la tête vers Jonathan et pu apercevoir son visage par la lumière qui émanait de la fenètre. Son esprit qui était alors brouillé s'apaisa, quand elle vit son visage tout mignon endormit. Sans savoir expliquer pourquoi, elle ne pensa alors plus à son ancienne vie, et se couche tranquillement, s'endormant rapidement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:20

Jonathan dormit longtemps. Il avait l'habitude de faire la grasse matinée et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Il était rendu 9h30 et il dormait encore profondément, un bras pendant mollement dans le vide, complètement empêtré dans ses couvertures. Il était si près du bord qu'un petit mouvement vers sa gauche le ferait tomber en bas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:55

Saya dormait pasiblement elle aussi, et n'avait pas entendu le réveil de son portable vibrer il y a plus d'une heure.
Elle ouvrit les yeux, se redressa et regarda l'heure sur son portable. Elle était pas en avance , ça non .. Ca commençait bien pour une première journée. Mais bon, elle s'en fichait pas mal.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:28

Soudain, un bruit sourd retentit dans la pièce, suivit d'un grognement et de quelques jurons marmonnés d'une voix endormie. Jo' avait chuté en bas du lit. Il se redressa lentement et se rassit sur son lit, se grattant un peu la nuque en baillant.
- Mmmm déjà le matin... ? Bordel...
Il avait les cheveux tout ébouriffés et l'air encore à moitier endormi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:16

- Ouais .. 9h30 passé.

Fit-elle mollement en guise de réponse. Elle s'était déjà habillée, et avait coiffée ses cheveux qu'elle avait laissé détachés, avec sur ceux-ci une casquette large qu'elle avait mis à l'envers, légèrement sur le côté.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:26

En baillant à nouveau, le jeune homme se leva et chercha un jeans et un t-shirt parmis tous ses vêtements qui traînaient par-terre. Une fois qu'il eut mit la main dessus, il s'habilla puis entrepris d'arranger un peu ses cheveux. Finalement, il mit sa casquette, la palette un peu plus levée cette fois, laissant mieux voir son visage.
- Ok j'suis prêt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:50

Sans rien répondre, Saya se leva, elle aussi prête, et ouvrit la porte, sortant à l'extérieur pour se rendre à la cafétériat.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:58

Jonathan la suivit en silence, les mains dans les poches et l'air de se foutre de tout. Lorsqu'ils entrèrent dans la cafétéria, il alla se prendre un plateau. Il prit une assiette avec du lait et une pomme et alla s'asseoir à l'écart de tout le monde, seul à une table.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:02

Saya prit une pomme et un yaourt, et chercha una autre table du regard, faisait sauter la pomme dans sa main droite. Beaucoup la dévisageaient comme la veille, n'étant pas habitués à voir de nouvelles têtes ici. Elle vit Jonathan assit tout seul, et elle dut avouer qu'elle songea un instant à aller le rejoindre, mais elle balaya tout de suite cette idée de son esprit.
"Pas d'amis, aucun ami."
se dit-elle en allant à une autre table qu'un gars et une fille - sans doute ensembles - venaient de libérer.
Elle s'assit alors mollement et faisant grincer la chaise au sol, et croqua dans sa pomme.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:46

Jonathan prit tout son temps pour manger, et resta assit là un bon moment, même après avoir fini. Finalemement, il se leva et alla ranger son plateau puis sortit de la cafétéria. En marchant dans le couloir pour retourner à sa chambre, il passa devant leur graffitis et eut beaucoup de mal à camoufler son sourire en coin en voyant deux femmes s'énerver en le voyant, clamant haut et fort qu'elles devaient trouver le coupable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:16

Saya finit quelques instants plus tard, et sortit elle aussi de la cafétériat pour se rendre en cours.
Peu de temps après que Jonathan soit passé devant la graffiti et les deux femmes, une troupe de jeunes s'étaient attroupés autour de " l'oeuvre " , tandis que les deux femmes tentaient vainement de disperser et almer tout le monde. En effet, personne ici n'avait vraiment l'habitude de voir ce genre de délit.
Saya passa à cet instant, dévisagea chacune des personnes regardant le mur taggué. Elle repéra trois type de personnes : celles qui étaient révoltées - peu nombreuses sinon les deux femmes -, celles qui admiraient le geste, et celles qui flippaient.
Après avoir observé ça discrètement, un sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune fille qui traça son chemin, cherchant sa classe.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:17

Jonathan était assit au fond de la classe. Les bras croisés derrière la tête et les pieds sur le bureau, il affichait clairement un air de "J'ai pas du tout envie d'être là". Il n'y avait encore que très peu de gens d'arrivés, mais déjà il se sentait dévisagé. Il poussa un soupir et foudroya du regard un groupe de personnes qui se détournèrent aussitôt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:10

Saya entra dans la même classe à son tour, cachée sous sa frange. Les personne présentes la dévisagèrent elle aussi, mais elle les ignora, passant alors direct pour une associale. Parfait. Les gens s'enlèverait l'idée de la tête qu'ils pouvaient éventuellement aller lui parler.
Elle s'assit dans un coin, vers le fond elle aussi, posa les livres qu'on venait de lui donner sur sa table et s'assit, bras croisés sans rien dire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:55

Après un moment, le prof réclama le silence. Comme il allait commencer son cours, il remarqua la position de Jo' et lui demanda aussitôt de mettres ses pieds par terre, ce que l'adolescent refusa évidemment. Le prof répéta, et obtint encore une fois la même réponse. Ce n'est que lorsqu'il menaça Jonathan de l'envoyer chez le directeur de l'établissement qu'il accepta enfin d'enlever ses pieds de son bureau. Le cours commença alors, sans que Jo' n'écoute quoi que se soit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:08

Saya resta elle aussi dans son coin, à griffonner sur une feuille, ne prettant pas attention à des espèces de pimbèches blondes stéréotypées qui racontaient déjà des ragots ignobles à son sujet. Elle faisait mine de ne rien entendre, même si les deux filles ne se rendaient pas compte à quel point elles parlaient fort.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:12

Au bout d'un moment, l'une des deux blondes poussa un petit cri aigu en se levant d'un bond. Elle avait reçu sur la joue une petite boule de papier gluante, pleine de salive. Elle jeta un coup d'oeil dans la classe, cherchant le coupable. Son regard s'arrêta sur Jonathan, qui avait la tête couchée sur son bureau. Rien ne laissait supposer que c'était lui qui avait fait ça, sauf peut-être le fait qu'on voyait clairement qu'il s'efforçait de retenir son rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:24

La blonde jeta un regard noir en direction de Jonathan, tandis que l'autre, ne défendant d'un coup plus vraiment son " amie ", entortillait une mèche de ses cheveux blonds recolorés en regardant Jonathan avec insistance. Il avait l'air de lui plaire.
Saya tourna lentement la tête vers ce qu'il se passait, toujours calme, et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en direction de Jonathan, avant de vite se replonger dans son gribouillage digne d'un gamin de maternelle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:29

Jonathan rendit son sourire à Saya, puis releva la tête et décocha un sourire craquant à la blonde qui l'observait. Ce sourire devint ensuite moqueur quand il posa les yeux sur l'autre fille qui semblait vraiment fâchée. Il lui fit un petit salut de la main puis pointa soudain quelque chose derrière la fille avec insistance. La blonde, carrément stupide, se retouna pour voir et se prit une nouvelle boule de papier, dans le cou cette fois. Jo' était carrément mort de rire. Le prof, incapable de gérer sa classe, ne contrôlait plus rien. Tous les gars riaient, c'était le bordel total.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:34

Saya le regarda faire et ne put se retenir de pouffer, avant de finalement rigoler elle aussi.

-C'est ça rigole toi espèce de cinglée !

Saya se leva alors brusquement et se dirigea vers la blonde assise.

-D'où tu me traites de cinglée toi ?

Fit-elle calmement en lui jetant un regard noir, la dominant, celle-ci étant debout et la blonde assise. La fille ne dit plus un mot, elle aurait sa vengeance, elle ne savait pas à qui elle avait affaire.
Saya se remit alors à sa place comme si de rien n'était, alors que le prof devenait complètement dingue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 3 Icon_minitime

Je vous hais tous. ( Libre )
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant