| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Sam 22 Mai 2010 - 18:06 | |
| Saya ferma les yeux, essayant de reprendre son calme. Qu'est-ce qui lui prenait de péter les plombs pour des filles comme ça ? Elle ne voulait pas montrer qu'elle pouvait craquer de la sorte, elle se sentait faible et elle n'aimait pas ça. Elle fit finalement un simple oui de la tête, ne disant rien, craignant de s'énerver à nouveau dès qu'un moindre son sortirai de sa bouche. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 9:24 | |
| Jonathan se mordilla un peu la lèvre. Il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait. Mais ils ne pouvaient rien faire pour que ces folles les laissent tranquilles! Il était déjà trop tard... Lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était mit à lui caresser les cheveux, il se décolla assez rapidement d'elle tandis que ses joues prenaient une petite teinte rosée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 9:35 | |
| Saya passa une main dans ses cheveux, faisant comme si elle n'avait rien remarqué et croisa les bras.
-Oh et puis tant pis si je me fais engueuler, elles l'auront cherché cette fois-ci.
Fit-elle en s'attachant les cheveux en une couette haute, laissant retomber sa frange sous ses yeux. Elle ouvrit alors le tiroir de l'une des filles et regarda les vêtements qu'elle avait. Elle sortit quelques trucs, les balançant un peu partout, puis sortit finalement un seul et unique jean qui était tout au fond, et prit un t-shirt qui avait l'air passable.
-Je reviens.
Elle partit et deux minutes plus tard elle ressortit avec le jean qu'elle s'était permis de trouer au genoux et de déchirer un peu en bas. Elle avait mis le t-shirt manches longues qui était à présent manches courtes. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 10:35 | |
| - Oh là, pour sûr, elles vont êtres vraiiiiment fâchées... Il rigola et fit un pas en direction de la porte, la regardant avec un immense sourire. - Tu viens ? J'ai faim mwa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:06 | |
| -Ouais, moi aussi.
Fit-elle en sortant de la chambre, claquant ensuite la porte derrière elle avant de se rendre avec Jo' à la cafétéria. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:10 | |
| Jo la suivit lentement, les mains dans les poches et un beau sourire aux lèvres. En arrivant à la cafétéria, il alla se prendre un plateau avec son p'tit déjeuner puis s'installa à une table libre avec Saya. Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour essayer de repérer les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:14 | |
| Saya s'installa à la table avec Jonathan. Elle voyait la table des filles un peu plus loin, plus particulièrement Ashley, une des filles, qui avait prit une expression étrange sur la visage. C'était à elle que Saya avait prit les affaires.
-Laisse Ashley, ça m'a donné une idée ..
Fit Shana, calmant Ashley qui était au bord de l'apoplexie. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:16 | |
| Jo sourit en coin en voyant la figure de la fille mais ne passa pas de commentaires, pour une fois. Il préférait essayer d'éviter les ennuis avec ces filles-là... Il commença à manger avec appétit sans leur porter plus d'attention. Il était plutôt surpris qu'elles ne se soient pas levées pour venir leur crier dessus... Mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:19 | |
| Saya mangea elle aussi, sans faire plus attention aux filles ou aux vêtements qu'elle portait. Une fois qu'elle eut fini elle se leva et alla poser son plateau sans prendre le temps de le débarrasser et sortit, attendant Jo' dehors.
De leur côté, Shana expliqua son plan aux filles. -Ecoutez, Il faut qu'on se débrouille pour que Saya soit notre "amie" vous voyez, il faut qu'elle soit comme nous. Comme ça, Jonathan ne voudra plus rester avec elle, et moi je me charge du reste. -Euh oui maieuuuh, on fait comment ? lâcha Ashley. -Je trouverai bien ça .. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:25 | |
| Après avoir jeté un dernier regard aux filles, Jonathan se leva à son tour, posa son plateau à côté de celui de Saya et la suivit à l'extérieur. Il remit ses mains dans ses poches. - Mmm... On fait quoi là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:33 | |
| -Hum .. Je sais pas, peut-être aller en cours non ? Y aller de temps en temps ça nous ferait pas de mal, quoique ..
Fit-elle en mettant ses mains dans ses poches.
Les filles, elle, retournèrent dans la chambre, comptant sécher aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:36 | |
| - Arff.... Il soupira un peu mais hocha par la suite la tête et se traîna les pieds jusqu'à sa chambre. Il entra, alla fouiller dans ses affaires pour se trouver un crayon qu'il glissa dans sa poche. - Bon... Mettons que ça va être correct. Il ressortit en claquant la porte et regarda Saya. - On peut bien y aller... Mais je te garantie pas que je vais comprendre quelque chose. Même que... p'têtre que je vais dormir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:39 | |
| -On dormira ensemble alors !
Fit-elle en esquissant un sourire, et se rendant en cours, alors qu'elle n'avait même pas ses affaires.
une fois dans la chambre, les filles fouillèrent les affaires de Saya, du moins celles qui n'étaient pas bousillées. Elle regardèrent partout, sous le lit, derrière, dans les placards, mais il n'y avait plus rien. Shana se leva alors et souleva le matelas. Un sourire vicieux se dessina alors sur ses lèvres.
-Les filles, ça y est on la tient.
Shana s'empara du petit cahier qui était glissé entre les lattes, et le feuilleta.
-C'est bon, j'ai ce qu'il me faut, à plus tard les chéries !
Après ce, elle sortit et retourna dans sa chambre, s'installa sur son lit et commença à lire quelques pages au hasard du journal de Saya. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:50 | |
| Comme de fait, dès les premières minutes du cours, Jonathan appuya sa tête sur ses bras croisés et commença à regarder dans le vide. Au bout d'un quart d'heure, il dormait déjà, et le prof ne faisait rien pour le réveiller. Il avait sans doute comprit que ça ne servirait à rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:52 | |
| Saya le regarda et pouffa, mais finalement, 10 minutes plus tard, elle s'était endormie à côté de lui , et le prof, désespéré, ne rajouta rien.
Shana de son côté, ferma le livre, apparemment satisfaite de ce qu'elle avait dans les mains, elle le cacha dans ses affaire et attendit la pause de midi pour mettre en place son plan. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 11:59 | |
| C'est la cloche indiquant la fin du cours qui réveilla Jonathan. Encore à moitier endormi, les cheveux tout en bataille, il se redressa lentement et jeta un coup d'oeil autour de lui. - Mmm... Déjà fini.. ? Il se gratta un peu la nuque puis se leva lentement, sous les rires de quelques élèves encore présents dans la classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 12:01 | |
| Saya redressa la tête en se frottant les yeux.
-Hum .. J'devrai vraiment me coucher plus tôt .
Fit-elle en regardant tout les élèves autour qui pouffaient en prenant leurs affaires et en sortant. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 12:04 | |
| - Ben moi, j'aurais beau me coucher à 6h du soir, rien à faire, les cours ça m'endort... Jo' sourit en coin sans faire attention aux autres qui riaient un peu d'eux. Il attendit Saya pour sortir de la classe, lançant au prof avant de quitter: - Très intéressant votre cours, M'sieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 12:06 | |
| Saya ne prêtait pas attention aux autres élèves. Elle se leva et sortit de la classe avec Jo' et regarda l'heure.
-Wow, ça fait 2 heures qu'on dort dans cette salle, ça devait être vraiment chiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 12:18 | |
| - Ouain effectivement... Il ne pu cependant pas s'empêcher de sourire en se remémorant la tête qu'avait fait le prof quand il s'était finalement réveillé. Il commença à marcher en direction de sa chambre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 12:33 | |
| Saya la suivit lorsqu'ils croisèrent sur leur route Shana, qui avait prit un air tout innocent, les mains derrière le dos et qui regardait gentiment les deux arrivants.
-Saya, je pourrais te parler s'il te plais ?
Fit-elle tellement poliment que la phrase prenait une tournure plus hypocrite qu'autre chose.
-Pour me dire quoi ?! Me demander si ça a été cool de mettre les fringues d'Ashley ?
Fit Saya en essayant de garder son calme.
-Oui, c'est à propos de ça, tu sais je voulais m'excuser, mais mon père va s'occuper de ça, tes affaires sont déjà au lavage. -Je euh .. hum, je ne suis pas sûre de te comprendre là. -Viens je vais t'expliquer.
Fit-elle en affichant un large sourire, tirant Saya par le bras l'entrainant dans les toilette des filles et fermant les portes à doubles tour. Elle lui montra alors le cahier qu'elle avait dans les mains.
-Qu.. Ou as-tu trouvé ça ? -Peut importe. -OU TU L'AS TROUVE ?! RENDS MOI CA DE SUITE !
Fit Saya complètement hors d'elle même. Shana put ainsi constater qu'elle avait effectivement trouvé ce qu'il fallait.
-Calme toi ! Je vais te le rendre, mais j'ai fais pas mal de photocopies tu vois. Juste au cas ou.. -Au cas ou de quoi ? Fit Saya en s'emparant du journal. -Bon, je vais pas tourner autour du pot 100 ans. Que ce soit bien clair, Jo' est à moi pigé ? Je ferai tout pour l'avoir, et en loccurence, tu es un obstacle. En gros, on va faire un marché très simple : Tu ne l'approches plus, tu ne lui parles plus, tu obéis à tout ce qu'on te dit, et en échange, je ne dirai rien de toutes les informations croustillantes qu'il y a là dedans sur toi à Jonathan ou quelqu'un d'autre. -Tu es vraiment une .. une .. Elle tapa le poing contre le carreaux des toilettes. -Oui, je sais, je suis une fille géniale. Tu as jusqu'à la fin de la journée pour me dire ce que tu as décidé.
Fit-elle en s'en allant, laissant Saya, là, complètement bouleversée parce ce qu'elle venait d'entendre. Bien sûr, ce que lui avait demandé Shana n'aurait pas été dur si elle s'était tenu à ce qu'elle s'était dit en arrivant ici, c'est à dire ne pas se faire d'amis. Mais malgré elle, elle s'en était fait un, et elle allait le perdre.. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 17:58 | |
| Jo' s'était appuyé le dos contre le mur à côté de la porte des toilettes. Lorsqu'il vit Shana en ressortir, il l'attrapa par le bras pour la retenir. - Attend ! Saya est encore là-dedans ? Qu'est-ce que tu lui as fait ? Il avait les sourcils fronçés, mais il ne semblait pas vraiment fâché. Juste un peu découragé. Il avait certes entendu un peu les cris de Saya, mais pas assez distinctement pour pouvoir comprendre ce qu'elle disait. Bref, il ne savait strictement rien de ce qui s'était passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 18:02 | |
| -Eh oh! Du calme chéri !
Fit-elle en s'écartant, replaçant ses cheveux.
-On s'est justes fais quelques confiences entre filles, rien de plus ! Tu sais, ce genre de choses qu'elle ne peut pas faire avec toi.
Fit-elle en s'en allant.
Saya était restée dans les toilettes pour filles, anéantie. Que faire ? Dans les deux cas, elle savait qu'elle perdrait le seul ami qu'elle avait ici. C'est pourquoi elle décida d'accepter le marché de Shana. Quite à ce qu'il la déteste, autant que ce soit comme ça. Elle se regarda dans la glace en soupirant. Elle vit que ses yeux commençaient à s'embuer légèrement. Elle souffle un bon coup et se cacha derrière sa frange, sortant des toilettes. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 18:15 | |
| Jonathan, guère convaincu par son explication, croisa les bras et la regarda s'éloigner en attendant que Saya sorte à son tour. Enfin, après quelques instants, il la vit arriver. Il s'avança alors vers elle. - Qu'est-ce qu'elle te voulait celle-là !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 23 Mai 2010 - 18:17 | |
| Saya garda les yeux cachés sous sa frange, et sans le regarda dit :
- Ri.. Rien, rien du tout. Je, je vais y aller, Shana m'attend.
Articula-t-elle, essayant de paraître crédible, mais elle devait sûrement paraitre plus minable qu'autre chose. Elle partit alors rapidement sans se retourner, rejoignant Shana pour lui dire qu'elle avait déjà pris sa décision. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) | |
| |
|
| |
| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|