SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je vous hais tous. ( Libre )

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:51

Saya ne leva pas les yeux en entendant cette question. Elle se contenta de regarder ses mains, cherchant une réponse valable à lui donner, mais là seule chose qu'elle réussit à débiter fut :

-Rien .. Rien .. C'est pas l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:55

Il s'avança alors vers elle et se saisit délicatement sur ses poignets. Il planta son regard bleuté dans le sien.
- Saya, je veux savoir, je dois savoir! C'est important...
Il se mordilla un peu la lèvre puis poursuivit, un ton plus bas:
- Je ne pensais pas que je m'étais autant attaché à toi. Mais quand... quand tu m'as ignoré... Ça faisait mal, Saya ! Mal, tellement mal! J'ai commencé à coller un peu plus Shana... Je voulais te rendre jalouse. Te faire chier... Mais j'ignroais que... Oh Saya je suis tellement désolé...
Il semblait sur le point de fondre en larmes.

(Je vais manger un pops (comment sa s'écrit s'te mot-là... ? ^^ tout cas...) avec ma soeur xD Donc je re dans pas trop long)
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:58

Saya releva alors la tête instantanément, la surprise se lisant dans son regard azur. Sa frange s'écarta sur les côtés, et elle ne pouvait plus fuir, c'était évident.

-Je .. Je .. Enfin je veux dire que .. Que ..

Elle essaya d'aligner trois mots, en vain. Sa voix avait rechaviré et elle se tut pour ne pas craquer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:59

(Moi je dois y aller, il commence à se faire tard chez moi x) a plus ! )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:53

(Okaay a+)

Mais Jonathan n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, ni qu'elle lui réponde. Il l'enlaça subitement et la serra de toutes ses forces contre lui, comme s'il avait peur qu'elle lui soit arrachée de force. Comme s'il craignait de la perdre à nouveau. Il avait besoin d'elle, il s'en apercevait maintenant. S'était son amie. Peut-être même qu'elle comptait encore plus que ça à ses yeux. Il n'était pas certain de ce qu'il ressentait pour elle, mais c'était une personne qu'il ne voulait surtout pas perdre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:19

Saya ne bougea pas et ne dit rien, restant ainsi dans ses bras. Et là, elle se sentit mieux. Elle savait qu'à cet instant précis, rien ni personne ne pourrait les séparer, et ça, ça lui faisait un bien fou. Le seul problème était .. Pour combien de temps ? Elle n'avait nullement envie que Shana revienne à la charge si elle apprenait ça. Mais elle ne voulait plus ignorer Jo', ça faisait trop mal. Que faire ? Elle n'en avait plus aucune idée. La seule chose qu'elle savait était que cette situation n'était plus possible.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:39

- Qu'est-ce qu'on va faire pour Shana...? murmura la voix de Jo', tout près de l'oreille de la jeune fille.
Il n'avait toujours pas déserré son étreinte. Il ignorait s'il quand il pourrait la revoir librement, pouvoir lui parler sans avoir peur de se faire surprendre par Shana, alors il en profitait pleinement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:55

-J'en sais rien .. Mais il faut pas qu'elle sache .. Faut pas qu'elle le sache ..

Murmura-t-elle en se serrant encore un peu plus contre Jo'. Cela se voyait qu'elle avait peur, et même si elle s'en voulait d'être comme ça, il fallait bien qu'elle l'admette ; elle avait montré sa faiblesse, et elle détestait ça.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:30

- On... On va trouver une solution. On va s'arranger, t'inquiète pas.
Il fit doucement glisser ses doigts dans les cheveux de Saya et lui plaqua un léger baiser sur le front.
- Allez, faut pas te laisser abattre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:35

Elle hocha de la tête, les yeux baissés, puis leva finalement le visage pour regarder Jo' fixement.

-Je sais que je t'ai pas dit grand chose sur ce qu'il se passe mais .. Tu .. Tu me crois , hein?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:38

- Connaissant comme Shana peut être vache... Oui, je te crois.
Il lui fit un beau sourire en soutenant son regard. Puis, finalement, il se décolla lentement d'elle.
- Je vais trouver une solution. Je vais y réfléchir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:24

Saya esquissa un sourire en le regardant, avant de se recacher derrière sa frange comme elle le faisait bien souvent en ce moment.

-D'accord ..

Fit-elle simplement en guise de réponse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:32

Jo' se gratta un peu la nuque d'un air légèrement mal à l'aise, mais garda tout de même son beau sourire.
- Alors eum... On s'arrange pour se revoir demain, hum ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:38

-Ben ouais, ça serait bien.

Fit-elle en mettant ses mains dans ses poches.

-Faut que j'y aille, les filles vont se demander où je suis.

Fit-elle en lâchant un léger sourire et en se dirigeant vers sa chambre. Ce qu'elle ignorait, était qu'une fille qui sortait de la cafétéria était arrivée vers se moment là. Hors cette fille aurait tout donné pour être amie avec Shana et sa bande, et était au courant que celle-ci avait embrassé Jo' et détestait Saya. Alors, quand elle vit ça, elle s'empressa d'envoyer un message à Shana pour lui dire tout ce qu'elle avait vu.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:44

Jonathan la regarda s'éloigner sans bouger, puis lorsqu'elle disparu de son champ de vision, il se traîna les pieds en direction de sa propre chambre et il entra en silence, ne faisant pas de bruit au cas où Shana dormait. Il se débarassa de ses vêtements et s'étendit sur son lit, en boxer, croisant ses bras derrière sa tête.
Tout était arrangé avec Saya. Et ils allaient trouver le moyen pour que tout redevienne normal. Ce n'est pas Shana qui allait tout gâcher, oh non!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:06

Lorsque Shana reçut le message, elle n'était pas dans sa chambre, mais dans celle des filles.

-Alors ça non, elle ne s'en sortira pas comme ça !

Fit-elle en s'emparant violemment des feuilles photocopiées qu'elle gardait toujours soigneusement sur elle. Mais alors, au lieu de se rendre dans sa chambre et tout montrer à Jonathan, elle se calma et reposa doucement les feuilles, se calmant.

-Non, non, ça serait trop facile. Tu vas te faire avoir si tu le fais comme ça. Je vais trouver un autre moyen. Il faut que Jonathan se rende compte de lui même que cette fille est un monstre. Il faut qu'il voit la vraie personne qu'elle est. Pour ça, il faut que je les fasse se détester vous voyez.

Les filles hochèrent de la tête en guise de réponse. Jamais elles n'auraient eut d'idées aussi tordues, mais elles avouèrent que c'était bien trouvé.
Heureuse de sa nouvelle idée, elle se rendit à sa chambre en rangeant ses papiers.
-Ca, je m'en servirai en temps voulut.
Fit-elle fière d'elle, avant d'entrer dans la chambre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:23

Le garçon était toujours étendu sur le dos et sembait perdu dans ses pensées, tout en contemplant le plafond qui soit-dit en passant était toujours aussi affreux. Lorsque Shana entra, il lui jeta à peine un regard et ne bougea pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:28

Shana fit comme si elle n'avait rien vu. Elle savait qu'il ne lui disait rien car Saya lui avait parlé. Mais il fallait qu'elle fasse comme si elle ne savait rien si elle ne voulait pas ruiner ses chances.
Elle s'assit alors sur son lit, prête à dormir, réfléchissant à un moyen de faire que Saya déteste Jonathan, et inversement. Elle ft alors mine de se coucher, et fit semblant de dormir, cherchant une solution.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:33

En la voyant se coucher, Jo' se leva. Il alla fermer la lumière puis retourna à son lit en se cognant au passage l'orteil dessus. Il se glissa ensuite sous les couvertures, posa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux. En fait, il réfléchissait aussi, de son côté. À la fameuse solution à leur problème.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:40

Shana réfléchit longtemps, très longtemps, et finalement, une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Enfouie sous ses couvertures, un sourire apparut sur son visage. Elle ferma alors les yeux, et dormit paisiblement, fière d'elle.

Saya elle, retourna discrètement dans sa chambre et se couche, évitant de trop parler avec les filles de sa chambre. Elle était toute retournée, et n'arrivait pas à dormir. Elle finit finalement pas s'écrouler de fatigue, mais toujours aussi chamboulée.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:47

La fatigue finit par prendre le dessus et Jo' s'endormit avant d'avoir pu trouver une idée miraculeuse. Il dormit profondément, paisiblement, et se mit même à ronfler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:54

Le lendemain, alors qu'il était très tôt, Shana se leva et se dirigea discrètement dans la chambre des filles ou elle réveilla Ashley, son bras droit. Elles se dirigèrent alors vers la chambre de Jo' et Shana, et regardèrent si Jonathan était toujours endormi : c'était bon. Elle entrèrent doucement, Shana alla se coucher dans le lit de Jonathan très doucement. De toute manière, rien n'aurait réveillé Jonathan apparemment. Alors, elle referma les draps sur eux deux, et fit comme si elle dormait. Ashley, pendant se temps, prit plusieurs photos.

-C'est bon Sha', c'est parfait.

murmura-t-elle en faisant un signe Ok avec ses doigts.
Shana sourit et remit la couverture normalement sur Jonathan, avant de partir petit-dejeûner avec son amie.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:56

Il ne s'était même pas réveillé pendant tout ce temps et avait même, involontairement, collé un peu Shana. Lorsqu'elle était partie, il avait continué de dormir tranquillement pendant un bon moment, pour ne se réveiller que beaucoup plus tard. Lentement, il se leva et s'habilla pour aller déjeuner à son tour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:05

Shana et Ashley finirent bien vite de manger, pressées d'aller finir leur tout nouveau stratagème. En retournant dans la chambre des filles, celles-ci étaient levées, tout comme Saya qui, assise en tailleur sur son lit, se coiffait lentement, le regard perdu en direction de la fenètre de laquelle elle regardait l'extérieur. Elle ne remarqua même pas que Shana était entrée tant elle était songeuse. C'est à cet instant que Shana commença son jeu d'actrice. Elle fit un large sourire excité et regarda les filles.

-les filles je suis trop heureuse !

Lança-t-elle enjouée en sautillant sur elle même.

-Quoi quoi quoi ?
-J'ai passé la nuit avec Jo' !

C'est à cet instant que Saya détourna subitement le regarda, la main encore posée sur la brosse dans ses cheveux.
Shana le remarqua discrètement et sourit, avant de continuer sur le même ton.

-Bah, tu dors tout le temps dans sa chambre.
-Oui, mais là, vraiment !
Fit-elle en faisant un petit clin d'oeil.
-Waouh !
Firent-elles en choeur.
-Ouais, et quand je suis venue cherche Shana se matin, comme personne ne répondait je suis rentréen et je les ais trouvés tout les deux, ils étaient trop mignons, j'ai même pris des photos regardez !
Fit Ashley et brandissant son appareil photo.

Saya s'avança discrètement pour en regarder une, refusant d'y croire. Ses yeux s'embuèrent et elle retourna sur son lit pendant que les autres s'affairaient autour des photos, enthousiastes.
Elle sortit alors rapidement de la chambre, alors qu'elle était toujours en pyjama et se rendit à la cafétéria.

Une fois que Saya eut franchit la porte, Shana et Ashley se tapèrent dans la main.

-Parfait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:24

Jo' était assit à la même table que d'habitude. Les yeux sur son assiette, il dévorait son petit-déjeuné avec appétit, si bien qu'il ne remarqua pas tout de suite l'arrivée de Saya. Lorsqu'il leva finalement les yeux et la vit, il esquissa un sourire et se leva avec l'intention d'aller la voir. Il s'approcha lentement d'elle.
- Hey !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 13 Icon_minitime

Je vous hais tous. ( Libre )
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant