| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 30 Mai 2010 - 13:57 | |
| Saya le regarda interloquée, limite choquée de son geste.
-Et tu oses encore venir me parler ?! Tu me dégoutes ! Je t'ai fais confiance hier soir je te signale ! J'aurais jamais cru que .. Tu ..
Elle ne finit pas sa phrase, ne trouvant pas ses mots, elle se mit dos à lui pour sortir de la cafétériat. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Dim 30 Mai 2010 - 18:44 | |
| Jonathan resta planté là comme un vrai imbécile, l'air totalement étonné par sa réaction. Woooow... Qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'elle se fâche ainsi !? À ce qu'il sache, rien. Il avait dormi... puis il s'était levé et était venu manger ! Il la regarda s'éloigner et fronça les sourcils. - C'est ça va-t'en ! Nan mais, j't'ai rien fait et tu t'énerves ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 31 Mai 2010 - 13:14 | |
| Saya ne se retourna même pas.
-C'est ça, prends moi pour une conne en plus de ça !
Fit-elle, limite en criant, sortant de la cafétéria, sous le silence qui s'était installé dans celle-ci, alors que tout le monde regardait la scène.
Saya resta un moment immobile dans le couloir devant la porte, et finalement retourna sur ses pas et rouvrit les portes de la cantine et se dirigea droit vers Jonathan.
-Et puis tu sais quoi ? C'est vrai tu m'as rien fait, j'ai juste été trop conne pour penser qu'on était ne serait-ce qu'un peu amis, mais non! Tu me dis des choses, et je parie qu'ensuite tu diras tout le contraire à l'autre conne! Tu n'es qu'un sale .. un sale .. Aaaah!
S'énerva-t-elle, ne trouvant pas ses mots. Elle se retourna alors et partit cette fois pour de bon, trainant dans les couloirs pour finalement s'assoir dans un coin, la tête enfouie dans ses bras essayant de retrouver un peu de calme. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 31 Mai 2010 - 17:40 | |
| Jonathan la regarda revenir brusquement vers lui, puis recula d'un pas en l'écoutant lui hurler par la tête sans vraiment oser l'interrompre. Lorsqu'elle eut fini et eut quitté la salle pour de bon cette fois, Jo' resta immobile, l'air carrément interloqué. Mais qu'est-ce qu'il avait fait, au juste !? Mystère. Il avait beau réfléchir, il ne trouvait vraiment pas ce qui avait pu autant énerver Saya... Il poussa ensuite un profond soupir et regagna lentement sa table sous les regards de presque tout le monde dans la salle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 31 Mai 2010 - 18:06 | |
| Saya restait blottie dans son coin, se retenant de ne pas laisser échapper une larme. Elle s'était promie avant son arrivée ici , qu'elle n'en laisserait plus jamais tomber une. Mais lorsque Shana arriva, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
-Alors, ça fait pas trop mal ?
Fit Shana avec un ton vraiment méchant. Saya se leva d'un bond et la regarda droit dans les yeux.
-Oui ça fait mal, et tu veux savoir a cause de qui ? non je te laisse deviner .. toi ! C'est pourquoi à mon avis il faudrait que tu vois à quel point ça fait mal, que tu le sentes sale garce !
Shana sourit :
-Oui c'est ça, on en reparlera.
A peine eut-elle finit sa phrase que Saya se jetta sur elle et la fit tomber à la renverse, et lui donne un coup de poing, deux coups de poings .. Non ce n'était pas un combat de filles ou on se tirait les cheveux. Saya y allait avec les poings, et pas de main morte.
Elle se releva alors, alors que Shana était toujours par terre, saignant à la bouche et ayant un jolie coquart.
-Alors, tu sens comme je souffre ?!
Fit-elle en s'en allant. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 31 Mai 2010 - 18:13 | |
| Jo' n'avait pas été témoin de la bagarre mais il sortit de la cafétéria quelques minutes plus tard et trouva Shana par terre. Il s'approcha lentement d'elle et s'agenouilla, se penchant un peu au-dessus d'elle. - Est-ce que ça va... ? Il n'y avait qu'une cause possible à ça. Saya... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 31 Mai 2010 - 18:14 | |
| Shana, en en rajoutant un peu murmura :
-Je .. Oui .. Aïe ..
Fit-elle dans un son à peine audible. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 31 Mai 2010 - 21:45 | |
| - Attends un peu... Viens là, doucement... Il glissa un bras sous ses genous et l'autre dans le haut de son dos et la releva lentement. Bon, elle l'avait frustré à cause de ce qu'elle avait fait à Saya, mais maintenant que celle-ci l'ignorait à nouveau... Et puis, elle était blessée. Il pouvait pas la laisser comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mar 1 Juin 2010 - 10:26 | |
| Elle se redressa lentement, en poussant un petite plainte.
-Merci ..
Marmonna-t-elle en s'essuyant sa bouche bordée de sang. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mar 1 Juin 2010 - 18:19 | |
| - Mais qu'est-ce que tu lui as encore fait pour que cette fois elle en vienne à te frapper !? Il poussa un profond soupir en secouant la tête, découragé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mar 1 Juin 2010 - 18:20 | |
| -R .. Rien .. Je n'ai rien fait .. Elle m'a dit que .. Aîe.
Fit-elle en posant sa main sur sa bouche.
-Elle m'a dit que je méritais que qu'on me frappe mais .. J'ai rien fait, je pense qu'elle a un problème psychologique, c'est pas possible .. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 2 Juin 2010 - 8:16 | |
| - M'ouuais... C'est bizarre, il n'était pas totalement convaincu de cela. Il soupira en la regardant. - Bon, si tu le dis. Viens, on va retourner à la chambre... Elle t'a pas manqué dit-donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Mer 2 Juin 2010 - 8:43 | |
| Shana poussa encore une plainte en se relevant totalement, titubant jusqu'à sa chambre.
-Je suis défigurée maintenant ..
Maugréa-t-elle en se regardant dans un petit miroir de poche.
Saya elle était partie dehors. Elle était montée sur la branche d'un arbre pas très haut, se cachant dans le feuillage. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ?! Elle ne comprenait pas pourquoi elle se comportait ainsi. Elle ne savait pas garder son calme ou quoi ? Elle avait l'impression de redevenir cette fille qu'elle était avant et qu'elle avait tout fait pour faire disparaitre. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 3 Juin 2010 - 8:38 | |
| - Ça va guérir, t'inquiète... Il avait lâché un petit soupir découragé en la voyant se regarder dans le miroir. Accro à son apparence physique, pff... M'enfin, il y pouvait rien, elle était comme ça. La seule fille qu'il connaissait qui ne faisait pas ça était Saya.... NON ! Il se faisait mal pour rien ! Il devait arrêter de penser à elle, et tout de suite. Il entraîna Shana vers la chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 3 Juin 2010 - 15:25 | |
| Shana rentra dans la chambre et s'allongea doucement sur son lit comme si elle était paralysée, ce qui n'étais évidemment pas le cas. Elle ferma alors les yeux et resta immobile.
Saya elle, était toujours perchée sur l'arbre. Elle ne voulait plus descendre. Elle avait honte de ce qu'elle venait de faire, mais tant pis. Elle l'avait bien cherché après tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 3 Juin 2010 - 18:06 | |
| Jo' secouant légèrement la tête en s'assoyant sur l'autre lit, la regardant. - Bon Shana arrête un peu, elle ne t'a quand même pas cassé une jambe là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Jeu 3 Juin 2010 - 18:08 | |
| -Ca fait mal !
Se plaignit-elle.
-J'ai cru que j'allais y passer je te signale!
Fit-elle en se tapotant la bouche pour voir si le sang s'était arrêté de couler.
-Bon sang, pourquoi tu ne me crois pas quand je te dis que cette fille est horrible, il te faut quoi comme preuve encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 4 Juin 2010 - 8:42 | |
| - Elle n'est pas si horrible que ça... Tu cours un peu après... Il haussa un peu les épaules et promena son regard autour de la chambre. Il remarqua alors un espèce de cahier et il se leva, s'en emparant d'un geste vif. Il recula de quelques pas en le feuilletant. - C'est quoi ça ? Ça avait tout l'air d'un journal intime. Il esquissa un sourire et recula encore un peu. - C'est à toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Ven 4 Juin 2010 - 13:00 | |
| -Ca ? Pff non c'est pas à moi !
Fit-elle, ne se rendant même pas compte de quel cahier il s'agissait. Elle se releva alors soudainement en réalisant finalement ce que c'était.
-Rends moi ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 7 Juin 2010 - 8:06 | |
| Jonathan sourit encore plus en le levant au bout de son bras, c'est-à-dire hors d'atteinte pour Shana. - Ah non, ce n'est pas à toi ? C'est à qui dans ce cas ? Pourtant, tu as l'air d'y tenir, à ton cahier... Il rit un peu et recula encore, brandissant le fameux cahier dans les airs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 7 Juin 2010 - 12:54 | |
| -Grr donne moi ça bougre d'idiot !
Fit-elle en sautant sur place pour essayer de l'attraper, montrant ainsi qu'elle n'allait pas si mal que ça, même si Saya ne l'avait pas raté.
-C'est du vol ce que tu fais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 7 Juin 2010 - 18:05 | |
| - Ben non c'est pas du vol ! C'est de l'emprunt ! Il se hissa sur la pointe des pieds pour s'assurer qu'elle ne puisse pas atteindre le cahier. - Tiens, tu te sens mieux tout à coup ? C'est en riant qu'il se pencha pour effleurer ses lèvres des siennes et se sauver ensuite à l'autre bout de la pièce. - Woow, avoue que ça t'a déstabilisée ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 7 Juin 2010 - 18:12 | |
| Shana le regarda déboussolée avec de grands yeux.
-Mais qu'est-ce qu'il te prend ?
Ca ne lui genait pas tant que ça le fait que Jo' lise le livre de Saya. Il découvrirait ainsi un tas de chose que Shana s'était efforcée de montrer. Mais d'un autre coté, si Saya savait ça, elle lui dirait tout, et elle non plus n'aurait plus aucune chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 7 Juin 2010 - 18:47 | |
| - J'sais pas. C'est juste trop drôle de te voir tout faire pour récupérer c'bouquin... ! Il l'ouvrit et jeta un coup d'oeil à l'intérieur avec un sourire. - C'est ton journal, c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) Lun 7 Juin 2010 - 18:48 | |
| Shana croisa les bras pour montrer qu'elle s'en fichait. Puis, en gloussant elle répondit :
-Si on veut .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre ) | |
| |
|
| |
| Je vous hais tous. ( Libre ) | |
|