SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je vous hais tous. ( Libre )

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:58

- Oh !
Son sourire s'élargit et il s'appuya le dos contre le mur, ouvrant le journal à la première page. Il se mordilla le bout de la langue en commençant à lire un peu ce qui était écrit.

(Bon, j'sais pas du tout c'qui est écrit donc... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:07

(Ouais XD)

Shana se tapa la main sur le front.

-Tu ne sais vraiment pas ce que tu es en train de faire ..Imbécile.

La première page était directe cinglante.

"C'est cette connasse de psy qui m'a dit d'écrire ce qui m'arrivait dans la journée, pour que j'extériorise comme elle dit. Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert, mais bon, j'ai rien d'autre à faire de toute façon. Hier j'ai eut 12 ans. La plupart des filles de mon âge son contentes, pas moi. Je sens que ça va être pire que cette année. Josh m'a battut toute l'année, mais quand il m'a .. J'arrive même pas à écrire ça c'est vraiment trop dégueulasse ! Je me suis barrée, mais l'assistance sociale m'a retrouvée vite-fais. J'ai pas osé dire ce qu'il s'était passé, mais j'suis allée dans une nouvelle famille d'accueil, puisque ma mère m'a abandonné sur une aire d'autoroute quand j'avais 4 ans. Enfin bon, j'espère que la psy lira pas ça, parce que ça serait franchement trop gênant ! Et c'est donc le jour de mes 12 ans que j'ai atterit dans cette ville où je suis maintenant. J'étais jamais allée dans une ville aussi immense. Mais bon, ça à l'air cool, enfin on verra, de toute manière, je compte pas rester enfermer chez ces gens toute la journée, surtout si ils sont comme Josh et Linda. "
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:01

Au fur et à mesure qu'il lisait, l'expression de Jo' devenait de plus en plus surprise, et un peu dégoûtée. Lorsqu'il eut fini la lecture de la page, il leva vers Shana deux yeux ronds comme des billes. Il la regarda comme ça pendant quelques secondes avant de finalement réussir à articuler un:
- Aouch.
Les sourcils haussés, il jeta un nouveau regard au cahier. Bon, il s'était comme pas rendu compte que c'était pas celui de Shana. C'est un imbécile après tout, elle l'a dit elle-même!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:21

Shana le regarda avec un air moqueur.

-Me regarde pas comme ça ! Bon sang desfois je me demande vraiment ce que tu as dans le crâne. Tu crois vraiment que j'ai eut une vie aussi minable que ça ? C'est à Saya ce machin !

Fit-elle, avec une expression méchante dans la voix qu'elle n'avait pas utilisée depuis un bon moment.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:59

- Ah bon... Ok...
Il hocha un peu la tête en refermant le journal, puis releva brusquement la tête, les sourcils froncés.
- Heey ! Mais si c'est à Saya, qu'est-ce que tu fais avec ça !?
Brusquement, il bondit vers la porte, l'ouvrit et sortit. Sans se soucier d'une femme qui passait par-là et lui hurla d'arrêter de courir, il se précipita en direction de la chambre de Saya. Vraiment, là il devait lui parler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:02

Saya, depuis le temps, était rentrée dans sa chambre où elle s'était enfermée, même si elle savait pertinemment que les autres filles pouvaient rentrer comme elles le souhaitaient. Elle était allongée sur son lit et ne bougeait plus. Elle n'écoutait même plus la musique, et se contentait de regarder le plafond, immobile.

Shana resta comme une imbécile en plein milieu de la chambre.
-Eh merde!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:19

Jo' s'arrêta devant la porte et cogna à la porte - ou plutôt, défonça presque la porte à coups de poings. Le journal toujours en main, la respiration haletante à cause de sa course dans les corridors, il semblait pas mal énervé et impatient qu'elle lui ouvre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:20

Saya se redressa brusquement, ne comprenant pas pourquoi quelqu'un frappait aussi fort à la porte. Elle se leva et s'en approcha doucement.

-C'est qui ?

Fit-elle froidement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:27

- C'est Jo'. Faut que tu me laisses entrer c'est super archi important !!
Il avait dit ça sur un ton pressant, énervé. Il tenait après tout entre ses mains, peut-être la solution à leurs problèmes. Et ça, il en était conscient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:38

Saya ferma les yeux en soupirant. Elle se décida finalement à entrebailler la porte laissant voir un peu son visage complètement défait.

-Qu'est-ce qu'il y a de si urgent?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:09

Ce fut au tour de Jonathan de soupirer et il repoussa la porte pour pouvoir se glisser à l'intérieur, la refermant ensuite derrière lui. Puis, il leva le journal à la hauteur des yeux de Saya.
- Ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:16

Saya se raidit, commençant à trembler de tous ses membres.

-D..d'où tu sors ça ?!

Articula-t-elle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:27

- Shana...
Comme s'il avait peur qu'elle tombe par terre, il l'entraîna doucement vers son lit et l'obligea à s'y asseoir, s'installant à ses côtés.
- C'est avec ça qu'elle te menaçait pour te faire faire ce qu'elle voulait, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:29

Saya regarda ses pieds, n'osant pas regarder Jonathan en face. Ses mains sur ses genoux tremblaient comme des feuilles mortes.
Elle fit un signe affirmatif de la tête, ne sachant pas quoi dire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:41

- Wow calme-toi.... Ça va aller...
Dans un élan de tendresse, il l'enlaça doucement et la serra un peu contre lui en la berçant légèrement. Il alla lui jouer un peu dans les cheveux d'une main.
- Ne tremble pas comme ça voyons...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:43

Elle ferma les yeux, essayant de se calmer.

-Tu .. Tu l'as lu .. ?

Se décida-t-elle finalement à demander, vu que c'était finalement ce qui la préoccupait le plus.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:45

- Ju... Juste la première page. Je... En fait je croyais que c'était à Shana... Mais si j'avais su, je...
Il se mordilla un peu la lèvre en la regardant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:49

Saya souffla. Bon .. Après tout ce n'était que la première page .. Quoique c'était suffisant.
Elle n'osait toujours pas lever les yeux et ne répondit rien, serrant les poings toujours sur ses genoux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:59

Jonathan ouvrit la bouche, sur le point de dire quelque chose, puis se ravisa au dernier instant et la refermant, restant simplement assit là avec elle sans dire un mot. Il fit ce petit manège quelques fois, sans finalement oser parler. Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire, de toute façon ? Qu'il était désolé pour ce qu'elle avait vécu ? Il soupira un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 3:45

Saya fixait toujours ses mains. Elle sentit alors une texture froide tomber glisser dessus, et se rendit compte que c'était en fait une larme. Elle l'essuya rapidement, en espérant que Jonathan n'ai rien vu et se releva, quittant la pièce tout aussi vite.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:11

- Merde Saya...
Il poussa un profond soupir en regardant la porte qui venait de se refermer derrière la jeune fille. Bon... Que faire maintenant ?
Il se leva lentement et passa une main dans ses cheveux avant de se diriger à son tour vers la porte. Il pourrait essayer de la retrouver... Ou attendre qu'elle revienne.
Pauvre elle, tout de même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:13

Saya sortit dehors, croisant Shana au passage qu'elle bouscula sans prendre la peine de s'excuser.

-Hey mais tu pourrais faire attention !
-Qui moi ? C'est toi qui m'avais dit que tu ne lui montrerais pas ! On avait passé un accord je te rappelle !
-Oui, accord que tu as bousillé dès la première occasion, tu n'avais pas compris que Jonathan était à Moi ?!
-Non mais attends c'est pas ton animal de compagnie que je sache ! Et je n'ai jamais dit qu'il m'appartenait, on était seulement amis, mais même ça faut croire que t'avais envie de me le prendre.

Fit Saya en sortant dehors en essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues et qu'elle n'arrivait plus à arrêter.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:22

Jo' décida finalement de se lancer à sa poursuite et sortit de la chambre en courant. Il emprunta le même couloir qu'elle, et en pleine course, se heurta à Shana. Il la bouscula assez fortement et dû la rattraper pour lui éviter de tomber.
- Wow... Ça va ?
Mais il avait plus urgent à faire que de se préoccuper de son état de santé, à vrai dire.
- Où est partie Saya !?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:27

-Eh oh calme toi !

Fit-elle en replaçant ses vêtements.

-Elle est partie dehors. Cette fille est complètement folle, m'enfin tu fais ce que tu veux.

Fit-elle en commençant à partir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:07

- Ouain c'est ça... Tsss !
Il leva les yeux au ciel en repartant à courir en direction de la porte. Il l'ouvrit, sortit et s'arrêta ensuite pour jeter un coup d'oeil aux alentours pour repérer Saya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous hais tous. ( Libre )   Je vous hais tous. ( Libre ) - Page 15 Icon_minitime

Je vous hais tous. ( Libre )
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant